Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de deux pierres importantes!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:19

Tom continuait sa ballade entre les arbres qui dégageait tous de la magie. Ce n'était pas normal mais cela n'avait pas l'air d'embêter Tom qui était habité pas l'ambiance générale de la pièce. En effet, un air d'euphorie semblait être en Tom mais lorsqu'il arriva au centre de la pièce, quelquechose le frappa ce qui le "réveilla".

* Qu'est ce qui m'a frappé? Je ne vois rien! C'est vraiment très étrange mais je vais devoir faire quelquechose que je deteste faire, détruire des arbres. Ils sont magiques alors je pense que ce n'est pas grave et on verra bien ce qu'il va se passer. Mon adversaire se montrera peut-être si je m'attaque à son décors. *

Tom activa un nouvel ärm qui lui forma une seconde peau à base d'air pour diminuer les prochains dégats qu'il pourrait recevoir. Pendant ce temps, sa chaine se leva dans les airs et forma une boule. Quelques seconde plus tard, des énormes éclairs sortirent de la boule pour partirent sur tout les arbres de cette pièce.(-28PV de zone) Tom attendait maintenant de voir ce qui allait se passer tout en restant concentré pour éviter la moindre attaque venant vers lui.



192-5= 187
PM: 74-40= 34

ärms activé: Thunder Chain, Airbag.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:15

Tom s'était protégé de l'attaque avec un Ärm puis il utilisa un autre Ärm afin d'attaquer toute la forêt. Cette technique eut pour effet de détruire quasiment tous les arbres de la forêt. Tom les avait détruit au niveau des troncs d'arbre et le haut de plusieurs arbres lui tomba dessus (-45PV et tu ne peux rien faire).

Il n'était vraiment pas malin pour avoir déchiqueter ses arbres sans prévoir que ceux-ci lui tomberaient dessus. Tom en reçu un sur la tête et tomba légèrement dans les pommes. A son réveil, il était enfermé dans une cage faite de bois et assez grande pour qu'il tienne debout. Et bien évidemment, il n'avait plus ses Ärms. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:41

Tom venait de détruire une grande partie de la forêt de la pièce mais il se fit surprendre bêtement par un detail auquel il n'avait pas pensé. En effet, lorsque les éclairs coupèrent les arbres, ils tombèrent tous dans des directions différentes et l'un deux retomba sur la tête de Tom. Heureusement pour Tom, son armure amorti le choc et lui évita de se faire casser la nuque ou tout autre parties de son corps. Il ne lui fallu pas longtemps avant de tomber à terre, inconscient. S'être évanoui à cause d'une erreur d'amateur, Tom s'en voudrait longtemps mais pour l'instant, il ne pensait à rien ou plutôt il se croyait dans un rêve. Un rêve où toutes les jolies filles qu'il avait rencontrées se trouvait autour de lui pour le bichoner. Un rêve qu'il aimerait être réalité.(référence à mon avatar xD)

Après une longue periode, Tom se réveilla et lorsqu'il se leva, il put constater qu'il se trouvait dans une cage de bois. Il se dépecha de vérifier si il avait toujours ses ärms mais malheureusement pour lui, il ne les avait plus. Comment allait-il faire et qui l'avait emprisonné? Il vérifia toute la cage pour voir si il ne pouvait en sortir. Ensuite il analysa la cage et les environ pour voir si sa cage était magique et si il pouvait repérer son adversaire.(Utilisation de connaissance magique niveau 4)


PV: 187-(45-20)= 162
PM: plus d'ärm donc 114
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:56

Tom s'était emprisonné bêtement et la cage dans laquelle il était enfermé s'ouvrit de manière à ce qu'il puisse sortir. La forêt était entièrement réparé et Tom ne pourrait pas la détruire cette fois.

Alors cette fois-ci, je vais tester tes aptitudes sans tes Ärms pour voir de quoi tu es capable.

Tu vas devoir trouver le moyen de survivre aux différents choses que je vais envoyer pour t'attaquer ou te tuer pendant que tu devras chercher un moyen de survivre. Comme par exemple survivre au froid, aux intempéries, à un ours polaire venant pour te bouffer. Bref plein de petites choses alors prépare toi bien. Tu as toute la forêt pour t'aider...

[pour les connaissances, il ne se passe rien]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:04

La cage avait une défaillance et lorsque Tom passa la main dessus, la cage s'ouvrit vraiment très facilement. Tom savait que quelque-chose se tramait car la cage s'était quasiment ouverte seule. Il sortit donc de cette cage et avança de quelques pas en voyant que tout les arbres étaient redevenus comme avant.

* Je comprend pourquoi je sentais de la magie venir de ses arbres. Ils sont vraiment spéciaux mais il faut reconnaitre que c'est pratique! Bon c'est pas le tout mais je dois retrouver mes ärms! *

Tom continua sa marche puis une voix se fit entendre dans toute la salle. Tom ne pouvais voir qui lui parlait mais il commençait à avoir l'habitude de ce genre de manie. Cependant le discours de ce mystérieux testeur était vraiment très dérangeant ou plutôt déroutant. Tom allait devoir survivre?

* Je comprend pas trop ce qui va m'arriver mais je n'aime pas du tout ça! Je n'ai même pas d'ärm pour me protéger, mais je devrais pouvoir me créer des armes pour me défendre. Après je verrais bien ce que je ferais! *

Tom chercha sur le sol quelques pierres et il trouva une bout de roche sortir du sol. Il creusa tout autour puis il vit que le sol contenait quelques bouts de roche. La pierre qu'il venait de déterrer était tout en longueur et Tom en profita pour prend une autre pierre dans sa deuxième main. Il commença à les frotter l'un contre l'autre pour tailler la longue pierre. C'était un travail de longue haleine mais au final, Tom avait entre ses mains une sorte d'épée ou plutôt une petite dague faite de pierre mais tout aussi tranchante. Cela allait lui permettre de se défendre contre n'importe quoi. Tom se reposa un peu car la dague lui avait demandée pas mal d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:51

Tom venait de créer une épée qui le protègerait des assauts de ses ennemis si jamais des adversaire se présentait à lui.

Tu n'as pas du comprendre le but de ce test mon petit gars et je vais te le faire payer.

Une meute de loup apparu alors dans les bois et ils bavaient devant Tom. La meute se jeta alors sur lui et essaya de la mordre (-5PV*4 morsures). Les loups reculèrent ensuite pour ne pas subir de contre-attaque. Une légère voix s'éleva dans l'esprit de Tom.

*Tu es ici pour tester ton imagination. La clé est caché à l'autre bout de la forêt mais il fait ça pour te vaincre car il ne supporte pas de perdre alors il t'as menti. Tu dois explorer cette forêt et arriver au mur de brique. C'était l'esprit de la forêt qui te parlait mais prends garde au loup.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:15

[comme convenu, je post ^^ (depuis le temps XD) ]

* Alors comme ça je n'ai pas compris le test? Je dois juste traverser cette forêt maudite! Et bien, ça ne sert à rien de réflechir et pour une fois je vais foncer tel un taureau. *

Tom observa les loups et avec son épée tout juste créée, il les trancha en morceau puis il se stoppa un instant. Qu'allait-il faire? Lui même avait un doute mais il était clair qu'il allait bouger. Ses yeux fixaient droit devant lui puis d'un léger pas en arrière, il commença à prendre son élan et commença à courir.

" BANZAIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Dans un cri relevant plus de son côté animal que de son côté humain, Tom courait sans regarder autour de lui. La seule chose qu'il faisait était de sprinter en ligne droite tout en évitant les arbres. Il n'avait jamais fait ça mais de temps en temps, il trouvait que ça valait le coup de se lâcher. Au bout de quelques dizaines de minutes de course sans arrêt, il se retrouva bloqué. Il ne pouvait plus avancer car un mur de brique l'en empéchait.

* Est-ce le mur de brique dont il m'a parlé? C'est possible alors je dois trouver ce qu'il va faire. *

Tom toucha le mur sur toute sa surface pour essayer de débloquer un mécanisme ou quelque-chose dans le genre. Comment allait-il sortir de là? Il espérait ne pas avoir à trainer dans cette endroit trop vert.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:46

Tom venait de trouver le mur de brique et en le touchant, il arriva sur le plafond de la tour. Le vent soufflait dans ses cheveux et ses Ärms étaient devant lui. Une onde bienfaisante le soigna totalement avant que l'ultime gardienne de la tour n'apparaisse devant lui.

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Yaone_10


Je suis Irina, la dernière gardienne de ce temple, et tu vas devoir m'affronter si tu souhaite gagner la pierre magique que je défend. J'ai hâte de voir ce quoi tu es capable car tu es arrivé jusqu'au somment de la tour.

Elle s'éloigna de lui et recula pour garder une certaine distance.

Nous avons tout le ciel pour nous mais aussi cette arène qui se trouve au somment de la tour. J'espère que tu apprécie le décor mais je voudrais connaître tes motivations pour cette pierre magique d'un certain niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:30

Alors qu'il se retrouva sur le sommet de la tour, une élégante jeune femme se tenait debout devant Tom. Il récupéra tout ses ärms puis il écouta attentivement la jeune femme.

* Alors je vais devoir la combattre! Finalement je me demande quel niveau elle a. Si elle est la dernière des épreuves, elle doit être vraiment très puissante. Je vais devoir faire très attention à elle. Elle à l'air fragile mais je suis sûr qu'elle cache son jeu. *

Tom continuait de revetir tout ses ärms pendant que son adversaire reculait tout en parlant. La conversation était très saine et Tom appréciait cela. Aucun ton supérieur à son encontre, tout était réuni pour un combat loyal des deux côtés.

" Mes motivations? Et bien je cherche ces pierres pour pouvoir entrer dans un camp de combattants. Avec toute les histoires entre les déesses, les anges exterminateurs et les vassaux de ces deux organisations, je ne me trouve plus à ma place. C'est pourquoi j'ai choisi le seul camp qui ne voulait être dans aucunes de ces organisations. Et pour y entrer, je dois ramener ces deux pierres. "

Tom regardait attentivement son interlocutrice tout en marquant un temps d'arrêt. Puis ensuite, il repris la parole.

" Les motivations techniques viennent d'être énoncées mais mes vrai motivation au sein de ce monde et de ne prendre parti pour aucune des deux grandes puissances. Et ma motivation à venir ici est la curiosité. Ce temple est maintenant assez connu et je voulais être l'un des premiers à en revenir mais ceci dit, rien est encore fait. Le monde arrive à un tournant et pour l'instant, je ne veux pas être trop vue, trop en ligne de mire. "

Tom expira un long souffle puis il activa l'un de ses ärms. Il avait trop de respect pour cette femme qui parraissait n'avoir aucune haine en elle pour frapper le premier.

* Le mieux que je puisse faire est de me protéger puis quant elle aura ouvert les hostilités, j'aviserais. Je vais les préparer au cas où *

Tom carressa quelques uns de ses ärms puis l'air autour de lui se durcit pour recouvrir entièrement son corps telle une seconde peau. Le combat pouvait maintenant commencer, il était prêt.



PV: 192
PM: 114-40= 74

ärm activé: Airbag.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:47

D'accord, tu cherche donc à intégrer un camp et pour se faire, tu dois retrouver ma pierre magique ou une pierre de mon niveau. C'est vraiment intéressant ça. Donc je vais t'affronter avec joie et voir de quoi tu es capable. Il est possible que tu perde face à moi mais tu gagneras la pierre si tu t'en montre digne alors ne me déçoit pas car je suis sans vouloir me vanter plutôt forte comme fille.

Elle faillait s'étouffer de rire mais se calma ensuite. Ses magnifiques cheveux rouges volaient avec le vent, elle avait hâte de voir de quoi le jeune homme était capable.

Je te laisse débuter bien que le combat est déjà commencer même si tu ne le sais pas. On va voir si ton Ärm de défense est utile mais j'en doite fortement. Bref à toi l'honneur Tom si j'ai bien compris. Et oui depuis le début je t'espionne et je dois dire que je n'es pas vu grand chose de fort intéressant. Désolé de te le dire mais il va falloir faire beaucoup pour m'impressionner....

[Elle est très plutôt forte mais c'est un monstre rang 4, donc on va voir si tu peux gagner]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:19

Ecoutant toujours avec le même intérêt les paroles de la femme aux cheveux rouges, Tom acquiesçait certaines choses de son discours mais il n'était pas d'accord avec la fin du discours. Lui n'était pas interessant?

" Et bien il ne me reste plus qu'à te démontrer que je peux être interessant. Le problème est que je ne sais pas si on a la même compréhension de ce mot. Bref, commençons ce combat! "

Tom avait l'air très concerné par ce combat et il voulait prouver sa valeur à cette femme qui ne croyait pas en ses capacités. Qu'allait-il faire? Il devait choisir un ärm pour commencer le combat mais il en avait beaucoup et le choix était légèrement difficile.

* Va pour celui là! De toute façon, je ne peux pas faire grand chose d'autre. *

Tom activa alors l'un de ses ärms qu'il utilisait maintenant très souvent et une chaine apparut dans ses mains. La chaine paraissait immense et elle partie en direction de la femme pour la frapper au bras droit.(-35PV) Une fois fini, la chaine revint vers Tom et restait otujours en lévitation au dessus du sol. Tom se demandait ce qu'allait faire son adversaire pour riposter. Le combat venait de commencer et il allait vraisemblablement être très intense, tout du moins, c'était l'intime conviction de Tom.



PV: 192
PM: 74-40= 34

ärms activés: Airba, Thunder Chain.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:10

Irina esquiva l'attaque de Tom avec une certaine facilité. Deux ailes se développèrent sur son dos et il lui permirent léviter dans les airs. Elle poussa un léger souffle de consternation.

J'espère que tu as mieux en stock car ca ne me fait ni chaud ni froid pour le moment. Je peux éviter des dégats bien plus important alors j'espère que tu as de quoi riposter mon cher.

La forme de feu qui ressemblait à une écharpe de feu pris vie et se dirigea dans la direction de Tom. Le corps de feu sauta alors sur Tom et commença à l'enserrer violemment pou le faire suffoquer (60PV imparablede feu).

C'est mon compagnon, je l'appele Feunard. A ton tour jeune manieur d'Ärms...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:46

* Bon il ne me reste plus qu'une chose à faire alors! Je vais devoir utiliser cet ärm que j'ai peu utilisé. J'espère que ça va marcher. *

La femme venait d'esquiver la chaine de Tom avec une aisance déconcertante. Elle invoqua alors une créature de feu qui vint attaquer Tom. La chaleur devenait insoutenable et lorsque la créature relâcha l'étrainte, Tom put constater qu'il avait maintenant des traces de brûlures sur son corps. Les flammes étaient passées à travers sa deuxième peau mais celle-ci avait atténuée cette étreinte. C'est alors que les yeux de Tom devinrent vert émeraude et entourés d'une aura magique. La chaine commença à se lever au dessus de Tom et elle forma une énorme boule d'acier. N'importe qui pouvait sentir une grosse dose de magie au centre de la boule puis un grand courant électrique circula dans la chaine pour finalement partir dans toute les direction en touchant feunard et Irina. (-28PV inesquivable) Tom attendait maintenant de voir comment allait réagir Irina. Etait-ce assez interressant pour elle?



PV: 192-(60-20) = 152
PM: 34-20= 14

ärms activés: Airbag, Thunder Chain, Oeil de lynx.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:42

Tom venait de faire une jolie combinaison et elle ne put esquiver l'attaque ni son Gardien : Feunard d'ailleurs. Elle semblait un peu agacé et ne tarda pas à s'exprimer.

Je dois avouer que j'espèrais beaucoup mieux. Je pouvais très clairement ne pas être touchée par cette attaque si je le désirais mais jai choisi de le faire pour te faire plaisir mais c'était la dernière fois. Ce n'est pas avec ces petits combo que tu te débarasseras de moi Tom. Tu dois me montrer un truc vraiment puissant ou tu ne gagneras pas cette pierre magique et tu repartrais quasiment bredouille.

Elle envoya à nouveau Feunard à l'attaque sur Tom (-60PV imparable de feu). Puis le gardien se replaça près de sa maitresse.

Ton niveau magique est plutôt impressionnant. Maintenant, as-tu des Ärms capables de le mettre en valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:17

Tom continuait le combat mais il savait qu'il n'avait pas des ärms assez puissants pour se montrer vraiment très impressionnant. Comme allait-il faire? Il avait bien un seul ärm d'un grosse quantité de magie mais il ne pouvait pas l'utiliser maintenant.

* Je dois trouver un moyen de l'utiliser mais je dois trouver un technique pour reprendre mes forces magiques. Je dois faire vite! *

Tom lança sa chaine en l'air et celle-ci partit directement vers feunard. Les yeux de Tom continuaient de briller grâce à une aura magique et la chaine percuta de plein fouet le renard flamboyant au niveau du thorax.(-35PV inesquivable.) Tom recula ensuite et il désactiva sa seconde peau, chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Il sentit ensuite le vent qui soufflait tout en haut de cette tour. Le combat faisait rage et pourtant la jeune femme n'avait pas esquissé la moindre attaque.

PV: 152-(60-20)= 112
PM: 14+40= 54

ärms activés: Thunder Chain, Oeil de lynx.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:27

Tom venait d'attaquer uniquement Feunard et Irina utilisa un peu de sa magie pour invoquer une barrière de protection devant sa créature de feu. La barrière de protection dévia l'attaque de Tom et disparue ensuite.

Je t'es déjà dit que ce ne sont pas ces Ärms minables qui pourront y faire quelque chose. Ma barrière de protection est suffisante pour annuler presque que toutes tes attaques jeune manieur d'Ärms. Il faut aussi avoir des Ärms puissantes dans sa manche si on veut pouvoir rivaliser avec certain adversaires. Alors montre moi mieux au prochain tour ou tu peux dire adieu à la pierre magique.

Elle envoya alors Feunard à l'assaut de Tom qui utilisa encore la même technique en l'enserrant pour essayer de l'étouffer (-60PV imblocable).
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:49

* Plus qu'une seule solution alors. Si elle veut voir le seul ärm puissant que j'ai, je vais lui montrer! *

Tom utilisa sa chaine pour amoindrire les dégats de l'étreinte flamboyante mais il ressentit toujours les effets de la chaleur. La chaine électrique disparut ensuite alors que Tom récupérait sa puissance magique. Le moment était arrivé, il allait devoir invoquer son plus puissant gardien.

* Le moment est venu de faire de nouveau appel à toi Dragonus. Je n'ai plus que ça à faire alors tache de te montrer sous ton meilleur jour! Devient impressionnant. *

Une sorte de dent commença à briller autour du coup de Tom. Il l'arracha de son collier et la jeta en l'air devant lui. La dent resta immobile dans les airs devant Tom puis une forme vint l'entourer. Un immense dragon apparut, il était d'un bleu entre ciel et mer. Le dragon était imposant et il semblait avoir une dent contre feunard. Cependant Tom décida de dire à son dragon aquatique d'attaquer la jeune femme. Le dragon poussa un rugissement et il ouvrit la gueule et cracha un gros jet d'eau en direction d'Irina. (-60PV d'eau inesquivable) Tom attendait maintenant la réaction de la jeune femme.


PV: 114-30= 84
PM: 54+40-80= 14

ärms activés: Oeil de lynx, Dragonus aqua.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:38

Tom venait d'invoquer un Ärm plutôt intéressant et Irina interposa Feunard pour ne pas se faire toucher. Son gardien de feu était maintenant KO et Irina semblait heureuse.

Et ba voilà quand tu te donne un peu la peine ça devient tout de suite plus intéressant. Il faut bien le reconnaitre. Mais bon, je ne vais pas me laisser faire néanmoins, tu as vaincu feunar et je dois avouer que c'est un jolie progrès. Seulement maintenant, tu vas affronter Irina mon cher et ce n'est pas la même chose que d'affronter Feunard avec un petit coup de pouce de ma part.

Irina concentra alors de l'énergie dans ses deux mains. Elle allait lancer une attaque plutôt intéressante et qui allait faire drôle à Tom. Un premier rayon d'énergie parti sur le dragon d'eau (-1PV) le déséquilibrant pour l'empêcher de protéger Tomet le reste de son attaque sur le manieur d'Ärms. (-79PV).

Alors que penses tu de cela ? Ce n'est rien d'extraordinaire mais c'est plutôt efficace non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:58

Tom n'avait rien pu faire pour éviter le rayon d'énergie d'Irina. Elle était très puissante et Tom avait vite compris son erreur. Une erreur qui allait lui coûter cher dans un combat où les deux antagonistes avaient un niveau très proche.

* Quel débile je suis! Je suis sûr que je vais perdre si elle continue comme ça! va falloir que je change de tactique mais surtout que je trouve des ärms puissants pour moi. *

Tom était maintenant en piteux état. Le rayon l'avait amoché et c'était à peine si il arrivait à rester sur ses jambes. Il fit signe à son dragon de continuer ses attaques car c'était la seule chose à faire. Les yeux toujours entouré d'une aura, le jet du dragon d'eau partit directement sur Irina pour la recouvrir intégralement avec une puissance violente. (-60PV d'eau inesquivable.) Le dragon disparu ensuite laissant sa place à une femme aux cheveux bleus. les prières de cette femme soignèrent Tom puis la femme se transforma en une lame pure. Tom était déja plus vigoureux mais il savait que son adversaire pouvait se montrer redoutable.



PV: 84-79+100= 105
PM: 14+80-70= 24

ärms activés: Sirénia, Oeil de lynx.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:00

L'attaque de Tom arriva sur Irina qui ferma ses ailes pour se protéger de l'attaque de Tom et ainsi en réduire le dégats. Puis elle le regarda et se soigner et elle devait avouer qu'elle était impressionner par son ärm de soin qui semblait être plutôt utile.

Et bien voilà quand tu te donne la peine. Je dois avouer que je commençais à être désespéré en voyant ce que tu m'offrais comme combat. Mais là, tu as relever un peu le niveau et je trouve ça beaucoup mieux.

Elle concentra ensuite un nouveau rayon d'énergie en tendant sa main dans la direction de Tom. Une boule énergétique noir se créa et elle l'envoya sur Tom (-90PV).

MAis tu es loin de pouvoir me battre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:44

Tom avait enfin réussi à monter dans l'estime de son adversaire: Irina. Cependant, et il le savait bien, elle pensait qu'elle ne pouvait pas perdre. Tom était du même avis mais il allait se battre jusqu'au bout. Comment allait-il faire? Irina créa un gros rayon d'énergie qui vint percuter Tom. Celui-ci se protégea in-extremis grâce à la lame pure qu'il avait en main. Cependant Tom ne put réduire totalement le rayon qui lui brûla le bras droit entièrement. Il fit disparaitre sa lame et réactiva le dragon acqueux. Il était toujours aussi immense et les yeux de Tom toujours entouré d'une aura magique. Le dragon poussa un léger hurlement puis il cracha de nouveau un énorme jet d'eau directement sur Irina qui fut touché en plein buste.(-60PV d'eau inesquivable)

" Le combat approche de sa fin malheureusement. Je pense que c'était un beau combat mais je n'ai pas d'ärm de mon niveau et c'est cela mon point faible! "

[Pas trop d'idée :s ]

PV: 105-(90/2)= 60
PM: 24+70-80= 14

ärms activés: Oeil de lynx, Dragonus Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:05

Tom se protégea de l'attaque et il contre-attaque en envoyant son dragon d'eau à l'attaque de Irina. Elle se protégea avec ses ailes et ensuite et prépara son attaque.

Et bien je me suis trompé sur toi je crois, tu peux aussi être capable d'invoquer des choses assez puissantes ou de me montrer un bon style de combat. Mais je vais maintenant en finir avec toi une bonne fois pour toute enfin je crois que je vais en finir.

Elle commença par envoyer une partie de son attaque sur le dragon de Tom (-60PV) et ensuite elle expédia une autre vague énergétique sur Tom (-28PV).

Tu tiens encore le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:17

Le dragon de Tom fut détruit sur le coup et Tom ressenti une énorme douleur dans sa poitrine. Tout de suite après, un rayon venait le frapper et Tom tomba à terre pour finalement se relever avec beaucoup de mal. Il ne le pensait pas mais il était encore debout et prêt pour une dernière et ultime attaque.

* C'est mon unique chance de l'amocher encore plus mais je dois faire vite. Je ne pense pas réussir à rester debout après sa prochaine attaque. je dois tout donner dans ce dernier coup. *

Tom avait l'air determiné, chose qui lui était peu arrivé dans ce dernier combat. Son collier commença à briller de nouveau alors qui rangeait la dent de son monstre. L'épée pure se trouvait maintenant de nouveau dans sa main et Tom donna tout ce qu'il avait pour partir à l'assaut d'Irina. Il souffrait mais il continuait de courir, ses yeux toujours entourés d'une aura magique, vers Irina puis arriver à sa hauteur, il lui entailla le buste et l'épée commença à briller.(-40PV inesquivable) Une énergie passa dans la main de Tom et le soigna légèrement.(+7PV)

* Et bien voila, j'ai tout donné! Espérons que ça suffira! *

PV: 60-14(dragonus)-28+7= 25
PM: 14+80-70= 24

ärms activés: Oeil de Lynx, Sirénia.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:20

Au moment ou Tom essaya d'abaisser son épée, des pics de terre j'aillirent de son corps et le transpercèrent de toute part (-50CAV). Il était maintenant Ko et Irina semblait frustré. Elle espèrait s'amuser beaucoup plus que ça dans cette rencontre.

Tu as quand même montré de bonne capacité mais j'espérais mieux de toi. Seulement je vais tout de même te donner la pierre magique.

Tom était inconscient mais quand il se réveillerait, il pourrait voir une magique dans sa main. Irina retourna a ses occupations, le laissant seul au somment de la tour...

[Un dernier post et les points]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:29

Les piques venaient de transpercer Tom qui souffrait énormément sur le coup. Il était maintenant évanouis alors qu'Irina repartit du sommet de la tour. Tom sentit le vent caresser son corps et quelques dizaines de minutes plus tard, Tom rouvrit les yeux. Il se releva très difficilement et constata qu'il avait une pierre magique au creux de sa main gauche. Cependant, il n'y avait plus aucun signe d'Irina. Le vent continuait de souffler et les cheveux de Tom volaient sans aucun sens prédefini. Qu'allait-il faire à présent? Il ne pouvait même pas remercier Irina pour ce combat très instructif autant physiquement que stratégiquement. Il lui fallait maintenant redescendre de ce sommet et Tom ne voulait pas reprendre les étapes de son ascension. C'est alors qu'il eut une grande idée. Il allait utiliser sa chaine électrique pour descendre en rappel. Il activa alors sa chaine puis avant de descendre il l'utilisa pour une toute autre chose.

* Alors que vais-je écrire? Il faut que ce soit incisif et d'un autre côté amical. On va y aller au feeling! *

La pointe de la chaine commença à graver quelque-chose sur le sol du sommet de cette tour. Tom pensait la phrase et la chaine l'écrivait. Tel était le moyen qu'il avait trouvé pour remercier Irina. Lorsqu'il eut finit, la phrase au sol était:

Citation :

MERCI POUR CE COMBAT IRINA ET AUSSI POUR CETTE DEUXIEME PIERRE! JE REVIENDRAIS TE COMBATTRE UNE PROCHAINE FOIS AVEC DE NOUVEAUX ÄRMS ET TU DEVRAIS AVOIR PLUS DE MAL POUR ME VAINCRE!

TOM

Tom planta ensuite sa chaine dans le sommet de la tour puis descendit en rappel jusqu'en bas puis finalement il desactiva sa chaine pour tomber dans le vide. Arrivé à quelques mètres du sol, il activa son andarta amélioré puis se retrouva devant la grande porte du camp d'Aiyoku.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux pierres importantes!   A la recherche de deux pierres importantes! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de deux pierres importantes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux pierres
» Recherche de Pierres Magiques [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Province d'Akal Papot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser