Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'eau de la vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:25

Il faisait frais, un vent du nord soufflée, yu lin se rapprochait de la ville de perika, elle venait car elle avait entendu qu'ici, un ancien ärm, un ärm puisant était enfermer dans la région, se bruit circuler dans les couloir du QG et yu voulait vérifier si s'était vrai, elle venait de débarqué et déjà elle comensait a chercher la ou elle avait une chance de trouver cette ärm si secret.

-Que la chasse commence!

Un jeune homme posait sur branche d'arbre venait de sauter, poussât se crit et partit au loin.
*Cet homme est soit un illuminé ou alors un chasseur d ärm rival*

Elle arrivas en ville, elle entra d'un pas décidé, elle avança vers le coté boutique car les ragot et les potin on les écouter mieux dans cette zone, elle repérât deux homme, visiblement des manieur d'ärm discutait ensemble, elle s'approchât discrètement pour essayer d'entendre leur conversion (utilisation discrétion niveaux 1)

[Pour MJ darkstirfe ou MJ kamo si c'est possibile]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:41

[+1 en discrétion. Bon Dirge je me lance, aucun de mes PJs ne postent depuis plusieurs jours et je n'ai plus aucune quête du coup.]

Yu Lin vagabondait dans les rues de Perika dans l’espoir de trouver des informations sur un Ärm plutôt rare gisant apparemment non loin de là. Le soleil avait laissé place à une nuée de nuages gris sombre, laissant pourtant planer sur la ville une chaleur étouffante. Elle décida de s’approcher de deux hommes qui discutaient entre eux et dont l’allure laissait présumer qu’ils étaient manieurs d’Ärms. Avec une discrétion dans la limite du possible, la tour entendit un brin de leur conversation.

"Il paraît qu’il sait quelques choses de plus que nous ce..."

"Tu n’es pas sérieux ? Erman tu dis ?"

"Parle moins fort voyons ! Même les murs ont des..."

Yu Lin fut coupé dans son écoute lorsqu’un serveur novice vint éclater une chope de bière qui éclaboussa la jeune fille. Sans s’excuser, il détalla avant de se faire remarquer. C’était peu d’informations qui avaient atteint ses oreilles et il était peu sûr que cela concerne l’Ärm qui avait attiré Yu Lin jusqu’ici, même si bon nombre de villageois ne parlaient que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:55

LA jeune tour se concentrait mais n'entendit que peux de donner utile:

"Il paraît qu’il sait quelques choses de plus que nous ce..."
*Ce ce ce cE CE... ce quoi*
Elle se concentrât sur la suite

"Tu n’es pas sérieux ? Erman tu dis ?"
*mince, j'ai rater quelque chose d'intéressant,... ils on parler d'un certain erman, je vais partir a sa recherche avant eux*

"Parle moins fort voyons ! Même les murs ont des..."[/color[color=violet]*Oui la tu as raison, les mienne.*

-Mince et voila, j ai ma jambe mouiller, bon sa sert a rien de poursuivre ce serveur il a fait déjà assez de bêtise, si je le suis je vais me faires remarquer plus qu'il ne le faut.

Elle pestât contre le serveur mais en regardant après, elle vit que les deux manieur n'était plus la, elle décidât de partir a la recherche de se Erman, c'était son point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:13

Les oreilles de la taverne avaient donc été celles de Yu Lin. Les deux hommes s’étaient retirés sans s’apercevoir de la présence de la jeune fille. Sans s’attarder à la scène de la chope renversée, la tour se leva et parti en chasse d’un nom qu’elle avait distinguer parmi les paroles durement audibles de la conversation. Plusieurs solutions s’offraient à elle : Une boutique à l’autre bout de la ville assez connue se nommée Erman’Shop. Etait-ce une coïncidence ? Sa réputation c’était faite par la violence des truands qui fréquentait cette boutique. Il y avait aussi un service de renseignement à quelques centaines de mètres de la position de la tour. Mais les services proposés n’étaient point gratuits. Un vieille femme bossu à l’aspect miteux passa à côté de la tour en murmurant :

"La pureté est le symbole du froid éternelle."

Sa phrase fut suivit d’une longue toue. Elle avança d’un pas lent vers la taverne dont venait de sortir Yu Lin et disparut. L'atmosphère se faisait étrange : Mais que ce passait il dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:23

Ou chercher, aller a l'autre bout de la ville voir ce magasin ou aller voir le centre d'info..... yu lin réfléchi longuement, elle décida par déduction de partir vers le magasin car les 2 hommes avait prit cette direction, et ils avait déjà de l'avance:

"La pureté est le symbole du froid éternelle."

Yu lin n'avait pas remarquer la vielle femme qui passait, mais ses parole était intéressante même si elle n'en avait pas comprit un seul mot.

Elle revenu au deux hommes, comment prendre de l'avance sur eux, comment leur passer devant sans qu'elle soit vus, elle se rappelas les parole de la vielle et sa lui fit penser a passer par les toit le plus longtemps possible jusqu a leur passer devant, elle avait de la chance, elle grimpas assez facilement sur les toit.

[Jai pas le temps, je dois reprendre mon chantier]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:40

Yu Lin n’avait apparemment pas saisit une miette des paroles de la vieille femme. Peut être s’en mordrait elle plus tard les doigts. Ne voulant pas débourser son argent et préférant suivre le chemin prit auparavant pas les deux hommes, elle prit la décision de se diriger vers la boutique portant le nom d’Erman. Afin de dépasser les truands, elle s’aventura sur le chemin des toits : Malheureusement pour elle, les hommes ne prirent pas du tout la direction de l’Erman’Shop et elle en perdit rapidement la trace. Impossible de les retrouver à présent : Bien trop d’intersections se distinguaient dans Perika. Enfin, la boutique se dessinait à présent sous Yu Lin. Elle pouvait déjà entendre le commerçant hurler :

"Renseignements magiques ! Ventes d’Ärms ! Approch... Eh toi là bas ! Dégage d'ici et rends moi ce que tu as volé !"

Le commerçant frappa violemment un client dont les poches étaient remplies d’Ärms de petites tailles qu’il venait de subtiliser. Même à terre, il se glissa entre les jambes de la foule environnante, laissant le patron perplexe et impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:17

Elle courais sur les toit, mais au bout d'un instant, elle ne les voyer plus, il y avait trop d'intersection, trop de rue, elle se perdit tout simplement, tout en étant sur les toit, elle revenus dans une allé principal:
-Ou il est se fichu magasin de malheur?

Elle avançât au hasard des ruelle jusqu'à entendre:
"Renseignements magiques ! Ventes d’Ärms ! Approch... Eh toi là bas ! Dégage d'ici et rends moi ce que tu as volé !"

Elle accourus, vers la source du son, et elle vit un homme en frapper un autre qui venait de le voler, il avait pris plusieurs ärm, une fois au sol, il s'enfuit en se faufilant dans la foule, Yu lin réfléchie a grande vitesse elle comprit que cette home devait être Erman, et qu'elle voulait le questionner donc il faudrait qu'elle soit dans ces petit papier donc arrêter cette homme.
Elle s'approchât de lui, elle l'attrapas, le relevas, le tenus fermement par le col et lui dit:
-Alors, tu as 2 choix, tu coopèrent et tu me rend les ärm et tu t'enfuis ou alors tu choisit la méthode ou je te livre a ce mec.
-Tenez voilas les ärms, laissez moi partir!

Yu lin récupéras les ärm, fit tomber l'homme en lui en laissant aucun pour pas que l'on puise dire qu'il était de connivence. Elle allât a la boutique Erman'shop:

-Bonjour , je suis venu voir monsieur Erman, j'ai trouver ces ärm et on ma dit qu'un vol venait d'être commis donc je les rapporte en main propre a monsieur Erman!

Elle attentait une quelconque réaction de l'intérieur de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:04

Rapportant les quelques Ärms au marchant, Yu Lin demanda donc à les rapporter en mains propres au fameux Erman. Souriant à la jeune fille, l’homme lui prit les artefacts des mains et les passa à un compère. Il sembla ignorer son interlocutrice quelques minutes puis finit par retourner sa tête vers elle :

"Merci bien jeune demoiselle", s’écria t il. "Je suppose que vous n’avez pas fait ça pour rien ? Etrangement, personne ne fait jamais rien pour rien dans cette ville de malheur ! Vivement que je me tire d’ici. Ah et... C’est moi Erman."

Sans attendre la moindre réponse de la part de Yu Lin, il se recula et examina son stock d’Ärm mais préféra prendre dans ses mains ceux qui étaient placés hors de porté des clients. Pourquoi ? Tout simplement car qui voulait parler à Erman devait réussir à la battre à la loyal ! La foule, attentif au comportement du célèbre marchant, commença à s’agiter et à hurler. De plus en plus de monde s’agglutinait autour de la tour.

"Alors ma chère : Une question ?"

La provocation de l’homme accentua l’ardeur de la foule. Le refus était sans doute le meilleur des choix mais Erman était l’unique piste sur le chemin de l’Ärm que convoitait Yu Lin. Qu’allait il se passer ? Pour le marchand, un duel et un duel et il y a toujours un perdant... Quelques soit son état à l’arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:09

Erman récupéras le butin dérobe, le vérifia, cette action prit un petit temps pendant le quelle yu lin fut ignorer, se qui la vexas légèrement. Son interlocuteur se ré intéressât a elle:

"Merci bien jeune demoiselle", s’écria t il. "Je suppose que vous n’avez pas fait ça pour rien ? Étrangement, personne ne fait jamais rien pour rien dans cette ville de malheur ! Vivement que je me tire d’ici. Ah et... C’est moi Erman."
*Enfin Erman, maintenant tout en douceur, il se doute de quelque chose*

Yu lin examinas, le marchant qui sans attendre la moindre réponse de la part de Yu Lin, recula et examina son stock d’Ärm mais préféra prendre dans ses mains ceux qui étaient placés hors de porté des clients. Pourquoi ? Tout simplement car qui voulait parler à Erman devait réussir à la battre à la loyal ! La foule, attentif au comportement du célèbre marchant, commença à s’agiter et à hurler. De plus en plus de monde s’agglutinait autour de la tour.

"Alors ma chère : Une question ?"

-Bah, vu vos agissement, il y en a plein qui me vienne a l'esprit mais i y en a une principal surtout, enfin c'est pas trop une question, je cherche juste des information dont je suis sur que vous êtes détenteur.

La jeune tour, touchât tout ces ärm pour être sur qu'il soient la, en particulier son dernier obtenus par le gray gang, il ne connaissait pas encore l'effet ni le type ou la nature. Elle fit écarter légèrement la foule car elle voulait de la place aux cas ou elle doivent combattre.

-Je pense qu'un combat est disproportionné vus que je vous ai rattraper un voleur et ramener son butin, on peut considérer que l'on peux éviter un combat.
Elle le regarder dans les yeux et pensas:
*Si je combat maintenant, les autres chasseur vont prendre de l'avance, mais j'ai besoin de ces putain d'information*

Elle attendais de Erman une considération pour avoir rapporter les ärm volait mais bon c'était indéniable, elle allait devoir combattre

*Merde Yi lun, elle est partit visiter les îles de pazurika* .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:31

"Je pense qu'un combat est disproportionné vu que je vous ai rattraper un voleur et ramener son butin, on peut considérer que l'on peux éviter un combat."

"Mais ma jeune amie, ce combat ne sera pas le signe de mon ingratitude voyons ! Il faut amuser le peuple ! Et en plus... Je pense bien avoir les informations que tu désires."

Les rires qu’avaient déclenchés les paroles de Yu Lin se changèrent en acclamation à l’annonce d’Erman. La foule une fois reculée, l’homme descendit de l’estrade de sa boutique et se mit en face de son adversaire, la fixant droit dans les yeux. Un sourire non dissimulé signifiait bien que le marchand n’était pas quelqu’un de méchant, il aimait jouer dirons nous. D’un geste souple, il expulsa Yu Lin sur quelques spectateurs grâce à une secousse sismique. (-8 pv) Il lui fallait réagir si elle désirait obtenir ce qu’elle voulait sur son futur butin... Mais aussi pour rester en vie.

"Si tu me montres ta hargne au combat, je serai clément."

Il rit alors avant de frapper un client pas assez éloigné à son goût de la zone de combat. Celui-ci s’écroula sonné sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:02

[Pas inspirer]

"Mais ma jeune amie, ce combat ne sera pas le signe de mon ingratitude voyons ! Il faut amuser le peuple ! Et en plus... Je pense bien avoir les informations que tu désires."

Ces cette phrase qui fit comprendre que Erman's ne plaisantais pas avec sa, il avait des info sur l'ärm chercher, la foule, qui avait rit a la phrase de Yu lin s'était écarter, les deux interlocuteur se fixaient du regard, Yu lin qui voyait un sourire sur le visage de Erman activas son bracelet avec une amulette de nuages, et elle eu raison, car erman lançât une secousse sismique violente. Se fut au dernier moment que venu du ciel, des nuages s'était mit autour de Yu lin pour la protéger(absorption a 10).

-Woua, tu sort l'artillerie lourde des le début, tu m'impressionne.

Oui Yu lin tutoyais son adversaire car elle sentait que la combat allait être marrant, et quand elle se marre, elle tutoies les gens. Le fait d'avoir stopper cette attaque éveillas la surprise de la foules.

-Bon a moi, j'ai envie de m'amuser tout comme toi maintenant.
-Alors tu pense quoi de se début de combats?

Points de Vie : 34
Points de Magie :22-10-10=2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:29

Yu Lin ne fut en fait pas expulsée par le tremblement de terre grâce à un nuage qui engloba la totalité de son corps, la protégeant intégralement de l’attaque. Erman sourit avec plaisir : La jeune fille était donc meilleure manieuse d’Ärm qu’il le pensait. Il regarda l’Ärm qu’il venait d’utiliser et le jeta derrière lui comme s’il ne valait vraiment rien. Soupirant, il empoigna un nouvel Ärm et écouta son adversaire.

"Woua, tu sors l'artillerie lourde des le début, tu m'impressionnes."

Elle le tutoyait sans vergogne, comme il en faisait de même avec elle. Vraiment intéressante cette petite... Encore plus s’il elle finissait empaillée devant sa boutique, les clients n’en seraient que plus nombreux ! Mais elle était là pour des informations donc sa volonté de vaincre n’était pas à laisser de côté. Erman transforma son bras droit en une foreuse de glace qu’il enfonça immédiatement dans l’organisme de Yu Lin. (-14 pv) Elle ne lui avait encore donné aucun dommage... Le marchand finirait par se lasser.

"Bon à moi, j'ai envie de m'amuser tout comme toi maintenant. Alors tu pense quoi de se début de combat ?"

"Allé active toi... Sinon je vais vraiment me fâcher."

La foule se faisait de plus en plus silencieuse. Par ailleurs, les deux hommes que Yu Lin avaient précédemment suivit étaient à présent dans le tas de gens, la regardant avec un sourire : Erman était toujours aussi brute avec ses clients on dirait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:08

Erman avait l'air intéressait par la précédente action de Yu lin, il le montrât en jetant a terre son Ärm et en chantât. Il avait lair content peut être était-ce le fait d'avoir un adversaire de valeur, ou autres chose, mais yu lin s'intéressait de plus belle a se combat, yu lin qui venait de bloquer la dernière attaque du vendeur se prit l'attaque entière du vendeur car son absorption était minimum quand même.

"Allé active toi... Sinon je vais vraiment me fâcher."
"Au calme s'il te plaît, il me faut le temps de chaufe"

Yu lin n'aimer pas l'empressement de ce vendeur de marchée mais vue le silence de la foule suite au attaque répéter d'ermans, elle en déduis qu'il était tout le temps comme sa. Yu lin qui regarder du coin de l'oeil la foule vu les 2 personne qu'elle écouter, en la voyant peut être aurais t'il compris quelle aussi était a la chasse a l'ärm.

Yu lin regardas Ermans dans les yeux, se jouant de son regard pour lui faire comprendre qu'elle aussi augmenterais sa technique.
Son nuage disparus, et des pics poussèrent sur le Corp de yu lin . Elle déclenchât une vague d'interrogation dans la foule. La jeune tour envoyât des pics sur erman(-15), mais quand il attaquerais, il aurais une legerent surprise, car il se piqueras au pics.

Points de Vie : 34-14/2=27
Points de Magie :22-10+10-20=2


[Calme toi avec ermans, la il attaque avec une puissance de rang 2]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:21

[Réfléchis, c'était un foreuse de glace. Donc tu perds 7 pv et non 14.]

"Au calme s'il te plaît, il me faut le temps de chauffe."

La jeune Yu Lin parlait d’une manière plutôt brute de décoffrage, sans vraiment prendre la peine d’animer la foule qui s’était calmée depuis l’intervention d’Erman. Chacun scrutait les combattants, espérant ne rater aucune scène de la bataille. L’attaque du marchand avait causé de grâves dégâts à la tour qui ne put contrecarrer cela avec sa brume cette fois-ci. Satisfait de son attaque, Erman eut sa mauvaise idée de désactiver son Ärm : Yu Lin le frappa sévèrement grâce à une multitude de pics qui vinrent se planter dans la peau du manieur. Celui-ci arracha un cri de douleur et félicita son adversaire de ce retournement de situation. La suite du combat prit alors une autre ampleur... Les deux combattants s’illuminèrent et disparurent du cercle formé par la foule.

"Bienvenu ici bas jeune fille."

Ces mots furent les premiers qu’adressèrent Erman à Yu Lin lorsqu’ils réapparurent dans une caverne plutôt froide où se dessinait une grande nappe phréatique. Il fit comprendre en souriant que la suite de la recherche se passerait dans cette caverne humide. Quelques cristaux plantaient dans les murs illuminaient l’endroit... Magnifique. Erman activa une fois un Ärm inconnu et s’élança sur Yu Lin pour la frapper d’un point d’acier. (-10 pv)

"Arg..." fit il lorsque les pics de contre attaque de la jeune fille rentrèrent encore en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:37

"Bienvenu ici bas jeune fille."
-On est ou... Cool on est dans une grote donc il y auras sûrement un trésor Youpis.
Yu lin se dirigeait pour aller chercher le combat mais erman en décidas autrement. Il touchât yu lin en frappant avec un point en acier

-Aie, c'est trop jolie ici, mais, je vais frapper un peu plus fort.

Yu lin se remit face a Erman et lui fit comprendre qu'elle voulait en finir vîtes, elle lançât des pics sur les bras de ermans(-15).
-Merde, j'ai oublier mon gardien, ou est elle.
Ermans semblât rires de l'oublie de yu lin. Yu lin fit irradier sa magie, elle en envoyât partout sur l'île car Yi lun était entrain de faire du tourisme sur l'iles.
-Attend un peu, mon gardien va arriver, elle regardas le ciel, ah la voilas!
Un anges passât dans le ciel, et elle allât frapper, et couper erman au visage(26). Elle allât se placer devant sa soeur.
-Alors ta visites ces bien passait?
-Oui mais bon, j'ai quand même eu du mal a te trouver.

Points de Vie : 34-14/2=27-10=17
Points de Magie :22-10+10-20=2+20-tout=0

Yi lun
Atk=26
resistence= 18/18
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:08

Après l’enchaînement d’attaques qu’Erman venait de recevoir, il tenait bien difficilement sur ses jambes. Se saisissant d’un Holy Ärm, il finit par soigner ses blessures et celles de son adversaire. Il était très satisfait de la combativité de Yu Lin. C’est par ailleurs cet ardeur qui lui fit avouer ces mots :

"L’Ärm que tu cherches se trouve après quelques petites épreuves, dans la galerie s’étendant sur ta gauche. Ne compte pas me revoir un jour, la boutique est déclarée fermait et sera vidée sous peu. D’autres endroits m’attendent !"

Avec un sourire rieur, il adressa un signe de tête à la tour puis se volatilisa dans la même lueur que par celle dans laquelle il était apparu. Le froid s’intensifia dans la grotte... Yu Lin n’avait plus qu’à suivre ses intuitions maintenant. Mais prudence ! Nombreuses sont les créatures en cet endroit perdu et isolé de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:12

Yu lin comensais a se fatiguer de se combat, le fait d'avoir fait venir son guardien lui donnas l'occasion de papoter entre fille jusqua :

"L’Ärm que tu cherches se trouve après quelques petites épreuves, dans la galerie s’étendant sur ta gauche. Ne compte pas me revoir un jour, la boutique est déclarée fermait et sera vidée sous peu. D’autres endroits m’attendent !"

Yu lin venait de se faire soigner par son adversaire, le fait de l'avoir soigner et de lui avoir parler de l'ärm donnas l'impression que Ermnas considérer Yu lin comme une bonne combattante. elle désactivas son gardien.
-Ermans, merci a toi!
C'est mot que Yu lin venait de dire fut dit trop tard car ermans c'était déjà téleporter la laissant dans le froid glacial de cette grotte lugubre ou elle allait trouver son futur ärm.
*Yi lun s'il te plaît par devant en éclaireuse et prévient moi si il y a quoi que se soit*
*Ok*

L'ange miniature partit au devant pour éventuellement détecter quelque piégé, la tour lui laissa un peu d'avance puis allât a son tour la ou ermans lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:14

Yu Lin remercia Erman juste après le départ de celui-ci, un bref moment trop tard. Elle demanda par télépathie à son Guardian Ärm de partir en tant qu’éclaireur dans la direction indiquée précédemment par le marchand. Etait ce par peur que celle-ci laissait courir un risque plutôt grand à sa pseudo sœur alors que la minuscule fillette était bien moins résistance que la manieuse d’Ärms. Après lui avoir laissé un peu d’avance, la tour lui enchaîna le pas... La grotte arborait de moins en moins de cristaux sur ses façades, rendant les lieux quelque peu plus sombres. Après environ quarante mètres de marche assidue, une nouvelle anti-chambre se dessina encore plus profond dans la grotte. Yu Lin n’aurait rien put faire en partant à des temps différents de Yi Lun car la menace ne venait pas vraiment de l’endroit où il se trouvait mais de derrière eux. Un grognement résonna avec force sur les parois de la grotte tendit qu’un porte de pierre de refermait sur les deux jeunes filles, indestructible bien entendu.

"Qui ose me déranger ? Venez vous me... Divertir ?"

Il laissa le temps aux intéressés de répondre puis enchaîna :

"Je suis une notion inutile car seul le pouvoir régit les mœurs de nos jours. Je m’oppose à une seconde notion qui se caractérise par un sentiment de justice. Que suis-je ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:28

Yu lin entrât dans la grottes, elle remarquas de belle parois lisse, et d'autres plus rugueuse. Yi lun ne donner pas d'information négatives donc il ne devait pas y avoir trop de problème. Elle marchait depuis peu quand elle entrât dans une nouvel antichambre.
-Supers, il y a un bel échos ici... ici... ici...ici
Yi lun s'aprochat de sa soeur, lui disant qu'il y avait aucun problème.
-Bon alors on regarde tout de plus près...
Elle entendit un grognement, et se retournas:
-Non l'enter, il y a une porte maintenant. (Elles le disent en même temps)

Elles se retrouvèrent dans une grande salle au parois brute, toute seul, toute seul apart une voix:

"Qui ose me déranger ? Venez vous me... Divertir ?"
-Moi je suis venus, je suis Yu lin, tour de l'échiquier, ainsi que ma soeur, t nom on ne viens pas te divertirent
La réaction fut imediates
"Je suis une notion inutile car seul le pouvoir régit les mœurs de nos jours. Je m’oppose à une seconde notion qui se caractérise par un sentiment de justice. Que suis-je ?..."

Maintenant Yu lin avait a faire a une énigme, plutôt dur a premières vu.

-Alors , on vas essayer de résoudre ton énigme, tu dit être une notion inutiles, et je pense que tu dis vrais, tu dois vraiment inutiles, mais il faut aussi savoir que tu t'oppose a une seconde notion qui correspond a un sentiment de justice, un sentiment de justice, un notion opposer, .... la vengeance ... oui la vengeance c'est sa la réponse...
-Mais on s'en fiches de qui tu est, nous on cherche juste un trésor, alors montre toi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:42

"La vengeance dis tu ? Je dois avouer que tu y étais presque. Malheureusement, tu n’auras jamais la solution."

La silhouette d’un homme, ou plutôt d’un colosse, se dessina dans le mur derrière les deux sœurs. Il portait un énorme baril sur son épaule et semblait peu commode. En réalité, il n’était que le gardien des lieux, fidèle manieur de roche. Il s’avança tout d’abord vers le duo et descendit son baril au niveau de son bassin et grogna férocement.
Spoiler:
"Vous n’avez pas à être ici ! Je protège le fameux trésor que vous cherchez... Si vous le désirez, il faudra me passer sur le corps."

Il agita deux doigts en direction de Yu Lin pour lui faire comprendre qu’elle avait l’initiative. Difficile d’imaginer s’en sortir face à une brute comme lui... La manieuse avait encore le choix de demander à partir de cet endroit sans rien en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:28

"La vengeance dis tu ? Je dois avouer que tu y étais presque. Malheureusement, tu n’auras jamais la solution."

Yu lin se demander se que la voix entendais en disant sa, mais la réponse qu'elle eu lui fit l'effet d'une bombe, elle se retournas, et vit une forme se dessiner dans le mur derrière elles, on distinguer un homme, plutôt un grand molosse, il sortit du mur , fit quelque pas vers les filles, et descendus plus bas se qui avait l'air d'être un baril, mais un baril de quoi?

Il parlas avec la même voix que celle qui résonne dans la salle précédament, sa indiquer que c'était vraiment le gardien des lieux donc le trésor n'était pas bien loin.

"Vous n’avez pas à être ici ! Je protège le fameux trésor que vous cherchez... Si vous le désirez, il faudra me passer sur le corps."

Yu lin remarquas que le géant l'invitas a prendre pars au combats en premier, certes son adversaire était géant mais elle devais le battre pour obtenir son ärm.

-Woua, t'est bien musclé toi, tu ma si gentiment invité a te battre que je vais accepter car je suis obliger, tu a fermer la porte de la sortit même si je vais le regretter, aller viens ... en garde!

Yu lin écartas sa soeur d'un geste de la main, il était un peu trop tôt pour la faire entrer en jeux, yu lin enlevas son "chapeaux", l'envoyât loin d'elle, elle fit voler ces cheveux rouge comme des plumes de papillons, elle es plaçât bien derrière ces oreille, montrant bien sa boucle d'oreille de tour au monstre manieur de pierre a première vus.

-Avant de commencer, comment appelle tu?
Yu lin activas son nature ärm, des pics lui poussèrent sur le corps, elle fonçât sur le géant, elle tendis sa main vers la masse musculaire, faisant sortir pics de sa main sur le géant(-15). Elle se plaça ensuite face au géant, préparant ses pics pour l'attaque du géant:

-Le trésor est bas dans ton baril quand même?

[Oublie pas la contre attaques]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:22

"On m’appelle Gotko, la pierre indestructible, s'annonça t il. Mouahahaha ! Quant à mon baril, pourquoi ne pas y regarder de plus près ?"

Malgré l’impact de l’attaque de Yu Lin, le géant de chair n’avait fait comme si de rien n’était. Il arracha les quelques picots qui avaient peu entrés dans sa peau et regarda la jeune fille d’un air moqueur. Tournant sur lui-même, il lui balança violemment son tonneau en pleine face. (- 10 pv) C’était l’une de ses meilleurs attaques offensives et ses ennemis se relevés toujours avec un bon mal de crâne. Il semblait bien qu’aucun trésor ne se trouvait de son baril en tout cas !... Quelques nouveaux picots s’étaient encore plantaient sur son torse, comme une contre-attaque soudaine. L’homme grogna avec rage et frappa ses mains l’une contre l’autre avant de s’élança avec vigueur vers Yu Lin qui se devait de réagir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:51

"On m’appelle Gotko, la pierre indestructible, s'annonça t il. Mouahahaha ! Quant à mon baril, pourquoi ne pas y regarder de plus près ?"

-Gotko tu dit?... C'est bien con comme nom sa mais le plus dur pour toi c'est ton histoire de surnom, "la pierre indestructible" tu est vraiment sur que c'est toi? se sont pas les quelque ärm détruit sur le sol qui le prouves.

Yu lin regardas quand même le baril , il l'utilisait comme une massu, a première vus, c'était un weapon ärm mais bon se n'était pas l'ennui majeur de yu lin actuellement.
Elle regardas bien l'adversaire, et yu lin se prit le baril en pleine face, et allât voler un peu plus loin, bizarrement elle n'avait pas mal a la tête mais a son ego., Elle se relevas mais Gotko fonçât déjà vers elle, il en avait aprés elle , s'en devenait évident, yu lin se plaçât devant son adversaire, et lui envoyas plein de pics(-15) elle profitas du recul que les pics occasionnèrent pour sauter, éviter la charge de la brute qui se fit taillader la soeur de yu lin(-26). Le gardien se plaçât devant yu lin avec son épée ensanglanté prête a découper du roc.

Points de Vie : 34-10
Points de Magie :22-20+20-tous=0

Yi lun
Atk=26
resistence= 18/18
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:38

Yu Lin semblait bien résistante pour une jeune fille mais avait malheureusement un language peu adapté à son apparence : Cela refroidissait plus qu’autre chose... Enfin, son manque d’esprit se rattrapait tant bien que mal par la force de ses attaques. Sa pseudo sœur vint s’y mettre en frappant Gotko avec sa lame ensanglantée. L’homme lança un regard noir au duo adversaire, mais pas qu’au sens figuré ! Ses yeux devenaient peu à peu complètement noirs et son corps se recouvrait de nombreux tatouages. Cela ne présageait rien de bon... Après un rire tonitruant, le colosse frappa dans ses mains plusieurs fois, créant à chaque impact une onde de choc ténébreuse. (-14 pv de zone) Malheureusement, les bracelets entourant ses poignets semblaient drainer chaque seconde un peu plus son flux vital... Il devait faire vite pour éliminer les gêneurs car son manque d’entraînement l’avait énormément affaibli. Mais Yu Lin ne devait pas baisser sa garde : Tout n’était terminé et l’Ärm qu’elle souhaitait n’était pas encore à elle !

"Petite peste... Tu vas sentir ma colère monter en moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:27

Yu lin regardas éfarer son adversaire, il devait surement avoir mal, il saignait encore un peu. Elle le regardais et compris qu'il était entrain de penser, sa semblait étonner trés largement Yu lin car une telle montagne de muscle ne devait pas savoir réfléchir ni penser.
D'un regard il regardas yu lin et sa soeur, il leur jetait un regard noir, mais pas un petit regard noir, son regard devenait noir, ces yeux changeait de couleur. Son corps se recouvrais de tatouages, il avait enfin une belle prestance.
-Wouah la classe, tu est enfin joli ! Bravos.
Yu lin ne put que peux admirer son adversaire car se dernier avait attaquer avec se qui ressemblais a un darkness Ärm, il attaquas en lançant une sorte de lame vents qui touchât elle et sa soeur. Elle se relevât tant bien que mal après cette attaque dévastatrice mas remarquas que l'ärm utiliser par le géant drainé sa vie.

"Petite peste... Tu vas sentir ma colère monter en moi !"
-Oui je l'ai sentit, bravos, tu vas presque réussir a me tuer.

Yu lin se remit en face de son adversaire, le fixas du regard, et claquas des doigt, sa soeur, se retrouvas dans le dos du géant colossal et lui fit une bonne entaille(-26), et en un fragment de seconde, un jet d'eau propulsas se qui semblait être le gardien de se lieux se heurtais contre les parois(-20)

-Bravos tu a était trés fort même plus fort que moi.

[c'était la dernière attaque que je pouvais encaisser... je préfère un cerceuille en sain au frais de la chess bien sure XD. Tu pourrais au moins mètre les stats du géant stp?]

Points de Vie : 24-14=10
Points de Magie :22-20+20-tous+tous-20=0
ärm activées: water

Yi lun
Atk=26
résistance= 4/18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau de la vie Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser