Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ärm de puissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

L'ärm de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:54

Kamo attendit avec patience le résultat de son action. Malheureusement pour lui, la scène prit une tournure qu’il n’avait pas prévu : Zahera fut soudain prit du mal qui venait de frapper Rukil précédemment. Ses yeux se révulsèrent étrangement et son corps d’hybride lévita de plus en plus au centre du grand hall. Son manieur le regarda impuissant, essayant de comprendre ce qui lui arrivait… Sans succès. Malgré l’osmose qui relié les deux êtres, le membre du Chess no Koma perdait peu à peu le contrôle de la situation. Le gardien jeta un regard à Kamo, regard vide de sens et d’émotion. Il asséna un coup grâce à son anneau d’argent de plein fouet sur une paroi du palais de glace. Un objet brillant se trouvant apparemment derrière le portrait d’un homme inconnu à Kamo se dessina doucement et vint se poser dans les mains de Zahera qui finit par retomber à terre. Que ce passait il en ces lieux ? Quelle était cette force obscure qui prenait possession des corps… ? Cela restait encore un mystère pour le moment. Mais bientôt ; la vérité serait dévoilée… Le gardien redevint l’artefact qu’il était, disparaissant dans une lueur opaline. L’élément que cherchait la manieur était entre ses mains ! Discrètement, Rukil se distingua derrière Kamo et lui adressa une phrase.

"Allons-y..."

Il n’avait pas changeait : Toujours victime de la force inconnue. Kamo en serait il la prochaine cible ?

"Très bien, dépêchons."

Après une brève marche, le duo retourna sur ses pas pour arriver devant l’obstacle toujours présent. Sans perde un instant, la jeune tour inséra la clef d’un geste net. Aucun effet… Les secondes passèrent sans que la situation ne change. Rukil s’approcha alors la porte et lui ordonna de s’écarter. Et bien entendu, par un pouvoir dont Kamo ne comprenait toujours pas la provenance, la porte ne se fit pas priée. Ses murmures firent s’illuminer l’obstacle qui vit se dessiner un magnifique en son centre avant de disparaître. La pièce dans laquelle entra par la suite était… Glaciale. Surprenant n’est ce pas ?

"Hum… Je suppose que…" commença la tour.

Avant qu’il n’ait le temps de concrétiser ses pensées par la parole, il aperçu Rukil se comporter de manière on ne peut plus étrange : Celui-ci se dirigea d’un pas lent vers le trône qui gisait au fond de la salle et s’y assit. Kamo le regarda perplexe, saisissant chaque seconde plus la situation. Tous les éléments coordonnés… Le visage enfantin du pseudo Rukil devint presque effrayant, serti d’un sourire malsain. Quant à son regard, le blanc laissa subitement place à un noir profond. Cet être n’était pas ce qu’il semblait être. Les premières impressions qu’avait eut Kamo en le rencontrant n’étaient pas si fausses en fin de compte. Les événements lui jouaient un tour auquel le jeune homme ne s’attendait pas vraiment.

"Bienvenue dans mon palais jeune Kamo... Tu recherches Ondin ? Mais je suis désolé car tu ne pourras jamais l'obtenir, cet Ärm est un Ärm sacré... Mais que je suis mal élevé je ne me suis même pas encore présenté... Je suis........Terkemul le gardien d'Ondin mais aussi le tueur de rokin... "

"Que te répondre jeune menteur… ? souffla froidement Kamo. Si tu cherches à m’empêcher d’obtenir Ondin, tu périras, Terkemul."

Soudain le physique de Terkemul changea complètement : Une aura étincelante se dessina autour de lui, formant de magnifique ailes angéliques. La tour regardait le spectacle d’un œil surpris… C’était donc ça, le vrai Rukil ? Un ange de glace ?... Sur le front de celui-ci poussa une corne et une épée glaciale se glissa dans sa main. Finalement, son corps se recouvrit d’une armure protectrice. Une fois flottant au centre de la pièce, l’aura blanchâtre devint rouge sang. Les statues présentes se mirent à verser des larmes rougeâtres. La scène prenait à allure étrange, très étrange… Terkemul se déclara le seul détenteur d’Ondin, déclanchant un sourire amusé sur les lèvres de Kamo. La jeune tour n’était pas arrivée ici pour rien ! C’était maintenant que tout allait se jouer.

"Si tu tiens vraiment à m’affronter… Alors j’utiliserai d’autres pouvoirs. Tu te crois impressionnant ? Prouve le !"

Dans sa tirade, le jeune homme activa un Ärm qu’il n’avait jamais usé jusqu’ici, le gardant pour une grande occasion. A son tour, une aura flotta autour de lui, d’une couleur bleue cristalline. Deux magnifiques ailes se dessinèrent dans le dos du manieur à l’instar de son adversaire. D’un bond, il s’envola à sa hauteur et lui adressa un sourire quelque peu amusé. La situation ne se prêtait pourtant pas à ce genre de comportement mais peu importe… Dans un léger bruissement, une poussière de cristal vint s’abattre sur l’ange de glace. (-8 pv) Le combat s’engageait à peine mais Kamo ne s’imaginait pas ne pas réussir à acquérir Ondin…


[Ärm activé : Ailes de Cristal]

[Pv : 38 - Pm : 5 + 20 - 10 = 15]


Dernière édition par Kamo-kun le Lun 10 Mar - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:29

Alors que terkemul venait de se présenter et avait affirmer être l'unique possesseur d'ondin kamo ne perdit pas une seconde....

"Si tu tiens vraiment à m’affronter… Alors j’utiliserai d’autres pouvoirs. Tu te crois impressionnant ? Prouve le !"

"HAhaha........tu oses répondre à Dieu.......je vais te prouver à quel point tu es faible mon cher am....ARGH!!!!!!!!!non va t-en se corps m'appartient...."

"Vas-y kamo frappe le........"

La voix de rukil venait de faire irruption dans la salle créant la stupéfaction chez kamo.Kamo ne pêrdit alors pas une seconde et activa un ärm qu'il n'avait encore jamais utilisé jusqu'a maintenant.C'est alors que deux ailes magnifiques aparurent dans le dos de kamo lui procurant plus de puissance.....Profitant de la confusion chez son ennemi kamo attaqua grâce à son ghost ärm qu'il venait d'activer(-8pv).Terkemul vint se s'écraser contre le mur de la salle mais il reprit très rapidement ses esprit se coup ne l'avait qu'a peine affecté il en fallait tout de même un peu plus pour venir à bout d'une "divinité"........

Terkemul reprit alors ses esprit et se remit en position de combat.

"Dès que j'en aurais finit avec toi je m'occuperais de ton petit copain....Pour le moment meurt par la gelée étincelante......."


Il leva alors sa main vers le ciel et une sphère bleu aparue au bout se condensant de plus en plus.Soudain il abati a main en direction de kamo et une puissante cascade de glace vint frapper kamo qui reçu le coup de plein fouet l'envoyant à quelques mètres plus loin.(-8pv)

"Cela vous a-t-il plus?ce n'est qu'un début laissez moi vous montrer toute ma puissance et vous ne pourrait pas rivaliser contre........."

Terkemul remonta en l'air il semblait qu'il préparait un puissant coup kamo devait régir en vitesse si il voulait obtenir ondin et se débarasser de terkemul........L'ange était de nouveau en l'air suplombant kamo......Les statues pleuraient toujours leurs tristes larmes de sang.Plus l'intensité de l'aura de terkemul s'intensifiait plus les statues semblaient déverser du sang...........Mais que se passait-il......
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

L'ärm de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:02

"Vas-y kamo frappe le... "

"Rukil... ? Rukil !"

Il s’agissait bien de la voix de son compère qui retentissait dans la salle et non celle de son corps corrompu. Comment était ce possible ? Rukil ne serait donc qu’une simple victime manipulée par une puissance supérieure ? Si c’était le cas, il fallait réagir... Et l’unique moyen pour cela était de mettre hors combat cet adversaire qui se prenait sans complexe pour une divinité. Etrange pour un dieu de n’être connu de nul part. Légèrement stupéfait, Kamo venait tout de même d’endommager Terkemul... Ce n’était qu’un début ! Il s’écrasa contre un mur de glace de la salle mais sembla supporter le choc car il reprit plutôt rapidement ses esprits. Kamo avait perdu son sourire : Il semblait que ce combat mettait bien plus en jeu que l’obtention d’Ondin mais également sa vie et celle de Rukil. Malgré tout cela, tout était clair à présent. Il fallait faire au plus vite. Une fois à nouveau en position de combat, l’adversaire s’adressa au jeune homme.

"Dès que j'en aurais finit avec toi je m'occuperais de ton petit copain... Pour le moment meurt par la gelée étincelante..."

"Ne me dis pas que tu crois vraiment m’anéantir comme ça ?..."

Terkemul leva alors sa main vers le ciel et une sphère bleue apparut, se condensant de plus en plus. Subitement, l’offensive s’abattue en direction de la tour qui se servit de ses ailes de cristal pour encaisser l’impact au mieux. (/2) Kamo fut tout de même propulsé par l’onde de choc un peu plus loin... Balançant d’un geste de tête ses cheveux derrière sa nuque, il fixa le combattant adversaire d’un air sarcastique. Celui-ci vantait encore sa puissance... Une leçon s’imposait !

"Laisse moi... Te montrer un véritable dieu !" s’écria t il. "Rune de la calamité, Mateus !"

Le combat aérien prit soudain une autre forme : Les ailes de cristal de Kamo éclatèrent en morceau pendant que celui-ci glissait doucement au sol. La rune activait s’illumina et éclata dans un léger fracas. Une aura glaciale prit peu à peu forme entre les deux combattant, dessinant la silhouette d’un jeune femme. Le gardien de Kamo, nommé Mateus, semblait comme en transe. En effet, la rune activée n’était pas n’importe quelle rune, elle se nourrissait des péchés et du mal... Les statues déversant de plus en plus de sang, le jeune homme ne perdit pas un instant pour ordonner à son Guardian Ärm d’attaquer. D’un geste subtile, une offensive éclata contre Terkemul : Onde Glaciale ! (-32 pv) Claquant des doigts, l’ennemi fut relâché de l’étreinte de glace. Kamo faisait de son mieux. Etait ce suffisant ?
Spoiler:


[Ärm activé : Swadhistana, la Calamité (Rune de Meena)]

[Pv : 38 - 8 (/2) = 34 - Pm : 15 - 10 = 5]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:42

Alors que kamo fut surpris d'entendre la voix de rukil il fut soudainement déterminé à le sauver de son corps corompu.ALors que terkemul se vanter de sa puissance kamo qu'en à lui avait perdu le sien et il fixait son adversaire d'un air dur et déterminé à le tuer.

"Laisse moi... Te montrer un véritable dieu !" s’écria t il. "Rune de la calamité, Mateus !"

"Ne me fait pas rire je suis un...........QUoi mais qu'est-ce que c'est?"

Terkemul fut surpris lorsque les ailes de kamo éclatèrent en morceau et qu'un guardian aparue devant kamo. Ce dernier ordonna alors à son guardian d'attaquer terkemul de toute sa puissance.La femme guardian de kamo s'executa et chargea alors toute sa puissance dans son coup de glace qui partie soudainement en direction de terkemul.

L'adversaire de la jeune tour du se résoudre à encaisser à l'aide de son armure(-16),il fut projeté contre une des paroies de la salle faisant ainsi trembler les murs et les statues de la salle. Il se releva plus difficilement qu lorsqu'il encaissa le premier coup et alors qu'il relevait la tête un morceau de son armure tomba en morceau devant lui.

"Non........impossible..........comment peux-tu.........NONNNNNNNNNNNNN JE NE LE PERMETTRAIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il semblait que terkemul avait été très secoué par se dernier coup mais sa fureur semblait être incontrolable et soudain son épée disparue laissant la place à deux étrange armes. Deux cercles circulaires aparurent dans chaques main du monstres. Il les fit alors tournés autour de ses poignés avant de les envoyer en direction du guardian de kamo et de la jeune tour(-15pv chacun).

"Non je suis le plus puissant celui qu'odin à choisi pour le diriger et bientôt tu verras que seul moi et personne d'autre ne peut controler se puissant ärm.........."

Il semblait que le guardian de kamo avait du mal à encaisser le coup mais comment allait réagir notre jeune tour face à cette attaque , alors que la tour dégrisait encore les deux anneaux revinrent autour des poignés de terkemul qui se mit à rire d'un rire terifiant.........
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

L'ärm de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:12

Termekul sembla surpris lorsque Kamo activa sa rune afin d’en appeler aux pouvoirs de Mateus. Contre un ennemi aussi puissant, la tour se devait de faire de son mieux ! L’adversaire encaissa l’attaque comme il put à l’aide de son armure. Malgré sa résistance, il fut expulsé contre un mur de la pièce. Kamo ressentit l’édifice tremblait quelque peu sur le coup avant de se calmer. Un bout de l’armure de Terkemul tomba lorsque celui-ci se releva... Il avait donc subit un plus grand impact comme le jeune homme ne le pensait. Ne cachant pas un petit sourire sarcastique, il ne lâcha la personne qui venait de le sous estimer des yeux. Celui-ci se mit soudainement à hurler, comme enragé par les événements et bien décidé à changer la donne au plus vite. Mais c’était sans compter la détermination de fer dont Kamo faisait preuve au moment même : Il fallait saisir sa chance maintenant que l’ange de glace ne possédait plus son armure !

"Et pourtant ce n’est que le début de la fin."

Furieux, Termekul répondit à cela en faisant disparaître son épée de glace pour laisser place à deux anneaux. Ces cercles circulaires étaient étrangers à Kamo... Une dans chaque main, ce fut avec cela que l’adversaire de la tour attaqua : Il les fit tourner autour de ses poignés avant de les envoyer sur Mateus et son manieur. Celui-ci, impuissant, ne put que regarder d’un œil sombre l’impact arriver de plus en plus vite. Sur le coup, il sentit son gardien disparaître, entraînant avec lui une partie de son flux vital, puis tomba un genoux à terre dû à l’offensive en elle-même. Cette contre-attaque avait était pour le moins... Efficace. Kamo faisait tout son possible. N’était ce pas encore suffisant ?

"Arg..."

"Non je suis le plus puissant, celui qu'Ondin à choisi pour le diriger et bientôt tu verras que seul moi et personne d'autre ne peut contrôler ce puissant Ärm... "

A ces paroles, Kamo sembla vivement réagir et mitrailla son interlocuteur du regard.

"Non ! Je te l’ais déjà dit et je te le répète : Ondin ne t’appartiendra pas ! Il ne s’agit pas que d’un Ärm... Ou que d’une source de puissante ! C’est un artefact différent des autres. Mais tu ne saurais le comprendre..."

Il aperçu Terkemul récupérer ses deux anneaux et rire d’un rire plutôt terrifiant. Il était hors de question de ne pas réagir. Lorsque la rune fut brisée, les ailes de cristal réapparurent dans le dos du jeune homme. Ayant la possibilité d’agir avant que quoi que ce soit ne se produise en sa défaveur, Kamo les désactiva rapidement. Prenant quelques secondes de réflexion, il s’approcha de Termekul en activant sa bouche d’oreille en forme de clef de sol. Celle-ci s’illumina et déclencha une déferlante énergétique qui alla percuter l’ennemi de plein fouet. (-20 pv) Pour une personne usant de la glace, recevoir un choc électrique pouvait être la dernière chose que l’on pourrait recevoir. Kamo espérait que son ennemi ne se relèverait pas de si tôt. Quant était il ?

"..."


[Ärm activé : Mélopée Foudroyante]

[Pv : 34 - 4 - 15 = 15 - Pm : 5 + 10 + 10 - 20 = 5]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:19

Alors que le combat continuai de faire rage dans la salle du trône les statues de sang semblaient continuer de se vider de leurs sang.........étrange mais en y regardant de plus prête on pouvait voir que ces statues prennaient la forme d'être humains au visage terrorisés.

Les deux adversaires ne cessait de se fusilliers du regards alors que kamo commenceait perdre son sang froid lorsque terkemul réaffirma que ondin lui apartenait à lui et à lui seule.

"Non ! Je te l’ais déjà dit et je te le répète : Ondin ne t’appartiendra pas ! Il ne s’agit pas que d’un Ärm... Ou que d’une source de puissante ! C’est un artefact différent des autres. Mais tu ne saurais le comprendre..."


"Imbécile je ne te laisserait pas me le prendre HAHAHAAAAA........"

Mais ce que terkemul n'avait pas prévue était que kamo possédait un ärm capable de l'affaiblir fortement,la boucle d'oreille de la tour se mit à étinceller d'une lumière puissante et forte qui éclaira la grande pièce.Soudain de l'électricité parcourais le corps de kamo ou du moins planait tout autour lorsque terkemul rouvrit les yeux , il fut parcourue par une sensation bien humaine qui pouvait se déterminer comme étant de la peur.Soudain le puissant éclair vint percuter terkemul qui ne put l'éviter malgrès que son armure se soit détruite quelques secondes pplutôt le rendant plus rapide mais aussi plus vulnérable.

L'éclair percuta le corps de terkemul ,et l'expédia contre un mur avant de continuer de l'écraser contre la paroie, les cris de terkemul était horrible à entendre des cris de souffrance de douleur insuportable se faisait entendre.....Lorsque l'éclair fut passé terkemul ne possédait plus un seul morceau d'armure sur lui et son souffle était court,il respirait fort la tête dirigé vers le bas.......Il releva alors la tête en direction de kamo et il tendit alors son bras droit qui tira deux lances de glace qui vinrent percuter le corps de kamo de plein fouet(-7pour chaques lances imparable).

"Hun hun........tu as beau être puissant tu ne peut rien face à un dieu.........C'est ondin que tu recherche alors laisse moi te montrer sa toute puissance et ainsi prends conscience de ta faiblesse.........aparaît puissant Ondin éblouie cet être impur de ta toute puissance........."

Soudain la salle se mit à tembler , tout les objets présent dans la salle bougeaient ,les paroies même le sang dans lequel kamo était posé émis des ondes circulaires. Les tremblements et perturbations de la salle s'intensifier de plus en plus alors que dans le même temps un artefact se mit à planer devant le visage de terkemul,il s'agissait du puissant ärm ondin dont terkmul s'apprétait à utiliser......Soudain un flash aparue mais lorsque kamo reprit la vue il put constater que terkemul était coucher au sol , et que le sang avait disparue de la salle, il semblait être retourné dans les statues.

"Ainsi le puissant ondin à reconnue ta puissance et m'a abandonné.........tu es donc plus puisant que moi je ne peux l'accepter mais je ne peux non plus allez à l'encontre de la volonté de cet ärm........le voila prend le mais prend garde à ce qu'il ne te vole pas ta volonté et ta raison.......adieu jeune tour........."

Ce fut dans un dernier souffle que terkemul fut ses adieux avant de disparaître laissant le corps de rukil reprendre sa forme originel, soudain toute la pièce s'illumina et les statues fondèrent à vue d'oeil avant que les personnes anciennement pit dans cette glace éternelle se mirent à bouger de nouveaux.Rukil se releva et se dirigea vers son acolyte,il lui posa alors la main sur l'épaule.

"Je te remercie pour tout se que tu as fait pour mon royaume, désolé de t'avoir menti mais je ne voyat pas d'autre moyens pour te faire venir jusqu'ici.......Prend ondin il te revient de droit je n'ai pas réussi à vaincre cet être qui sommeillait en moi je ne suis donc pas de taille à le maîtriser........sur ce je te dit adieu mon jeune ami et j'espère te revoir un jour prend aussi cette bourse en remerciment de tes services........."

Rukil lui tendit alors une lourde bourse qui contenait 20 000pyutas puis il retourna s'asseoir sur son trône s'assurant tout d'abord de la santé de tos ses sujets..........


[voila pour l'arm normalement c'est bon enfin je te redirais sa sinon je te laisse faire un post de fin puis je te donne tes points^^j'espère que sa ta plus......]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

L'ärm de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:54

L’adversaire de Kamo subissait tant bien que mal chacun des chocs qui le frappaient de plein fouet. Son armure avait beau être résistante, une attaque électrique possédait un avantage très important face à lui. Malgré ça, il tenait bon et tenta d’asséner un coup à la tour à l’aide de deux lances de glace : Malheureusement pour lui, Kamo utilisa l’afflux énergétique que lui procurait son Ärm pour créer une barrière devant lui. Soulagé d’avoir échappé à une nouvelle attaque, il se permit de pousser un long soupir... Comment allait il pouvoir faire pour mettre ce combattant au tapis ? Les secondes passaient et les événements s’enchaînaient sans que Kamo n’adopte un plan fixe.

"Hun hun... Tu as beau être puissant, tu ne peux rien face à un dieu... C'est Ondin que tu recherches alors laisse moi te montrer sa toute puissance et ainsi prends conscience de ta faiblesse... Apparaît puissant Ondin, éblouie cet être impur de ta toute puissance..."

"Que fais tu... ? Tu invoques vraiment le... Véritable Ondin ?"

Kamo fit les yeux ronds : Son cœur se mit à battre la chamade. Soudainement, la pièce dans laquelle ils se trouvaient se mit à trembler. Les parois commencèrent à émettre d’étranges ondes circulaires... Que se passait il ? Un artefact finit par se dessiner au centre de la pièce tendit que les tremblements redoublés d’intensité. Termekul s’appétait ainsi à en exploiter la force. Si celui-ci parvenait à ses fins, il y avait très peu de chance pour la tour s’en sorte vivante... Très peu. Un flash aveuglant obligea dans l’instant Kamo à fermer les yeux. Reprenant peu à peu ses esprits à la suite de ça, il aperçu Terkemul couché au sol alors que la salle était propre de tout sang. Le jeune homme ne pouvait se l’expliquer, et encore moins comprendre son statut : Il était là, débout, sans dommages. Son adversaire s’adressa à lui.

"Tu veux dire que c’est terminé... J’ai... Réussi", souffla t il.

L’esprit vivant à l’intérieur du corps de Rukil sembla s’apaiser doucement puis disparaître... A jamais ? Les statues fondirent à vue d’oeil, laissant les personnes qui en étaient prisonnières libres de leurs mouvements. Kamo ne comprenait pas bien la situation, encore un peu trop affecté par la déclaration de Terkemul. C’était... Fantastique ! Tout bonnement prodigieux ! Rukil ayant enfin reprit conscience, il s’approcha de Kamo et lui mit une main sur l’épaule. La tour ne pouvait pas cacher sa joie de sentir son ancien acolyte en pleine possession de ses pensées et de son corps. Celui-ci le remercia d’une manière si parfaite, que s’en était presque trop. Mais comment ne pas être satisfait après cela ?

"C’est moi qui te remercie, je ne serais jamais en ce lieu sans toi. Je prendai soin de cet Ärm, d’Ondin... J’espère te revoir un jour Rukil. Porte toi bien."

Ce fut sur ces mots que Kamo accepta l’Ärm tant désiré ainsi que la généreuse bourse d’argent avant de partir du palais. Il laissait derrière lui une trace ineffaçable d’une petite histoire que certaines âmes n’oublieraient jamais. Pour sa part, la tour n’oublia jamais son acolyte d’un temps : Celui-ci n’était bien que la victime d’un esprit corrupteur. Par contre, Kamo ne revint pas en ces lieux, il n’en trouva plus le chemin... Mais tant qu’il continuerait d’y penser, un monde merveilleux fait de glace vivrait au cœur d’une simple forêt.

"Merci pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Darkstrife)

MJ (Darkstrife)


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008

L'ärm de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:00

6pts de caracs car tu as un super rp et que tu es débutant ^^ pour ondin envoie le à ce qui s'occupe de l'équilibrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ärm de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de puissance   L'ärm de puissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ärm de puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser