Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'eau de la vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'eau de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:45

"J’aurai bien voulu que... Tu ais raison..."

L’homme commença doucement mais sûrement à s’effriter tel une vieille roche. Son corps finit par exploser littéralement sous l’effet des attaques combinées de Yu et Yi. Heureusement pour elles d’ailleurs... Après qu’il ne reste plus rien, juste une poussière noirâtre, la porte de pierre qui bloquait le duo au bas fonds de la grotte s’écarta doucement. Quant à la raison qui avait poussé Yu Lin jusqu’ici : Au centre de l’anti-chambre où se trouvait la jeune fille apparut une stèle rocheuse... Stèle où se dessinait un petit bijou scintillant. Aucun piège ni adversaire cette fois ci ! L’Ärm de glace était à présent à la manieuse : Sa brève aventure prenait fin ici même. La remonté à pied serait longue !

[Fais un dernier post puis je posterai tes gains. Ah oui et surtout envoie moi l’Ärm en Mp, je ne l’ait plus, juste que je puisse valider rapidement après ton post.] =)
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

L'eau de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:06

Yu lin qui sentait sa défaite prochaine avais déjà féliciter son adversaire d'avoir eu l'ascendant lors de se combat expéditif mais au combien violent. Elle était la avec son water quand le géant dit:

"J’aurai bien voulu que... Tu ais raison..."
-Merci!

L’homme commença doucement mais sûrement à s’effriter tel une vieille roche. Son corps finit par exploser littéralement sous l’effet des attaques combinées des deux soeur. Yu lin s'aprochat du tas de poussière qui était son ennemis décèdes, un coup de point plus tard et c'était elle qui était dans cette état. L'adversaire qui venait de mourir déverrouillas la porte .
Les deux soeur se tournèrent l'une vers l'autre et se disaient d'une pensé commune:

*Le trésor est a nous*
Elle scrutât la salle dans la quelle venait de se dérouler le combat, et vit en plein milieux, une stèle ou se trouvais dessus un bijoux, qui disait bijoux disait sûrement un ärm, et il était a elle, elle s'aprochat de la stèle, et prit le bijoux en main qui irradie un peu d'une couleur bleutée.


[Voila , voilas, une quete encore plus expeditives, il va faloir que je pense a faire des quetes plus longue a l'avenir.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'eau de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:35

[+4 PC (Dommage pour l'orthographe, même avec Word c'est encore bien trop présent) / +1 Ärm de 22 Pm que tu as créé toi même (Avec rééquilibrage)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau de la vie   L'eau de la vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau de la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser