Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De sombres origines... La villa "Tornade"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:56

[ Bon en attendant le début des combats en arène je commence ma première quête, Rozen à toi de jouer ^^. ]

L'endroit était calme, calme et silencieu. Il faut dire que peut de personnes ont le courage de venir jusqu'à cette demeure. L'édifice en question ressemblait à une villa, une grande villa qui, autrefois, était habitée par de nombreuses personne, quasiment que des manieurs d'ärms. L'entrée était une immense porte en metal qui devait être sacrément épaisse, sur cette gigantesque porte était inscrit diverses écritures ancienne et on pouvait distinguer qu'une grande tornade était représentait en relief.
Le sentier qui menait jusqu'à cette demeure était tout à fait quelconque et totallement desert. Les animaux pouvaient y vivre en paix.
Mais aujourd'hui ils allaient recevoir une visite innatendue, celle de l'unique personne encore vivante capable de pousser la porte de cette villa. En effet sur le sentier desert une lumière légèrement violette apparut et disparut aussitôt, laissant place à un homme grand et mince, emmitouflé dans un kimono noir aux symboles blancs représentant des tornade et une paire d'ailes d'ange dans son dos. Dès l'apparition de cet homme tous les animaux allèrent se cacher et l'homme en question avait, désormais, tout le sentier pour lui tout seul. Il n'avait donc aucun obstacle sur sa route.
Cette personne n'était autre que Tsumujikaze Hikage, dirigeant d'Ichimen' Okugi et seul rescapé du clan Tsumujikaze. Mais que fait-il ici lui qui a depuis peu un état à diriger? ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:21

Les animaux avaient été effrayés par l'arrivée de cet humain : Qu'est ce qu'il faisait là? Depuis tant d'années, ils vivaient tranquillement et paisiblement dans cet endroit. Il n'eût aucun problème, les animaux, trop apeurés n'osaient s'approcher de cet être qui n'avait rien de menacant pour autant. La villa abandonnée avait un aspect lugubre et sinistre, sûrement le temps qui avait défilé devant elle, de nombreux arbres avaient plongés leurs racines à l'intérieur et sur les murs.

(Comme tu le dis si bien, tu ne rencontres aucun problème pour l'instant.
Dès que j'en connaîtrais un peu plus sur ton histoire, on verra quoi faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:55

Hikage continuait de marcher en direction de la villa familliale. Il fut surpris de voir cette belle demeure en piteu état. Mais bon cela était normale depuis le temps que personne n'était venu ici, hikage se demandait d'ailleur comment allait réagir ce lieux. De plus il avait envisagé la possible confrontation entre lui et ses ancêtres, il avait hâte de rencontrer les esprits déchus de sa famille.

*Alala, cet endroit... Il est exactement comme dans les rêves... Pourtant je n'était jamais venu ici, en tout cas je n'en avais aucun souvenir.*

Hikage arriva à la porte en fer, il tenta de l'ouvrir normalement...

[ Voila je ne vais pas plus loin, avant je veux savoir si j'arrive à l'ouvrir juste en la poussant. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:58

La porte de fer ne bougea pas d'un poil. Visiblement, malgré son "nom", la demeure n'avait pas envie de le revoir. Quelquechose ou quelqu'un semblait obstrué l'autre côté de la porte, l'empêchant de s'ouvrir. Hikage pouvait entendre un grognement, bref, ce n'était pas un bon signe.

(A voir comment tu vas l'ouvrir...Ou réagir)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:10

Hikage tenta d'ouvrir la porte, mais celle-çi ne bougea pas d'un millimètre, de plus un grognement se fit entendre depuis l'intérieur de la villa. Visiblement Hikage n'était pas le bienvenu.

*Apparement certains ne me considèrent pas comme un membre mon propre clan... D'un certain côté c'est compréhenssible, je ne suis au courant de l'existance de mon clan que depuis peu et je fut membre de l'échiquier pendant quelques temps quand j'étais jeune...*

Hikage ne voyait pas comment réussir à déplacer la porte puisqu'il n'était surement pas de taille à défier un esprit Tsumijikaze, et c'est d'ailleur pour ça qu'il était venu ici : il voulait s'approcher un peu plus de la vraie force des Tsumujikazes.

*Très bien... Puisque j'ais surement à faire avec ce qui fut un membre de mon clan autant que je me serve de ce qu'ils m'ont laissé...*

Le kimono d'Hikage disparu alors et Hikage se retrouvait torse-nu à présent, mais d'immenses ailes de vent étaient positionnées derrière lui et il s'envola grâce à ces dernières. Il voulait savoir si il était possible de rentrer par la voie des airs...

[ ärm utilisé :]


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:36

Quand il décida de s'envoler, il pût voir ce qui bloquait la porte : Une sorte de monstruosité de 3-4 mètres et à 2 têtes, très grosse et obèse bloquait de ses deux mains. Elle n'avait pas remarquée que l'homme était passé par la voie des airs et une grosse massue se trouvait près de la porte. (Une sorte d'ogre géant à 2 têtes)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:06

Hikage s'envola donc dans les airs et put voir la chose qui bloquait la porte, une sorte d'ogre géant à deux têtes, il était vraiment moche mais semblait plutôt balèze et la vue de la massue n'arrangeait rien à l'idée que Hikage se faisait de la bête.

*Quelle horreur, et c'est ça qui garde la villa de mes ancêtres... Mais je prefère éviter toute confrontation, j'ais beau être exaspéré par le fait que cette chose soit dans la villa de son clan il à pas l'air commode, et puis ce serait bête que je me fasse repérer maintenant, autant profiter de mon avantage.*

Hikage partit donc dans les airs jusqu'à être hors de la vue de l'ogre à deux têtes et attérit donc dans ce qui semblait être la cour de la villa.
Hikage se mit alors à marcher jusqu'à ce qu'il trouve une porte et la poussa pour entrer dans la villa à proprement dîte. Hikage devait à présent trouver où aller dans la villa, en effet Hikage avait put remarquer, lorsqu'il était dans les airs, que la villa était plus que grande, elle était immense...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:51

Quand il pénétra à l'intérieur de la villa, il pût sentir tout de suite qu'une puissance magique importante se trouvait en elle. Puissante oui mais...Il pouvait sentir aussi que rien de bon n'émanait de cette puissance. De nombreuses racines s'étaient entassées dans la villa, brisant les fenêtres tandis qu'une forte odeur de pourriture abandonnée se faisait sentir. Mais où était-il tombé? Il ne savait même pas où il voulait aller dans cette villa et malgré l'étage supérieur au-dessus de lui, il pouvait remarquer qu'il manquait l'escalier pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:44

Hikage pénétra dans la villa et remarqua immédiatement qu'une forte et malfaissante puissance magque emmenait de quelque part dans la villa. Il put aussi voir qu'il manquait l'escalier necessaire pour se rendre à l'étage.

*Me faudrais-t-il me rendre à l'étage? Non cela serait bien trop facile... Bon pour le moment autant continuer au rez-de-chaussée, et pour commencer je pense que je vais aller voir d'où viens cet étrange pouvoir magique.*

Hikage tenta donc de repérer la source du pouvoir magique qui emmanait de la villa, Hikage n'avait aucune compétence spécial dans ce domaine mais la grande puissance magique n'était pas vraiment "discrete" et Hikage pouvait à peu près bine la resentir.
Hikage marcha donc dans les couloirs puant pour arriver dans une salle...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:43

En fait plus qu'autre chose, la puissance magique semblait être scindée en plusieurs parties, toutes de puissances inégales. Quand il décida de s'approcher de la première, il pouvait remarquer qu'il était non loin de la puissance magique sui semblait être la plus faible de toutes. En fait...Il se trouvait AU-DESSUS de la puissance magique. Si il décidait de s'enfoncer dans la cave, il lui fallait un moyen de faire de la lumière car le combat (car il en était sûr que c'en serait un) serait inégal dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:08

Hikage remarqua que la puissance magique qui emmenait de la villa était divisé en plusieur sources de pouvoir magique différentes et de puissance croissante selon l'endroit où elles se situaient exactement. Hikage se dirigea donc vers al source la plus proche, autrement dit le pouvoir magique le plus faible. Mais la source n'était pas au rez-de-chaussée mais en dessous de la villa, donc dans la cave. Hikage descendit donc en emptreintant un escalier qui semblait s'enrouler autour d'un pillier, l'escalier était plutôt bien éclairé par des torches, mais plus Hikage s'enfoncait moins il y avait de torches et plus la lumière se faisait rare. Hikage saisit donc une torche et arriva dans la cave dans laquelle il ne pouvait voir que jusqu'au bout de son nez. Il se dirigea vers les murs et remarqua qu'il y avait des torches éteintes tout le long des murs, naturellement Hikage les alluma grâce à la torche qu'il avait dans la main.
Mais Hikage lacha sa torche lorsqu'il vu, grâce à la lulière, ce qui se dressait devant lui...


[ PV=140 / PM=70 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:22

En fait, se dressait devant lui plusieurs dizaines de tonneaux contenant sûrement du vin, dût au liquide rouge qui s'écoulait de certains. Il pouvait se dire que ces quelques trous dans les tonneaux avaient été fait il y a peu de temps sinon les tonneaux seraient vides depuis longtemps. Il pouvait sentir une présence pesante sur son dos, comme si quelqu'un l'espionnait. Dès qu'il se retournait, la présence était continuellement dans son dos, comme si elle bougeait en même temps que lui...Et la présence était le pouvoir magique...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:32

Hikage eut un soupir de soulagement lorsqu'il vit que le liquide rouge, qu'il avait prit pour du sang, s'écoulait de quelques tonneaux et était surement du vin. Cependant le fait que les tonneaux n'étaient pas encore vide avait deux solution. La première était que les trous avaient été fait il y à peu de temps et la deuxième était que les tonneaux eux-même étaient là depuis peu. Cependant Hikage sentit sur son dos un poids immense et tenta de se retourner pour voir de quoi il s'agissait, mais à chaque fois qu'il se retournait ce poids restait dans son dos, il ne remarqua que plus tard que ce poids n'était autre que le pouvoir magique qu'il avait ressentit auparavant.
Hikage ferma alors les yeux quelques instant et tenta de faire "bouger" le pouvoir magique qui pesait sur son dos en utilisant ses Wind Wings...

[ PV=140 / PM=25 / ärm : Wind Wings ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:35

"NYAHAHAHA!"

Le cri avait été fort et strident, mais sa provenance ne faisait aucun doute : Il venait de la cave. La faible luminosité n'aidait pas grandement Hikage dans sa tâche, il n'avait pas allumé toutes les torches de la cave (celles qui sont plus enfoncées dans la cave ainsi que celles se trouvant sur le plafond) et une petite éraflure apparue sur le bras d'Hikage. (-5 PV)


"Et bien? On me trouve pas? Je suis...si près de toi...Et si loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:45

Hikage Ne put voir d'où l'attaque et ce qui l'avait attaqué, les torches restantes devaient absolument être allumées.
Hikage ramassa donc sa torche et utilisa ses ailes afin d'aller allumer les torches qui se trouvaient au plafond avant d'aller allumer les torches qui se trouvaient loin dans l'obscurité, au fond de la cave.
Une fois cela fait Hikage allait pouvoir répliquer et commencer à se battre...

[ PV=140-5=135 / PM=25 / ärm : Wind Wings ]

[ Oui je sais c'est très court mais j'avais juste à allumer des torches donc... ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:48

"ARG! Cette lumière? MAIS TU ES DINGUE OU QUOI??!!"

Mais d'où venait la voix...Il pouvait se tourner de tout les côtés il ne voyait rien...En fait, la voix semblait venir d'ailleurs...Du plafond ou...Du sol?
Enfin il remarqua la chose bizarre à ses pieds : Son ombre ne semblait pas le représenter d'une manière parfaite, loin de là même...Puis quand elle commenca à bouger toute seule, là, il pouvait s'inquiéter! L'ombre se détacha du "corps" d'Hikage avant de se mouvoir et de prendre une apparence physique : Celle de Hikage.


"Qu'est ce que tu viens faire ici toi? Comment t'as pût venir ici au passage? Seules certains personnes sont autorisées à venir ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:08

Hikage ne pouvait toujour aps voir son adversaire et commencait à sérieusement s'inquièter. Puis son ombre commenca à bouger et elle ne représentait même plus la silhouette d'Hikage. L'ombre commenca même à resortir et à se dresser contre celui qu'elle était censé représenter.
Puis l'ombre se mit à adresser la parole à Hikage.

"Qu'est ce que tu viens faire ici toi? Comment t'as pût venir ici au passage? Seules certains personnes sont autorisées à venir ici!"

"Réfléchis, si je suis là c'est que je suis autorisé à entrer... Enfin mon sang est censé m'autoriser à être ici, bien que je sois entré par effraction."

Hikage desactiva alors ses Wind Wings et leva la main gauche, la bague noire qu'il portait au majeur brilla alors et du sable noir apparut aux côtés d'Hikage. Hikage le fit se transformer en une dizaine de javelot resistants et très affutés. Les javelots foncèrent alors immédiatement sur l'ombre qui se trouvait devant Hikage et qui était, à l'origine, la sienne(-40)...

[ PV=135 / PM=10 / ärm : Satetsu, le sable de fer ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:59

"T'es un descendant? Pas possible! Je les croyais tous morts! Et ben ...
Changement de plan, faut que j'aille prévenir les autres!"

L'ombre tenta de se moduler en une forme de boule noire de taille moyenne lorsqu'elle dût subir les différents javelots de Hikage en elle. Rapidement elle explosa en plusieurs morceaux, l'un d'entre eux sortant rapidement de la cave tandis que les autres décidèrent de se réunir, prenant l'apparence d'un chien gigantesque. Un jet de flammes noires sortis de sa bouche, frappant Hikage. (-20 PV, tu fais le retrait par rapport à ton armure).

"Grrr...Le message arrivera avant que tu me tues!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:08

"T'es un descendant? Pas possible! Je les croyais tous morts! Et ben ...
Changement de plan, faut que j'aille prévenir les autres!"

*J'aurais mieux fais de me taire... Apparement les rescapés du clan ne sont pas les bienvenus...*

L'ombre prit alors la forme d'une sphère noire qui se brisa en encaissant les attaques d'Hikage, un des "morceaux" de la sphère alla directement dans la villa, surement pour prevenir les autres choses qui serait présentes en ces lieux, tandis ques les autres se réunirent pour former un grand chien qui cracha des flammes noires en direction d'Hikage qui réussit à réduire les dommages grâce à son sable qui prit la forme d'un mur noir.
Hikage donna ensuite une autre forme à son sable, la forme de mille et une auguilles qui allèrent encercler le chien.

"Tu est sur de ce que tu avance? Tu crois vraiment me resister longtemps?"

Hikage fit alors un grand mouvement avec ses bras et les aiguilles de sable comprimé se plantèrent directement dans le chien(-40). Hikage attendait maintenant de savoir si son ennemis était mort et si il pouvait aller chercher le dernier morceaux de la sphère ou si il devait encore en découdre avec ce chien...

[ PV=125 / PM=10 / ärm : Satetsu, le sable de fer ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:59

Le chien explosa en morceaux mais cette fois-ci, le monstre ne se recomposa pas...Visiblement, il était faible...Très faible...Du moins pour un adversaire comme Hikage. Une petite "perle" rouge était apparue quand le monstre était mort, une pierre magique? Il n'avait plus rien à faire dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:30

Hikage vennait d'être venu à bout de l'ombre et celle-çi reprit la place de celle d'Hikage et elle reflètait de nouveau la silhouette d'Hikage, ce qui était logique pour une ombre "normale".Une petite perle rouge tomba et roula jusqu'aux pieds d'Hikage, peut être une pierre magique.

*Tiens, une pierre magique? Pourtant elle n'est pas chargée en magies... Bon on verra ça plus tard.*

Hikage mit alors la bille dans son kimono et réalisa qu'il devait à tout prix retrouver le dernier morceaux de l'ombre, et ce pour plusieurs raisons : De un il manquait un bout de l'ombre d'Hikage et cela ne lui plaisait guère, et de deux il n'avait spécialement envie que toutes les entités présentes dans la villa ne raplique pour lui faire la peau.
Heureusement pour Hikage son combat contre l'ombre lui permit de connaitre la nature du pouvoir magique de celle-çi et grâce à ça il allait pouvoir retrouver la dernière partie dans trop de difficulté.
Hikage se précipita donc en dehors de la cave pour poursuivre sa "proie" tout en laissant son Satetsu activé au cas où il trouverait d'autre ennemis sur la route...

[ PV=125 / PM=10 / ärm: Satetsu, le sable de fer ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:54

Il avait rapidement trouvé le pouvoir de l'ombre, en fait le ridicule pouvoir devrait-on dire...Mais bizarrement, le pouvoir semblait s'être scindé en deux. Il avait le choix maintenant : Continuer vers le rez-de-chaussée ou alors monter à l'étage...Du moins si il y arrivait...La villa était si grande et les salles si nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:09

Hikage avait réussi à retrouver le pouvoir magique de l'ombre. Mais malgrès qu'elle soit faible elle n'était pas bête, en effet elle se sépara de nouveau laissant deux choix à Hikage qui allait avoir du mal à s'y retrouver dans cette immense villa qui était pourtant à lui en quelque sorte.

*Sont pas chiés les ancêtres... Bon ben je me suis toujours dis que plus on prend de la hauteur moins les dangers sont présent... Enfin bon de toute façon faut faire un choix alors je prend en haut.*

Hikage fit prendre à son Satetsu la forme d'un pillier qui grandit rapidement pour frapper le plafond qui s'écroula partiellement, ensuite Hikage se fit porter par son sable noir afin de se retrouver à l'étage supérieur. Il prit alors la direction du lieux où la faible source de pouvoir magique semblait se trouver. Hikage espèrait seuleument qu'elle ne se soit pas encore amusée à se scinder en deux...

[ PV=125 / PM=10 / ärm : Satetsu, le sable de fer ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:43

Heureusement pour lui, la partie de l'ombre ne s'était pas scindée en deux cette fois-ci, mais plus il avancait, plus il entendait une voix rude et forte qui parlait à quelqu'un selon ses dires :

"Hum...Je vois je vois...Tu m'annonces donc qu'il en resterait un...Je les croyais tous morts moi aussi...Je ne pensais pas qu'il y aurait des survivants...Sinon, tu as l'air de t'affaiblir? Tu as dût perdre...Ne t'inquiètes pas, je vais gérer ça...J'entends ses bruits de pas, vas prévenir Quasos si ce n'est pas déjà fait...Quand à moi..."

A 5 mètres d'Hikage, le mur trembla soudainement avant d'exploser en morceaux, tout le mur ayant volé à travers la fenêtre embarquant le mur extérieur aussi. Sur une longueur de 4 mètres environ, il était possible de voir en-dehors, la hauteur entre l'étage et le sol devait bien faire dans les 10-15 mètres. Puis un bras couvert de roches apparut, ainsi que le reste du corps qui était de la même composition. Un golem...Il était habillé avec une robe et un chapeau qui semblait montrer qu'il était magicien. Allons bon, un golem magicien? Puis quoi encore.

"Je vais m'occuper du descendant...Et rayer cette lignée à jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:32

Hikage avait réussit à retrouver la trace de la deli'partie de l'ombre, mais il entendit une voix qui tennait un discours qui ne lui plaisait guère...

"Hum...Je vois je vois...Tu m'annonces donc qu'il en resterait un...Je les croyais tous morts moi aussi...Je ne pensais pas qu'il y aurait des survivants...Sinon, tu as l'air de t'affaiblir? Tu as dût perdre...Ne t'inquiètes pas, je vais gérer ça...J'entends ses bruits de pas, vas prévenir Quasos si ce n'est pas déjà fait...Quand à moi..."

*A merde, encore un truc dont il va falloir se débarrasser... Et moi n'aime pas vraiment tuer... Mais à en croire ses dires il n'est pas de la famille, et il m'en veut pour avoir était épargné par le massacre... Ben j'ais plus qu'à venger mon clan...*

Puis les murs se mirent à trembler et éclatèrent en mille morceaux, à présent Hikage pouvait voir l'extérieur à travers le trou dans le mur, il put remarquer que l'étage se situait à, à peu près, une quinzaine de mètres du sol. Tout à coup un bras rocheu apparut et un corps de pierre tout entier se montra aux yeux d'Hikage. Il s'agissait d'un golem, mais un golem qui était habillé comme un magicien... Très étrange. Mais Hikage n'avait pas vraiment le temps de s'étonner, il devait vite en finir avec toutes ces créatures pour arriver à percer le secret de la puissance de sa famille, une puissance qu'il compte bien totalement maitriser...

"Bon, peut être devrais-je me battre sérieusement si j'ais envie de ne pas avoir à faire à ce Quasos. Dans ce cas l'utilisation de mon gardien ne sera pas un luxe... Guardian Ärm, Snake Family, version une ... Apparait CORN SNAKE !!!"

Un immense serpent à la peau extrêmement dure parsemée de pics et comportant une grande corne sur la tête fit son apparition entre le golem et Hikage, Hikage n'eut à faire qu'un simple signe pour que le serpent ne donne un puissant coup de corne au golem(-40).

[ PV=125 / PM=0 / ärm : Snake Family version 1(Corn Snake)
Corn Snake : 40PV

]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De sombres origines... La villa "Tornade" Empty
MessageSujet: Re: De sombres origines... La villa "Tornade"   De sombres origines... La villa "Tornade" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De sombres origines... La villa "Tornade"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island version "Boule de Neige "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser