Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En avant pour une troisième visite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

En avant pour une troisième visite! Empty
MessageSujet: En avant pour une troisième visite!   En avant pour une troisième visite! Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:44

Tom rentrait à peine de quête qu'il avait deja plein d'idées en tête. La première de ses idées: Se rendre chez l'artisanne en objet magique. Il commença donc à prendre de l'argent puis se téléporta jusque devant son magasin. Il gravi les marches puis entra dans le magasin. Comme d'habitude il y avait quelques clients mais personne n'attendait pour être servit. Tom en profita et se dirigea vers le comptoir.

" Excusez moi! Je cherche un objet magique particulier. En fait, j'ai vu il n'y a pas très longtemps un homme avec un objet magique qui lui rendait sa vitalité. Cependant ce n'était pas des potions et apparemment, on m'aurait dit qu'il le rechargeait. Je voudrais savoir si vous vendez de tels objets. Sinon, vous avez des affaires en ce moment parmis les ärms ou les objets magique? "

Tom faisait le necessaire pour être le plus poli possible et ainsi être en bon terme avec le vendeur qui allait s'occuper de lui. Il était dans sa nature d'être gentil quand il avait besoin de quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

En avant pour une troisième visite! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une troisième visite!   En avant pour une troisième visite! Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:17

Yuuko s'approcha du comptoir et salua Tom. Sans être un client régulier, il était toutefois déjà venu à une ou deux occasions.

« Bienvenue ! Que puis-je pour vous ? »

Tom lui expliqua qu'il recherchait un objet particulier pour le soin, d'une sorte qu'il avait déjà vu dans les mains d'un manieur d'Ärms. Peut-être s'agissait-il de l'anneau de soin de Zéphyr, à moins que ce ne fut la perle de Kody. Mais Yuuko secoua la tête d'un air désolé.

« Je suis navrée, mais ce genre d'objet est très rare. J'ai déjà reçu plusieurs demandes à ce sujet, mais c'est vraiment difficile à fabriquer ou à obtenir. J'espère en recevoir un autre très prochainement, mais je ne peux rien vous confirmer concernant la date exacte. »

L'Ichimen lui demanda également si elle possédait des objets magique intéressants en rapport qualité/prix. Un léger sourire illumina alors le visage de l'artisanne.

« J'ai deux choses qui pourraient vous intéresser ! La première est un pendule d'hypnose. Comme son nom l'indique, il permet d'hypnotiser les gens, mais cela reste limité à ceux qui n'ont pas beaucoup de force mentale. L'autre est un ouvrage vieux de quelques décennies déjà, qu'une personne m'a apporté pour le vendre après l'avoir trouvé dans son grenier. Ce n'est pas un objet magique en soi, mais un livre de référence sur les divinités qui existaient aux temps mythologiques. Pour l'avoir feuilleté, je peux vous dire qu'en dépit de certaines extravagances et de quelques théories contestables, il est bien plus intéressant et complet que ce que l'on peut trouver en bibliothèque ou chez les bouquinistes. »

Elle marqua un temps d'arrêt, ayant présenté les deux objets sur le comptoir.

« Si vous êtes intéressé, je fais le pendule à 10000 Pyutas et le livre à 5000. Qu'en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

En avant pour une troisième visite! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une troisième visite!   En avant pour une troisième visite! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:08

Tom montrait un interêt poussé pour le livre que le vendeur avait posé sur le bureau. Cependant, il se questionnait sur le pendule: allait-il lui être utile? Dans la majorité des cas, un pendule de ce genre pouvait être efficace notemment pour entrer dans des lieux surveillés par des gardes assez faible. Tom ne savait pas quoi faire mais il pensa à demander autre chose.

" Deja je vais prendre le livre mais je voudrais savoir deux choses, ce pendule ne fonctionne qu'avec son propriétaire ou il fonctionne avec tout le monde? Je voudrais savoir aussi si vous avez des ouvrages me permettant de mieux réussir mes créations. Je dirais des ouvrages entre 5000 et 10000 pyutas. Je vous remercie d'avance. "

Tom patienta de nouveaux en attendant la réponse du vendeur qui connaissait beaucoup mieux que lui la boutique et donc son contenu. Les ouvrages de créations l'interessait beaucoup et cela se voyait sur son visage lorsqu'il posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

En avant pour une troisième visite! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une troisième visite!   En avant pour une troisième visite! Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:44

Yuuko fut ravie d'ajouter quelques explications concernant ses articles.

« Ce pendule fonctionne avec tout le monde, cela dit plus une personne s'en sert, et plus elle sera à l'aise avec. »

Elle se tourna vers l'étagère contenant les ouvrages concernant les créations d'Ärms, qu'elle montra à Tom.

« Nous avons des ouvrages sur la création d'Ärms. Ils coûtent 5000 Pyutas pièce et vous donnent 2% de chances supplémentaire, mais vous pouvez utiliser le savoir d'autant de livres que vous voulez pour chaque création. Le dernier client qui m'a acheté ce genre d'ouvrages m'a paru très satisfait. »
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

En avant pour une troisième visite! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une troisième visite!   En avant pour une troisième visite! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:58

" Et bien, une chose est sûre, vous savez vendre vos produits! Après reflexion je vais prendre le pendule le livre et une des receuil pour améliorer mes créations. D'après mon calcul cela devrait coûter 20 000 pyutas. Je vous prie de m'excuser mais je dois repartir le plus vite possible alors je vous dépose ce sac de pyutas sur la table. Il contient exactement 20 000 pyutas. "

Tom prit tout les objets et ouvrit une sorte de poche dimensionnelle pour les y ranger. Il posa ensuite une bourse de taille moyenne sur le comptoir puis il commença à repartir tout en écoutant si le vendeur avait encore quelquechose à lui dire. Si il ne disait rien, Tom s'en irait simplement après avoir remercié le vendeur de son efficacité.

[Je retire les 20 000 pyutas de ma bourse tout de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant pour une troisième visite! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une troisième visite!   En avant pour une troisième visite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour une troisième visite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite pour une offre exceptionnelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser