Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Construction] Un petit village tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

[Construction] Un petit village tranquille Empty
MessageSujet: [Construction] Un petit village tranquille   [Construction] Un petit village tranquille Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:28

Adonis se promener dans la campagne de Hild à la recherche d'un petit village où il pourrais s'installer.
Ses recherche était limiter car il chercher un village à proximiter d'une carriérede pierre et si possible une mine de fer.
Aprés plusieurs jour de prospection, il trouva un village dont la principale ressource était les pierres de sa carriére.

Adonis arriva et se présenta à la taverne.


"Bonjour tavernier. Je voudrais me renseigner sur votre village dans l'intention de m'y installer si il me convient. Y-a-t-il beaucoup de passage de voyageurs, les pierres de la carriére sont-elles de bonne qualité?"

"Et bien que dire. La carriére est assez prolifique et de bonne qualité sans être la meilleur mais elle à bonne réputation dans la région. Pour se qui est des voyageurs, il en passe quelques un. Ceci est dû au fait que nous ne somme pas tros éloigné de la capital."

Adonis écouta le tavernier et décida que cette ville ferais l'affaire. Au pire il pourra déménager autre part.

"Bon alors je pense que ca devrais aller. Je vais visiter ."

Adonis sortis et alla vers la carriére. Celle-ci était à ciel ouvert et parrésser bien organiser. Il alla voir le contre-maître qui n'était pas loin d'un abrit.

"Bonjour. Je souhaite m'installer dans ce village en temps qu'architecte. Je voulais savoir si je pourrais passer commande de pierre en cas de besoin?"

"Bonjour, oui cela est possible mais uniquement en grosse quantité."

"Biensur. Je ne compte pas faire une maison avec deux bloc de pierre."

Adonis partis sans plus faire attention à ce rustre.

*Bon il va me falloir faire quelque course.*


Adonis s'en retourna au village et se dirigea vers le magasin. En entrent il vir un petit homme à son compoire.

"Bonjours, je souhaite faire quelque emplette.
Il me faut des plume, de l'encre et un grand nombre de parchemin grand format."




[Quelque course avant le début de la construction]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[Construction] Un petit village tranquille Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Un petit village tranquille   [Construction] Un petit village tranquille Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:01

L'homme salua Adonis qui venait d'entrer, puis écouta sa commande. Il prit au passage les divers articles qu'il lui demandait, les déposant un par un sur le comptoir, avant des les placer dans un grand sac en toile.

"Voilà, il vous faut autre chose ? Autrement cela vous coûtera 600 Pyutas !"

Il appuya sur une touche de sa caisse enregistreuse, libérant le ressort du tiroir de la caisse qui s'ouvrit avec un bruit de cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

[Construction] Un petit village tranquille Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Un petit village tranquille   [Construction] Un petit village tranquille Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:59

Adonis sortis une bourse de sa veste et sortis la somme demander.

"Pour le momment ca ira, mais j'en aurrai sans doute à nouveau besoin plus tard."

Adonis salua l'homme et sortis.
Il se dirigea vers la mairie pour voir où il pourrais s'installer. Le batiment était de taille modeste pour un village de cette taille.

*Il va peut-être falloir que j'en touche un mot au maire un de ces jours.*

Adonis passa la porte et se présenta à la reception.


"Bonjour, je voudrais m'installer dans votre village et je souhaite savoir où je pourrais trouver un terrain constructible?"

Adonis patienta le temps que l'homme le renseigna.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[Construction] Un petit village tranquille Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Un petit village tranquille   [Construction] Un petit village tranquille Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:28

"Un instant s'il vous plaît, je consulte le cadastre."

L'homme à la réception se leva et ouvrit un classeur rangé dans uen étagère derrière lui. Il feuilleta rapidement les premières pages pour arriver aux plans, et les montra à Adonis.

"Ces trois endroits sont disponibles."
dit-il en désignant un endroit sur la bordure extérieure du village, et deux autres dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

[Construction] Un petit village tranquille Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Un petit village tranquille   [Construction] Un petit village tranquille Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:47

Adonis regarda attentivement les 3 lieu possible et se décida pour ceux du centre-ville.

"Je serai intérresser par le centre. Je vais faire une visite des lieu pour me donner une meilleur idée. Sinon combien couterais l'acquisition du terrain?"

Adonis avais un fort pour l'un des deux du centre car plus prés de la carriére et des marchants.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[Construction] Un petit village tranquille Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Un petit village tranquille   [Construction] Un petit village tranquille Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:10

L'homme sortit le plan du classeur pour le tendre à Adonis qui souhaitait aller voir sur place. Le manieur d'Ärm lui posa également une question.

"Notre village est petit, le terrain est gratuit ici pour favoriser l'expansion et attirer les gens ici. Profitez-en maintenant, quand le village sera plus grand les prix risquent de s'envoler !"

L'homme retourna ranger le classeur dans le meuble avant de revenir vers Adonis, attendant de voir s'il souhaitait encore un renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

[Construction] Un petit village tranquille Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Un petit village tranquille   [Construction] Un petit village tranquille Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:22

Adonis fut ravis de savoir que le terrain était gratuit.

"Je croit que je pourrais peut-être aidé au développement, Je compte installer un burreau d'architecte. Sur-ce, je vais voir le terrain."

Adonis salua l'homme puis sortis voir le terrain libre. Il fit un relever de dimensionpour ses futur plan. Aprés avoir pris les mesure nécéssaire, il se dirigea vers la taverne où il entra.

"Bonjour. je souhaite m'istaller dans le village, et pour cela il me faut un logement le temps de la construction. De plus je vais avoir besoin de calme pendant que je prépare les plans."

Adonis alla s'installer à une table et sortis le matériel acheter au magasin. Il commenca à faire des plan de la maison, avec une cuisine, un séjour et un bureau privé. Il décida de faire 2 chambre à l'étage ainsi qu'une salle d'eau.
Il pensa à confectionner une annexe qui lui servirait comme bureau lors des rendez-vous pour le travail d'architecte. Il ne confectionna pas d'autre bureau car il utiliserais celui contigüe à la cuisine pour le travail.
Il compta combien de pierre il lui faudrait ainsi que les poutres et le nombres d'employé qu'il lui faudrait. Il calcula aussi à combien lui reviendrait approximativement cette construction et il eu froid dans le dos.



[Je pense que c'est l'équivalent de la premiére étape de création d'ärms]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[Construction] Un petit village tranquille Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Un petit village tranquille   [Construction] Un petit village tranquille Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:07

[
Estimation :
- 500 blocs de pierre (50 Pyutas le bloc de pierre à l'achat)
- 20 poutres (400 Pyutas la poutre à l'achat)
- 5 mètres de tuyaux (100 Pyutas le mètre à l'achat)
]
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

[Construction] Un petit village tranquille Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Un petit village tranquille   [Construction] Un petit village tranquille Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:15

[Il me manque juste un peut plus de 14000 Sad
Va faloir que je fasse des quête pour de l'argent... Sans compter la main d'oeuvre]
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

[Construction] Un petit village tranquille Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Un petit village tranquille   [Construction] Un petit village tranquille Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:20

Adonis venait de rentrait de voyages dans les iles car il avait entendu parler d'une banque. Celle-ci lui avait fournis une somme d'argent qui lui permettrait de pouvoir finir l'achats de matériaux.
Il put enfin mettre en branle le chantier de construction. Adonis chercha dans le village si il y avais des personnes souhaitant l'aider pour la construction du batiment. Il en profita également pour aller rendre visite aux fournisseur de matiére premier afin qu'il le livre.



[payement des matiéres présenter au dessus ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Construction] Un petit village tranquille Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Un petit village tranquille   [Construction] Un petit village tranquille Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:03

La plupart des habitants du village travaillaient dans leurs boutiques, aux champs ou dans la forêt, et les enfants fréquentaient la petite école trois jours par semaine. Par conséquent, la plupart de la journée il ne restait que les femmes au foyer, les personnages âgées, et quelques chat qui se doraient la fourrure au soleil, affalés sur les toits des maisons , et les chiens qui montaient la garde dans les jardins. Il n'y avait qu'un jeune garçon du nom de Joch, la quinzaine, qui accepterait d'aider Adonis pour ... 1000 Pyutas ! Il lui expliqua rapidement qu'il avait besoin d'un peu d'argent pour partir à l'aventure, à présent que son père lui avait offert son seul et unique Ärm.

Tandis qu'ils discutaient, plusieurs charettes tirées par des chevaux de trait arrivèrent, portant les matériaux de construction. L'homme qui les dirigeait expliqua à Adonis qu'il n'y avait là qu'un tiers des pierres qu'il avait demandé et seulement la moitié des poutres, et que le reste lui serait livré plus tard : il y en avait en effet beaucoup trop pour être apportées en un seul voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Construction] Un petit village tranquille Empty
MessageSujet: Re: [Construction] Un petit village tranquille   [Construction] Un petit village tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Construction] Un petit village tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit village abandonner de tous
» Construction navale
» Construction et Vente
» Uriel and cie ! [construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser