Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La bande à Bézu (suite)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:38

Adhemar s'était envolé avec sa jeune et jolie infirmière en direction de son village d'origine contrôlé par des brigands. Sur le chemin, il eut tout le loisir de discuter longuement avec elle. Ils n'avaient que ça à faire les pauvre. Ils arrivèrent non loin de la ville de Geirelul, célèbre pour son marché d'Ärms et objets magiques en tout genre. Si Adhemar voulait s'approvisionner avant de continuer cette longue et périlleuse mission, c'était le moment.

[...]

Une fois ses emplettes terminées, Emma lui indiqua la route à suivre pour arriver jusqu'au colline près de sob village. Il arrivèrent à la tombé de la nuit dans une petite chaîne de montagne qui longeait le village.

" C'est là Adhemar. "

La montagne était un endroit parfait pour épier le village sans être vu. De là où ils étaient, notre petite binôme ne pouvait rien voir de particulier à part les grands édifices : le clocher de l'église, l'imposante mairie qui se trouvait au coeur du village, ainsi qu'une légère fumée qui provenait d'un feu allumé au centre.

" Il vaut mieux profiter de la nuit ou attendre demain pour attaquer ? Ou alors récolter des informations ce soir et demain pour élaborer notre stratégie et retarder l'assaut du village pour libérer les habitants. Quelle est la meilleure solution selon toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:35

La route avait réellement été longue et ils avaient tous deux prit le temps de parler, mieux se connaitre et aborder cette vulgaire mission -car telle était cette mission pour Adhémar au début - sous un autre jour; Car il prenait conscience de la détresse des villageois qui avaient du quitter leur foyer et des souffrances qu'ils avaient du endurer.

Il allait reprendre cette situation en main et faire en sorte que ce territoire quelque peu reculé passe sous le commandement de l'Ordre des Hospitaliers, et sous la protection de l'Eden.
Mais foncer dans le tas, exhiber ses arms et tuer a tour de bras était chose aisée, les pertes civiles qui devaient en résulter ne devaient pas être acceptables (quoique...)

Adhémar se tourna vers Emma et lui souriais doucement.

Je sais que tu dois être émue de revenir sur ces lieux, je ne sais pas si ta famille ou tes proches y sont encore mais crois moi, je vais faire mon possible pour te les ramener sain et sauf.
Mais il te faut comprendre que NOUS allons devoir manoeuvrer progressivement et doucement car si nous échouons, ils pourraient très bien procéder a des exécutions pour nous dissuader de continuer.
Ce serai une erreur de les sous estimer alors je vais m'attendre au pire pour que le meilleur puisse nous arriver.

Premièrement, je vais tacher de prendre les informations qui me seront nécessaires. C'est pour ca que j'ai fait quelques courses, dont ces jumelles.



C'est pour ca que les prochaines 36 heures, nous allons devoir rester sur ce point sur-élevé, quitte a ce que j'use parfois de mes ailes a nouveau pour m'élever un peu plus haut, pour recueillir le plus d'informations sur les évènements qui sont entrain de se passer en ce moment même.
Pendant ce temps, peux tu vous préparer un point pour installer une couche et pouvoir nous alimenter un peu? Je t'offre un peu d'aide dès mon retour.


Et c'est dans ce contexte qu'Adhémar expérimenta ses nouvelles jumelles empreintes d'une force magique qui lui était pourtant étrangères quelques temps plus tôt pour partir à la pêche aux informations.
Il n'allait pas cette mission lui échapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:37

Adhemar compatissait à la douleur que devait ressentir Emma, revenir ici n'était pas simple pour elle. C'était la seule à avoir réussi à s'échapper de cet endroit maintenant gouverné par eux.

" Je serais forte et je ne craquerais. Je serais sans pitié avec ses brutes pour ce qu'ils m'ont fait. Je préparerais un campement le temps que tu les espionnent. Mais avant de partir, tu dois savoir une chose. "

Son plaça sa main sur son étrange boucle d'oreille gauche et l'enleva. Emma appuya sur le bouton central et son bijoux se transforma petit à petit en un arc.

" Je vais préparer des flèches pendant ton absence mais je peux en tuer à distance si je suis bien positionner. A toi de voir ce que tu peux tirer de cette information. "

Elle regarda ensuite Adhemar s'envoler avec ses jumelles. Emma s'attela à la préparation du campement. Le manieur d'Ärms s'éleva assez haut dans le ciel pour ne pas être vu par leur poste d'observation.

Bien qu'il faisait nuit, Adhemar put distinguer les éléments essentiels. Il y avait un feu au centre du village autour duquel des personnes étaient regroupés et mangeaient tous ensemble. Il y avait deux sorties au village, une face aux montagnes dans lesquels Emma et lui avait leur campement, et une autre à l'opposé de celle ci près de l'église du village. Adhemar distinguait quatre autres sources de lumière de là haut où il était mais c'était très très faible. Une à l'ouest : entrée face à la montagne, une à l'est : entrée face près de l'église, une autre nord et une dernière au sud. Si le manieur d'Ärms souhaitait en apprendre plus il allait devoir s'approcher au risque de se faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:50

Adhémar avait mentalement recréé le plan du village, et cette ébauche lui permis de se rendre compte des difficultés qui allaient se présenter, et prendre d'assaut le village avait devenir plus ardu que ce que le chevalier avait prévu.
Ils disposaient de plusieurs points d'observations aux quatre coins de la ville qu'ils pouvaient quadriller aisément.
Les feux dévoilaient toutefois leur position mais le prêtre travien n'étais pas dupe et présumait qu'il ne s'agisse de leurres potentiels et il devait par conséquent demeurer vigilent.

Adhémar avait besoin d'ultimes précisions sur le village mais il devait prendre mille précautions pour ne pas se faire repérer.
Il prit donc la décision, alors qu'il était en hauteur du coté montagneux, de repérer où se trouvait la lune (quel quartier de lune par la même occasion) et de voler en conservant toujours une hauteur des plus importantes pour ne pas se faire repérer.
De ces données, il vola dans le sens opposé de l'astre lunaire pour éviter que dans l'éventualité probable qu'un individu lève les yeux vers le ciel, qu'il ne puisse déceler dans la nuit noire qui devait regner la position du chevalier.

Ce re-positionnement lui permis par la même occasion de se concentrer sur la qualité des clôtures, les posibles vigies et éclaireurs qui pouvaient se trouver a proximité (utilisation de "l'oeil lubrique Lv 2") , se remettre a distance au dessus des bois, Nord Est, pour enfin plonger violemment en piqué vers les bois, Est, afin d'épier a bonne distance l'entrée qui faisait face a l'Eglise.
Le chevalier présentait des vigies en haut du clocher qui pourraient le repérer. d'où les précautions prises...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:46

[J'avais pas vu que tu m'avais répondu. Dsl pour le retard]

C'était une nuit de croissant de lune, le dernier avant une nouvelle lune, une bonne chose pour Adhemar. Le manieur d'Ärms analysa la qualité des clôtures disposées autour du village, il s'agissait d'une palissade en bois construire tout autour. Y faire une percer serait facile pour le manieur d'Ärms à l'aide d'une bonne lame mais le faire sans être repéré est une tout autre affaire...

Ensuite, il piqua une tête directement dans la forêt qui se trouvait à l'est du village près de l'église du hameau. Une fois à l'orée de la forêt, Adhemar estima la distance qu'il y avait avec l'entrée du village : une centaine de mètres. C'était un bon poste d'observation pour en apprendre plus. La lumière qu'il avait vu près de l'entrée ouest provenait du clocher de l'église où un éclaireur était positionné. Il en avait la certitude car il pouvait distinguer quelqu'un à côté de cette lumière.

C'est alors qu'il remarqua quelque chose qui sortait du village. Deux hommes armés d'une épée.

" Je te dis que j'ai entendu un bruit dans la forêt. "

" Mais c'est sans doute une bête qui a tapé contre un arbre ou marché sur un feuillage. "

" Et bien si c'est une bête, ça nous fera plus de nourriture pour ce soir. "

Les deux hommes avançaient dans la direction d'Adhemar. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:28

Adhémar se doutais à un moment ou à un autre qu'une patrouille allait lui tomber dessus; c'était un fait.
Mais il conservait a l'esprit 2 éléments importants: les 2 brigands avaient l'intention de chercher l'origine de ce bruit, quoique chasser le gibier en pleine nuit noire lui semblait grotesque, ce qui lui laissait entrevoir leur intelligence générale; et le fait qu'il se trouvait à plus de 100 mètres.

La première chose qu'il devait faire était pour le moment de voir la suite des choses et le plus possible se tenir à couvert. Très rapidement il chercha un énorme buisson ou des ronces qui étaient a proximité, il trouverait cela sans la moindre difficulté en pleine forêt.
En se tapissant dans les fougères, il conserverait un regard sur ses deux poursuivants et verrait de fait comment ils se comportent.
Une analyse succincte lui permettrait de savoir s'ils ont subit un entrainement même léger ou s'il s'agit que d'un groupe de brutes épaisses sans cervelles.

Adhémar devait tout de même rester vigilent, il restera dans sa cache jusqu'à ce qu'elle un risque potentiel un peu plus élevé de se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:15

Adhemar se cacha astucieusement dans un buisson pour épier ses ennemis. Le manieur d'Ärms sauta dans le premier qui s'offrait à lui : un buisson de ronces qui écorcha sa peau déjà mutilé par la rage intérieure qui consumait son corps. Les deux gardes arrivèrent au bout de 3 minutes à sa hauteur.

" Je te dis que c'est par là. "

" On ne devrait pas quitter notre poste. Saviel ne sera pas content s'il apprend ça. "

" Comment veux tu que le chef apprenne ça ? Il y a toujours un garde en plus placer sur le clocher de l'église pour surveiller l'entrée. Et qui viendrait nous gêner ici, qui se soucis du sort de ce village complètement paumer et sans intérêt. Nous perdons notre temps ici, nous devrions attaquer une ville de plus grande envergure. "

" Ne critique pas le plan comme ça. Nous devons suivre les ordres. "

Ils continuèrent leur excursion dans la forêt sans rien trouver à se mettre sous la dent. Les deux hommes n'avaient pas remarqué Adhemar et se trouvaient juste devant le manieur d'Ärms caché dans le buisson. S'il voulait tenter quelque c'était le moment... A moins qu'ils le les laissent rentrer au village...
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:30

Qu'il était tentant de sauter sur les deux voyous qui étaient à portée d'attaque...

Mais il se ravisa rapidement après une seconde de réflexion: s'il déclanchait l'attaque, non seulement seuls cris risqueraient de déclencher l'alarme, quand bien même ils ne seraient pas entendus, la sentinelle en haut du clocher pourrait les apercevoir et il n'aurait trop tardé de faire son travail.

Adhémar venait d'apprendre une information qui lui serait pas superflue; il devait se contenter de celà pour le moment, Emma avait des ressources qui ne devaient pas être gâchées ou ignorées et le sort de ces deux fripouilles serait scellé sous peu, il ne s'agissait que d'une question de temps, autant ne pas hâter les choses.

Pour le moment, il se devait de rester sur ses gardes, attendre qu'une occasion se présente pour se sauver dans la plus grande discrétion, car la dernière chose à faire était d'attirer l'attention sur leur présence et sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:14

Adhemar se retint de sauter sur les deux gardes, une sage décision. Les deux gardes finirent pas abandonner l'idée de manger un bon gibier ce soir et retournèrent dans le camp. Ils continuèrent leur dispute concernant les buts de leur chef mais Adhemar n'appris rien de plus intéressant pour le moment. Il était toujours caché dans le buisson et l'entrée par l'église était compromise. Entre la forêt et l'entrée, il y avait une bonne centaine de mètres à traverser à découvert et le feu de camp qui se trouvait non loin de l'église éclairait largement l'endroit.

Le manieur d'Ärms avait besoin d'un plan, et d'un bon. A lui d'en trouver un associant ses capacités et celle de Emma qui préparait le dîner en ce moment même pensant à son sauveur...

[J'ai pas grand chose à dire, dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:55

Adhémar avait profité du départ des deux guerriers pour rentrer au campement de fortune qu'emma avait assemblé.
Elle avait vraiment bien travaillé et avait pu constituer en un temps record les structures nécessaire à un confort spartiate.
C'est à dire une légère toiture maintenue par deux branches pour éviter le rayonnement et la diffusion de la lumière du feu de camps, ainsi que d'éviter qu'une colonne de fumée ne s'élève. Pareillement un ensemble de branchages assemblés par des tiges végétales tel du lierre et recouvertes d'un épais tapis de feuillages leur servirait de couche.

Adhémar passa la fin de soirée à exposer le plan qu'il avait concocté pour eux deux pour la nuit prochaine. La phase lunaire était propice à une attaque, les informations dont il disposait étaient toutefois incomplètes mais il devait faire avec; il n'allait pas attendre là des mois, attendre il ne savais quoi, alors que des innocents étaient persécutés, et la seule et unique représentante libre était là, avec lui.

Il avait besoin d'elle comme elle avait besoin de lui.
Demain il prépareraient les derniers préparatifs, façonneraient des flèches, auxquelles ils badigeonneraient aux extrémités le fruit du concassage de fruits qu'il penserait toxique, tels des mures sauvages et des champignons qu'il trouverait; parmi lesquels certains ne seraient surement pas comestibles...
Les choses étaient de prendre leur places... Ils sauraient très vite s'ils avaient eut tord ou si les projets du chevalier porteraient leur fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:22

Emma attendait le retour de Adhemar avec impatience vu qu'elle avait installé le camp comme il le lui avait demandé. L'endroit était parfait pour les besoins de leur missions et il l'en remercia.

" Content que ça te plaise. J'ai fait ça rapidement alors j'espère que tout te conviendra. "

Ils mangèrent un morceau et se couchèrent aussitôt pour récupérer des forces en vue de l'attaque de demain. Quand Adhemar se réveilla, Emma n'était plus sur sa couchette. En sortant de la tente, le manieur d'Ärms retrouva Emma qui avait préparé un bon repas pour lui, elle le regarda et lui adresse un sourire.

" Je me suis levé tôt pour aller chercher de l'eau ainsi que des fruits comme tu en avais parlé. J'ai trouvé plusieurs sortes de champignons, on verra plus tard ce qu'on pourra faire de ça. "

Le soleil s'était levé depuis une bonne heure, il devait être dans les alentours de 9h du matin.

" J'ai vu que tu as fait un cauchemard cette nuit, tu veux m'en parler Adhemar ou tu préfères garde ça pour toi ? "

Pour le petit-déjeuner, elle avait sortie un drap cyan qu'elle avait posé sur le sol. Elle avait pressé des oranges pour lui et avait pris du pain et un pot de confiture de framboise.

[Comme tu veux pour le cauchemard mais ton perso semble être le genre de personne à pas dormir tranquille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:57

Le chevalier se redressa brusquement, le bras tendu main ouverte comme pour saisir l'impalpable.
ESTAT DEMONIS !!!
Mais il regarda autour de lui, les yeux encore embrumé par le noir cauchemar qui l'avait hanté toute la nuit durant.
Encore...



Le petit déjeuner était frugal, et dans un silence pesant, Adhémar mangea les quelques fruits que sa partenaire lui avait préparé; mais dans son regard se lisait l'inquiétude, celle d'une femme qui, par soucis d'emphatie, voulait aider son prochain, et avait vu le prêtre travien au proie aux délires noctures, comme il lui en était coutumier.

Des flammes et le néant... articula-t-il enfin.
Le regard d'Emma se tourna vers lui, interrogative, n'ayant pas tout a fait compris. Adhémar s'était tourné vers elle, les yeux plongés dans le vide.
Des flammes et du néant, voila ce qui a hanté mon rêve.
Nous étions au coeur de cette place, celle-là même où nous allons nous battrons ce soir, les guerriers arrivaient par dizaines, j'éviscérait l'un, décapitais un autre, tout était très sanglant et glauque. partout le village était en flammes; des villageois sortaient en flammes des maisons, leur peau était brulée et craquelée, leur cri de terreur résonnait dans les ruelles... partout les hommes et les femmes mourraient...
Partout...
Et les flammes se faisaient encore plus hautes, partout la chaleur me faisaient croire que les portes des enfers s'ouvraient sous mes pieds.
Les murs du village, plongés au coeur de cette fournaise, décrépitaient en fins lambeaux.
Puis la terre se transformait en boue d'où je m'enlisait.
Elle s'absorbait de plus en plus, m'écrasant les membres un à un, pour finalement m'étouffer, et traverser la fange pour chuter dans un gouffre où la chute s'éternisait sans fin.
Puis, plus rien...
le néant...

Le poing du chevalier se serrait de plus en plus au fil de son récit.
Mais, et ce que tu as dit, je n'ai pas bien comprit mais tu as tendu ton bras comme pour atteindre quelque chose en palcemeniant quelque chose, je n'ai pas tout comprit.
Mais devant le silence évoquant d'Adhémar, elle n'insista pas plus.


Une fois qu'ils s'étaient restaurés confortablement, et ce grâce à Emma, Adhémar l'invita a le rejoindre afin de lui exposer le plan du village pour l'assaut de la nuit. Il lui remis donc l'oeil lubrique afin qu'elle constate d'elle même les nouvelles installations et lui expliquer ce qu'il avait prévu.
Leur synchronisation devait être primordiale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:49

Adhemar raconta son cauchemar à la jeune fille qui comprenait pourquoi il avait bougé cette nuit. Les cris, le sang, les flammes, l'assaut du village, tout ne devait pas être beau à voir. Le manieur d'Ärms lui donna son objet magique pour qu'elle constate par elle-même les installations.

" Ils surveillent bien les deux entrées et je ne connais pas de passage secret pour entrer au coeur du village. J'ai enduis les flèches du poisons, j'en ai une dizaine de prêtes. "

Elle regardait maintenant Adhemar pour qu'il lui explique son plan pour attaquer le village.

" En quoi consiste ton plan. Une double attaque des deux côtés du village pour que tu puisses entrer d'un côté ? "

[Désolé pour la longueur, mais j'ai pas trop le temps. Explique bien ton plan]
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:22

[Je comptais me le garder pour moi et t'en faire la surprise mais c'est pas grave, l'imprévu c'est appréciable ^^]

Adhémar inspira longuement en faisant face a sa partenaire, puis prit une brindille de bois et commença a tracer les contours d'un plan du village, celui même qui les attendrait ici bas.

Alors voilà: écoutes moi bien, car on va manœuvrer en douceur. Tu va être mon soutien dans cette opération et tu vas devoir me guider, car tu auras une vision plus importante sur ce qui sera ce futur champ de bataille.

Tu vois ce clocher? Je t'y déposerai ce soir quand la nuit sera tombée. J'y ai vu un éclaireur, lui, j'en ferai mon affaire. Dans la foulée, je viendrai te chercher et te déposerai là bas; tu devras être très prudente et te mettre à couvert pendant quelques minutes avant de jeter un oeil sur les alentours.
car si dans les airs, j'arrive a voir tout ce qui se passe, quand je serai au sol, je serai aveugle et toi seule pourra me guider. J'ai un arm de très faible puissance qui nous servira exclusivement


Spoiler:

Le chevalier activa l'arm pour en extraire deux minuscules bouchons de cire, s'en inséra un dans le creux de son oreille pour enfin tendre le second vers Emma.

Je t'en prie...
Nous attaquerons du coté face à l'église. Une fois la porte dégagée, je me glisserai dans la ville, de maisons en maisons, pour accéder le plus rapidement aux autres gardes. Toi seule pourra me guider. Je leur ai réservé une petite surprise, on ne pourra pas dire que mon expérience en la matière ne m'aura pas servit de leçon...

Maintenant il te faudra être forte. Tu ne dois pas oublier 3 choses importantes:
- Ce que tu verras de moi, ce n'est pas moi, ce n'est pas ce corps meurtrit que tu as soigné il y a quelques jours, ce n'est pas cette enveloppe faiblarde qui t'as demandé assistance, ni cet esprit calme qui est entrain de te causer. Je ne sais pas comment cette attaque me rendra, mais quoi qu'il arrive, quel que soit mon état d'esprit a un moment donné, saches qu'il demeurera toujours une part de moi qui sera tendre et prête à aider mon prochain.
- Tu m'as dit toi même que certains brigands qui vous avaient attaqués avaient la capacité d'user d'illusions. Au moindre évènement suspect, tu devra me le dire, ne te dis surtout pas qu'il s'agirait d'une hallucinations et que tu ne doives pas la croire.
Je dois être au courant de tout ce qui se passe.
- Et enfin, même certaines scènes seront sanglantes, tu dois te dire que c'est pour le bien de ton village, et qu'une vois que tout cela se sera terminé, vous serez enfin en paix, enfin.
Vous pourrez reprendre une vie normale, loin de la souffrance, de la colère. Vos enfants pourront à nouveau sortir jouer dans les rues sans craindre un quelconque rapt, les maris ne craindront plus pour leurs femmes et leur famille, tout reprendra sa place et son ordre.
Crois moi, j'y veillerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:30

Emma écouta attentivement les paroles d'Adhemar qui lui expliquait son plan dans les moindres détails. Elle le trouvait bon car il était à la fois risqué mais sécurisant pour elle en haut de son clocher. Son arc et ses flèches étaient prêtes. Elle pris le cube créé par son Ghost Ärm et le plaça dans son oreille.

" Les manieurs d'Ärms peuvent vraiment concevoir d'étranges Ärms qui ne sont pas fait que pour l'attaque. C'est une bonne chose. Nous attendrons la nuit pour attaquer je suppose. "

Elle n'avait pas de question particulière et continua à préparer ses flèches enduites de fruits et de champignons. Emma prenait garde à ne pas s'en mettre sur elle si sur son sauveur. Ils ne connaissaient pas les effets dévastateurs de ce poison et il ne fallait pas prendre de risque avant l'attaque.

" Tout plan est assez bon, et on dirait que tu as l'habitude de ce genre d'assaut. Tu as déjà sauvé un village ou défendu l'un d'eux autre part ? "

[...]

La nuit tomba tardivement sur cette région, les lumières des 4 feu s'allumèrent dans le village et Emma et lui les voyaient au loin. Celle du centre près de l'église s'alluma aussi. La lune avait encoré baissé, elle n'éclairerait pas grand chose ce soir, une bonne chose pour eux mais ils avaient intérêts à voler discrètement.

" Je suis prêtes, dis moi quoi faire et j'exécuterais sans poser de questions. "

[Tu peux faire ton post en deux morceaux, un avant la tombé de la nuit pour lui répondre, et un autre après pour l'assaut du village.]
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:47

" Tout plan est assez bon, et on
dirait que tu as l'habitude de ce genre d'assaut. Tu as déjà sauvé un
village ou défendu l'un d'eux autre part ? "

Adhémar inspira lentement et ferma les yeux.
Des milliers de flash lui parvenaient soudainement, vestiges de ses précédentes missions. Il se souvenait de sa collaboration avec Shill Eldorad, et de sa précédente mission attribuée par l'Eden.
Il se souvint des souffrances qu'il avait du endurer à ce moment là.
Et, Rouvrant enfin les yeux, il les plongea dans ceux de sa partenaire.


Il y a deux ans, j'ai eut dans le cadre de ma première mission après avoir quitté mon Ordre à rétablir la justice dans un village régulièrement soumis aux pillages. J'avais travaillé a cette époque avec une partenaire;

A nous deux, nous avions réussit a remotiver les villageois, leur faire croire a nouveau à un monde meilleur et leur faire comprendre que c'était dans la sueur, le sang et le courage que l'on gagne sa liberté, non dans la crainte quotidienne de la mort et de la torture.
Nous avions tué ce jour là, avec l'aide des villageois, un grand nombre de brigands. nous nous sommes occupés de leur chef à 2, dans un formidable travail d'équipe. ni elle ni moi n'aurions pu survivre si nous avions travaillé indépendamment.
Toutefois, alors que j'estoquais le vilain, il pu retourner sa lame contre moi, pour une dernière fois.


Le chevalier ferma à nouveau ses paupières alors qu'une voix résonnais encore au plus profond de son esprit.
"Je m'appelle... Je m'appellais... Mizegu... Souviens toi au moins de ça..."

Il n'avait jamais oublié son nom, il ne pourrait jamais l'oublier...
Ni la terrible lame qui avait pénétré ses chairs a ce moment là pour se planter dans l'os de son sternum.
Il ne pouvait pas un fois encore oublier ce ressentiment alors que le corps sans vie de Mizegu glissait contre le sien, alors qu'il conservait un regard froid et livide.
Encore moins l'instant où Shill le soutenais alors qu'il lui remettais son holy arm, afin que puissent être soignés les villageois blessés durant l'attaque, faisant fit de sa blessure.
Il lui devait la vie ce jour là...

L'attaque du second village, tu sais comme moi ce qu'il s'est passé, je te l'ai déjà expliqué et tu as pu comme moi en voir les conséquences.Comme tu le vois les batailles provoquent mort, souffrances, physiques comme morales et tourments. J'y prends jamais gout, car passer de l'autre coté de la frontière est une chose fort aisée et ce chemin est sans retour.
Crois moi...
[Fin première partie du post]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:55

L'après midi passait paisiblement alors qu'une douce brise glissait le long du coup du chevalier, le faisant frémir en cette occasion.
Ils disposaient de quelques heures encore devant eux; les flèches étaient prêtes, leur plan planifié, exposé, les actions d'Emma et d'Adhémar synchronisées et coordonnées et dans l'esprit de ce dernier, des centaines de probabilités avaient fleuries pour palier a tout imprévu, bien qu'il avait le doux pressentiment que inattendu allait se produire.

Mais pour le moment, ils n'en étaient pas là.
le soleil brillait encore haut dans le ciel et le chant mélodieux de la mésange était la seule sonorité qui se mêlait au bruissement de la cascade qui accueillait son corps meurtrit.
Il avait trouvé cet ilot de sérénité qui semblait suspendu dans le temps et détaché de ce monde qui s'entretuait a chaque secondes alors qu'il survolait les environs; et il disposait maintenant d'un instant de répit pour se retrouver.
La végétation dense lui avait permis de se mouvoir sans craindre d'être surveillé ou suivit.
Et ce fut l'esprit serein qu'il avait quitté sa tunique pour se glisser dans une eau suffisament fraiche pour le faire frémir l'espace d'un instant, et se vêtir de la parure de lumière qui scintillait à la surface de l'eau.
L'orée du bois était une mosaïque
multicolore naturelle où les plantes rivalisaient par leurs couleurs chatoyantes, se balançant ça et là au gré du vent, laissant leurs spores et leur doux parfum errer vers l'inconnu, vers de vastes et luxuriantes contrées.

Ses premières ablutions faites, Adhémar s'était placé sous la cascade et profitait de la force incontrôlable de l'eau pour se retrouver.
Cette eau qui maintenant battait son cou et ses épaules alors qu'il demeurait impassible, à la fois présent et en retrait de ce monde, attentif.

Il resta là une longue heure, a ressentir la nature qui l'entourait, le souffle de l'air allait et venait telle la respiration de Gaïa, alors que mousse vibrait sous la chaleur des rayons du soleil qui faiblissaient doucement;
Mais un évènement lui fit rompre son calme olympien:
Un long bruissement de branches avaient attiré son attention depuis quelques minutes maintenant, et ce fut une Emma aux aguets, se retournant trop souvent pour que sa venue ne soit innocente qui se présenta sur la rive de cette cascade naturelle; et lui qui pensait être le seul a avoir découvert l'existence de ce lieu paradisiaque.
Elle portait à la main un long pagne qui trainait en partie dans l'herbe humide.
Et, entrant alors ses pieds dans l'eau dans un doux frisson, elle porta une dernière fois son regard par dessus son épaule pour enfin dénouer sa première tenue, la plia délicatement le long de la berge pour s'enfoncer dans l'écume, vétue seulement de sa chainse, tunique longue qui ne constituait que son unique sous vêtement.
Adhémar était bien trop en retrait pour qu'elle puisse percevoir sa présence mais lui par contre avait un regard parfait sur la douce et sensuelle scène qui était entrain de se dérouler .
Emma s'était enfoncée jusqu'à sa taille dans la mare de retenue qui s'était naturellement formée, pour abaisser lentement le tissu de son vêtement pour laisser entrevoir son épaule droite, puis plongea ses mains pour en sortir un peu d'eau qu'elle fit lentement couler sur sa peau de nacre.
La douceur de celle-ci, son grammage délicat et la fraicheur de cette scène ne laissait pas indifférent Adhémar mais pour rien au monde, il n'aurait troublé cet instant.
Et cette pudeur qui se dégageait de la jeune femme mélangée à son charme naturel...
Emma échangea le tissu de place pour découvrir son autre épaule et fit de même.
Et alors que le coeur d'Adhémar battait contre sa poitrine, un simple sourire emplit de compassion se dessina sur le visage du chevalier.
Elle était la meilleure raison de protéger les faibles et sauver ce monde de la folie qui le parcourait ces dernières années, même s'il ne devait agir que localement.
Cette petite chose frêle devait être protégée...

Enfin, elle se rhabilla et reprit le pagne qu'elle avait posé un peu plus tôt pour se dévétir enfin et revétir un vêtement sec; par respect envers elle, Adhémar détourna son regard de la jeune femme durant quelques minutes.
Quand il tourna la tête a nouveau, elle avait disparu...
Il la retrouva quelques instants après au coin du feu de camps qui brulait maintenant; ses cheveux étaient mouillés et elle grelottais de froid;
Elle lui jeta néanmoins un sourire gêné et d'une douceur dont elle seul avait le secret.
Ne bouges pas, fais moi confiance...

Adhémar activa alors Aéris, son ghost arm sous la forme d'une majestueuse paire d'ailes. Elles étaient tantôt constituées de plumes de colombes, tantôt de plumes de corbeaux, elle étaient à l'image d'Adhémar, d'ombres et de lumières.
Ses ailes ne révèlent jamais toutes leurs facultés au premier coup d'œil, il y a toujours un facteur surprise...
Et enveloppant de cette paire d'ailes Emma, le prêtre travien fit pivoter ses plumes pour ne laisser apparaitre que celles de colombes, à la blancheur maculée;
Et sous le soleil couchant qui rougeoyait devant leurs yeux, les plumes s'irisèrent de lumière et se gorgèrent d'une chaleur paisible, confortable et protectrice.

Chhhhhhhut, ne bouges pas...

Ils restèrent là, assis, Elle enveloppée dans ce cocon protecteur qui la maintenait au sec et au chaud, lui savourant l'espace d'un instant ce moment unique, et il se surprit de souhaiter aux dieux de suspendre cet instant pour le vivre éternellement, où du moins le graver au plus profond de sa mémoire.

Le soir arrivait maintenant, et le moment fatidique avec.
Adhémar saisit l'oeil lubrique (utilisation de l'objet magique Lv 2) et surveilla le camp périodiquement jusqu'à ce que le soleil décroisse et que les ténèbres recouvrent cette forêt et ce monde qui les entourait.
Ces ténèbres seront leur tombeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:26

Au cours de la journée, une fine pluie s'installa sur cette région de Heaven, rafraichissant l'atmosphère. La situation se détériora de plus en plus au cours de la journée. Pour finir, c'était des trombes d'eaux qui s'abattaient sur le sol gadouilleux autour du village.

La nuit était totalement tombé sur la région où nos deux tourtereaux se trouvaient, plongeant le village dans les ténèbres sauf au quatre postes d'observations où les veilleurs équipés d'une torche guettaient. Adhemar ne pouvait percevoir la lune, elle était masqué par de nombreux nuages pluvieux et noirs.


" C'est un avantage ou un désavantage cette pluie à ton avis ? "

A l'aide de son oeil lubrique, Adhemar n'aperçu rien de particulier dans le village. Enfin presque... Le feu qui se trouvait non loin de l'église et qui leur servait pour manger et se retrouver le soir était éteint. Le résultat de la pluie sans doute. Alors qu'il s'apprêtait à partir, nos deux acolytes entendirent la foudre frappé, mais sans flash lumineux. Pour le moment, il n'avait que le son...
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:48

" C'est un avantage ou un désavantage cette pluie à ton avis ? "

Je ne pourrais te l'affirmer; en y réfléchissant, les feux seront plus difficile à se répandre, les flèches enflammées ne seront pas aussi efficaces qu'ils pourraient l'espérer, et je pense que les illusions qui pourraient être utilisées devraient -peut être- être altérées par cette pluie, mais cette nuit sans lune et cette pluie, si elle va nous cacher aux yeux des gardes, aura également l'effet inverse et je pense avoir plus de difficultés à les cueillir, d'autant plus qu'ils pourraient très bien se mettre à l'abri dans les maisons, et les fouiller une a une prendrait trop de temps et trahirait notre infiltration.

Seul ce qui va se passer dans les heures qui suivent pourra nous le dire.
Mais j'ai encore quelque chose a vérifier avant de t'emmener avec moi, 2 choses a faire a vrai dire.


Et lui faisant un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire, il changea soudainement son expression pour abhorrer un visage décidé et déployer ses ailes, cette fois ci recouvertes de plumes de corneilles qui se mêlèrent a la noirceur du ciel couvert qui les entourait, pour s'envoler là ou il s'était posé et avait trouvé les deux gardes la veille.


Il devait s'assurer des derniers détails de ce camp, l'attaque allait être imminente et brutale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:35

Adhemar laissa Emma au campement pour aller vérifier une dernière chose avant l'attaque du village.

" Bonne chance, j'espère que tu ne seras pas trop long. Mon sang bouillone, l'heure de la revanche a sonné. J'ai suffisamment attendu. "

Elle le laissa s'envoler et retourna sous la tente, à l'abri de la pluie tombait sur la région. Adhemar s'envola en direction de la forêt où il avait croisé plusieurs gardes la veille. Le manieur d'Ärms passa en vitesse à travers les branches de la forêt sans se faire remarquer.

Une fois à l'aurée de la forêt, il pu constater que rien n'avait changé dans le village à part le feu qui ne brûlait plus à l'entrée. Une source de lumière en moins pour lui. A part ça, le calme règnait sur le village, pas un bruit ne filtrait, les villageois captifs dormaient surement...
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:54

Ok les pièces sont donc en place. Les pions se sont placées, maintenant les pièces maitresses sont entrer en scène. Moi je vous le dis, ça va swinger !!

Adhémar s'éleva rapidement dans les airs parmi la nuit noire qui l'enveloppa telle un cocon protecteur, pour gagner quelque peu en altitude.
De là haut, il pouvait entrevoir les gardes déambuler et vaquer à leur occupations, dans la plus grande inquiétude.
Mais ce soir, l'ange noir de la mort allait écarter ses bras et les accueillir en son sein.
Elle frapperait à chacune de leur porte et aucun avis de passage ne pourra les sauver; la flammèche de leur vie sera soufflée subitement et certains s'éteindront dans la plus grande interrogation.
Leurs cris de terreur seront étouffés dans le silence de leur agonie, lente et terrible, alors que le baiser macabre de la grande faucheuse se posera sur leur joue avant de les emporter dans un univers sans repos.

Là bas mille tourments les attendront et ils prieront pour que leur trépas soit rapide.
Mais jamais il ne le sera...


JE SUIS CET ARCHANGE !!! Murmura Adhémar alors qu'il inclina ses ailes vers l'arrière, ce qui eut pour incidence de le faire piquer droit vers l'arche de la tour du clocher où se trouvait la sentinelle qui allait devenir sa première victime.
Bien d'autres le suivra mais il leur ouvriront la voie... Cette voie qui sera bientôt embouteillée de macchabées..
.

Spoiler:
Au moment où il fendit l'air pour arriver au contact, il activa l'arm fraichement acheté précédemment et Adhémar avait bien l'intention de le baptiser, son sang servira d'extrême onction...
Et d'un simple mot, alors que le chevalier empala le corps du malheureux
(-25 dégâts), il plongea son regard dans le sien, comme pour le perforer et détruire le cerveau qui se trouvait derrière.
Bonjour...
Partout autour d'eux, le monde tel qu'ils le connaissaient se désagrégea, s'embruma pour se fondre en une masse informe de nuages pourpre.
Le piège était entrain de se refermer...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:36

L'attaque avait finalement commencée. Adhemar s'était décidé à prendre d'assaut le village en tuant tout d'abord le garde qui se trouvait au niveau du clocher. A l'aide d'un Ärm fraichement acquis, il se débarrassa instantanément de lui, l'homme tomba sur le sol ainsi que la torche qu'il tenait. En temps normal, l'homme aurait pu survivre à une attaque de cette puissance mais l'effet de surprise avait considérablement augmentée la violence du coup. Cependant, il n'était pas encore mort mais ne pouvait plus bouger.

" Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu m'as fais. Je dois donner l'alerte. "

Alors qu'il s'apprêtait à donner un coup de pied dans la cloche de l'église pour avertir ses camarades, il s'effondra et la mort l'emporta à jamais dans les ténèbres. Un mort de plus sur la liste d'Adhemar. Maintenant qu'il était dans la place, Adhemar pouvait voir les trois autres torches brillés au loin dans leur poste d'observation avec les hommes qui les tenaient. Le manieur d'Ärms ne pouvait pas dicerner leur visage, mais il voyait bien qu'une forme humaine tenait la torche. A lui de jouer...

Il y avait une trappe dans le clocher de l'église qui conduisait au niveau inférieur. Il pouvait passer par là ou bien continuer à voler. Dans tous les cas, Emma l'attendait toujours dans leur campement, pensant à son sauveur et au destin funeste de leurs ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:48

Le premier point est sous contrôle...
Adhémar ressassait cette phrase pendant de longues secondes alors qu'à ses pieds gisait la première sentinelle dans son sang.
Allez, on se bouge. Il faut faire vite.

Adhémar reprit ses esprits et continua le plan qu'il s'était fixé: il accrocha la torche au mur, par un crochet qui est courant dans les églises.
en effet, ces armatures métalliques étaient à leur époque utilisées pour servir de soubassement aux poutres et autres appareillages de levage pour ériger vers le ciel ces pierres.

Au moins, même si on ne voit plus de silhouette humaine, cette torche brille toujours, ça nous fera gagner tu temps... C'est ce qui va me manquer si je ne m'active pas.

Le chevalier s'envola aussi rapidement qu'il pût pour aller chercher Emma.
Elle devait se trouver là, encore au camps, à l'attendre avec son arc et ses carquois de flèches.
Il la prévint de son arrivée par le biais de son arm et l'informa de son arrivée imminente.
Une poignée de minutes plus tard, le prêtre travien l'emporta dans ses bras sans attendre la moindre seconde, sans même se poser au sol, à peine prit-il l'effort de ralentir son allure pour ne pas la blesser et risquer qu'elle laisse échapper une partie de son armement.

Emma, écoutes moi bien, il faut faire vite. je vais te déposer dans la plus grande tour du clocher, il est dégagé.
Je veux que tu prennes la torche qui sera accroché au mur et que tu feignes les déplacements du garde qui s'y trouvait. Tu comprends? je veux que tu fasses des rondes dans le clocher, les autres troupes n'y devraient y voir que du feu
.

Ils arrivèrent très vite sur ce point et posa délicatement la jeune femme au sol, ce qui contrasta avec la brutalité avec laquelle il venait de rentrer dans le clocher.
Regardes, lui dit-il alors en lui désignant les trois lueurs qui brillaient alors sous les trombes d'eau qui tombaient là dehors; il y a 3 torches visibles, tenues par 3 patrouilles qui sont entrain de se faire mouiller jusqu'aux os, dès que la première torche s'éteindra, je veux que tu fasses feu avec tes flèches sur les 2 autres porteurs, mais surtout tu devras te maintenir en sécurité.
Si jamais des hommes montent dans le clocher, je veux que tu me préviennes, si jamais tu voies des évènements qui défient ou non la logique, je veux que tu m'en informes.
Tu es mes yeux et je serai ton bras, je compte sur toi, ensemble nous vaincrons...


Ce fut sur ces derniers mots et sur un dernier regard qu'Adhémar s'envola à nouveau. Il devait prendre l'initiative.
Activant la lumière des astres, le chevalier plongea a nouveau en direction du premier porteur de torche, de la hauteur il pouvait distinguer s'il était seul ou accompagné. Par le choc, Adhémar en profita pour plonger sa lame flamboyante dans les entrailles du garde
(10 dégats) avant d'user de l'éclipse de vie a nouveau.
Dès lors la pluie s'arrêta, stoppée par la sphère pourpre qui les avait maintenant tous deux absorbé et soustrait de la réalité qui courait maintenant sans eux. Les nuages qui parcouraient maintenant la sphère accélérèrent leur course.

Bonjour, vous avez demandé une pizza ??

Mais parmi cet air narquois du chevalier, son bras droit se contracta et se tendit droit dans le prolongement de son corps.
L'instant d'après, un poing magnifique par son gigantisme s'éleva du sol sous les pieds du garde pour se matérialiser en empruntant ces fameux nuages et vint frapper de toute sa puissance le soldat de bas en haut (
25 dégâts)

La bataille avait réellement commencé...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:01

Adhemar accrocha intelligemment la torche au mur de l'église afin que les autres ne découvrent pas la mort de leur camarade. Il sa hâta alors de récupérer Emma.

" Tu en as mis du temps, je me demandais si tu ne m'avais pas tout simpl... "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, le membre de Eden l'avait attrapé et se dirigeait déjà vers l'église où il voulait la déposer. Il lui expliqua le plan et cette dernière acquiesça alors mais il devait faire vite et espérer que les autres gardes n'avaient pas remarqués une forme humaine dotée d'ailes s'approcher du clocher de l'église.

" Ok, je vais préparer mes flèches empoisonnées dans ce cas et je préviendrais à l'aide de ton Ärm de communication. "

Adhemar repris le même schéma que tout à l'heure, il s'approcha furtivement du garde et lui décocha deux violentes attaques tout en le narguant en usant d'humour. L'homme s'effondra avec la torche sur le sol, mort. Il baignait déjà dans son sang. Pour le moment, tout se passait selon le plan d'Adhemar, allait-ce durer ?

Emma décocha aussitôt une flèche dans le garde le plus proche d'elle. La lumière de celui-ci disparu en même temps que sa silhouette. Le dernier des gardes lui était toujours debout...
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:28

Emma, je veux la position du troisième garde tout de suite. VITE !!
Il venait de coucher la première sentinelle assez aisément et sa comparse l'avait informé a l'instant que la seconde devait être mal au point.
Mais il restait encore la troisième.

Même si le corps du premier n'était plus, il y avait un risque de tomber sur le troisième, ou bien qu'une patrouille non équipée de torches patrouille toujours dans la ville et tombe sur cette dernière.
Pire, Adhémar pourrait tomber sur l'une d'entre elle et pourrait donner l'alarme avant de disparaitre.

Le chevalier s'attendait peut être au pire a chaque seconde mais des doutes subsistaient dans sa marge de manœuvre qu'il estimait assez mince.
Emma pouvait le guider dans le dédale de ruelles qui formaient l'urbanisme de la ville pour atteindre au plus vite la seconde patrouille; Ses arms étaient toujours activés, cela lui paraissait d'ailleurs étrange qu'il ait pu déployer tant d'arms à la fois, par rapport a la dernière attaque de village, son niveau était bien plus faible et il aurait bien sous estimé sa progression au cours de ces dernières années.

Mais pour le moment, il y avait quelque chose de plus important: rattraper cette patrouille; le chevalier était déjà entrain de courir dans leur direction, un sourire crispé et malsain aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Contenu sponsorisé





La bande à Bézu (suite) Empty
MessageSujet: Re: La bande à Bézu (suite)   La bande à Bézu (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande à Bézu (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite ?
» Suite ...
» Changement de mission
» Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Province d'Akal Papot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser