Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée Mar Experience 4 : la vidéo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apophis
Roi de l'Echiquier
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2008

Soirée Mar Experience 4 : la vidéo ! Empty
MessageSujet: Soirée Mar Experience 4 : la vidéo !   Soirée Mar Experience 4 : la vidéo ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:02

Et oui les loulous, j'ai sacrifié une nuit de sommeil pour vos mirettes =p Voici sans plus attendre la version téléchargeable de la video :

http://sharebee.com/8158d3f1 ou http://www.megaupload.com/?d=HLHOX6VU

Ca fait que 144mo pour 22 minutes, et c'est de la vachement bonne qualité (ça rend mieux que les trois premières niveau de la qualité de l'image et du son). Pour ceux qui veulent la vraie version SUPER HAUTE QUALITE sachez qu'elle fait 1.5Go et donc que je la ramènerai sur une clé usb la prochaine fois.

J'uploade aussi sur Google Videos, le lien plus tard ! (edit : en fait non, il se trouve que Google Videos est down en ce moment pour les envois, donc si vous avez un autre site de streaming à proposer et qui supporte les videos aussi volumineuses ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Soirée Mar Experience 4 : la vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mar Experience 4 : la vidéo !   Soirée Mar Experience 4 : la vidéo ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:06

Merci Than pour la vidéo !!

J'adore le quintuple suicide de Azazel...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Soirée Mar Experience 4 : la vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mar Experience 4 : la vidéo !   Soirée Mar Experience 4 : la vidéo ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:43

Oui, j'ai filmé au bon endroit et au bon moment =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Mar Experience 4 : la vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mar Experience 4 : la vidéo !   Soirée Mar Experience 4 : la vidéo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Mar Experience 4 : la vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Détente :: On se relaxe ! :: De tout et de rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser