Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naki [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

Naki [validé] Empty
MessageSujet: Naki [validé]   Naki [validé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:13

Le Personnage

Nom : Foudrax

Age : 16ans

Sexe : masculin

Camp : Eden

Rang : 1


Description physique :Du haut de ses 16 ans Naki mesure 1m80 et pèse 75kg. Il est sec et musclé, son bras droit est plus robuste et plus précis que celui de gauche. Il a des cheveux couleur marron qui mettent en valeur ses yeux bleus, toujours dans le domaine du visage ses oreilles sont cachées par des cheveux longs qui ondulent au gré du vent. Il a un style vestimentaire bien à lui, le noir étant sa couleur préféré il porte des vestes en cuir noire, de grosses chaussures toujours en cuir…Sans compter une épée imposante et puissante qu’il porte dans son dos.

Description Psychologique : Naki est assez solitaire, il ne refuse pas la conversation mais il ne l’engage pas, ou presque si cela est vraiment nécessaire. Son passe temps favoris est de lire des romans, ou bien résoudre des énigmes. Il sort d’une famille aisée, il aime donc porter des vêtements de marques et être propre, c’est peut-être son défaut il déteste être sale ou dans un lieu sale. Néanmoins il reste un jeune homme très poli, il sait aider les personnes en difficulté quand l’occasion se présente. Ayant vécut un passé tragique Naki trouve souvent refuse dans un livre, un livre bien particulier…

Histoire : Il y a 10 ans, alors que Nika n’avait que 6ans, le clan Foudrax était victime de la fureur d’une pièce de l’Echiquier. Un homme puissant à l’aura démoniaque et cruelle, s’était introduit dans le château des Foudrax et il tua toutes personnes sur son chemin. Cela pourrait s’apparenter à une mission, mais pourquoi le clan Foudrax devait être anéanti ? A cet époque Naki était trop jeune pour comprendre la situation, la situation était complexe en effet, les Foudrax détenaient des informations sur la position du QG de l’Echiquier. Ces informations pourtant inutiles à l’époque aurait était extrêmement utile aujourd’hui en temps de guerre. L’Echiquier aurait-il devinait qu’il y aurait une guerre entre les deux camps, celui des anges de l’Eden, et des démons de l’Echiquier. Alors Naki était victime d’une guerre fictive, d’une guerre qui allait se produire 10 ans plus tard. Naki venait de tout perdre, sa famille venait d’être anéantie alors qu’il ne savait même pas pourquoi, il se retrouva donc seul à 6ans…. Un jour alors qu’il trainait dans la ville, la plus proche de chez lui, la famille Raizen marchait dans une ruelle proche de celle de Naki. Ils finirent par ce rencontrer, les Raizen reconnurent assez rapidement que c’était un enfant du clan des Foudrax, à cause de sa boucle d’oreille en forme de + qui signifie positif. Oui le clan des Foudrax était réputait pour sa maitrise de l’électricité, et on distinguait deux branches des Foudrax les « négatifs » avec leur boucle d’oreille en forme de «-«. Ne croyait pas que les « négatifs » étaient méchants ou les « positifs » gentils. Ce n’était qu’une question de charge dans le corps….

Les Raizen recueillirent donc Naki, car ils venaient d’apprendre que les Foudrax venaient d’être tous tués. Naki vécut donc chez les Raizen pendant pas mal de temps. Il avait de la chance, car les Raizen étaient riche, il vécut donc dans le lue. Malheureusement une autre terrible tragédie arriva. Alors qu’il était avec Karugo son demi-frère ils entendirent des bruits étranges qui éveillèrent leur curiosité. Ils descendirent rapidement les escaliers, et découvrirent leur parent à terre presque mort, les ravisseurs se téléportèrent avec les corps. Naki et Karugo restèrent un moment sous le choc, Naki venait de subir 2 fois le même sort, mais cette fois-ci il était plus vieux et il n’était pas seul. Un peu plus tard Naki et Karugo découvrirent que les ravisseurs étaient des pièces de l’Echiquier, il ne fallut pas la moindre réflexion pour rejoindre le camp de l’Eden, avec 2 ambitions, celle de se venger et celle de protéger les autres personne afin que personne d’autre dans le monde ne connaisse cette tragédie.

Les Statistiques

Points de Vie : 30

Points de Magie :20

Elément de prédilection* : Foudre


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau : Création de nature arm niveau 1


Dernière édition par Naki le Dim 1 Nov - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

Naki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Naki [validé]   Naki [validé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:14

Je ne pourrais pas avoir d'avatar sous peu, je ne peux pas pour diverses raisons, mais j'essaierais d'en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Naki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Naki [validé]   Naki [validé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:42

Salut et bienvenue!
Au niveau de la longueur, c'est bien, tu semble avoir bien lu le règlement, et en plus t'as choisi un bon camp (qui ose rire quand je dis ça? XD)
Mais ton histoire me paraît un peu étrange cependant, l'Eden n'est rentré dans la guerre que depuis peu, j'ai l'impression que dans ton histoire tu sous-entends que ça dure depuis 10 ans, or ce n'est pas le cas; corrige moi si je me trompe.

Sinon, si tu as fais la fiche de tes ärms, envoies les moi que je les vérifie et que je puisse les valider.
Revenir en haut Aller en bas
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Naki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Naki [validé]   Naki [validé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:05

Salut Naki, bon on se connait déjà mdr, mais bienvenue dans l'Eden ( quand tu seras validé, évidemment... )

Et aussi, je pense que je t'ai trouvé un avatar, sur google cherche "dissidia squall", et tu devrais tomber sur un mec assez stylé qui correspond bien à ton perso ( je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

Naki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Naki [validé]   Naki [validé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:29

Désolé Ralph, je savais pas trop pour la guerre en fait, mais je vais modifier tout cela Smile , sinon oui je vais faire les ärms, pour info je serai pas la pour toute la semaine ( je sais que c'est pas la pour le dire mais bon comme ça c'est dit, je le rediré sur le sous-forum adéquat )
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Naki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Naki [validé]   Naki [validé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:05

Pas grave. Mais lit bien le background, il s'est passé pas mal de choses, et si tu veux pas être largué, il vaut mieux que tu prenne le temps de tout comprendre.
(Et si tu veux prendre l'avatar suggéré par Karugo, pense à modifier un peu la description pour qu'elle colle avec ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Naki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Naki [validé]   Naki [validé] Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:36

Bienvenue sur ME. Je te valide mais comme tu le sais il te faudra un avatar avant de commencer à jouer. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

Naki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Naki [validé]   Naki [validé] Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:04

Salut je viens juste de rentré de vac'. je vais m'occuper des fiches des ärms, et de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Naki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Naki [validé]   Naki [validé] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:06

Et le petit Naki naquit....


...


Salut et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Naki

Naki


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 19950

Naki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Naki [validé]   Naki [validé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:00

Passage de la compétence Création de nature ärm au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naki [validé] Empty
MessageSujet: Re: Naki [validé]   Naki [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naki [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser