Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition Journée Mar expérience 3

Aller en bas 
+18
Eclipso
Andrew Ryan
Medillen
MJ (Pauly)
MJ (Kirua)
Lestat
Kalas
Azazel
Ralph
MJ (Heaven)
MJ (Lucifel)
Tom
YunYun
Zéphyr
Thanatos
Aiyoku
Kirua
Adhemar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalas

Kalas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20.000

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:57

    Oooooh nan ! Purée mais moi à part arriver Paris gare du Nord je ne peux rien faire. Je suis sûr que je n'aurai pas assez de tune pour faire Paris-Orléans. Bon... Ba je suis désolé, j'aurai trop aimé vous voir. *Se tire une balle* (Bon je serai majeur pendant les vacs, au cas où, je vous verrai au moins à ce moment les gens !) T-T
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:11

Vous étes sur que c' est pas le 8 mai et non le premier en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:48

Oui, je suis sur des dates auxquelles on a signé le contrat avec Orléans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:48

Je confirme que je viendrais et j'arriverais si ca roule bien vers 11h approximativement. Si il faut je peux arriver plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:26

Alors pour les gars qui viennent:

Ca c'est le plan du camp med
Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 File
On est sous le nom "camelots", chevaliers sans terre en vrai...

Autrement vous aurez des panneaux dans la ville pour vous indiquer.
La fête NE SE TROUVE PAS EN VILLE !!! (J'ai cherché fort en centre ville avant de comprendre ca. De mémoire, suivez le camping, ca se trouve a coté...)
Autrement mon num 06.31.14.15.20 A noter que vendredi, il sera coupé pour les raisons du spectacle que vous devinez tous.
Voilaaaa..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:35

Je reconfirme que je viens.

J'arrive à 10h26 gare d'Orléans et je repars le lendemain à 12h21.
Voili Voilou !

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20.000

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:47

Au final, je confirme aussi.
Juste pour Lestat : J'arrive -> 08h53 PARIS NORD.

Pour le lendemain, je tâcherai de ne pas me perdre jusqu'à la gare du nord. C'est déjà super gentil de me ramener sur Paris. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:31

Ok donc je viendrai te chercher kiki si je crois bien ^^ et toi than tu arrive a quel heure déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:52

Gros flemmard, c'est marqué au début du topic ! J'arrive à la gare d'Orléans à 8h56 et mon train le lendemain est à 10h36.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:40

Vous amenez quoi pour vendredi ? histoire qu'on s'organise pour pas tous avoir la même chose et se retrouver comme la première fois, un peu à cours de bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:58

Je veux bien me dévouer pour rammener la boisson non alcolisée... Comment ça ça servira à rien?! XD

Je vais tâcher de ramener de la bouffe pour ma part, ainsi que de l'eau (bah quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:21

Bah moi ( car je suppose qu'on finira la soiré a mon appart a moins que vous ayez d'autre suggestion )

et bien il y aura ce qu'il y a dans mon appart ( surtout ce qu'il y reste ) donc on pourra se faire des pattes question bouffe y a pas grand chose d'autre

question boisson bah de l'eau du robinet sinon il doit rester deux bouteilles de vins rouge qui sortent de je sais pas ou , un fond de vodka et 3/4 d'une bouteille de pasoa

pour than et kirua puisque je viens vous cherchez vous pourrez déposer ce que vous ammenez a mon appart les autres ce sera dans leur caisse

au fait kiki tu emmène tes jetons de poker ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:40

Pour le moment, j'amène mes jetons de poker, une bouteille de vodka pleine, 6 alcootests pour qu'on se marre.

Par contre, faudrait prévoir jus d'orange, jus de pomme, coca pour diluer et pour ceux qui veulent pas boire tout simplement.

Les grandes surface sont fermées le premier mai à Orléans ? car si c'est ouvert, on faire un pot commun et on va en prendre ça, ainsi que de quoi bouffer pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:52

Bah de la vodka évidemment >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:38

Bon, je ne pourrais pas venir: je pensais que ma sœur pourrait m'emmener à Orléans mais non... et je ne me vois pas aller à Orléans à pied Sad
Je suis dégouté, pour une fois que ça se passe près de chez moi, je peux pas venir Sad Sad Sad
Amusez vous bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:52

J'amène une bouteille de Jack Daniel et Kamo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:28

Zéphyr : et le train tu peut pas ?

Kiki : c' est une bonne idée le pot commun mais si c'est fermé le 1er mai je peut aller tout acheter jeudi soir et vous me remboursé le lendemain

on peut dés maintenant faire une liste de ce qu'il faudrait. ( bon j'ai pas un budget non plus illimité sur ma carte bleu faut le savoir )

EDIT kiki : si t'améne les jetons pense aux cartes aussi je suis pas sur d'avoir un jeu à l'appart
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:26

Le train? Je suis trop près pour le prendre et pas assez pour y aller à pied Sad
Au début, je devais prendre le bus mais il n'y a en a pas le 1er, je vais essayer de convaincre ma sœur de m'y emmener mais j'ai peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:44

Le jeu de carte est dans la mallette de poker, dc ya pas de risque ^^ ya même le bouton pour le dealer.

Par contre, j'ai que 300 jetons + quelques noirs d'un autre jeu. Donc si quelqu'un en a, ça peut être pas mal.

pour Zéphyr, t'habite loin d'Orléans (en kilomètre) ? car on pourrait peut être venir te chercher si t'es pas trop loin non ? et tu prends le bus le lendemain pour rentrer.

pour le pot commun, je pensais surtout, à jus d'orange (3 litres), jus de pomme (3 litres), coca. Vue les proportions d'alcool, ça devrait être bon, et s'il en reste, certains seront ravi d'en prendre le matin.

pi on fait des pates le soir, pas besoin de s'emmerder à faire autre chose.

on prévoit croissant et pains aux chocolats pour le pti déj du lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:50

Zephyr -> je suis véhiculé donc si tu habites pas a 300 lieux de charette, je peux toujours passer, tu rateras au pire la fête mediévale (bah ouais, je peux pas faire les 2 par contre)

Pour la picole je vais ESSAYER de vous préparer de l'hypocras, ce vin rouge épicé médiéval dont je vous ai tant vanté les mérites ^^ to be continued...
Autrement pour la caisse en commun, il y a pas de soucis, on m'envoie la note pour notre part (ma petite femme et moi) et c'est sans soucis.
Si j'y pense (et c'est pas sur) je ramènerai une grenadine, parce que les jus grenadine c'est sympa et la picole sucrée, c'est pas mal aussi...

au fait, pour ceux qui veulent jouer au con a faire de l'escrime med, Aiyoku si tu as 1-2 manches a balais, on peut voir ca ^^ (parce que c'est mieux que de se casser les doigts avec des vrai lames...)

EDIT: malheureusement vous me verrez pas en armure, elle est encore en cours de fabrication made in poland... fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:30

Peut être qu'il serait pas mal de faire un résume de qui vient et à quelle heure nan?

Pour ma part, je ne serais là que vers 17 heures à Orléans, et après il faudra encore qu'on se retrouve... (et Than, donne moi de bonnes indications si il faut se chercher contrairement à la dernière fois, je connais pas plus Orléans que Epinay sur Seine XD)

Je tâcherais de rammener de la boisson non alcolisée (y'a des amateurs de boissons pétillantes? Ca serait sympa de le savoir que je sache si j'en prend) et des gâteaux appéritif.


Dernière édition par Ralph le Mer 29 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:55

Liste des présents:

Ralph....................... arrivée vers 17h sur orléans (alcool + gateaux apéros)
Kirua....................... arrivée à 10h26 sur Orléans Gare (vodka)
Than........................ arrivée à 8h56 sur Orléans Gare (vodka)
Aiyoku..................... sur place (pot commun pour pates et boissons)
Adhémar................. sur place (je suis entrain de préparer l'hypocras, il y aura quelques bouteilles)
Zephyr.................... présent
Baraquiel................. arrivée vers 11h sur Orléans (Jack Daniel)
Kalas........................ Présent (jus de fruits et gazeux)

Pour les boissons non alcoolisées, il y a aussi ma petite femme qui sera présente et elle ne se mettra pas a 12 grammes lol!


Dernière édition par Adhemar le Jeu 30 Avr - 2:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Kalas

Kalas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20.000

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:58

Bon l'alcool pas sûr de pouvoir en prendre. Je peux prendre des boissons pétillantes genre coca, fanta... (Et des jus si on en manque) Et je ferai pas mon radin sur les clopes pour les fumeurs si ça peut me rattraper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:41

Tom ne vient pas finalement, donc tu peux l'enlever en éditant mais Kamo-Kun / Kalas vient lui
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:40

Adhémar : Lestat et Baraquiel c'est la même personne ^^

Bon je vais prendre des bières aussi je pense du cocas jus d'orange et un ou deux autres paquet de pates si on divise par 8 ca fera pas des masses je pense ^^

Je me base sur le fait que chacun est prêt a mettre entre 3 et 5 euros et je verrai sur place

si quelqu'un à d'autre suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition Journée Mar expérience 3   Proposition Journée Mar expérience 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Journée Mar expérience 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HRP ] Proposition de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Détente :: On se relaxe ! :: De tout et de rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser