Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De retour à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

De retour à la maison Empty
MessageSujet: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:14

Quelque part sur la banquise se trouvait une habitation; elle était pour le moment déserte, du moins elle le paraissait, car aucun bruit ne se faisait entendre aux kilomètres environnants. Il s'agissait d'une maison assez classique, ressemblant plutôt à une grande cabane, située à quelques dizaines de mètres de la mer polaire.
Un bruit d'hélice se fit entendre subitement. On put voir dans le ciel une silouhette arriver, une grande hélice à la main. Cette personne n'était autre que l'habitant de ce lieu, Ralph.

Il se posa devant chez lui; il n'y avait pas grand chose pour le moment, mais c'était toujours mieux que rien, il avait quand même assez d'espace à l'intérieur pour pouvoir vivre. Ralph se dirigea vers la porte d'entrée, chercha ses clés dans sa poches. Il sorti le trousseau, mais se rendit compte assez rapidement que la porte était ouverte. Il s'avança prudemment et ouvrit la porte. Une autre personne lui bondit littéralement dessus.

"RAAAAAALPH! T'ES A LA BOURRE!"

Il tomba au sol sous le poid qui venait de s'ajouter à sa masse corporelle et à celle de son équipement. Il attérit dans la neige froide; il ferma les yeux un instant; ça recommençait déja. Il savait bien qui était cette personne, ou plutôt cette fille, puisqu'il l'avait rencontré peu de temps avant le wargame, il y avait un an. Il envoya son coude dans la figure de l'intruse qui lacha prise et se releva.

"Tu es simplement en avance Monica, de plus je n'ais jamais précisé quand j'allais revenir! Tu devrais murrîr un peu, patience est mère de toutes les vertues! Je présume que tu as fais des idioties au stade polaire et que t'es allée te réfugiée ici, je me trompe?"

Elle ne dit rien, se contentant de baisser le regard avec un air de chien battu; Ralph soupira avant d'ouvrir la porte en grand et de lui faire signe de rentrer. Il attérit dans un salon qui, si il n'était pas particulièrement grand avait le mérite de laisser suffisament de place pour pouvoir respirer, disposant d'une table basse ainsi que d'un canapé récupéré au stade dont Ralph avait parlé auparavant avec deux fauteuils.

Il se dirigea vers la cuisine rudimentaire qu'il avait réussi (grâce aux bons conseils de certains de ses amis!) à mettre en place; il constata avec horreur que la guerre était passée par là; tout était sans dessus dessous! Il se retourna vers Monica qui se contenta de faire un hochement d'épaule avec un air désolé. Ralph soupira à nouveau puis commença à tout remettre en ordre.

Une demie heure après, il avait enfin remit de l'ordre, malgrés la présence de son amie dans la maison. Il alla s'asseoir dans le fauteuil et prit quelques outils de gravure, ignorant presque Monica, ainsi que quelques matériaux divers et se mit à faire un travail de gravure méticuleux; quand il vit la fille approcher, conscient de danger qu'elle représentait pour sa concentration, il arrêta son travail et lui montra la dernière porte du doigt.

"La chambre est là bas, voila la clé, laisse moi me concentrer et me reposer, j'irais au stade pour tout arranger avec le manager et Max, en attendant, vas te reposer."

Elle se contenta de hocher la tête en guise de remerciement et parti dans la chambre qui était probablement la salle la moins ordonnée de toute la maison; la preuve, on entendit un "Cool!" sans doute poussé par la jeune fille. Ralph se contenta de hocher les épaules et de se remettre à la tache; cette nouvelle pratique lui permettait de retrouver son calme, ce dont il avait maintenant bien besoin.

Plus tard, il se leva et prit le nouvel ärm qu'il venait d'essayer de fabriquer. Il n'y avait plus qu'à regarder pour voir si il marchait. Monica avait l'air de dormir; tant mieux, il avait la paix au moins dans ces moments là! Il se laissa retomber dans le cannapé et resta assis là.

[Fabrication d'un nature ärm à 8 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:08

[Tu ne te fais pas attaquer, tu peux continuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Bamilo




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:09

Alors que Ralph fabriqua l'ärm, à quelques centainnes de mêtres plus loin, dehors marchais une silouette encapuchonné alors que le blizzard se déchainna, le froid glacial lui soufflait au visage. Pourtant l'homme marcha inlasablement, semblant ignorer totalement la violente tempête. Il se rapella en gromelant du moment où Bamilo l'avait envoyé dans ce trou perdu au cul du monde...

Citation :
"Oui Bamilo-taicho?"
"Je t'ai des centaines de fois dit de ne pas m'apeller ici par mon prenom! Enfin je t'ai appelé ici car j'ai appris que Ralph n'as toujours pas choisit quel camp rejoindre, je voudrai lui proposer de me rejoindre."
Zephylestos ayant encore été part de Bamilo au moment où celui-ci connaisait Ralph, il était inutile à Bamilo de lui expliquer qui c'était.
"D'accord... Où il est?"
"Pas loin de pôle nord."
"Super, à chaque fois que je part en mission c'est au cul du monde!"

Il arriva à la maison, telle une ombre il se glissa jusqu'à la porte, voyant de la lumière passer par la porte il conclua qu'il y avait quelqu'un à l'interieur et qu'entre sans prévenir n'allait que créer des ennuits, donc il frappa trois fois très lourdement, de part sa force on aurait put croire que c'était un énorme loup-garou qui avait frappé à la porte, mais sa voix enfantine allait écarter cette possibilité. Bien sur elle allait évayer un certain doute car la force des coups n'était pas loin d'endomager la porte et la voix ne colle pas à l'immage de gros tas de muscle qu'on s'immagine.

"Ouvre la porte, j'ai pas que ça à faire moi! Ce blizzard est très très froid et j'ai traversé quelques kilometres de banquise pour venir, alors ouvre cette porte!"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:16

Après quelques minutes de pause, Ralph se relança dans la fabrication de son ärm; il avait un objectif en tête; aussi souriait-il en gravant les nombreux motifs sur l'artefact qu'il était en train de fabriquer. Le clame ambiant lui permettait de se concentrer; l'autre folle était en train de dormir paisiblement, et Ralph était serein. Enfin, jusqu'à ce qu'une personne ne vienne frapper loudrement et bruyament à la porte avant de hurler.

"Ouvre la porte, j'ai pas que ça à faire moi! Ce blizzard est très très froid et j'ai traversé quelques kilometres de banquise pour venir, alors ouvre cette porte!"

Ralph fut surprit et fit une très légère éraflure sur l'ärm; pas assez grande pour pouvoir rendre l'ärm inutilisable, mais suffisament pour modifier la magie qui allait parcourir l'objet. Il grogna et se leva brusqement en marchant jusqu'à la porte d'entrée. Il y mit une chainette pour éviter que la porte ne puisse s'ouvrir totalement, puis l'entre-ouvrit.

"C'est pas bientôt fini ce bordel? Y'a des personnes qui dorment et d'autres qui bossent! Quand on arrive chez quelqu'un, on prend la peine d'attendre, c'est pas la peine de frapper comme un malade, j'ais failli pulvériser la porte et toi avec! Donc maintenant, qu'est ce que tu veux, et je veux que tu me réponde maintenant, dehors, avant de rentrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Bamilo




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:56

Ralph ouvrit la porte en la bloquant, il était visiblement énervé du dérangement... Il commença à hurler sur Zephylestos, ce dernier fit des grimaces alors que le jeune homme le sermona.

"Tu peu éviter de me hurler dessus, j'ai déjà Holly qui m'engueule parce que je fait trop de connerie... Enfin... Bon pardon d'avoir presque défoncé ta porte, je suis en colère, je voit toujours pas pourquoi il a besoin de m'envoyer ici alors qu'il peu te demander de venir tout autrement... Ou alors il aurait put envoyer un demon des glaces! Mais il devait m'envoyer moi! Je suis un demon volcanique moi!"

Puis il s'arreta et se posa la main droite sur les yeux en profanant un juron dans un langage incompréhensible à Ralph(à moin qu'il ne parle l'infernale, ce don je doute). C'était pas comme ça qu'il allait gagner la confiance de Ralph... Bon il fallait éssayer si il pouvait corriger ça.

"Avant que tu ne me referme la porte au nez, je voudrai t'expliquer quelques trucs. D'abord je te connais plus que tu ne le pense, y a un bout de temps j'était une partie de l'âme de Bamilo, tu sais là où j'ai broyé la tête de l'hydre, où lors de l'embuscade contre les chess. Mais voilà un an, quand il a crever je suis resté dans ce monde, bon j'était un 'tit diablotin inutile. Quand Bamilo est revenu, bah je suis moi allé en enfer pour devenir un demon à part entière. Actuellement je suis adjudant du capitaine de la Legion Igenius Prime, la seule legion infernale se trouvant sur Mär Heaven, et le chef veux te voir, c'est important... Enfin pour le capitaine, pas pour moi... Mais si je te fait pas venir je vais plus avoir de bière..."

Tout en disant tout ceci, il dévérouilla la chaine grace à un bel instrument courament utilisé des voleurs, puis il entra et ferma la porte, sans faire attention au protestation de Ralph, quand tout à coup un parchemin apparut dans les mains de Zephylestos, qui se figea sur place, tremblotant de peur, Ralph pouvait lire sur le parchemin.

Citation :
Zephylestos, je t'ai dit d'être polit et simpatique! J'ai bien fait de mettre un mouchard sur tes vetements... Continue comme ça et c'est eau minéralisé jusqu'aux restant de tes jours! Sans oublier que je vais dire au Capitaine Baal que c'est toi qui lui a volé son meilleur fut de bière naine.

-le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:58

"Tu peu éviter de me hurler dessus, j'ai déjà Holly qui m'engueule parce que je fait trop de connerie... Enfin... Bon pardon d'avoir presque défoncé ta porte, je suis en colère, je voit toujours pas pourquoi il a besoin de m'envoyer ici alors qu'il peu te demander de venir tout autrement... Ou alors il aurait put envoyer un demon des glaces! Mais il devait m'envoyer moi! Je suis un demon volcanique moi!"

Alors ça c'était la meilleure, il lui hurlait dessus? Il ferma les yeux un moment; dire qu'il y avait quelques instants il régnait ici le calme le plus total; maintenant, cela ressemblait plus à un débat international sur une prochaine conquête de Kaldea. Ralph soupira d'énervement; il revenait à peine d'une excursion qui avait failli lui couter la vie à maintes reprises, où il avait marché non-stop durant pas mal de temps dans la jungle, puis sous cette neige, et où il s'était fait littéralement défoncer la face, et maintenant il devait affronter un énergumène qui disait être un démon.

"Avant que tu ne me referme la porte au nez, je voudrai t'expliquer quelques trucs. D'abord je te connais plus que tu ne le pense, y a un bout de temps j'était une partie de l'âme de Bamilo, tu sais là où j'ai broyé la tête de l'hydre, où lors de l'embuscade contre les chess. Mais voilà un an, quand il a crever je suis resté dans ce monde, bon j'était un 'tit diablotin inutile. Quand Bamilo est revenu, bah je suis moi allé en enfer pour devenir un demon à part entière. Actuellement je suis adjudant du capitaine de la Legion Igenius Prime, la seule legion infernale se trouvant sur Mär Heaven, et le chef veux te voir, c'est important... Enfin pour le capitaine, pas pour moi... Mais si je te fait pas venir je vais plus avoir de bière..."

C'est alors qu'il enleva la chaine et qu'il rentra dans la maison; Ralph se retourna, se mordit la lèvre, gémit en fermant les yeux, puis regarda à nouveau son interlocuteur dans les yeux.

"Ecoutes moi bien, la prochaine fois, si jamais tu veux que quelqu'un vienne avec toi de son plein grés, tu évitera de forcer sa porte, oui, j'ais bien connu Bamilo, je me fiche pas mal de savoir si tu me connais bien ou non, et j'en ais absolument rien à faire de savoir que tu ne pourra plus jamais être alcoolique de ta vie; si Bamilo est en vie, et bien qu'il vienne lui même ici et qu'il m'explique ce qu'il a fichu en laissant tomber la Cross Guard et tous les gens qu'il a laissé tombé derrière lui, en laissant tomber tout les gens qui avaient confiance en lui et qui le considéraient comme un père pour certains. A moins qu'il n'aie pas le courage de venir le dire lui même, mais honnêtement, je doute que ce soit le cas; si tu veux que je vienne avec toi, tu peux vraiment dire que oui, tu as foiré ton coup!"

"C'est qui?"

Ralph s'arrêta dans son accès de rage; il avait complètement zappé Monica qui avait dut être réveillée par la dispute; la jeune fille aux cheveux indigos se tenait dans l'embrasure de la porte de la chambre, visiblement encore à moitié endormie. C'était bien ce qui manquait à l'ex-sentinelle qui se dirigea vers son amie.

"Monica, c'est pas le moment, retourne te coucher, j'ais pas besoin de toi en plus de ce qui m'arrive en ce moment, donc essaye de te rendormir!"

Il prit la clé qu'avait Monica sur elle, la poussa dans la chambre et ferma la porte à double tour. Puis il se retourna vers Zephylestos.

"Qu'est ce que tu fiche encore là toi? Je pensait avoir été clair, mais visiblement pas assez, dégage d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Bamilo




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:14

Zephylestos écouta la colère de Ralph, la mauvaise humeur du premier avais atteint le second... Le demon était habitué à la rage de Holly ce qui se traduisait par encore plus de hurlement et des coups de marteaux en plus. Donc il voulais voir Bamilo... Bon il allait le rencontrer une fois sans savoir que c'était lui et une fois en le sachant. Puis une gentille fille arriva et demanda ce qui se passait, Zephylestos trouva la jeune fille mignone, puis Ralph ferma la porte de la chambre de Monica à double tour avant de dire à Zephylestos de degager.

"C'est pas de la part de Bamilo que je vien... Mais si tu veux le voir je pourrais faire en sorte qu'il vienne, je vis dans le même village que lui. Pourquoi il a abandonné la Cross Guard? Histoire de coeur et revelations... Bon le capitaine doit avoir entendu cette petite conversation, il ne devrait pas tarder à... Tien il est déjà là."

La porte s'ouvris doucement en grinçant, ouvert par un ammas d'ombre ressemblant à de la fumée qui maniait la poigné. Dans le blizzard on put voir une grande silouette entouré de cette même fumée noire. Quand il entra doucement dans la pièce, non sans faire légèrement grincer le sol, sans le moindre cliqueti metalique, on put voir sa terifiante armure, ses deux ailes noires dans son dos.

"Toujours aussi tape à l'oeil tes entrées, hein?"

Un rapide geste le capitaine frappa Zephyletos au sommet du crane, le faisant tomber violement contre le sol, assomé.

"Milles excuses mon adjudant ne comprend rien si on ne lui imposse pas la discipline par la force... Je voudrai m'excuser de son comportement indeçant et irespectueux. Si vous me permettez de vous exposer ce que je souhaiterai vous dire, sauf si vous souhaitez que je parte, ce que je fairait sans tarder."

Il prit Zephylestos et le jetta par la porte puis se mit au seuil de la porte, attendant la décision de Ralph.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:44

"C'est pas de la part de Bamilo que je vien... Mais si tu veux le voir je pourrais faire en sorte qu'il vienne, je vis dans le même village que lui. Pourquoi il a abandonné la Cross Guard? Histoire de coeur et revelations... Bon le capitaine doit avoir entendu cette petite conversation, il ne devrait pas tarder à... Tien il est déjà là."

La porte s'ouvrit encore une fois; Ralph soupira et posa une main sur son front en hochant la tête négativement. Pourquoi ce type lui avait-il expliqué toute son histoire qui concernait aussi celle de Bamilo, l'ancien chevalier? Au départ, tout ce qu'on pu voir fut un amas de fumé noire; puis on put distinguer une armure plutôt imposante, puis deux ailes noires.

"Toujours aussi tape à l'oeil tes entrées, hein?"

C'est à ce moment là que ce nouveau venu frappa Zephylesto et l'assoma avant de le jeter dehors; Ralph soupira à nouveau; qu'est ce qu'il avait fait de si mal pour mériter cela?

°Mon dieu, je te rappelle que je ne m'appelle pas Monica et qu'en toute logique, je suis pas sensé payer pour toutes ses conneries! Pourquoi je dois subir cela?°

"Milles excuses mon adjudant ne comprend rien si on ne lui imposse pas la discipline par la force... Je voudrai m'excuser de son comportement indeçant et irespectueux. Si vous me permettez de vous exposer ce que je souhaiterai vous dire, sauf si vous souhaitez que je parte, ce que je fairait sans tarder."

Aux paroles de ce nouveau venu, Ralph se calma; au moins il n'avait pas l'intention de beugler comme dix; Ralph le regarda puis se décida à répondre après réflexion:

"Je présume que vous voulez vraiment me dire un truc d'important. (Il soupira encore une fois, comme il en avait l'habitude.) Rentrez, et rentrez également ce fou furieux, il serait plus pratique de discuter à l'intérieur."

Il fit signe au capitaine de rentrer, puis se dirigea vers la chambre où Monica s'était mise à frapper comme une forcenée contre la porte. Arrivé à ce niveau, il dévérouilla la porte, l'ouvrit et lança à Monica sur un ton énervé.

"Tu peux rester ici, mais je te préviens, au moindre bruit je te vire dehors et appelle Max pour lui dire où tu te trouve!"

Il se retourna vers le capitaine, curieux d'entendre son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Bamilo




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:22

Il entra calmement, heureux que cet énergumene de Zephyletos n'avais pas tout fait rater. Il compris la colère de Ralph mais trouva ça un peu injuste de hurler comme ça sur Monica, enfin c'était normal qu'avec quelqu'un comme Zephylestos, sans oublier qu'il se rapellait de quand Bamilo a quitté si honteusement les Cross Guard. Au passage, il laissa Zephylestos dans la neige, c'était pas un petit peu de froid qui allait le tuer... Malheureusement...

*Donc il me considerait comme un père? Il faudra donc que je ne lui dévoile pas mon identité, ma trahison à dut profondément le marquer.*

Il fit une breve révérance quand Monica entra, puis se redressa et les point rouges qui ressemblaient à ses yeux se fixèrent sur Ralph.

"Bien je ne vais pas aller par trente-six chemin, je vous demande de me rejoindre. AVANT toute réponse ou décision je doit vous éclairer davantage sur qui nous sommes et ce que nous voulons sur Mär Heaven. Je suis le capitaine de la légion infernale Ingenius Prime, "jeune" datenshi d'element ténébre. Je suis celui que sa majesté le roi de enfers, Lucifer à choisit d'envoyer pour combattre l'empire. Les raisons pourquoi nous voulons la perte de l'empire est qu'aussi bien sa Majesté que moi étions à un certain temps, Humains. Nous aimons Mär Heaven et l'empire est loin d'y être extremement bénéfique. De plus sa Majesté à en son temps fondé les cartes du destins et moi même j'en était membre un court temps, et comme vous le savez les cartes ont été dissoutes par l'empire... Mais il faut dire que les cartes allaient de toute façon disparaitre, elle étaient tellement faibles et insignifiantes... Sans oublier certaines raisons que je préfère garder secret. Je tente de recruter des humains qui n'aiment pas l'empire ou qui étaient membre de la cross guard. Et par un heureux hasard vous êtes le premiers sur ma liste. Enfin il y avait Bamilo avant vous, mais il a refusé, il voulais passer son temps avec sa femme qui au dernière nouvelle est enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:19

"Bien je ne vais pas aller par trente-six chemin, je vous demande de me rejoindre. AVANT toute réponse ou décision je doit vous éclairer davantage sur qui nous sommes et ce que nous voulons sur Mär Heaven. Je suis le capitaine de la légion infernale Ingenius Prime, "jeune" datenshi d'element ténébre. Je suis celui que sa majesté le roi de enfers, Lucifer à choisit d'envoyer pour combattre l'empire. Les raisons pourquoi nous voulons la perte de l'empire est qu'aussi bien sa Majesté que moi étions à un certain temps, Humains. Nous aimons Mär Heaven et l'empire est loin d'y être extremement bénéfique. De plus sa Majesté à en son temps fondé les cartes du destins et moi même j'en était membre un court temps, et comme vous le savez les cartes ont été dissoutes par l'empire... Mais il faut dire que les cartes allaient de toute façon disparaitre, elle étaient tellement faibles et insignifiantes... Sans oublier certaines raisons que je préfère garder secret. Je tente de recruter des humains qui n'aiment pas l'empire ou qui étaient membre de la cross guard. Et par un heureux hasard vous êtes le premiers sur ma liste. Enfin il y avait Bamilo avant vous, mais il a refusé, il voulais passer son temps avec sa femme qui au dernière nouvelle est enceinte."

Ralph écouta son récit avec attention; cette histoire de légion était légèrement bizzarde, mais il savait qu'une nouvelle force armée avait fait irruption sur Mär Heaven en plus de la nouvelle associassion de mercenaires. Il ne fit rien de particulier pour faire rentrer Zephylestos, même si il se disait qu'il valait mieux faire le bon gars comme avant; mais il fallait dire qu'aujourd'hui, il n'était pas vraiment d'humeur. Quand le capitaine eu fini son discour, Ralph réfléchi quelques instants; il était vrai que la proposition était tentante pour un ancien Cross Guard comme lui, mais les raisons de ce camp lui paraissaient vraiment trop obscures. Il fronça les sourcils avant de répondre.

"La proposition est tentante, mais les motivations de votre armée me semblent obscures; il est vrai que je ne considère pas l'ancien échiquier comme bienfaiteur, comme vous, et cela nous fait un point commun, mais je ne rejoindrait pas un camp dont je ne connais pas les réelles intentions; de plus, si Bamilo à refuser, c'était qu'il devait y avoir une raison, non? Je doute qu'il aie prit sa décision à la légère, et je ne pense pas que dans ce cas là ce serait à cause de sa femme."

Il avait déja vu Holly au wargame; il l'avait d'ailleur croisé lors de sa première excursion à Henyl qui s'était soldée par un échec lamentable! Aussi doutait-il que ce soit juste à cause d'elle que Bamilo aie refusé, car quand on connaissait sa puissance, il était difficile de croire que l'on puisse s'inquiéter pour elle, mais soit. Cependant, la discussion tournait étrangement autour de Bamilo, et Ralph ne manqua pas de le constater; il réfléchi un instant avant de reprendre.

"A moins que vous ne m'ayez menti durant cette conversation bien entendu!"
Revenir en haut Aller en bas
Bamilo




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:29

Ralph était supicieux à l'encontre de la legion... Pourtant combattre ses ancien enemis comme avant, cela éveilla sa curiosité. Par ailleur que "Bamilo ais refusé" le fit penser qu'il y avais quelque chose de louche avec la legion. Par ailleur il douta que c'était à cause de Holly qu'il avait refusé d'entrer dans la legion... Il ne se doutait pas que cette proposition n'as jamais existé et que Bamilo se trouvais devant ses yeux. Le capitaine se mit à rire d'une voix forte et inquiètante pendant quelques secondes avant de continuer la conversation.

"Je ne vous mens pas, mais je ne vous dit pas tout, ce n'est pas très sur de dire tout ce qu'on sais à quelqu'un qu'on ne connais pas. Ma legion comporte simplement tout ceux que j'ai put trouver de volontaire pour combattre l'empire, je n'ais pas possé de question sur les raisons de tous, moi c'est parce que je leur voue une haine profonde....... Bon je n'arriverais pas à te faire changer d'avis sans mettre quelques unes de mes cartes à plats?"

Tout à coup Zephyletos se leva se frota le crane et gueula à Bamilo.

"'Tain ça fait mal! C'était pas la peine de frapper aussi fort..."

"Je ne suis pas du même avis. Continuons, Bamilo a refusé entre autre à cause de sa femme, l'autre raisons est qu'il a déjà une mission qui lui a été donné par sa majesté, mais j'ignore en quoi elle consiste. Une autre motivation est qu'un certain nombre de mes soldats sont des soulard qui adorent la baston, en fait la moitié des soldats de l'enfer sont comme ça. Et donc vous imaginez le nombre de volontaire qui vienne seulement parce qu'on pourra taper... Enfin que voulez vous, il faut prendre ce qu'on trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:46

Après un éclat de rire étrangement fort, inquiétant Ralph qui se demandait vraiment qui était cet homme; il le regarda d'un air perplexe; il n'avait pas vraiment répondu ce que Ralph attendait; peut être aussi que Ralph s'était mal exprimé. Monica, quand à elle regardait les deux personne à tour de rôle avec un air perplexe aussi.

"Je ne vous mens pas, mais je ne vous dit pas tout, ce n'est pas très sur de dire tout ce qu'on sais à quelqu'un qu'on ne connais pas. Ma legion comporte simplement tout ceux que j'ai put trouver de volontaire pour combattre l'empire, je n'ais pas possé de question sur les raisons de tous, moi c'est parce que je leur voue une haine profonde....... Bon je n'arriverais pas à te faire changer d'avis sans mettre quelques unes de mes cartes à plats?"

Puis la porte s'ébranla, l'autre fou furieux rentra dans la salle avec un air énervé; Monica le regarda; c'était le type qu'elle avait vu tout à l'heure avant que son ami ne l'enferme dans la chambre.

"'Tain ça fait mal! C'était pas la peine de frapper aussi fort..."

"Je ne suis pas du même avis. Continuons, Bamilo a refusé entre autre à cause de sa femme, l'autre raisons est qu'il a déjà une mission qui lui a été donné par sa majesté, mais j'ignore en quoi elle consiste. Une autre motivation est qu'un certain nombre de mes soldats sont des soulard qui adorent la baston, en fait la moitié des soldats de l'enfer sont comme ça. Et donc vous imaginez le nombre de volontaire qui vienne seulement parce qu'on pourra taper... Enfin que voulez vous, il faut prendre ce qu'on trouve."

Monica regarda Ralph avec un air souriant; il avait déja une idée de ce à quoi elle pensait; il la dévisagea avant de hocher de la tête négativement; il se retourna vers le capitaine et reprit.

"Vous appelez ça une motivation de savoir que la plupars de mes prochains coéquipiers (qi je vous rejoinds) ne sera qu'un ramassit de brute sachant faire la fête? Si c'est pour me ranger à côté d'une bande de personne ne voulant que la bagarre, je peux trouver pareil chez l'empire en plus d'un membre de ma famille."

Il bassa les yeux et soupira avant de relever le regard vers son amie qui sourait en hochant lentement la tête de haut en bas. Il lui lança un regard 'assassin avant de faire.

"Bon, c'est compri, j'accepte de vous suivre... Toi Monica, je sais tout à fait à quoi tu pensais, et tu me le paiera cher!"

Il se dirigea vers la porte d'entrée, prêt à sortir, mais au dernier moment, il s'arrêta et reprit.

"Mais j'aimerais aussi savoir pourquoi la conversation a-t-elle autant tournée autour de Bamilo."
Revenir en haut Aller en bas
Bamilo




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:16

Ralph ne semblais pas aimer l'idée d'avoir des bourrins comme autres membres...

"Non, je n'apelle pas ça une motivation, c'est juste un petit profil de vos subordonnés si vous vous joignez à nous. L'empire? De qui... Ah oui! C'est cet Ace si je me trompe pas? Contrairement à l'empire, nous instorerons une democratie. Je sais ça peu sembler étrange, mais pour une fois avoir de bonne relations avec les humains nous est bénéfique."

Il ne put s'empêcher de rire interieurement à la petite scène, puis il suivit Ralph qui sortait, mais celui-ci lui posa une dernière question.

"Pourquoi il a autant été au centre de la discution? C'est un très bon amis, c'était le seul d'entre nous qui a été recement sur Mär Heaven et il connais la pluspars des Cross Guard, il m'as donné tout les conseil et informations que j'ai sur vous. Il m'a aussi conseiller de vous voir, il a dit que vous aviez pas mal de talent, moin que le dragon blanc, mais un grand potentiel tout de même! Bon allons-y..."

Il sortit, pris la tête du petit groupe, s'arreta, déploya ses bras et commença à réciter un rituel dans une langue noire, sombre et malsaine, de la lumière rouge virevolta autour de lui, puis à 10m devant lui, venu du néant apparu une grande porte rouge gravé de differant signe diaboliques, cette vision ne fit rien à Bamilo ou a Zephylestos, mais Ralph et Monica resentire un leger dégout à la contemplation de la porte.

"Ah pardon, j'avais oublier qu'il falait d'abord s'habituer à son aura... Tennez si vous voulez toujours venir, manger une de ces pillules, ça éviter toute nausé, d'ici une semaine vous devriez ne plus en avoir besoin du tout."

Il donna une petite boite noire contenant des pillules bleues, la boite était richement décorée. Les pillules avait un gout agréable et indéfinisable. Après avoir mangé ces pillules l'aura de la porte était douce et rassurante, et la porte devenais plus belle et rassurante.

"Ceci mon ami, est la porte de Cerbère, une des nombreuses portes de l'enfer. Oui, derrière ceci se trouve notre royaume, mais nous n'y resterons pas longtemps, juste le temps de prendre la porte spéciale pour rejoindre le QG de la Légion."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:55

"Non, je n'apelle pas ça une motivation, c'est juste un petit profil de vos subordonnés si vous vous joignez à nous. L'empire? De qui... Ah oui! C'est cet Ace si je me trompe pas? Contrairement à l'empire, nous instorerons une democratie. Je sais ça peu sembler étrange, mais pour une fois avoir de bonne relations avec les humains nous est bénéfique."

Ralph fronça les sourcils; ce type ne lui inspirait pas plus confiance que son clan, et cela, Ralph ne le cachait pas; mais il était inutile pour l'empire de se créer cette couverture si il voulait l'éliminer; enfin... si les ennemis de Ralph voulaient l'éliminer, d'autant plus que maintenant, la page avait certainement été tournée depuis belle lurette; il se dit donc qu'il pouvait suivre ces énergumènes sans risques immédiats. Il entendit un rire tonitruant, puis l'inconnu reprendre.

"Pourquoi il a autant été au centre de la discution? C'est un très bon amis, c'était le seul d'entre nous qui a été recement sur Mär Heaven et il connais la pluspars des Cross Guard, il m'as donné tout les conseil et informations que j'ai sur vous. Il m'a aussi conseiller de vous voir, il a dit que vous aviez pas mal de talent, moin que le dragon blanc, mais un grand potentiel tout de même! Bon allons-y..."

Mais cette réponse ne lui convenait pas du tout; ce type cachait quelque chose apparement. Mais le sujet n'était pas là pour le moment, aussi Ralph se garda de faire des commentaires qui n'avaient pas leur place à ce moment précis. Le capitaine prit la tête du groupe quand ils sortirent de la maison, puis s'arrêta pour réciter une incantation étrange. Une grande porte apparut à une dizaine de mètres devant eux. Ralph eu un frisson en la voyant; cette porte dégageait quelque chose de... spécial.

"Ah pardon, j'avais oublier qu'il falait d'abord s'habituer à son aura... Tennez si vous voulez toujours venir, manger une de ces pillules, ça éviter toute nausé, d'ici une semaine vous devriez ne plus en avoir besoin du tout."

Ralph prit les pillules que l'homme leur tendait, puis en avala une, mais se retint d'en donner une à Monica. Après l'ingurgitation, l'aura était tout de suite plus supportable, et la porte semblait déja plus acceuillante. Il fit un hochement de tête négatif à la jeune fille et lui lança.

"Monica, tu sera gentille de retourner au stade, il n'est pas question que tu vienne pour le moment, tu dira aux autres que je ne repasserais sans doute pas avant un certain temps au stade."

"Mais je veux venir moi, tu vas pas me laisser en plan ici, maintenant, surtout que tu sais bien que je peux pas retourner au stade comme ça, laisse moi venir!"

Ralph grogna, foudroya Monica du regard avant de lui lancer sèchement.

"Ecoute, j'ais dis que tu ne viendrais pas, tu ne viendra pas, un point c'est tout! Je te rappelle que tu est encore dépendente du coach, alors je ne vais pas te faire aller n'importe où! Et d'ailleurs, il serait temps de murir un peu et d'assumer tes responsabilités, j'en ais marre de devoir tout le temps te justifier auprès des autres!"

Sur ce, il se retourna vers le capitaine et lui fit comprendre d'un regard qu'il était prêt à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bamilo




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:34

*Il est très méfiant... ça vas être dur de le convaincre...*

En effet Ralph avait bien du mal à croire ce que le capitaine lui disait, il se demandait s'il ne vennait pas en fait de la part de l'Empire... Pauvre sot, s'il savais la vérité...

La réponse concernant Bamilo ne lui convenait pas le moin du monde non plus. Au moin il ne fit pas de commentaires stupides. Bamilo ne put s'empêcher de sourire quand Ralph fit une grimace en voyant l'effroyable porte, mais ce dernier ne put voir ce sourire à cause du casque. Ralph avala une des pillules et visiblement elle fit parfaitement effet. Il refusa que Monica les suive, bien qu'elle en mourrai d'envie. Apparment elle a fait une betise dans un stade, un coach est en colère contre elle, Ralph lui interdit sechement de venir puis fit signe au capitaine qu'il était prêt à entrer. La porte s'ouvrit silencieusement et doucement, émanant une lumière rouge rendant impossible de voir l'interieur, à la seconde plus tard les deux hommes s'y engouffrèrent, si Ralph aurait voulu s'arreter il serait entrainné comme par un tourbillion(si Monica le souhaite, elle peu sauter à travers la porte, mais je suis sur que Ralph vas pas être content^^).

Une grande plaine de roche noire parcourue de fleuves de laves se présentait à eux, la chaleur était pendant les premieres minutes étouffantes pour les humains presents, mais quelques minutes après, une douce sensation de fraicheur se fit sentire. En fait ce paysage de désolation est juste au pied du plateau sur lequel ils se trouvent, ce plateau de la taille de Lestower est une grande citadelle au mur blancs avec partout des arbres et des bacs de fleures.

"Je sais, au début on n'arrive pas à croire que c'est la citadelle du roi de l'enfer, mais c'est bien le cas. Et encore, à ce que j'ai entendu il a un jours voulu y mettres des fées... Parrait que ça contraste avec les mort-vivants dans les oubliettes... Bon allons voir celui des trois frères cerbères qui est là..."

Il marchèrent pendant quelques minutes avant de voir un homme de grande taille, longs cheveux noirs, yeux verts, mal rasé en train de lire un journal.

"La porte pour le QG de la légion s'il te plait."

Le gardien répondit simplement d'une voix absante sans trop se soucier à qui il parle, ne levant même pas les yeux de son journal.

"Celle là. Qui est le type à côté de toi?"

"Une recrue, bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:33

(je vais poster la suite dans la partie publique de la citadelle si cela ne te dérange pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Bamilo




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:16

(aucun problème)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour retour...
» Retour au QG
» Retour au QG
» SFM, le retour
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Ralph-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser