Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La jungle de Gardea

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:56

[Je n'ai pas de MJ attitré, donc, si un MJ veut bien s'occuper de moi...]

Zéphyr avait à peine pris le temps de respirer l'air du désert quand il fut sorti du QG des Crocs, il s'était tout de suite téléporter au point que Yon lui avait conseillé d'aller: Gardea ou plutôt ses ruines. La ville si belle et si débordante de vie il y a des années semblait avoir été la scène d'un massacre suivi d'une intense explosion ou une explosion avec les habitants encore vivant à l'intérieur. Quoi qu'il en soit, Gardea n'était plus qu'un cratère avec quelques décombres en son centre... la réaction de Yon quand Zéphyr lui avait parlé de la destruction de la ville lui revint en mémoire. Était-ce elle et les Crocs de Minuit qui était responsable? En tout cas, c'était efficace...

Mais la mission n'était pas là, le cratère n'était en rien extraordinaire si ce n'était sa taille. Zéphyr regarda le soleil et en fonction de l'heure approximative en déduisit la position du Sud de la ville. Quelques secondes plus tard, l'ex-Cavalier avait dans sa main gauche une fau noir qu'il monta. Aussitôt bien installé sur l'arm, le jeune homme décolla en direction du Sud le plus rapidement possible pour trouver la jungle dont lui avait parlé Yon. A ce moment, il regretta que la mission ne lui permettait pas de rester sur la fau, mais au moins, ça le défoulerait.

Deux minutes plus tars, il parvint à ressentir la magie que la forêt dégageait... Yon avait raison, cette forêt était imprégné de magie et quiconque s'en approchait ne pouvait qu'être attiré par cette végétation. Le manieur de Vent se posa à l'entrée, la magie était encore plus forte une fois au sol. Yon l'avait prévenu: la végétation serait le danger le plus grand une fois à l'intérieur de la jungle... Zéphyr prit alors une profonde inspiration puis entra, les sens en alerte pour parer à toutes éventualités (Utilisation de Perception Améliorée niveau 3).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:48

Alors que Zéphyr pénétra dans la jungle il se fraya rapidement un chemin à travers cette dense végétation.

Spoiler:

Sa vaste connaissance de la magie lui permit de se rendre compte que la magie était de plus en plus dense au centre, et s’amincissait en cercle concentrique. Les champignons devaient se trouver là-bas au cœur de cette zone hostile. Quand Zéphyr regarda autour de lui il vit que le chemin qu’il avait utilisé s’était refermé. Il continua d’avancer mais bientôt il retourna devant un panorama qui lui était familier. Il était revenu sur ses pats… il avait perdu le sens de l’orientation. Cela faisait à peine vingt minutes qu’il était entré ici et il s’était déjà perdu. Il entendit comme un grognement à travers la forêt, sourd et puissant, provenant d’une créature qu’il ne fallait mieux pas rencontrer… Une créature avait profité de ce capharnaüm pour le mordre à la jambe (-20). C’est alors qu’il entendit des bruits de pas et des ruminements, quelques minutes plus tard une sorte d’énorme reptile apparu et était monté par un robot qui semblait un peu rouillé. Celui ci fit tomber son ombrelle quand il remarqua Zéphyr.

« Hu…hu…humain, un humain ici c’est impossible, ils sont mort tous mort… Qui êtes vous, et qu’est ce que vous venez faire ici… »

Spoiler:

La voix hachée du robot était remplie de peur, étrange pour un robot. Zéphyr n’avait pas vraiment le choix de toute façon, mais il pouvait très bien décidé de s’en remettre à la chance. La voix des aires était interdite aux vues de l’épaisseur et de la densité des feuillages. Il était littéralement pris au piège et perdu en pleine nature.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:48

Quand Zéphyr entra dans la jungle, il comprit presque tout de suite que les champignons ne se trouveraient pas sous ses pieds. La magie semblait s'intensifier à mesure qu'il pénétrait au fin fond de la jungle: les champignons se trouvaient en son centre. Il marcha tout droit quelques instants avant de regarder autour de lui, pour voir si un chemin apparaissait mais non, au contraire, en tournant sur lui même, il avait perdu le sens de l'orientation... et fit même demi-tour sans s'en rendre compte. Ce ne fut que 20minutes plus tard qu'il comprit que le chemin emprunté était celui qu'il avait prit en venant... il tournait en rond.

Il commençait à peine la mission qu'il voulait rentrer et demander l'aide des Fantômes, mais comment demander de l'aide sans de moyens de communication? Il cherchait par quel chemin, il était venu quand un grognement se fit entendre: un bruit puissant qui indiquait à Zéphyr qu'il ne devrait pas être présent quand le monstre se trouverait à sa place. Alors qu'il tenta de trouver la provenance du bruit, un autre bruit se fit entendre aux oreilles de Zéphyr. Ni une ni deux, l'ancien Cavalier activa le Rasengan et en fit exploser près de sa jambe (Absorption à 40) quand la créature fut prête à mordre.

Mais il n'y avait rien à l'endroit où le Rasengan avait explosé, à part un trou dans le sol. La créature avait du soit être réduite en poussière soit prendre la fuite. Quand Zéphyr leva la tête, un énorme reptile se trouvait là, devant lui avec un robot rouillé sur le dos.


« Hu…hu…humain, un humain ici c’est impossible, ils sont mort tous mort… Qui êtes vous, et qu’est ce que vous venez faire ici… »

Je recherche des champignons: Nexus Reflexia.
Peut être souhaiteriez-vous m'aider dans ma recherche?


Mais Zéphyr n'était pas dupe, rien n'était gratuit dans ce monde et il devrait probablement aider ce robot d'une certaine façon, pour être conduit aux champignons. Sa mission ne pouvait échouer, il était donc prêt à accorder un petit sursis à cette misérable créature et à son peuple... De toute façon, toute forme de vie irait dans les Lumières Mortes une fois sa tache terminée.


PV: 205
PM: 110-45=65
Arm activé: Rasengan


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:39

Citation :
« Je recherche des champignons: Nexus Reflexia.
Peut être souhaiteriez-vous m'aider dans ma recherche ? »

A ces mots le robot perdit l’équilibre et tomba de son anima se retrouvant à terre les quatre pattes en l’air. Il se releva et s’épousseta, puis d’une voie encore plus chevrotante s’adressa à son interlocuteur.

« Les…les Nex… Nexu… Nexus Reflex..xia. Vous devez être fous pour demander une chose pareille. Je sais où se trouvent ces choses mais je ne vous aiderais pas à les trouver. Ces choses sont trop dangereuses pour sortir de cette forêt. A moins que… oui j’ai une idée qui pourrait nous contenter tous les deux. Vous m’aidez dans mon affaire et je vous aiderait par la suite, si et seulement si vous vous en sortez vivant… »

Le robot remonta sur son moyen de locomotion et se tourna vers Zéphyr puis fit claquer les rênes. Le reptile se mit à marcher d’un air patibulaire et commença à s’éloigner.

« Décidez vous vite jeune homme… Le temps presse en ce bas monde.»

La lumière déclinait déjà si Zéphyr ne se dépêchait pas de prendre une décision il serait perdu de nuit dans une forêt des plus hostiles...

"Ah j'oubliais bienvenue a Fangorn, la forêt maudite de Caldéa...Ou de ce qu'il en reste"

Puis il se mit à rire, de plus en plus bizarre ce robot.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:33

[J'adore ton nouvel avatar Razz ]

Zéphyr n'avait pas perdu son temps en blabla inutile, et au moins, la réaction du robot était spontané et si on en jugeait par la chute, il savait pour les champignons. La proposition du robot était prévisible, ce genre de créature était d'une banalité que personne ne les regretterait une fois que les Lumières les auraient englouties pour s'en nourrir.

Bien évidement que je connais leur dangerosité, je ne les cherche pas pour rien... j'ai des projets pour ces charmants champignons. Mais si je peux vous être utile et que cela me conduit aux Nexus... je dis "pourquoi pas", je vous suis. Et ne vous inquiétez pas pour moi, il n'y a rien dans cette forêt qui puisse me tuer... c'est ce qui m'attendra dehors une fois fini qui me fait peur.

Zéphyr regarda le reptile s'éloigner de sa position et un Rasengan semblait apparaitre dans la paume de sa main, sans pour autant prendre une forme complète. Il était clair que le Croc ne se serait pas privé de le faire exploser et de faire cuir la viande de son moyen de transport, mais il devait bien admettre que sans l'aide de cette chose, Zéphyr mettrait des semaines avant de comprendre que les champignons étaient introuvables.

Il suivit donc le robot rouiller, en se demandant quand il pourrait examiner les boulons qu'il contenait. Qui sait, peut être que Yon pourrait en faire quelque chose...


"Ah j'oubliais bienvenue a Fangorn, la forêt maudite de Caldéa...Ou de ce qu'il en reste"

Connaitre le nom de cette jungle ne l'intéressait pas vraiment, du moment que cette forêt contenait bien les champignons dont lui avait parlé Yon, il se fichait bien que Fangorn soit une forêt maudite. Avec les soins qu'il pouvait se faire en plein combat, il faudrait vraiment que son adversaire soit très fort pour le forcer à l'utiliser.

PV: 205
PM: 65
Arm utilisé: le Rasengan
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:07

Citation :
"Bien évidement que je connais leur dangerosité, je ne les cherche pas pour rien... j'ai des projets pour ces charmants champignons. Mais si je peux vous être utile et que cela me conduit aux Nexus... je dis "pourquoi pas", je vous suis. Et ne vous inquiétez pas pour moi, il n'y a rien dans cette forêt qui puisse me tuer... c'est ce qui m'attendra dehors une fois fini qui me fait peur.

_Vous êtes bien arrogant jeune homme, et en plus d’être fous vous êtes un homme dangereux. Votre âme semble encore plus laide que votre aspect physique et ce n’est pas peu dire. Rien que pour ça le prix de l’information vient d’augmenter… Alala ces humains, ils sont de plus en plus fou. Une dernière chose je vous conseille de ne pas lever la main sur moi. Ca serait signer votre registre de décès. »

Après deux longues heures de marche ou le robot n’avait fait que parler, parler et parler encore de chose stupide en ayant obligé Zéphyr à participer ils arrivèrent dans une zone très humide, une sorte de marrai. Zéphyr ne tarda pas à ressentir une certaines gènes a respirer l’air vicié. Sa vue se brouillait et c’est avec difficulté qu’il vit les maisons creusées dans les arbres.

« Alors jeune imprudent je croyais que rien ici ne pouvait vous tuer… On se sent stupide parfois vous en conviendrez… Pressons nous je ne veux pas que vous mouriez avant que vous ayez remplit votre tâche. »

Le robot descendit de son reptile et rentra dans une des maisons, Zéphyr le suivit. Quand il entra il ne vit pas tout de suite la différence avec l’extérieur, une sorte de marrai en miniature mais il pouvait y respirer. L’air était pur ici. Le robot avait disparue et Zéphyr ne parvenait à le localiser. Une main de posa sur son visage.

« Alors jeune guerrier, on fait moins le fière maintenant. Voilà ce que je te propose tu nous débarrasses de celui qui rend notre forêt invivable pour nous et je te guide là ou tu le désires. »

C’était une main humaine, quand Zéphyr se retourna il ne vit une sorte de fée ou une elfe peu importe. Allait il accepter une mission aussi dangereuse surtout qu’apparemment le temps lui semblait compter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:34

Cette pauvre créature semblait vraiment faible pour oser s'en prendre au physique, surtout qu'elle était mal placé pour juger l'apparence du Croc. Et le pire, c'était qu'elle osait également le menacer... comme si elle faisait le poids face à lui. Zéphyr pencha alors légèrement la tête sur le côté, regarda le robot et un léger sourire changea l'expression de son visage: la pitié.

Je suis navré, je n'avais pas compris que la beauté physique était lié à la rouille qui semble dévorer votre pitoyable corps de métal en décomposition. Quand à mon âme, ce n'est qu'une question de point de vue, et un être dépourvu d'âme comme vous est mal placé pour juger.

La pitié avait disparue de son visage, mais un colère froide semblait avoir pris possession du Croc qui n'attendait qu'une occasion pour faire exploser ce truc qui osait lui barrer la route. Mais le robot ne s'arrêta pas, Zéphyr n'était même pas certain qu'il ai entendu quoi que ce soit, mais s'il avait entendu, il le ferait savoir au Croc. Au bout de deux heures de marche, les trois compagnons de route arrivèrent à un marécage à l'odeur nauséabonde. Aussitôt, un vent semi-violent entoura le corps de Zéphyr et de fines cicatrices parcoururent le torse et l'abdomen du jeune homme (-5PV).

« Alors jeune imprudent je croyais que rien ici ne pouvait vous tuer… On se sent stupide parfois vous en conviendrez… Pressons nous je ne veux pas que vous mouriez avant que vous ayez remplit votre tâche. »

Zéphyr cacha quand même ses voies respiratoires par son bras, le Sceau du Ciel ne pouvait pas entièrement le défendre face à d'éventuels poisons présent dans l'air. Il fixa le robot et ne pensa qu'à une chose: le faire exploser avec un bon gros Rasengan... Mais il avait désactivé l'arm quand le robot lui avait conseillé de ne pas l'attaquer. Zéphyr n'avait pas voulut prendre le risque de lui en coller un en pleine tête sous un coup de colère.

Quand j'aurais besoin de vos conseils, je vous sonnerais...

Zéphyr suivit le robot dans ce qui ressemblait à une petit maison, en y entrant, le Croc constata que le robot vivait dans une jungle miniature. Mais quand il chercha le robot, il avait disparue en même temps que ses problèmes de respiration.

« Alors jeune guerrier, on fait moins le fière maintenant. Voilà ce que je te propose tu nous débarrasses de celui qui rend notre forêt invivable pour nous et je te guide là ou tu le désires. »

Le robot n'était qu'une armure... une hybride semblait se tenir devant lui et se pavaner. Pour qui se prenait-elle? Les hybrides n'étaient pas connu pour leur intelligence, Zéphyr comprit alors les remarques sur le physique et sur l'âme... elle n'y connaissait rien. Le Croc avait encore plus pitié d'elle que lorsqu'il croyait qu'elle était un robot.
Mais certains hybrides étaient plus redoutables que d'autre, alors il décida de mettre de l'eau dans son vin, au moins jusqu'à ce qu'il mette la main sur les champignons.


Je ferais mon possible pour rendre votre lieu de vie plus... vivable.
Au fait, je me nomme Zéphyr, et vous?


PV: 205-5=200
PM: 65+45=110
Arm désactivé: le Rasengan
Sceau du Ciel: activé


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:14

Ce sale petit humain était bien orgueilleux et vraiment très malpoli. Il croyait qu’un petit vent autour de lui rendrait l’air plus respirable, ca ne ferait que le rendre encore plus toxique… Pff ces humains il vit son regard de dégout quand elle se montra sous son vrai jour. Encore un de ceux qui croient que les humanoïdes étaient des hybrides, pauvre petite chose. Aujourd’hui personne ne sait qui arriva les premiers sur cette terre, mais ce qui est sûr c’est que les elfes, le beau peuple la peuplait bien avant que ces misérables barbares viennent saccager la nature.

Citation :
« Je ferais mon possible pour rendre votre lieu de vie plus... vivable.
Au fait, je me nomme Zéphyr, et vous?

-Je suis, j’étais nan ca n’a pas d’importance tu ne le comprendrais pas. On va dire que je m’appelle Ana et puis voilà. Et une dernière chose l’humain je sais quand on me ment alors essaye d’être un peu plus convaincant la prochaine fois… Alors une bête immonde a transformé ma belle forêt enfin la partie où je vies en un marrai toxique même pour moi. Alors ton boulot en trois mots c’est simple je te donne la direction, et tu la tue elle et ses sbires. Si tu reviens en vie je t’indiquerais où se trouve les champignons. »

Elle fit tourner sa main dans l’eau puis la fit s’élever en un léger tourbillon tout en psalmodiant une incantation. L’eau prit alors la forme d’une flèche qui alla se poser sur la paume de Zéphyr. Aussitôt une partie de sa magie fut absorbé (-10PM) et l’elfe la regarda d’un air bien amusé.

« Ca c’est pour avoir été impoli, ca t’apprendra. Allez maintenant va…. Hop hop hop attends tiens mets ça si tu veux pas mourir. »

Elle lui mit un casque de robot, qui réduisait ses sens mais lui permettrait de respirer… (-1 lvl en PA tant que tu portes le masques) Elle lui fit baille de la main et le flanqua dehors. Zéphyr était seul mais cette fois au moins il avait une idée d’où aller…
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:42

[C'est bien gentil de dire que je sais où aller mais encore faut il le préciser Razz parce que tu ne me dis pas quelle direction prendre. J'en déduis donc que la flèche change de sens en fonction de ma position et me dit où aller Very Happy ]

Cette abomination était bien digne de la dégénérescence qui l'avait engendré, elle semblait être aussi raciste que le Croc sans vouloir l'admettre. Le fait qu'elle ne veuille pas divulguer ce qu'elle était et en donnant un faux nom, elle confirmait qu'elle se conduisait que Zéphyr... à la différence que lui n'avait pas bassesse pour garde son identité pour lui. Non seulement elle était raciste, mai sen plus, refusait de l'admettre: une créature aussi pitoyable, même plus forte que lui, ne changerait rien sur la faiblesse de son esprit étroit.

- Je suis, j’étais... non... ça n’a pas d’importance tu ne le comprendrais pas. On va dire que je m’appelle Ana et puis voilà. Et une dernière chose l’humain, je sais quand on me ment alors essaye d’être un peu plus convaincant la prochaine fois… Alors une bête immonde a transformé ma belle forêt enfin la partie où je vies en un marrai toxique même pour moi. Alors ton boulot en trois mots c’est simple je te donne la direction, et tu la tue elle et ses sbires. Si tu reviens en vie je t’indiquerais où se trouve les champignons. »

Humain...? Vous m'appelez par le nom de ma race et vous osez me demander d'être plus convainquant dans mes mensonges? Je vous méprise, je vous exècre donc ne me demandez pas d'être plus hypocrite que vous. Vous être encore plus raciste que moi alors évitez les leçons de moral... vous êtes très mal placé pour faire ça.
Je tuerais cette bête et vous me donnerez ce que je veux...


Ce qui se faisait appeler Ana commença une petite incantation avec de l'eau, et quand une flèche en sorti pour se greffer sur la paume de la main de Zéphyr... il comprit. Cette chose n'avait pas fait l'étalage de sa pseudo-intelligence car elle n'en avait pas. Elle lui colla le casque d'une puanteur incroyable en lui donnant deux trois conseil.

Dites-moi, vous avez l'habitude de diminuer le potentiel magique d'une personne qui va tuer un monstre pour vous?
Oups, j'avais oublié à qui je parlais...


Zéphyr lui sourit puis fit demi-tour, quand il passa le seuil de la porte, la porte claqua avec force... Ana était certainement en train d'avancer pour le mettre dehors. Le Croc n'aimait pas ça, déjà parce que l'odeur infecte de cette hybride était imprégné jusque dans les molécules de fer du casque, mais aussi parce que ses sens étaient affaiblis... au moins il pouvait voir la flèche laissé par Ana.
Il la regarda et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:19

Citation :
Humain...? Vous m'appelez par le nom de ma race et vous osez me demander d'être plus convainquant dans mes mensonges? Je vous méprise, je vous exècre donc ne me demandez pas d'être plus hypocrite que vous. Vous être encore plus raciste que moi alors évitez les leçons de moral... vous êtes très mal placé pour faire ça.
Je tuerais cette bête et vous me donnerez ce que je veux...

_Pourquoi tant de haine je te réponds juste sur le même ton que tu utilises avec moi. Maintenant si tu veux vraiment retrouver ces champignons je te conseille de partir tout de suite avant que je ne décides de te tuer. »

Elle lui apposa un sort qui lui servira de sens de l’orientation et c’est avec dédain qu’il s’adressa à elle.

Citation :
Dites-moi, vous avez l'habitude de diminuer le potentiel magique d'une personne qui va tuer un monstre pour vous?
Oups, j'avais oublié à qui je parlais...

_Tu veux que je te l’enlève peut être, on va voir combien de temps tu arrives a survivre dehors sans mon aide. Je table sur 3 jours pas un de plus. Maintenant dégages et fais ce que je t’ai dit de faire. Si tu échoues, ce n’est pas la peine de revenir, d’ailleurs tu ne pourrais pas… »


Sur ces mots étranges elle le fit sortir de la maison et Zéphyr suivit la pièce qui lui donnait des indications en temps réels. Le casque faisait un bruit d’enfer, qui ne tarda pas à attirer les foudres de la forêt. On n’aime pas trop le métal chez les arbres en général, comme pour se venger du bruit ou en temps qu’attaque préventive, une liane lui tendit un piège et il tomba dedans… Il fut suspendu à 15 mètre de hauteur par les pieds, de grands yeux jaunes le regardait. Zéphyr devait faire vite avant que ce prédateur n’arrive sur lui. Il pouvait déjà voir ses crocs et sa tête de reptile ramper dans sa direction. La corde semblait trop puissante pour être rompu seulement pas la force qu'il possédait à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:08

Zéphyr commença donc son périple en ronchonnant, il pensait à ce qu'il pourrait faire subir à cette hybride prétentieuse et nauséabonde. Son aide était pour le moins suspect et le Croc savait qu'elle le trahirait dès que l'occasion se présenterait... et maintenant qu'il y pensait, cette garce pouvait très bien aider le chess à le traquer si les Cavalier venait dans le jungle.
Mais à l'instant même, ce n'était pas Ana qui l'énervait le plus mais bien le casque qu'elle lui avait donné pour qu'il supporte le poison contenu dans l'air. Déjà qu'il empestait l'odeur de cette hybride mais en plus, il était loin d'être discret. Sur son chemin, il était persuadé que les arbres lui jetait des regards mauvais et que les animaux le suivait pour le tuer dans un endroit sombre... ce qui ne manquait pas cette jungle qui puait le fauve.


Il marchait tranquillement quand il vérifia le chemin sur sa main, ce qui se passa ensuite fut si rapide qu'il ne remarqua ce qui s'était passé que quand ce fut fini. Une seconde auparavant, il marchait et la seconde qui suivit, il était suspendu par le pied par une liane. Il se servit de sa main droite pour retenir le casque et l'autre servirait à le décrocher.
Ce fut au moment où il allait activer un arm qu'il le vit: une bête le regardait avec ses yeux jaunes et s'avançait pour le bouffer sans le moindre scrupule...


*Je ferais cramer cette maudite jungle pleine d'hybrides...*

Quand il eut fini de préparer le destin de la jungle, une épée lumineuse entièrement blanche. Il releva le haut de son corps pour que sa tête arrive au niveau de ses pied et trancha la liane avec After Dark. Il tomba au sol sur pied et mis moins d'une seconde pour se relever. Tenter de fuir dans une jungle qui lui était hostile à cause de son casque était purement suicidaire. La jungle tenterait tôt ou tard de le tuer par l'intermédiaire de la faune et même par la flore carnivore.

Zéphyr était près à combattre, son premier adversaire depuis un sacré bon de temps. Il était près à prouver qu'il n'était pas si inutile que ça, cette bête allait crever et la jungle qui désirait tant aider l'animal à dévorer le Croc ne mettrait pas longtemps avant de le rejoindre dans le royaume des Morts.
Il concentra ses sens et attendit que la bête s'approche pour la tuer...
(Utilisation de Perception Améliorée niveau 2)

PV: 200
PM: 100-100=00
Arm activé: After Dark


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:55

Zéphyr réussit a couper la corde mais il oublia a quelle hauteur il était, la chute fut vertigineuse 15 mètres ce n’est pas rien pour un organisme humain. Quand il retomba une racine là surement pas par hasard lui cassa la cheville. La douleur fut elle que malgré ses sens il ne put voir l’animal ni l’entendre fondre sur lui et lui lacéré la cuisse de ses crocs. (-80 poursuite a 10 (tu peux rien faire Surprised pour la poursuite)). Il disparut alors son méfait accompli mais quelque chose disait à Zéphyr qu’il ne partirait pas avant d’avoir manger de la chaire humaine si rare ici… Ce maudit casque l’empêchait ou en tout cas diminuait de beaucoup ses chances de localisation Zéphyr devrait peu être l’enlever pour pouvoir le tuer. Mettre le feu à la forêt serait vraiment une chose stupide… La flèche s’ouvrit en son milieu et une voie en sortit.

« Ca fait à peine 20 minutes que tu es partit et tu as déjà des ennuies… Pas vraiment fortiche l’humain qui n’a peur de rien… Enfin je dis ça je dis rien, le petit humanoïde que je suis ne dois pas être grand chose pour toi ainsi que ses conseils… Sur ce bonne chance blondinet. AHAHA »

Cette maudite elfe se foutait ouvertement de sa gueule et apparemment la communication n’était qu’à sens unique enfin que quand elle le voulait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:28

Ce que Zéphyr n'avait pas prévu pendant sa chute était que son organisme était fragile avec ce casque sur la tête. Comment son corps pouvait anticiper les coups s'il ne les percevait pas... La blessure à sa cheville était grave mais pas incurable, il sortit une petite fiole violette et la vida d'un trait (+60PV). La cheville pouvait à nouveau supporter la poids de son corps mais la douleur ne pouvait pas être ignoré... mais peut être que Mickaël parviendrait à la faire disparaitre ou l'atténuer. Le pouvoir de cet arm n'agissait que sur les dégâts de long terme, mais bon, il devait essayer. L'épée disparue pour laisser place à une lumière aveuglante où seule une lance d'argent pouvait être vu à la place du Croc.

Zéphyr ignorait si cela allait marchait mais il devait d'abord se débarraser de son adversaire qui semblait avoir assez fin pour se cacher et attendre son heure. Avec sa cheville en mauvais état, le jeune homme ne pouvait faire semblant que l'animal était sans danger. Il concentra ses sens (Utilisation de Perception Améliorée niveau 2) et désactiva Mickaël. A l'instant même où le potentiel de magie de Zéphyr revint, une voix familière lui arriva aux oreilles.


«Ça fait à peine 20 minutes que tu es parti et tu as déjà des ennuies… Pas vraiment fortiche l’humain qui n’a peur de rien… Enfin je dis ça je dis rien, le petit humanoïde que je suis ne dois pas être grand chose pour toi ainsi que ses conseils… Sur ce bonne chance blondinet. AHAHA»

Je n'ai pas besoin d'un autre indésirable dans les parages, indiquez moi la route à suivre et évitez de parler... votre voix me déconcentre.

Qu'elle puisse l'entendre ou pas, Zéphyr s'en fichait du moment qu'elle n'intervenait pas au moment critique. Mais dès l'instant où le Croc eut fini de parler à cette hybride, une explosion eut lieu à l'endroit exact où se tenait l'ex-Cavalier (-40PV de Vent en dégât de zone). Il n'était pas question pour le Croc de perdre, surtout si c'était pour entendre Ana se foutre de lui. Il était de se dégourdir les jambes et cette bête allait en faire les frais même si Zéphyr allait morfler en même temps.

Et pour éviter plus de problème, ses sens étaient toujours en alerte (utilisation de Perception Améliorée niveau 2)

Viens, approches...

PV: 200-80-10=110+60=170
PM:00+100-40=60+40=100-60=40
Arm activés: Mickaël (même si je sais qu'il ne sert pas à grand chose) et le Rasengan
Arm utilisé: Mickaël et le Rasengan
Arm désactivé: After Dark et Mickaël


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:15

Zéphyr fit une chose vraiment des plus stupides il détruisit tout ce qu'il y avait autour de lui. La forêt avait pourtant été plutôt gentille mais là il pouvait être sur que les 9/10 de son périple restant ne serait pas de tout repos. Peu importe parfois il faut faire des choix qui vous semble désespère mais dans ce cas ci c'était une grosse bourde. Il parvient néanmoins à localiser le serpent qui fonçait sur lui et il réussit à l' exploser d'un nouveau coup de son rasengan (dsl de jouer ton PJ Embarassed )... A nouveau la flèche s'ouvrit et la voix d'Ana retendit dans les airs...

"Pff il t'en faut du temps pour tuer un simple petit serpent, essaye de pas tomber sur sa mère ca risquerait de mal se passer, tu empestes l'odeur de son fils... Mwahahaha Au passage t'es en retard sur le planning blondinet alors bouge ton petit cul d'humain sinon tu pourras dire au revoir aux champignons."

La bouche se ferma et redevient une simple flèche pendant quelques instants puis se rouvrit plus grande que les autres fois...

"MAIS QU'EST CE QUE TU AS FAIT A MA FORET PAUVRE IMBECILE??? JE NE DONNE PLUS TRES CHER DE TA PEAU MAINTENANT QUE TU L AS OFFENSE AINSI... Bon ba tchao baille baille blondinet.... Attention aux branches."

Que voulait elle dire par la, Zéphyr n'attendit que peu de temps pour le savoir quand une branche très épaisse vint lui labourer le dos (-70 tu peux rien faire). La douleur était insupportable, le message était clair, Zéphyr n'était plus le bienvenue, s'il l'avait été à un moment du moins... La flèche indiquait de s'enfoncer encore plus dans la forêt, l'endroit semblait très sombre... Le feuillage était tellement dense que très peu de rayons réussissaient à le percer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:38

Le Rasengan détruisit tout sur son chemin: le serpent qui était d'ailleurs très faible et les arbres autour du Croc. Le moyen était radical pour toucher ce que l'on ne pouvait voir, mais les dégâts subits par la forêt était quand même très important. En explosant, les fluides corporelles du bébé serpent se répandit sur le jeune homme.. lui qui venait à peine de les acheter, quel gâchis.

Je fais ce que je peux, je ne vois avec ton casque et mes sens sont endommagé à cause du fer.. ce qui ne semble pas être apprécié par la végétation du coin.

Mais ce que n'avait prévu Zéphyr, était que Ana serait très protectrice avec la végétation de la jungle... le Croc était vraiment énervé, Ana ne lui servait à rien à par faire du bruit inutilement, elle ne le prévenait qu'après avoir agi. En gros, elle était aussi utile qu'une grosse merde sous une chaussure tout neuve.

Ana, tu ne me sers à rien: tu ne me préviens de rien sauf quand il est trop tard, ton casque de fer fait tellement de bruit que je me demande pourquoi les fauves de cette jungle ne me sautent pas dessus. Et de toute façon, ta foutue forêt avait l'intention de me tuer depuis le début à cause du fer que je porte sur la tronche.
Si tu n'as rien d'autre à dire qui puisse m'être utile... LA FERME.


Oui, Zéphyr était légèrement en colère contre l'hybride mais quand il reçu une branche à l'arrière du crane... il cru qu'il allait exploser. Mais il continua son chemin avec le casque sur la tête tout en gardant les sens en alerte (utilisation de Perception Améliorée niveau 2). Il laissa le Rasengan en activation pour absorber les dommages les moins puissants pour continuer sa route. Mais à ce rythme là, il pouvait déjà envisager de partir.

PV: 170-70=100-10=90
PM: 40+15=55
Arm utilisé: Le Rasengan
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:23

Citation :
"Je fais ce que je peux, je ne vois avec ton casque et mes sens sont endommagé à cause du fer.. ce qui ne semble pas être apprécié par la végétation du coin.

_Si c’est pour dire de telle connerie tu ferais mieux de tourner sept fois ta langues dans ta bouche le temps de réfléchir aux conneries que tu vas dire… Quand tu ouvres la bouche c’est souvent pour dire de la merde. Si tu continues comme ça je vais couper le système de communication enfin seulement dans ton sens, passer mon temps à t’ennuyer m’aide justement à ne pas m’ennuyer…

_Ana, tu ne me sers à rien: tu ne me préviens de rien sauf quand il est trop tard, ton casque de fer fait tellement de bruit que je me demande pourquoi les fauves de cette jungle ne me sautent pas dessus. Et de toute façon, ta foutue forêt avait l'intention de me tuer depuis le début à cause du fer que je porte sur la tronche. Tuuuuuuuuuuuuuuuut

La dernière phrase de Zéphyr, il le savait n’était pas passé par la radio… Cette elfe lui avait coupé la parole, plus le droit de parler enfin au moins à quelqu’un.

« _Tutut le primate on ne me parle pas comme ça espèce de sous rameau de l’arbre de l’évolution. Alors sans mon casque tu meurs, sans ma flèche tu meurs, alors l’hybride qui a besoin de l’autre ? Alors c’est bien ce que je pensais, finalement ne plus t’entendre parler c’est pas si mal.

Zéphyr avança dans la forêt et tomba sur un marais, il ne semblait pas pouvoir le contourner le feuillage empêchait le vol direct. Il vit une porte qui semblait mener à un souterrain car il voyait la même structure de l’autre côté. Il s’en approcha et put voire une tablette.

« Toi qui ose entrer sur mes terres, bravoure ou folie guident tes pas… Cœur pur ou pauvre ordure je n’ai cure je ne cherche pas forcément quelqu’un de puissant juste quelqu’un d’assez intelligent pour rentrer chez moi. »

Citation :
Dans une pièce de mon palais un chandelier contient 10 bougies, 2 sont éteintes, et l’une se consume quand je me couche. Le lendemain combien reste il de bougie.
"Tic tac tic tac, qu'est ce que tu es lent l'hybride..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:09

Décidément, cette "Ana" était né pour énerver le jeune Croc, c'était son destin et ni lui ni elle pouvait y faire quelque chose. Zéphyr écouta donc les insultes et les moqueries sans broncher, mais il savait que tout ou tard, il exploserais. Néanmoins, Ana avait dit quelque chose de vrai: il avait besoin d'elle même s'il se passerait bien de ses commentaires et des insultes qu'elle proférait à tout bon de champs.
Le jeune homme avait quand même compris une chose sur les paroles de l'elfe: elle était seule et s'ennuyait. Ce qui n'était pas difficile à comprendre puisqu'elle lui avait dit.


Désolé de dire ça mais il me semble que l'on a besoin l'un de l'autre: je vous aide pour votre problème de monstre et vous m'aidez sur ma recherche de champignons.

Zéphyr prit alors une profonde inspiration, et décida de calmer le jeu... peut être que s'il se calmait et commençait à respecter l'elfe, peut être en ferait elle autant.

Bon, je crois que nous n'arriverons à rien si on commence comme ça... je propose que l'on se calme sur les menaces et les insultes. Il faut travailler en collaboration pour arriver à la fin de cette mission et être satisfait du travail de l'autre.

Le Croc avait fait un geste pour calmer la situation entre les deux êtres, Ana allait-elle faire un geste de son côté pour que Zéphyr parvienne à effectuer ce qu'elle lui avait demandé tout en restant en vie?

Après plusieurs minutes de marches silencieuses, Zéphyr parvint enfin à quelque chose: un marécage. Techniquement, un marécage ne ressemblait à rien mais celui ci semblait ne pas pouvoir être contourné et surtout survolé à cause de la végétation. Par contre, il semblait y avoir des deux côtés une structure conduisant à un souterrain... probablement un passage pour passer sous le marécage. Dans l'état actuel des choses, Zéphyr ne pouvait pas y aller, il décida donc de puiser dans les ressources de son Anneau (+115PV).

Alors qu'il était sur le point d'entrer dans le souterrain, Zéphyr aperçu une inscription... ou plutôt, une énigme. Elle ne semblait pas vraiment de très haut niveau mais les moqueries de Ana commencèrent à le faire douter.
En relisant la tablette, le Croc remarqua que la réponse n'était pas le nombre de bougie allumé mais combien de bougie restait-il... La réponse était elle 9?


La réponse est 9...

Zéphyr n'était pas sûr mais si le chandelier avait 10 bougies dont 2 éteintes, et si l'une d'elle se consumait quand le propriétaire allait se coucher... il devait en rester 9 sur le chandelier: 2 éteintes et 7 allumées.

PV: 90+115=205
PV: 55
Arm activé: le Rasengan
Utilisation de l'Anneau de Soin


Citation :
Anneau de soin:
Objet magique permettant de se régénérer. Il peut redonner jusqu'à 200PV soit en une seule fois soit en plusieurs fois. Une fois épuisé, il peut être rechargé en allant chez l'artisan.
Charge: +200PV ---> +85PV

[Bon, c'est pas très clair: je ne sais pas s'il faut bien répondre avant d'entrer ou si la réponse n'est pas obligatoire pour entrer mais seulement conseillé Razz Mais bon, je rentre ou je tente après avoir donné ma réponse]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:29

Citation :
Désolé de dire ça mais il me semble que l'on a besoin l'un de l'autre: je vous aide pour votre problème de monstre et vous m'aidez sur ma recherche de champignons.

_Nan au risque de te décevoir c’est juste que moi et mes amies on a trop la flemme d’aller jusqu’au monstre pour l’occire qu’il est toujours en vie. Tu sers juste à pallier à ce petit défaut… Tu vois blondinet, personne n’est irremplaçable enfin sauf moi pour toi mais ça c’est une autre histoire et ca gâcherait la morale que je veux t’enseigner.

Zéphyr prit alors une profonde inspiration, et décida de calmer le jeu... peut être que s'il se calmait et commençait à respecter l'elfe, peut être en ferait elle autant.

Citation :
Bon, je crois que nous n'arriverons à rien si on commence comme ça... je propose que l'on se calme sur les menaces et les insultes. Il faut travailler en collaboration pour arriver à la fin de cette mission et être satisfait du travail de l'autre.

_Oh mince on commençait tellement à s’amuser, t’es vraiment pas drôle blondi quand tu t’y met, et puis t’inquiètes pour tes champignons enfin quoique si tu devrais en fait… A vrai dire maintenant que tu es loin je vais te dire un petit secret… Je ne sais pas où ils sont… Ah et good luck pour ton énigme ahaha… »

La porte ne voulait pas s’ouvrir apparemment la réponse neuf n’était pas la bonne. Zéphyr commença à réfléchir sérieusement à l’énigme quand la voie d’Ana lui brisa toute sa concentration…

« Et Blondi je sais pas combien de temps tu dors mais moi quand je dors mes bougies se consument entièrement… Ca te coûtera cher ce conseil, pour tes champignons j’ai une amie pour toi, elle devrait savoir elle… Enfin je crois et puis au final on est que trois a vivre encore ici, les autres sont devenus un peu folle. Avec un peu de chance une des deux autres devrait être au courant… Enjoy. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:02

Finalement, Ana était une plaie et elle devait le savoir: mentir au Croc qui pensait que les champignons étaient si proche de lui, l'obliger à rendre visite à des hybrides alors qu'elle connaissait son racisme sur les créature comme elle... le Croc se demandait vraiment comment il allait finir cette première mission sur le plan psychologique.

Quand il donna sa réponse, la porte restait fermé et ce fut Ana, qui n'était pas si bête que ça, qui lui fit penser à quelque chose: une bougie se consumait quand le propriétaire allait se coucher, mais cela ne voulait pas dire que les autres ne se consumaient pas pendant qu'il dormait. La réponse était donc: 2. Les deux bougie éteintes étaient les seules à ne pas se consumer alors que les 7 autres disparaissaient pendant la nuit, pendant que le propriétaire dormait.


La réponse est 2...

Zéphyr attendit, mais en pensant qu'Ana allait continuer à l'énerver pendant sa mission... et surtout quand il lui vint à l'esprit que les deux autres hybrides allaient lui donner du travail tout en étant bavarde... Zéphyr aurait bien voulut se trancher les veines.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:13

Zéphyr avait trouvé la bonne réponse, il restait donc bien deux bougies le lendemain. A l’annonce de la réponse il y eut un déclic sourd et la porte s’enfonça dans le sol. Zéphyr s’enfonça dans les entrailles de la terre et quand il en ressortit le marrai était derrière lui. Il vit une clairière et s’en approcha, une douce musique était dans l’air, puis des bruits de sabots qui s’approchent. Encore un autre hybride, un centaure cette fois, mais comment pouvait polluer la forêt.

« Alors cette chère Ana m’a envoyer un nouvel étranger pour tenter de récupérer son bien. Triste histoire les derniers prétendants son mort et sont la cause de son malheur. Je te laisse le choix l’étranger, sauve toi et je te laisse en vie, réponds moi et si la réponse est bonne tu auras ce que tu veux. Mais si tu te trompes tu es mort et tu continueras de polluer cette forêt avec ton cadavre. Tu as cinq minutes pour te décider, rejoins moi dans la clairière quand tu auras choisit ton destin. »


Le centaure retourna d’où il venait, et la musique reprit Zéphyr avait le choix, allait il mettre sa vie en jeu pour un idéal de fou… Il regarda sa flèche et se rappela qu’il n’avait pas vraiment le choix…

« Allez bouge tes fesses blondi on a pas toute la journée… »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:35

Le déclic de la porte, son enfoncement dans le sol étaient les témoin de la réussite de Zéphyr avec l'aide de Ana. Quand le Croc s'engouffra dans les ténèbres du tunnel, il faisait froid et humide... un endroit idéal pour poser des pièges et préparer des attaques surprises, le jeune homme avait prit l'habitude des coups derrière la tête. Mais au bout de plusieurs minutes dans le noir et sans douleur, le Croc constata qu'il n'y avait rien dans le tunnel qui puisse lui faire mal.

Il remonta les escaliers et sortie du tunnel pour remarquer que le marécage était bien derrière lui. En revanche, devant se trouvait une clairière dont le passage était obstrué par la présence d'un hybride d'une autre espèce que Ana: un centaure. Ces créature étaient bestiale dans leur façon de vivre, et ils avaient une intelligence presque humaine... ils étaient, néanmoins, suffisamment dangereux pour que Zéphyr ne les cherche pas volontairement.
Celui-ci semblait toutefois plus malin que les autres, et sa façon de regarder Zéphyr n'indiquait rien de bon... surtout quand il parla.


« Alors cette chère Ana m’a envoyer un nouvel étranger pour tenter de récupérer son bien. Triste histoire les derniers prétendants son mort et sont la cause de son malheur. Je te laisse le choix l’étranger, sauve toi et je te laisse en vie, réponds moi et si la réponse est bonne tu auras ce que tu veux. Mais si tu te trompes tu es mort et tu continueras de polluer cette forêt avec ton cadavre. Tu as cinq minutes pour te décider, rejoins moi dans la clairière quand tu auras choisit ton destin. »

Euh... j'ai pas tout compris.

Et avant que Zéphyr puisse digérer ce que le centaure lui révéla, la voix stridente de Ana se fit entendre. Elle ne semblait pas prête à laisser au Croc le temps de se questionner sur le travail qu'elle venait de lui confier, et le pressa de se dépêcher pour rejoindre le centaure dans sa clairière.

Je comprend mieux pourquoi tout le monde est mort... mais pourquoi dit-il que ce sont les cadavres de mes prédécesseurs qui polluent la forêt? Ne me dîtes pas que vous voulez seulement le virer de cette forêt et que c'est pour ça que je suis là... C'est juste une histoire de mauvaise entente entres voisins? Et ceux que vous avez envoyer le faire partir sont la source de la pollution?

Zéphyr ronchonna en silence et regarda tristement la flèche... si seulement il pouvait avoir accès à son plein potentiel, il pourrait peut être rivaliser avec le centaure en cas de mauvaise réponse. Ce fut donc sans grande conviction qu'il s'avança vers la clairière pour répondre à l'enigme du centaure...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:17

Citation :
Euh... j'ai pas tout compris.

_On te demande pas de comprendre l’humain on te demande d’agir.

Citation :
_Je comprend mieux pourquoi tout le monde est mort... mais pourquoi dit-il que ce sont les cadavres de mes prédécesseurs qui polluent la forêt? Ne me dîtes pas que vous voulez seulement le virer de cette forêt et que c'est pour ça que je suis là... C'est juste une histoire de mauvaise entente entres voisins? Et ceux que vous avez envoyer le faire partir sont la source de la pollution?

_ Bon l’humain à ce que je voies les rumeurs sur vos femmes blondes ne sont apparemment pas unisexuel alors je vais t’expliquer. Ce trou du cul de canasson fout ses charognes dans l’eau, l’eau devient pollué pue la mort charrie des bactéries transformant mon îlot de paradis en un sinistre marrais invivable… Si tu gagnes à son stupide jeu tu lui dit de dégager ou de nettoyer peu m’importe et ma magie fera le reste… Capish blondinet. »


_Zéphyr s’en alla bougon rejoindre le centaure qui l’accueillit très heureux apparemment de pouvoir s’amuser un peu.

« Alors voilà je te propose un jeu, si tu réponds à deux questions correctement sur trois tu pourras me demander ce que tu veux… Sinon je te lamines, et te transforme en steack aché… Alors voilà une facile pour commencer. De ma musique aucun cœur ne pouvait rester insensible, je suis allé la chercher là ou je n’aurais pu la suivre. Mais pour mon malheur et le sien je me suis retourné et jamais de sa disparition je n’ai pu me consoler… »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:39

Décidément, Ana voulait lui faire bien comprendre son infériorité raciale et intellectuelle par rapport à la supériorité qui lui avait été confié dans on sang d'elfe. Mais le Croc s'en fichait, même si les insinuations de l'elfe commençaient à lui courir sur le haricot. Néanmoins, il comprenait mieux la situation à présent... les hybrides étaient vraiment répugnant au point de détruire leur habitat ou celui des autres créatures qui leur servaient de voisins.

Tu ne connais pas l'égalité des sexes? Si les blondes sont un peu cruches parfois, les blonds le sont tout autant...

Lorsque le Croc arriva dans la clairière, le centaure semblait ravi d'avoir un camarade jeu. Il expliqua au jeune homme qu'il allait lui poser trois questions et si le Croc trouvait deux bonne réponses... il gagnerait le droit de demander tout ce qu'il voulait, mais dans le cas contraire...

De ma musique aucun cœur ne pouvait rester insensible, je suis allé la chercher là ou je n’aurais pu la suivre. Mais pour mon malheur et le sien je me suis retourné et jamais de sa disparition je n’ai pu me consoler…

Zéphyr ne savait pas de quoi la bestiole pouvait bien parler, mais l'histoire d'un musicien dont le cœur fut briser par la perte de son amour lui revint en mémoire. Le problème était qu'il n'arrivait pas à se souvenir du nom, et surtout, il n'était pas sûr qu'il s'agisse de la bonne réponse. Il aurait vraiment eu de la chance si le centaure parlait bien de ce musicien... et comme la chance n'était jamais de son côté...

Orphée...

Le prénom était sorti tout seul, sans qu'il le veuille. Et comme un enfant qui venait de dire un énorme juron, il se couvrit la bouche d'une main comme pour éviter qu'une autre bêtise ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:05

Citation :
« Orphé…

_Bravo l’humain t’es pas si bête que ta chevelure en toit de chaume laissait présager… Enfin bref je te tire mon chapeau, si j’en avais un… ahaha désolé humour de quadrupède… »


_Pas mal l'humain et non l'égalité des sexes est une règle si humaine, les sexes ne sont pas égaux, ils sont sublimés l'un par l'autre. Mais ne demande pas à un elf de te faire la cuisine tu es sûr de mourir d'intoxication."


Puis il explosa de rire coupé par des hennissements, il se cabra sous l’effet de la joie… Puis il redevint des plus sérieux et repris la parole…

« Désolé pour ça, mais ca fait longtemps que je n’ai pas trouvé quelqu’un capable de répondre à une seule de mes questions, sur ce passons à la suivante. Du feu nait l’état bileux, et l’alrabille fait son nit dans la pâle lumière de l’hiver. Mais d’après le calendrier quel est le traitement réservé à un adolescent ? Cette théorie est un peu old school mais je me soigne toujours très bien avec ça… Bonne chance l’humain. »

Le centaure lui avait pausé une sacré colle, si Zéphyr y répondait il allait en perdre les sabots et la tête… Le centaure savait qu’à chacun de ses jeux il mettait sa vie en jeu, mais c’est de là qu’il en tirait son plaisir, le goût du risque…
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:33

Zéphyr était peut être raciste mais il était tombé dans une jungle où les habitants semblaient cultiver la blondophibie... le Croc n'avait finalement pas de chance. Mais il ne pouvait pas faire grand chose malheureusement, même s'il avait à faire à des hybrides, il ne connaissait rien de leur potentiel, et il avait suffisamment était mis KO pour le reste de ses jours. Un Vampire bridé, un infirme trisomique et des hybrides lobotomisés allaient peut être rallonger le tableau.

Désolé pour ça, mais ca fait longtemps que je n’ai pas trouvé quelqu’un capable de répondre à une seule de mes questions, sur ce passons à la suivante.

C'est pas grave, mais par contre, je ne suis pas sûr de répondre à la suivante.

Du feu nait l’état bileux, et l’alrabille fait son nit dans la pâle lumière de l’hiver. Mais d’après le calendrier quel est le traitement réservé à un adolescent ? Cette théorie est un peu old school mais je me soigne toujours très bien avec ça… Bonne chance l’humain.

On ne pouvait pas vraiment dire que Zéphyr s'y connaissait en médecine, la plupart des médecins maniaient les Holy Arm, en gros, plus personne n'utilisait ce genre de théorie pour guérir les malades. Néanmoins, il se souvint que sa mère utilisait parfois certains remède pour soigner les maux de gorges et les migraines. Elle aimait tellement ce livre qu'elle avait fini par le faire lire à son fils au mois une dizaine de fois.
Selon les théories un peu "old school" de ce bouquin, le corps était régi par les 4 élément ou humeurs, et les maladie survenaient quand l'un des éléments était en quantité trop importante pour déséquilibrer les autres.

Le centaure avait parler de la bile et de l'alrabile au printemps et en hivers. Et selon ce même livre, il n'existait que 3 saisons: le printemps, l'été et l'hivers: il restait don l'été. En revanche, il restait deux éléments: le sang et la lymphe.
Donc soit il devait donner du citron en été à un adolescent pour contrer la lymphe, soit il devait le saigner pour limiter le sang dans le corps...

Zéphyr trancha: il était bien connu que les adolescent étaient en chaleur en été et donc, qu'il fallait les saigner pour faire tomber la chaleur ( Twisted Evil )


Je pense que les adolescents doivent subir une saignée en été ou bien on utilise des sangsues...

Finalement le Croc était bien content que sa mère soit morte... le saigner pour refroidir ses ardeurs, vraiment tordu les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jungle de Gardea Empty
MessageSujet: Re: La jungle de Gardea   La jungle de Gardea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jungle de Gardea
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Ruines de Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser