Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:51

Se déplaçant comme à son habitude grâce à son dimension ärm Mirror, Kain apparut devant la porte de la boutique de l'artisante avant d'en franchir le seuil avec empressement car il ne fait pas bon d'être un membre du Chess dans une ville dirigé par les déesses.
A l'intérieur, le Cavalier se dirigea directement vers le comptoir où les jeunes filles habituelles se trouvaient.

" Bonjour mesdemoiselles, je suis à la recherche d'un livre extrêmement rare sur la création de pierre magique : La magie des pierres de Kanattos. Savez vous si Yuko aurait cette merveille en stock ? Si elle ne l'a pas, je recherche en remplacement Vision de l'âme de Gritar, Magie inhérente à la création de Yutaris et La création magique de Cosmossia. "


Kain se mit alors à attendre.


[ Que ce soit le gros ou les trois petits, je lui achète pour un total de 150 000 pyutas de livre, c'est à dire plus 60 % de chance de réussite ( ou d'échec en moins ) ]


Dernière édition par Kain le Jeu 24 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:40

Maru et Moro saluèrent Kain en s'inclinant bien bas, et dans un éclat de rire coururent chercher Yuuko. On entendait Mokona et Watanuki se disputer au loin dans l'arrière-boutique. Maru et Moro répétèrent tant bien que mal les références souhaitées par Kain, « La magie des bières de Rastapopoulos », « Vision de la rame de bâtard », « Magie aspirante à la création de saucisse » et « La procréation magique de Oksana ». Yuuko sourit et choisit le premier ouvrage cité par Kain dont elle avait deviné le nom par déduction. « La magie des pierres de Kanattos » était un énorme ouvrage à la couverture d'un vert sombre et intense, un pavé aux pages innombrables et au sens totalement ésotérique pour le commun des mortels. Sortant de l'arrière-boutique avec le précieux grimoire à la main, elle le déposa avec précaution sur le comptoir et salua Kain.

« Bonjour, cela faisait longtemps. Ce livre coûte très cher. »

« Très cher ! »

« Très cher ! »

« Son prix est de 150000 Pyutas, mais je pense que vous supposiez déjà sa valeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:11

Kain attendit alors quelques minutes alors que les deux jumelles appelaient Yuko qui vient alors à sa rencontre avec l'énorme grimoire à la couverture vert sombre qu'elle posa alors sur le comptoir avant de le saluer.

« Bonjour, cela faisait longtemps. Ce livre coûte très cher. »


Puis elle rajouta :

« Son prix est de 150000 Pyutas, mais je pense que vous supposiez déjà sa valeur. »

" Bonjour à vous aussi Yuko. En effet, je m'attendais à un tel prix vu la rareté de l'ouvrage. C'est déjà un miracle que vous l'ayez, vu que pas plus de 5 volumes ont été mis en circulation. J'avais fait de nombreuses recherches et je n'avais pas trouver la moindre trace de l'un d'eux. J'ai demander le titre mais je n'avais pas grand espoir .... et pourtant, le voilà devant moi. "


Kain sortit alors la somme demandée de sa bourse et la posa sur le comptoir. Puis il reprit la parole, sans en attendre grand chose :

" Je demande quand même au cas où mais es-ce que vous auriez entendu parler d'artefact de grand pouvoir accessible dans ce monde ou un autre ? ... a part Anhk bien sûr ..... . "


Le Cavalier du Bélier mis alors la main sur la couverture du grimoire tant convoité et attendit quelques instants au cas où elle aurait une réponse à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:49

Comme à son habitude, Yuuko encaissa l'argent sans compter, sachant que la somme y était, et adressa son sourire usuel à Kain. Ce dernier venait de lui poser une question assez directe. Il était impossible d'avance de savoir le degré d'honnêteté de sa réponse, mais ça ne coûtait effectivement rien d'essayer.

« Bien sûr, ce genre d'objets existe en Mär Heaven et ailleurs ... La puissance d'Ankh n'est pas unique ... Mais je n'ai pas de détail, ni aucune piste à vous donner ... Je peux simplement vous dire que Ankh est le moins caché d'entre tous, si cela vous donne une idée de la tâche qui vous attend. »

« Il est mal parti ! »

« Il est mal parti ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:50

Kain avait posé à l'artisante une question plus que directe malgrès ces habitudes et il ne fut pas déçu par sa réponse :

« Bien sûr, ce genre d'objets existe en Mär Heaven et ailleurs ... La puissance d'Ankh n'est pas unique ... Mais je n'ai pas de détail, ni aucune piste à vous donner ... Je peux simplement vous dire que Ankh est le moins caché d'entre tous, si cela vous donne une idée de la tâche qui vous attend. »


Le Cavalier fit alors un sourire en coin avant de répondre :

" Je m'attendais à une réponse de ce type mais là .... vous vous êtes surpassée. Mais bon, je ne m'attendais pas vraiment à une réponse alors je ne suis pas déçu. Nous n'aurons qu'à trouver nous même et de toute façon, aucun univers ne nous est inaccessible. "


Sur cette fin énigmatique, Kain réactiva son dimension ärm et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle visite
» Nouvelle visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser