Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:46

Bash et son groupe qui n'avait rien trouver dans la taverne, ils partirent a la recherche de cette homme dans toute les taverne du coin mais il se firent coincer dans une ruelle par un groupe de personne.(des malfrat?)

Le leader de se groupe prit la parole a l'intention de bash:

"Que cherchez-vous étrangers........? il n'est as recommandé de se baladait ainsi le soir..........Quel est ton nom toi qui semble être le leader?"

Bash remarquas bien que les autres homme du groupe adverse prirent leur ärm qui était des dague, bash donnas des instruction a ses homme avant de répondre a son interlocuteur.

- Les gars en position de défense, préparer vous.

Bash préparât ces ärm a l'activation si il devait se passer quelque chose:

- Moi c'est bash, il est certes vrai que pour des personne non initié a l'art de manier des ärm il est dangereux de se promenait ainsi le soir mis voyais vous nous nous somme la sur le conseille d'un vielle homme qui nous envoie voir lyro.

(Tu me donerras les point de ma competence a la toute fin ou ta juste oublié de me les donner?
Oui la c'est parfait!)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:01

Bash semblait un stresser par l'arrivé soudaine du groupe qui les avaient encerclé mais il répondit à lhomme encapuchonné mais avant il ordonna à ses hommes de se tenir en position de défense.

- Les gars en position de défense, préparer vous.

Il prépara à son tour ses ärms puis répondut à l'homme

- Moi c'est bash, il est certes vrai que pour des personne non initié a l'art de manier des ärm il est dangereux de se promenait ainsi le soir mis voyais vous nous nous somme la sur le conseille d'un vielle homme qui nous envoie voir lyro.

"Hum.........Ainsi tu recherche lyro.......mais puis-je savoir la raison......et je te conseille de me la donner si tu ne veux pas que l'on assassine un par un tout tes petits compagons ici présent."

Alors que bash discutait les acolytes de l'étrangers réussir à prendre en otages tout les hommes du groupe de bash,désormais seule qu'allait-il faire?

La situation était très tendu mais bash semblait avoir une chance de s'en sortir en répondant franchement à son interlocuteur.

[dsl pour les points j'avais effectivement zappé^^' +3pts ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:12

"Hum.........Ainsi tu recherche lyro.......mais puis-je savoir la raison......et je te conseille de me la donner si tu ne veux pas que l'on assassine un par un tout tes petits compagnons ici présent"

Bash assistas impuissant a l'illustration de l'incompétence chronique des ces homme qui s'était fait prendre en otage beaucoup trop facilement a son goût.

-Les mec vous êtes des boulet, et qui va devoir arranger la situation, c'est moi comme toujours.

Bash se tournas vers son interlocuteur, qui avait sans aucun doute des accointances de brigand, il allait devoir marquer un grand coup. Bash activas son ghost ärm qui le transformait en dragon, ainsi il avait une forme plus impressionnante, et en temps voulus si le besoin s'en ferais sentir, il libérerais ces homme d'un coup de queue.

-Bon je vais te dire la version courte de pourquoi on cherche cette hommes, on le cherche car lui seul peut nous amener a la bourgade de sido , ca la bas on doit voir quelqun donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:19

Bash insulta ses hommes lorsqu'il se firent saisir par les hommes de l'inconnue puis il répondit alors à ce dernier.Mais avant cela bash activa son ghost ärm qui le transforma en dragon afin d'impressionner l'inconnue.

"-Bon je vais te dire la version courte de pourquoi on cherche cette hommes, on le cherche car lui seul peut nous amener a la bourgade de sido , ca la bas on doit voir quelqun donc voila."

"Hum............cette transformation servait à nous impressionner malheuresment tu as perdu du temps pour rien mon cher ami.........tu as parlé de la bourgade de sido......hum seule quelques personnes on entendu parler de cette bourgade........bon je pense qu'il est temps de dévoiler mon identité..........je suis lyro........."

L'homme sortie alors de l'ombre et retira sa capuche dévoilant un visage mi-humain mi-démon........Il tendit bizarement la main vers le grand dragon.

"Tu as sans doute quelque chose pour moi n'est-ce pas?"

L'home regarda bash de son oeuil de démon bien décider à obtenir l'objet en question mais bash allait-il lui donner ou tenter une attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:25

"Hum............cette transformation servait à nous impressionner malheureusement tu as perdu du temps pour rien mon cher ami.........tu as parlé de la bourgade de sido......hum seule quelques personnes on entendu parler de cette bourgade........bon je pense qu'il est temps de dévoiler mon identité..........je suis lyro........."

L'homme sortie alors de l'ombre et retira sa capuche dévoilant un visage mi-humain mi-démon........Il tendit bizarement la main vers le grand dragon.

"Tu as sans doute quelque chose pour moi n'est-ce pas?"

Bash désactivas son dragon, se tours vers lyro:

"Bien, je vois que je suis bien tomber alors, oui, j'ai quelque chose pour toi, mais d'abord tu dois comprendre que j'ai besoin des mes homme"

Bash préparas sa sacoche mais il attendait la libération de ces homme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:05

"Bien, je vois que je suis bien tomber alors, oui, j'ai quelque chose pour toi, mais d'abord tu dois comprendre que j'ai besoin des mes homme"

"Hum.........je vois que tu es prudent et moins bète que tu en a l'air........relachait les les gars......"

Il saisie la bourse vérifia son contenu pui reprit la parole en regardant basch avec un grand sourir.

"Si vous voulez bien vous donnez la peine nous allons entrer..."

L'homme passa devant puis ils arrivèrent devant un mur en brique qui semblait plus solide que n'importe qu'elle autre mur de la ruelle.Lyro s'approcha du mur il y posa sa main démoniaque puis il se mit à réciter des incantations dans une langue bien étrange que personne ne put comprendre. Soudain , alors que lyro retirait sa main, le mur se mit à bouger les briques s'écartèrent les une après les autres mais le passage ne s'ouvrit pas de lui même une aura prennant la forme d'une tête aparue et s'adressa à lyro.

"Le mot de passe........"

La voix était dur et rocque mais n'impressionna pas lyro qui lui répondit .L'aura disparue laissant aparaître un chemin tout le groupe y pénétra et un écrito indiqua qu'il se trouvait à la bourgade recherché.

"Voila j'ai rempli ma part bonne chance pour la suite vous en aurais surment besoin.....hahaha....."

Lyro disparu laissant le groupe de bash dans une bourgade infesté de personnages peu rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:56

"Hum.........je vois que tu es prudent et moins bète que tu en a l'air........relachait les les gars......"
*Je fais quoi, je le frappe ou je le laisse dire...*

Lyro saisie la bourse vérifia son contenu pui reprit la parole en regardant basch avec un grand sourir.

"Si vous voulez bien vous donnez la peine nous allons entrer..."

L'homme passa devant puis ils arrivèrent devant un mur en brique qui semblait plus solide que n'importe qu'elle autre mur de la ruelle. Lyro s'approcha du mur il y posa sa main démoniaque puis il se mit à réciter des incantations dans une langue bien étrange que personne ne put comprendre. Soudain , alors que lyro retirait sa main, le mur se mit à bouger les briques s'écartèrent les une après les autres mais le passage ne s'ouvrit pas de lui même une aura prennant la forme d'une tête apparue et s'adressa à lyro .La tète demandas un mot de passe que lyro donnas:

"Voila j'ai rempli ma part bonne chance pour la suite vous en aurais sûrement besoin.....hahaha....."

-Ah bravo, je viens de me rende compte d'un truc, j'ai oublier se que je dois faire ensuite, en tout cas merci, sa iras plus rapidement maintenant je pense.

Bash se retrouvas seul avec son équipe dans la bourgade qu'il avait tant rechercher.

-Bon les mec, une chose, on évite de se faire remarquer, et surtout enfiler vos capuche, et tachons d'être discret, toi la, Bash désignât un des ces homme, conduis nous la ou nous devons aller!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:24

Bash demanda à tous ses hommes de mettrent leurs capuches pour évités d'être repéré dans cette bourgade puis il désigna l'n de ses hommes pour qu'il les conduisent à l'homme malheuresement les compagnons de basch ne savaient pas plus que lui par où chercher.

Soudain un home s'approcha de bash , il lui posa une main sur l'épaule et lui dit.

"Etrangé tu semble chercher un homme introuvable......je connais un moyen pour le trouver..........mais il n'est pas sans risque.........suis moi étranger........"

L'homme avait le visage fatigué par le temps et il semblait lui manquer un oeil ainsi qu'un bras,qui était remplacé par une bras métallique.L'homme commencea à emmener bash et lorsque ses hommes désirèrnet le suivrent ils furent bloqués par un champs de force.

Une minute plutard bash se trouvaient devant un ring et l'homme se remit à lui parler.
"Il ne te reste plus qu'a triompher ou à partir...."
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:54

"Etrangé tu semble chercher un homme introuvable......je connais un moyen pour le trouver..........mais il n'est pas sans risque.........suis moi étranger........"

Bash se défit de la main et dit a ses homme de se mettre en position

-Qui est tu , comment peut tu savoir se que je cherche?

L'homme avait le visage fatigué par le temps et il semblait lui manquer un oeil ainsi qu'un bras,qui était remplacé par une bras métallique .C'était une morphologie qui en aurais effrayer plus d'un. L'homme commences à emmener bash et lorsque ses hommes désirèrnet le suivirent ils furent bloqués par un champs de force.

-Qua tu fait a mes hommes ordures.
Une minute plus tard bash se trouvaient devant un ring et l'homme se remit à lui parler.
"Il ne te reste plus qu'a triompher ou à partir...."
-Ta prévus quoi comme horreur a m'infligait?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:28

-Ta prévus quoi comme horreur a m'infligait?

"Pourquoi parles-tu tout de suite d'horreur tu n'as juste qu'a tuer quatre hommes et tu auras quelques réponses sur l'individue recherché.Je t'en pris monter sur le ring on va t'appellé."

Et comme l'annonça l'homme le prénom de bash retenti dans la grande salle soudain un homme mesurant deux mètre de hauteur et dont sa largeur d'épaule mesuré prèt d'un mètre, sauta sur le ring, et sans perdre une seconde il activa un weapon ärm et une hache à double tête apraue dans ses mains. Bash monta à son tour élevé par une force inconnue, il fut jeter sur le ring par cette force et alors qu'il reprennait ses esprit son adversaire l'attaqua bash réussie à esquiver et à s'éloigner de l'homme.

"Hahaha.........bien tu l'as esquivé maintenant il ne te reste plus qu'a le tuer.........bonne chance........."

L'homme disparue de la vue de bash lorsque un spectateur passa devant lui il avait disparue mais bash devait désormais se concentrer sur son combat.

[désolé pour le retard mais je ne pouvais pas avant]
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:23

"Pourquoi parles-tu tout de suite d'horreur tu n'as juste qu'a tuer quatre hommes et tu auras quelques réponses sur l'individu recherché. Je t'en pris monter sur le ring on va t'appeler."

-C'est vrai que sa va être dur de trouver le tavernier, tu te fiche de moi, mais bon , je pense que c'est pas une invitation!

Peut après, bash fut traîne de force sur le ring face a se qui devait être un homme et non un grizzly comme son apparence l'aurais laiser pensé.

Bash venait a peine de comprendre se qui lui arriver qu'il devait déjà esquive une attaque de hache.

"Hahaha.........bien tu l'as esquivé maintenant il ne te reste plus qu'a le tuer.........bonne chance........."

Bash ne répondu même pas a cette phrase, déjà il avançait vers son adversaire, bash était étonnamment calme, il était très concentrer, et avança d'un pas ferme. Il esquivas trés simplement un coup de hache, et comme par magie allât se placer derrière son opposant , et lui envoyasses une bourrasque de vent en plein dans les rotule(-10)

-Bon maintenant voyons tes point faibles!
(utilisation de perception amélioré niv 1 pour en voir le plus possible)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:16

(+2 pts pour ta compétences)

Bash scruta d'abord le corps du géant tout en esquivant quelques unes de ses attaques, il trouva enfin le point faible de celui-ci.L'omme avait une sorte de fourrure de lion qui cachait son dos et lorsque bash esquiva à nouveau une attaque il put voir trois sphères rouge dans le dos de l'home, trois sphère qui brulait de vive hallure.Bash attaqua d'abord les rotules de l'homme qui sembla faire outre de cette attaque et il saisie bash au cou lui serrant la glotte(-10pv).Puis le géant le lança contre les cordes avant que bash ne s'écrase contre le sol violement faisant trembler le ring(-5pv).Le géant se mit à pavaner levant ses dex énormes bras vers le ciel et tournant sur lui même comme-ci le match était déjà terminé.

"Ouahhhhhhhhh..........Tu n'as acune chance!!!!!!!!!!"

Le géant s'appretait à frapper à nouveau bash et à l'achever si possible, mais bash réussi à esquiver l'attaque de l'homme qui reprit sa hache après avoir loupé son adversaire.....Comment bash allait-il si prendre......Alors que bash se concentrait dans le combat soudain un homme dans le public lança une dague à la lame noire et dont une aura verte flambé autour de la lame,la dague atteri à côté de bash qui pouvait la saisir s'en aucun problème et l'utiliser contre son adversaire....

[essaie de bien décrire comment tu t'approche et tu frappe ton adversiare.^^Jtenvoie la fiche de la dague]
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:10

Bash avait réussi a trouver le point faible de son opposant, qui se situé dans son dos, 3 sphères rouge sous la sorte d efourure qui cche le dos de l'homme. Bash ne put rien faire car il fut prit par le cou en lui serrant la glotte puis le jet qu'il subit l'envoyas au tapie.

"Ouahhhhhhhhh..........Tu n'as acune chance!!!!!!!!!!"

-Je ne parirais pas dessus.

Le géant s'appretait à frapper à nouveau bash et à l'achever si possible, mais bash réussi à esquiver l'attaque en projetant une lamme vent sur le sol pour le faire se relever en un rien de temps, l'homme reprit sa hache après avoir loupé son adversaire, il voulait attaquer bash qui se demandais comment sotir de ce bazzard, une personne du publique lui mit une dague a disposition, elle avait l'air puisante, bash envays une lamme vent (-10) sur le dos de l'ennemie pour couper la fourure qui cachait les sphére puis il se saisit de la dague, et passat entre les jambe du géant en faisant une roulade et frappas la premiere sphére(-25)

[Pv:42-10-5=37/Pm:15-10-(dague)=5]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:31

Bash utilisa à nouveau sa lame de vent afin d'arracher la tunique du géant qui tomba sur le sol laissant aparaitre les quatres sphères rouges il semblait que l'une d'elles avaient réussi à échapper aux sens éguisés de bash. Le géant tomba en avant les deux genoux à terre.Il se releva et alors qui s'appretait à frapper son adversaire celui-ci se fofilla entre ses jambes, le poids de la hache du géant l'empéchait de se déplacer rapidement et bash n'eu aucune difficulté à se retrouver derrière le dos de son adversaire, il saisie en même temps la dague et lorsqu'il fut assez près pour le frapper il asseinna un puissant coup sur l'une des sphères la faisant exploser, le géant se retrouva à nouveau à genou sur le ring presque dans l'impossibilité de se relever mais malheuresment pour bash ce n'était pas encore terminé et soudain un rayon rouge partie de l'endroit où se trouvait l'ancienne sphère maintenant détruite(-5pv).Le géant se releva tout de même tant bien que mal, sa respiration était lourde et assez rapide, son regard rempli de haine et il ne voulait laisser aucun répit à son adversaire désormais seul la mort de bash importait au géant. Le fait qu'une des sphères disparue transforma la hache en épée à deux mains et 'homme vint frapper bash avec celle-ci(-10pv) avant de se soigner du poison qui commenceait à couler dans ses veines, le poison s'attaqua directement au autres sphères(-5pv pour chaques sphères).

Bash allait-il réussir à s'occuper du reste des sphères plaçaient sur le dos de ce monstre
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:19

Bash qui venait de s'occuper d'une sphere sur 4 car il n'en avais pas vu une. La destruction fit trés mal au géant qui tomba a genoux , apparemment sa faisait mal de perdre ces sphère, intéressant pour torturer quelqun, mais la sphère perdu tiras un laser sur bash un system de défense annexe peut être? En tout cas le laser faisait mal. Le géant devenus berserk pris une autre ärm et se battu de manière acharnée, bash en eu marre, il allait faire une pierre 3 coup.

Par une habille ruse, il se retrouvas dans le dos du géant et sans attendre il tiras une lame vent dans une sphère(-10) , un coup de dague dans une seconde (-25) puis désactivas la lame vent pour prendre une épée et la plantât dans la dernière sphère(-Cool

-Alor tu as mal?

[Pv:42-10-5=37-15=22/Pm:15-10-(dague)=5]



___________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:12

Bash réussie se qui semblait être impossible il Brisa une seconde sphère avec une lame de vent qui fit partir et volé en éclat la sphère rouge, et contre toute attente il planta la dague empoissonné dans la troisième sphère qui se trouvait dans le dos du géant, celui-ci posa à nouveau un genou à terre sa force avait diminué de 3 fois depuis le début du combat alors que bash n'avait quasiment rien reçu comme dégâts.

Il activa alors une dernière épée qu'il planta dans la dernière et unique sphère mais celle-ci ne se brisa pas sur le coup.

-Alors tu as mal?

Le géant ne répondit que par des grognement de colère mais aussi de douleur lorsqu'il réussi enfin à se remettre sur pied sa vue était flou et il avait du mal à se tenir droit il secoua alors sa tête pour de remettre les idées en place et alors qu'il reprennait ses esprit la denrière sphère rouge explosa , le poison contenue dans la lame avait fait son effet et le géant de tout son poids s'écrasa sur le ring . Soudain alors que le silence régné tout autour du ring un spectateur applaudissa et toute la foule le suivie, ce fut sous une acclamation que bash remporta son premier combat, une petite gourde aparue sur le ring avant qu'un homme portant un masque et un gantelet ayant trois longues griffes, ne monte sur le ring.La gourde semblait être une potion de 40 pv, mais à peine eu-t-il le temps de sen saisir que son nouvel adversaire l'attaqua des le début lui tranchant le torse de sa griffe(-5pv) et l'expulsant avec sa jambe(-5pv).Il expédia bash dans les cordes avant de se retenir droit et de dire quelques mot en espagnol.

"Soy tu muerto...."

Comment allait réagir bash?
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:10

Le géant qui venait de s'écrouler sous la destruction de sa 3ème sphère avait apparemment trés mal, il ne pourrait surement plus combattre, mais contre toute attente il se relevas la tête dans les étoiles il secoua alors sa tête pour de remettre les idées en place et alors qu'il reprenait ses esprit la dernière sphère rouge explosa , le poison contenue dans la lame avait fait son effet et le géant de tout son poids s'écrasa sur le ring.

Bash ne comprenais pas pour quelle raison la sphère avait exploser mais il se rappelas que sa dague avait un poison.

-Alor ou est le tavernier?

Soudain alors que le silence régné tout autour du ring un spectateur applaudisses et toute la foule le suivie, ce fut sous une acclamation que bash remporta son premier combat, bash fit un tour de ring en faisant le show, une petite gourde apparue sur le ring avant qu'un homme portant un masque et un gantelet ayant trois longues griffes, ne monte sur le ring, bash examinas rapidement l'homme et sautas sur la gourde, mais l'homme fut plus rapide que bash et lui tranchant le torse de sa griffe et l'expulsant avec sa jambe, bash se relevas tant bien que mal, du sang coulais de ces blessure, bash but alors la potion en une fois (+40), toute les blessure que son corps se refermèrent.

"Soy tu muerto...."

"Si tu le dit, mais avant voyons tes point faible"
(Utilisation de perception améliorer niv 1)


Bash se retrouvas dans le dos de l'espagnol et le tranchât de haut en bas (-8 ) puis d'un bon il sauta en arrière fit disparaître son épée, et fit appel a 3 chien , chacun de ces chien allèrent planter leur crocs un dans chaque jambe et un dans le bras (-5*3=-15) puis bash se cachant derrière ces chien lança la dague qu'il avait eut au précèdent combats (-25) laissant diffuser son poison dans tout le corps de l'espagnol.

[Pv:22-5-5+40=42/Pm:15-10-(dague)=5+10-5*3=0]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:39

Suite à son premier affrontement bash venait de voir surgir un nouvel adversaire qui réussie semble-t-il à le blesser mais cet adversaire semblait moins résistant que le dernier et suite à des actions rapide et puissantes il en vint à bout des le premier tour , le sang de l'espagnol gicla un peu partout sur le ring.

L'avant dernier adversaire grimpa à son tour mais soudain une chaîne argenté l'étrangla ses yeux se révulsèrent alors soudainement et il s'effondra sans même avoir pus combattre bash qui avait déjà activé plusieurs ärms .Soudain un guerrier en armure argenté grimpa sur le ring étrange que se personnage soit dans cette endroit.Il utilisa alors sa chaîne sur bash mais celui-ci l'esquiva facilement, le guerrier fit alors tournoyer sa chaîne au-dessus de lui et soudain son flux magique s'accentua et il aparue un fléau au bout de la chaîne qui semblait être devenue encore plus redoutable quelle ne l'était déjà.

Comment allait régir bash face à ce dernier combat qui si il gagnait lui aménerait l'homme qu'il souhaite rencontrer depuis un momment...

[bon j'ai racourcie parceque je pense qu'il est grand temps que cette quête se termine je pense que tu es d'accord redit moi juste en mp le prénom du gars que tu veux rencontrer et les infos que tu obtient et tu auras pitetre une pitite surprise si tu me fait de super post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:33

Bash qui n'avait pas cherchait affrontement direct en attaquant a distance fut excessivement étonner quand il se rendit compte qui l'espagnol mourut de ces assaut, La foule réagit unanimement dans un grondement de non contentement qui faisait comprendre un BOF, certes bash avait eu son adversaire du premier coup mais la foule n'avait pas eu de spectacle, voila la raison de leur lassitude.

-Bon alors, ou et mon adversaire suivant, qu'il soit bon au moins.

Bahs qui venait de réclamer un adversaire entendit des cris comme des cri d'encouragement, il regardas la provenance des voix et vit ces homme qui l'avait accompagner, ils avaient vue le combat et encourager leurs chef actuel bash. Bahs se retournas , et vit son adversaire monté sur le ring.

-Enfin aller viens a la bouche...

Bash n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'adversair qui venait de monter sur le ring se fit étranglé par une chaîne argenté, sous l'effet de la chaîne les yeux se révulsèrent il s'effondra sans même avoir pus combattre.

-Bon le taré qui a fait sa interet a monter prendre sa branlé, viens que je te tue un peu.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, un guerrier en armure argenté grimpa sur le ring bash pouvait se voir dans l'armure, que faisait il la, qu'elle intérêt avait il a être ici? Le guerrier en armure décida de lancer l'offensive le premier, il utilisa alors sa chaîne sur bash mais se fut simplement et avec un peu d'ironie que bash esquivas la chaîne. Le guerrier fit alors tournoyer sa chaîne au-dessus de lui et soudain son flux magique s'accentua et il apparue un fléau au bout de la chaîne qui semblait être devenue encore plus redoutable qu'elle ne l'était déjà.

-Impressionnant, un ventilateur sur pied.

Bash s'amusa a penser un plan qu'il mit immédiatement a exécution, il envoyas ses chien sur les jambes du guerrier (-3*5=-15), pus les chien disparurent dans un aboiement de joie, il se saisit bien de son épée dans une main et la dague dans l'autre, et il marchât simplement vers le grand, il levas son épée pour stopper la chaîne, et d'un coup sec le manche de l'épée heurtas le menton du mec en armure(-Cool puis d'une habile glissade il passât la défense , se releva d'un coup sec et plantât sa dague dans la jambe(-25).

-Et se n'est pas encore fini.

Bash récupéras son épée, la plantât au sol, montât dessus et envoyas une lame vent sur la main qui tenait la chaîne(-10).

-Alors regrette tu d'avoir décider de monter sur scène contre moi?

Bash avait jouer la son meilleur combo qu'il n'avait encore jamais réussis a sortir jusqu'à présent, certes il avait jouer la provocation mais sa portait souvent ces fruits.

[Pv:42/Pm:0+15-10=5]

ärm activées: sword - la dague - bourrasque
äm désactivé: chiens

Spoiler:

[Alor se rp vas il sufire pour que j'ai ma surprise?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:21

[je dois dire que la tu m'impressione effectivement se post t'aidera surement ^^ mais il faut continuer dans cet voie jeune padawan^^]

Bash avait donc décidé de provoquer son adversaire.........était-ce vraiment une bonne idée esquivant de justece le coup de chaine il effectua alors le début de son combo en expédiant tout d'abord ses chiens à l'assaut du géant en armure malheuresement celui-ci parvint à les détruire par la puissance de son fléau mais étrangement cette défence l'avait beaucoup affaiblie et l'on pouvait alors entendre une respiration lente et forte se dégager de l'armure argenté dans laquelle bah s'admirait.

Bash continua son assaut sur le géant qui lorsqu'il le vit attaquer le para une seconde fois malheuresement il ne pus éviter le coup de dague placé dans le dos. Du sang gicla de l'armure il semblait que la dague avait réussie à blesser le géant d'argent qui se tenait maintenant un genou à terre bash en profita pour planter son épée dans le sol et s epositionner dessus à l'équilibre entrainement un grand OOoooooooooooooooooohhh de la part du public.Il prépara alors une nouvelle attaque et soudain une
lame de vent vint trancher le casque du guerrier dévoilant le visage d'un homme.

Le guerrier se releva alors et fit disparaitre son fléau le remplaçant par une puissante épée qu'il tenait alors à deux mains.L'épée était argenté tout comme l'armure et la lame décrivait une forme droite avec deux extrémité au milieu de la lame.Cette magnifique épée éblouit bash pendant une poigné de second se qui permit au guerrier de lui trzanspercer l'épaule(-15pv).Il retira son épée et la posa sur son épaule.Il le dévisagea de son regard bleu mais remplis de haine.

"Alors tu dis rechercher un homme mais pour le voir il faudra d'abord me vaincre petit allez approche."

L'homme se passa la main dans les cheveux avant de se remettre en garde , a foule en délire était satisfait de se match plus que du dernier face à l'espagnol qui avait succombé des le début du comba au premier assaut de bash qui en avait lui même était déçu . C'était de nouveau au tour de bash d'attaquer allait-il réussir à le blesser une nouvelle fois?
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:07

-OOoooooooooooooooooohhh

Le publique avait l'air heureux de voir un tel combat, il avait l'air important de les distraire, sa leur perpétrait de ne pas lapider les ..... joueur. Le dernier assaut de bash dévoilât le visage d'un homme. En colère a première vue. Le guerrier se releva alors et fit disparaître son fléau le remplaçant par une puissante épée qu'il tenait alors à deux mains, il se donnait l'air invincible mais était vraiment lamentable l'épée était argenté tout comme l'armure et la lame décrivait une forme droite avec deux extrémité au milieu de la lame, bash examinas bien l'homme ainsi que son armes pour ne pas avoir de mauvaise surprise. [Utilisation de perception améliorer niv2] .Cette magnifique épée éblouit bash pendant une poignée de second se qui permit au guerrier de lui transpercer l'épaule, enfin a se que le géant put croire, mais la lame lui entaillas juste légèrement l'épaule après avoir était dévié par l'épée personnel de bash(parade)

"Alors tu dis rechercher un homme mais pour le voir il faudra d'abord me vaincre petit allez approche."
"Tu dit sa mais qui est le plus toucher de nous deux, moi je ne crain rien, je dois juste éclater un mage obscure alors toi, je m'en contre fiche"

Bash devait finir vites se combat, allait il encore se faire huer par le publique pour avoir tuer une personne trop rapidement mais il se devait de le faire. Il mit sur pied son plan, envoyas son épée dans les main du géant pour faire une diversion, et d'un habille calcule d'angle et de masse et surtout d'un coup de boule bash visas la carotide avec sa dague (-25)( oubli pas le poison) puis bash récupérant son épée la désactivas et prit sa forme de dragon et d'un coup de crocs croquas la partit supérieur de l'homme en armure(-13).

[Pv:42-8=34/Pm:0+15-10=5+10-15]

ärm activées: malefique et la dague



Excuse mais le padawan et fatigué et s'il te plaît pense a mes point de compétence
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:32

[désolé pour l'abscence très longue mais je ne pouvais pas avant]

Bash mit alors son plan à execution, iil expédia alors un premier assaut sur le torse du guerrier argenté avec la dague qu'il avait reçu au début de ses premiers combats, la dague s'enfonça complétement dans le torse du guerrier qui grimaça de douleur le poison prit tout de suite le controle du corp et fit cracher du snag au guerrier qui commençait déja à voi troubel mais avant qu bash ne put réattaquer en se transformant en dragon noire le guerrier secoua sa tête dans tous les sens et reprit ses esprits il stoppa l'ataque de bash d'une main et bash put alors remarquer que l'épée du guerrier avait isp&arue mais que les mains de son adversairs étaients désormais recouverte de deux gants rouge comme le sang et enflammé.

De son autre main libre le guerrier frappa bash qui ne put esquiver car il était bloqué par l'autre main du combattant(-10pv).

"Hum........cette petite dague est bi......bwargh.....puissante.."

Il cracha alors du sang avant de poser un genou a terre il semblait que la vie du guerrier allez bientôt s'écourter encore un peu plus.Alors que son sang coulait le public se mit en transe et ils acclamèrent les deux guerriers qui se regadaient avec haine chacun d'entre eux chercher à dépasser l'autre et bash semblait être proche de réussir ce désir.

Mais le guerrier cachait peut-être encore quelque chose dans ses manches....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade de folie
» Promenade shopping!
» Promenade a Westry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser