Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chez le gentil Larson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:58

Aprés quelque heure de marche Larson accompagné de Monica la jeune fille louve se retrouvérent devant un manoir relativement grand aprés tout c' est un manoir ........... fait entièrement de pierre noir . Pas franchement acceuillant en tout cas ........ Ce qui était plutôt bissare c' est que Larson n' y entra pas et s' assit juste en face de la porte dans l' herbe encore trempé de la pluie de la veille .

" Bon te voila devant chez moi jeune fille , tu as sans doute compris que ce que j' ai introduit en toi est une sorte d' objet me premttant de te controler . Aprés tout je ne te connais pas et je ne sais pas encore si je peut te faire confiance . Tu n' as pas vraiment l' air humaine donc je prend mes précaution j' espère que tu me comprend . Pour l' instant tu es a mon service mais je ne compte pas non plus t' asservir . J' ai juste besoin de toi pour chasser l' homme qui as prit posséssion de ma demeure . Tu aura bien sur une rétribution en conséquence . J' espère que cela te convient "

L' ambiance n' était pas vraiment au beau fixe aprés ces révelation surtout que la pauvre monica ne possédant pas de véritable vetement était grelotante et trempée . Une lumière venait de s' allumer au deuxiéme étage du manoir laissant entrapercevoir une silouhétte que Larson obsrevait d' un air désapointé tandis qu' il attendait une quelquonque réponse de la part de la jeune louve .
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:37

Suite à un long trajet au travers des rues de Luberia au cour duquel elle avait pu sentir de nombreux regards glisser sur elle, Monica et son sauveur étaient enfin arrivés à destination; un grand manoir entièrement noir; Monica frissona en le regardant; c'était une structure sinistre; la porte d'entrée lui faisait penser à la bouche d'un immense monstre qui n'attendait qu'une chose, que les deux personnes présentes n'avancent pour se faire avaler. Les fenêtres semblaient la regarder d'un air mauvais. Elle se tourna vers Larson qui s'était assis dans l'herbe.

°Et bah alors, on rentre pas?°

" Bon te voila devant chez moi jeune fille , tu as sans doute compris que ce que j' ai introduit en toi est une sorte d' objet me premttant de te controler . Aprés tout je ne te connais pas et je ne sais pas encore si je peut te faire confiance . Tu n' as pas vraiment l' air humaine donc je prend mes précaution j' espère que tu me comprend . Pour l' instant tu es a mon service mais je ne compte pas non plus t' asservir . J' ai juste besoin de toi pour chasser l' homme qui as prit posséssion de ma demeure . Tu aura bien sur une rétribution en conséquence . J' espère que cela te convient "

Elle regarda en l'air, réfléchissant... Un objet? Peut être... Ha oui! C'était vrai, la sorte de chaîne qui avait été se loger dans sa poitrine au moment de sa libération! Elle l'avait totalement oublié! Elle vit une silhouette passer à l'étage de la demeure. Puis elle se tourna vers Larson; elle lui devait bien un service après ce qu'il avait fait pour elle tout à l'heure!

"Donc tout ce que j'ais à faire, c'est de rentrer pour aller virer celui qui se balade à l'étage?! Pas de problème, j'en ais pour 5 minutes!"

Sans attendre la moindre réponse de Larson, elle couru vers la porte d'entrée, l'ouvrit et rentra dans la demeure sans réfléchir au moindre plan d'action; l'homme devait se trouver quelque part à l'étage; il lui suffisait de le trouver et de lui faire clairement comprendre qu'il n'était pas la bienvenue! Quoi de plus facile?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:07

Monica était visiblement a coté de la plaque . Elle n' avait pas du tout prit conscience du danger . Aprés tout Larson était un bon manieur d' ärm et le fait qu' il se soit fait jeter ainsi de sa demeure n' était pas tout a fait normal . Alors , a peine avait elle ouvert la porte qu' une explosion de couleur verte jailli la projetant au loin ( - 15 ) sous le regard dépité de Larson .

" Je ne t' ai pas demander de rentrer ainsi jeune imécile tu aurait put attendre que je t' explique un peu quel genre d' homme est le professeur Hector . Un maniaque des pieges pour tout te dire et là ce n' était qu' un faible aperçu ............. enfin bon je te souhaite bonne chance moi je t' attend ici . "

Monica était maintenant prévenu , elle rentra a nouveau dans la demeure dont la porte d' entrée venait d' étre arrachée par le souffle de l' explosion ............ Il lui était possible d' aller a l' étage en montant l' escalier ou de faire un tour dans le séjour voir la cuisine . C' était a elle de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:04

(Wouhoups... J'avais totalement zappé ce PJ ^^')

La porte explosa littéralement à la figure de la jeune fille louve. Elle vola à travers la petite court sous le regard de Larson. Elle se releva, presque enragée. Elle allait foncer à l'intérieur comme une furie, mais la voix de Larson la fit écouter l'homme et se calmer un peu.

" Je ne t' ai pas demander de rentrer ainsi jeune imécile tu aurait put attendre que je t' explique un peu quel genre d' homme est le professeur Hector . Un maniaque des pieges pour tout te dire et là ce n' était qu' un faible aperçu ............. enfin bon je te souhaite bonne chance moi je t' attend ici . "

Monica regarda vers l'entrée qui était désormais littéralement arrachée... Il aurait pu lui expliquer plus tôt! Cela lui aurait évité ce désagrément! Maintenant, elle avait une énorme trace de brûlure sur le corps, et une partie de son pull était déchirée, laissant apparaître son tatouage. Elle ne répondi rien, se moquant parfaitement de savoir si l'ennemi était fort ou pas... Il lui avait fait griller un de ses hauts favoris, il allait payer pour cela!

°Attends... Je vais lui en mettre des explosions dans la figure! On fait pas ça aux jeunes filles normalement! Qui c'est ce malade, ce psychopathe, ce taré?!°

Elle arriva dans le hall alors que Larson restait dehors... Qu'est ce qu'elle allait faire pour trouver ce type? Elle avait le choix entre l'étage et la cuisine...

°Heu... Où est ce que je vais moi? Pfffff... On va essayer l'étage.°

Elle se mit à avancer dans l'escalier pour monter à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:48

Monica avait choisit d' aller a l' étage , et pour cela il fallait monter les escalier . Une bien mauvaise idée car a peine avait elle posé le pied sur la première marche que des pics sortirent de celle-ci lui arrachant un cri de douleur ( -5 ) . Elle le retira rapidement et c' est alors que l' escalier se changea en mur bloquant ainsi l' acces a l' étage par ce chemin ci . N' ayant plus le choix elle se dirigea vers la cuisine . Cette piéce était richement équipé mais cela était trop bien rangé et ordonné pour être vrai . De plus il n' y avait aucune porte de ce coté ci . Elle était donc bloqué .

Enfin en y regardat bien elle put voir sur la table de cuisine un étrange message écrit avec des lettres de sang .

Citation :
Si vous voulez continuer a visiter ce cher manoir il va vous falloir préparez un bon repas . C' est a présent a votre guise mais faite attention aux objets que vous utilisez ils pourraient ne pas avoir envi d' être dérangé ...............

Tout était dit il ne restait plus qu' a executer ................
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:00

"GYAAAAAAAARGH!!!"

Un nouveau hurlement avait déchiré le manoir. Monica venait de poser la patte sur un sol qui s'était au dernier moment garnis de piques. Elle recula vivement sous la douleur et dégringola les marches avant d'attérir la tête la première sur le dallage du rez de chaussée, les larmes aux yeux. En se relevant, elle pu constater que l'escalier s'était fait remplacer par un mur, lui bloquant l'accès à l'étage. Elle marcha en boitant vers la cuisine, n'ayant plus le choix, en maugréant quelques paroles incompréhensibles. Dans la cuisine, tout était bien rangé... Trop bien rangé... Elle regarda un peu tout ce qu'il y avait autour d'elle avant de lire le mot sur la table de la cuisine. Elle frissona... Les lettres de sang, c'était lugubre... Bien trop pour une fillette de son âge mental! Mais elle n'avait manifestement pas le choix...

"Pfiu... Qu'est ce qu'il a dans sa cuisine Larson?"

Elle jeta un coup d'oeil dans un placard; l'une des boites de cacao était tournée vers elle et il y eu un flash lumineux. Lorsque Monica revit à nouveau, tout le contenu de la boîte lui était arrivé dans la figure. Elle resta immobile un instant.

°Si jamais je choppe ce type, il va passer un sale quart d'heure!°

Elle sorti brutalement la boite et la jeta derrière elle; cela avait le mérite de dégager un peu d'espace dans ce placard... Des nouilles... Des sachets contenant des substances peu recommandables... Du miel, de la confiture... Ainsi qu'une boite sur laquelle était marqué: TNT. Monica resta un instant devant l'objet en question... TNT... Elle avait déja vu ces initiales quelque part...

"Oui! Je me souviens de ce que c'est!"

Le paquet lui explosa littéralement à la figure, projetant des éclats métalliques un peu partout, issus des restes de la boite. Monica fut propulsée en arrière. La porte du placard fut littéralement arrachée au passage, et la plupars des objets qu'il y avait dedans furent détruits. Un partie de la cuisine était désormais en ruine, avec des traces de brûler ainsi que de nombreuses substances peu recommandables éparpillées un peu partout. Monica se releva tant pis, il allait falloir qu'elle se trouve autre chose. Qu'à cela ne tienne, elle alla voir du côté du frigo. L'ouvrant à la volée pour voir ce qu'il y avait dedans, deux rats presques congelés lui sautèrent à la figure, lui lacérant de visage avant de repartir vers la sortie de la salle. Monica se releva avec peine pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur... Pas mal de nourriture périmée... Elle soupira avant de refermer la porte et de passer à un autre placard qui contenait pour sa part les ustensiles de cuisine... Elle regarda le tout avant d'en prendre un... Un couteau... Magnifique erreur, puisque le couteau était relié à tout un mécanisme à ressort qui fit voler presque tous les couverts hors de l'armoire. Monica recula d'un pas et ferma les yeux... Quand elle les rouvrit, elle se rendit compte que tous les couverts l'avaient rasé...

"Ouah! Je suis trop forte! Y'en a aucun qui m'a touché! En fait... C'est p..."

Une casserolle lui arriva dans la figure et la sonna pendant quelques instants. Quand elle reprit ses esprits, elle regarda à nouveau dans le placard... Il n'y avait plus aucun piège en réalité dans ce placard, et grâce à cela, elle pu prendre tout ce dont elle avait besoin. Elle vit le panier à fruits et s'approcha pour voir ce qu'il y avait pour se prendre une magnifique tomate dans la figure...

Peu de temps après, la cuisine n'était plus que l'ombre d'elle même… Mais Monica avait enfin réussi… A faire cuire un œuf ! Chose qui avait été loin d’être aisé ! Il avait fallu prendre une casserole dont le manche ne se casse pas, réussir à garder la tête dans le frigo suffisamment longtemps sous la pluie d’œufs pour en attraper un en vol sans le casser, il avait fallu jouer longtemps avec l’eau des nombreux robinets qui crachaient de l’eau gelée ou bouillante à la tête de Monica, parvenir à allumer la gazinière en esquivant les jets de flammes, et enfin avoir le bon timing pour retirer la casserole sans se faire rôtir la main… Mais finalement elle y était ! Elle avait réussi à cuisiner quelque chose ! Et elle était contente d’elle même quand elle voyait ce qui restait de la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:54

Monica avait miraculeusement réussit a se sortir de ce gépier et avait même produit un oeuf au plat de bonne qualité qui allait peut être lui valoir le droit de continuer . Elle se retourna alors et vit dérrière elle les écritures de sang changer .

Citation :
" Ton oeuf au plat n' as vraiment pas l' air térrible ............... mais tu peut passer ............. "

Apparement elle avait de la chance et un des mur de lapiece disparu alors lui laissant le choix entre deux porte bien distinct . L' une était rouge et portait des inscription ensanglanté sur les 3/4 de sa surface et sa poingée représentait une tête de démon ce qui n' était pas vraiment acceuillant . L' autre porte elle était bleu , et elle semblat juste faite de liquide de cette couleur tandis que sa poigné représentait un bien jolie ange . Il fallait a présent choisir .................
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:49

Monica resta silencieuse lorsque le mot apparu... pas terrible?! Est ce que ce type avait la moindre idée de ce qu'elle avait pu subir mentalement pour le préparer?! Elle avait tendance à s'emporter rapidement, mais là, sa rage était justifiée! Elle vit l'un des murs disparaître, mais se demanda si il ne valait pas mieux rebrousser chemin... Mais non, Larson lui avait donné pour mission d'aller retrouver ce type pour lui faire passer son plus mauvais quart d'heure de toute sa vie, elle n'allait pas le laisser! D'autant plus qu'elle n'avait de toute façon pas le choix... Elle s'avança vers les deux portes qui étaient apparues.

°Hu? Qu'est ce que c'est que ce choix débile encore?! Il en a encore beaucoup des traquenards de ce genre?! Holala... Pourquoi je suis allé à Luberia moi? Et pourquoi faut-il qu'il m'arrive une telle chose maintenant?!! J'ais rien demandé moi!°

Elle regarda ses membres hybrides, puis laissa échapper un sanglot... Pourquoi cela devait-il lui arriver? Se secouant la tête, elle avança vers les deux portes... Une recouverte de sang, et une avec une poignée en forme d'ange... Le début des déambulations de Monica aurait dû lui dire de choisir la moins accueillante, mais toujours était-il qu'il s'agissait d'une personne incroyablement peu mature et peu intelligente... Aussi, elle prit la poignée en forme d'ange pour l'actionner, en priant très fort pour qu'il n'y aie pas de nouveau piège.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:53

[ Dsl ca fait longtemps mais j' ai été pas mal pris cette semaine ^^' je comptait répondre hier mais j' était trop crevé ]

Monica avait donc choisit d' emprumter la porte bleu mais manque de chance il y en avait une sur les deux qui étaient piégées et évidemment elle venait de tomber dessus . Posant sa main sur la poigné celle-ci gela collait sa paume sur celle-ci . Puis la matière liquide qui composait la porte se solidifia . et l' instant d' aprés elle alla claquer viollement contre le mur écrasant en parti la jeune louve ( -8 ).

n' ayant plus vraiment le choix a présent elle ouvrir l' autre qui ne lui réserva aucune surprise . derrière celle-ci elle put découvrir un gigantesque couloir tout en longeur avec des dalles de différente couleur . il y avait a chaque fois deux choix possible quand a la couleur de la dalle a emprunter .

[ je te les cite en partant des deux premières en allant jusqu' au deux dernière ]

Citation :
bleu - rouge
violet - blanc
rouge - rose
orange - rouge
jaune - marron
bleu - jaune
vert - blanc
noir - vert
noir - blanc


regardant a présent au dessus d' elle , Monica put remarquer un étrange écritau multicolore qui définissait visiblement les régles a suivre sous peine de sanction .

Citation :
va jusqu' au bout de ce couloir en une seule fois , en utilisant une seule dalle sur deux . Chaque erreur sera sanctionner a la fin de cet épreuve . si tu ne veut pas périr essai de comprendre les rélations entre les dalles ........... au pire tu as une chance sur deux a chaque fois ..........
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:11

(Aucune importance! Je ne suis pas pressé, je te l'ais déja dis, et le forum n'est pas une obligation!)

La porte qui lui paraissait si accueillante se solidifia d'un seul coup et lui arriva dans la figure, l'applatissant contre le mur. Elle suffoca un instant, puis tomba à genoux et toussa longuement. Ce piège lui avait littéralement coupé la respiration! Elle se releva après quelques minutes... Quand est ce qu'elle allait enfin en finir avec cette fichue maison?! Dans longtemps si elle continuait à ce rythme là! Enfin... Toujours était-il qu'elle était là, et que si elle voulait, que ce soit tôt ou tard, quitter cet endroit, elle était bien forcée d'avancer! Elle regarda donc l'autre porte et prit la poignée avec dégoût et l'ouvrit en fermant les yeux.

°Je veux pas savoir ce qui m'attend, je veux pas savoir ce qui m'attend, jeveuxpassavoircequimattend!!!°

Mais il ne se passa rien de spécial sur le moment; quand elle ouvrit les yeux, elle remarque le carellage en forme de damier multicolore devant elle; l'oeuvre lui paraissait réussite, et ce fut avec bien plus de confiance qu'elle ne l'avait pensé au départ qu'elle passa cette sinistre porte. Elle avança jusqu'à la première dalle. Elle marcha, comme un enfant qui joue à la marelle, sur la bleue; le rouge, elle en avait assez vu... Puis, sans regarder l'écriture qu'il y avait au dessus d'elle, regarda le reste du couloir...

°Hey... C'est marrant ça!°

Les enfants, c'est bien connu, tournent toujours tout au jeu. Monica s'en inventa un dans sa tête. A chaque fois, elle avait l'impression que la couleur d'une des dalles était issue du mélange de la couleur des deux dalles précédentes; elle commença donc à remonter le couloir en se dessinant un parcourt dans sa tête... Du bleu et du rouge... ca donne du violet! Puis, de la case violette... Le violet et le blanc... Monica voyait dans sa tête la couleur foncée légèrement blanchie pour donner une sorte de rose... Puis, du rose et du rouge... Elle sauta sur la dalle orange, pour ensuite aller sur la jaune, sur la bleue, puis sur la verte, encore sur la verte, puis enfin sur la noire, avant de quitter le carelage.

(Bon, ton énigme m'a bien prit la tête, à la fin j'en avais marre, je sais que certains des mélangent marchent, mais pour d'autres, je n'en ais pas la moindre idée! Mais j'en avais marre de chercher!)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:16

[ je suis bien content que tu ai compris le systéme en tout cas ^^ ]

La jeune Monica n' avait même pas prit le temps de lire les inscriptions affiché sur le mur au dessus d' elle et déja ella s' avancait vers les dalles colorées . En quelques minutes elle était arrivée au but de ce long couloir . Et au moment où elle s' apprétait a quitter celui-ci par la porte qui trônait devant elle une sorte d' enprise l' empécha de faire le moindre mouvement . Une voix mécanique retentit alors ..............

Citation :
" C' est a présent l' heure d' annoncer les résultat "

bleu + rouge = violet you win
violet + blanc = rose you win
rouge + rose = rouge you lose
orange + rouge = marron you lose
jaune + marron = marron I lose
bleu + jaune = vert you win
vert + blanc = vert you win
noir + vert = noir you win

" Trois faute de ton coté , une du mien je t' en enlève donc une . Deux faute est égal donc a ceci .................. "

L 'étreintre se ressera alors autour de Monica tandis qu' un poing invisible vint la frapper puissamment au visage ( -15 ) . Les lévres de la jeune louve laissait a présent échappées un petit filet de sang tandis qu' elle fut libérée . Se déplacant un peu difficilement a cause du coup reçu elle arriva devant la porte . Et c' est alors qu' avant de l' ouvrir elle put voir le petit écritau en lettre de sang sur la porte blanche .

Citation :
" Pour passer nul besoin d' une poignée "

Une nouvelle énigme se posa donc et bien qu' elle avait l' air plus facile que la dernière Monica pouvait facilement bloquer dessus .

[ Je me suis planté tout seul le jaune + le marron ca fait un marron clair voir un brun clair si tu préfère donc du marron en gros ^^' et tu n' avais pas ce choix là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:33

Arrivant de l'autre côté Monica regarda la porte blanche... Pas de piège cette fois ci? Tant mieux! Elle avança vers la sortie, quand quelque chose l'empêcha de progresser... Cette chose, c'était... rien! Une force invisible l'étrinta, et elle eu pour la deuxième fois depuis qu'elle était arrivée dans ce manoir la sensation d'étouffer... ou plutôt, sur ce coup ci, d'être broyée.

°Et merde... J'aurais dû me douter qu'il y avait encore une arnaque! Qu'est ce que je fais maintenant?!°

Une voix froide et mécanique retenti. Monica ne l'écouta pas vraiment, étant plus occupée par la chose qui l'écrasait littéralement. Soudain, elle senti un énorme choc au niveau du visage alors que la force invisible la relâchait; elle reparti sur le damier en volant, puis en glissant par terre. Elle se releva en sanglotant pour la énième fois, un filet de sang coulant de sa bouche. Cela lui rappelait quelques souvenirs lorsqu'elle était au stade pôlaire. Les premiers matchs qu'elle avait disputé s'étaient soldés par de nombreux coups attérissant généralement dans son visage... Elle repensa rapidement à tous ceux qu'elle connaissait là bas... Puis se ressaisit. Ce n'était pas vraiment le moment de se laisser aller. Elle retraversa donc le couloir et arriva devant la porte avant de lire l'écriture qui était inscrite.

°Mais c'est pas vrai! C'est qui ce type à la fin?!°

Pas besoin de poignée? Qu'à cela ne tienne, elle tenta d'abord de pousser la porte sans actionner la poignée; si cela ne marchait pas, elle n'avait qu'à la défoncer à grands coups de poings...

PV restants: 42 (j'ais tout recompté depuis le début de la quête)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:48

L' énigme était loin d' être compliquéé et c' est en tentant de pousser la porte que Monica passa a travers se retrouvant dans une salle relativement étrange . On aurait dit un grand salon sauf qu' il avait quelque chose d' assez particulier . Ce n' était qu' un immense enroit rempli de peau de bête que ce soit sur les murs , le parquet , les sieges ............. de plus aucune ne se ressemblait certaine provenaient d' animaux connus tel l' ours , le lynx d' autre de terrible dragon ou serpent et d' autre encore restait inconnu pour la jeune louve . Une voix s' éleva alors dans la salle .............

" Nous ne sommes que des animaux morts mais néammoins féroce .............. pour passer il faudra que tu te fasse par n' importe quel moyen des alliés ici . Bonne chance "

Une nouvelle mission venait donc de s' imposer a Monica et elle n' avait pas l' air particulièrement facile . Comment allait elle pouvoir réussir a se faire des amis ici ................

[ Tu peut faire ce qui te plait er même un maximun de trois truc différent par post mais c' ets moi qui dirait ce qui marche ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:55

Monica passa au travers de la porte et se cassa la figure au sol... Elle se releva en grognant... Décidément, c'était sa journée! Il lui manquait de retourner au QG des Ichimens... Mais toujours était-il qu'elle n'avait pas vraiment le choix, elle devait avancer coûte que coûte, sinon... Larson lui avait bien dit qu'il la débarrasserait de ce maléfice. Et puis, elle lui devait beaucoup; si il n'avait pas été là, elle aurait sans le moindre doute fini dans l'estomac d'un monstre de l'arène...

"Mais... ce type... pourquoi est-il si méchant?"

Oui... Pourquoi avait-il débarqué dans la maison de Larson, pourquoi avait-il miné tout le terrain avec des pièges tous plus saugrenus et viscieux les uns que les autres? Il n'y avait qu'une seule manière de le savoir, c'était d'avancer... Elle suivi donc les consignes, se disant que ces animaux empaillés devaient être animés. Elle regarda un peu tout autour... Puis il lui vint une idée; elle utilisa son nature ärm pour faire apparaître une grande boule de neige qu'elle fit éclater; l'eau à l'état solide parti se répandre dans toute la pièce. Elle se disait que quelques animaux devaient bien aimer la neige... Puis elle attendit la réaction des animaux empaillés, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre.

(Bon, désolé, mais je vois pas quoi faire d'autre, donc je ne fais qu'une seule action.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

Monica avit décidé de mouiller un peu les animaux mais ne savait vraiment pas si cela allait être a leur gout . D' ailleurs rien ne se passa pendant quelque minutes avant que des voix se lévent dans la salle .

" Ah je désespérait de pouvoir prendre un bain un jour c' est cool "

" Je ne supporte pas l' eau petite imbécile "

" De l' eau de l' eau "

" Vive la louve !!!!!!!!! "

Et ainsi de suite jusqu' a ce que chacun donne leur avis . il y avait a peu prés 1/5 de la salle qui avait apprécié . C' était déjà ca de gagner . Mais ce n' était pas encore assez pour espérer passer . Monica allait devoir trouver d' autre idées judicieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:57

En proportion, ce n'était vraiment pas énorme... Mais... C'était déja un départ... Cependant, il allait lui falloir trouver autre chose. Elle s'assit et commença à réfléchir... Des animaux empaillés... Qu'est ce qu'ils pouvaient bien aimer? Qu'est ce que elle elle aurait aimé si elle avait été à leur place?

°Mmmmmmh... Qu'est ce que je vais pouvoir trouver? Pourquoi il me colle des trucs aussi durs à trouver?! Ha, j'ais peut être une idée!°

Son visage s'était éclairé d'un sourire sournois et carnassier... L'un des jeux préférés sur la banquise avec les autres enfants avait souvent été de martyriser les autres, et cela pouvait être très amusant! Elle regarda un peu la disposition et remarqua un coin remplis d'animaux carnivores... Un.. dragon? Un ours... Une panthère... Bien... Elle avait trouvé les dominant qui allaient se défouler... Elle aspergea tout le sol entre elle et l'endroit où ils se trouvait avec de la neige à moitié fondue, rendant le sol bien glissant. Ensuite, elle regarda ce qu'il y avait au niveau des animaux herbivores et prit une peau de gazelle qui traînait là. Elle la lança et sauta dessus alors que dans l'élant qu'elle lui avait procuré, la peau glissait sur la zone humide pour foncer au beau milieu des carnivores.

"Une baston! Une baston!!!"

Elle sauta de la peau de gazelle avant que celle ci ne rentre littéralement dans les autres carnassiers... Normalement, ils devraient adorer la martyriser si ces animaux étaient normaux... Elle attérit en plein sur une autre peau de dragon sur laquelle elle fit tomber l'une des lampes du mur. La peau fini par prendre feu, sans doute au grand plaisir des herbivores, et peut être aussi de l'animal concerné, les dragons étaient réputés être des créatures de feu après tout... Mais n'empêche... Que faisaient des peaux de ce genre d'animaux dans la salle?!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:05

L' idée de Monica ne fit pas des heureux , la gazelle fut littéralement dévoré par les peau de béte carnivore et Monica qui surfait sur un autre fut projer au loin par un bison ( - 10 ) . Les herbivores n' était pas content du tout et la cote de popularité de la jeune louve fut réduit de moitié dans un premier temps . Mais tandis qu' elle s' écrasait contre un mur au loin quelques carnivores avaient eu le temps de manger d' autres herbivores . La bataille ne dura pas longtemps car après tout c' était des peau de béte et leur estomac se remplissaient vite . La salle avait perdu un tiers de sa population et même si Monica avit perdu des voix du coté herbivore elle en avait gagné du coté carnivores . Lecalcul était compliqué mais il fut plutôt bénéfique et la jeune ichimen avait 1/4 de la salle de son coté a présent ce qui n' était pas encore suffisant . Une voix s' éleva alors dans la salle .

" Fait nous rire gamine !! " c' était le dragon qui d' une voix horribles venait de prononcer ces mots . Les autres peau de béte semblaient du même avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le gentil Larson Empty
MessageSujet: Re: Chez le gentil Larson   Chez le gentil Larson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le gentil Larson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez l'artisanne
» De retour chez l'artisanne
» Retour chez l'artisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser