Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rapport de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:34

Yoko et Zéphyr étaient à peine arriver dans le nouveau QG du Chess quand Zéphyr quitta l'Inquisitrice pour rejoindre les quartiers des Dragons Célestes. Il ne savait pas très bien où ils étaient, mais rester près de celle qui allait révéler dans son rapport les différentes bourdes du Cavalier ne l'enchantait pas vraiment. Il marcha dans les couloirs au hasard pendant près de 15min avant que la marque du dragon commence à le chauffer puis... plus rien.

Il rebroussa chemin avant de s'apercevoir que la marque s'était de nouveau réveillé. Zéphyr posa sa main sur le mur qui lui faisait face et appuya, mais rien... c'était le mur qui se trouvait derrière qui était l'entrée. Le Cavalier passa le mur et fit machinalement le chemin qui menait vers la salle de réunion dans l'ancien QG.
Il remarqua son erreur quand il entra... mais il ne c'était pas trompé. La marque lui brulait presque la peau quand il passa sa main sur elle: la douleur s'intensifia puis disparue. Les autres Dragons étaient maintenant au courant de la présence du 7ème Dragon.

Zéphyr s'installa à son siège, attendant les 3 Seigneurs de l'Echiquier. IL se remémora son exploration en tentant de se rappeler les moindres détails: Yon, la Régulatrice ou ce qu'elle prétendait être, les cristaux et Litho, les hommes des cavernes qui était peut être liés aux récents événements, sans oublier Pride et sa libération.
Il devait à tout pris minimiser son implication dans la libération de l'homonculus, en indiquant la passivité de l'Inquisitrice alors que le Cavalier aurait pu être tué, l'obligeant à libérer la créature.
Néanmoins, avec 2 dieux dans la même pièce et les deux bracelets en sa possession... Zéphyr était très mal... surtout si le Roi les voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Roi de l'Echiquier
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2008

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:23

Une réunion avait été programmée, mais elle avait repoussée pour une raison prioritaire : l'Inquisition d'un des Dragons Célestes. Zéphyr avait une légère connaissance de ce qui allait lui être demandé puisque Yoko lui avait présenté quelques uns des éléments. Demandé par Apophis, le Cavalier s'était donc rendu immédiatement dans la salle du Conseil, sans avoir eu accès aux rapports de mission qui dataient d'après son départ, ni à l'ordre du jour de la réunion prochaine. Il était assis seul à son siège habituel, et de longues minutes commençaient à s'égrainer. Puis finalement, l'imposante porte s'ouvrit et le Roi de l'Échiquier s'avança dans la pièce. Il marcha d'un pas lent jusqu'à non pas son siège ordinaire, mais celui qui se trouvait exactement en face de Seiji, tira la chaise en arrière et s'assit.

Il scrutait le Cavalier avec un sourire narquois et un regard qui avait quelque chose d'incontestablement sadique et effrayant. Il posa une main sur la tablette métallique ornée d'une pierre magique qui se trouvait devant lui, faisant apparaître un texte que le Cavalier ne parvenait à voir, à cause d'un mauvais angle et d'une écriture trop petite. Apophis parcourut les nombreuses lignes un moment, avant de relever la tête vers Zéphyr toujours avec le même sourire.


« Zéphyr, Zéphyr, Zéphyr … J'ai entendu beaucoup de choses différentes sur toi ces dernières heures. Tu sais, je me suis beaucoup intéressé à l'Échiquier tel qu'il était avant mon retour. Tu as fait beaucoup pour l'organisation jusqu'à présent, tu y es depuis … que Rubis et Alkae l'ont repris, n'est-ce pas ? »

C'était une fausse question, le Cavalier pouvait sentir d'après le poids du regard du Roi que l'interrompre même pour acquiescer lui coûterait cher.

« Tu n'as peut-être pas perçu le changement qui s'y est opéré. Ce n'est plus une joyeuse bande de reclus de la société qui font les quatre cent coups et organisent des petits tournois puérils, l'Échiquier est redevenu ce qu'il était à son origine : une machine de guerre et une machine à gouverner. Tout ce qui pourrait gripper les rouages de cette machine ne peut être toléré. Je vais prendre l'exemple de ce Lucifel : Alkae a fait l'erreur de ne pas se débarrasser de lui, et sans le stratagème de la Sorcière des Dimensions, tu serais sûrement de la poussière aujourd'hui. »

Apophis était plus ou moins entrain de parler de l'éliminer, et de façon faussement indirecte. Zéphyr avait-il seulement une chance de pouvoir sortir vivant de cette pièce ?

« Excusez mon retard. »

Hypnos venait d'entrer. Il jeta un bref regard à Zéphyr et alla s'asseoir à côté d'Apophis, posant ses coudes sur la table et croisant les mains devant son visage.

« J'imagine que Thanatos ne viendra pas ? »

« Non en effet, il est au quartier général d'Eden. »

« Bien. Je pense que nous pouvons commencer dans ce cas. »

« Zéphyr, rien ne t'est directement reproché pour le moment. Nous enquêtons sur certains faits qui te concernent et ceci est un simple interrogatoire pour y voir plus clair et connaître ta version des faits. Tu ne risques donc rien pour le moment, mais tu vas devoir répondre avec franchise. »


Hypnos essayait manifestement de faire baisser un peu la pression, mais cela n'enlevait pas pour autant les sous-entendus lourds de sens du Roi. Ce dernier commença d'ailleurs à poser les questions.

« Premièrement, explique-nous ce qui s'est passé exactement à partir du moment où nous avons perdu ton signal, c'est à dire au Pequenio Desierto. Deuxièmement, pourquoi as-tu pleinement coopéré à la libération de l'Homonculus sans même essayer de le tromper ou de t'en tirer autrement ? Troisièmement, pourquoi n'as-tu rien fait pour aider l'Inquisitrice Yoko à se débarrasser de ce Pride une fois que tu as eu connaissance du fait qu'il était lié à l'Échiquier Fantôme ? »

« Quatrièmement, j'aimerais savoir ce que tu peux nous dire concernant les bracelets que tu portes au poignet. »


On y venait. Hypnos lui avait bien recommandé d'être franc, mais Zéphyr avait plutôt intérêt à la jouer finement. De plus il ne savait pas quels éléments l'enquête allait mettre à jour, il ne s'agissait peut-être là que de questions préliminaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:24

Le Cavalier attendit de longues minutes en imaginant toutes les questions que ses supérieurs allaient lui poser. Il repensa à la meilleur façon d'exposer son rapport quand le Roi entra dans la salle du Conseil. Il ne semblait pas vraiment pressé mais comme ce n'était pas lui qui serait interrogé... il devait bien vouloir jouer avec les nerfs du jeune homme.
Zéphyr le suivit du regard et remarqua que le Roi se dirigeait vers le siège en face lui, il s'assit puis regarda le manieur de Vent avec un regard et un sourire qui se voulaient sadique. Il fit apparaitre une feuille et la lu, le Cavalier ne pu voir ce qui était écrit mais il se doutait bien qu'il s'agissait du rapport de Yoko... cette garce avait fait vite.

Après sa lecture, Apophis reporta son attention sur le Cavalier avec le même air sadique de son arrivé. Néanmoins, il s'adressa à Zéphyr. Il lui rappela son arrivée au Chess puis fit remarquer les différences qui avait eut lieu depuis le retour de Thanatos et d'Hypnos... et également, le sien.

Zéphyr était tellement pétrifié à l'idée de ce que pouvait lui faire subir le Roi qu'il n'osa pas bouger, il n'avait cillé une seule fois et il avait même pensé à ne pas réfléchir. Se laisser mourir était peut être la meilleur solution dans sa situation.
Mais Hypnos entra et informa Apophis que Thanatos était occupé ailleurs: il était au QG d'Eden... probablement pour les détruire. Le nouveau venu tenta vainement de le rassurer mais Zéphyr avait trop peur pour se détendre et peu importe ce que faisait ou disait Hypnos: ses deux supérieurs faisaient son jugement avec un verdict qu'ils connaissaient tous les trois.


« Premièrement, explique-nous ce qui s'est passé exactement à partir du moment où nous avons perdu ton signal, c'est à dire au Pequenio Desierto. Deuxièmement, pourquoi as-tu pleinement coopéré à la libération de l'Homonculus sans même essayer de le tromper ou de t'en tirer autrement ? Troisièmement, pourquoi n'as-tu rien fait pour aider l'Inquisitrice Yoko à se débarrasser de ce Pride une fois que tu as eu connaissance du fait qu'il était lié à l'Échiquier Fantôme ? »

« Quatrièmement, j'aimerais savoir ce que tu peux nous dire concernant les bracelets que tu portes au poignet. »


Zéphyr savait qu'il devait être le plus franc possible, mais comment leur dire pour la vérité sur les bracelets? Hypnos avait connu la Guerre Mythologique et Apophis ne devait pas non plus porter les Ombres dans son cœur. La libération de Pride avait simple car Zéphyr voulait des réponses à ses question quitte à libérer un monstre... mais il ne voulait surtout pas les mettre au courant.
Il prit néanmoins la parole en réfléchissant à chaque mot qui quittaient sa bouche:

Je me suis rendu au Pequeno Desierto dans le but de connaitre et de comprendre le pouvoir d’un arm obtenu à Ragenrave chez l’Artisane. Elle m’avait confié que le pouvoir de la flûte ne se révèlerait que dans ce désert… j’y suis donc allé pendant mon temps libre. Quand je suis arrivé, j’ai joué et le serpent de pierre est arrivé et m’a conduit dans les souterrains près des restes de son créateur. Il se nommait Eymerik Maranhas et avait vécu en l’an 280, il étudiait de son vivant des cristaux et espérait bien pouvoir partager le fruit de ses recherches sur les minéraux… que j’ai ramené, soit dit en passant.
J’ai donc pris la décision d’aller explorer les cavernes pour retrouver les cristaux et les ramener au QG avec l’aide de Litho. Au cours de mes recherches, j’ai rencontré Yon : une Régulatrice qui avait fuit le monde mais c’était perdu dans le labyrinthe. Après quelques paroles échangés, nous avons décidé de faire un petit bout de chemin ensemble jusqu’à ce que nous tombions sur les cristaux dont avait parlé Eymeric.
Après l’analyse, les blancs étaient ceux dont parlaient le créateur de Litho mais Yon semblait plus intéressé par les cristaux noirs qui ne dégageaient aucune forme d’énergie comparé aux blancs. Surtout qu’elle prétendait les vouloir pour un but décoratif… mais je ne l’ai pas cru, et j’avais bien fait. Au bout de quelques minutes, des êtres humanoïdes sont venu à nous, nous prévenir que si les cristaux rejoignaient la surface… ils les suivraient. C’est à ce moment que Yon a changé : ses yeux ont viré au noir et elle s’est présentée comme étant membre des Crocs de Minuit. Puis elle est partie emmenant avec elle les cristaux noirs.
A ce moment, j'ai réalisé que ces créatures allaient suivre les cristaux noirs à la surface, j'ai donc décidé d'emmener les blanc avec moi. J’ai réussi à m’enfuir dans la bouche de Litho mais il a été grièvement blessé au cours de la fuite.


Zéphyr marqua une courte pause, il venait de répondre à la première question... il devait maintenant répondre à la deuxième qui serait complexe.

Quand j’ai pu sortir de sa bouche, j’ai été tiré vers le plafond de la grotte qui s’est révélé être l’endroit où nous avions mis la main sur le médaillon d’Hécate et rencontrer Solaris. Je suppose que c’est à ce moment que ma boucle a émis et que j’ai pu être localisé.
L’être qui me tirait vers lui s’est présenté sous le nom de Pride: l’œil était bien plus grand que moi et les bouches aurait pu me tuer si je n’avais pas fait ce qu’il demandait. Ma priorité étant de ramener les cristaux au QG, j’ai fait ce qu’il demandait: le libérer.
Je sais que c’était une erreur, mais s’il m’avait tué, il n’aurait pas mis longtemps à trouver les cristaux pour se libérer tout seul. Qui plus est, Yoko est resté caché jusqu’à ce que Pride la remarque… si elle s’était montrée plus tôt, dès son arrivé pour me libérer des bras de Pride, j’aurais vu d’autres possibilités que de libérer cet homonculus créé par le Baron Samedi.

Mais épuisé par le manque de sommeil et la faim, je n’ai fait que compromettre les chances de victoire du Chess dans la guerre qui s’annonce. Et pour cela, j’en suis désolé. Je m’étais mis dans la tête que les cristaux nous apporteraient la victoire mais… je n’ai pas pensé qu’ils pourraient nous apporter bien plus de problèmes que de solutions.

Mais quand Yoko s'est présenté, je me suis dit que, même s'il était trop tard pour Pride, j'étais sauvé et que les cristaux serait emmené au QG. Je dois bien admettre que quand elle s'est montré, je n'ai rien fait: ça allait beaucoup trop vite pour moi et dans ma tête, tout était fini et que j'allais pouvoir rentrer... alors j'ai laissé faire.

Mais il faut quand même préciser une chose: Pride a été enfermé dans la grotte par le Baron Samedi pour désobéi... je doute fort qu'il rejoigne son créateur pour l'aider.


Et enfin, la dernière question: Zéphyr devait être franc... mais trop.

En ce qui concerne le bracelet, j'ai suivi les informations que vous m'aviez donné, Seigneur Hypnos au sujet d'une de vos partenaire des Cartes du Destin. Je me suis rendu sur sa tombe... et fouiller son cercueil. C'est là que j'ai remarqué que son bracelet avait disparu et un mot me conduisant vers un village maudit... Fehar, je crois. Les villageois avaient été massacré par un être fait d'ombre à cause d'une relique qu'ils croyaient venir de leur maitre. C'est au cours de cette discussion que j'ai appris qu'il servait Baal et que son maitre reviendrait bientôt.
C'est l'artisane qui m'a confié que les bracelet étaient liés.... aux Ombres. Une sorte d'outil de communication... sans eux, je n'aurais jamais su que la Boite allait s'ouvrir plus tôt que prévu. Yuuko disait que je pourrais m'en servir contre eux. Ce que j'ai fait pour les empêcher de sortir de leur prison.


Même si Zéphyr cachait une partie de la vérité, il disait néanmoins vrai: sans les bracelets, il n'aurait jamais su pour la boite dont il avait empêcher la destruction prématurée. Même si c'était la découverte du second bracelet qui avait permis cette ouverture plus tôt que prévu.

J'espère avoir été le plus clair possible, mais si ce n'est pas le cas et que vous désirez des éclaircissements... je me ferais une joie de vous les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Roi de l'Echiquier
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2008

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:47

« Yoko serait intervenue si les choses auraient mal tournées en ta faveur, et tu aurais également pu demander des renforts de façon discrète en envoyant un signal via ta boucle d'oreille. Cependant d'après son rapport tu as tenté de pactiser avec ce Pride. Quant à cette histoire de Régulatrice, tu aurais aussi bien pu l'inventer, ça semble même abracadabrantesque, tu ne crois pas ? »

Apophis parlait d'une voix lente et parfaitement dosée pour que chaque sous-entendu passe au mieux. Il était de toute évidence en train de tester Zéphyr, mais il était difficile de savoir dans quelle direction il voulait le pousser.

« Si tu peux nous donner un maximum d'informations sur cette Régulatrice on enquêtera également sur elle, ainsi que sur les Crocs de Minuit. Mais c'est la première fois que j'entends ce nom. »

« Venons-en aux bracelets. A l'époque où Hypnos t'a donné ce conseil il ignorait ce que c'était, mais aujourd'hui il doit bien voir de quoi il s'agit, n'est-ce pas ? »


Le regard d'Hypnos se durcit légèrement. Visiblement, ces artefacts n'évoquaient rien de bon pour lui.

« En effet. Tu as donc appris que ces choses étaient liées aux Pléiadiens, ou aux Ombres comme l'on dit aujourd'hui, et tu n'es pas venu en parler ni tenter de les faire enlever. Qu'est-ce que tu comptais faire avec exactement, connaissant leur but et leurs liens, sans venir transmettre l'information ici ? Si tu comptais vraiment agir à l'encontre des Ombres, tu aurais gagné à partager l'information avec nous, je me trompe ? »

Apophis n'avait rien à ajouter, il se contenta de porter ses yeux semblables à du métal glacé sur Zéphyr, attendant une justification de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:50

Zéphyr n'en revenait pas: après tout ce temps passé dans le Chess, il était suspecté de trahison. Lui? Trahir? Jamais. Néanmoins, il se devait de répondre, Apophis et Hypnos devaient avoir confiance en lui s'il désirait sortir de cette pièce. Mais comment tourner ça sans que ses deux supérieurs ne détectent un mensonge gros comme une baleine? Il allait donc faire comme précédemment, dire la vérité en oubliant de dire certains détails inutiles.

Déjà, je n'était pas au courant que Yoko était là et quand Pride m'a capturé, il aurait pu me tuer... c'est pas ça qui l'a forcé à sortir de sa cachette. Ensuite, je n'étais pas au courant que les Inquisitrices étaient opérationnelles et que leurs missions pouvaient être de retrouver les Pièces perdues. La fatigue de plusieurs jours accumulée ne m'a pas permis de réfléchir correctement et donc, je n'ai pas fait ce qui est logiquement fait dans ce genre de cas. Je sais que d'un point de vue extérieur en étant en pleine forme, ça peut ressembler à un acte de trahison mais ce n'était pas le cas.
En ce qui concerne la Régulatrice, c'est vrai que je n'ai pas de preuve mais je sais que Yon est partit de la grotte en emportant avec elle des cristaux, qui avaient les mêmes propriétés que les blancs. Je ne sais rien sur elle ou sur son organisation, mais elle était au courant pour les cristaux... et elle en a avec elle.


Le Cavalier ne ressentait plus de peur mais de l'incompréhension et de la colère qu'il avait du mal à contenir. Son visage tentait de contrôler ses émotions même si ce n'était pas vraiment réussit. La seule raison qui l'obligeait à se contenir était le fait qu'il se trouvait devait un être Mythologique et son Roi.

Pardonnez moi, Seigneur Hypnos... mais je doute que vous puissiez comprendre la terreur qui m'a pris quand l'Artisanne m'a révélé que les Dieux me tueraient s'ils me voyaient. Quand les Déesses sont sorti de leur prison, j'ai vraiment eu peur d'être envoyé pour les combattre. Quand vous êtes revenu avec le Seigneur Thanatos, j'ai tout fait pour que vous ne le voyez pas. Alors vous dire que je savais que j'étais lié à une Ombre avec lui était au dessus de mes forces.
Je ne voulais pas que mes années passées au Chess soient oubliées pour ce que l'on m'a mis au poignet...


Le manieur de Vent marqua une pause, il avait un peu perdu son calme avec cette dernière phrase. C'était le première fois que l'on doutait de sa fidélité au Chess et ça faisait mal, surtout après tout ce qu'il avait fait pour que son organisation soient la plus puissante de Mar Heaven.

Pardon... j'ai fait une erreur en ne divulguant les informations sur les bracelets à personne, mais aucune Ombres n'est sorti de la Boite. Or les bracelets ne me lient qu'aux Ombres et aucune ne se trouve hors de la boite.
Après sa fermeture pour les 3000ans avenirs, je n'ai pas pensé que les bracelets pouvaient nous mettre en dangers ou même nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Roi de l'Echiquier
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2008

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:59

Hypnos s'apprêtait à répondre quelque chose à la plaidoirie de Zéphyr, mais Apophis le coupa d'un geste. L'Olympien hésita un bref instant mais laissa le Roi prendre la parole.

« L'Artisanne, je suppose que tu fais référence à Yuuko Ichihara, la Sorcière des Dimensions. Tu l'ignores peut-être mais elle contribua à m'enfermer il y a presque 600 ans de cela. Et à l'aide de qui ? Du Baron Samedi. Tu ne savais peut-être rien de cette personne, et je ne te blâmerai pas pour cela, cependant tu lui a accordé ta pleine confiance sans savoir qui elle était ni avec qui elle avait travaillé. Cette même confiance que tu n'as pas su accorder à tes dirigeants, oui, c'est aux ennemis de l'Echiquier que tu l'as confiée. De façon consciente ou par ignorance, le résultat est identique. Et ces bracelets continuent de représenter une menace. »

Le Roi de l'Echiquier plissa légèrement les yeux. Cette fois, il ne souriait plus.

« Quant à tes années de fidélité à l'Echiquier, elles ne sont la preuve de rien. Lors de mon dernier règne, l'un des Cavaliers du Zodiaque s'étant montré fidèle à l'Echiquier pendant plusieurs siècles s'est retourné contre nous au moment critique, ce fut le premier rouage de l'engrenage qui conduisit à notre perte. »

Apophis marqua une pause pour laisser Hypnos s'exprimer, mais l'air méditatif du Cavalier du Verseau semblait indiquer qu'il ne désirait plus ajouter quelque chose pour le moment.

« Quoi qu'il en soit, à la lumière des informations de cet entretien nous allons mener une enquête pour en savoir plus. En attendant tu as ordre de rester à l'intérieur quartier général. Tu pourras te déplacer où tu voudras ici à l'exception des niveaux réservés aux Dragons Célestes, et ce jusqu'à la fin de l'enquête. A moins que tu n'aies autre chose à dire, tu peux disposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:23

Zéphyr écouta attentivement les paroles de son Roi dans le plus grand calme, mais il avait la nette impression qu'Apophis retenait une haine froide quand il parlait du Baron et de Yuuko. Contrairement à ce qu'avait pus dire Hypnos un peu plus tôt, il s'agissait bien du procès du Cavalier: des faits lui étaient reprochés à cause du rapport de cette garce d'Inquisitrice et maintenant, ses juges délibéraient pour savoir quelles sentences infliger au condamné.

Lorsqu'Apophis eut fini, il demanda au Cavalier s'il désirait rajouter quelque chose avant de partir. Zéphyr prit donc une profonde inspiration et entre-ouvrit la bouche... mais se ravisa. Il observa le Seigneur Hypnos d'un regard interrogateur puis le Roi: pourquoi un dieu ou demi-dieu avait accepté de se taire face un homme qui ne possédait aucun Sceau Majeur? L'esprit de Zéphyr vagabonda et se rappela la véritable identité de sa Reine... et si Apophis était un dieux qui n'avait jamais été vaincu et donc, n'avait jamais eu besoin des Sceaux pour retrouver ses pouvoirs?

Apophis n'était peut être pas un Dieu comme les autres mais ses pouvoirs étaient bien réels. La paranoïa du Cavalier l'empêcha de penser aux raisons qui avaient poussé Yon à le frapper dans les grottes mais si le cavalier avait pu finir ce qu'il avait fait... il n'aurait peut être jamais eu cette conversation.

Zéphyr se leva, indiqua que tout avait été dit et que pour le moment, il ne voyait pas ce qui pourrait lui être utile dans sa défense. Si les années passées au Chess pouvaient être balayé par une phrase... il ne voyait ce qui pourrait le sauver. Néanmoins, le manque de confiance d'Apophis envers ses hommes pouvait se retourner contre lui: le cavalier avait participer à tous les projets pour que le Chess soit la plus puissante armée et en échange, aucun de ses maitres ne lui avaient fait la remarque. Pas la moindre marque de gratitude.

Vu la façon dont le Roi traitait ses hommes... Zéphyr savait pourquoi il avait été trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission
» Rapport de mission...
» Rapport de mission
» Faire son rapport
» Une mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Salle des Dragons Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser