Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une visite plutôt spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une visite plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Une visite plutôt spéciale   Une visite plutôt spéciale Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:49

Kirua qui venait juste de perdre son combat contre Linéa Azaéle devant la demeure de l'artisanne vérifia qu'elle ne lui avait rien volé et entra chez l'artisanne.

Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui ?

Kirua s'approcha alors du comptoir de l'artisanne avant d'activer sa besace dimensionnelle. Il en sortie deux choses, un Ärm : Black Lotus qu'il avait gagné au marché et dont il ne savait rien ainsi qu'une pierre rouge grosse comme le poing de Kirua et qui devait être constitué de crystal.

Voilà, je voudrais savoir combien coûte une analyse. J'ai récupéré ces objets mais je ne sais rien d'eux et je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise. Je dispose de 10 000 Pyutas, est-ce suffisant pour ces deux analyses. Si ce n'est pas possible, je voudrais faire celle de la pierre en priorité. Merci

Kirua attendait la réponse de l'artisanne...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une visite plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt spéciale   Une visite plutôt spéciale Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:56

« Bonjour et bienvenue ! Votre Ärm fonctionne bien ? »

Kirua était venu faire examiner deux objets : un Ärm acheté au marché, et une grosse pierre rouge que les Shizen avaient découverte dans un tombeau, sur une île du Nord. Yuuko observa successivement les deux objets avec attention, faisant quelques tests avec sa propre magie, avant de les reposer sur le comptoir et de se mettre à écrire deux parchemins.

« Ces deux analyses vous coûteront 10000 Pyutas tout juste ! Ces objets sont pour le moins intéressant. Vous avez bien fait de venir me voir, surtout pour le second ... »

Elle termina les quelques lignes qui restaient, roula les parchemins et les scella à la cire avant de les remettre à Kirua.

« Il vous faut autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une visite plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt spéciale   Une visite plutôt spéciale Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:07

Kirua pris ses précieuses informations et lui donna les 10 000 Pyutas.

Merci beaucoup pour ses informations. Je vais m'en aller maintenant car je n'ai pas de travaux à vous confier quoi que...

Kirua regarda alors sa bague orné de symbole étrange et la posa sur le comptoir. Il ouvrit ensuite les rouleaux car il ne pouvait plus attendre...



Je voudrais faire deux emplacements pour pierre magique sur cet Ärm, cela me couterait combien de Pyutas. Dites moi le prix pour un emplacement et pour deux car mes finances diminuent à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une visite plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt spéciale   Une visite plutôt spéciale Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:21

Kirua avait encore une chose à demander, créer deux emplacements sur l'Ärm qu'il avait demandé à l'artisanne de modifier quelques temps avant. Elle jeta un bref coup d'oeil à l'objet et acquiesça.

« Il vous en coûterait 20000 Pyutas pour deux emplacements, ou 10000 pour un seul, cela vous convient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une visite plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt spéciale   Une visite plutôt spéciale Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:07

Et bien à ce prix là, vous me faire les deux emplacements sur cet Ärm. J'ai suffisamment d'argent et cela me permettra toujours de rembourser une partie de l'emprunt. Et la puissance de cet ärm sera décuplé. J'ai déjà les pierres magiques destinées à ces emplacements et je connais leurs facultés futures. Je vois très gros pour cet ärm et ceci me permettra de l'améliorer grandement. D'ailleurs... non, je ferais ça plus tard...

Kirua marqua une légère pose en regardant ses pierres magiques.

Vous pouvez faire deux emplacement pour pierres magiques, cela suffira pour le moment. Je reviendrais plus tard peut être.

Il lui versa les 20 000 Pyutas en échange du service rendu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une visite plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt spéciale   Une visite plutôt spéciale Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:56

Yuuko enfila le gant de travail et prit l'Ärm de Zéphyr en main pour commencer le forage. L'opération fut pour le moins rapide, moins d'un quart d'heure pour les deux emplacements, qui s'intégraient parfaitement à la forme et au design de l'Ärm. Lorsqu'elle eut terminé, elle ôta le gant-outil, tendit son Ärm à Zéphyr et encaissa les 30000 Pyutas totaux pour ce qu'il lui avait demandé.

« Voilà qui est fait, bonne chance pour la suite ! »

Elle le salua poliment, avant de se retirer dans l'arrière-boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt spéciale   Une visite plutôt spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite plutôt spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle visite
» Nouvelle visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser