Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ouverture des jeux

Aller en bas 
+6
Calintz
Kody
Sundown
Monica Snow
Linea Azalée
Thanatos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:37

Thanatos se tenait sur une petite estrade, au bord d'une plage de sable fin d'une petite île au milieu de l'océan : Heaven Island. Occupé à faire des essais de micro, il n'avait pas remarqué les participants qui commençaient à arriver de plus en plus nombreux.

"Un deux ... Un deux ... Test ! Les chaussettes de l'archidu ... ah vous êtes là. Hem, bonjour MÄR HEAVEN !!!"

Les jeux allaient commencer à la fin du discours de présentation, les participants étaient visiblement pressés d'en découdre.

"Okay, j'imagine que vous connaissez déjà votre équipe, sinon consultez le tableau sur le panneau là-bas. Alors, voici pour le règlement des jeux. La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club !"

Un étrange silence suivit ses paroles. Thanatos toussota avant de poursuivre.


"Donc, la première règle est qu'il est interdit de faire usage des Ärms. La deuxième règle est que chaque équipe dispose d'un pouvoir spécial, dont chacun de ses membres ne pourra faire usage qu'une fois au cours des jeux. A utiliser avec intelligence donc ! Bien, passons à l'explication de la première épreuve."

Il se retourna et claqua des doigts. Aussitôt, un filet sortit du sol, de même qu'une pluie de galets qui tomba sur le sable chaud pour dessiner un terrain de volley-ball. de chaque côté se tenait une pom-pom girl, toutes deux avec des cheveux d'un rose vif.


"Du beach-volley ! Il me faut deux volontaires pour chaque équipe, et ensuite je vous expliquerai les règles précises et les enjeux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:39

Linéa craqua les os de des doigts avant de faire de même avec ceux de son cou, un horrible bruit en sortant : La cheffe de la Shizen Zoku Erementar marcha en avant, montrant clairement qu'elle participerait au beach volley-ball. Se tournant vers Thanatos, elle poussa un petit soupir tout en pensant que faire la mariole ne convenait vraiment pas à une première ombre. Néanmoins, sans parler, elle se dirigea vers le terrain de beach-volley, se mettant au plus loin du filet : Elle avait un peu de forçe (de quoi casser la figure aux pélerins de son organisation qui font les malins) mais c'était tout, elle était plus axée sur l'agilité et la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:55

Monica, voyant que personne ne se décidait dans son équipe, se décida finallement à descendre sur le terrain en se disant qu'étant chef de groupe, elle se devait de montrer l'exemple. Il était rare de la voir dans un état totalement humain, pour la simple et bonne raison que le bracelet qu'on lui avait remit au début bloquait toute sa magie et empêchait l'activation automatique de l'ärm. Elle avait un peu de mal à se mouvoir, étant trop habituée à ses membres de loup, mais elle allait devoir vite s'y faire.

Elle se plaça devant Linea. Elle la regarda; visiblement elle n'était pas vraiment faite pour marquer les points en smashant, mais plutôt pour rattraper les balles et les passer à l'avant. Etant pour sa part plutôt douée au smash, Monica se plaça donc à l'avant. Elle ne connaissait absolument pas sa coéquipière, mais ce n'était pas très grave, du moment que celle ci savait jouer.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:01

Sundown arriva sur la plage et entendit de loin une voie:

Citation :
"Un deux ... Un deux ... Test ! Les chaussettes de l'archidu ... ah vous êtes là. Hem, bonjour MÄR HEAVEN !!!"

Il s'approcha et put entendre le reste du discourt de présentation et de lancement des événement. Hélas il resta quasiment bloquer sur place en entendant que les ÄRMS serait interdit.

*C'est bien ma veine. Je vais avoir du mal à aider mon équipe avec mon handicap.*

Il se frotta instinctivement le moignon à son épaule là où aurai dû se trouver son bras gauche.

Il alla retrouver le reste de son équipe et vit son chef s'avancer sur le terrain de volley pour commencer.


"A ce que je voie l'équipe est au complet. Avec un seul bras je ne serai pas forcement efficace sur un terrain de volley. Je vais servir de ravitaillement."

Il sassis sur le sable avec le remort de ne pas pouvoir jouer pour le momment.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:04

[Je vais m'inscrire pour les Sea, je ferai le post tout à l'heure, je vais au sport avant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:15

Calintz malin comme pas deux réussi a ariver avec un quart d'heure de retard.
Il s'aprochat de son equipe , on lui explicat que les ärm était interdit. Se qu'il le ne gener pas car il n'y avait pas de vegetaux dans le coin.
Mais calintz parrut choquer quand on lui dit

[color=#4b0082]
Citation :
L[color:2c86=black:2c86]a première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club !"
Calintz fut choquer car les secret et lui ne faisait pas bon menage.
-Bon aparament il y a deja quelqun de mon équipe sur le terain donc je vais me faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:44

Tom était arrivé à l'heure comme tout le monde. Il y avait toujours des retardataires mais tans pis pour eux, les règles avaient été dites et ils n'avaient qu'à etre présent. Il écouta le discours de l'ombre et vit deux personne de l'equipe adverse partir sur le terrain de volley.

*Et bien, chez nous il n'y a personne qui y va, je vais devoir m'y coller. Du beach-volley-ball, ça peut etre pas mal. Bon j'y vais!*

Tom commença à marcher vers le terrain, il ne savait pas quel coéquipier il allait avoir mais ce qu'il savait, c'est qu'il s'amuserait. Il arriva au niveau du terrain et se plaça au niveau de la ligne de service. Visiblement, Tom était taillé comme ses deux adversaires. Il était plus proche du jeu de précision et technique que du jeu en puissance. Cependant, cela ne l'empechait pas d'avoir un peu de puissance. Il ne manquait qu'une personne pour commencer ce sport de l'été. Tom regarda son equipe et attendit que quelqun daigne venir à ses cotés pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:18

Eclipso arriva à son tour pris de cour avec ses activités de vol comme d'habitude. Il entendit une personne faire des tests avec son micro puis celui-ci exliqua le règlement qui pour lui était juste étant donné qu'il ne possédait pas un ärm utile pour faire du sport. Aprés un moment, on annonça que le premier jeu serais du beach volley ball.

"allez cria la foule en coeur"

* bah, en tout cas, c'est pas pour moi cette manche je sens que je vais laisser ma place pour plus tard*

Il regarda autour de lui: il manquait une personne à première vue. Il se dirigea ensuite vers un endroit où il pourrait s'asseoir, le beach volley ball ne le tenta vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:06

[Allez plus qu'une personne, dépechez vous :p]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:07

Kirua se présenta sur le terrain et avait hâte de savoir qu'elle serait son co-équipier. Il était assez en retard et se hata de prendre place. Son co-équipier n'est autre que Tom, une très bonne connaissance à lui.

Ca fait plaisir de te voir vieille branche, ce sont eux ons adversaires, la partie s'annonce intéressante.

Kirua n'était pas fait pour le jeu en puissance mais plutôt de technique et précision car son physique n'était pas celui d'une personne très musclé. Kirua avait hâte de jouer avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:17

Un sourire narquois se forma sur les lèvres de Thanatos. La formation des équipes était plus qu'intéressante. Il reprit donc le micro pour annoncer les règles du jeu, tandis que les joueurs se mettaient en place sur le terrain.

"Les équipes sont donc Kirua et Tom contre Monica et Linea. J'espère que tu es remise de tes blessures Linea, on ne voudrait pas de morts dans les jeux, ça casserait l'ambiance."


Thanatos activa un Ärm sans prononcer son nom. C'était une sphère, visiblement un ballon de volley, mais on pouvait deviner sous le cuir une fine couche de métal.

"Je vous préviens tout de suite qu'on s'en fout des points. Le ballon ne peut sortir du terrain, c'est magnétiquement impossible. L'intérêt de ce petit jeu est que ..."


Il claqua des doigts, et aussitôt la balle émit des "bip" sonores et réguliers.

"Cette balle est explosive. La règle du Bomb Volley est simple : l'équipe perdante est celle dont la balle explose lorsqu'elle est dans son camp. L'explosion se fera en fonction des coups que vous lui assénerez et d'une minuterie. N'oubliez pas les super-pouvoirs que vous pouvez employer. C'est parti !"

Thanatos envoya la balle dans le camp des Sea no Koma pour débuter la recontre.

[Voilà les règles : décrivez vos actions d'envoi et de réception de balle en RP. Le nombre de caractères, espaces compris, de vos postes est compté (pas par moi, par Open Office). La balle est prévue pour exploser lors d'un certain nombre de signe atteint, prévu à l'avance et situé entre 1 et 10000. L'équipe qui aura le énième caractère, disons le 6000e, verra la balle exploser dans son camp et perdra !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:16

Le match allait commencer, Kirua et Tom sert en premier.

C'est moi qui commence Tom.

Kirua pris la balle spéciale lancé par Thanatos et alla se placer derrière la ligne de fond. Il recula de deux mètres puis la lança la balle le plus au possible, une fois qu'elle commençait à retomber, Kirua pris de l'élan, sauta en l'air tout en restant derrière la ligne de fond et vit un service smaché. Il frappa la balle de toute ses forces.

C 'est fou ce que ça fait du bien de taper dans une balle.

[Il y a un ordre ou pas pour poster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:50

[Il n'y a pas d'ordre, c'est un camp après l'autre mais ça peut être n'importe quel des deux joueurs du camp qui peut répondre. Ils peuvent répondre tous les deux à la suite en cas de passe !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:10

Linéa avait été la première à se mettre en position et elle regardait ses mains avant que Thanatos prenne la parole. Il venait de lui lancer une petite pique à laquelle elle émit un petit sourire avant de lui répondre :

"Ne t'inquiètes pas pour mes blessures. Mais si vous ne voulez pas de morts dans les jeux, que fais-tu ici en tant qu'arbitre? C'est sûr qu'avec toi, l'ambiance sera...morbide."

Bien que n'attendant pas de réponse de la part de l'arbitre mort-vivant, Linéa se mit en place, attendant que l'équipe adverse serve la balle. Quand ce fût le cas, elle remarqua tout de suite que la balle avait été lancée "avec puissance" ce qu'on appelle plus souvent un smash. Prenant appui sur ses jambes tout en s'affaissant sur le sol, elle place ses deux mains en un seul poing, rattrapant la balle pour l'envoyer dans les airs en direction de Monica.

"A toi miss...Montres moi donc de quoi es-tu capable : Je te fais confiance sur ce coup là..."
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:35

Le jeu allait donc commencer. Monica regarda Linéa après le discour de Thanatos; de quoi il parlait? Elle avait l'air en excellent état! Ca y est, elle avait du manquer quelque chose dans le discour ou bien elle n'avait pas suivi la moitié; mais ce n'était pas le plus important. Pourtant, son attention recommença à baisser lorsque Linéa répondit. Elle regarda Thanatos d'un air perplexe, en quoi sa présence rendait-elle l'ambiance morbide? Ca avait l'air bête, mais c'était largement suffisant pour déconcentrer Monica, qui ne vit pas Kirua s'avancer pour smasher. Heureusement, Linéa était restée concentrée, et avait put rattraper la balle pour l'envoyer vers Monica... La balle était très peu éloignée du filet; l'endroit idéal pour smasher comme venait de le faire Kirua. Elle avait, il y avait peu, en plus, pu s'entrainer à ce mouvement!

"Yeah! C'est parti pour le match! Les Sun Guard rattrapent la balle, ET C'EST LE SMASH!"

C'était une habitude qu'elle avait prise il y avait peu de temps aussi, de commenter un peu le match tout en jouant. Elle fit un grand bond et se retrouva au niveau du filet, elle leva la main, puis la mit derrière son dos, et lorsque la balle arriva devant elle, elle fit le geste pour l'envoyer à pleine vitesse dans le camp adverse. Elle rattérit au sol et regarda la trajectoire de la balle.

°Mince! J'aurais pu l'envoyer là bas, ils auraient eu beaucoup de mal à la rattraper dans ce cas là!°
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:33

Voyant que Tom ne réagissait pas, Kirua pris impulsion sur le sol etplongea en avant en étendant son corps au maximum pour que la balle ne touche pas le sol car c'est quand même l'objectif d'un match de volley même si celui-ci avait une tournure plutôt étrange. Kirua serra le point arriva à placer sa main entre le sol et la balle qui reparti en l'air et légèrement en arrière dans le terrain car Kirua n'avait pas pu faire mieux.

C'est ton tour Tom.

*Elle frappe avec pas mal de force la petite, faudra ce méfier.*

Montre leur de quoi tu es capable Tom.

Kirua se releva avec peine et se plaça sous le filet, il préparait quelque chose pour le prochain coup...

[Si Tom met trop de temps à poster, j'éditerais.]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:02

Kirua avait rattrapé in extremis le smash de monica et la balle avait fait une trajectoire en cloche jusqu'au filet. Profitant de l'occasion, Tom couru jusqu'au filet et fit un bond de plusieurs metres de haut. Lorsqu'il arriva à portée de balle, Tom mit toute sa force dans un smash. Il avait visé sur la gauche de son chef de camp en espérant qu'il ne lui en tiendrais pas compte dans la vie de camp.

*Elle part bien celle-là! Il faut qu'on gagne.*

Tom retomba à terre et regarda son partenaire de volley qui était aussi son partenaire de mission.

"Et voila un beau smash! Ce match est excitant tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:31

*Mais qu'est ce lui prend à celle-là? Elle est toute excitée par le match...Enfin bon, on peut en dire de même pour nos deux adversaires. Jouons sans se préoccuper des autres, seulement là pour la détente, Linéa...*

Sans rien dire, Linéa se remit en position, prête à attendre que l'autre équipe charge...En fait, ils faisaient exactement ce qu'elle voulait qu'ils fassent : Des smashs, des smash, et encore des smashs, elle n'allait avoir aucun mal à les arrêter. Prenant appui sur ses pieds pour attendre la balle, elle l'envoya une seconde fois en hauteur, juste au-dessus de Monica à quelques centimètres du filet avant de lui dire d'une voix douce :

"Mademoiselle...Smashez donc la ballez près du filet...Ils sont un peu trop loin par rapport à ce dernier à mes yeux, cela leur fera un peu d'exercice."
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:16

Tom avait bien envoyé la balle, en smash, comme d'habitude! Linéa avait immédiatement bondi pour la rattraper, et la mettre juste au niveau de Monica en lui disant de smasher près du filet. Monica ne répondit rien du tout et bondit jusqu'au niveau de la balle; smasher? Rien de plus facile!

"Allez les mecs! Rattrapez celle la!"

Elle l'envoya de toute ses forces juste derrière le filet. Elle regarda un peu Linéa; elle avait vraiment l'âme d'un chef! En tout cas, elle avait l'oeil pour trouver des stratégies! Le contact au sol lui fit reprendre conscience qu'elle était toujours sur le terrain, et, n'étant pas préparée à l'attérissage, elle se cassa la figure lourdement sur le sable.

"Aïe..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:27

Au moment où Monica Snow sauta pour frapper la balle, Kirua se plaça devant elle et sauta dans les airs avec l'agilité d'un félin. Il voulait contrer sont attaque.

Ca change un peu des smashs, tu ne trouves pas ?

Kirua avait serré ses mains et contra la balle qui reparti dans le camp des Sun Guard. La balle avait perdu de sa puissance et était plutôt molle, elle allait tomber au raz de leur filet.

Essaye de reprendre celle-là.

Kirua retomba sur le sol. Il regarda ses mains qui étaient plutôt rouge, elles le lançaient.

*Elle frappa fort dans la balle, l'état de mes mains en est la preuve.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:37

[Pour info vous en êtes à 6289 caractères]
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:46

Elle put voir avec horreur le plus jeune des deux garçons sauter pour contrer l'attaque. Au moment où elle était au sol, la balle commençait à retomber dans leur camps! Et Linéa était trop loin pour la rattraper! Monica ne se laissa pas abattre. Elle n'eu le temps que de se remettre sur ses genoux pour prendre appui et renvoyer la balle au raz du filet dans leur camp. Pendant que la balle était en l'air, par contre, cette fois ci, elle put se relever.

"Pfiou! C'était moins une!"

Elle regarda Kirua avec un air de défi; visiblement il allait être le problème dans cette partie, mais manque de chance, ils n'avaient sans doute pas le droit de mettre leurs adversaires hors jeu. Soudain, elle repensa aux paroles de Thanatos: "La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club !". En repensant à ces paroles, elle eu un sourire sadique... Est ce que la première ombre avait juste déconnée, ou bien avait-elle été sérieuse?

(Honnêtement, Than, il fait peur ton jeu!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:43

Sans plus attendre, Linéa avait courûe vers la le filet, sachant qu'elle était trop éloignée du ballon pour le recevoir. Elle comptait sur Monica pour le récupérer et elle avait eût raison. Pliant ses jambes alors qu'elle était à une cinquantaine de centimètres du filet, elle sauta en l'air, la paume grande ouverte, s'apprêtant à smasher comme les autres fois où Monica le faisait avant d'émettre un petit sourire : Les adversaires allaient croire la même chose sûrement. Elle prît la parole doucement avant de dire aux 3 autres personnes sur le terrain :

"Désolée...Les smashs, ce n'est vraiment pas mon genre...Je préfère les balles douces..."

Sans plus attendre, sa paume se posa sur le ballon qui était en hauteur au-dessus du filet avant de le caresser de sa main, lui donnant un petit effet qui le fît partir au milieu à gauche du terrain adverse avant de prendre subitement le côté droit comme direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:04

Kirua recula pour réceptionner la balle que venait d'envoyer Linéa. Kirua parti sur la gauche en suivant la trajectoire de la balle mais celle-ci changea subitement de direction pour partir sur la droite. Kirua fut déstabilisé par cette attaque, il partait dans la mauvaise direction. Il devait faire quelque chose pour que la balle ne touche pas le sol.

*Ce n'est pas notre chef pour rien, elle a joué le coup en finesse, mais j'ai pas dis mon dernier mot.*

Dans sa course vers le côté gauche, Kirua posa sa main gauche sur le sol, puis la droite. Il plia ses bras et se projeta en arrière par la force et la vivacité de ses mains. Il était dans la bonne direction désormais. La balle redescendais et Kirua l'éleva en l'air en la frappant à l'aide de ses pieds.

C'est à toi Tom, maintenant je resterais en arrière et toi tu resteras près du filet.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:46

Par une prouesse, Kirua arriva à envoyer la balle vers le filet. Tom, lui, était bien placé et sauta dans les airs pour arriver au même niveau que la balle. Apparemment, la précision ne lui servait à rien car la chef de son camp rattrapait toute ses balles.

*Il faut que je les surprennes pour pouvoir essayer de marquer. Kirua s'occupe de la défense alors je dois assurer l'attaque.*

Tom frappa la balle en amortie du coté de linéa. La chef était trop loin pour la récuperer et monica était de l'autre coté. Pour Tom, le point était assuré.

"OK je m'occupe de l'attaque et je met des patates ou des amorties suivant la situation. Essaye de m'envoyer des belles balles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des jeux Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des jeux   Ouverture des jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture des inscriptions
» Ouverture d'un compte!
» Ouverture d'un compte!
» Ouverture d'un Compte...
» Ouverture de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Archives des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser