Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel au Zodiaque

Aller en bas 
+2
Kirua
Apophis
6 participants
AuteurMessage
Apophis
Roi de l'Echiquier
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2008

Appel au Zodiaque Empty
MessageSujet: Appel au Zodiaque   Appel au Zodiaque Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:42

Depuis la fuite de Zéphyr la veille, le quartier général était dans une sorte d’effervescence. Il était autorisé pour toutes les Pièces de le tuer à vue, mais Apophis doutait que quiconque au dessous du Zodiaque soit capable d’y parvenir. Lui s’en moquait totalement. A vrai dire sa fuite avait même été légèrement assistée, ou tout du moins le Conseil avait-il décidé de déserrer légèrement le leste sur la sécurité. Et l’ex-Cavalier en avait profité, comme c’était prévisible venant d’un traître. A présent, il leur offrait involontairement la possibilité de jeter à bas les Crocs de Minuit, organisation qui avait l’air plutôt inquiétante en dépit des faibles informations dont l’Echiquier disposait sur eux à l’heure actuelle.

Mais l’heure actuelle justement, n’était pas à cela. Apophis venait d’achever de desceller les douze Gold Clothes, et il pouvait véritablement ressentir leur puissance tandis qu’elles vibraient à l’unisson. Elles avaient demandé cent ans de travail avant d’être achevées, et tout ce temps passé ne l’avait pas été en vain. De même que le temps qu’avait passé Apophis à desceller leurs pouvoirs. A présent elles étaient de nouveau prêtes, les armes mortelles qui équiperaient l’élite de l’Echiquier : le Zodiaque, qui redeviendrait enfin le Zodiaque d’Or.

Debout dans le hall immense, sans prêter attention aux Pions qui le saluaient respectueusement en passant devant lui, il porta lentement une main à sa boucle d’oreille, une Pièce unique au sein de l’organisation, celle du Roi. Elle possédait les caractéristiques des autres boucles d’oreilles de l’organisation, mais également certains fonctions privilégiées. Mais cette fois, Apophis avait seulement besoin de l’attention de ses Cavaliers.


« Cavaliers, ici votre Roi. Revenez à la base dans les délais les plus brefs possibles. Les armes du Zodiaque sont prêtes. »

Ces mots suffiraient à faire venir ceux qui n’étaient pas en mission prioritaire. Il avait hâte de revoir ces Armures en action ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Appel au Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Appel au Zodiaque   Appel au Zodiaque Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:44

Kirua Zoldik avait entendu l'appel du Roi de l'Echiquier depuis la mine dans la montagne de Thanor. Sa boucle d'oreille s'était mis à briller et le message avait traversé. Il avait longtemps hésité entre poursuivre sa quête personnelle ou revenir à la base. Mais l'idée de continuer son périple protégé par sa Gold Cloth était très alléchante... Il s'était donc téléporté à l'aide de son andarta dans le QG. Le Cavalier arriva dans le hall où le Roi Apophis attendait le Zodiaque. Kirua le salua en s'inclinant légèrement.

" Bonjour Seigneur Apophis. Je suis venu dès que possible après avoir entendu votre message. J'avais hâte de voir de quoi ces armes sont capables. "

C'était lui qui les avait ramené avec l'aide de sa fille venue du futur qui l'avait sortie d'une situation périlleuse. Le Roi avait mis énormément de temps à les desceller mais maintenant que c'était fait, le Cavalier avait hâte de recevoir la sienne : l'arme du Sagittaire.


Dernière édition par Kirua le Lun 28 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Appel au Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Appel au Zodiaque   Appel au Zodiaque Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:38

Thanatos fut le second à apparaître. Il sortait d’une triple entrevue qui avait été pour le moins riche en enseignements. Kirua était déjà arrivé mais aucun autre Cavalier pour le moment. Le Cavalier des Gémeaux s’approcha donc et s’inclina légèrement.

« Je reviens du quartier général d’Eden, ils sont coopératifs et j’ai obtenu beaucoup. Ainsi donc, les armes sont prêtes ... »

La dernière fois, et bien que Thanatos n’en avait qu’un flou souvenir, il avait dû se battre contre les porteurs de ces armes. C’était peut-être flou, mais il se rappelait des rangs de soldats décimés par un seul coup de poing des Cavaliers. Leurs pieds entrouvraient la terre, leurs bras déchiraient le ciel, et l’éclat solaire qui se dégageait des armures irradiait tout le champ de bataille. Aujourd’hui, alors qu’il avait récupéré ses pouvoirs divins, il se demandait si cela allait lui être utile à lui. Pouvaient-elles lui permettre d’aller plus haut encore que son niveau actuel ? Il aurait rapidement sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Appel au Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Appel au Zodiaque   Appel au Zodiaque Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:43

Hypnos fut le troisième Cavalier arriver. Il s’inclina également devant le Roi et adressa un signe de tête à l’attention de Thanatos et Kirua.

« Nous avons perdu le signal de Zéphyr, comme lorsqu’il avait disparu dans le désert. D’ailleurs, il a encore disparu dans le désert. Mais je pense que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne refasse surface. »

Il eut ensuite un échange de regard avec Thanatos, une conversation silencieuse concernant les armes du Zodiaque. Jadis ils y avaient été opposés, mais ils n’avaient que des pouvoirs humains alors. Qu’allaient apporter ces armes à des Dieux de Fulcrum ? Mais enfin, ça ne coûtait rien d’essayer, peut-être allaient-ils avoir une très bonne surprise.

« Qui attendons-nous encore ? Aquilegia ? Faust ? Il me semble que Freyja ne pourra pas revenir à temps, elle est débordée au dôme de Hild. »
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Appel au Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Appel au Zodiaque   Appel au Zodiaque Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:40

Aquilegia s'approcha en douceur du groupe. Elle avait rarement eu l'occasion de voir autant de hauts gradés réunis au même endroit. Sans interrompre les conversations, elle s'inclina puis jeta un coup d'oeil et un sourire amusés à Kirua. Il ne devait toujours pas être au courant qu'il avait été recherché par le Gouvernement Divin à cause d'elle.

"Je suppose que c'est ce qu'il me fallait pour ma prochaine mission. Au cas où ..."

Sa prochaine mission était justement ce que l'on pouvait appeler une mission à risque. Cependant elle était habituée à ce genre d'opération, et ne la redoutait pas spécialement, d'autant plus si elle avait une arme de ce calibre avec elle, et à la lumière du fait qu'elle avait passé un certain temps ces dernières semaines en Training Gate pour compenser un peu son faible niveau par rapport au reste du Zodiaque. Elle ignorait de quoi étaient capables les célèbres, les légendaires armes de l'Echiquier et était curieuse d'essayer la sienne. On n'attendait plus que Faust à présent, puisque Kain était porté disparu et certainement mort comme en témoignaient sa carte et sa boucle d'oreille qui étaient revenus au QG, et Zéphyr avait paraît-il été porté coupable de trahison et s'était enfui. Freyja, son ex collègue des Anges Exterminateurs et nouvelle collègue de l'Echiquier, était quant à elle en mission prioritaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Appel au Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Appel au Zodiaque   Appel au Zodiaque Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:52

Faust avait passé un certain temps dans les laboratoires ces derniers jours, et même ces dernières semaines. Cet endroit était tout simplement merveilleux et ouvrait des possibilités immenses dans des dizaines de domaines. Il avait même participé au descellement des armes de l'Echiquier et avait eu un aperçu de leur puissance quand leur énergie s'était libérée et qu'elles s'étaient mises à vibrer en harmonie pour la première fois. Il avait des cernes sous les yeux quand il arriva dans le hall où plusieurs autres Cavaliers attendaient déjà.

- Pardon pour le retard, je terminais quelques tests. Je crois que nous sommes au complet, nous devrions y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Roi de l'Echiquier
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2008

Appel au Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Appel au Zodiaque   Appel au Zodiaque Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:15

Apophis esquissa un léger sourire quand les Cavaliers furent rassemblés, et il leur dit de le suivre. Ils s’enfoncèrent dans les profondeurs du quartier général, jusqu’à l’un des sous-sols interdit aux Pièces extérieures au Conseil. Kirua et Aquilegia mettaient donc les pieds ici pour la première fois, traversant de longs couloirs d’un blanc pur et longés de portes sans poignée ni serrure en verre brouillé. De temps à autres, des bruits effrayants ou incongrus résonnaient dans ces pièces mystérieuses, et on parvenait même à voir des éclats de lumière au travers du verre protecteur. Il ne s’agissait en réalité pas de verre, mais d’un matériau incroyablement résistant. Ils s’arrêtèrent finalement devant une des portes, et Apophis se contenta de poser sa paume sur la plaque qui glissa l’instant d’après avec un chuintement discret. Le Roi entra le premier, suivi du Zodiaque.

La salle était aussi blanche que le couloir. Sur des sortes de plans de travail reposaient divers outils étranges ainsi que plusieurs grimoires épais. Mais ce qui occupait toute l’attention, c’étaient les douze Armes de l’Echiquier, disposées en ligne sur des socles blancs et argentés. Elles étaient encore plus étincelantes que quand Kirua les avait ramené, et l’or et les pierres précieuses dégageaient une impression de puissance écrasante. Ces armes étaient légendaires, mythiques, les oeuvres d’un génie. Elles avaient traversé les siècles, prêtes à répandre à nouveau la puissance de l’Echiquier sur le monde.


« Nous y voilà donc. C’est nostalgique, je verserais presque une larme. Les générations précédentes de Cavaliers qui a porté ces Armures étaient des guerriers redoutables, ils ont repoussé l’ennemi encore et encore. Ils étaient l’élite de l’Echiquier. Faites honneur à ces Armes. Elles sont imprégnées du sang d’hommes et de femmes héroïques qui sont tombés au champ d’honneur, elles sont l’âme de l’Echiquier. Les revêtir est un honneur qui n’est accordé qu’à une poignée d’élus. »

Apophis fit quelques pas en avant, puis se retourna vers les Cavaliers. Ils n’étaient que cinq. Sept, en comptant Andrew et Freyja. Le Zodiaque était loin d’être complet, contrairement à la fois précédente. Mais cela s’arrangerait peut-être …

« Avancez. Touchez-les. Ressentez leurs vibrations et entrez en communion avec elles. Ces Armes sont vivantes, et elles seront votre meilleur atout au combat. Ne les utilisez qu’en dernier recours, afin d’éviter qu’elles puissent être observées et que nos ennemis n’en tirent des informations inutilement. Et sachez enfin que seul l’entraînement et le travail vous permettront d’en retirer le potentiel maximal. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Appel au Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Appel au Zodiaque   Appel au Zodiaque Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:21

Les Cavaliers arrivaient les uns après les autres dans le hall du QG pour un rassemblement du Zodiaque. Kirua n'avait jamais vu autant de Cavaliers réunis en un même lieu. Il les connaissait tous sauf Aquilegia qui était arrivé avant Faust. Le Cavalier avait déjà vu son nom sur plusieurs rapports mais il ne l'avais jamais croisé dans les couloirs du Chess. Il savait qu'elle avait fait parti des Anges Exterminateurs avant de rejoindre l'Echiquier. C'est pourquoi, quand celle-ci s'inclina et sourit à Kirua, ce dernier fut très très surpris et n'aimait pas beaucoup ça... Pourquoi cet ancienne membre des Anges lui souriait alors que Nox lui avait parlé d'une histoire de canons quelques heures auparavant ...

Le Roi et les Cavaliers présents avancèrent ver une salle réservée au Conseil. C'était la première fois que Kirua y mettait les pieds et espérait qu'on lui ferait suffisamment confiance un jour pour qu'il puisse y accéder librement. De plus, une place au conseil s'était libéré avec le départ du traître Zéphyr... Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant les armures d'or qui resplendissaient encore plus depuis la dernière fois que Kirua les avait vu. Apophis pris la parole et les invita ensuite à prendre possession de leurs armures. Il leur conseilla également de s'entraîner avec pour les exploiter au maximum. Kirua comptait bien le faire et Andrew Ryan s'était proposé de servir de cobaye en arène. Une fois sa mission d'intégration réussie, il aurait le privilège d'en porter une.

" Elles ont besoin de magie pour être utilisées ? "

Kirua avança lentement jusqu'à l'armure du Sagittaire qui était doté d'ailes et d'un arc comme la copie sous forme d'Ärms qu'il avait. Le Cavalier toucha l'armure avec ses mains et essaya de percevoir les vibrations qu'elle émettait. Il aurait peut être un flash de son ancien propriétaire... Puis il se tourna vers le Roi.

" Comment ferons-nous pour les transporter, il suffit de les appeler pour qu'elles viennent à nous quand nous sommes entrain de combattre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Appel au Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Appel au Zodiaque   Appel au Zodiaque Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:30

« Pas de magie non … vous devrez sublimer votre magie pour la transformer en énergie cosmique. Cela demande une concentration intense et sans faille, inutile de dire que vous ne pourrez pas maintenir cet état très longtemps. »

Hypnos observait de près sa Gold Cloth. Il se souvenait avoir combattu, ou tout du moins son lui de l’époque, le porteur de cette armure des siècles plus tôt. Il sortit sa carte de Cavalier et la plaça au dessus de la Gold Cloth. Puis il la descendit lentement, faisant totalement disparaître l’armure dans ce qui devait être l’intérieur de la carte. Tout en restant concentré, il répéta l’opération en sens inverse, faisant réapparaître l’Armure.

« C’est partiellement de la techno-magie, mais ces choses … ces armes, ont été conçues avec des méthodes complètement différentes, n’est-ce pas ? »

« En effet. »

« Je refuse de croire que c’est le Cavalier du Bélier d’il y a 600 ans qui les a construites. »

« Et tu as raison, mais ne nous soucions pas des détails. A présent récupérez vos Gold Clothes, prenez en soin et entraînez-vous, sinon quoi elles ne vous seront pas plus utiles que des morceaux de métal particulièrement lourds. Thanatos, Hypnos, vous comprendrez plus rapidement que les autres le fonctionnement grâce à vos Sceaux, je compte sur vous pour aider les autres. »

Apophis leur adressa à tous un coup d'oeil amusé, puis leur fit signe de prendre leurs Armures et de revenir avec lui aux étages autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Appel au Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Appel au Zodiaque   Appel au Zodiaque Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:28

La réponse du Roi à la question de Kirua soulevait beaucoup de questions... Intensifier au maximum sa magie pour la sublimer et ainsi activer les Gold Clothes ? Hypnos avança le premier vers son armure et la glissa dans sa carte de Cavalier. Kirua savait maintenant comment il pourrait transporter sa Gold Clothe. Le manieur de flammes sorti sa carte et répéta la même opération que Hypnos pour la ranger dans sa carte. Ainsi, il l'aurait toujours sur lui en cas de pépin. Il pensait à Andrew qui se trouvait dans une des arènes attendant qu'il arrive afin de tester son armure d'or sur lui. Le Roi les invita à sortir de la pièce. Une fois en haut, Kirua s'approcha de Faust.

" Bonjour Faust. Je sais que ce n'est pas trop le moment mais pourrais m'entrenir avec toi un peu plus tard ? Je fais des recherches sur l'alchimie en général, et plus précisémment sur l'alchimie de combat. J'ai pensé que tu pourrais me renseigner... "

Kirua attendait maintenant la suite. Thanatos et Hypnos allaient-ils faire une petite démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Appel au Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Appel au Zodiaque   Appel au Zodiaque Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:31

Faust avait imité Hypnos pour voir la façon dont sa Gold Cloth pouvait apparaître et disparaître simplement grâce à sa carte de Cavalier. Puis Apophis les invita à s'entraîner avec ces armes nouvelles pour en tirer le meilleur, et proposa les Premiers Cavaliers comme conseillers dans cette tâche. Sur le chemin qui reconduisait aux étages autorisés à tous les gradés, Kirua s'approcha de Faust pour lui faire une demande. Les lèvres du Cavalier se tordirent en un subtil rictus ironique.

- Je pourrais te renseigner en effet. La question est : pourquoi le ferais-je ? L'Alchimie est une question d'équivalence avant tout. Si je te renseigne, ce sera loin d'être gratuit au vu de la rareté de ce que je t'apprendrai. Réfléchis bien, et viens me voir quand tu seras décidé.

Faust ne s'engouffra pas dans le couloir des arènes à l'inverse de plusieurs autres, mais se dirigea vers son laboratoire personnel. Avant de tester sa nouvelle arme, il voulait en apprendre le plus possible sur elle par analyse. Il adressa un dernier rictus à Kirua avant de bifurquer de son côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Appel au Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Appel au Zodiaque   Appel au Zodiaque Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:55

Le reste du groupe, Thanatos, Hypnos, Kirua et Aquilegia, s'engouffrèrent dans l'une des salles d'entraînement plutôt vaste. Outre Faust qui avait préféré se retirer dans son laboratoire, Andrew et Freyja manquaient toujours à l'appel. Hypnos se déroba à son tour, avec pour toute justification un sourire qui avait quelque chose d'ironique à l'adresse de son frère. Ils n'étaient donc plus que trois dans la salle d'entraînement.

« Bien. Je vais vous montrer en quelques minutes ce que j'ai appris de ces armes après ma première analyse. Leur fonctionnement n'est pas compliqué mais néanmoins subtil. »

Le Cavalier des Gémeaux fit sortir l'arme de sa carte. Elle étincelait de mille feux, et il tendit simplement la main vers elle. Aussitôt, l'armure vola en éclats et alla prendre sa forme adaptée au combat sur le corps de Thanatos.

Spoiler:

« Pour le moment je ne fais que la porter. Comme l'a souligné le Roi, en ce moment c'est juste une protection banale et lourde. »

Une sorte de lumière blanche commença alors à apparaître autour de Thanatos. Elle l'enveloppait comme le feu d'un bûcher. La pression dans la pièce devint progressivement étouffante, même écrasante. Kirua et Aquilegia sentaient déjà leur sang se glacer dans leur veine et les battements de leur coeur s'accélérer à toute vitesse. Portée par le Cavalier, l'arme n'avait plus l'air d'un bout de métal joli à regarder et fascinant, mais bel et bien à une chose conçue pour la mort et la destruction.

« Mon pouvoir n'est pas supérieur à celui que j'ai sans cette arme, l'intensité de la puissance que vous ressentez est normale pour un Olympien. Mais le ressenti est différent, ces armes ont un but tactique et non multiplicateur. En transformant mon Ki en énergie cosmique par la concentration, l'arme ne pèse plus rien pour moi et sa protection est incomparablement plus efficace. »

Bien que Kirua pouvait tenir le coup, il semblait qu'Aquilegia n'avait pas la résistance nécessaire pour supporter la pression. Thanatos cessa de disperser son énergie et l'atmosphère de la pièce redevint respirable.

« Plus que cela, ces armes vous donnent la possibilité de vous passer des Ärms pour vous battre. En utilisant l'énergie cosmique et l'âme de ces armes, vous pourrez convertir votre pouvoir directement en techniques et attaques sur lesquelles vous devrez travailler. L'entraînement sera la clé pour les mettre au point et les rendre redoutable. L'ancien Cavalier du Bélier était capable de créer un mur de cristal incassable, et de donner des coups de poing aussi puissants que des météores. Le Cancer pouvait envoyer ses adversaires sur la rive entre notre monde et celui des morts. Ces armes vous permettront de réaliser votre potentiel ultime. Méfiez-vous cependant. Le Ki est votre énergie propre, celle que vous utilisez quand vous activez un Ärm. L'énergie cosmique est la forme que prend cette énergie une fois parfaitement sublimée, mais un corps humain n'est pas habitué à cette forme. En d'autres mots, vous ne pourrez pas utiliser ces armes sur tout un combat, à moins d'un entraînement long et rigoureux. »

Le Premier Cavalier fit quelques mouvements avec son armure. L'objet d'une lourdeur extrême ne semblait aucunement le gêner ni entraver ses mouvements, selon ses explications en raison de l'énergie cosmique qu'il y faisait circuler et qui donnait vie aux armes. Il ferma alors les yeux et, en l'espace d'une seconde, l'armure se fragmenta à nouveau et reprit son aspect totemique. Thanatos la fit retourner dans la carte.

« Si vous avez compris, vous savez ce qu'il vous reste à faire. »

Thanatos jeta un dernier regard aux deux Cavaliers avant de quitter la pièce. Kirua et Aquilegia devaient donc s'en remettre à eux même à présent pour obtenir des résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Appel au Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Appel au Zodiaque   Appel au Zodiaque Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:14

Les Cavaliers se séparèrent sauf Thanatos, Aquilegia et Kirua qui avançèrent jusqu'à une salle d'entrainement. Là, Thanatos leur fit une petite démonstration de sa puissance qui était tout simplement monstrueuse. Aquilegia se sentait vraiment mal quand l'Olympien déployait toute sa force, Kirua lui pouvait tenir le coup mais se sentait quand même opresser. Le Cavalier du Gémeaux leur expliqua qensuite le fonctionnement des armures, détaillant un peu plus que le Roi la façon de les utiliser. Il quitta ensuite la pièce, laissant Kirua seul avec Aquilegia. Il devrait aller voir Thanatos plus tard pour qu'il lui attribue sa mission. Et ensuite, il se rendrait au rendez-vous fixé par la Nox venu du futur...

Alors qu'il s'apprêtait à partir pour aller s'entraîner avec son armure, le Cavalier du Sagittaire changea ses plans et se décida à parler un peu avec l'ex membre des Anges Exterminateurs.

" Les jours qui suivent ne vont pas être de tout repos on dirait. "

Il entrait maintenant dans le vif du sujet.

" Maintenant que nous sommes tous les deux Aquilegia, je peux savoir pourquoi tu as souris quand tu m'as vu en arrivant au rendez-vous fixé par le Roi ? Nous ne nous sommes jamais croisé il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Appel au Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Appel au Zodiaque   Appel au Zodiaque Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:06

Aquilegia avait été satisfaite de la présentation de ces fameuses armes de l’Echiquier, bien qu’elle n’espérait pas avoir à en faire usage un jour. Elle n’était pas vraiment une combattante et, si elle devait venir à utiliser ces choses, ce ne serait de toutes façons pas bon signe pour elle. Quoi que … S’il y avait possibilité d’augmenter ses capacités d’illusion, elle ne dirait certainement pas non. Alors qu’elle s’apprêtait à s’éloigner pour se faire couler un bain et prendre un peu de repos, Kirua l’appela, visiblement rendu curieux par le sourire qu’elle lui avait fait plus tôt. Elle se tourna donc et refit exactement le même.

Voyez-vous ça, on dirait que je t’ai troublé aussi simplement ? C’est très mignon. Il se trouve simplement que j’ai fait une petite blague sans conséquence à tes dépens il y a quelques temps, j’y ai repensé en te voyant. Si tu veux en savoir plus tu peux toujours m’inviter au restaurant un peu plus tard. »

Elle fit une révérence un peu exagérée en maintenant son large sourire et s’en alla, plutôt satisfaite d’elle même. Une petite blague sans conséquence ? S’il était vrai comme elle l’avait entendu de la bouche de Freyja que la Reine allait peut-être faire un retour fracassant en Mär Heaven, ce serait sûrement très drôle à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Appel au Zodiaque   Appel au Zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au Zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Zodiaque
» Appel a votre imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser