Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de pierre magiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukimura

Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans les Limbes
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 5000

A la recherche de pierre magiques Empty
MessageSujet: A la recherche de pierre magiques   A la recherche de pierre magiques Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:29

Yukimura venait d'arrriver près de périka qu'il voyait au loin.Il bu un peu d'eau à la rivière et se remit en route ,il traversa un bois en direction de périka.Au bout de longues heures de marches a travers le bois il arriva a perika et n'avait toujours pas vu sensui il commenca a le chercher a travers la ville.

Mais où peut-il bien être on s'etait pourtant donner rendez-vous ici.Bon tant pis je vais continuer a le rechercher.

[Pour sensui et MJ (Rozen maiden)]
Revenir en haut Aller en bas
Sensui Jabberjack

Sensui Jabberjack


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

A la recherche de pierre magiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre magiques   A la recherche de pierre magiques Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:32

Sensui s'étant resigné a faire equipe avec quelqu'un, ses colocataires n'avaient pas d'autre choix que d'accepter la decision de Sensui. Il etait sensé rejoindre son coequipier a Perika mais cela ne lui plaisait point. Rentrer dans la ville lui donnait la nausée rien qu'en pensant aux hommes et femmes qui grouillaient dans la ville comme des fourmis dans la fourmilliere. Il decida que le mieu serait d'attendre dans la foret a la sortie de la ville la ou il y avait peu de monde. Sensui dut faire taire les plaintes de Minor et Kazuya qui eux voulaient tout saccager et massacrer la population. Mais Sensui voulait pour l'instant ne pas trop attirer l'attention. Sensui monta dans un arbre, se coucha sur une branche et attendit de voir si son coequipier le trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans les Limbes
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 5000

A la recherche de pierre magiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre magiques   A la recherche de pierre magiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:39

Yukimura n'avait toujours pas trouver sensui il ne devait pas etre en ville il se résigna alros a le rechercher près de la foret.

Pfff il doit être occuper a roupiller dans un arbre.

Yukimura fit les tour du village en regardant dans chaque arbre et au bout de quelques temps il le trouver occupé a dormir dans un arbre il donna un coup dans l'abre et fit tomber sensui.

Comme je le pensait tu dormait bon mettons nous en quetes d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche de pierre magiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre magiques   A la recherche de pierre magiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:15

[Je suis en principe affecté à Hild mais étant loin d’être débordé, je viens avec l’autorisation de Rozen vous MJiser messieurs.]

Yukimura et Sensui avaient pour unique mission de rapporter au Chess no Koma une ou deux pierres magiques de niveau 5. Mission certes compliquée pour deux jeunes tours mais celle-ci était la clef qui leur permettrait d’intégrer officiellement les rangs de l’organisation. Il fallait donc ne pas prendre tout ceci pour un jeu... C’était dans la grande ville portuaire au commerce florissant qu’était Perika qu’ils avaient décidé de débuter leur recherche. La ville était noire de monde et le port recelait de marins racontant ragots en tout genre. En s’y prenant correctement, les deux tours ne devraient pas prendre beaucoup de temps avant de trouver quelques indices ; Simple question d’organisation. L’aventure commença lorsque Yukimura s’adressa à son coéquipier, se relaxant apparemment en haut d’un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sensui Jabberjack

Sensui Jabberjack


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

A la recherche de pierre magiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre magiques   A la recherche de pierre magiques Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:50

Sensui s'était assoupit tranquillement dans l'arbre, il était facile de s'endormir dans cette position car la délicate brise qui passait agréablement dans les hauteurs de l'arbre apportant l'odeur fraiche de la forêt et le doux son faune environnante accentuait le climat de bien-être de Sensui. Celui ci se surprit a rever, ce qui était peu courant vu sa situation. En effet ses 6 autres personnalité cotoyaient son reve... peu commode quoi. Mais pour une fois tout etait parfait c'etait un reve paisible...mais qui ne pouvait durer...

BAAAAMMM

L'arbre se mit a trembler d'un coup et la branche se tordit dangereusement jusqu'a atteindre un angle ou le poids se Sensui la fit craquer. Sensui se retrouva sur le sol, sans egratinures mais legerement sonné. Il se rendit soudain compte que la cause de sa chute etait la personne qui se tenait tout pres.

*Kazuya: Qui qu'il soit il va la regretter !!! Hyah Hyah!!!
Minor: OUi!!! Si on l'ecartelait !!! On s'amuserait bien !!!
Yzaak: Purifions le de ses pechés !! Crucifions le !!!! Ave Mariaaa!!
Sensui: Pour une fois je suis d'accords avec vous!*

Sensui se releva avec un envie de tuer decuplé, sans chercher a savoir qui était sa cible il s'approcha avec les mains levées comme pour l'etrangler. Seulement quelque chose contraria son plan, c'est que sa future victime etait le coequipier qu'on lui avait assigné. Il fit rapidement disparaitre toute envie de tuer et afficha son grand sourire hypocrite .

"Ah ! C'est toi... La prochaine previens avant de faire ça ou je crains qu'il n'y en ai point d'autre... Je plaisante bien sur!! HiHi"


Le sourire et le petit rire de Sensui essayaient de dissimulé sa colere, se contenant toujours en faisant taire les autres personnalité qui reclamaient vengeance il poursuivit.

"Bon alors maintenant que l'on s'est trouvé...ce qui m'emplit d'une immense joie...Hihi... On devrait commencer le bouleau, non? Et si on allait glaner des informations? Toi tu fera le gentil gentil et moi le mechant psychopathe, qu'en penses tu? Bien que je n'en sois pas un je joue tres bien se rôle."

Sensui attendit que son coequipier reponde
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans les Limbes
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 5000

A la recherche de pierre magiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre magiques   A la recherche de pierre magiques Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:55

Yukimura venait de faire tomber sensui de l'arbre ou il dormait quand il tomba il avait l'air très en colère et près à le tuer mais il se calma quelques peu

"Ah ! C'est toi... La prochaine previens avant de faire ça ou je crains qu'il n'y en ai point d'autre... Je plaisante bien sur!! HiHi"

"Bon alors maintenant que l'on s'est trouvé...ce qui m'emplit d'une immense joie...Hihi... On devrait commencer le bouleau, non? Et si on allait glaner des informations? Toi tu fera le gentil gentil et moi le mechant psychopathe, qu'en penses tu? Bien que je n'en sois pas un je joue tres bien se rôle."


Je sais pas tu voit je suis pas du genre à être gentil bien au contraire et je croit que le naturel irai mieux.Bon allons-y.

Yukimura et sensui marchèrent jusqu'au paisible village et cherchèrent des personnes suceptibles de les renseigner.Il virent une taverne lugubre et voulurent entrer mais deux imposant gardes du corps s'interpossèrent.Yukimura et sensui n'aprécient pas leur ton et leur donnèrent une bonne corection.Puis ils entrèrent s'aprochèrent du comptoir et posèrent quelques questions au barman.


Bonjour nous aimerions un renseignement.Où pouvons nous trouver des pierres magiques.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

A la recherche de pierre magiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre magiques   A la recherche de pierre magiques Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:23

Le début de quête entre les deux nouveaux membres du Chess avait été quelque peu... Brusque. Mais après une légère altercation, ils partirent vigoureusement en recherche d’informations utiles afin de trouver des pierres magiques. Sans s’attarder sur le petit accro survenu à l’entrée de la taverne, le duo fit preuve de simplicité en allant discuter avec le barman : Barman qui en l’occurrence n’apprécier que peu les activités du Chess no Koma.

"Bonjour, nous aimerions un renseignement. Où pouvons nous trouver des pierres magiques ?"

"S’il vous plait, sortez d’ici dès maintenant. Y’a une vague de marin sur le quai de la ville si je puis dire : Ils savent sûrement quelques choses."

L’homme regarda un colosse dans le fond de la pièce. Celui-ci se leva et s’approcha du comptoir. C’était pour le moins très clair : Si le duo ne voulait pas aller voir ailleurs, il aurait à faire à lui. Sans un mot de plus, le barman tourna la tête. Il régnait une odeur de bière à la lavande dans la taverne qui picotait légèrement le nez... Comment ça aucune importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de pierre magiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre magiques   A la recherche de pierre magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de pierre magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Pierres Magiques [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser