Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ring Town

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:47

Citation :
Je suis une femme et je te trouve à mon goût.
Un conseil n'essaye pas de sortir de la cage éclair

*Pourquoi ces choses là n'arriva qu'à moi. J'ai vraiment pas de chance. Je plait aux élementaire mais pas aux jolies filles du clan. J'ai vraiment pas de chance sur ce point là. En plus je ne peux pas sortir de cette cage, ça m'enerve. Il faut me dépecher.*

Heureusement pour Tom, ce qui n'était pas physique pouvait passer à traversla cage sans subir de dommage. Tom garda donc la même stratégie et envoya encore un tornade sur son adversaire et poursuivit par une salve psychique.(-20-15=-35PV)

*Même si je bat celle-ci, il en reste combien encore après. Je n'ai même pas le temps de récuperer entre chaque combat. Je dois faire avec et vaincre.*

Tom ne bougea plus et s'arrangeait pour rester à l'interieur de la cage électrique qui était autour de lui. Il était à l'etroit à l'interieur mais esperait en sortir rapidement en terrassant son auteur.


PV: 60-20= 40
PM: 18
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:17

Thundervrille encaissa les coups qui semblait ne pas tellement la blesser.

*Il se défend bien mais il n'utilise pas la bonne méthode pour vaincre un élémentaire.*

Je ne te referais pas le coup du baiser électrisant. Cette fois-ci je vais recourir à la bonne vieille méthode.

L'élémentaire concentra sa magie et envoya une décharge électrique à Tom (-20PV).

Le jeune Shizen devait trouver une solution et vite sinon il en pourrait aider les habitants du village et de plus, il rendrait son dernier souffle dans cette mine.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:37

*Zut, il ne me reste plus beaucoup d'énergie et je ne peux pas retourner sur mes pas car il doit encore y avoir ces pu**in de flics. Cette tactique ne marche pas mais je ne peux rien faire d'autre pour le toucher. Un élémentaire n'est pas un adversaire facile, alors deux de suite j'ai vraiment pas de veine. Si j'en sort vivant, il faudra encore que je me soigne. Je dois survivre pour le village.*

Tom était toujours coincé dans la cage électrique et il n'avait aucune autres solutions que de continuer sa stratégie qui ne fonctionnait pas beaucoup depuis le début de ce combat. Tom devait faire vite ou l'élémentaire de foudre le tuerait. Tom bougea sa main pour créer une tornade en dehors de la cage et la guida jusqu'à l'élémentaire. Lorsque celle-ci fut en contact avec l'adversaire de Tom, celui-ci la fit s'intensifier pour toucher l'élementaire en plein coeur.(-20PV)

*Je dois le surprendre pour que cela lui fasse plus mal que si il voit l'attaque arriver. Tout va se jouer dans cette attaque car après je ne pourrait plus faire grand chose. Pourvu que sa puissance baisse un peu. Que les différents dieux du vent soient avec moi.*

Tom avait le regard décidé et il maintenait la tornade sur son adversaire. Pendant ce temps là, Tom ferma les yeux et une salve d'énergie sortie de son corps et passa à travers la cage électrique. Lorsque la salve d'énergie était proche de l'adversaire, Tom diminua sa tornade puis la fit disparaitre pour laisser la salve d'énergie toucher de toute sa puissance thundervrille.(-15PV) La dernière chance de Tom venait de frapper et il était maintenant prèt à encaisser une nouvelle attaque qui pourrait le tuer.


PV: 40-20= 20
PM: 18
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:10

L'élémentaire avait pris les atttaques de Tom mais semblait avoir encore quelque force.

Tu n'as pas réussis à me tuer mais moi je vais te tuer.

Plusieurs violentes lames de vent sortirent de nulles part et une montagne de gravas s'écroula sur l'élémentaire éléctrique qui poussa des cris d'agonies avant de mourrir. La cage électrique se dissipa.

Un élémentaire du vent apparu.

Tu as eu beaucoup de chance jeune manieur du vent. Les attaques physiques ne servent à rien contre les élémentaires et le meilleur moyen de les vaincre c'est d'utiliser l'élément contre lequel ils sont faible. Tu aurais facilement pu le vaincre car il y a beaucoup de roche ici. Pour l'élémentaire de l'eau, je reconnais que si tu ne possèdais pas d'Ärms éléctrique, c'était plus difficile.
Je suis le gardien de cette mine, et c'est moi qui t'es envoyé ces élémentaires de faible niveau pour te tester et je suis très déçu.
Je devrais te tuer sur le champ mais comme tu prétends manier le vent, je vais te laisser la vis sauve, du moins pour le moment.
Mais dis-moi, qu'es tu venu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:06

Citation :
Tu as eu beaucoup de chance jeune manieur du vent. Les attaques physiques ne servent à rien contre les élémentaires et le meilleur moyen de les vaincre c'est d'utiliser l'élément contre lequel ils sont faible. Tu aurais facilement pu le vaincre car il y a beaucoup de roche ici. Pour l'élémentaire de l'eau, je reconnais que si tu ne possèdais pas d'Ärms éléctrique, c'était plus difficile.
Je suis le gardien de cette mine, et c'est moi qui t'es envoyé ces élémentaires de faible niveau pour te tester et je suis très déçu.
Je devrais te tuer sur le champ mais comme tu prétends manier le vent, je vais te laisser la vis sauve, du moins pour le moment.
Mais dis-moi, qu'es tu venu faire ici ?

*J'ai eu de la chance mais elle ne va pas durer très longtemps. Il faut que je trouve un moyen de me régénerer ou au prochain combat je ne resterais pas vivant.*

"Je me nomme Tom et je suis venu chercher un morceau de médaillon pour sauver un village qui est voué à la mort. il ne pourront rester en vie que quelques mois encore. Je dois faire vite car je leur ai promis. Je dois respecter ma parole en tant qu'humain et en tant que manieur de vent. Je vous prie de bien vouloir accéder à ma requette et de me conduire à cette partie de médaillon. Je ne veux en aucun cas combattre mais jusqu'à maintenant, j'en ai été obligé. Tout le village compte sur moi."

Tom s'assit quelques secondes pour récuperer un peu de son combat tout en fixant le nouvel élémentaire qui venait d'apparaitre devant lui. Un silence s'était invité entre les deux protagonistes et Tom ne voulait pas le rompre. Il attendait maintenant la réponse de l'élémentaire de vent qui prenait tout son temps pour analyser les dires de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:36

Hum, je comprends. Tu as entendu parler de Lady Poala. Il existe bien une partie du médaillon dans cette grotte mais tu vas devoir la trovuer par toi même jeune manieur de vent.

L'élémentaire du vent concentra sa magie et souffla une légère brise sur Tom qui soigna totalement ses blessures.

Je n'enverrais plus mes élémentaires sur toi cat ta quête est noble mais tu vas devoir mériter de gagner le fragment en battant son le gardien du coffre qui se trouve au centre de la mine. Mais tu dois déjà réussir à aller jusque là-bas. Mais élémentaires ne sont pas les seuls créatures qui vivent dans cettre grotte.

Je te conseil de faire demi-tour et de rentrer chez toi car même si tu parvenais par miracle à récupérer le médaillon, ta quête de la porte de la vie ne ferait que commencer.

Je te laisse jeune aventurier, prends ceci, tu pourras te soigner une autre fois avec, mais seulement une autre fois. Fais-y donc très attention.


L'élémentaire disparu laissant derrière lui une fiole qui semblait contenir une souffle de vent.
Un rat aux yeux injecté de sang sauta sur Tom et le mordit au doigt (-1PV).
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:15

"Je vous remercie et je vous garantie que je vais trouver le morceau de medaillon et aider le village du mieux que je peux. Je vais garder cette fiole précieusement."

Suite à la disparition de l'élémentaire de vent, Tom si fit mordre par un rat. Sur le coup la douleur fit grimacer Tom et il devait se débarrasser de l'aggresseur. Tom ne perdit pas de temps envoya une salve d'énergie sur le rat.(-15PV) Il devait se dépecher et donc tuer le rat dans les plus bref délais. Il ne prit aucun risque et détuorna la tornade sur le rat.(-20PV)

*J'espere qu'il est mort car je dois encore battre le gardien du medaillon. Cette grotte me reserve encore plein de surprise, mais je ne sais pas si elles seront bonnes ou mauvaises. Je dois passer à la vitesse supérieure. Je ressent un mauvais préssentiment.*

Tom restait concentré et regarda si le rat était mort. Il chercha ensuite un passage pour avancer dans la grotte car il avait encore du chemin à faire. Tom mit la fiole dans une de ses poches et regarda tout autour de lui.

[Désolé j'avais vraiment pas d'idée :s ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:50

Tom tua le rat sans soucis et chercha un chemin dans la grotte pour avancer. Au bout d'une heure durant laquelle il ne rencontra aucunes créature maléfiques, il arriva dans un cul de sac. La paroi était récouvert de terre et de beaucoup de mousse à un endroit.

Si mourrir tu ne veux pas, la porte tu dois trouver.

Une plaque de métal sorti du sol et bloquait l'accès à Tom qui ne pouvait plus faire demi-tour. Des incriptions runiques étaient écris sur la plaque de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:01

Tom avait tué le rat qui lui avait mordu la main et il prit le seul chemin possible qui s'enfonçait dans la grotte. Le chemin semblait interminable car tout autour de Tom se ressemblait. Après une bonne heure de marche sans ecombres, Tom se retrouva coincé dans un cul-de sac dont l'entrée se bloqua.

*Mer°°, je suis coincé. Il faut que je trouve la sortie. Je dois trouver la porte mais je ne sais pas où elle est. Elle est bien quelque-part ici. Je me demande ce que signifient ces symboles runiques. Ils sont peut-etre impreignés de magie ou autre chose. La mousse m'intrigue aussi, que faire?*

Tom commença par créer un tornade pour enlever la mousse qui recouvrait une partie de paroi. Ensuite il partit en direction de la plaque de métal et plus précisemment des symboles runiques. Tom analysa ces symboles pour déceler une quelconque source de magie ou information pouvant l'aider à s'approcher du morceau de medaillon. Il commença donc à se concentrer et à regarder chaque symbole, l'un après l'autre. Il passa environ une demi-heure à analyser dans l'espoir de trouver un indice. [Utilisation de connaissance magique niveau 3]

*J'espere que cette recherche va m'être utile et m'aider dans ma quetes. Ces sigles ne ressemblent en rien à ce que j'ai deja vu. Il n'ont pas la forme des signes de la civilisation du feu ni de celle du vent. D'où viennent-ils, qui les a écrit ici. Quel est leur rôle? Je dois le découvrir.*

Tom regardait partout, y compris là où la mousse ne se trouvait plus et cherchait un détail ou quelquechose dans ce genre.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:23

Tom avait réveler une porte cachée derrière la mousse d'où de l'eau s'écoulait. Tom analysa les écritures runiques mais il ne put tous déchiffrer.

Une fois la porte ..., la ... tu devras trouver
Ton ... sens te permettra de la trouver.


De la magie provenait de la porte qui semblait incassable.

[Les ... correspondent au mot que tu ne sais pas lire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:50

*Je n'arrive pas à trouver ce que veut dire ces symboles. Une fois la porte ..., la ... tu devras trouver, Ton ... sens te permettra de la trouver, c'est tout ce que j'arrive à traduire. C'est déjà pas mal mais je bloque. Quel sens dois-je utiliser? Ca ne peut pas etre un des sens normaux car il ne sont pas classés mais lequel alors? Mon instinct ou peut etre autre chose. Je suis vraiment perdu.*

Tom ne savait pas quoi faire et fixaitla porte qu'il devait franchir sans savoir comment la franchir. Tout était confus dans sa tête et il décida donc de s'assoir devant et de réflechir. Tout cette incompréhension à cause d'une phrase qu'il n'arrivait pas à traduire totalement. Cela rendait Tom assez mécontent mais rapidement, il se força à se calmer en pensant au village qui comptait sur lui.

* Mon instinc me dit que je ne suis pas sur la bonne voie. Cette porte est forcément brisable car elle n'a pas de serrure. Cependant j'ai déjà essayer de la briser mais cela ne marche pas. Elle a forcément un point faible et je dois le trouver. Je dois sentir d'où vient la magie ou plutôt d'où elle ne vient pas et frapper à cet endroit. Cela ne coute rien d'essayer.*

Tom se releva et se mit face à la porte. Il ressentait la magie qui sortait de la porte. Il ferma alors ses yeux et se concentra sur la totalité de la porte. Après quelques minutes d'analyse, Tom put sentir une petite partie de la porte qui était dénuée de magie. Tom garda les yeux fermés pour ne pas perdre cette faille. Il frappa le plus fort dont il pouvait sur le point sans magie. Tom éspérait ne pas s'être trompé et pouvoir enfin avancer plus profondément dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:56

La porte se brisa lorsque Tom la frappa. Il avait utilisé son sixième sens pout trouver le point faible de la porte.

La porte révéla des marches qui semblaient monter très haut dans la mine, de l'eau s'écoulait le logn des marches et Tom manquit de tomber plusieurs fois à même le sol.

Il arriva dans une très grand cavité où se trouvait un lac au milieu. L'eau du lac débordait sans cesse.

Au centre du lac, Tom pouvait voir trois coffres avec une statue de pierre derrière chaque coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:06

Tom était heureux d'avoir trouver la faille et s'empressa de monter les marches pour voir ce qui se trouvait au plus profond de la mine. Il fut ébahi de voir un lac dans cette grotte mais la vision était magnifique. C'est après quelques minutes d'observation que Tom vit au centre du lac, une petite ile où se trouvaient trois coffres accompagnés de trois statues.

*Je pense que je dois aller voir ces coffres. Je dois faire attention car je ne sais pas ce qui m'attend sur cet ilôt. Il y a peut-etre des inscriptions sur les statues qui sait? Je dois me dépecher.*

Tom commença donc à s'approcher du lac et ne voulait pas se mouiller ou plutôt Tom ne savait pas si il y avait un monstre dans le lac. Il ne trouva aucune idée pour ne pas aller dans l'eau mais juste avant d'entrer, il se rappela qu'il possédait un ärm aquatique.

"Sirène, j'ai besoin de toi. Je veux que tu m'emmène jusqu'à cette ile en face de nous."

La sirène se matérialisa aux cotés de Tom et entra dans le lac. Elle lui fit un signe d'aquiescement et prit Tom sur son épaule jusqu'à l'ile. Celui-ci partit vers les différentes statues avant de s'interresser au coffres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:15

L'eau débordait toujours du lac. Il n'y avait aucune chute par laquelle elle pourrait arriver.

Tom traversa le lac sans encombre sur le dos de sa sirène. Il arriva sur l'ilôt et inspecta les statues sans que rien ne se passe. Il se tourna ensuite vers les coffres qui étaient ornés de symbole aquatique.

Coffre 1 : Olyn

Coffre 2 : Oryn

Coffre 3 : Ozyn
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:02

Il n'y avait rien qui pouvait indiquer à Tom qu'un coffre serait mieux qu'un autre. Cependant il n'y avait aucune issue possible pour Tom qui se retrouvait de nouveau coincé dans un cul de sac.

*Il y a forcément une issue mais je dois la trouver. Ces coffres doivent renfermer quelquechose mais ils peuvent etre dangereux aussi. Je dois prendre le risque car je n'ai pas de temps à perdre.*

Tom hésita longuement mais devait ouvrir l'un des coffres. Des noms curieux étaient écris sur chacun d'entre eux. Tom se donna le temps de réflechir à l'ouverture d'un des coffres. Il eut une idée pour éviter une quelconque blessure. Il désactiva tout ses ärm et activa un de ses plus anciens ärm.

"SoundWall, viens à moi. J'ai besoin de toi ou plutôt de ta protection."

"Bonjour maitre Tom. Que voulez vous que je fasse?"

"Je voudrais que tu joue le rôle de bouclier tout autour de moi lorsque j'ouvrirais les différents coffres. As-tu bien compris?"

"Comptez sur moi maitre Tom. Vous pouvez ouvrir les coffres en toute sécurité."

SoundWall enferma Tom dans une bulle de son. Tom partit ensuite vers le coffre numéro 3 et l'ouvrit. Dans son esprit, Tom enchainerait par le coffre numéro 2 puis par le numéro 1.

[Désolé mais j'ai pas beaucoup d'idée Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:22

Tom ouvrit le coffre de Ozyn pour commencer et cela tombait bien car c'était le seul qu'il pouvait ouvrir. Du moins pour le moment...

Tom put voir une petite clé avec marqué Oryn dessus.

Au même moment, la statue figé en face du coffre n°3 pris vit. Elle était armé d'un bouclier très résistant et d'une épée.

Le coffre se referma aussitôt, il semblait scellé par la magie de Ozyn.

Tu vas mourrir jeune fou., Ozyn aura raison de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:41

Au moment où Tom pris la clé, le coffre se referma et la statue en face de lui commença à s'animer. Un combat s'imposait et Tom ne voulait pas le faire. Cependant, il y était obligé.

*Les statues sont faites en pierre, elle doivent donc être plus faible face à l'eau. Je vais essayer et on verra bien. Pourvu que ça marche.*

"Sirène viens à moi et sers toi du lac autour de nous pour attaquer la statue."



La sirène apparut et ne prit pas le temps de répondre à Tom car la statue se montrait dangereuse. Elle fit un signe de la main et elle matérialisa une tornade à base d'eau. La sirène jeta la tornade d'eau directement sur la statue.(-20PV peut-etre *1.5 si il y a le bonus d'élément)

"Continue comme ça sirène, tu peux utiliser toute l'eau du lac si tu le souhaites."

Tom se recula pour éviter que la statue fonce sur lui et ne le blesse trop gravement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:28

[Tu devrais relire tes cours, l'eau est efficace contre le feu et pas la terre]

Ton attaque n'est pas assez puissante pour me blesser. Ta sirène ne te serviras à rien petit, en tout cas pas contre moi.

Ozyn bloqua l'attaque avec son bouclier et frappa Tom avec son épée (-5PV).

Je suis le maître de la défense et je vais t'avoir petit à petit...

[Oublie pas de mettre tes points de carac]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:53

[Qui ne tente rien n'a rien XD]

" Le maitre de la défense, c'est bien ça? C'est un honneur de vous battre alors."

Tom désactiva la sirène pour récuperer son flux magique. Tom avait une idée en tête mais pour cela il devait invoquer un ärm qu'il n'avait jamais utilisé auparavant. Un ärm qu'il venait d'acquerir avec son copain de toujours lors d'une quete spéciale.

*Je dois utiliser Wind cruss car je n'ai jamais vu de quoi il a l'air. Pour la première fois je vais l'utiliser et voir ainsi sa puissance.*



Tom activa donc son nouvel ärm et un grand aigle apparut aux cotés de Tom. Il s'attela directement à la tache et attaqua de plein fouet la statue.(-30PV) Tom qui s'était déja prit un coup d'épée se prépara à encaisser la prochaine attaque de la statue. Le combat s'annonçait rude et long car l'adversaire avait une bonne défense.

PV: 119-5= 114
PM: 16+40-45= 11
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:09

Quand Ozyn vu le Guardian Ärm de Tom, il fit une légère grimace. Il se protégea de l'attaque avec son bouclier. Tom put voir une légère félure dans le bouclier qui semblait ne pas trop aimé ce vent.

Tu vas gouter de mon épée.

Onyz abbati son épée sur Tom (-5PV). Il semblait prendre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:28

Tom avait apperçut une failure dans le bouclier de son adversaire. Un adversaire qu'il ne savait pas vivant ou non car Tom n'avait jamais vu une statue parlante. Une chose était sur, il devait continuer d'attaquer via son guardian de vent.

"Wind Cruss, continu de l'attaquer avec tes attaques de vents. Je dois essayer quelquechose."

*Je dois attaquer dans cette failure mais comment? Je sais, je vais utiliser un ärm que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. C'est parti!*


Tom activa une de ses deux iron dagger. Une dague de métal apparue dans sa main, prête à être utilisée. Tom attendit que Wind Cruss attaque et que son adversaire se protège à l'aide de son bouclier pour foncer sur lui et planter la dague dans la failure.(-5PV) Le but de Tom était de casser le bouclier du maitre de la défense car sans bouclier, il ne pourrait plus être appelé maitre de la défense.

PV: 114-5=109
PM: 11-6= 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:35

Windcruss attaqua avec son vent et augmenta la failure dans le bouclier que Tom brisa assez facilement.

Mon bouclier. Comment as-tu osé le détruire! Tu vas me le payer humain. Personne ne l'avait brisé auparavant, maintenant je récupère un peu en vitesse et mes coups seront plus puissants.

En effet, le mouvement de son épée n'était plus ralenti par le bouclier et il frappa Tom avec son épée de pierre (-10PV).

Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:11

Tom se protégea de l'attaque avec sa dague. (je perd donc que 5PV) La statue était beaucoup plus rapide que précedement et Tom fut légèrement surpris mais s'habitua aux mouvements de son adversaire.

"Je me nomme Tom et je suis ici pour retrouver la partie du médaillon qui est caché dans cette grotte. Je dois sauver le village des multi-centenaires. Voila la raison de ma présence ici."

Tom fit un signe de la tete à son guardian pour lui dire d'attaquer de nouveau la statue. L'aigle s'envola dans les airs en faisaint un looping puis fonça sur la statue puis lui lança une attaque de vent en pleine face.(-30PV) Le combat ne faisait apparemment que commencer et Tom était plus pret que jamais.

*Je dois le finir et vite car il en reste encore deux autres. Si ils pouvaient m'aider ce serait mieux. Car je dois faire vite et que cette grotte commence à me sortir par les trous de nez. De toute façon je vais les liquider alors on verra bien.*

PV: 109-5= 104
PM: 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:04

La dernière attaque de Wind Cruss fut décisive. La statue explosa en milles morceaux.

Mes frères me vengeront.

La magie qui scellait le coffre disparu. Tom pouvait de nouveau l'ouvrir pour récupérer la clé qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:20

Tom avait réussi à venir à bout de l'une des statues mais il en restait deux et surement les deux plus fortes. Il prit donc la clé dans le coffre et s'approcha de celui qui portait le nom de la clé.

"Wind cruss, je veux que tu sois prêt à attaquer la statue qui va s'animer. Ne t'inquiètes pas pour moi, je peux me défendre grâce à ma dague. Met toute ta puissance dans tes attaques. Tiens toi prêt."

L'oiseau de vent se mit à planer dans les airs, derrière les statues. Tom s'approcha du coffre, inséra la clé dans la serrure et ouvra le coffre et regarda le contenu de celui-ci.

*J'espere que les deux autres statues ne seront pas trop fortes car l'aide seule de Wind Cruss ne sera peut-etre pas suffisante. Je dois donner le meilleur de moi même. J'ai un mauvais pressentiment sur ce qui se passe dehors. Il doit y avoir du grabuge. Je ferais mieux de me dépecher.*


PV: 104
PM: 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Town   Ring Town - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Town
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser