Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre à Kendra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Lettre à Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Kendra   Lettre à Kendra - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:24

[No problem ^^]

Medillen avait erré de longues heures, la fatigue, les trop nombreuses blessures, la population qui le faisait tourner en rond, les risques qu'engendraient les voleurs et autres assassins... s'en était trop pour lui, il devait se résoudre à prendre une solution de soutien. Il trouva rapidement une auberge qui dispensait également des soins car elle abritait un médecin qui n'avait pas d'argent pour payer sa chambre et qui devait donner de son métier pour régler sa dette à l'aubergiste...

"Bonsoir monseigneur, que désirez-vous?" lui demanda très courtoisement le chef de l'établissement.

Le décor de ce lieu de soins et de repos était somme toute assez sobre mais montrait qu'une main de fer tenait la créance...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Lettre à Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Kendra   Lettre à Kendra - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:47

Medillen fut ravi d'entendre un ilot de compréhension dans cet océan de décadence. Il lui répondit sur un ton très plaisant.

Bonsoir monsieur. Je désirerais une chambre pour cette nuit. J'ai eu une journée assez épouvantable et je suis éreinté

Puis il se rapprocha un peu de son interlocuteur pour lui dire assez discrètement à son intention.

J'aurais aussi besoin des services du médecin que vous hébergé. Voyez-vous, cette ville n'est point à l'image de votre hospitalité et de votre professionalisme.

Medillen s'éloigna de nouveau pour remettre une distance normale avec le chef de l'établissement. Il n'aimait pas crier sur les toits qu'il était blesser au point de demander l'aide d'un médecin. Dans cette ville, cela pouvait peut-être se réveler dangereux. C'était sans nul doute là une certaine preuve de paranoïa. Une autre de ses facettes.

Il discuta alors du beau temps et profita de la conversation pour glisser une question qui lui tenait à coeur, au contraire de tout le blabla qui l'enrobait.


Au fait, vous ne pourriez pas m'indiquer le chemin pour la place de la fontaine ?

Il ne ressentait pas le besoin d'en dire plus. Il était clairement visible qu'il était un étranger, et demander son chemin était des plus naturels pour ceux qui ne sont pas coutumiers à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Lettre à Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Kendra   Lettre à Kendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:03

Apparemment la courtoisie était de rigueur dans cette auberge et Medillen le remarqua et en profita pour poursuivre sur ce semblant de chemin vertueux qu'il rencontrait pour la première fois dans cette ville de voleur...

Bonsoir monsieur. Je désirerais une chambre pour cette nuit. J'ai eu une journée assez épouvantable et je suis éreinté

il se rapprocha du gérant pour lui sussurer...

J'aurais aussi besoin des services du médecin que vous hébergé. Voyez-vous, cette ville n'est point à l'image de votre hospitalité et de votre professionalisme.

"Oui je comprends mon seigneur. Et bien il y a le docteur ici même qui peut vous assurer la restauration complète si vous le désirer, mais il faudra monnayer avec lui." dit il en indiquant un petit panneau sur le coté du comptoir.

Citation :
300 Puytas par tranche de 5 pv. (indissociablement par tranche de 5 pv).

Puis médillen demanda un nouveau renseignement.

Au fait, vous ne pourriez pas m'indiquer le chemin pour la place de la fontaine ?

"bien évidemment, je peux vous l'indiquer. Mais je ne peux donner cette information qu'aux client monseigneur, donc nous en reparlerons demain, après une bonne nuitée qu'en dites vous?" dit il avec un large sourire franc.

L'homme avait beau être gentil, il n'en gardait pas moins le sens du commerce.

"Je vous fais un prix si vous voulez, 2 000 puytas, petit déjeuner inclus..."
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Lettre à Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Kendra   Lettre à Kendra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:53

Medillen dévisagea l'aubergiste. Si sa mémoire était correcte, la première auberge lui avait proposé le quart que ce que ce personnage lui extorquait maintenant. En plus de cela, il avait le culot de prétendre que c'était un prix. Medillen sentit tordre au fond de lui un dégout pour ce voleur. Il ne s'abaissa même pas a marchander avec lui, ce n'était là que le pouvoir du petit peuple. De toute façon, il n'avait que trop perdu par son avarice. Après tout, l'argent pourrais facilement revenir dans sa poche avec quelques ventes au marché... Du moins espérait-il. C'était naïf de sa part. Il grogna un oui a l'aubergiste qui lui remit la clef de sa chambre avec un gentil sourire.

Un sourire de Judas sans doute. Et dire qu'il avait crut un instant avoir rencontré une oasis de vertu dans cet océan de trahison. C'était illusoire. Un masque pour cacher sa profonde nature tellement en accord avec le reste de cette ville pourrie jusqu'à la moëlle.

Medillen n'appréciait pas les voleur. Et il n'appréciait pas non plus de se faire rouler. Il était réellement tombé à l'endroit sur Terre où il se sentait le plus mal a l'aise.

Il se tourna ensuite vers le médecin et lui énonça clairement qu'il désirait un bon rétablissement sans trop aller dans les détails. De quoi le remettre en forme mais pas nécessairement d'aplomb. Il comptait plus sur la nuit de sommeil pour retrouver son énergie explosive. Il était prêt a payer le tarif normal
( en soi je me soigne 30 pv => 6*300=1800 puytas... adieu mes chéries T_T)

Après quoi il souhaite hypocritement une bonne soirée à tout le monde et monta à l'étage dormir dans sa chambre. Après son sommeil il irait directement au comptoir réclamer son déjeuner, des directions pour la place de la fontaine et réglé sa note.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Lettre à Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Kendra   Lettre à Kendra - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:48

[Je sens que tu m'aimes toi ^^]

Medillen rala intérieurement avant d'accepter la proposition de l'aubergiste et de lui octroyer une partie de sa bourse. Il fit ensuite un détour par le bureau du médecin qui lui pansa largement ses blessures en échange de l'argent nécessaire bien évidemment... Tout avait un prix dans cette maudite ville, que ce soit les soins ou les arnaques.

la nuit fut des plus agréable pour Medillen qui dormit dans un lit d'une texture sans pareil, les draps n'étaient ni trop froid, ni trop chaud, la chambre sentait bon les fleurs des champs et des petits bonbons étaient posés sur la table qui était à coté de son lit douillet... Un prestige sans pareil qui justifiait le prix arnaqué... euh payé....

Au reveil le petit déjeuner était déjà présent sur la table avec un petit mot du directeur invitant Medillen à le rejoindre dans son bureau dès la fin de son repas du matin.

Le gérant expliqua à son hote que les personnes de la ville n'avaient pas cherché à l'induire en erreur volontairement, enfin normalement...

"Monsieur, vous voyez il y a Lubéria 3 fontaines, c'est une grande ville. Il y a la petite fontaine à l'Est qui est à l'image de la gardienne des eaux Ondine. Il y a également celle de l'Ouest, dédiée à sa soeur Marine et la dernière qui se situe au Sud de Lubéria, pour un soldat Triton. Donc les personnes ont du penser vous orienter vers l'une de ces fontaines mais ils ne devaient pas tous vous envoyer vers la même c'est tout..."

Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Lettre à Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Kendra   Lettre à Kendra - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:20

Après une excellente nuit de repos et un petit déjeuner comme il n'avait pas mangé depuis longtemps, la mauvaise humeur du Légionnaire se dissipa quelque peu devant la qualité de l'établissement. Et puis il avait toujours eu un faible pour les sucreries. Il se délecta des bonbons et ouvrit la fenêtre pour respirer le grand air de la ville... avant de se rendre compte que la ville en question sentait le caniveau. Il referma donc en hâte la fenêtre pour trouver un petit mot sur la table.

Le directeur l'invitait a le rejoindre à son bureau et lui indiqua l'emplacement des trois différentes fontaines.

Medillen réfléchit intérieurement. Il ne savait pas qu'il y avait autant de fontaines dans Lubéria. C'était un problème, puisque le nom de la place était "place de La fontaine" comme si c'était une unique fontaine. Sinon, elle aurait portée un adjectif ou le nom de la fontaine en question. Il devait préciser sa question sans trop paraitre louche. Une qestion indirecte peut-être suffirait-elle... Précher le faux pour obtenir le vrai. Il allait bluffer le vrai pour obtenir le faux. sans doute une précaution inutile, néanmoins il préférait rester sur ses gardes.


Ah oui, c'est cette fameuse fontaine du Triton. Elle est bien située sur la place de la fontaine non ?

Il y avait trois cas de réponse possible, estima Medillen. Soit, improbable statistiquement, c'était bel et bien la fontaine du triton, et Medillen saurait où aller directement. Soit, c'était une autre des trois fontaines et Medillen le découvrirait au moins d'une question insineuse dans le genre "Ah bon ? Je pensais... Alors c'est celle d'Ondine qui se situe sur la place de la Fontaine ?" avec un air de monsieur je-sais-tout pour se donner une contenance ou une excuse. Ce n'était pas dans son genre du tout, néanmoins il pourrait imiter ce style.

Dernier cas, moins probable, était que cette place ne disposait pas de fontaine, ce qui l'embêterait beaucoup mais qui serait hautement illogique. Dans ce dernier cas, il demanderait cash l'emplacement de la place en disant qu'il avait un rendez-vous important à cet endroit pour une affaire d'honneur.

Dans tous les cas, son analyse semblait avoir couvert l'ensemble des possibilités. Il espérait qu'elle ait aussi couvert l'ensemble des réactions les plus naturelles à adopter. Tout dépendait maintenant de la réponse de l'aubergiste...


Ah oui, je m'en rapelle que maintenant mais si vous disposez d'un double d'une carte de Lubéria, cela me serrait utile pour me réperer dans cette ville-labyrhinde. Mon sens de l'orientaiton est pour ainsi dire... nul

[je pars a flavour Island ^^ quête mise en pause

d'après kirua xp de quête pour l'instant : 4pc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Kendra   Lettre à Kendra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Kendra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser