Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regroupement industriel Gallo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nihil

Nihil


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 12500

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:05

Le regroupement industriel Gallo, un amas d'usines de traitements de minerai, surveillé par des dizaines d'hommes sans scrupules à tuer ... C'était bien l'endroit qu'avait indiqué Zakk, le même endroit où il pourraittrouver du Mythril sous forme de barre pure. mais comment rentrer sans se faire remarquer ... Nihil n'en avait aucune idée mais un combat contre ces brutes pourrait s'avérer drôle .... Dorothy la sorcière sur son balai, setsuna à ses cotés, ils approchèrent de la forteresse.

-
Préparez vos ärms, je crois que notre quête ne va pas être de tous repos ...

Nihil frola du doigt son nouvel Ärm, il allait surement lui servir et en combinaison avec ses dès, ses adversaires allaient être dans de beaux draps ... Mais une question lui vint à l'esprit, si il voulait être efficace avec ses coéquipier, il faudrait déjà qu'il sache quels ärms ils utilisaient ...

- quel genre d'ärm utilisez vous tout les deux ? pour ma part, j'aime le jeu, l'adrénaline qui monte, l'inconnu et toute les choses de ce genre ... J'ai un darkness ärm donc, plutot aléatoire mais extrèmement puissant si on est chanceux.
Attendant leurs réponse, il s'assit sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:24

Dorothy arrivas avec son "Groupe" de compagnon qui devait trouver ..., elle ne savait même pas se quelle devait chercher, elle s'était engager dans se groupe sur ordre de zakk mais elle n'avait pas compris l'objectif de la mission, en partant du chateaux elle s'était donner rendez vous a se point la eux arrivaient a leur manière, mais elle, elle volas pour son confort personnel en premier mais surtout pour élaborer son plan au cas ou ses "amis" ne serais pas a la hauteur.

*J'esperent au moins que je vais pouvoir voler un ärm, ou en gagner un a la loyale mais c'est mieux de le voler*

Elle arrivas au point de rendez vous, légèrement en retard. Elle annula son balais, Approchât des deux autres tour avec qui elle faisait la misions, ensemble ils regardèrent les installation qu'ils allaient devoir infiltrer.

- Préparez vos ärms, je crois que notre quête ne va pas être de tous repos ...
-C'est plutôt a toi de les préparer, car moi, je suis tout le temps prêtes, on me prendras jamais par surprise, au fait , c'est quoi notre but de quête car le mien seras sûrement legeremnt different.

Dorothy avait était légèrement agressives mais, elle devais les préparer au horreur qu'ils allait voire, car elle en avait déjà des aperçus. Elle se tournas vers Nihil:
*Petit roquet*

- quel genre d'ärm utilisez vous tout les deux ? pour ma part, j'aime le jeu, l'adrénaline qui monte, l'inconnu et toute les choses de ce genre ... J'ai un darkness ärm donc, plutot aléatoire mais extrêmement puissant si on est chanceux.

Il s'assit par terre, mais c'était sans compter sur dorothy:
-Levés toi feignant, on devras quand même réussir donc il ne faudras pas mollir. Moi si tu la pas remarquer, je suis surtout manieuse de vent, donc je joues surtout sur les natures ärm donc je suis vraiment alaise avec la nature.

Dorothy ne vouliat pas paraître être une "madame je sais tout" mais ces coéquipier ne devais pas être des lâche mous.

-J'ai oublier de prévenir mais vous devais savoir que lorsque on est en misions, je ne laisse rien au hasard, et on ne se repose que en zone conquise, c'est a dire que nous nous reposeront que lorsque nous aurons sécuriser au moins une salle.

Dorothy venait de montrer une image d'elle de haut gradé de l'armée parlant a des subordonnée.
*Vas falloir élire un chef on vas voir se que donne ses petite tour, même si ils ont le même niveaux que moi moi 'ai un peux plus d'expérience.*

-[color=indigo]Je propose que nous trouvons un chef pour

Elle fixas ces collegue a tour de rôle pour attendre leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:04

[Dans ce genre de situation, il vous faudra essayer d'éviter de ralentir vos coéquipiers. Je post avant Setsuna car sinon le RP va mettre trop de temps à se lancer et vous ne pourrez rien faire. Lors des combats, l’ordre de post est le suivant : Nihil, Dorothy puis Setsuna.]

Le regroupement industriel Gallo comptaient depuis peu quelques membres de la Chess no Koma en son sein. Aucun garde ne les avait encore remarqué à leur plus grande chance. Mais ce point ne sembla pas primordial aux aventuriers qui discutaient de choses et d’autres sur des tons pas toujours harmoniques. Pendant ce temps, les alarmes que possédaient les usines ratissaient les intrus au radar : Ils devraient faire vite et surtout se faire discret. Deux choix s’offrait à eux... Rentrer par l’une des deux portes principales nommées respectivement A9 et B5 ou utiliser la voie des airs pour s’introduire dans le complexe par une ouverture apparente. A moins qu’ils n’aient une meilleure idée ? Le ciel se faisait plus gris que bleu ce jour là... Un funeste présage ? Pas si sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 12500

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:12

-Levés toi feignant, on devras quand même réussir donc il ne faudras pas mollir. Moi si tu la pas remarquer, je suis surtout manieuse de vent, donc je joues surtout sur les natures ärm donc je suis vraiment alaise avec la nature.

Bouche bée, Nihil ne put s'empecher de penser :

**quel madame je-sais-tout ! **

A peine quelques secondes plus tard, au moments où Le jeune homme se levait, Dorothy rajouta :

-J'ai oublier de prévenir mais vous devais savoir que lorsque on est en misions, je ne laisse rien au hasard, et on ne se repose que en zone conquise, c'est a dire que nous nous reposeront que lorsque nous aurons sécuriser au moins une salle.

Un soupir inperceptible sortit de la bouche de Nihil et celui ci avait fais en sorte que la sorcière n'entende pas celui ci car elle aurait bien put s'énerver et la tour n'était pas d'humeur à se chamailler d'avantage après le petit accro qu'il avait eut avec chisato. De toute façon il sentait que cette mission allais être un désastre si le groupe ne se décidait pas à s'organiser et Nihil acquiesca lorsque Dorothy énonca une nouvelle idée.

- Je propose que nous trouvions un Chef parmis nous ...

De sa voix la plus ferme, Nihil répliqua :

- puisque tu énonces cette idée, je suppose que cela veux dire que tu aspires à ce poste ... je veux voir ce que tu vauts alors je te le laisses, pour cette mission en tout cas ...


Cela était vraiment bizarre, Nihil n'aurait d'habitude jamais laissé un post comme celui ci mais il fallait croire qu'il avait muri. Puis toujours réveur, tourna sa tête vers son weapon ärm, cet anneau si hypnotique, cette carte si étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:45

-Dorothy possas la question pour quand même que se soit elle le chef:

- puisque tu énonces cette idée, je suppose que cela veux dire que tu aspires à ce poste ... je veux voir ce que tu vauts alors je te le laisses, pour cette mission en tout cas ...

*Encore heureux*
-Voir se que je vaux...? Tu rigole...? Moi tu pense que je suis un vulgaire noob, tu me prend pour qui?

Dorothy s'aprochat de nihil tout en lui repondant comme sa ainsi quand lui lançant un regard noir.
*Pourquoi a t'il acepter si vites, soit il est incroyablement nul et frousard ou alors ill preparent un coup ........ que préparet il?*

Elle le regardas des pieed a la tète, elle remarquas qu'il insister sur un weapon ärm, quelle types d'ärm était-ce?

- On comense, je passe devant, préparent tes ärm, tu vas en avoir trés vites besoin.

Dorothy examinas les environ, elle regardas les systeme de defence, les garde, enfin tout se qui pouvait être interesant...

[On a décider qu'on continu la quete meme si setsuna na pas répondu, quand elle repondras, elle se teleporteras au prés d'un de nous. Donc a toi MJ kamo ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:17

Setsuna n’étant toujours arriver au rendez vous, le duo décida alors de partir sans elle. Les possibilités précédemment énumérées étaient toujours les mêmes et les deux acolytes d’un jour devraient choisir une décision au plus vite au lieu de perdre encore et toujours leur temps dans un bavardage incessant. Par ailleurs, d’ici quelques secondes, deux trois gardes passeraient exactement à l’endroit où ils se trouvaient. Les secondes s’écoulaient rapidement tout d’un coup...

[Ok. Mais faites avancer le RP en mouvement quand même sinon vous êtes pas sortis de l’auberge.] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:43

Le fait que des membre de la chess se soit introduis dans le regroupement industriel n'avais pas éveiller les gardes départ mais le fait qu'il traîne un peu a parler de bêtise ensemble, mais l'alarme se déclenchât, les gardes allait rappliquer dans leur position car il venait d'être reperer.
-Bon nihil, on a était repérais donc dans se cas la on fonce discrètement dans le tas, on essay quand même de ne pas se faire reperer par le gardes.

Dorothy expliquait sa d'un ton serein, car elle savait quand même que elle devait lui apprendre mais se dépêcher quand même. Elle regardas les option qui s'offrait a eux, elle regardas attentivement, elle remarquas 2 portes, une avec marques A9 et une autres avec marqué B5, mais il restait quand même une autres solution évidente pour elle, passait pas le ciel, et grâce a sa, les radar ne la remarquerait peut être pas mais bon nihil se ferais quand même repérais.

-Nihil, passe par le sol, choisit la porte que tu veux, on se retrouves vîtes, pour faire un point de la situation en zone conquise si on en trouves une, moi je par par la vois du ciel.

Elle regardas le ciel qui devenais grisâtre, il se noircisait, un funeste présage? ou alors une couverture pour elle pour pouvoir passait en paix , sûrement.
Elle activas son balais du zéphyr pour passer en hauteur par la voix du ciel.
-Nihil, fonce!
Dorothy s'envola regardant quand même nihil du coin de l'oeil mais elle arrivas au dessus du bâtiment, mais pas d'entrés visible par le toit, a quoi bon, autant en crée une, elle envoyas une lames vent sur le toit pour crée une entré qu'elle utilisât immédiatement après l'avoir crée...
*Débrouille toi bien nihil, meurt pas avant que je te tue de mes propre main*
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 12500

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:12

Une alarme retentit alors, Dorothy et lui étaient repérés et deux gardes se dirigeaient dans leurs direction, d'un air menaçant ... Ils avaient en effet perdus trop de temps à bavarder et à attendre Setsuna qui n'était d'ailleurs toujours pas la ...

-Bon nihil, on a était repérais donc dans se cas la on fonce discrètement dans le tas, on essaie quand même de ne pas se faire reperer par le gardes.

Nihil jeta un coup d'oel autour de lui ... il avait déjà repéré deux points d'entrée, deux portes marquées des sigles A9 et B5, elles étaient assez imposantes et cela avait attiré l'attention du jeune homme lors de leurs arriver sur les lieux du futur vol.

-Nihil, passe par le sol, choisit la porte que tu veux, on se retrouves vîtes, pour faire un point de la situation en zone conquise si on en trouves une, moi je pars par la vois du ciel.

Pars les airs, voyez vous çà ... madame voulait-elle que Nihil affronte seul les gardiens du site pendant qu'elle volerait tranquillement sur son balais pour acceder à l'usine sans problème. Mais le jeune homme n'en avait que faire car après tous, plus il y a de combat et plus il est courant de rammasser des ärms sur les dépouilles de ses adversaires. Maintenant il lui restait à choisir par quelles portes il allait rentrer ... Nihil entendit l'activation d'un ärm et, se retournant, vit le fameux balai du Zephir, ce Weapon ärm extrèmement rare qui avait la faculté de servir de moyen de transport pour son utilisateur ... La voix de la sorcière retentit alors du ciel.

-Nihil, fonce!

Elle n'avait pas tort si Nihil voulait rester en vie, il fallait qu'il court vers une porte ... Il choisit d'entrer par la B5 qui lui semblait un peu moins bien façonnée que l'autre porte, signe d'un plus grand désinterressement et donc signe que moins de garde surveillerai cette entrée. Cette mission allait être palpitante pour une première quête. Cette Dorothy intriguait le jeune homme qui n'arrivait pas à la cerné, il sentait qu'elle lui voulait le plus grand mal et avait donc concocté un plan d'action au cas où la sorcière n'est de mauvaise intention à son sujet. Arrivée devant la porte, Nihil tourna la poignet et entra sans encombre, s'était trop facile, quelque chose ne tournait pas rond dans la salle où il venait d'entrer, tous était calme ici, aucun bruit de pats ou de machines en fonction ... Nihil se risqua à prinoncer cette unique phrase pour vérifier qu'il n'était pas seul dans cette salle noire :

- Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:50

[Nihil]

Le jeune homme entra par la porte B5 et prononça quelques mots. Après cette brève tirade, un bruit de pas se fit entendre sur sa gauche. Une silhouette se dessina petit à petit... Une petite fille ? Oui, une jeune demoiselle aux cheveux roses bombons arriva vers lui d’un pas rapide. Elle esquiva le jeune homme avec souplesse et continua sa course quelques temps. Elle s’immobilisa étrangement, comprenant que Nihil ne lui voulait pas de mal. Peut être s’était perdu lui aussi ? Revenant sur ses pas, elle lui prit la main et l’emmena dans un embranchement proche. Une machine passa près d’eux peu de temps plus tard sans les remarquer : Il s’en était fallut de peu. La jeune fille commença à s’éloigner du jeune en prenant une nouvelle direction dans l’usine.

[Dorothy]

La jeune fille s’élança courageusement sur son balai volant en direction des hauteurs de l’usine, laissant son compère seul avec lui-même. Ne trouvant pas l’imposante entrée aérienne, - Comment avait elle pu la rater ? - elle lança plusieurs lames de vent qui créèrent une brèche où la manieuse pourrait se glisser. Malheureusement pour elle, son intrusion avait été facilement repérable et une machine volante décocha un tir plasmique venant d’en dessous. (-8 pv imblocable) La jeune fille ne tomba pas de son balai mais il s'en fut de peu. Si elle désirait ne pas alerter plus d’ennemis, il fallait se débarrasser de ce gêneur au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:18

Dorothy était sur son balais, elle chercher cette entrée mais ne la trouvas pas, elle décidas donc d'en crée une mais elle n'avait pas prévus d'être repêrais, même si elle si atendais quand meme un peux, elle espairait que se soit nihil qui soit remarquer et qu'il lui serve de couvertures. Bon elle avait fait une erreur, il était entrer trop facilement. Un tir la touhat par dessous, elle avait était reperais et elle alait être tuer pour s'étre fait reperer, elle se rétabli tant bien que mal sur son balais, elle alait devoir rétorquer ou fuir par le trou mais si elle avait était reperer, son trou surment aussi. Elle regardas d'ou était venus le tir (que j'aurais pu bloquer avec mon armure rhhh mechant) elle se mit debout sur son balais comme sur un surf, elle avait un sens de l'équilibre inouïe, elle fonçat au plus proche de son adversair, sautas, et lui lançat une lame vent en plein dessus(-15), elle repartit en l'air mais pas sur son balais, des ailes avait pouser dans son dos, par l'effet de son nature ärm.




Elle s'envolat en l'air et fut suivit par sa futur victimes, elle volas haut, et desendit en piquer sur la machine, et lui donas un coup d'ailes tranchant(-15). Dorothy venait d'utiliser directement son plan C, celui ou elle faisait divertion pendans que son colegue récuperer les matériaux.

Pv= 40-8=32
Pm=15-15+15-15=0

Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 12500

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:21

[je suis vraiment désolé je n'ai pas eut le temps de poster alors je le fait sous très peu de temps.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:08

[Nihil]

(Si tu souhaites revenir dans la quête, envoie moi d'abord un Mp puis édite ton post)

[Dorothy]

Les attaques consécutives de Dorothy semblaient avoir causés de lourds dégâts à la machine volante qui s’écrasa avec force au sol. Au loin, une entrée se dessinait dans la partie n°4 de l’usine, bien loin de l’endroit où se trouvait Nihil à ce moment là. Si la manieuse tenait à la vie, elle devait alors atteindre l’entrée au plus vite car d’autres ennemis risquaient d’arriver. Dommage... Leur entrée dans le bâtiment n’était plus secrète pour personnes à présent. La salle dans laquelle comptait bientôt se rendre Dorothy la protégerait certes un temps, mais elle était isolée de tout. Il fallait un pass pour aller encore plus loin. Comment allait se débrouiller la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:29

Dorothy était encore en l'air, elle volait au dessus de la zone, et avait réussi a défaire son adversaire mais sûrement que d'autre allait venir la rejoindre. Elle se remit en hauteur au dessus du bâtiment, elle voyait l'entrer quelle aurais du prendre avant de crée la sienne.

-Bon je vais ou maintenant! Se con de nihil va tout faire foirer donc je vais y aller a fond. Objectif récupérer un ärm et tan pis pour la quéte de zakk si jai pas de nouvel de nihil.

Dorothy choisis l'entre la plus loin de la ou devais se trouvais nihil, dorothy hésitez encore a jeter sa boucle d'oreille mais elle la gardas au cas où . Elle entras dans la pièce ouverte sur le ciel, et vus avec surprise que il n'y avait pas d'issus, tan pis elle allait devoir en faire une. Elle prit un autres ärm pour prendre son ärm générateur de tornade. Elle donnas un grand coup de talon dans le mur pour faire apparaître une fissure, et envoyât une tornade dans la fissure. Cette action réussis a faire trembler le mur, allait il se détruire ou non?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:30

Dorothy ne semblait pas avoir comprit la leçon : Elle utilisait la force alors que la plus grande discrétion était de mise. Il lui aurait fallu être deux fois plus discrète du fait qu’elle se distinguait comme une aspirante au rang de tour du Chess no Koma. La pauvre finirait bien par comprendre ses erreurs, quelque en soit la manière.

# Intrusion au niveau 4, zone de Juu. Veillait saisir le mot de passe pour stopper cette alarme. #

La pièce dans laquelle se trouvait Dorothy devenait rougeâtre dû aux lumières d’alerte qui tapissaient les murs. Pour le coup, il aurait mieux fallut établir un plan moins rentre dedans. Il se pouvait qu’énormément de personnes armées jusqu’au dent arrivent déjà en sa direction. Une stèle mécanique apparut soudainement :

L.A.I.N.E.V.L.

Qu’allait taper Dorothy ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:59

Dorothy dans sa soif d'avancer au plus vîtes dans cette installation avait encore attirer l'attention sur elle, si elle avait eu confiance en nihil elle lui aurais révele son plans mais la elle avait fais encore mieux elle lui avait ouvert une breche dans la défense ,tout les projecteur allait être braquer sur elle, sa aurais du être l'inverse mais bon il suffisait de changer de plans. Elle ouvrit le mur, mais activas l'alarmes comme la première fois, mais la :

# Intrusion au niveau 4, zone de Juu. Veillait saisir le mot de passe pour stopper cette alarme. #


La salle ou dorothy se trouvait maintenant plonger sous une lumière rouge, elle entendais des gens
sûrement ärmée arriver, comment s'en sortirent ,une console apparut devant elle avec un code a saisir, elle réfléchit rapidement pour trouver se qui semblait être la réponse, elle la tapa sur la console.
V.A.N.I.L.L.E

Elle partit dessuite se cacher, pour premièrement voir ou elle allait devoir aller, et secondement, voir les adversaire potentiel, et au moins elle serais en pseudo sécurité si le code était le mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:38

Le premier code entré par la jeune voleuse mis quelque temps à être analysé. Peu à peu, la lumière rouge disparut totalement de la pièce... Dorothy serait en sécurité pour un moment. L’entrée aérienne se ferma brusquement : Aucun moyen de revenir en arrière à présent, il faudrait assumer ses choix. La machine centrale de la zone 4 dans laquelle se trouvait la manieuse était toujours active et s’adressa à l’utilisatrice.

# Afin de débloquer les issus principales, indiquez le code. #

Le tableau de commande vit s’afficher de nouvelles lettres. Pas d’autre solution apparemment que de trouver la bonne réponse à nouveau pour s’infiltrer dans l’usine. Par contre, une erreur pourrait coûter gros !

S.U.F.R.E.L - D.E - L.O.E.C.U.R.U - L.B.E.U - C.L.E.I
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:34

Dorothy venait d'entrée le bon code, elle soufflât un peu quand elle vit la lumière s'éteindre, il n'y avait beaucoup de chance pour quel passe inaperçu après sa. Elle retrouvas son calme, mais elle regardas l'issu par la quelle elle était entrer mais, il n'y avait plus d'entrer, elle s'était fermer, dorothy se retournas vers la console, et elle entendit entendit encore la voix:

# Afin de débloquer les issus principales, indiquez le code. #


Dorothy regardas la console, et vu apparaître de nouvel lettre, plus compliqué que la première fois, il y en avait plus, et sa avait l'air de former un mot:

S.U.F.R.E.L - D.E - L.O.E.C.U.R.U - L.B.E.U - C.L.E.I

Elle regardas les lettre, et elle se lançât directement dans l'écriture de la phrase bien consciente qu'a la moindre erreur, sa lui exploserais a la figure.
F.L.E.U.R-D.E-C.O.U.L.E.U.R-B.L.E.U-C.I.E.L

Elle attendis la réaction de la voix tout en regardant autour d'elle pour voir ou elle avait mit les pied. Mais elle prit une désision, elle jetas sa boucle d'oreille, elle ne faisat plus cette mision pour le compte de la chess mais pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:01

Dans son empressement, Dorothy avait oublié de taper la lettre « s » à la fin du premier mot de l’énigme. Il fallait faire attention pourtant et elle le savait... Au centre de la salle, un carré de sol s’abaissa quelques secondes puis revint à niveau avec une sorte de machine non articulée. Celle-ci semblait fixer Dorothy de son objectif visuel bleuâtre. Un rayon de la même couleur frappa la jeune fille à l’épaule. (-10 pv imblocable) Le choc avait était doux, seul la douleur provoquée était très intense. Cette étrange machine futuriste semblait s’en prendre au système nerveux de ses victimes... Les issues n’étant toujours pas ouvertes, la manieuse n’avait pas trente-six solutions : Il fallait tenter de résoudre une énigme de secours, la dernière, l’unique chance. Sans ça, un affrontement serait inévitable ! Encore fallait il réfléchir un peu... Et ne pas faire de faute d’inattention bien sûr !

S.C.O.T.E.M.U - D’ - C.I.B.O.R.T.A

Les cartes étaient entre ses mains. Quant à la machine, elle paraissait s’agiter.

# Ultime tentative de désactivation du système de fermeture automatique des portes et du système de défense du niveau 4. #
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:07

Dorothy n'avais pas fais attention que dans son texte a remettre en ordre, elle avait oublier un "S", mais il était trop tard quand elle s'en fut rendit conte. Elle se mit dans un coin de la pièce pour se préparer a se qui allait arriver, le sol changat, et une machine non-articulé sortir, elle visait dorthy, et la touchât d'un laser qui lui fit horriblement mal après mais sa se calmas quand même après. La machine ne bougeait plus, elle devait avoir un ordre d'attente. La une énigme de secours arrivas aux yeux de dorothy, c'était la seul solution pour survivre conte cette machine.

# Ultime tentative de désactivassions du système de fermeture automatique des portes et du système de défense du niveau 4. #


Les lettre de la console changèrent encore, mais apparemment ça allait être la dernière fois:

S.C.O.T.E.M.U - D’ - C.I.B.O.R.T.A

Dorothy contât les lettre, il y en avais 15, elle devrait donc écrire 15 letre. Elle esaias la première chose qui lui passait par la tête:

C.O.S.T.U.M.E-D'-A.B.R.I.C.O.T
Elle recontât les lettre, il y en avait 15 c'était bon , elle validas et attendis une réaction de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:20

Cette fois-ci, Dorothy semblait avoir tapé les bonnes lettres. Elle avait enfin fait preuve de patience et d’attention et cela paya : L’issue principale s’ouvrit, donnant accès à un long tunnel blanc. Quant à la machine, elle décocha plusieurs coups que la jeune fille esquiva gracieusement. Après passer le long couloir, Dorothy devrait s’engouffrer dans une multitude de passages... Qui finiraient par la perdre. L’angoisse serait son pire ennemi.

[Décris comment Dorothy se perd dans les couloirs et la peur ou l’hystérie qui finit par venir.]
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:46

Dorothy regarder avec plaisir la porte s'ouvrir, elle allait avancer, mais avant elle évitas quelque tire du méchant robot. Elle avançât dans un tunnel entièrement blanc se qui étonnas dorothy, se qui l'étonner encore plus, c'était l'absence de monde dans cette installation, la seul voix presque humaine qu'elle avait entendu était celle de l'alarme. Elle avançât dans le couloir , se demandant se qui allait lui arriver, ou elle allait arriver, et qui elle allait rencontrer, et si elle rencontrer nihil elle le pourirait . Elle avançât tout du long du couloir:

*IL est long se couloir,..... Il est trés long se couloir.............. Aux long loin du long couloir quête bâtie aux anneau de vitres le rail lissée entre de porte close ou mais pas tente d'inscrire mon chemin*

Elle se perdait dans ces pensée, et se prit un mur:

*Bon je vais arrêter de penser, et avancer.*

Mais manque de chance pour elle, il y avait une multitudes de couloir, elle décida de les explorer un a un, elle s'élançât au hasard, et marchât pendent un long trés long moment, mais il n'y avait toujours ni cul de sacs, ni chemin qui tourne, elle commencer a fatigué, elle désidas de faire une pose, car sa faisait longtemps qu'elle marchait, et elle ne trouvait rien, elle menser a avoir peur car elle pensé surment être tomber dans un piége.

[Dorothy ne panique jamais, elle a jamais peur, mais elle se lasse vîtes
Mais bon pour toi on va lui faire avoir un peu peur.]


Dernière édition par Dorothy la sorcière le Lun 17 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:58

"Entends mon souffle, entends ma voix... Rapproche toi... Sens tu la peur monter en toi peu à peu ? Elle finira par te paralyser... Tu as réussi à esquiver les gardes... C’est déjà beaucoup, il ne faut pas trop en demander. Bientôt... Dorothy..."

Ce murmure se faisait long, parsemait de longs soupirs plutôt terrifiants. On aurait même pu croire que la voix qu’il les engendrait n’était pas d’origine humaine. Etrangement, Dorothy pouvait sentir dans l’air de nombreuses parcelles de flux magique. Etait ce cela qui créait la peur chez elle ? Oui... N’importe quel manieur pouvait à présent ressentir les effets d’un Darkness Ärm. Tout continuait de s’enchaîner...

[Il faudrait juste qu’à la fin de ton post, tu tombes dans les pommes dû au Darkness Ärm. Décris tout comme tu le souhaites.]
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:31

"Entends mon souffle, entends ma voix... Rapproche toi... Sens tu la peur monter en toi peu à peu ? Elle finira par te paralyser... Tu as réussi à esquiver les gardes... C’est déjà beaucoup, il ne faut pas trop en demander. Bientôt... Dorothy..."


Dorothy entendit cette voix, elle se demander d'où elle venait, qui parlait, qu'est ce qu'elle lui voulait? ou ce qu'il voulait? Dorothy avancer, elle avait une sensation bizarres, elle sentait un fluide magique dans l'air, sa avait l'air puisant, elle comprit que c'était un darknes ärm, un sentiment montée en elle, qu'est ce que c'était, de la peur, sa y ressemblai, pour ne pas se laisser emporter, elle essayas de luter, elle activas son balais, et avanças au plus vite quelle pouvait:

*Je ne me ferais pas avoir, il ne m'auras pas*

Elle accélérât le ritmes, mais comensais a fatigué, son flux magique la quitté se qui était mauvais signe, son balais se désactivas en vol, et elle s'écrasa au sol, elle lutait pour survivre mais elle tombas inconsciente au sol.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:57

La pauvre Dorothy gisait là, sur le sol froid. Malheureusement pour elle, Nihil ne semblait pas donner de nouvelle et une nouvelle menace s’approchait peu à peu. Une main se posa délicatement sur son épaule...

"Andarta..."

Lorsque la voleuse revint à elle, elle était assise sans aucun lien que ce soit, dans le fond d’une pièce sans issue. Celle-ci était peinte en noir et blanc... L’atmosphère y était plus que glaciale. Point positif, la peur avait quitté l’esprit de Dorothy. Mais pas la présence magique ! Soudainement, un homme apparut au centre de la pièce en lui tournant le dos. En faisant volte face, il exposa son horrible apparence à la jeune fille.

"Dis moi tout : Qui, pourquoi, comment... Je te conseilles d’être franche où je risque... De te manger !"

Il se mit à rire étonnement fort. Les deux personnages semblaient toujours se trouver dans l’enceinte de l’usine numéro quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:46

Elle sentit une téléportation, et se retrouvas dans une salle, elle était assise, apparemment des lien invisible la retenait, elle examina du mieux quelle pu la zone autour d'elle, la salle était noir et blanche, elle reconnus quelque détaille de l'architecture qui lui firent penser qu'ils était encore dans le même bâtiment. Un homme aparut devant elle apparemment par un andarta, il avait l'air d'être le maître des lieux. Dorothy remarqua tout de même que la peur n'était plus la donc elle était en pleine possession de ces émotion.

"Dis moi tout : Qui, pourquoi, comment... Je te conseilles d’être franche où je risque... De te manger !"


"Bon je vois que je suis obliger de répondre donc tu veux que je te dise franchement?... alors "qui" une merde de l'échiquier, et moi, "pourquoi" car moi je veux juste un ärm, et lui veux du mitrhil, "comment" alors la c'est une bonne question que je ne comprend pas, et enfin vue ta gueule, sa métonne pas que tu soit anthropophage"

Dorothy fit un bon pour essayer de se relever et mettre un coup de boule a son interlocuteur par preuve de mécontentement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement industriel Gallo Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement industriel Gallo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser