Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Prêt Empty
MessageSujet: Prêt   Prêt Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:16

Kirua revenait tout juste de sa quete du sceau du volcan. Il se rappela alors que l'un de ses Ärms étaient fissurés et qu'il devait se rendre chez l'artisanne pour pouvoir le réparer. Malheureusement, il n'avait plus d'argent et ses ventes sur le marché des ichmens n'avait rien donné. Il se dirigea donc vers le bureau de Hikage-Sama pour lui parler. Il frappa plusieurs fois et finit par entrer.

Bonjour Hikage-Sama. Vous allez bien aujourd'hui. Ma visite n'est pas innocente, je me demandais si je pouvais soliciter un petit prêt. Comme vous le svez sans doute, je suis inscrit au Wargame et je rapidement être appelé pour participer au premier tour. Or, je possède un artefact puissant qui as été fissuré lors de la défense de la citadelle contre les régulateurs. Je pense en avoir pour a peu près 25 000 Pyutas chez l'artisanne et je me demandais si le camp serait prêt à me les prêter. Je les rendrais dès que possible et s'il n'y avait pas le wargame, je réaliserais une petite mission pour acquérir la somme. Mais il y a ce fameux ce Wargame et je veux avoir toutes mes chances pour offrir la victoire à notre camp.

Kirua attendait la réponse de son chef...


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Prêt Empty
MessageSujet: Re: Prêt   Prêt Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:43

Hikage écouta le long, un peu trop à son goût, de Kirua qui était un puissant élément pour les Ichimens. Hikage se leva alors et souria tout en tirant un tiroir duquel il sortit une bourse.

"Kirua... Inutile de tourner autour du pot. Tu sais je trouve ça normal que ton ärm soit réparé puisqu'il a servit à défendre notre ex-citadelle..."

Hikage lança la bourse à Kirua.

"De plus tu est puissant comme combattant et ça serait une erreur de te priver d'un puissant ärm... Va faire réparé cet ärm et ne soit aps rpessé de rembourser le camps... C'est pas comme si tu étais à la banque."

Hikage venait donc de donner cet argent à Kirua... Après tout laisser tomber les autres n'était pas du genre d'Hikage.

[ Je te prête les 25 000 Pyutas que j'enlève temporairment au compte du camp. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Prêt Empty
MessageSujet: Re: Prêt   Prêt Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:02

Cela faisait plus de un mois et demi que Kirua avait emprunté de l'argent au camp et il était finalement parvenu à récupérer la somme nécessaire pour le remboursement. Il frappa donc à la porte dubureau de Hikage-sama qui l'invita à entrer.

Voilà, je suis venu rendre les 25 000 Pyutas que j'ai emprunté aux comptes.

Il lança la bourse contenant la somme indiqué. Puis il s'empressa de partir.

Je suis désolé mais j'ai beacoup de choses à faire notamment avec le wargame. Donc je ne peux rester très longtemps. A la prochaine Hikage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt Empty
MessageSujet: Re: Prêt   Prêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser