Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le feu par le feu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Le feu par le feu... Empty
MessageSujet: Le feu par le feu...   Le feu par le feu... Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:44

Azazel revenait d’une mission très éprouvante qui ne faisait que commencer, il avait trouvé le vampire mais celui-ci avait besoin de son aide pour écraser une menace dans l’œuf. Il espérait que s’il l’aidait celui-ci serait reconnaissant et lui accorderait le pouvoir qu’il désirait ainsi qu’un statut dominant dans son organisation en la rejoignant. Azazel était une personne qui pensait que tout ce que faisait un être humain il le faisait parce qu’il attendait quelque chose en retour, c’était peut être très Maussien mais il avait conscience de cette réalité sociale. Et le pouvoir était ce qu’il recherchait, toujours plus et sans limite, un vrai boulimique et c’est dans cette optique qu’il se rendait à Ravengrave, pour faire des recherches sur un vieux rituel dont il avait entendu parler. Cela portait le nom de grand dévoreur, quelqu’un avait aussi évoqué le sang noir il devait recouper ses informations à la bibliothèque. Une fois à Ravengrave il se rendit dans le temple du savoir et d’un air charmeur demanda à la bibliothécaire.

« Bonsoir mademoiselle, je vous prie de m’excuser mais je suis à la recherche d’information sur un rite ancien. Voyez vous dans une conversation j’ai entendu parler de grand dévoreur, de lame démoniaque et de sang noir, si vous aviez un livre traitant d’un de ses sujets cela m’aiderait beaucoup. Je vous serais gré de m’aider et vous prie une nouvelle fois de m’excuser de vous avoir dérangé dans votre travail. »

Azazel attendait que la demoiselle lui réponde, et il espérait naïvement qu’elle lui répondrait par l’affirmative bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le feu par le feu... Empty
MessageSujet: Re: Le feu par le feu...   Le feu par le feu... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:17

Mademoiselle ... Sûrement car elle n'avait pas d'anneau à son doigt ... Mais plus de toute première jeunesse visiblement ... Elle devait bien avoir quarante ou cinquante ans et elle haussa un sourcil à l'écoute des paroles d'Azazel. Elle annonça d'une voix lente :

"Désolée mais la jeunesse ne m'intéresse guère. Quand à ce que vous me dites, vous n'avez qu'à aller voir dans la section de la magie noire et des rites sataniques. Ce n'est pas mon domaine et bien heureusement, je ne touche pas à ça."

Elle désigna d'un doigt une sorte d'allée qui se trouvait au fin fond de la bibliothèque, plusieurs personnes à l'allure louche s'y trouvant, certains poussant même des petits ricanements en lisant des livres.

"Ne faites pas attention à eux, ils aboyent plus qu'ils ne mordent. De toute façon, à part faire semblant d'être sataniques, ils ne sont pas bien méchants."
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Le feu par le feu... Empty
MessageSujet: Re: Le feu par le feu...   Le feu par le feu... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:18

La dame en question avait beau être une vieille peau, pas d’anneau à l’annulaire gauche égale mademoiselle. Elle haussa un sourcil apparemment hermétique à son charme et lui annonça d’une voie trainante.

Citation :
"Désolée mais la jeunesse ne m'intéresse guère. Quand à ce que vous me dites, vous n'avez qu'à aller voir dans la section de la magie noire et des rites sataniques. Ce n'est pas mon domaine et bien heureusement, je ne touche pas à ça.

_Hum hum, je me doute bien. Merci pour vos indications mademoiselle. »

Azazel tourna la tête pour voir ou se trouvait le rayon pointé par la bibliothécaire et put observer un groupe de jeunes recouvert de symbole païen et adepte de la modification corporelle. Il ne dit rien, il pensait que ce n’était qu’une bande de jeune qui ne cherchait qu’à se faire peur, mais prudence est mère de sureté.

Citation :
"Ne faites pas attention à eux, ils aboient plus qu'ils ne mordent. De toute façon, à part faire semblant d'être sataniques, ils ne sont pas bien méchants.

_Oui c’est aussi mon avis, je vais vous laisser retourner à vos occupations je ne vous ai que trop longtemps déranger. Je vous souhaite une bonne fin d’après midi."

Puis il se dirigea en direction du rayon magie noire en évitant de froisser cette petite bande, autant éviter de se faire repérer bêtement par l’ennemi ou un adversaire potentiel à cause d’une bagarre de saloon. Une fois dans le rayon il espérait ne plus être dérangés et commença à rechercher un titre qui pourrait être intéressant. La tâche était longue et fastidieuse et il se dit qu’il pourrait tirer profit de la bande qui l’entourait.

« Dit donc les jeunes ca vous intéresseraient pas de gagner un peu d’argent. Si l’un de vous me trouve un livre sur une lame démoniaque, le sang noir ou le grand dévoreur je lui donnerais une centaine de pyutas ? »

Azazel espérait ainsi gagner du temps, car du temps justement il n’en avait que très peu. 3 jours avant de devoir rejoindre Link, ca va faire juste… »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le feu par le feu... Empty
MessageSujet: Re: Le feu par le feu...   Le feu par le feu... Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:44

"Comme si l'argent était nécessaire dans ce bas monde ! Nous, on recherche des ingrédients comme du sang de vampire ! Si vous en avez, on peut peut-être troquer ça contre le livre que vous recherchez."

Comme pour lui répondre d'un air narquois, les jeunes prirent un livre, sûrement celui qu'il recherchait avant de le faire disparaître subitement devant ses yeux.

"Et ça ne sert à rien de se donner un look ténébreux. Si vous voulez ce livre, apportez nous du sang de vampire et on vous le donnera."

La demande avait été claire, concise et très simple. A Azazel de voir comment il allait répondre à celle-ci, il pouvait toujours essayer les menaces mais rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Le feu par le feu... Empty
MessageSujet: Re: Le feu par le feu...   Le feu par le feu... Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:53

Citation :
"Comme si l'argent était nécessaire dans ce bas monde ! Nous, on recherche des ingrédients comme du sang de vampire ! Si vous en avez, on peut peut-être troquer ça contre le livre que vous recherchez."

Ces sales morveux… enfin bref ce n’est pas comme si la tache était difficile à accomplir mais il n’avait pas le temps de jouer avec de piètre gothique… Les humains sont des êtres pitoyable se dit il et pour combler le tout l’un d’entre eux planqua un livre avec un peu de malchance c’était celui qu’il voulait… Bref il fallait agir.

Citation :
"Et ça ne sert à rien de se donner un look ténébreux. Si vous voulez ce livre, apportez nous du sang de vampire et on vous le donnera.

_Et c’est un pitoyable humain qu’il s’habille en noir qui parle, tu veux du sang de vampire très bien. »

Azazel, sortit une petite fiole de son manteau en but le contenu et se lécha les lèvres, le sang de vierge était toujours d’un tel raffinement. Il prit un petit couteau s’entailla la main et laissa le sang couler dans la fiole. Il dut s’y reprendre à plusieurs fois car sa cicatrisation était très rapide. Une fois la fiole remplit il revint voir le gosse lui montra la fiole et lui dit froidement mais avec tout la réserve possible…

« Voilà ce que tu veux gamin, maintenant fille moi le livre et essaye pas de jouer au plus malin avec moi, tu ne sais pas à qui tu t’adresses… »

Azazel lui montra la fiole, puis referma sa main…

« Tutut le livre d’abord… »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le feu par le feu... Empty
MessageSujet: Re: Le feu par le feu...   Le feu par le feu... Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:23

"Hahahaha ! Ce n'est pas en se tailladant les veines que cela fait de vous un vampire !"

Malgré le fait qu'il s'était entaillé les veines et que sa cicatrisation était très rapide, les jeunes personnes ne semblaient pas très impressionnées. Elles tendirent le livre en le faisant réapparaître avant de récupérer la fiole et de courir dans la bibliothèque.

"On ne court pas dans la bibliothèque !"

"Désolé, mameselle ! Bon, les gars, on vérifie la fiole !"

Ils sortirent quelque chose qui ressemblait aussi à du sang dans une fiole, en déversant un peu dans celle d'Azazel avant qu'elle ne crache de la fumée. Ils écarquillèrent les yeux avant de s'exclamer :

"Merde ! C'est du vrai sang de vampire ! Celui de loup-garou a réagit !"

"HAHAHA ! Super, c'est un vrai bouffon !"

Un véritable bouffon ? Ils quittèrent la bibliothèque en courant, la bibliothécaire criant à nouveau alors qu'il remarquait finalement le livre qu'il avait dans les mains. Oh ... Il semblait bien avoir un livre qui parlait de ce qu'il recherchait ... sauf que lorsque deux minutes passèrent, une illusion se dissipa, révélant comme titre : "Lapinou aux pays des gentils légumes." avec l'illustration correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Le feu par le feu... Empty
MessageSujet: Re: Le feu par le feu...   Le feu par le feu... Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:18

Citation :
"Hahahaha ! Ce n'est pas en se tailladant les veines que cela fait de vous un vampire ! »

Azazel les regarda d’un œil sombre, plein de ressentiment mais ne fit rien de plus pas la peine dans rajouter… Comme prévue sa régénération marchait en accéléré, ce qui était très agréable après avoir tant souffert dans cet univers parallèle.

Citation :
"On ne court pas dans la bibliothèque !"

"Désolé, mameselle ! Bon, les gars, on vérifie la fiole !"

Ils sortirent un liquide qui mélangé à son sang créa de la fumé, mais qu’est ce que c’est que ce bordel, qu’est ce que ces stupides gosses avaient encore trouvé à faire comme connerie.

Citation :
"Merde ! C'est du vrai sang de vampire ! Celui de loup-garou a réagit !"

"HAHAHA ! Super, c'est un vrai bouffon !"

Le clan de la Lune ces sales cabots puants et crasseux ou diable avaient ils trouver de telles créatures. Il prit le livre mais remarqua quelque chose d’étrange et bientôt l’illusion tomba et il sut qu’il avait été berné, saloperie de gosses. Si jamais il les revoyait il les tuerait en les vidant doucement de leur sang… Bref il était revenu au point de départ et chercha le livre dont il avait besoin parmi les autres dans le rayon magie noire. Si seulement il pouvait trouver ses réponses rapidement car le temps lui manquait…

Désolé Rozen je suis partit Dimanche et je suis rentré jeudi, et après j’ai eu un peu la flemme et beaucoup de trucs à faire…)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le feu par le feu... Empty
MessageSujet: Re: Le feu par le feu...   Le feu par le feu... Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:19

Malheureusement pour lui, rien ... Rien de rien ... Visiblement, les jeunes gens avaient pris l'unique livre qu'il cherchait. Préméditation ? Il y avait de fortes chances, oui. Il dut se résigner à venir interroger la bibliothécaire, celle-ci lui répondant :

"Si vous voulez savoir où sont partis les adolescents, ils traînent souvent près des bois. Ils pensent sincèrement que ces histoires de vampires et de loups-garous existent réellement. Enfin bon ... Si vous les voyez, dites leur de me rendre ce livre, c'est la propriété de la bibliothèque."

Elle avait dit cela alors qu'il n'avait plus vraiment le choix. Lorsqu'il quitta la bibliothèque, il put facilement trouver la forêt dont elle parlait, certains arbres dépassant les plus hauts bâtiments de Ragenrave, chose assez spéciale, il fallait le reconnaître. Qu'allait-il faire ? Il devait quand même retrouver les adolescents et récupérer ce livre ... Si c'était celui qu'il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

Le feu par le feu... Empty
MessageSujet: Re: Le feu par le feu...   Le feu par le feu... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:57

Après avoir un peu fouillé, il s’avéra qu’il n’y avait aucun ouvrage concernant ce qui l’intéressait ce qui était pour le moins fâcheux, il alla interroger la bibliothécaire à propos des sales gosses qui l’avaient roulé.

Citation :
"Si vous voulez savoir où sont partis les adolescents, ils traînent souvent près des bois. Ils pensent sincèrement que ces histoires de vampires et de loups-garous existent réellement. Enfin bon ... Si vous les voyez, dites leur de me rendre ce livre, c'est la propriété de la bibliothèque
.

_Votre esprit est trop étroit, ce que vous voyez n’est pas la vérité mais juste une projection, les vampires existent… Je leur transmettrais le message… »

Azazel lui sourit laissant furtivement apercevoir ses canines, de toute façon demain elle pensera avoir rêver alors à quoi bon, les gens rationnels sont d’un tel ennui que s’en est affligeant et leur compagnie est des plus détestable… Il se dirigea vers les bois, cette fois-ci il ne laisserait pas filer les gamins avec autant d’indulgence que par le passé. La punition sera à l’hauteur de l’affront, et ce dernier n’était pas des moindres, se moquer d’un être supérieur était passible de la peine capitale…. Les arbres étaient immenses plus grand que la plupart des bâtiments de Ravengrave renvoyant à l’homme une vision de ses propres limites. Il activa son akuma et pénétra dans la forêt, ses ailes étaient resté a l’état embryonnaire et ses bras avaient gardés une forme normal ce n’était après tout qu’une mesure protective… Ses sens cherchait la moindre trace d’activité autour de lui tandis qu’il agissait le plus silencieusement possible, essayant de n’être qu’une ombre parmi les sous bois.

PV:210
PM:179-75:104

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le feu par le feu... Empty
MessageSujet: Re: Le feu par le feu...   Le feu par le feu... Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:38

La bibliothécaire haussa les épaules comme seule réponse, signe qu'elle ne semblait pas s'intéresser plus que cela à toute cette histoire alors que le vampire s'était mis en quête de se rendre dans la forêt et de donner une petite leçon de vie ou plutôt de mort à une bande d'adolescents attardés. Rien que cela bien entendu ...

Après plusieurs minutes de marche et alors qu'il s'enfonçait de plus en plus dans la forêt, il pouvait remarqué que le soleil semblait être bien moins puissant qu'auparavant. Feuillages ? Nullement. Lorsqu'il releva la tête, il remarqua que la nuit était tombée complètement, une nuit qui ne semblait pas très ... réelle malgré la pleine lune qui était présente dans le ciel terni par les nuages noirs.

Enfin il fut arrêté par plusieurs lumières contre les arbres, remarquant de nombreux petits pentacles de couleur rubis sur ces derniers. Puis soudainement, plusieurs chauve-souris en sortirent, résonnant ses oreilles alors que tout cela ne semblait plus être un jeu d'enfant. Lorsqu'il continua son chemin, ce fut ensuite un pentacle au sol qui s'était mis à briller, une créature tricéphale en sortant, mélange de chien et de loup. De l'écume aux lèvres, le monstre semblait guère heureux de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu par le feu... Empty
MessageSujet: Re: Le feu par le feu...   Le feu par le feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu par le feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser