Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ker Bombans (II)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:59

Le voleur était en pleine promenade par une belle aprés-midi ensoleillée. La raison de sa venue? Il mit un temps à s'en rappeler. Pourquoi était-il là déjà? Pour une mission pour le camp? non. Pour un vol important? non. Pour un vol non important? Encore non. Pour manger des cacahuètes? Bref, il sortit un papier de sa poche. C'était son collègue Tom qui lui avait filé, il ui avait dit: "va là bas, si tu cherches un truc cool". En vérité, Tom avait formulé le conseil un peu autrement du style "Hey gamin, toi qui est faible, va à Ker Bombans!". Le voleur soupira rien qu'à la pensée de cette phrase. Il était faible, en effet... Mais c'était pour cela qu'il était venu ici, dans ce village appelée Ker Bombans.

Ce village d'ailleurs, semblait paisible. DU moins rien que pour y arriver car le milieu était verdoyant avec quelques montagnes, une cascade un peu plus bas. Des cours d'eau. Des gentilles petites bestioles. Un endroit paisible. Mais bon, c'était pas le moment de chercher la tranquillité en pleine guerre. D'autant plus que le jeune vampire était recherché.

*C'est quand même balot. Avec un peu de chance mon serviteur aurait pu prendre l'épée de Zedd.*

Il se mit à rire, alors que rappelons-le, il avait été au seuil de la mort à ce moment là. Peut-être que l'explication tenait dans le fait que même l'enfer ne voulait pas que lui. Discrimination?

En tout cas, le voleur pouvait enfin voir les maisons du village. Des maisons en bois, d'un style architectural assez particulier. Le voleur, depuis qu'il avait des connaissances, s'intéressait plus aux édifices qu'avant. S'il pouvait récupérer quelques trucs, par-ci, par-là, c'était tant mieux! Il examina donc un peu les maisons mais le bois, c'était pas son truc. Il préférait le costaud, le métal. Le bois c'était pour les bateaux mais lui préférait un engin volant. Il pourrait comme cela savoir si Heaven est plat ou non.

Il s'approcha ensuite d'un habitant. Il lui demanda poliment la maison du chef. Il fit un signe de remerciement et partit en sa direction. Il aurait pu s'abstenir de demander renseignements. La maison était la plus grande de la ville. Mais toujours du même style.

*Bon, bon. Voyons voir ce qu'on va me proposer de faire*

En effet, excepté le lieu, Tom ne lui avait rien dit. Mais ça ne devrait pas être une perte de temps d'aprés lui. Son instinct parlait. Du coup, il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:22

Le potentiel était arrivé à Ker Bombans suite à une conversation avec son camarade Tom qui lui était déjà venu ici auparavant. Il pénétra dans le village au coeur de la forêt. Les maisons étaient soient au sol soit carrément dans les arbres, des ponts, morceaux de ficèles entre les arbres permettaient d'y parvenir. Le grand sage du village avait récemment déménagé vers la plus grande maison du village vers laquelle Eclipso se dirigeait. Il croisa plusieurs personnes qui le fixaient étrangement, les habitants de Ker Bombans n'avaient pas l'habitude de recevoir du monde dans leur village. Une fois à la porte, le manieur d'Ärms frappa. Quelques secondes plus tard, un très vieille homme dont la barbe blanche touchait le sol lui ouvrit la porte.

" Bonjour, que puis-je pour vous noble étranger ? Entré dans ma demeure et passé dans le living-room sur votre gauche. Nous seront plus à l'aide pour discuter. "

Il laissa entrer Eclipso, referma la porte derrière lui. Puis le sage se rendit dans le linving room, il activa un Ärm qui eut pour effet la création de deux fauteuil en bois qui semblait fort confortable, un pour lui et un pour Eclipso.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:17

En attente d'une réponse, le voleur examinait un peu plus le village, disposé en plusieurs étages. Les différentes maisons en hauteur et ponts-suspendus, rendait le village rural et sauvage. Loin d'une ville comme celle d'Elt Town qui était à moitié ravagée, rappelons-le!

Il regarda alors un petit homme avec une lance à la main, il passer sur un pont suspendu quand il faillit se péter la gueule grave. Le voleur manqua de se prendre une barre quand la porte s'ouvrit. Il se tourna alors vers la porte, changeant son expression pour redevenir normal. Comme un voyageur.

"Bonjour, monsieur. Je me présente: Eclipso. Ravi de vous connaître."


Le voleur entra suite à l'invitation du vieil homme. Il le remercia avant de regarder la pièce dans laquelle il se trouvait.

Ce n'était pas très luxueux, tout était de bois. normal pour une maison dans un arbre. Il regarda un peu les meubles, les bibelots sur les armoires. Les vases, les fleurs dans les vases. Une première pièce simple, rien d'étrange à proprement parlé.

*Ils n'ont pas un système d'énergie intéressant des fois?*

Le voleur sentit ensuite l'odeur. Une odeur de sapin, mélangé à de la fraîcheur. Supportable mais qui à forte dose, devrait lui donner mal à la tête.

Deuxième pièce: le voleur n'avait toujours pas formuler sa requête. C'était assez étrange pour un chef de village de ne pas être un rien méfiant. Après tout, en faisant le gabarit du vampire, c'est à dire: petit, avec une tête de voyou, des vêtements déchirés et des ärms ici et là, on pourrait en avoir peur. Ce devait être l'attitude décontracte et le visage curieux qui donnait bon impression.

Il s'assit, examina avec attention le vieillard. Il semblait vieux, fort vieux. Il avait quel âge? cent ans? Deux cent ans ou un demi millénaire? Augmenter son espérance de vie. ça pouvait être cool mine de rien. Mais cela n'existait pas déjà en tant que sceau majeur? Mais ça, Eclipso ne le savait. Ni encore leur utilité pour un potentiel.

"Bien, je vais maintenant exprimer ma requête. Un ami, du nom de Tom m'a demandé de venir ici dans le but de m'aider. Comment? En vous aidant si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit."

Le voleur se mit à réfléchir. Il commençait à se perdre dans ses phrases. Pourtant, il avait à peine commencé!

"Ah oui! Il m'a parlé de cristaux je crois. et d'une légende, malédiction. Quelque chose qui sévit dans votre village. Enfin je crois, je sais plus en faite."

ça aurait pu mettre le voleur dans l'embarras mais pourtant, il souriait. Il trouvait ça marrant de venir à un endroit sans même savoir pourquoi. Il montra donc un grand sourire. Les aventures, ça lui plaisait dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:20

Quand le voleur mentionna le nom de Tom, un sourire se dessina sur le visage du vieil homme, un point de gagné pour Eclipso. Il analysait aussi le comportement du vampire.

" Tom, c'est l'homme qui a récupéré le médaillon de l'eau il y a déjà un an. Le premier homme à nous aidé dans notre quête qui est de retrouver les 5 médaillons pour réouvrir la porte de la vie. "

Il marqua une pause. Il ne savait rien d'Eclipso, s'il était gentil et aidait la population ou bien si c'était un vilain garçon faisant exploser des villes... Mais il n'avait plus beaucoup de réserve... De plus, il connaissait Tom ce qui était un bon point.

" Je vais vous racontez toute l'histoire, la même qu'à Tom et un certain Zéphyr qui lui a récupéré le médaillon de la foudre. Si vous retrouvez un médaillon, il n'en restera plus que 2 pour ouvrir la porte.

Il y a près de 800 ans, une très puissante manieuse d'Ärms a construit un Holy Ärm d'une extrême puissance. Il a fait ceci dans le but de sauver l'amour de sa vie qui portait la malédiction d'un Darkness Ärm. Mais pour activer son Ärm elle a du donner sa vie car il a consommé la totalité de sa magie. On raconte qu'elle n'est pas morte mais qu'elle aurait fusionné avec son Ärm, car certaine personne aurait entendu cette femme lui parlé. Mais ce ne sont que des balivernes à mon avis. Cet ärm n'est autre que la
porte de la vie, elle se trouve non loin d'ici dans les montagnes plus loin dans la forêt. Cette femme a fait en sorte que la population de ce village puisse vivre longtemps tout en étant en bonne santé. Mais récemment, un membre du village à voulu essayer de commercialiser l'eau magique que produit cette porte. Je préfère ne pas t'en dire trop sur ce que contient la porte, tu le découvriras peut être un jour.

Cet homme a voulu commercialiser le produit, mais quelques jours plus tard, on le retrouva dans son lit mort de vieillesse. Son âge l'avait rattrapé, mais tout le monde pense que c'est la porte qui est responsable de sa mort. De plus, en mesure de représaille, la porte est maintenant fermée avec une cavité en son centre.

Nous ne pouvons plus nous servir de la porte, et nos réserves commencent à diminuer, nous ne tiendrons plus longtemps. Mais nous ne pouvons pas partir à la recherche de ces médaillons car le voyage nous tuerais.


Cette femme se nommait Lady Poala. Les fragments son cachés dans des endroits important de sa vie. Acceptez-vous de nous aider à trouver les médaillons ? Et avez-vous des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:36

Le garçon observait l'homme avec attention. Toujours avec comme première pensée: quel âge avait-il? Il regarda, examina, identifia mais laissa tomber quand ce dernier se mit à parler. Ainsi Tom était donc bien venu ici pour les aider, un médaillon?

Un médaillon pour ouvrir la porte de la vie ... Pourquoi n'avaient-ils pas acheté un passe-partout? A l'heure actuelle, il suffisait d'avoir un simple ärm pour ouvrir une porte!

Le voleur aimait bien les portes fermées car il savait les ouvrir. Mais il se doutait que la porte de la vie ne devait pas avoir de serrure conventionnelle. Cela aurait été trop facile.

*Cool une histoire ...*

Ironique ou sincère? Le voleur ne pouvait trop dire si cela allait être intéressant ou non. En se basant sur Tom qui était parti chercher un médaillon, il en résultait que... il n'avait qu'à écouter.

Le vampire écouta avec attention. Tom avait récupéré le médaillon de l'eau et un certain Zephyr celui de la foudre? Zephyr, Zephyr .... non il ne connaissait pas. Peut-être est-ce une bonne personne qui aide les gens, peut être une mauvaise personne qui profane les lieux divins et aident les gens pour leur gain personnel? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas trop ses affaires.

Le voleur écoutait en même temps la suite mais se concentrait sur ce que quelqu'un disait et écouter attentivement une malédiction n'était pas non plus humain. Certaines informations lui avaient échappées... En conclusion: une demande classique pour sauver un village. Mais pourquoi les aider? Aprés tout, le voleur avait compris que la porte de la vie rallongeait l'espérance humaine. Pourquoi ne pas en faire profiter l'humanité?

"Donc si j'ai bien compris, la porte de la vie est un ärm, un holly plus précisément qui a fusionné avec cette femme?"

*En effet, j'ai pas appris à ouvrir ce genre de porte.*

"Et la porte de la vie offrait de l'eau magique qui vous permettait de vivre. Cependant, si on l'utilise à des fins commerciales, on subit une malédiction?"


*Et dire que j'aurai pu me faire de la tune....*

"Mais j'ai une autre question: les réserves de cette porte sont trop limitées pour en faire partagées plus de gens?"


Ou bien était-ce une marque d'égoïsme? Le voleur ne le pensait pas, mais sait-on jamais ...

"Sinon, j'accepte mais ces fragments, les médaillons. Ils sont quoi exactement? D'où viennent-ils? Se sont-ils formés en même temps que la porte?."


Le voleur ne perdait pas une occasion de poser une question. Cependant, il était sûr qu'il n'avait pas posé toutes les questions intéressantes. a pouvait prendre beaucoup de temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:41

" C'est plus compliqué que ça car l'histoire date d'il y a presque 800 ans. Elle a voulu créer un Holy Ärm très puissante regroupant ses grandes connaissances magiques ainsi que sa puissance et ceci à donné naissance à la porte de la vie d'où une eau magique s'écoulait. Cette eau parvenait jusqu'au village en passant pas la forêt très luxuriante de cette région. Nous la prenions comme un cadeau du ciel sans jamais à chercher à en tirer profit avec la commercialisation, la publicité pour des gens venant dans ce village pour être soigné. Mais un habitant a voulu le faire et il est mort par une malédiction. Ne tentez pas le diable en voulant vendre cette eau. "

Le vieil homme continuait d'analyser les propos, gestes, réactions du voleur pour essayer de mieux le cerner.

" Les réserves diminuent de plus en plus, nous ne survivrons encore une année seulement. Cela fait un an que la porte s'est refermé, nos réserves nous permettaient de tenir deux ans, il ne nous reste plus qu'une année et nous rationnons l'eau entre nos malades, les personnes âgés... "

" Concernant les médaillons, ils sont apparus au moment de la fermeture de la porte. Ils servent de clés, les 5 ensembles permettent d'ouvrir la porte et ainsi libérer l'eau de la porte. Ils ne servent qu'à ça et une fois la porte réouverte, ils disparaîtront. Franchir la porte permet d'accéder à une dimension parallèle d'où s'écoule l'eau. En tant que porteur d'un médaillon, vous pourrez l'explorer une fois qu'elle sera réouverte. "

L'homme s'excusa auprès d'Eclipso car il se leva. Il alla dans la cuisine, pris quelques rafraichissements et gâteaux secs qu'il plaça sur une table à côté d'Eclipso. Il y avait deux tasses vides et un pichet rempli de chocolat chaud.

" Servez-vous si vous voulez boire ou manger. "

Il versa le chocolat dans une tasse pour Eclipso avant d'en verser dans sa propre tasse. Il but une gorgée et mangea un biscuit.

" D'autres questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:59

Le voleur resta pensif un instant. Le chef avait beau dire que c'était plus compliqué, le résumé du voleur restait tout de même correcte. Un résumé quoi! La morale de cette histoire est: reste seul et tu ne mourras pas d'amour.

"Donc, il me suffit d'aller chercher un de ces médaillons et c'est tout?"

Le garçon parlait en se surestimant peut-être mais au fond de lui, il savait que ce ne serait pas nécessairement une tâche facile. Il regarda un pu le chef, depuis le début il n'arrêtait de le fixer. ça le rendait n peu mal à l'aise donc il se mit à sourire.

"Médaillon de l'eau, médaillon de la foudre. Il reste donc probablement le médaillon du feu, du vent et de la terre?"

Probablement comme il le disait lui même. Le garçon se mit un instant à réfléchir avant de demander.

"Si le médaillon du vent existe, je peux aller chercher celui-là? C'est cool de voler! Du moins je trouve."

Et dans les deux sens du terme. Depuis qu'il avait dessiné les croquis de sa machine volante, il ne s'arrêtait pas. Il devait même paraître un peu trop décontracté et immature lors de cette réaction. Mais le voleur n'en fit rien. Il pouvait le juger comme il le voulait, c'était déjà bien qu'il accepte non?

"Mais si ce n'est pas possible, tant pis mais je vous aiderais quand même. J'ai quand même un peu de temps devant moi donc autant vous aider non?"

Le garçon se demandait maintenant vers quel endroit on allait l'envoyer. Déjà quels endroits avaient été importants dans la vie de cette 'Lady Poala'. Nouvelle question qu'il s'empressa de poser.

"Vous allez m'envoyer vers quel endroit aussi? Plus précisément, Lady Poala exerçait-elle une activité particulière lors de sa vie? Oubien les endroits importants sont juste des endroits de sa vie, un peu comme. enfin bref, où vais-je devoir me rendre?"


Il était inutile de dire qu'un de ses moments importants était sa survie à Elt Town.

"Merci"


Il venait de prendre le chocolat qu'on lui avait servi. Il le but à petite gorgée, piqua un biscuit, puis un autre, profitant qu'il ne devait pas voler la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:20

" Oui il suffit d'avoir un de ces médaillons pour l'exploration de la porte, vous gagnerez un Ärm avec le médaillon en plus. Le votre sera celui du vent. Nous ne connaissons pas tous les emplacements des médaillons. Une carte magique nous indique les différentes endroits et il y a un nouveau point rouge. Il se trouve à Célestia, la ville dans les nuages. "

Il regarda le voleur prendre sa tasse de chocolat et quelques biscuits.

" Je vous remercie d'accepter de nous aider Eclipso. En espérant que vous soyez le troisième porteur d'un médaillon et pour votre, celui du vent. Je ne sais pas quel travail occupait Lady Poala mais ces voyages à Célestia lui ont permis d'ingurgiter pas mal de connaissances magiques. Elle étaimé de ces habitants. "

L'homme alla chercher un Ärm dans un tirroir, il s'agissait d'un petit miroir.

" Je vais vous téléportez là-bas. Une dernière question ou je lance le voyage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:21

Car en plus le voleur gagnerait un ärm, tout compte fait, cette histoire était plus qu'intéressais. Même vachement! Il aurait bien voulu questionner un peu pour en savoir plus sur cet ärm mais sa conscience lui disait de ne pas trop en faire. Pour garder une bonne image de soi et ne pas montrer trop son côté cupide.

*Je vois pourtant pas le mal d'aimer les trucs chers!*


En attendant, il reprit un biscuit. Ils étaient vraiment bon! Encore plus trempés dans le chocolat. Il redemanda aussi un peu de chocolat. Et si la récompense était du chocolat à perpétuité? C'était mieux qu'une prison dimensionnelle à perpétuité en y pensant!

Le voleur esquissa un sourire en entendant qu'il irait chercher celui du vent. Il avait toucher dans le mil comme qui dirait! Le vent, l'air, les nuages, une ville dans le ciel. Encore? Et dire qu'il en revenait. Il repensa un instant à son aventure dans les nuages. Déjà, la matière nuageuse c'était trop excellent mais le nuage qui vole dans les nuages, encore plus! Et le serviteur aussi! Il aurait été cool comme partenaire. Dommage que Clipso ne connaissait pas son véritable nom sinon il l'aurait prit avec lui. Parole de voleur!

*Celestia ... connais pas!*

Il repensa à sa machine volante qui n'était toujours qu'un objectif retransmis en un schéma. Vivement qu'il débute la construction! Il pourrait se rendre à Celestia quand il voudrait! (même s'il avait un andarta pour cela.)

"Nom je ne pense pas avoir d'autres questions. Excepté que vos biscuits sont délicieux, ils se vendent au village car j'irais bien en acheter!"

Le voleur espérait obtenir une boite gratos en plus.

"Enfin, j'irais à mon retour je suppose, inutile de perdre bêtement pour si peu..."


Il simula cependant une faim en mettant la main sur son ventre. Tous les moyens étaient bon pour obtenir ce qu'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:25

Eclipso semblait aimer ces petits biscuits, et les trempaient dans le chocolat avant de les manger. Le vieux sage n'y avait jamais pensé alors qu'il vivait depuis plus de 750 ans. Le vieux sage fit de même, trempa son biscuit dans le chocolat et mangea. Le goût était tout simplement divin.

" Je n'aurais jamais pensé à faire ça avec le biscuit. C'est délicieux, j'en informerais les villageois. Pour vous remercier de cette découverte, je vous offre une boîte entière. Les animaux en raffolent en plus. Et nous allons donner votre nom à cette pratique. Je l'appellerais les biscuits façon Eclipso. "

Le sage se retira dans la cuisine et ramena une boîte contenant 20 petits biscuits à l'intérieur. Il la donna au potentiel.

" Parfait, si vous n'avez plus de question, je vais vous téléporter là-bas.

Dimension Ärm : Fissure dimensionnelle. Téléporte-le à Célestia. "


Eclipso sentit son corps se décomposé en un milliers de particules. Quelques secondes plus tard, il se trouvait dans les nuages...

[Gain de 2PC + boîte biscuit. La suite ailleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:09

"Purée, c'est bon! Pas besoin d'en faire tout un plat! Je vais bien, je me suis remis de la dernière excursion!"

Ralph se leva, l'air passablement énervé... L'infirmière de l'Eden lui avait dit qu'il devait rester au repos pour encore plusieurs jours... Il fallait dire que ces derniers temps il avait enchaîné les épreuves difficiles en peu de temps, et Uriel voulait qu'il soit au top de sa forme pour pouvoir faire l'excursion dont ils avaient parlé; le seul problème était qu'elle voulait encore gagner un peu en puissance magique avant qu'ils ne partent pour leur mission. Par conséquent, l'infirmière de l'Eden avait reçu le Séraphin dont les blessures de sa dernière excursion avaient été plutôt grave, et avait reçu pour consigne de le garder jusqu'au début de l'escapade vers l'océan des brumes. Le seul problème était que Ralph n'était pas du genre à rester en place.

"J'ais reçu des ordres! Je ne peux pas vous laisser sortir comme ça... Hé!"

Ralph écarta l'infirmière qui lui barrait la route. Il n'avait pas le moins du monde envie de rester ici... Se tenir à son QG pendant trop longtemps l'avait toujours mis mal à l'aise, et il avait envie de se dégourdir un peu les muscles. Il alla jusqu'à l'une des sortie sans prendre la peine de se retourner pour voir si l'infirmière le suivait. La porte s'ouvrait justement; Ralph profita que les membres de l'Eden rentrent pour sortir et monta vers la surface; il s'éloigna un peu et activa son andarta.

---------

"Ker Bombans... C'est donc ici..."

Il en avait entendu parler... Il avait voulu s'y rendre déja il y avait quelques temps, mais les derniers impératifs l'avaient forcé à remettre sa visite à plus tard. La porte de la vie... Il avait entendu les rumeurs à ce sujet, les habitants qui vivaient incroyablement vieux jusqu'à il y avait quelques temps. Les villageois avaient lancé une annonce à ce qui paraissait; Ralph ne l'avait pas vu réellement, donc il ne pouvait pas trop savoir si ces rumeurs étaient fondées, il se contenterait donc d'aller visiter un peu sans trop poser de question pour le début. Il rentra dans le village comme n'importe quel voyageur de passage.

°En tout cas ça a l'air d'être calme comme coin...°

Il regardait tout autour de lui comme un touriste l'aurait sans doute fait... Des maisons entièrement en bois, cela lui rappelait un autre village qu'il avait eu l'occasion de visiter un court moment, même si mis à part le matériaux principalement utilisé pour les bâtiments, il n'y avait rien en commun...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:29

Un nouvel étrange débarqua dans la petite ville de Ker Bombans, décidemment, il y avait de l'agitation en ce moment dans ce petit coin paumé de Heaven. Les maisons étaient dans les arbres ou bien au sol, des passerelles en bois tenues par des cordes permettaient l'accès entre les différents arbres. Il y avait un groupe d'enfant qui jouaient dans la rue, probablement au loup ou bien aux gendarmes et aux voleurs... bref des jeux d'enfants. Un viel homme à la longue barbe blanche qui touchait presque le sol se présenta devant Ralph.

" Bonjour étranger. Vous venez pour la porte de la vie je suppose puisque nous ne recevons jamais personne sauf pour cette quête. Je suis le grand sage du village agé de plus de 7.5 siècles. "

Il laissa le temps à Ralph de digérer l'info car la mention de son âge surprend souvent les gens.

" Vous êtes la deuxième personne à venir en très peu de temps, un certain Clito ou plutôt Eclipso est venu il y a quelques jours. Venez chez moi, nous serons plus à l'aise pour discuter. "

L'homme conduisit Ralph jusqu'à la plus grande et belle maison. Une fois dans le living-room, il créa deux sièges avec un Nature Ärm, amena des biscuits et du chocolat chaud.

" N'hésitez pas à vous servir. Alors, que savez-vous de la porte de la vie et si jamais vous n'êtes pas là pour ça, expkliquez moi la raison de votre venu. "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:44

Le village était pour le moins... sylvestre; une bonne partie des habitations était en fait dans les arbres, détail que Ralph n'avait pas noté au départ, puisqu'il n'avait pas eu l'idée de regarder au dessus de lui, idée qui lui aurait ammené cette observation de peu d'importance plus tôt. Il avança en regardant un peu partout; le coin était sympa, mais paraissait un peu trop calme pour lui; le seul signe d'activité était un groupe d'enfants qui jouait dans la rue; cela lui rappela de vieux souvenirs... Il se demanda quel âge pouvaient encore avoir ces mômes. Mais il fut coupé dans sa réflexion par un vieillard qui avait une barbe d'une longueur qui n'avait rien à envier à la quantité de poils que pouvait avoir un wookie d'un siècle.

" Bonjour étranger. Vous venez pour la porte de la vie je suppose puisque nous ne recevons jamais personne sauf pour cette quête. Je suis le grand sage du village agé de plus de 7.5 siècles. "

Il ne tournait pas autour du pot manifestement, bien, au moins le Séraphin n'avait pas perdu de temps pour obtenir des réponses aux premières questions qu'il se posait; il n'avait pas vu d'annonce, juste entendu des rumeurs, mais celles ci s'avéraient bel et bien fondées, ce qui était plutôt une bonne chose pour le moment, il n'avait pas gaspillé inutilement son temps!

°Et bah... En tout cas il perd pas de temps dans les formalités le vieux! Clair, net, rapide...°

" Vous êtes la deuxième personne à venir en très peu de temps, un certain Clito ou plutôt Eclipso est venu il y a quelques jours. Venez chez moi, nous serons plus à l'aise pour discuter. "

Il suivi le grand sage du village jusqu'à la maison qui semblait être la plus grande du village... Si les autres bâtiments semblaient plutôt sympa, ils n'étaient rien à côté de cette demeure qui resplendissait au milieu de ce village, même si elle n'était faite comme le reste que de bois... Comme quoi, la beauté artistique ne nécessite pas forcément des matériaux rares! Le living room dans lequel la conversation allait débuter semblait relativement vide, mais le vieux créa deux sièges pour qu'ils puissent s'asseoir autour d'une tasse de chocolat chaud... Pourquoi pas? Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas touché à cette boisson... Cela allait le changer de l'alcool qu'il avait l'habitude de consommer dans les bars.

" N'hésitez pas à vous servir. Alors, que savez-vous de la porte de la vie et si jamais vous n'êtes pas là pour ça, expkliquez moi la raison de votre venu. "

"Et bien tout d'abord, bonjours, je m'appelle Ralph, manieur d'ärms aventurier, et optionellement Séraphin de l'Eden, et je vous remercie de l'acceuil, c'est pas tous les jours que l'on se fait recevoir en tant que parfait inconnu dans une maison aussi... Comment dire... Originale?"

Il prit la tasse de chocolat que le vieil homme avait ammené et en bu une gorgée; proposé si gentiment, il aurait été un crime de refuser!

"Déja, vous avez vu juste, je passais justement à cause des bruits qui courrent sur la porte de la vie; j'ais juste entendu quelques rumeurs, et je me suis dis que cela pourrait être intéressant comme histoire... Mais je vais devoir vous avouer qu'à ce sujet, je ne sais pas grand chose. Il me semble avoir entendu dire qu'elle est liée à la longévité de ce village, mais je n'en sais pas plus. La seule autre chose que j'ais entendu serait une annonce que vous auriez passé, mais je n'ais pas pu la trouver."

°Peut être aussi parce que j'ais pas pris le temps de la chercher...°

Il posa la tasse sur l'accoudoir; il ne s'en servirait probablement pas, donc autant lui trouver une autre fonction.

"En tout cas, comme vous l'avez deviné, et comme je vous l'ais confirmé, je suis bien venu ici pour cette histoire, et je serais très intéressé pour en savoir plus. Ce genre d'histoire m'a et m'intéresse toujours."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:27

" Ralph ? Etonnant comme nom. Je ne connais pas cette organisation et je dois même avouer que je m'en moque. La seule chose qui m'intéresse est que la porte soit de nouveau ouverte. "

Il écouta le reste du discours de Ralph en buvant tranquillement son chocolat et en trempant des biscuits dans le chocolat comme Eclipso lui appris. Cette mode s'était déjà répandue à tout le village depuis son départ pour Célestia.

" Je me suis douté que vous étiez ici pour la porte car personne ne vient ici sauf pour la porte de la vie. Je vais donc vous raconter la légende. "

Il répétais cette histoire depuis le début aux gens venant ici.

" Il y a près de 800 ans, une très puissante manieuse d'Ärms a construit un Holy Ärm d'une extrême puissance. Il a fait ceci dans le but de sauver l'amour de sa vie qui portait la malédiction d'un Darkness Ärm. Mais pour activer son Ärm elle a du donner sa vie car il a consommé la totalité de sa magie. On raconte qu'elle n'est pas morte mais qu'elle aurait fusionné avec son Ärm, car certaine personne aurait entendu cette femme lui parlé. Mais ce ne sont que des balivernes à mon avis. Cet ärm n'est autre que la porte de la vie, elle se trouve non loin d'ici dans les montagnes plus loin dans la forêt. Cette femme a fait en sorte que la population de ce village puisse vivre longtemps tout en étant en bonne santé. Mais récemment, un membre du village à voulu essayer de commercialiser l'eau magique que produit cette porte. Je préfère ne pas t'en dire trop sur ce que contient la porte, tu le découvriras peut être un jour.

Cet homme a voulu commercialiser le produit, mais quelques jours plus tard, on le retrouva dans son lit mort de vieillesse. Son âge l'avait rattrapé, mais tout le monde pense que c'est la porte qui est responsable de sa mort. De plus, en mesure de représaille, la porte est maintenant fermée et nous avons besoin d'une clé pour la réouvrir.

Nous ne pouvons plus nous servir de la porte, et nos réserves commencent à diminuer, nous ne tiendrons plus longtemps. La clé est composée de 5 médaillons répartis dans des endroits clés de la vie de Poala. Un certain Tom possède le médaillon liée à l'eau, Zéphyr celui de la foudre et Eclipso est parti chercher celui du vent à Célestia la ville dans les nuages. Nous ne connaissons pas les emplacement de celui du feu et de la terre. Une fois le médaillon du vent trouvé, un point rouge apparaîtra sur notre carte secrète.

Je peux donc vous proposer d'aller à Célestia rejoindre Eclipso et de vous arranger avec lui par la suite. Avez-vous des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:46

Son nom paraissait étonnant aux yeux de ce vieux? C'était la meilleure! Il aurait été curieux de connaître le nom de son interlocuteur... D'ailleurs, il songeait à lui demander à la fin de cet entretient qui allait s'avérer de plutôt courte durée en fait, vu que le discourt du vieil homme eu pour effet de répondre à toutes les questions que pouvait se poser le manieur d'ärms sur cette fameuse porte de la vie. Une histoire qui était plutôt triste pour cette manieuse d'ärms dont le destin était aujourd'hui encore inconnu...

Par contre, il apprit avec un certain étonnement que deux personnes qui s'étaient déja occupée de certains médaillons figuraient parmis celles qu'il connaissait... Non; tout bien réfléchit, il pouvait y avoir plusieurs aventuriers qui pouvaient avoir le même nom, mais les deux noms en question, Tom et Zéphyr, étaient familiers à Ralph... Si il s'agissait bien des personnes auxquelles il pensait, cela pourrait devenir intéressant. En revanche, la personne qu'il allait rejoindre sans le moindre doute lui était parfaitement inconnu... Ca promettait!

"Attendez! J'aimerais savoir plusieurs choses avant tout! Déja, c'est une simple question de curiosité, mais quel est votre nom? Cela me dérange un peu, je dois bien l'avouer, de parler à une personne que je ne peux pas nommer. Ensuite, j'aimerais savoir qui est cet Eclipso, à quoi il ressemble notamment, cela m'aiderait bien si je dois le retrouver afin que nous puissions retrouver le médaillon en question!"

En effet... Une ville, c'était plutôt grand en règle générale, et si il devait demander à tous les habitants si ils avaient vu une personne qui s'appelait Eclipso, sachant que peut être qu'il y avait également quelqu'un en ville qui se faisait appeler ainsi, il risquait d'y passer l'an, ce qui n'était pas vraiment le but de cette petite expédition dont Uriel devait avoir eu vent il y avait peu de temps; elle gueulerait peut être, mais pour l'heure, il n'avait dit à personne où il était parti, et il ne lui semblait pas avoir eu vent d'une méthode spéciale pour retrouver sa trace tant qu'il ne s'énervait pas trop. Donc pour le moment, il était tranquille.

"Sinon, si vous avez des informations sur... comment vous l'appelez déja? Ha oui, Celestia, j'aimerais les connaître, cela pourrait me faire gagner du temps."

Il chercha dans son esprit pour être sûr qu'il n'avait rien oublié... Le nom du vieux, l'identité et surtout l'apparence de Eclipso, et enfin quelques informations sur Celestia... Oui, le compte était bon, le reste de ses interrogations concernaient la porte, et il se doutait que le vieillard ne lui répondrait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:52

" Mon nom ? Vous êtes un jeune homme très gentil car aucun des trois personnes que je viens de citer n'a pris la peine de me demander mon nom. Je me nomme Evan, mais tout le monde m'appelle grand sage dans cette ville.On ne m'a pas appelé Evan depuis plus de deux siècles je crois bien. "

Ralph semblait très intéressé par les personnes possédant un médaillon, peut être qu'il les connaissait et qu'une quête commune pourrait de nouveau les rapprocher.

" Eclipso a un look très particulier et c'est une connaissance de Tom,il est venu ici en mentionnant son nom. Je suppose donc qu'il se connaisse bien. Il est de taille normale, brun, porte une sorte de manteau de fourrure mais qui ne couvre pas sonventre car il l'exhibe sans complexe.Et il parle d'une manière assez spéciale, je dirais même qu'il est un peu "lourd" parfois. Mais il est très sympathique. "

Il pris un nouveau biscuit qu'il trempa dans le chocolat, Eclipso leur avait vraiment apprisun super truc en faisant ça.

" En ce qui concerne Célestia, c'est une ville dans les nuages ou Poala a fait des recherches pendant très logntemps. Si vous voulez partir à la recherche de ce médaillon, je vous téléporterais là-bas à l'aide d'un Dimension Ärm. Je ne me suis jamais rendu à Célestia, donc je ne peux pas vous en dire plus sur ses habitants. D'autres questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:37

Evan... Il connaissait enfin le nom de ce vieil homme, ce qui n'était pas le cas des autres personnes qui étaient venues avant lui dans ce village; bizarre, pour lui il s'agissait de la première forme de politesse de daigner donner son nom à une personne que l'on rencontre, manifestement ce n'était pas le cas de Evan, peut être que l'âge altérait les bonnes manières, ou bien tout simplement les moeurs changeaient radicalement après quelques kilomètres parcourus... Bref, après que ce petit détail soit passé, il pu obtenir les informations qu'il voulait à propos de ce Eclipso:

" Eclipso a un look très particulier et c'est une connaissance de Tom,il est venu ici en mentionnant son nom. Je suppose donc qu'il se connaisse bien. Il est de taille normale, brun, porte une sorte de manteau de fourrure mais qui ne couvre pas sonventre car il l'exhibe sans complexe.Et il parle d'une manière assez spéciale, je dirais même qu'il est un peu "lourd" parfois. Mais il est très sympathique. "

Un look très particulier? C'était bien ça! C'était ce qui allait sans doute épargner une longue et fastidieuse recherche dans toute une cité qui devait être plutôt étendue... Déja, rien que chercher une personne dans un petit village pouvait se révéler un brun trop ardu, alors il n'était même pas la peine d'imaginer dans une grande ville!

"Cheveux bruns, manteau de fourrure et le ventre à l'air... C'est noté, et ça va sans doute m'aider! Heu... En revanche, vous dites taille normale... Ce détail peu varier selon votre notion de la normalité... Il a quel âge à vue de nez?"

Il ne put en apprendre plus sur Celestia qui restait pour Evan un domaine parfaitement inconnu; tant pis, il se débrouillerait une fois sur place ce que, il l'espérait, ne lui causerait sans doute pas trop de soucis. Après que les dernières choses aient été mises au point, il se leva et se craqua les os des doigts.

"Bon, ok; maintenant que ces derniers détails sont fixés dans mon esprit, je crois que je suis prêt! C'est quand vous voulez!"

Il était motivé pour cette quête, cela pouvait se lire dans sa voix. Il n'avait pas eu l'occasion de faire des boulots qui l'intéressaient réellement depuis quelques temps déja.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:10

" L'âge d'Eclipso ? Je dirais dans les 16 environ. "

Ralph semblait désormais prêt à partir. Le vieux chercha un Dimension Ärm, le même utilisé pour tous les manieurs d'Ärms participant à la quête de la porte de la vie. Il alla aussi chercher une boîte de biscuit qu'il donna à Ralph.

" Tenez prennez ça jeune homme. Eclipso en a une, peut être que vous pourrez le repérer grâce à l'odeur des biscuits... Les manieurs d'Ärms savent faire tellement de chose avec des bijoux.

Dimension Ärm : Fissure dimensionnelle. Téléporte-le à Célestia. "

Ralph ne se trouvait plus au village, il était en route pour Célestia.

[Et comme je suis sympa, tu gagnes 2PC pour ce début de quête ainsi qu'une boîte de biscuits super bons. Je lance la suite ailleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ker Bombans (II) Empty
MessageSujet: Re: Ker Bombans (II)   Ker Bombans (II) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ker Bombans (II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser