Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ärm de puissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:17

[quête pour kamo]

Une rumeur parcourait les oreilles des aventuriers concernants un ärm dont la puissance était encore inimaginable,et bien des guerriers et guerrières avaient tenté de le récupérer mais jusqu'a maintenant aucun n'en était revenue vivant. Cet ärm était donc semblait-il un objet de valeurs cachaient sur les îles de pazurika.

Une jeune tour à qui les rumeurs étaient parvenue jusqu'a ses oreilles semblait s'être décidait à le récupérer coûte que coûte.

[voila kamo tu fais juste un post flash back puis tu commence ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:45

Kamo arriva dans la zone des îles de Pazurika, le pas souple et léger. Le soleil brûlait haut dans le ciel et le vent rafraîchissait avec douceur l’atmosphère. La première mission qu’il avait effectuée pour le Chess no Koma ne lui était toujours pas sortie de la tête. Il ne souhaitait qu’une seule chose : Devenir plus puissant. Car l’unique loi qui régnait au sein de son organisation était celle du plus fort. Kamo était donc depuis peu parti sur les routes afin de se prouver à lui-même qu’il pouvait s’en sortir seul. Il y a quelques temps de cela, une rumeur l’avait poussé à se tenir ici, en ces lieux reculés et parfois dangereux : Un Ärm qui lui collait à la peau avait fait entendre parler de lui.

*Flash Back*

La jeune tour était assise à une table vide d’une auberge de campagne. Cela faisait maintenant trois jours qu’il vagabondait à la recherche d’adversaires, d’Ärms, d’aventures... Il déposa quelques pièces près d’une chope à présent vide et remit sa capuche pour couvrir son visage. Il s’apprêtait à se lever lorsqu’un homme à la voix tonitruante s’écria brusquement derrière lui :

"Hey les gars ! Vous connaissez pas encore la nouvelle ? Paraît qu’un Ärm qui nous permettrait de passer quelques belles années au soleil se trouve sur une île de Pazurika ! Un Ärm qui aurait le pouvoir de déchaîner les eaux. Qui m’aime me suive !"

Son annonce n’avait laissé personne indifférent et une dizaine d’aventuriers partirent sans attendre aux côtés du mystérieux individu à l’allure ingrate. Kamo resta figé, les yeux écarquillés. Etait-ce possible ? Avec une esquisse de sourire, il regarda le peu d’Ärms présents sur sa personne : L’occasion était parfaite. Les îles de Pazurika compteraient bientôt un membre du Chess en leur sein.

*Fin du Flash Back*

Un coup d’œil à gauche, un second à droite. Quelques personnes dialoguaient autour de lui. Il avança vers le duo le plus proche, le visage sobre. Si l’homme dont il tenait l’information était déjà passé, alors Kamo se devait de passer la quatrième. Et si l’Ärm existait, il ferait tout pour en être le manieur !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:04

[je te considère sur les îles ok?]

Kamo était donc arrivé sur les îles avec les autres personnes à la recherche de l'ärm , beaucoup d'aventuriers à l'aparence douteuse était là. Certain était grand et bien batie quand à d'autres ils étaient plutôt mince et à l'aspect très fragile. L'un des aventuriers bouscula soudainement un des molosse de la troupe et une bagarre démarra entrainent plusieurs personnes dans la foulé.

Kamo regardait la bagarre quand soudain un des personnages du groupe qui semblait beaucoup moins étrange que les autres et dont l'aspect extérieur reflétait la confiance vint près de kamo le visage radieux et plein de gentillesse.

"Et bin j'espère que je ne vais pas me retrouver avec eux durant mon expédfition.......euh excusez moi je me nomme rukil je suis à la recherche d'un ärm appellé Ondin..........enfin comme toute les autres personnes ici présente je pense.........Je te trouve différent des autres alors je me demandait si cela t'interesserais que je me joigne à toi pour trouver cet ärm si bien sur tu es à la recherche de celui-ci sinon sa ne fait rien........"

C'était sur un ton amicale que rukil venait de faire sa demande , il s'asseya à côté de kamo en attendant sa réponse. Il s'amusait à jongler avec trois artefac qui semblait être des ärms. Cet homme agée d'une vingtaine d'année mais dont la taille était celle d'un enfant de 12 ans était bruns aux cheveux long et habillé de plusieurs habits déchirés. Il s'arréta de jongler et se tourna vers kamo.

"Je vais aller me préparer je serais près des cocotiers là-bas si ma proposition t'interesse.......sinon tant-pis ravioe-de t'avoir rencontré."

Et il partie se préparer après quelques minutes il réaparu devant les coctiers désignés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:05

L’aberrance des humains souleva le cœur de la tour : Une bagarre mêlant quelques truands de second ordre se profilait devant lui. Il regardait ces sans esprits se mettre sur la figure mais ses pensées restaient fixées sur le fruit de sa quête, l’Ärm qui lui permettrait de déchaîner les eaux. Kamo voulait y croire de toutes ses forces mais venant de la bouche d’un idiot, l’information pouvait bien sûr être fausse. Peut être c’était il fait de fausses idées et avait nourrit un espoir trop grand. Il poussa un soupir. Comment allait il trouver un indice à présent ? La tâche se montra moins ardue qu’il ne se l’imaginait lorsqu’un homme à l’apparence qui se dégageait du lot s’approcha de lui et lui adressa la parole avec gentillesse.

"Et bin j'espère que je ne vais pas me retrouver avec eux durant mon expédition... Euh excusez moi je me nomme Rukil je suis à la recherche d'un Ärm appellé Ondin... Enfin comme toute les autres personnes ici présentes je pense... Je te trouve différent des autres alors je me demandait si cela t'intéresserais que je me joigne à toi pour trouver cet Ärm si bien sur tu es à la recherche de celui-ci sinon sa ne fait rien..."

Kamo dévisagea l’inconnu en silence. Il semblait que celui-ci ne se soit pas attardé au fait qu’il appartienne au Chess, fait impossible à ignorer dû à la boucle d’oreille en forme de tour qui se dessinait à la lumière de l’astre solaire. Sans perdre une miette de ce que l’homme racontait, Kamo compris en premier lieu qu’il ne s’agissait que d’un aventurier à évincer car il poursuivait le même but que lui. Puis, en faisant plus attention à ces propos, il comprit qu’il souhait s’allier avec lui le temps du voyage pour trouver Ondin... Ondin ! C’était donc son nom. La tour se senti divaguer quelques secondes lorsqu’elle en entendit prononcer le nom. Une sourire maintenant plus explicite, il regarda le petit homme jongler avec ce qui semblaient être des Ärms avant qu’il ne s’adresse à la tour à nouveau.

"Je vais aller me préparer je serais près des cocotiers là-bas si ma proposition t'intéresse... Sinon tant pis ravie de t'avoir rencontré."

Quelques temps plus tard, Kamo l’aperçu devant les cocotiers précédemment désignés. Il avança vers lui d’un pas rapide et remit sa capuche blanche sur sa tête avec grâce : Il avait pris un peu d’assurance depuis qu’il voyageait seul. Après un dernier regard sur les hommes qui semblait il, avaient finit se battre, il fixa le fameux Rukil et lui dit d’un voix qui ne laissait passer aucun sentiment :

"Très bien, je n’ai pas le choix de toute façon. Je te laisse donc nous guider jusqu’à... Ondin. Pour les présentations, je me nomme Kamo. A part ça, évitons les familiarités. Je dois avouer que... C’est une aubaine pour moi que tu n’ais pas choisit pour compagnon l’une de ces choses. Je suis prêt."

Il finit quand même par faire un clin d’œil à son interlocuteur pour lui faire comprendre ce qu’il ne lui avait pas fait comprendre par les mots. Il ne restait plus qu’à rester vigilant : Kamo n’avait confiance en personne, et encore moins dans un inconnu qui lui proposait de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:16

"Très bien, je n’ai pas le choix de toute façon. Je te laisse donc nous guider jusqu’à... Ondin. Pour les présentations, je me nomme Kamo. A part ça, évitons les familiarités. Je dois avouer que... C’est une aubaine pour moi que tu n’ais pas choisit pour compagnon l’une de ces choses. Je suis prêt."

"Oh génial j'avais peur de devoir demander de l'aide à ces brutes..........et bien allons-y ne perdons pas de temps....."

Rukil répondit à kamo en se passant la main dans les cheveux et avec un grand sourir.Mais lorsqu'il se retourna une toute autre facette se désinna sur son visage, un visage quelques pe malsaint.

*Hm j'ai enfin trouvé le pigeon idéal, enfin espérons qu'il pourra me servir d'après mes perceptions il est celui qui à le plus grand potentiel magique par rapport aux autres individues.*

Rukil fit alors signe à kamo pour que ce dernier le suive........Après plusieurs minutes de marche ils arrivèrent devant une intersection et Rukil se tourna alors vers Kamo d'un air un peu niais.

"Héhé........désolé mais je ne sais pas du tout par où ilfaut aller aurais-t........."

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que deux lions qui possédaient chacun une paire d'ailes les attaquaient.Rukil réussi à esquiver le coup de patte du premier lion et bloca d'une main celle de l'autre . Il recula et activa un premier ärm.

"Droku.........."

A l'annonce de se nom un es bijox qui se trouvaient autour du coup de Rukil se mit à briller et sa main se transforma en puissante hallebarde, il transperça le premier lion (??pv) et ce dernier s'effondra sur le sol mort la langue baignant dans le sang de la pauvre bête. Rukil laicha alors son hallebarde et se tourna vers Kamo.

"Hm son sang est succulkant à ton tour débarasse nous de ce minou......"

La bête regardait Kamo d'unb air agressif près à lui bondir dessus à tout momment, kamo devait réagir vite si il ne voulait pas terminer comme l'autre lion ailés.

[un petit combat ^^voyons se que tu vaux!]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:44

"Oh génial j'avais peur de devoir demander de l'aide à ces brutes... Et bien allons-y ne perdons pas de temps..."

Kamo ne lâcha pas des yeux Rukil qui arborait toujours le grand et même sourire. Mär Heaven n’était bien sûr pas dépourvu de personnes dont le cœur était encore bon et pur mais dans une situation comme celle-ci, il y avait de quoi douter. La tour posa sa main droite sur l’autre prête à utiliser ses Ärms à n’importe quel moment : Pas question de se laisser surprendre par cet inconnu. Même si celui-ci semblait également satisfait de ne pas avoir à faire avec les quelques brutes qui gisaient épuisées non loin de là. La niaiserie que l’individu avait eut envers Kamo tout le long du chemin depuis leur départ commençait à agacer le jeune homme. A force de passer son temps avec ses coéquipiers du Chess, il avait perdu tout sens de la bonne humeur permanente. Il s’en contenta et ne trouva rien à rétorquer : Laissons les choses allaient là où elles doivent aller. A la plus grande surprise de Kamo, elles n’allèrent pas très loin lorsque Rukil lui demanda :

"Héhé.... Désolé mais je ne sais pas du tout par où il faut aller aurais-t..."

L’homme n’eut pas le temps de finir sa phrase que deux créatures ailés, deux félins, firent leur apparition et dont les intentions n’étaient point pacifiques. Rukil esquiva pour commencer un assaut et bloqua un second avec sa main. Kamo écarquilla les yeux d’étonnement : Mais qui était donc cet étrange personnage ? En tout cas, pas ce qu’il semblait être c’était évident. Il activa un Ärm qui prit la forme d’une hallebarde et ôta la vie à l’un des deux lions et s’affaissa sur le sol. Le sang longeant l’Ärm de Rukil finit dans la bouche de l’homme qui l’avala avec un plaisir non dissimulé. Kamo vit son visage déformé par le dégout.

"Hm son sang est succulent à ton tour débarrasse nous de ce minou..."

"Je vais... tâcher de faire de mon mieux. Zahera, par le symbole des bas fonds !"

D’un geste souple, Kamo pointa son majeur gauche en direction du félin et matérialisa son Guardian Ärm dans une lueur opaline. Il chassa toutes pensées de ce qu’il venait de voir avec Rukil afin de se concentrer sur la cible. L’homme poisson tenait comme à son habitude l’anneau argenté dont il tirait sa puissance et lévitait à quelques décimètres du sol. A l’annonce de son manieur, il décocha un tir de glace en direction de son adversaire qui fut percuté de plein fouet. (-14 pv) La tour ne put s’empêcher de penser que s’il possédait Ondin, il n’aurait jamais le genre de doute qu’il avait maintenant sur l’efficacité de l’impact. Sans abaisser sa garde, il s’adressa à Rukil :

"Comment ça tu ne sais pas où on doit aller ? C’est une mauvaise plaisanterie ? Car pour ton information je dois connaître encore moins de choses que toi à propos de cet Ärm que nous recherchons."


[Ärm activé : Zahera]

[Pv : 38 - Pm : 25 - 20 = 5]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:33

"Je vais... tâcher de faire de mon mieux. Zahera, par le symbole des bas fonds !"

La tour semblait tout de même stressé de voir son coéquipier lécher son hallebarde.

Alors que le corps du premier lion ailé giseait toujours sur le sol le second volait encore malgrès la puissance du coup envoyé par le guardian aqueu de kamo. Il semble que l eprojectile l'avait néamoins beaucoup blesé car le lion du se posé et il chargea ensuite le guardian de Kamo qu'il mordit au niveau de l'épaule(-10pv). Il semblait que la puissance de la machoire du lion dépassait l'imagination des deux aventuriers.

Rukil regardait le combat d'un air un peu moqueur mais il admirait tout de même la combativité de son compère. Le guardian de Kamo l'interessait aussi il le trouvait d'assez bon gout.Alors qu'il terminait de lécher son hallebarde Rukil regardait la tournure du combat.

"Comment ça tu ne sais pas où on doit aller ? C’est une mauvaise plaisanterie ? Car pour ton information je dois connaître encore moins de choses que toi à propos de cet Ärm que nous recherchons."
"Tu fairait mieux de t'occuper de ton combat plutôt de par où il faut aller...."

Rukil se détourna du regard de Kamo et se dirigea dans l'une des directions pendant que son coéquipier terminait dans découdre avec ce félin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:48

L’adversaire de Kamo s’était posé sur le sol, blessé par l’impact de glace. Celui-ci s’élança avec vigueur sur Zahera qui se fit mordre à l’épaule. La tour ressenti la douleur de son Gardien en lui : Une seconde morsure de ce type lui serait fatal. Mettant toutes les chance de son côté, Kamo pointa du doigt le félin qui fut percuté sans ménagement une seconde fois par le tir glacial de Zahera. (-14 pv) Une question frappa l’esprit de l’aventurier : Que faisait il ici et pourquoi les attaquait il ? Il pouvait provenir d’un Guardian Ärm ou n’être qu’une créature au tempérament combatif. Malgré cette réflexion, le félin n’en restait pas moins un problème à éliminer. Kamo rappela son protecteur et dans le doute, taillada le corps affaibli du lion avec son Nature Ärm favori. (-9 pv) Il y avait peu d’espoir pour l’adversaire de survivre à ça... Mais qui sait ? On n’est jamais trop prudent.

"Pff..." souffla la tour légèrement essoufflée. "Et dire que ce n’est qu’une entrée en matière."

L’esprit plus serein, il fut immédiatement frappé à nouveau par l’étrange comportement de Rukil à l’égard de premier lion ailé. Et par ailleurs, à l’inverse de Zahera, l’Ärm de ce dernier avait anéanti la bête du premier coup : Une force non sous estimable. Cela ne l’empêchait pas non plus d’avoir un brin de réparti :

"Tu ferais mieux de t'occuper de ton combat plutôt de par où il faut aller..."

Kamo jeta un regard noir à son pseudo compère. Etait il à ce point sûr de lui ? Très bien, s’il l’était alors le membre du Chess no Koma jouerait la discrétion. Sans rétorquer sur le moment, il pressa le pas pour suivre Rukil, sans pour autant oublier l’éventuel retour du félin. Il se passa une main dans ses cheveux blanc pour tenter de les recoiffer : Peine perdue. Beaucoup auraient trouvé ça étrange de penser à sa chevelure dans un moment pareil mais Kamo ne supportait pas ce genre de petits détails. Arrivé à la hauteur de Rukil, s’il est possible de dire (^^), le jeune homme se résigna tout de même à lui adresser la parole :

"Où va-t-on ?... En fait je voudrai surtout savoir : Nous sommes deux. Et il ne doit exister qu’un seul Ondin si tu vois ce que je veux dire."

Il semblait avoir dit ça sur un ton mélant ironie et simplicité. Mais pas du tout... Kamo n'était pas du genre "préteur".


[Ärm activé : Lunar Ah'Zor]

[Pv : 30 - Pm : 5 + 20 - 10 = 15]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:42

Suite à l'enchianement de Kamo le lion semblait ne plus pouvoi se relevait mais soudain alors que ses yeux changèrent de couleur et que toute sa peau commenceait à se désintégrer le lion se releva et alors qu'il bondit en direction du guardian de Kamo la tête du lion se décorcha du reste du corps qui ala s'effondrer devant le guardian de glace.

"Et bien et bien plus coriace qu'il en avait l'air un?"

"Pff..." souffla la tour légèrement essoufflée. "Et dire que ce n’est qu’une entrée en matière.

Rukil esquissa alors un sourir pendant que Kamo commença à se rapprocher de lui mais bizarrement il semblait avoir un problème avec ses cheveux , n'y prettant pas attention Rukil se remit à marcher. Kamo semblait intrigué par son coéquipier qui semblait de moins en moins apprécier et il lui adressa alors la parole.

"Où va-t-on ?... En fait je voudrai surtout savoir : Nous sommes deux. Et il ne doit exister qu’un seul Ondin si tu vois ce que je veux dire."

"Hahahaha.........c'est bien tu sait compter on en auras peut-être besoin...hahaha"

Rukil ne le regarda même pas il se contenta de continuer de rigoler comme si il avait un plan en tête. Alors qu'il s'enfonceait de plus en plus dans ce qui ressemblait étrangement à une forête il arrivèrent soudainement devant une énorme porte dont toute attaque semblait inutile. Soudain une gargouille placée juste à côté vue ses yeux se mettrent à briller. Et sa gueule fut soudainement doué de mouvement. Elle s'adressa alors au deux aventuriers.

"La porte est infranchissable seule ce qui ont cofiance en eux et en leurs ärms pourront passer........Des ennemis essairont de vous tuer mais sans bouger vous les vaincrez!"

Soudain les yeux de la gargouilles s'éteignirent et des tremblement de terre se firent sentir , Rukil et Kamo se retournèrent il se trouvaient désormais face à deux bète à têtes de reptiles dont les dents étaient encore taché de sang. Rukil ne perdit pas de temps et lanç son hallebarde. Le reptil fut tranché en deux mais il ne mourru pas pour autant les monstres continués d'avancer la langue pendues tel es démons assoiffés de sang....Qu'allait faire Kamo allait-il penser à ce que venait de dire la gargouille ou alait-il passer outre et réagir d'une autre manière?

[voila bonne chance ^^petit conseil il sont extrémement dur à battre......^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:13

"Hahahaha... C'est bien tu sait compter on en aura peut-être besoin... Hahaha."

Ce rire... Kamo finit par penser qu’il ne s’arrêterait jamais. Que pouvait il faire à part se taire face à l’individu qu’il lui devenait à chaque seconde de plus en plus antipathique ? La tour avait besoin d’un guide pour l’amener là où elle le désirait. Mais en y repensant bien : Si Rukil savait finalement par où se dirigeait, pourquoi avait il besoin de Kamo alors que son flux magique dépassait le sien ? Le jeune fronça les sourcils, bien décidé à percer les secrets de son compère de voyage. Peu à peu, l’atmosphère prit une seconde dimension. Les arbres se faisaient de plus en plus nombreux autour du duo et la lumière du soleil laissa place à une ambiance très tamisée, ne laissant passer que quelques rayons à travers les branches. Ce point attira l’attention de Kamo, à l’inverse de Rukil. Soudainement, une énorme porte se distingua devant eux, paraissant extrêmement solide. Une gargouille se trouvant juste à côté s’anima comme par enchantement et s’adressa au deux aventuriers :

"La porte est infranchissable, seuls ceux qui ont confiance en eux et en leurs Ärms pourront passer... Des ennemis essaieront de vous tuer mais sans bouger vous les vaincrez !"

Kamo fixa en silence la créature dont la mise en mouvement avait beacoup surpris. Avec une écoute particulière, il assimila chaque parole, connaissant l’importance des mots dans de telles situations. La gargouille sembla redevenir la chose inerte qu’elle était il y a encore quelques secondes, ne laissant qu’une seule et unique question dans l’esprit de Kamo : Qui ? Le destin avait certainement décidé qu’il n’était pas l’heure des devinettes car rapidement, deux étranges bêtes reptiliennes se dessinèrent derrière Kamo et Rukil. Leurs dents couvertes de sang firent faire une grimace au membre du Chess : Le sang n’était vraiment pas sa tasse de thé ! Le premier à réagir fut Rukil qui frappa de son hallebarde l’une des deux créatures. Kamo ne bougea pas d’un cil mais se permit de s’écrier à son compère :

"Non attends Rukil ! Sans bouger nous les vaincrons, c’est bien ça ? Alors essayons de suivre ces indications quelques secondes au moins."

Il attendit la réaction de leurs deux adversaires, dont l’affrontement pourrait se montrer contraignant étant donné la résistance flagrante des créatures. Ses Ärms étaient près de lui et Kamo n’hésiterait pas à les déclencher si les paroles de la pseudo gargouille s’avérées fausses. Rester juste à savoir ce qu’il adviendrait du comportement de Rukil...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:38

"Non attends Rukil ! Sans bouger nous les vaincrons, c’est bien ça ? Alors essayons de suivre ces indications quelques secondes au moins."

"N'importe quoi on va se faire boryer et......non je rigole je vais suivre ton plan mais ne vient pas chialer si ta tête ne tient plus sur tes épaules après que tu es senti leur halène...."

Rukil ne semblait pas aussi confiant que Kamo à la vue des deux monstres reptiliens et il garda son halebarde activé et se mit en position de garde les monstres accèlerrèrent subitement leurs pas et à mi-chemin de Kamo et de Rukil ils bondissèrent vers les cieux, alors que l'impact allait être iminent soudain les deux reptiles atterirent derrière les deux aventuriers encore pétrifiés de la subite attaque des deux lézards. Le visge des lézards quand à lui changea à son tour pour devenir un visage aussi amicale que apaisant à la vue de nos aventuriers....Les deux lézards se tenaient droits avec un grand sourir et l'un de s'adressa alors aux deux coéquipiers.

"Bravo vous avez résolu l'énigme de cette porte mais gare à vous par la suites....bien évidement vous auriais tentaient de nous tuer ou de fuir nous vous aurions lacérés.........passez maintenant je vous pris "il" vous attends. Kamo avança le premier alors que Rukil commençait à le suivre l'un des lézards bessa la tête et lache quelques mots que seul Rukil pus percevoir.

"Bienvenue chez vous........"

Rukil baissa alors la tête et esquissa un sourir au coin de ses lèvres. Il se dépécha de rattraper Kamo pour ne pas éveiller de soupçon. Le paysage qui se trouvait derrière la porte était complétement différent tous les arbres étaient désormais gelée et et des oiseaux dont les plumes ressemblaient plus à des flaques d'eau volaient au-dessus des deux aventuriers. Rukil plaça ses mains derrière la tête et en levant la tête il sourit et s'adressa à son coéquipier.

"Heuresment que je t'avais dit de ne pas bouger sinon tu serais mort......alala espérons que tu m'écouteras plus désormais.....hahaha Bakaaa!"

Sur un ton moqueur Rukil termina sa phrase et il poursuivit son chemin dans cette forête qui semblait comme enchantée par une fonte de glace interminable......Il semblait approcher d'un palais quand soudian deux gardes les arrètèrent.

"Enchanté vous voici désormais sur les terres de rokin un lieu sacré seul les gens à l'ame pur peuvent passer.....il vous faudra me prouver votre force afin que je puisse vous laisser passer.....rapporter moi une tête de singe drogué et je vous laisserer passer......."

La voix du soldat était calme et posé mais il semblait qu'il ne valait mieux pas le contrarier. Il leur indiqua la direction à suivre pour trencontrer un singe drogué mais allais-t-il se plier à la demande du garde?

"Alors qu'est-ce qu'on fait?" demanda alors rukil intrigué....
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:10

Bien que Rukil ne partageait pas la même confiance dans le plan de la tour que Kamo, le jeune homme ne cilla pas devant l’arrivée des créatures. Accélérant leurs mouvements, elles bondirent en direction du duo : Kamo se contracta et ferma les yeux de surprise. L’impact ne vint pas... Regardant autour de lui discrètement, il finit par apercevoir les deux lézards se tenant debout derrière lui, ayant perdu tout aspect agressif. Le jeune homme fut agréablement soulagé que son intuition ne l’ait pas conduit à sa perte et loua le ciel que Rukil l’ait écouté. Les créatures inconnues s’adressèrent alors au duo :

"Bravo vous avez résolu l'énigme de cette porte mais gare à vous par la suites... Bien évidement vous auriez tenté de nous tuer ou de fuir nous vous aurions lacéré... Passez maintenant je vous pris "il" vous attends."

Kamo entra dans la structure suivit de près par son compère. Ils avaient donc passé la première épreuve avec succès ! Etait vraiment une finalité ? En tout cas, le membre du Chess no Koma se félicitait intérieurement et se dit qu’entre les scorpions et les lézards, il préférait à présent ces bêtes rampantes. L’une d’entre elles adressa des paroles de bienvenue à Rukil que Kamo n’entendit pas : Il était bien trop émerveillé par le paysage qui régnait autour d’eux. Les arbres se voyaient couverts de gel et les oiseaux se distinguaient par leur beauté et leur grâce dans ce lieu reculé de tout. Il existait donc un peuple reptilien qui vivait ici bas ? Etait ce les gardiens du fameux Ondin ?

"Heureusement que je t'avais dit de ne pas bouger sinon tu serais mort... Alala espérons que tu m'écouteras plus désormais.... Hahaha Bakaaa!"

"Qu... Quoi ?... Oui, espérons le", ironisa Kamo.

La tour ne se sentait pas le cœur à contredire Rukil : Ils étaient là, c’était le principal pour le moment. Sans attendre, ils se dirigèrent vers ce qui semblait être un palais, s’aventurant toujours plus de la forêt de glace. Deux gardes les arrêtèrent soudainement et leur parlèrent :

"Enchanté vous voici désormais sur les terres de Rokin, un lieu sacré où seuls les gens à l'âme pure peuvent passer... Il vous faudra me prouver votre force afin que je puisse vous laisser passer... Rapporter moi une tête de singe drogué et je vous laisserai passer..."

Rokin ? Ame pure ? Kamo ne savait pas vraiment s’il était digne d’être en ces lieux en fin de compte. Mais s’il ne l’était pas, il ferait tout pour le devenir ! Sans demander son avis à Rukil, il donna une réponse positive aux deux gardes : Son compère qui ne pensait qu’à tuer serait sûrement heureux d’une quête comme celle-ci. La tour suivit les indications pour trouver le singe drogué et fit un clin d’œil à Rukil pour le mettre en confiance. Malgré son amertume envers lui, il ne le laisserait pas tomber qu’importe la situation. Une fois arrivée à l’endroit indiqué, ils attendirent. Par prudence, le membre du Chess activa l’un de ses Ärms.

"A nous trois maintenant, singe... Drogué."


[Ärm activé : Mélopée Foudroyante]

[Pv : 38 - Pm : 25 - 20 = 5]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:44

Kamo avait donc acceepté la quête du gardien et heuresment pour lui car c'était la seule solution pour pénétrer dans le palais de rokin. Il se dirigeairent vers se qui semblait être la tanière du singe drogué et Kamo pour prendre les devant sur son accolite activa un premier ärm. Sentant la magie des singes sortirent de leurs cachètent hurlant sur les deux aventuriers.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR............."

Les cries de ses singes étaient insoutenable et Kamo et son partenaires furent obligé de se boucher les oreilles. Soudain un énorme singe sortie d'un tronc d'arbre. Le singe avaient les yeux rouges injecté de sang tel un drogué. Il fxa les deux aventuriers et les trouva bien patétiques il retourna alors dans son tronc d'arbres mais lorsque Rukil et Kamo augmentèrent leur magie le singe fit volte-face et les regarda d'un air apétissant.

"Huum j'ai faim..........extrèmement faim........de la magie avec du cerveau et de la chair hummmmmmmmmm............rapportait les moi...."

"Je coris qu'il va falloir faire quelques chose la non?........."

Rukil activa son hallebarde et perfora un des singes en l'expédiant contre le tronc où se trouvait le singe drogué.
Kamo semblait aussi très détemrinait et à l'aide de son ärm activé il tua aussi un des singes.

"A nous trois maintenant, singe... Drogué."

Le singe drogué regardait ses proies avec amusaement et trouvait cela de plus en plus interessant....il se lécha les dents et envoya trois autres singes se battes contre les deux aventuriers mais les singes qui venait d'être envoyés semblait plus puissant et ils portaient des sortes d'armure. Ils se jetèrent alors sur Kamo et Rukil qui esquivèrent une première fois et Rukil utilisa à nouveau son hallebarde sur l'armure du singe mais celle-ci renvoya le fer aussi net.

"Quoi?! zut je crois qu'il va falloir changer de tactique......"

Il activa un nouvel ärm qui ressemblait à un darkness ärm car les babouins se stoppèrent net des blessures commencèrent à se former surent leurs fourrures, mais des blessures se formèrent aussi sur le corps de rukil.Kamo avait intéret à réagir rapidement et à éviter d'utiliser un weapon ärm.

(héhé sa sera moins facile que prévue ^^et met moi ton ärm stp)
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:24

[Désolé pour l’Ärm, c’était pour ne pas me faire surprendre. Je ferai de mon mieux !^^]

Le silence autour de Kamo et Rukil était des plus pesants. Soudainement, une multitude de singes sortirent de leurs cachettes et se mirent à hurler sauvagement. A les voir, il semblait faibles mais leur nombre couvrait extrêmement bien leur handicap. Les oreilles du jeune homme allaient explosées si le bruit ne s’arrêtait pas rapidement ! De son regard bicolore, il comprit qu’il en était de même pour son acolyte. La surprise du duo ne fut qu’accrue lorsqu’un singe à la taille démesurée se dessina parmi les autres, les yeux injectés de sang tel un drogué.

"C’est lui Rukil ! Il nous faut sa tête", s’écria la tour.

La créature s’en retourna dans son tronc d’arbre après les avoir fixé quelques temps et leur adressa la parole, à la grande stupéfaction de Kamo : Y avait il une seule espèce qui ne savait pas user de la langue des humains sur Mär Heaven ? Difficile à s’imaginer après ça. D’après les paroles du singe, les heures du duo étaient comptées... Mais c’était bien vite dit.

"Je crois qu'il va falloir faire quelque chose là non ?..."

"Oui je suis entièrement d’accord... Et la meilleure défense, c’est encore l’attaque !"

Rukil sembla du même avis que Kamo étant donné qu’il activa immédiatement son Ärm et perfora l’un des singes assez violemment. Sans perdre de temps le jeune homme suivit l’exemple de son compère et expulsa quelques singes loin d’eux grâce à son Ärm précédemment activé. Du haut de son repère, la proie du duo s’exaltait devant la scène qu’il fixait l’air intéressé. Malheureusement pour les compères, il envoya trois singes, à l’allure complètement transformée à cause des armures qu’ils portaient fièrement. Rukil, comme à son habitude, prit les devant et frappa l’un d’entre eux : Sans succès. Leurs armures semblaient résistantes aux Weapon Ärms... C’était bien enregistré !

"Quoi?! Zut je crois qu'il va falloir changer de tactique..."

"Je couvre tes arrières."

Rukil activa un nouvel Ärm, certainement un Darkness étant donné que les créatures se figèrent sur le coup. De fines blessures se dessinèrent alors sur leur fourrure, blessures malheureusement partagées par l’acolyte de la tour qui ne pourrait pas rester comme ça éternellement. Kamo devait réagir et vite ! Il se tourna vers l’un des singe, il poussa un cri et mit en contact deux flux énergiques qui formèrent un puissant rayon électrique qui frappa net la créature. (-20 pv) D’après le jeune homme l’impact ne pouvait pas être stoppé par l’armure, au contraire : Le fer servira de conducteur électrique. Ne pouvant pas se résigner à ne faire que ça, Kamo désactiva sa boucle d’oreille droite et tendit sa main gauche pour faire apparaître autour de lui neuf disques de glace tranchants. Brusquement, les créations du Nature Ärm allèrent taillader les trois cibles. (-7 pv sur le -20 pv précédant et -1 pv sur les deux autres singes) Kamo écarquilla les yeux et attendit que la scène évolue. Qu’allait il se passer à présent ?


[Ärm activé : Lunar Ah’Zor]

[Pv : 38 - Pm : 5 + 20 - 10 = 15]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:21

Rukil souffrait de plus en plus et malgrès que Kamo ne l'appréciais pas trop la tour n'aimais as voir son acolyte souffrir. Il se dépécha d'attaquer le premier singe avec une attaque de foudre à la puissance sans pareil (-20 pv) en plus des blessures infligés par l'ärm de rukil le singe vue son cou qui commençait à se détacher de son corps.La tête tomba complétement lorsque le disque de glace que Kamo venait d'invoquer vitn terminer le travail.
"Je couvre tes arrières."

"Hahaha.....c'est gentil mais j'aime bien garder la vedette.....recule toi je vais les expédier tous les deux tout droit en enfer........"


Les autres disques de Kamo vinrent effleurer la fourrures des deux autres singes tenues par Rukil dans son sortilège, à moitié mort il reprirent leurs mouvement lorsque Rukil désactiva son ärm. Il chercha son souffle quelques temps avant de relever la tête voyant les singes lui foncer dessus . Alors qu'il s'apprétaient à le décapiter les singes firent éjété après que l'on est entendu deux coups de feu dans la petite forête de glace.........Rukil se tenait de nouveau droit tenant dans chaque main de revolver à l'allure agressive.......

"Alors qui c'est qui cris maintenant?"

Rukil regarda Kamo et lui indiqua d'un signe de tête avec un sourire aux lèvres de ne pas s'inquiéter pou rlui et d'attaquer le singe drogué qui semblait moins puissant qu'il en avait l'air. Voyant avec quel facilié rukil s'était débarassé de ses gardes du corps le singe drogué sortie de son tronc et atteris en face de Kamo les crocs sortie et soudain il hural de toutes ses forces(-10pv imblocable car sa atteind directement t'es timpands). Puis il se ils envoya deux autres singes gardes du corps à l'assaut contre rukil qui semblait plus s'amuser qu'autres choses avec ses babouins.

Il ne restait à Kamo plus qu'a vaincre cet énorme singe si il voulait parvenir à pénétrer dans le palais de rokin......mais arrivera-t-il à vaincre ce monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:53

"Hahaha... C'est gentil mais j'aime bien garder la vedette... Recule toi je vais les expédier tout les deux tout droit en enfer..."

"Hum... Comme il te plaira, mais ne rate pas ton coup. Je ne peux pas toujours rattraper ton côté impulsif. S’il te plait... Pas d’imprudence."

Kamo ne supporterait pas que son acolyte succombe à quelques assauts du fait qu’il soit trop sûr de lui. Il n’était pas du genre fleur bleue mais ce n’était pas une raison pour laisser des personnes mourir autour de lui : Si quelqu’un devait trouver la mort, c’est Kamo qui déciderait qui. En l’occurrence, quelques singes allaient passer un mauvais moment en compagnie du duo. Après avoir désactivé son Darkness Ärm, Rukil repris son souffle, légèrement affaibli. Avide de sang et de vengeance, les deux macaques blessés s’élancèrent sur l’homme qui les fusilla sur place. Kamo était médusé : Ses yeux décernèrent deux revolvers dans chacune de ses mains. Surprenant... Mais pas extraordinaire.

"Alors qui c'est qui cri maintenant ?"

D’un signe de tête, Rukil désigna le singe drogué à la tour qui tourna son regard en direction du vaste tronc d’arbre. Celui-ci paraissait puissant : Kamo allait vérifier cela dans la minute, bien décidé à en découdre. L’adversaire, comprenant apparemment la menace du duo, poussa un hurlement strident qui força le jeune homme à plaquer ses mains contre sa tête tellement le bruit retentissait bruyamment. Ils étaient là, tout les trois, formant un cercle qui allait se rompre sous peu : Le singe drogué envoya deux compères à lui monopoliser Rukil le temps qu’il affronterait Kamo. Cela ne relevait pas un problème très grand pour l’acolyte de la tour qui semblait se rire de la situation. Le palais de Rokin... Hors de question d’échouer maintenant !

"Tu vas mourir ici mon cher... Et ta tête sera mon trophée !"

Kamo s’élança vigoureusement en direction de la créature, et bondit avec grâce derrière elle. C’était le moment : Lunar Ah’Zor n’étant toujours pas désactivé, il fit apparaître à nouveaux neuf disques qui fendirent l’air vers l’ennemi. (-9 pv) Le jeune homme ne voulant pas laisser trop de temps de réaction au singe de peur qu’il contre-attaque, usa d’un second Ärm. Un Ärm quelque peu... particulier ! Une bague brilla, une lueur se dessina entre les deux combattants : Une tortue d’un bleu lagon magnifique apparut subitement. Kamo jouait gros en utilisant cet Ärm durant ce combat mais il vouait un grand respect à tout ce qui pouvait lui permettre de ne pas périr bêtement. Le Guardian n’attendit rien pour se rétracter en tournoyant vers le singe. (-10 pv) Il ne serait peut être que très peu blessé mais la tour assurait ses arrières pour une éventuelle contre attaque. Beaucoup de choses se jouaient dans ces actions...


[Ärm activé : Freeze Turtle]

[Pv : 38 - 10 = 28 - Pm : 15 + 10 - 20 = 5]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:59

Alors que ukil se débattait avec les deux singes Kamo qu'en à lui faisait preuve d'imagination en invoquant sa tortue en plein combat. Mai cette tortue n'était pas là pour faire de la figuration et et elle attaqua le graznd singe de toutes ses forces le blessant au torse mais il en fallait tout de même un peu plus pour venir à bout de cet énorme singe.

Le singe n'apprécia pas d'avoir été frappé par plus petit que lui et il se rua sur la tortue qui rentra toutes ses pattes et sa tête à l'inérieur de sa carapace. Le singe eu beau taper sdessus la tortue semblait ne rien sentir....(-10pv mais avec l'armure de ta tortue -5pv).

Le singe quelque peu désespéré de voir que la tortue résistait bien lança un regard noire à son invoqueur qui lui semblait déterminé à le tuer.

"Tu vas mourir ici mon cher... Et ta tête sera mon trophée !"

"Hahahaha........non moi vais manger cerveau de toi avant.........raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!"

Le singe s'appréta à de nouveau attaquer la tortue quand une balle vint le percuter de plein fouet (21pv).Rukil se tenait un peu plus loin tenant dans sa main droite le corps d'un des singes et machant sur la tête du second il regarda alors kamo et comme avec ironie...

"Oups.........pas fait expré!!!!héhé continue je fini avec eux et j'arrive..."

Rukil du reprendre le combat car de nouveaux singes l'attaquèrent de nouveaux qu'en au singe drogué il se releva en esssuyant le sang qui coulait le long de sa figure.....il semlbait ne pas avoir aprécié le coup de rukil et semblait avoir du mal à respirer.......Il regardait à nouveau Kamo d'un air méprisable et s'apprétait à l'attaquer maisi l semblait lui réserver quelque chose......
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:56

L’énorme macaque, n’ayant pas du tout apprécié le fait que la tortue de Kamo lui cause des dommages, se rua sur elle et la frappa de plusieurs coups. La tour pâlit à cette vue, voyant son magnifique gardien se faire sauvagement attaquer. Bien heureusement, le singe avait sous estimé la tortue de glace qui avait résisté au choc avec brio. En même plus ! Elle n’avait perdu qu’un tiers de son flux vital et se tenait toujours entre Kamo et son adversaire. Celui-ci fut quelque peu troublé par cette défense efficace et regarda le jeune homme d’un oeil noir, comprenant certainement la menace grandir chaque seconde. Il adressa la parole au manieur en répondant à sa provocation, l’air sûr de lui :

"Hahahaha.... Non moi vais manger cerveau de toi avant... Raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !"

L’ennemi s’élança une nouvelle fois sur le gardien, bien décidé à briser cette barrière qui l’empêchait d’atteindre sa cible. Mais ce la était sans compter l’intervention surprenante de Rukil qui percuta d’une balle le grand singe drogué. Kamo tourna aussitôt la tête vers lui et l’aperçu en compagnie de deux carcasses inertes, dont l’une gisait sous son pied. Son air ironique agaça quelque peu la tour mais finit par le faire rire... Le combat jouait sans conteste en leur faveur et il fallait que ça dure !

"Oups.... Pas fait exprès ! Héhé continue je finis avec eux et j'arrive..."

"Je vois que tu restes sur tes gardes. Mais je gère très bien la situation ne t’en fait pas."

Kamo ne sut jamais si Rukil eut le temps de finir d’écouter ses paroles car de nouveaux singes accoururent vers son compère pour l’attaquer. En y pensant bien, après avoir vu leurs semblables périrent, pourquoi venir s’attaquer à l’ennemi avec autant d’impudence ? Bonne question admettons le. Pendant ce temps, le singe drogué profita de l’instant de repos de Kamo pour se relever et de s’essuyer le sang qui coulait sur sa... Figure ? Son air se faisait mauvais : Sans doute n’avait il pas aimé ce coup fourbe de la part de Rukil. Son air se fit ensuite plus méprisant, mais cela à l’égard du jeune homme cette fois. Il préparait un mauvais coup et cela ne laissait présager rien de bon pour le manieur qui décida de prendre les devants rapidement : Il fit disparaître son armure de protection après que celle-ci eut percutée le singe à nouveau, son seul rempart entre lui et la créature agressive et réactiva un Ärm qui avait usé quelques temps auparavant. (-10pv) Une sphère énergétique apparut dans sa main gauche puis en seconde dans sa droite. Avec un sourire non dissimulé, Kamo les mirent en contact : Dans un choc électrique, un rayon foudroyant percuta l’ennemi avec violence. (-20pv) Cette attaque était quasiment de la même puissance que celle qu’avait effectué Rukil à l’instant. Il fallait bien se montrer à la hauteur !

"Hum... Te voilà dans une bien mauvaise posture. Alors que tu voulais manger mon cerveau hein ? Eh bien viens le chercher !"

Kamo regarda le singe drogué dans les yeux fermement et se mit en position de défense. Son adversaire était il mort ? Sonné ? Ou bien... Toujours aussi vigoureux et prêt à le massacrer si l’occasion s’en présentait ? La tour préféra attendre sans bouger un cil une réaction du macaque. Les secondes passaient...


[Ärm activé : Mélopée Foudroyante]

[Pv : 28 - Pm : 5 + 20 - 20 = 5]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:39

"Hum... Te voilà dans une bien mauvaise posture. Alors que tu voulais manger mon cerveau hein ? Eh bien viens le chercher !"

"RAGGGHHHHHHH!.................."

Le singe à bout de souffle se releva pour lancer le dernier assaut face à son adversaire qui était soudainement paralysé par le cri du singe. Du sang sortie de sa gueule défigurée........Kamo voyait se rapprocher la bête enragée, ses énormes canines sorties.....Il défonça un arbre avec une facilité déconcertante mais alors qu'il s'aprétait a arracher la tête de kamo. Le visage enragé du singe se figea soudainement à quelques centimètres de kamo , le sang continuait de couler le long des canines ravageuse du singe drogué.

Le singe baissa alors la tête et kamo suivit alors le regard du singe à sa grande surprise il remarqua Rukil acrouppiu en dessous de lui le bras tendu et changé en hallebarde. Le corps du singe avait été transpercé par une énorme lance a la lame ausi tranchante qu'elle aurait pu trancher l'acier......

"J'aime bien avoir le beau rôle tu ne m'en veux pa?"

Rukil retira alors subitement l'arme du corps du singe qui s'écrasa sur le sol les yeux révulsées le sang dégoulinant de l'énorme plaie créée par le jeune aventurier.......

Kamo repris alors son soufle et rukil coupa alors la tête du singe et la pris ensuite dans sa main droite pour la montrer à kamo le sourir au lèvre comme si il tenait un trophé.....Kamo ne semblait pas aprécier se genre de trophée........Rukil fit un signe de la main à Kamo afin qu'il le suive dans la direction qui menait aux gardes.

Il arrivèrent enfin devant les deux gardes et leurs donnèrent la tête, le garde s'en saisie sans ménagemet et la montra alors au second garde qui sortie deux coupes. Soudain le garde renversa la tête et le sang contenue dans la tête du singe coula dans les coupes , le liquide était vert et se déversait en quantité importante.Les gardes commencèrent à en boire proposant à rukil et kamo dans boire une coupe avec eux.

"Ahhhhhhhhh! sa fait du bien encore merci vous en voulez?"

"Oh ouai!merci!"

Rukil saisie la coupe et l'avala cul sec, sa tête lui tourna un peu au début mais soudain ses blessures guérirent ........

"Hey! cool prends en toi aussi kamo t'en a besoin!"

Rukil saisie la seconde coupe et la tendi à kamo qui semblait ne pas vouloir en prendre............qu'allait-il faire ?

"Vous avez la voie libre les gars si vous voulez?"

Les gardes s'écartèrent laissant le libre passage aux aventuriers rukil s'avança puis se tourna vers kamo qui tenait toujours la coupe...

"Rappelle toi un seul peut obtenir ondin héhé allez viens!"
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:53

[Désolé de la longueur ! Je ne m'en suis rendu compte qu'une fois posté. Arf !]

Après avoir poussé l’un de ses impressionnants cris habituels, le singe apparemment à bout de souffle s’élança dans un dernier élan vers la tour, la gueule défigurait par le sang. Il s’approcha plus près, plus vite, plus fou de rage que jamais... Ses canines se dessinant à chaque cri, la créature arrache un arbre avec tant de facilité que Kamo fit les yeux ronds quelques instants devant cette force de titan. Le jeune homme fixa son adversaire, à présent tout proche de lui, près à lui administrer la sentence que Kamo comptait lui infliger. Serait ce la fin ? La tour n’aurait en aucun cas le temps de faire un unique mouvement : Il était à sa merci quelques instants... Une éternité, comme si la scène s’était brusquement figeait. La bête s’immobilisa étrangement et finit par s’écrouler au sol, laissant se dessiner Rukil derrière lui. Celui-ci avait son bras entièrement changé en hallebarde : Un Ghost Ärm ? Sûrement. Son tranchant ne faisait aucun doute...

"J'aime bien avoir le beau rôle tu ne m'en veux pas ?"

Les yeux révulsés du singe donnèrent un profond écoeurement à Kamo, enfin... Moins que celui que lui provoqua l’énorme amas de sang qui glissait sur le sol.

"Suis ta voie Rukil. Je ne suis pas rancunier en ce qui concerne les têtes de singe décapitées", ironisa t il en se mordant la lèvre.

La jeune tour souffla de bon cœur. Le combat était bel et bien terminait grâce aux efforts des deux valeureux aventuriers qui avaient su gérer cette situation avec brio en fin de compte. Résultats des courses : Beaucoup de transpiration et une bonne dose d’adrénaline. Le compère prit la tête de la bête dans sa main droite et l’afficha avec plaisir à Kamo qui sourit de dégoût... Rukil aimait donc à ce point le sang pour s’en réjouir à chaque occasion ? N’était ce pas un peu excessif ? Peu importe, dans quelques temps, le chemin du duo allait se séparait en deux voies bien distinctes : Les minutes étaient comptaient. Une fois revenu devant les deux gardes, ils donnèrent satisfaits leur butin sans le ménager. Il ne s’agissait que d’une épreuve non ? A la stupéfaction du jeune homme, un garde remplit deux coupes du sang verdâtre qui s’écoulait de la tête décapitée... Un véritable supplice à regarder. La scène arriva à son comble lorsque le garde leur proposa les coupes.

"J’en étais sûr..." souffla Kamo pour lui même. "Euh... Je vous remercie mais je me soustraie à cette... Agréable demande. Une autre fois peut être."

Les gardes semblaient prendre un véritable plaisir à ingurgiter ce liquide. Quand à Rukil, pour ne pas faillir à ses habitudes, accepta avec un plaisir peu modéré :

"Oh ouai ! Merci !"

L’intéressé, après avoir avalé sa coupe cul sec, se tourna vers la tour qui ne bronchait pas un mot. Il semblait se sentir bien mieux au vu de son regard. Malgré cette faculté propre au sang de singe drogué, Kamo ne supporterai pas de mettre cela à sa bouche : Son petit déjeuner finirait certainement sur les pieds des gardes.

"Non Rukil. Encore une fois c’est bien aimable mais je préfère refuser."

Il fit un geste à son compère afin qu’il ne se sente pas désobligé et tendit la main vers la coupe que l’on lui tendait sans y poser les lèvres. Il espérait que ce refus se fasse en douceur... Mais bon : Il avait été le plus courtois possible. Rien ne sert de se créer des ennemis pour si peu.

"Vous avez la voie libre les gars si vous voulez ?"

Les gardes s'écartèrent, laissant le libre passage aux aventuriers. Rukil s'avança puis se tourna vers Kamo qui tenait toujours sa coupe pleine. Celui-ci la donna aux gardes qui allaient certainement s’en régaler avant d’emboîter le pas à son acolyte. Lequel lui adressa une réplique incisive que la tour lui avait faite précédemment.

"Rappelle toi, un seul peut obtenir Ondin. Héhé allez viens!"

"Comment l’oublier ?..."

Après une marche assez longue, les deux compères arrivèrent l’immensité désirée... Impressionnant et magnifique : La bouche légèrement ouverte, Kamo gardait les yeux fixés sur chaque détails qui ornait cette merveille parsemée de glace. Des poteries en forme de jarre ou du dragon crachées de l’eau le long des murs de l’édifice. La porte principale semblait indestructible, comme fabriquée dans un véritable iceberg. La tour se plaça devant celle-ci. Elle n’oublia pourtant pas un point primordial... Une larme pourvu d’ailes apparue à côte du jeune homme et soigna instantanément ses blessures. (+14 pv)


[Ärm activé : Larme Angélique]

[Pv : 28 + 14 = 38 (Maximum) - Pm : 5 + 20 - 20 = 5]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:09

Alors que les deux aventuriers avacées dans la forêt de glace ils arivèrent enfin devant la forteresse protégée par une gigantesque porte blanche à la beauté incomparable.

Rukil s'approcha et soudain il s'arréta net à quelques centimètrees de la porte au grad étonnement de kamo. Soudain Rukil poussa un cri horrible à faire glacée le sang.

"HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..................."

Il leva la tête vers le cile avant de la prendre dans ses mains , pui s il la secoua dans tous les sens comme pour faire passer la douleur. Lorsqu'il s'arréta de hurler il se retourna vers kamo, et il rouvrit les yeux qui était devenue blanc comme sans vie.

"Viens allons-y........."

Rukil dit quelques mots dans une langue étrangèrent, la porte s'ouvrit soudainement d'elle même laissant aparaître un décors magnifique des fontaines et de magnifiques vitraux de glace illuminaient la piece principle du palais.

Rukil pénétra à l'intérieur mais il étaot comme changer , il se tourna vers kamo ses yeux toujurs blance comme la neige et lui dit.

"Ondin est en haut de la tour est allo,s-y; mais avant occupons nous de cela......"

Deux monstre gelé aparurent derrière kamo qui put esquiver le premeir assaut des monstres, rukil se tenait droit et fixait les deux créatures avant de concentrer sa magie,une aura se créa autour du jeune homme avant qu'une puissant déferlante de magie vint se propager dans la salle et tua l'un des deux monstres qui fondit à vue d'oeil,malheuresement suite à se coup rukil fut hors combat, et il perdit connaissance restant toujours debout stoïke.

Qu'allait faire kamo contre se monstre de glace?
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:28

Es événements qui suivirent la légère guérison de la tour furent des plus étranges. Rukil, une fois arrivé devant la porte blanche du magnifique édifice, fut pris d’un mal inconnu qui lui fit pousser un cri tonitruant... Celui-ci tenait sa tête dans ses mains, les yeux révulsés. Kamo sentit son organisme se refroidir, comme si son corps essayer de le protéger de son compère. Il ne comprit absolument pas ce qui se passait mais n’osa pas ouvrir la bouche pour s’adresser à Rukil qui ne semblait plus être le même. Au fond, la tour avait eut raison depuis la début : Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être et plus particulièrement en ce qui concernait son compère qui ne lui avait pas tout dit de sa personnalité profonde on dirait bien. Respirant du nez avec une grande discrétion, Kamo détourna le regard de Rukil et écouta les paroles étranges que celui psalmodia... A la suite de quoi la porte de glace s’ouvrit sur elle-même. C’était sûr et certain à présent : Son pseudo compagnon n’était pas étranger à cet endroit. Comment faisait il cela sinon ?

"Viens allons-y..."

Il semblait que l’humain avait toujours les idées claires et ne voulait aucun mal à Kamo, à son grand soulagement. Il faut dire qu’après avoir vu les prouesses de Rukil dans les précédant combats, un affrontement serait certainement douloureux pour notre chère tour du Chess no Koma. Il acquiesça, essayant de rester le plus calme possible. Une fois être entré dans la forteresse, Rukil indiqua que la fameux Ondin se trouvait en haut de la tour du bâtiment. Kamo fut encore une fois interloquée des connaissances de son compère mais n’eut pas le temps d’y réfléchir car un élément imprévu venait de s’inclure dans la situation : Deux monstres formés de glace venaient d’apparaître derrière le duo et leur venue n’était pas de courtoisie. Avec sa rapidité naturelle, le nouveau Rukil asséna une attaque qui tua le premier monstre gelé. Malheureusement, la technique utilisée avait rendu l’attaquant hors d’état de combattre par la suite... Kamo se retrouva donc seul contre la seconde créature.

"Alors là, je suis trop prêt du but pour me laisser tuer maintenant. Prêt à crever ici saleté ?"

Suivant l’exemple de Rukil, Kamo concentra son flux magique et posa sa main sur sa lobe d’oreille droit : Son Ärm électrique lui était vraiment d’un grand secours aujourd’hui ! Son pouvoir n’en serait qu’accru face à un monstre de glace. A l’inverse, et en faveur de Kamo, il semblait bien que les attaques de son adversaire soient atténuées par l’élément aquatique propre au manieur. Créant à nouveau deux globes d’énergie, il créa un rayon électrique qui percuta le monstre de glace. (-20 pv) Les cheveux de Kamo dansaient avec les courants électriques dansant dans l’air... Un sourire aux lèvres. Il était plus que déterminé ! Ondin...


[Ärm activé : Mélopée Foudroyante]

[Pv : 38 - Pm : 25 - 20 = 5]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:53

"Alors là, je suis trop prêt du but pour me laisser tuer maintenant. Prêt à crever ici saleté ?"

Effectivement kamo semblait déterminait et cela se fit ressentir dans son attaque qui alla frapper directement le monstre de glace.Les éclairs parcourèrent le corps du monstres le faisant ainsi fondre à vue d'oeil.Mais le monstre semba réserver une petite surprise à Kamo.

Il se releva en piteuse état et de ses yeux rouges entourés de glace il fixa kamo avant de pousser un cri de colère.Soudain une lumière blanche aparue dans la salle aveuglemenjt pendant un lapse de temps kamo.Soudain une explosion se produisit dans le grand hall, mais alors que les gisement de glace partaient dans tous les recoins deux lustres de glace tombèrent pile devant kamo et rukil qui furent alors protégés de l'éjection des fragments.

Rukil rouvrit les yeux comme ci rien ne s'était passé mais il était toujours aussi froid et dénué de sentiment tel un mirori de glace....Il commença à montre les marches pour ensuite emprunter la porte est Kamo le suivit , et il ne valait surtout pas le perdre sous peine de quoi Kamo resterait prisonniers car à chaque porte qu'il passèrent Rukil du utiliser un language que kamo ne pouvait comprendre afin d'ouvrir la porte alors qu'il se rapprochait de plus en plus de leur but les dexu pseuudo compagnons furent de nouveaux arrétaient par une porte, mais cette fois-ci les mots de rukil ne purent pas venir à bout de la porte.

Rukil remarqua un mot écrit dans la langue qu'il utilisait cette inscription disait.

"Pour trouver ondin il vous suffit de passer derrière la porte mais pour cela , la clé d'ondin vous sera demandé....."

Sans un mot comme guidé Rukil fit demi-tour revenant sur ses pas , Kamo allaitil le suivre où resterait-il à attendre ici bien sagement le retour de son compagnon?

[je voudrais voir comment tu vas faire pour trouver la clé donc j'aimerais que tu me décrive comment tu fais pour arriver jusqu'a cette clé mais tu me laisse te laf aire obtenir si tu y arrive......^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:13

[Je n’en ai aucune idée, alors je vais improviser un RP.] ^^

Malgré l’attaque électrique de Kamo, la créature de glace semblait lui réserver une surprise dont il se serait bien passé. Le monstre se redressa dans un état qui laissait à désirer, ses deux oeil rougeâtres le fixant étrangement. Il poussa soudainement un cri colérique... La pièce centrale de la demeure de glace fut remplie d’une lumière blanche aveuglante. La tour avait beau essayer, elle ne distinguait absolument rien. Un bruit plus bruyant que le cri de son adversaire lui parvint brusquement aux oreilles : Une explosion. Le grand hall se voyait éclater à de nombreux endroits et gisements gelés mais quelque chose d’encore plus contraignant allait frapper le jeune homme ; Deux magnifiques lustres glacials s’écrasèrent au sol, projetant le duo un peu plus loin dû à l’éjection des fragments.

"Aaaaah !" s’écria Kamo en atterrissant douloureusement sur le sol.

Se relevant tant bien que mal, la tour voulu adresser des paroles de soutiens à son compère mais s’en abstint lorsqu’il aperçu son visage froid et sans expression. Mais qu’avait il bon sang ! Il y avait un réel problème derrière tout ça... Mais Rukil ne semblait pas disposé à répondre aux questions de Kamo. Il faudrait donc attendre la suite des événements pour pouvoir enfin comprendre la raison de son changement de personnalité. Il emboîta le pas à son acolyte qui commençait déjà à monter les marches qui menaient à Ondin une à une. Chaque obstacle qui se dessinerait à présent devant le duo ne pourrait être passé que par la connaissance linguiste étrange de Rukil. La tour décida évidemment de ne pas le perdre de vue et fut rapidement juste derrière lui. Malheureusement pour eux, la première porte ne réagit comme celles du hall d’entrée et resta insensible aux mots psalmodiés. Que faire... ?

"Je ne comprends pas..." souffla Kamo. "Que ce passe t il ?"

Rukil tourna sa tête vers une inscription qui apparemment lui était familière. Le jeune homme s’en approcha à son tour mais n’en comprit pas le sens. Son acolyte comprenait il vraiment le sens des symboles qu’il lisait ? La tour espérait que oui... Sans ça, adieu Ondin.

"Pour trouver Ondin, il vous suffit de passer derrière la porte mais pour cela, la clé d'Ondin vous sera demandé..."

Après avoir prononcé ses paroles, il fit demi-tour pour revenir en direction du grand hall. Kamo le regard perplexe puis finit par redescendre à son tour. La clef dont ils avaient besoin était certainement plus proche qu’il le pensait. D’un air franchement hésitant, il arriva en bas des escaliers et observa auprès de Rukil la scène qui se trouvait devant ses yeux. Le monstre de glace à présent disparut avait créé une belle pagaille dans le décor... Mais le temps était compté, quelles autres créatures pouvaient bien se cacher en ces lieux ? Kamo réfléchit en marchant entre les fragments de glace lorsqu’une idée lui vint : Et si l’un de ses fragments étaient la clef ? Il fallait à présent découvrir lequel... Mais après tout, une clef de glace dans l’endroit où gisait Ondin était une supposition prometteuse... Ou pas ! Le membre du Chess no Koma décida donc de tenter sa chance.

"Symbole du passage, clef d’Ondin, manifeste toi !" déclara t il. "Zahera, guide ma volonté !"

A chaque nouveau mot de Kamo, le cercle magique pourvu de deux triangles confondus qui venait d’apparaître sous ses pieds devenait de plus en plus lumineux. Des particules de flux magique dansaient autour de la tour. Son gardien finit par apparaître ; Ensemble, ils ne formaient qu’un avec la glace et le manieur comptait sur Zahera pour dénicher la clef. Après quelques secondes à ressentir les choses autour d’eux et à les analyser, la Guardian Ärm sembla avoir une réaction. Avait il trouvé l’objet recherché... ?


[Ärm activé : Zahera]

[Pv : 38 - Pm : 5 + 20 - 20 = 5]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:21

Alors que kamo était retourné dans le hall en suivant rukil il invoqua alors son guardian afin qu'il trouve cette clé. Après une mûr réflexion Kamo pensa que la clé se trouvait dans les pilliers de glace précédement tombés.

Malheuresement pour lui la clé ne s'y trouvait pas son guardian sembla soudainement être possédé par une force.....il se mit à planer dans le grand hall ses yeux étaient eux aussi devenus blancs comme la neige comme ce de rukil.

Le guardian regarda kamo sans aucune émotions le regard blanc vide.......soudain il frappa une paroie du palais qui fit une fissure dans le mur.....l'endroit où il venait de frapper était en réalité un ancien portrait du prince des lieux.Soudain un objet brillant était tenu dans les mains du guardian de kamo qui redescendit à terre.La créature s'approcha de son invoqueur et lui tendit l'objet avant de disparaitre et de redevenir un artefact.....Kamo était désormais en possession de l'objet dont il avait besoin pour avancer.

Rukil aparue dans son dos sans bruit.........

"Allons-y.."

Kamo put remarquer que les yeux de kamo n'avait toujours pas retrouvés leurs couleur d'origine, et que le ton dans sa voix était toujours aussi vide et dénué de sentiments....Ils arrivèrent bien vite à la salle qui leur avait posé problème,Kamo inséra alors la clé dans la serrure et tourna mais rien ne se passa.....Rukil s'approcha alors...

"Ecarte toi...."

Rukil s'approcha , ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrits il sermona quelques paroles,puis la porte s'illumina alors d'elle même dessinant un magnifique simbole royale sur la porte.Puis la porte s'ouvrit toute seul comme les portes précédentes...Rukil pnétra sans prendre le temps de s'inquiéter de kamo.Dans la pièce tout était figé comme congelé par le froid,soudain deux chandelier s'allumèrent comme par magie.Ils éclairèrent la pièce laissant aparaître un trône où Rukil vint s'asseoir.Il croisa alors ses jambes posa un coude sur l'acoudoir du trône et il regarda kamo, mais contrairement à d'habitude son visage n'était plus froid comme la glace une expression aparue sur se visage enfantin.....une expression effrayante, un sourire malsain se dessinait sur le visage du jeune aventurier et son regard blanc était soudainement devenue très noir et empli de vice.....

"Bienvenue daans mon palais jeune kamo.......tu recherche ondin? Mais je suis désolé car tu ne pourras jamais l'obtenir, cet ärm est un äzrm sacré.......Mais que je suis malélevé je ne me suis même pas encore présenté.......Je suis........Terkemul le gardien d'ondin mai aussi le tueur de rokin........"

Soudain le physique de terkemul changea complétement , une aura blanche et glaciale aparue sur ses épaules prenant la forme d'ailes d'anges, Sur son front une même aura glaciale aparue mais celle-ci prit la forme de cornes . Une épée glaciale aparue dans la maindroite de terkemul alors qu'un bouclier et une armure aparue sur le corps de termekul.

Il s'éleva alors dans le ciel tel un ange ou........un démon car lorsqu'il arriva à la fin de son ascension l'aura autour de ses épaules et de son front devint rouge sang et la salle où ils se trouvaient en ce moment devint rouge lorsque les statues présentes se mirent à lacher des larmes de sang.

'Lorsque les larmes ont terminés de couler se sont des larmes de sang qui les remplace.......en garde jeune héros ondin est à moi et à moi............seullllllllllllll!!!!!!!!!!!!"

Terkemul se tenait désormais en l'air regardant kamo qui semblait quelque peu impressioné qu'allait-il faire contre cet ennemi.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ärm de puissance Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ärm de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser