Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche de Pierres Magiques [Mission]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashura

Ashura


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 20000

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:00

Les deux tours, chargées de rechercher deux pierres magiques se mirent d’accord sur le premier lieu de recherche : Hild. Ashura avait entendu quelques rumeurs à propos d’une certaine artisane qui vendait des objets magiques de toute sorte. Et dans le lot, il y avait bien évidemment des pierres magiques. Ces objets en forme de bille servaient à booster une Ärm ayant un emplacement pour pouvoir intégrer la pierre. Comme la jeune tour avait entendu quelques rumeurs à propos de cette fameuse artisane, il se renseigna sur l’endroit où se situait sa boutique, mais personne ne voulait lui répondre. Bien qu’il fasse parti du Chess no Koma depuis plusieurs années déjà, en tant que simple pion à ses débuts, personne ne voulait lui faire confiance. Et pourtant, il n’avait pas l’air très méchant. Quoi qu’il en soit, la seule information qu’il a pu obtenir durant ses recherches était l’emplacement de la boutique de l’artisane. Elle se situait sur le continent de Hild, et c’était déjà une bonne information.

Les yeux à moitié fermé, Ashura ferma totalement ses yeux pour ainsi se reposer un peu. L’air frais, ce n’était pas ce qui manquait. Il laissa le vent lui souffler sur le visage, se détendant un peu. Ne voulant pas faire attendre plus longtemps son coéquipier, il s’étira puis se retourna vers son partenaire de mission, assez intrigué. Il ne savait ni son nom, ni son but dans la vie. Et pourtant, ils s’étaient rencontrés plus tôt…Juste avant d’avoir rencontré ce fameux Zakk, grand homme dans le Chess no Koma communément appelé l’Échiquier. Il fit un demi-tour, se laissant porter par le vent, puis respira profondément. Ses yeux se rouvrir aussitôt, révélant ses deux pupilles jaunes, couleur peu commune. Il avait l’air aussi ennuyé que désolé, mais essaya de camoufler le tout avec un sourire.


"Ah, j’ai oublié de me présenter tout à l’heure. Tu peux m’appeler Ashura. Zakk l’a certainement dit tout à l’heure. Quant à ton nom, je n’ai pas eu l’occasion de m’en rappeler. Je suis vraiment désolé. Zakk nous a envoyé en mission ensemble pour tester nos capacités personnelles mais aussi pour voir si nous sommes aptes à collaborer. Car étant du même camp, ce serait un gros désavantage si tout le monde travaille seul. Notre but est simple, récupérer des pierres magiques. Et j’ai bien l’intention de réussir cette mission qui nous a été confiée. Je souhaiterais aussi compter sur toi, car nous sommes tout de même partenaires. Bien, par où commencer…"

La jeune tour comme l’indiquait la boucle d’oreille s’arrêta un bref instant, reprenant son souffle. Il n’avait plus rien à dire mis à part la raison de leur venue à Hild. Il hésitait à lui dire mais préféra se taire. Ashura tourna sa tête, cherchant péniblement une première zone de recherche, puis abandonna l’idée de lui cacher ses véritables intentions. Ils étaient partenaires, et il ne devait rien lui cacher. Il le regarda de nouveau, toujours ce sourire aux lèvres, puis lui révéla la véritable intention de leur venue. Ce n’était pas un hasard s’ils étaient venus à Hild, tout était prévu, mais…

"Au fait, je dois t’avouer une chose…Je ne sais pas du tout où nous sommes…Au début, j’avais entendu parler d’une certaine artisane, et comme elle vendait des pierres magiques de haut niveau, il était logique qu’il y en ait dans les environs. Donc soit elle a le pouvoir d’en créer toute seule, soit il nous est possible d’en récupérer non loin d’ici. D’après mes quelques informations, sa boutique se trouverait quelque part sur ce continent. Donc, si nous avons de la chance, il y aurait un lieu quelque part dans les environs où nous pourront trouver des pierres. C’est à toi de décider maintenant : soit tu me suis, soit tu vas rechercher seul ces pierres. Mais dans tout les cas, je voudrais connaître ton avis là-dessus."

La jeune tour s’était exprimée. Son sourire s’effaçait peu à peu de son visage sans expression puis il croisa ses bras en attendant une réponse de la part de son partenaire. Il n’avait qu’une seule décision à prendre, mais la plus simple aurait été de fuir…Ashura, toujours aussi confiant commença à se retourner pour commencer ses recherches. Ils étaient malheureusement tombés dans une zone vide, mais peut-être qu’ils pourraient trouver quelque chose qui puisse les aider dans leurs recherches…
Revenir en haut Aller en bas
Minoson

Minoson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:42

Ils avaient longuement marché pour finir au sein d'une prairie verdoyante particulièrement adaptée pour les pauses de voyageurs. Il n'y avait pas d'eau aux alentours, mais comme le continent de Hild était loin d'avoir une réputation désertique, il en coulait forcément à proximité. De toute façon, Minoson avait constament en bandoulière une outre pleine en prévision de longs voyages. Soutenir le rythme de la deuxième tour avec laquelle il voyageait n'avait pas été compliqué, mais engager la conversation, en revanche, ne lui avait pas vraiment parut approprié. Le jeune homme le pensait trop suffisant pour discuter avec un inconnu. Passant une main distraite sur son front pour chasser une mèche de cheveux noirs gênante, il l'observa à nouveau. A ses yeux, il avait l'air d'un assassin.
Quand il se tourna vers lui, pour la première fois depuis le début de leur marche, Minoson crut appercevoir un éclat étrangement coloré dans ses yeux. Plissant les siens pour se concentrer sur cette couleur, il fut assuré de ne pas s'être trompé : les pupilles de son camarade étaient jaunes. Ouvrant légèrement la bouche pour en faire la remarque, il fut devancé par le dénommé Ashura qui souriait, aussi pour la première fois depuis leur départ du QG du Chess.
Il se présenta, nettement moins antipathique qu'à leur rencontre, ce qui rendit souriant la jeune Tour. Il s'attendait à devoir supporter des réflexions hautaines, ou autres remontrances de la part d'une personne supérieure, mais il apparaissait qu'Ashura n'était pas ce genre d'homme. Ravis de trouver en son camarade une personne toute autre que le stéréotype des membres de l'Echiquier, il écouta ses mots juqu'au bout, avant de répondre à son tour.


"Moi, c'est Minoson. Et je suis d'accord pour ce partenariat. Tu sembles t'être déridé, pendant le voyage, ou bien es-tu xénophobe, et as-tu eu peur de parler devant les autres membres du Chess ? Enfin peu m'importe, ce qui compte, c'est que tu ne sois pas muet."

Puis, sur un ton un peu plus sérieux, il aborda le sujet de leur mission :

"Je t'ai suivi parce que je pensais que tu savais où tu allais, mais je n'aurais pas fait mieux seul. Tu as entendu cette rumeur, c'est la seule piste à suivre. Cherchons ensemble ces pierres magiques. Ca m'embêterait de devoir les acheter rubis sur l'ongle, mais si c'est la seule solution, soit. Au fait, ça se trouve dans une mine, ces pierres-là ?"

Exposant sans honte son inculture quant aux composants magiques, Minoson sentait qu'il pourrait s'instruire à travers son partenaire. Lui-même n'avait jamais trouvé personne capable de lui en dire long sur les Ärms. La plupart des joueurs dans les tavernes étaient soit des voleurs miteux qui savaient seulement qu'elles provenaient de plus riches qu'eux, soit de paysans qui les achetaient sur des échoppes. Mais personne ne savait d'où elles provenaient, dans les bas-fonds de la société. Ashura, lui, n'avait pas l'air de venir de ce pauvre milieu, et devait tout connaître à leur propos. Reprenant une marche dans une direction hasardeuse, le jeune joueur de cartes sourit à la Tour qui l'accompagnait pour l'inviter à le suivre vers il-ne-savait-où.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:42

Les deux nouveaux postulants au rang de tour du Chess no Koma venaient d’être envoyés par Zakk, le gardien de l’organisation, dans le but de mettre la mains sur deux pierres peu ordinaires. Le début de leur quête avait démarré par une bonne entente qui serait un atout non négligeable par la suite. Comme quoi, Chess ne rimait pas du tout avec insociable. Surplombant les vastes plaines du continent de Hild, ils espéraient finir par trouver la grande et connue artisane. Malheureusement pour eux, la route entre cette mystérieuse femme et le duo était impressionnante. Quelques éléments du paysage les entourant pourraient certainement les aider, et plus particulièrement et un arbre situé à environ trois cent mètre d’eux. Celui-ci abordait un aspect étrange... Un flux magique important émanait de cet arbre. Un petit peu de marche peut être ? Histoire d’apprendre à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 20000

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:06

Ashura, intrigué par la question de son partenaire soupira en guise de réponse. En réalité, il n’avait aucune idée du lieu de création de ces pierres magique. D’où sa venue à Hild…Il espérait trouver quelques pierres magiques dans les environs, et ne savait en aucun cas où il pouvait en trouver. Mais malgré ce petit inconvénient, il n’abandonna pas dans sa mission, et continua à chercher un quelconque indice qui pourrait le mener vers ces pierres. Et en suivant le dénommé Minoson, il pu sentir un flux d’énergie magique important non loin de leur position. Pas la peine d’être un génie pour savoir qu’il y avait quelque chose. N’ayant malheureusement pas les capacités pour trouver la position du flux d’énergie, il regarda Minoson qui avait peut-être un moyen de trouver l’endroit. Un hochement de tête pour dire qu’il ne savait pas non plus et ce fut terminé. Ce n’était pas vraiment très grave, mais il fallait continuer de chercher.

C’est après plusieurs minutes de recherche que les deux tours virent un arbre. Arbre qui dégageait une énergie hors du commun. Sauf s’il s’agissait d’un arbre entièrement fait de magie, aucun arbre ne dégageait autant d’énergie. C’était très étrange. Mais pour trouver les pierres qu’ils recherchaient, il fallait être prêt à tout, même au pire. C’est en pensant comme ceci qu’Ashura, jeune tour de l’Échiquier mit sa main sur son katana. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait comme une mauvaise impression. L’instinct ?


"Maintenant que nous avons trouvé la source de toute cette énergie, pourquoi ne pas y aller ? Mais fais bien attention, cet arbre n’est sûrement pas là pour rien…C’est peut-être un piège, mais qui sait. Gardons une distance de sécurité. Il faut que nous nous éloignions l’un de l’autre. Ainsi, si l’un se fait piéger, l’autre ne le fera pas. J’espère au moins que tu as de bons réflexes", plaisanta Ashura.

Sans perdre une seule seconde, il prit l’initiative et s’avança devant Minoson. Et oui, il n’avait pas du tout peur de se faire piéger ou autre ! Mais son courage pouvait être un danger pour lui. Il n’avait pas peur. Aucun signe de fatigue ou de peur. Il avait toujours ce visage sans expression, mais s’efforçait à sourire pour éviter de paraître insensible. Gardant toujours une main sur son arme, il se retournait quelques fois pour s’assurer que Minoson était encore là. Car bien évidemment, c’était son coéquipier. Ils devaient collaborer. C’est pour cela qu’Ashura commença à le questionner. Juste pour en apprendre plus sur son partenaire de mission.

"Nous avons tout notre temps. Courir ne servirait qu’à nous fatiguer, marchons lentement…Hum…Dis moi, ça fait longtemps que tu as rejoins nos rangs ? Car je ne t’avais jamais vu auparavant. Tu étais peut-être un simple pion comme moi. Si c’est le cas, nous avons fait nos preuves pour passer à ce stade…Quel style de combat adoptes-tu ? Quel genre d’Ärm utilises-tu ? Ah, désolé d’être aussi curieux, mais ce silence m’agace assez…"

Dès qu’il termina son interrogatoire, il se tût. Il ne prononça plus un seul mot pour ne pas embêter son partenaire, un peu trop silencieux. Vu qu’ils étaient deux, pourquoi se taire ? Il n’avait plus qu’à attendre les réponses de Minoson, ainsi que des questions s’il en avait…Le jeune samouraï avait tellement de questions à poser, mais aucune réponse à donner. Qui était cet Ashura ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoson

Minoson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:25

Ashura ne répondit pas à sa question concernant les pierres magiques. Son soupir, cependant, lui indiqua qu'il n'avait pas de réponse à donner. Ne serait-ce que pour sa propre culture ou pour une prochaine mission semblable à celle-ci, Minoson ajouta mentalement à sa liste de choses à faire de s'informer sur ce sujet. Si de telles pierres étaient extraites de mines, il serait intéressant de pouvoir s'en procurer plus tard facilement auprès de mineurs qu'il pourrait soudoyer par le jeu. On pouvait obtenir n'importe quoi auprès de n'importe qui en pariant et en proposant un gain fort appréciable, qu'on le possède, ou non. Minoson sourit à cette pensée. Tous les actes de sa vie semblaient pouvoir se résumer par le jeu. C'était un esprit d'escroc, mais c'était rentable.
A un moment, il lui sembla repérer une puissance magique plus ou moins grande qui le mit sur ses gardes. Membre du Chess no Koma ou non, les brigands attaquaient n'importe qui. Cependant, il ne la repéra pas avec précision. Croisant le regard de son partenaire, il hocha négativement la tête et effaça son sourire. Ennemi, allié ou simple objet magique laissé sur la route, il serait bon de trouver l'origine de cette force, qui pouvait être un indice dans leurs recherche. Continuant de marcher dans la même direction, ils verraient forcément cette force sur leur route.
Après un petit moment, il purent observer un arbre. Aucun d'eux n'avait parlé depuis qu'ils avaient senti la magie, mais découvrant l'arbre, la tension diminua un peu. Au moins, il ne se mettrait pas à courir dans leur direction pour les pourfendre. Mais on était jamais sûr de rien. Du coin de l'oeil, il aperçut le mouvement d'Ashura vers le Katana qui pendait à sa ceinture. Depuis le début, Minoson s'était demandé si c'était un Ärm ou une simple lame. La Tour le mit en garde sur la possibilité que cet arbre magique soit un piège, et exposa son plan pour y couper. Le fait d'être séparé était en soi une bonne idée, mais quand il se mit en avant, Minoson se mordit la lèvre. Il devrait certainement lui dire que son Guardian Ärm pourrait jouer les éclaireurs, mais préféra garder le silence. S'il y allait de lui-même, Ashura avait certainement des aptitudes qui lui permettrait de s'en sortir seul. C'était contre le principe du travail en équipe, mais le jeune homme se contenta de le suivre, quelques mètres en arrière.
Dans le pire des cas il pourrait invoquer son guardien pour protéger l'homme aux airs de samouraï. Concentré sur les mouvements de l'arbre et sur le flux magique qu'il dégageait, y cherchant une perturbation indiquant qu'il réagirait à leur approche, il faillit ne pas entendre les paroles du garçon devant lui. Lâchant un rire nerveux, il répondit assez fort pour qu'il l'entende.


"Désolé, j'ai du mal à allier sociabilité et tension. Pour ma part je viens à peine d'entrer au Chess. Je ne suis même pas passé par le grade de pion, et c'est un peu angoissant. Passer de rien à Tout me plairait bien, mais me faire rétrograder dés mon arrivée à l'Echiquier serait un peu pour me déplaire."

Trouver le repère du Chess et s'y faire immédiatement engager comme Tour lui avait fait un grand plaisir, mais il était loin de s'en gargariser. Il aurait été plus rassurant de comprendre le fonctionnement du Chess en tant que Pion, et suivre quelques plus hauts-gradés dans leurs missions pour en apprendre d'avantage. Mais n'en ayant pas eu le loisir, il était un peu perdu.

"Sinon, je combats pour le moment exclusivement à distance. J'ai un Weapon Ärm, mais je ne le maîtrise pas assez pour l'utiliser en combat. Et si j'en juge par ton apparence et par le sabre que tu tiens, tu dois être un combattant au corps à corps, non ? Enfin je le découvrirai bien lors d'un combat, c'est toujours plus amusant d'en avoir la surprise. Par contre, j'aimerais savoir une chose : Pourquoi as-tu rejoint l'Echiquier ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:20

On pouvait dire que les deux nouvelles connaissances continuaient à avancer sur le chemin de la découverte personnelle. Ils progressaient tant bien que mal jusqu’à l’arbre qui grandissait à chaque pas. En réalité, leur conversation semblait détourner leur attention : Vigilance était pourtant de mise dans le monde de Mär Heaven ! Les vastes plaines semblaient vierges... Semblaient seulement. Soudainement, une exclamation détourna le duo de leur progression vers l’arbre.

"Hey vous ! Oui... Qu’est ce que vous foutez là ? Si j’étais vous, je déguerpirais d’ici au plus vite. A moins que... Vous ne cherchiez quelque chose en particulier ?"

Un individu relativement jeune se dessinait sur leur gauche, assit sur un rocher. L’air joueur, il scrutait le duo intensément. Que voulait il ? Mais surtout : D’où sortait il ? Il était évidemment impossible qu’Ashura ou Minoson ne l’ait remarqué arrivait. Enfin ; Rien n’est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 20000

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:37

En écoutant la réponse de son nouvel ami, Minoson, Ashura fut quelque peu surprit. Voir que son partenaire de mission était passé directement au grade de tour sans même passer par la case départ, c’était vraiment surprenant. Sa puissance devait donc être supérieure à celle d’Ashura. Mais en y réfléchissant de plus près, il avait une énergie magique égale à celle d’Ashura. Ils étaient donc de même niveau malgré le fait qu’Ashura ait acquit plus d’expérience lors de ses précédentes aventures. Un sourire se dessina progressivement sur les lèvres de la jeune tour, et disparu dès que Minoson lui posa une question. Une drôle de question…Ashura ne dit pas un mot lorsque son coéquipier prit la parole. Il se contenta d’écouter sans rien dire. Dès que Minoson termina de prendre la parole, Ashura ferma les yeux en soupirant de nouveau. C’était une manie chez lui de soupirer ? Cependant, il allait répondre cette fois ci. Il continua de marcher, toujours devant Minoson, puis réfléchit à ce qu’il pouvait lui répondre. Rien ne lui passa par la tête. Aucune réponse, rien. Il ne savait plus du tout ce qu’il pouvait faire, mais décida de répondre. De toute façon, il n’avait rien à perdre…

"La raison pour laquelle j’ai rejoint l’Échiquier est simple. Je veux seulement devenir plus fort. Non pas le plus fort, juste plus fort. Tout comme d’autres personnes, je veux obtenir le pouvoir. Avant de venir dans l’Échiquier, j’étais un simple vagabond. J’allais de village en village dans le seul but de maitriser plusieurs techniques. Comme tu l’as remarqué, mon katana est mon Ärm principale. C’est grâce à elle que j’ai pu survivre jusqu’ici, et avant d’intégrer cette organisation j’ai apprit quelques techniques plus ou moins puissantes. Mais ma force réside seulement dans ma vitesse…"

Soudain, une voix détourna l’attention d’Ashura. La jeune tour, surprit par cette voix tourna rapidement sa tête vers la personne qui venait de parler, sa main se posant rapidement sur son katana. Il dégaina son arme d’un geste du pouce. Des étincelles noires-violettes sortirent du fourreau, puis il s’arrêta lorsqu’il vit un homme assit sur un rocher. Cette personne avait posé une question, mais aucune réponse ne sorti de la bouche d’Ashura. Son regard se tourna vers Minoson, puis il fixa l’inconnu du regard. Que faisait cette personne dans un endroit désert ? Sauf s’il s’était perdu en voulant aller chez l’artisane, il n’avait rien à faire dans cet endroit désert…Mais ne voulant pas perdre plus de temps, Ashura prit l’initiative en répondant.

"Qui es-tu ? Décline ton identité ! Si tu veux que je me présente, fais-le en premier. Et puis je pourrais te poser les mêmes questions…Je ne suis pas du genre patient, je n’ai aucune envie de t’affronter, mais si nous n’avons pas le choix…"

Au moins il était clair. Il n’allait révéler aucune information à propos de sa mission. Elle n’était pas secrète, mais il n’avait pas envie de dévoiler le but de la mission qui lui a été confiée ou même son existence. D’un regard bref et discret, il regarda les réactions de son partenaire de mission. Au moins lui, il allait peut-être répondre…Il remit son arme dans son fourreau, puis regarda de nouveau l’arbre d’où se dégageait une grande énergie magique. Qu’allait-il faire ? Rester à parler avec un étranger ou repartir vers l’arbre ? Sa décision fut rapide : il resta devant l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Minoson

Minoson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:05

Ainsi, Ashura était dans les rangs du Chess pour accroitre sa propre force. C'était un argument tout à fait valable, étant donné que l'Echiquier était à lui seul en passe de dominer le monde tout entier. Il allait sans dire que comparés à des hommes normaux, les pièces de l'échiquier, quels que soient leurs rangs étaient bien plus fortes. Cependant, il y avait quelque chose de troublant, dans la raison que lui donnait Ashura : On n'aspirait pas à la force sans raison. Cela pouvait tant être pour son estime personnelle que pour une vengeance tenace. Mais il était sans doute trop tôt pour poser la question à son partenaire. Il y avait des étapes à respecter, avant de tout connaître d'un ami...
Il avait eu raison, cependant, en présumant de la nature du katana qui pendait à sa ceinture. C'était son Ärm de prédilection, et il s'en servait en mettant sa vitesse à profit. C'était prévisible. La carrure du jeune homme ne semblait pas lui permettre de se servir d'une arme lourde de type marteau, et l'aérodynamisme que lui procuraient ses membres était un grand atout dans un combat au corps-à-corps. Minoson hocha mentalement la tête. Il aurait aimé, lui-même se battre à l'aide d'un Weapon Ärm, car il trouvait ce fait particulièrement beau. Et d'un point de vue honorifique, vaincre un adversaire par sa propre force plutôt que par celle d'une seconde entité était bien plus contentant.
Mais au diable les les regrets, il ne pouvait pas combattre ainsi, et il n'allait pas s'en plaindre. Ce n'était pas son genre. Il était plongé dans ces pensées quand quelqu'un les interpela de manière peu polie.
A son côté, Ashura réagit au quart de tour. Il aurait sans doute fait de même, étant donné qu'il ne l'avait pas senti, ce qui était pour le moins étrange. A moins que le fait de réfléchir lui ait fait perdre conscience du monde extérieur... Il manquait encore cruellement d'expérience pour se permettre de rêvasser, apparemment...
Leur interlocuteur paraissait s'amuser. Apparemment jeune, il ne semblait pas dangereux outre mesure, mais Ashura ne se fiait pas aux apparences. L'expérience, sans doute. Minoson soupira, se trouvant trop inconscient. Puis il sourit, et eut envie d'exploiter cette faiblesse à son avantage. Un coup de bluff était toujours un atout majeur, dans une partie de cartes.
Un grand sourire plaqué sur le visage, il avança de manière à se positionner à côté de son partenaire. D'un ton enjoué, il reprit la parole après l'ex-pion.


"Ne l'écoute pas, il est un peu à cran, depuis qu'on s'est fait voler sur la route. Sans sous en poche, il devient irritable. Nous sommes des voyageurs, et on voulait s'approcher de l'arbre sur lequel courent les rumeurs. Il parait qu'il est magique, ajouta-t-il, sur un ton de conspirateur. Mais tu dois être de la région ? Tu pourrais nous en dire plus ?"

S'il s'avérait que le gamin était l'éclaireur d'une bande de bandits, il ne serait pas attiré par le gain, puisque Minoson avait insisté sur le fait qu'ils n'avaient pas le moindre sous. Dans le cas contraire, il pourrait sans doute les renseigner sur l'arbre, leur évitant possiblement un piège passablement dérangeant. La Tour du Chess préférait mettre toutes les chances de son côté en récoltant des informations par le biais du garçon. Il restait cependant à bonne distance. En ces temps troublé, même le plus jeune des gamins pouvait s'avérer être le pire des tueurs...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:38

"Nan mais pour qui tu te prends toi", s’adressa t il à Ashura. "Tu crois peut être que je suis trop stupide pour savoir ce qu’est le respect. T’as de la chance que ton pote soit là. D’ailleurs fais gaffe toi aussi... Ta tête est bizarre. Enfin, je vais vous faire comprendre certaines choses."

Une aura noire se dessina au dessus du jeune garçon, tel un oiseau. Il tournoya autour du trio qui disparut soudainement pour finir par réapparaître en bas de l’arbre magique. On pouvait dire que le voyage avait été rapide.
Spoiler:
"Tiens il fait chaud. J’aurai du prendre de l’eau... Qu’est ce que t’as toi là haut à taper si fort ! Bon... Donc... Vous voulez trouver quoi vous m’avez dit ? Moi c’est Zu."

Alors là, on pouvait concrètement comprendre que la fameux Zu était dérangé. Plus le temps passé, plus son comportement devait étrange. Tout en écoutant ses nouveaux amis de jeu, il commençait à grimper à l’arbre avec une vigueur impressionnante. Le duo n’avait plus qu’à suivre... Enfin, il fallait tout de même rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 20000

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:52

L’inconnu avait un pouvoir bien plus grand que celui des deux tours. Le seul fait d’avoir transporté les trois personnes présentes sous l’arbre magique en un clin d’œil suffisait à voir quel était son niveau. Si l’homme avait vraiment voulu affronter Ashura, la jeune tour aurait probablement perdu…La tour resta calme devant cet homme. Il se contenta d’écouter ce que l’inconnu avait à dire sans lui répondre. Et son comportement avait soudainement changé en même pas une minute. Un type étrange, très étrange.

"Tiens il fait chaud. J’aurai du prendre de l’eau... Qu’est ce que t’as toi là haut à taper si fort ! Bon... Donc... Vous voulez trouver quoi vous m’avez dit ? Moi c’est Zu."

"…Ce type a la mémoire courte on dirait"", murmura Ashura à l’oreille de son partenaire.

Le dénommé Zu commença à grimper l’étrange arbre. Le grimper mais pour aller où ? Sans poser la moindre question, Ashura regarda rapidement son coéquipier, puis tourna de nouveau sa tête vers Zu. Il n’avait plus qu’une seule chose à faire : grimper et le suivre. Il ne pouvait se détourner de sa mission de base. Et devait en décider avec Minoson. Cet homme pouvait peut-être les aider, peut-être les piéger. La tour utilisa sa super vitesse afin de grimper rapidement l’arbre. Le choix était fait pour lui, il allait suivre Zu. En le suivant, il prenait conscience de tout ce qui pouvait arriver.

(Pensée d’Ashura : Ce type me paraît louche. Mais il est mieux de l’avoir en tant qu’allié. Il pourrait nous être d’une grande aide. Mais qu’en pense Minoson…Je me le demande bien.)

Soudain, Ashura s’arrêta, baissant sa tête afin de regarder son coéquipier. Il ne savait pas pourquoi ni même comment, mais depuis le début de la mission, il avait prit l’initiative à chaque fois. Hors, ils formaient une équipe, et chacun devait donner son avis. Il le regrettait vraiment. Il regrettait de se prendre pour le chef. En y repensant, il était un peu déçu de son comportement, mais il ne pouvait plus retourner en arrière. Ses actions ne peuvent changer…Son regard resta vide pendant quelques secondes puis lorsqu’il se ressaisit, Ashura grimpa de nouveau l’arbre magique.
Revenir en haut Aller en bas
Minoson

Minoson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:24

Minoson se jugea partiellement satisMinoson se jugea partiellement satisfait de son mensonge, qui sembla calmer plus ou moins les ardeurs du gamin à l'égard d'Ashura et son comportement sans tact, malgré tout compréhensible à cause de la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Car effectivement, la tension dans laquelle ce nouveau protagoniste était apparu soudainement, sans avis préalable, avait de quoi rendre rude le plus endurcis des guerriers et le plus aimable des prêtres. Mais le gamin ne sembla en prendre aucun compte, sautant sur l'occasion qui se présentait pour exposer clairement à Ashura sa façon de penser. Cela impressionna quelque peu la Tour à la veste rouge. Un enfant de cet âge prendrait peur à la vue de l'arme tenue d'une main ferme, et à la lame partiellement découverte. Après avoir fait la morale à son camarade, il tourna vers lui un avertissement concernant son visage.
Soit le gamin était effronté et idiot, soit il avait quelque chose de particulier. Un sentiment d'étrangeté l'envahit, et quand l'interlocuteur fit surgir de son corps un ombre noire en forme de volatile, qui plongea et enveloppa le groupe de trois qu'ils formaient, il sut que l'enfant était dôté de ces trois caractéristiques. Son incertitude se mua en peur. Téléporté au pied de l'arbre, avec les deux autres, prodige incroyable pour une personne de son âge, Minoson révisa son jugement : le gamin était réellement terrifiant.
D'autant plus que ses paroles suivantes portaient sur des banalités, ce qui renforçait énormément l'impression de folie qui entourait l'enfant. Ashura se pencha vers lui pour murmurer son sentiment, Minoson se contenta d'acquiescer d'un mouvement de la tête, craignant que le garçon, qui commençait une ascension de l'arbre magique, ne l'entende et ne perde son apparente présente bonne humeur. La Tour au Katana escalada le tronc à sa suite, et Minoson prit une inspiration avant de retirer ses gants, découvrant ses mains et les estafilades qu'elles portaient au dos. Faisant la grimace à leur vue, comme toujours lorsqu'il les voyait, il noua les lanières des gants à sa ceinture avant de prendre prise sur les trous dans l'écorce, afin de suivre les deux protagonistes. Il répondit alors à la question de celui qui s'était présenté comme s'appelant Zu.


"Enchanté, Zu. Je suis Minoson. Et ensemble, on cherche tout ce qui a rapport à la magie, particulièrement des pierres. Tu sais où en trouver ?"

C'était un autre mensonge, mais il se serait sans doute avéré plus dangereux d'avouer son précédent mensonge que d'en inventer un autre dans la continuation. Il espéra qu'Ashura se prendrait au jeu, pour qu'ils puissent plus simplement abuser ce terrifiant personnage. Il était certainement plus puissant qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:39

"Où en trouver ? Ba bien sûr ! Hahaha.... Tiens, c’est quoi ce truc gluant ?"

Zu avait à peine grimpé trois ou quatre mètre qu’il posa le pied sur une sorte de plate forme naturelle assez vaste. A ce moment, on pouvait vraiment comprendre le sentiment d’immensité. Il attendit que ses deux nouveaux compagnons le rejoigne pour leur montrer de la tête d’étrange trace de bave verdâtre plutôt écœurante. Encore l’un de ces petits monstres sales... Enfin bref, Zu avança sur la plate forme et se retourna vers le duo.

"Ce qui est sympa ici, c’est que Mär Heaven a l’impression de s’ouvrir à vous. Sélém a bénit elle-même cet arbre lors de sa vie humaine. Askina me l’a dit... Dîtes, vous aussi vous êtes des fidèles ?"

Le garçon s’approcha d’Ashura d’un œil perplexe. Sa tête interrogative rendait la scène presque comique. Soudainement, un rire se fit retentir derrière Zu : L’homme qui se tenait derrière lui regardait Minoson et Ashura avec insistance. A croire qu’un rendez vous surprise avait rassemblé quelques manieur d’Ärms. Avant que Zu ne puisse réagir, l’individu lança :

"Que fais tu ici petit voleur ?... Et en plus tu oses parler d’Askina. Je te trouve bien arrogant, j’ai bien fait de te surveiller un peu."

"Quoi ! Non mais tu déconnes ? Je... Mince, où est passé mon déjeuner... Ah oui je disais ! Les amis, suivez le mouvement !"

Sans raison apparente, Zu s’élança vers l’arrivant qui semblait s’en douter : Il repoussa son adversaire d’une bourrasque de vent. Le duo du Chess no Koma ne savait rien à propos de la situation mais devait réagir rapidement. Des explications concrètes leur seraient certainement données par la suite. Zu tomba sur les fesses, le regard rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Minoson

Minoson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:10

Derrière Ashura, Minoson avait gravit la hauteur du tronc tant bien que mal. Apparemment moins bien disposé aux efforts physiques que son compagnon et leur nouvel « ami ». Même si la marche lui avait conféré, cette dernière année une plus grande forme physique que d’autres adolescents flegmatiques de son âge, car c’était son seul et unique moyen de voyager, il n’était pas habitué à courir de longues distances ou escalader des pentes abruptes. Ce qui l’avait aidé à grimper avait sans doute été le bondissement de son cœur lorsque le garçon prénommé Zu avait répondu affirmativement à sa question : il savait où trouver des pierres magiques. Les deux compagnons n’auraient sans doute pas à chercher plus longtemps. Grâce à l’effrayant gamin, ils sauraient où et comment en obtenir. A moins que ce ne soit pas vrai, mais dans le doute, mieux valait courir en direction d’une piste que tâtonner dans le vague.
Au bout d’une paire de minutes qui lui sembla décuplée, ils arrivèrent à une sorte de plateforme végétale. Qu’elle soit naturelle ou arrangée par l’homme lui importait peu. Il avait craint de devoir se suspendre à des branches par les pieds ou quoi que ce soit de plus gênant et épuisant, mais cette alternative lui paraissait bien plus attrayante, et il la salua d’un soupire d’aise et d’un sourire satisfait aux lèvres.
Brusquement, Zu se retourna dans leur direction et parla avec entrain de la beauté du paysage. Du moins, c’était comme ça que Minoson choisit de l’interpréter, car la vue grandiose lui arracha un sifflement admiratif. Puis le garçon parla de divinités, ou d’autres êtres fabuleux. Sélém, une personne dont il ignorait jusqu’à cet instant le nom, avait apparemment béni l’arbre dans lequel ils tenaient place tous les trois. La Tour se maudit de n’avoir porté aucune attention aux religions et croyances des adultes de l’orphelinat. Il ne comprenait absolument rien de ce que déblatérait Zu, malgré le fait que cela semblait lui tenir à cœur. Quand ce dernier leur posa la question de s’ils étaient ou non des fidèles, Minoson tourna son regard vers son compagnon… Le gamin faisait de même, l’observant intensément avec une proximité alarmante.
Les rouages dans l’esprit de Minoson tournèrent à toute vitesse. Mentir sur une chose inconnue était un pari perdu d’avance. C’était comme bluffer en sachant pertinemment que l’adversaire avait un jeu invincible. L’éventail de connaissance pour leurrer Zu en cas de mensonge était nul et non-avenu. La seule solution était de lui dire que non, ils n’étaient pas fidèles à quelque dieu que ce soit. Ouvrant la bouche, il fut devancé par un ricanement étranger. Un homme se trouvait désormais derrière le gamin, en face des Tours. Il sembla associer Zu à un voleur et à travers des paroles menaçantes, sembla lui chercher querelle. Le sujet principal de leur dispute semblait être cette Askina, dont l’enfant avait parlé précédemment.
Zu répliqua rapidement avec son habituelle attitude désinvolte et son fameux changement de sujet, avant de leur lancer un ordre qui semblait dire : « Battons ensemble ce gars-là. » avant de se jeter dessus. Minoson ne sut pas comment réagir, au premier abord. Sa conscience lui disait de voler à l’aide du gamin, car celui-ci, aussi fort soit-il, s’était fait violemment repousser par son adversaire à coup de rafale de vent. La Tour fit un pas en avant, puis se stoppa à nouveau. Il ne savait pas où était le bien, et où était le mal. Apparemment, l’homme en face avait une dent contre le gamin, mais la raison n’était que trop obscure. Mais Zu avait parlé de ses convictions divines avec une telle ferveur qu’il semblait plein de bonté. En fait, depuis qu’il avait exposé aux Tours son point de vue sur le fait que MÄR-Heaven semblait s’ouvrir à quiconque montait sur cette plateforme, il n’avait plus parut fou aux yeux du garçon aux longs cheveux noirs. Ni même dangereux. Il lui avait presque parut sage… Il décida de lui faire confiance. Se retournant vers Asura, il ne put s’empêcher de sourire.


"Je lui fais confiance. En plus, il sait où trouver des pierres, apparemment. C’est tout ce qui importe."

Il se tourna vers la bataille entre le gamin et l’homme, et courut au côté de Zu, alors que les deux adversaires semblaient se jauger du regard. Observant l’adversaire, il chercha des failles à exploiter. Il murmura, ce faisant, une question au gamin.

"Si tu as besoin de moi pour quelque chose en particulier, dis-le-moi. Je n’ai pas l’habitude du combat, et encore moins s’il est en équipe. Je risquerais de te gêner. J’ai un Guardian Ärm à ma disposition."

Il porta la main au collier qu’il portait, qui se terminait par un lourd pendentif représentant un œil ovale à pupilles verticale. C’était première fois qu’il se servirait de son ärm pour combattre…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:46

Zu se releva après les paroles de son acolyte Minoson et lui lança :

"Mais je n’ai besoin que d’une chose : Que tu m’aides !"

En effet, qu’avait attendu la jeune tour pour lancer une offensive ? Pendant ce temps, la seconde tour semblait avoir déserté le combat : Ashura n’était plus présent sur les lieux. Zu n’en tint pas compte de ce détail et fit un clin d’œil à Minoson. Il s’élança à nouveau vers son ennemi et lui asséna cette fois si un lourd coup de branche en pleine face. Celui-ci ne sembla pas content et riposta en créant un vaste souffle de feu. (-10 pv de zone) Le danger était que l’arbre prenne feu, dans quel cas tout les pseudo combattants seraient pris au piège. Minoson avait une lourde tâche à accomplir pour sauver Zu et se sauver lui-même. En serait il capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoson

Minoson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:17

Il était maintenant clair que la Tour devait réagir, de toute façon. Il ne savait pas encore comment, mais il improviserait. Analysant la situation, il avisa qu'attaquer l'homme sur deux flancs serait la meilleure chose à faire. Zu s'occupait apparemment de celui-là, une branche à la main, qu'il abattit violemment sur l'adversaire. Il se fit néanmoins repousser par une vague de feu qui embrasa plusieurs branches. Les cheveux de Minoson se dressèrent sur son crâne. Se trouvant dans un arbre, le feu s'avérait être dangereux. Avant qu'il ait pu esquisser le moindre mouvement, le feu fut sur lui. Protégeant par réflexe, ses yeux et son visage, de ses bras croisés, il sentit la chaleur dévastatrice lui rouler dessus durant un instant qui lui parut une éternité. A travers ses gants, ses cicatrices lui faisaient ressentir une douleur plus importante que sur le reste de son corps.
Quand la vague de chaleur se fut évanouie, il baissa les bras, les dents serrées, luttant contre la douleur. C'était la première fois qu'il subissait une attaque magique, et il aurait sans doute pu tourner de l'oeil si Zu ne lui avait pas demandé d'aide. Jetant un regard circulaire, il aperçut d'abord le gamin qui ne semblait pas être aussi affecté que lui-même, et les foyers dangereux qui s'étaient formés autour de lui, sur la plateforme. Le bois brûlait, mais l'adversaire semblait ne pas y faire attention. Jurant, il détacha l'outre pleine qu'il portait. Il ne pourrait certainement plus boire, mais une abstention valait sans doute plus que la vie de quatre personnes, même si l'une d'elles était un ennemi. Il courut le plus vite possible en direction des foyers les plus proches pour les éteindre. Si l'ennemi déclenchait à nouveau un souffle de vent dans ces conditions, les flammes seraient attisées et se propageraient à grande vitesse. Se lançant à toute vitesse, il pria intérieurement pour que Zu tienne le coup...
Quelques minutes plus tard, la majorité des feux éteints, et l'outre vide, Minoson jugea qu'il pourrait s'occuper du reste après avoir aidé le gamin à mettre à terre leur commun ennemi. Plus le temps passait, et moins il l'aimait, cet inconnu, qui mettait le feu à un arbre qui supportait quatre vies humaines. Il porta la main à son collier, sous sa veste, et hurla.


"Zu, j'arrive ! Guardian Ärm : Les Griffes Fuligineuses !"



Surgissant d'un puits aux lueurs verdâtres, une créature à tête de serpent, et dont les quatre membres écaillés se terminaient par de longues griffes recourbées. La Tour sourit, sans joie. C'était la première fois qu'il allait pouvoir observer ce gardien au combat. De son doigt tendu, il lui indiqua la cible. Ayant remarqué au cours de ses entraînements solitaires, que la créature n'avait pas d'oreilles, il n'avait pas besoin de crier des ordres. Ses émotions et ses gestes suffisaient à la créature pour déterminer la cible, et ce qu'elle devait lui faire. En cas d'absence d'animosité, elle savait qu'elle devait aider la personne que Minoson lui désignait.
Mais dans le cas présent, le jeune homme était fou de rage. Son doigt pointé vers l'ennemi, il observa la créature qu'il surnommait Kor se tourner vers l'homme, et lui siffler une menace, avant de s'élancer, griffes en avant...


[PV : 30-10(vague de feu)=20
PM : 15-15(Ärm)=0
Outre d'eau : empty]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:36

Minoson venait de porter un coup à l’adversaire de Zu grâce à son gardien, attirant aussitôt l’attention de celui-ci. On pouvait voir dans les yeux de l’homme qu’il n’avait pas envie de rire. Zu à l’inverse semblait très content que son acolyte intervienne enfin dans le combat. Mais tout allait bientôt s’accélérer...

"Zu, tu vas me suivre à présent. On va gentiment retourner là où sais d’accord ?..."

Le visage de l’intéressé se décomposa soudainement. Les mots de l’individu avaient fait mouche.

"C’est... Hors de question !"

Il s’élança et porta un coup similaire au dernier an condensant sa puissance dans sa frappe cette fois ci. Malgré ça, rien n’y faisait. Minoson allait devoir donner tout ce qu’il avait. Etrangement, les branches de l’arbre s’agitèrent, petit à petit. Elles se mirent à danser avec les combattants avant de s’abattre violemment. (-6 pv) Zu esquiva habilement les projectiles et fonça sur l’individu. Celui-ci était à terre dû à l’impact de l’une des branches... Il étaient à présent collés, mains contre mains.

"Vite ! C’est le moment, frappe !"

Pendant ce temps, les branches continuaient de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Minoson

Minoson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:04

Malgré le coup porté par Kor, l'ennemi ne semblait pas particulièrement en mauvaise situation... Encore debout, un air mécontent collé au visage, il était tout aussi effrayant que Zu. Minoson soupira. Il était vraiment faible, après tout... Peut-être la meilleure chose à faire aurait été de s'enfuir et laisser Zu affronter cet homme, qu'il semblait connaitre. Après tout, la Tour n'avait aucun rôle dans leur histoire commune. Mais il était là, planté derrière le gamin, immobilisé par l'invocation de la créature à tête de serpent. Il avait choisi d'aider le gamin qui le lui avait demandé, parce qu'il pensait intimement que c'était la meilleure chose à faire. Fuir maintenant lui aurait donné d'affreux remords...
D'un geste, il essuya la sueur sur son front. Il devait maintenir sa concentration sur le combat, et sur la matérialisation de Kor. La Tour regarda la posture de l'ennemi, y cherchant une faille quelconque. Mais il fixa ses lèvres qui avaient commencé à bouger. Les paroles qui s'en échappèrent, et qui auraient pu être adressées à un enfant désobéissant, mais le timbre menaçant qui les soulignaient en faisait des mots horrifiants. Pourtant, Minoson, au contraire de Zu, ne savait pas de quel endroit il parlait... Il jeta un regard à son allié qui avait pâli à la remarque de l'homme... Il répliqua en bredouillant après un petit moment, puis attaqua sans plus d'effet que les fois précédentes, alors que son acolyte serrait les dents, quelques mètres plus loin... Si le gamin à la force effrayant ne pouvait rien faire, alors que pouvait la Tour ? Il devait y avoir une stratégie intéressante, à réaliser, mais il ne la voyait pas. Kor se retourna vers lui, en sentant son trouble, l'observant de ses yeux à pupilles verticales. Le jeune homme aux cheveux noirs prit une grande inspiration. S'il était haineux envers l'ennemi, peut-être l'attaque de Kor serait plus puissante ? Il devait essayer, de toute façon. Quand on commençait à apprendre un jeu de carte, quelques soient les paris en jeu, il fallait toujours essayer des choses, sans savoir si elles marchaient ou non. Au début, on perdait ainsi beaucoup plus d'argent qu'en restant passif... Mais plus on essayait, plus vite on apprenait, et moins le jeu n'avait de secret.
Minoson se mordilla la lèvre inférieure. C'était plus fort que lui, il rapportait toutes ses réflexions et ses dilemmes au jeu. Il esquissa un sourire qui se mua soudain en grimace de douleur quand une branche s'abattit violemment dans son dos. Projeté au sol, il aperçut Zu en train d'en éviter d'autres, de son côté. Contrairement à ce qu'il avait pensé, ce n'était pas un nouvel assaillant caché, mais l'arbre magique qui les attaquait. Il fit le sol se rapprocher dangereusement de son visage, mais ne pouvait se mouvoir, paralysé par la douleur. Des bras écailleux le rattrapèrent. Kor n'avait pas été touché par les branches qui semblaient avoir stoppé leurs attaques pour un moment, tournoyant au-dessus d'eux.
Remis sur pieds, Minoson reprit difficilement sa respiration. La branche lui avait coupé le souffle. Il porta un regard fiévreux vers le centre du combat. Zu était au corps-à-corps avec son adversaire, au-dessus de l'homme qui était tombé pour une raison quelconque. Il criait quelque chose, mais la Tour n'entendit rien, ses sens perturbés par la coup qu'il venait de prendre. Mais plus il récupérait, plus une flamme naissait en lui.
Il voulait en finir. C'en était trop pour lui. Ses jambes flageolaient. Sa vue était troublée. Sa respirations saccadée. Son ouïe perturbée. Tout son corps n'était que douleurs. Tout son esprit n'était qu'images de sa propre mort. Mais s'il était dans cette situation, ce n'était pas parce qu'il l'avait voulu. C'était parce que la paix n'existait nulle part. Tout le monde ressentait le besoin de se battre. En l'occurrence, Zu semblait être une bonne personne. Mais l'homme qui le combattait, lui, n'était pas dans le même cas. Bien que le gamin soit moins âgé que lui, il l'attaquait, le menaçait, et par ces faits, risquer de tuer toutes les personnes alentours. Peut-être Ashura, qui semblait avoir disparu, était mort d'une chute de l'arbre.
Minoson leva la tête et plongea son regard dans celui de l'homme qu'il détestait. Qu'il haïssait. C'était ce genre de personne que cherchait le Chess no Koma ? Non, impossible. Personne ne pourrait s'entendre avec un tel homme. En tout cas, lui, ne pensait pas que le but premier de l'Echiquier soit la destruction et la mort... Et pour le prouver de manière symbolique, il allait abattra l'homme qui lui faisait face, allongé sur le sol, aux prises avec Zu. Comme répondant à ses émotions, Kor s'élança, toutes griffes dehors...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:59

Minoson avait bien profité de sa situation pour blesser à nouveau l’individu qui reçu l’impact de plein fouet. Celui sembla se calmer et même se taire. Un marre de sang coula près de son corps... Zu repoussa l’homme et le frappa d’un bon coup de pied. Celui était définitivement mort. Minoson venait de faire sa première victime au sein du Chess. Mais... Avait il bien fait ? Zu se mit à exploser de rire, mains plaquées contre sa tête. Cela lui donnait un aspect hystérique.

"Mouahahaha ! Quel idiot. Que croyait il... ? Tu as été parfait Minoson, parfait ! Askina va sans doute être triste de le savoir mort... Tant pis, Askina m’aime beaucoup... Elle ne me dira rien..."

Le visage de Zu devint livide. Celui-ci s’élança sur son acolyte et se mit à sangloter :

"Elle ne me dira rien hein... ? Dis moi que c’est vrai..."

Le corps du mort continuait de devenir de plus en plus froid à côtés d’eux. Zu lui semblait toujours aussi dérangé mentalement. Il n’y avait qu’une chose à faire après ça : Monter encore et toujours. Mais attention aux épines, les hauteurs de l’arbre en en ont de nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Minoson

Minoson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:41

Alors que Minoson, immobile, tremblant de colère, regardait Kor plonger sur l'ennemi maitrisé et à terre, Zu maintenait toujours leur adversaire commun. Kor tomba finalement sur lui, et son corps empêcha la Tour de voir les griffes pénétrer les chairs. La victime n'avait pas crié, et ne pouvait plus songer à le faire dés lors. La pression qu'il infligeait à Zu pour se relever sembla disparaitre rapidement, car le gamin se releva et lui appliqua un coup de pied. Sa première réaction fut de rire, comme nerveusement de leur fait et au dépit de l'adversaire.
Il parla, et prononça encore deux fois le nom d'Askina... avant de changer brusquement de couleur et de lui tomber dans les bras, sanglotant. Minoson ne savait quoi lui répondre. Lui-même était de la partie, et avait assassiné l'homme. Si ce n'était pas de sa main, c'était tout de même de sa volonté. Il regarda sa main. Le collier avec l'oeil était réapparu quand Kor s'était évanoui, après la mort de l'ennemi. Ainsi que le sentiment de colère. Maintenant, il ne restait que le choc. Car il avait tué. Il regrettait, et en même temps, pensait que ça avait été nécessaire. Serrant un poing et Zu contre lui de l'autre bras, il lui répondit :


"Je ne sais pas, Zu. Je ne sais ni qui elle est, ni comment elle pense... Mais moi, je ne te dirais rien. N'en parlons plus avant d'être tous les deux prêts à le faire, d'accord ?"

Sans attendre de réponse, il relâcha son acolyte et se recomposa tant bien que mal un masque impassible. Il jeta un oeil vers le haut. Les branches masquaient le ciel, mais il était certain que l'arbre ne s'arrêtait pas là. Il commença à grimper, sans regarder en arrière, en effaçant l'image du mort de ses yeux pour y mettre la personne qu'il imaginait être Askina. Il la voyait grand et âgée, mais se ravisa. Se fier aux apparences était déjà mauvais. Mais se fier à son instinct pouvait être pire. Penser qu'un bon joueur était chanceux était une absurdité. Un bon joueur est un joueur qui sait échanger ses cartes sans qu'on le voit le faire... Qui était-elle donc, cette Askina, à laquelle tenait tant le gamin ?



[Désolé, c'est court mais je suis fatigué, et je manque d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:55

Une fois avoir grimper d’encore quelques mètres, une nouvelle plate forme naturelle se dessina. Zu ne parlait plus, apparemment triste de la réponse de Minoson. Beaucoup aurait déjà envoyer bouler le jeune garçon à cause de son caractère instable mais lui non : Il avait sans doute comprit qu’il en aurait besoin. Une sorte de porte de bois qui semblait donner dans l’arbre lui se dessinait près du duo. Taillé dans le bois, il pouvait voir : « Bleu, perle, vaste... L’un des 4grands. » Cette énigme était en réalité plus simple qu’elle en avait l’air.

"Si tu trouves, grave la réponse avec cette dague."

Zu donna une fine dague en argent toute simple à Minoson. Mais trouverait il la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Pierres Magiques [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pierres Magiques [Mission]   Recherche de Pierres Magiques [Mission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Pierres Magiques [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de pierre magiques
» A la recherche de deux pierres importantes!
» recherche d'une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser