Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Regroupement industriel Gallo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:22

[Considère que tu as tout tes Pv.]

L’individu esquiva l’attaque frontale de la jeune fille qu’il fit trébucher avec son pied droit.

"Non mais pour qui te prends tu ! Pauvre idiote, m’attaquer verbalement était une belle erreur. Je vais peut être bien finir par te manger en fin de compte..."
Spoiler:
De sa main droite, il griffa violemment la jeune fille qui se mit à saigner abondamment au niveau du bras gauche. (Tu perds la moitié de tes Pv) Elle n’aurait jamais dû agir comme avec son interlocuteur. Enfin, celui-ci était un peu spécial, peut être avait elle encore une chance de rattraper le coup... ? Il valait mieux qu’elle pèse ses mots si elle ne voulait pas que son bras blessé finisse dans sa bouche de l’attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:15

Dorothy n'avait pas penser que son adversaire allait répondre aussi...aussi violemment, son bras était quasiment mort, elle n'arrivais presque plus a le bouger, sa lui faisait un mal de chien.

"Non mais pour qui te prends tu ! Pauvre idiote, m’attaquer verbalement était une belle erreur. Je vais peut être bien finir par te manger en fin de compte..."
*Ne pas l'attaquer pour l'instant, voila se qui va me laisser en vie, enfin j espèrent, je tien a mon autres bras*

Dorothy qui avait déjà plusieurs vols a son actif n'avais que trés rarement eu a faire a des personne aussi forte que la mocheté qu'elle avait en face d'elle. Quand elle le vit, son bras démesurée, sa tète hideuse, dorothy avait une vagues impression de l'avoir déjà vu, mais ou, elle ne le savais pas, elle se relevas, se mit face a son adversaire, le bras valide sur la blessur béante de son autres bras.

-D'accord je reconnais que s'était futile d'attaquer comme sa, comme vous avait l'air de le savoir, je me nomme dorothy...

Elle espérait avoir le nom de son interlocuteur par cette question.

-...j'ai constater malgré moi, que vous m'avais fait venir a vous, puis je en connaître le but, ai-je un but que vous voulais que j'accomplisse pour vous?
*Et j'ai mal au bras aussi*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:56

"Ohoho... Je suis prisonnier des ces murs depuis trop longtemps tu vois. Je ne peux ni attaquer les gardes, ni sortir d’ici à cause d’un Ärm dont on m’a infligé l’effet il a quelque temps. Je me venge donc sur les bouts de viandes fraîches qui essayent de s’introduire en ces lieux. Tu... Me comprends n’est ce pas ?"

Il tourna autour de la jeune fille en souriant.

"Si je t’utilise, enfin si nous nous allions, peut être arriverons nous à trouver le lieu où se trouve l’Ärm que je maudis. Tu pourras même... Le garder ?"

Il explosa dans un rire gras avant d’écouter ce que Dorothy avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:12

"Ohoho... Je suis prisonnier des ces murs depuis trop longtemps tu vois. Je ne peux ni attaquer les gardes, ni sortir d’ici à cause d’un Ärm dont on m’a infligé l’effet il a quelque temps. Je me venge donc sur les bouts de viandes fraîches qui essayent de s’introduire en ces lieux. Tu... Me comprends n’est ce pas ?"

"Oui je pense que je commence a comprendre "

"Si je t’utilise, enfin si nous nous allions, peut être arriverons nous à trouver le lieu où se trouve l’Ärm que je maudis. Tu pourras même... Le garder ?"

"Si tu m'utilise?... Si tu veux quitter l'effet de cette ärm, tu ne m'utiliseras pas, on le fait en duo car on a l'air d'être dans la même merde tout les deux, on vas le faire a deux car comme tu le constate, j'ai un bras en moins" dit elle avec ironie.
"Mais ta proposition pour me laisses prendre l'ärm et une bonne idée pour une chasseuse comme moi"

Elle lui tendit son bras valide pour une poignée de main en signe de scellage de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:22

L’étrange homme regarda la main de Dorothy perplexe. Après quelques secondes, il lui prit la main et la souleva d’une force incroyable. Il lécha avec humour le sang qui coulait le long de son Ärm... Le pas lent, le duo sortit de la pièce grâce à une porte que l’homme fit apparaître. Il regarda à gauche et à droite afin de s’assurer de leur discrétion. Puis s’en suivit une course en des une multitudes de couloirs blanc : Si la voleuse voulait tenir la cadence, elle devrait ne pas perdre son acolyte d’un temps de vue. Celui-ci se stoppa devant l’entrée d’un sous sol qu’il ouvrit à l’aide d’une carte spéciale.

"J’ai les moyens de me déplacer un peu partout effectivement. Hahaha... Allé, passe ! Il se trouve qu’en bas de ces escaliers, un garde un peu différent des autres bloque le passage. Je le sais car lui et moi nous nous connaissons bien."

Puis il se mit à crier.

"Hey Kohj ! C’est ton ancien ami. Tu ne m’as pas oublié j’espère ?"

"Qu’est ce que tu fous là ?" lança une voix venue de l’endroit que venait d’indiquer le manieur d’Ärm.

Celui-ci se tourna vers Dorothy et finit par lui dire :

"Voilà, tu as un effet de surprise maintenant. Profite en... Hahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:59

Dorothy suivis son compagnon mais elle pensait qu'il allait faire sûrement une chose pour coincer dorothy dans un piège, soit elle voyer juste soit elle était paranoïaque.

Ils arrivèrent dans un autres endroit, ouvras la porte:
"J’ai les moyens de me déplacer un peu partout effectivement. Hahaha... Allé, passe ! Il se trouve qu’en bas de ces escaliers, un garde un peu différent des autres bloque le passage. Je le sais car lui et moi nous nous connaissons bien."
*Que me cache t'il?*

"Hey Kohj ! C’est ton ancien ami. Tu ne m’as pas oublié j’espère ?"
*Le con il vas nous faire remarquer*

"Qu’est ce que tu fous là ?"

"Voilà, tu as un effet de surprise maintenant. Profite en... Hahaha..."

"Non sans rire, avec un bras un moins, on aurais du être mille fois plus prudent...... Tu est sur que ton but est de sortir d'ici ou de me faire tuer?"

Dorothy essaya d'imaginer un plan pour bénéficier de cette effet de surprise, elle en avait plusieurs, foncer dans le tas, passer discrètement ou... c'est tout, elle ne pouvait faire que sa. Malgré la mauvaise expérience de foncage dans le tas qu'elle avait ici, elle décidas de foncer dans le tas quitte a assommer le Kohj. Elle regardas la ou devait se trouver Kohj, et envoyas son guardien flying léo a l'assaut du gardein(-10)

(Je sais pas trop quoi faire, je vois pas se que tu attend de moi, je récupère quand mes pv?)


Dernière édition par Dorothy la sorcière le Dim 23 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:10

Dorothy, à l'inverse de ce qu'elle pensait, avait bien fait de foncer dans le tas et de frapper le garde avec son gardien. Celui-ci s'écroula au sol en poussant un cri. Une fiole roula sur le sol (10 pv) et semblait lui appartenir. La jeune fille pourrait certainement la boire pour soigner une partie de ses blessures si elle le désirait. Pour le moment, la descente des escaliers la mena dans une pièce poursuivie par un long couloir humide : Finit les murs propres et blanc, place à la pierre sale... L'homme qui avait conduit Dorothy ici bas ne tarda pas à descendre à son tour et s'en prendre le temps de s'arrêter, continua d'avancer vers la porte de verre qui bloquait l'accès au couloir pour la traverser comme s'il était immatériel : Certainement le pouvoir d'un autre de ses nombreux Ärms. Il adressa une parole à peine audible à la jeune fille.

"A quoi bon me suivre ? La porte ne s'ouvrira que lorsque le garde sera vraiment mort... A tout de suite, peut être."

Derrière elle, le fameux garde se releva et remit sa tête droite dans un craquement d'os absolument horrible. On aurait une espèce de mort vivant dont les traits et les couleurs du visage faisaient penser à l'individu qui avait blessé le bras de Dorothy. Un premier véritable combat s'engageait vraiment à présent, et non pas une simple passade comme tout ce qu'avait vécue la voleuse jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:05

Dorothy avait finalement vit juste, elle avait eu raison d'attaquer, il tua le mec en un coup, sa semblé trop facile mais bon dorothy restait quand même sur ces garde car elle ne pensais pas que son "collègue" soit tout blanc, elle pensait même qu'elle allait devoir le combattre. Elle s'aprochat du Corp, récupéras une fiole de potion qu'elle prit, débouchât et la bu d'un trait(+10pv) et elle en sortit une a elle qu'elle avait crée avant de venir dans cette quête(+10pv).

Ils avancèrent dans un petit tunnel fait de pierre mal taillé, pas lavé, rien comparer au mur blanc qu'ils voyaient précedement. Son compagnon traversas une porte entièrement de verre comme si s'était un simple rideaux d'eau, dorothy essays de faire de même, mais le mur était dur, elle ne pouvait pas le passait, elle frappa sur la parois:

"A quoi bon me suivre ? La porte ne s'ouvrira que lorsque le garde sera vraiment mort... A tout de suite, peut être."

"J'en était sur, tu cherche vraiment a me faire tuer..."

Dorothy se tournât, et vit le fameux garde qui se releva et remit sa tête droite dans un craquement d'os absolument horrible. On aurait une espèce de mort vivant dont les traits et les couleurs du visage faisaient penser à l'individu qui avait blessé le bras de Dorothy, elle allait devoir le combattre ces sur, elle avait un désavantage, elle allait devoir combattre en couloir, sa allait gêner le monde, mais elle prit son balai du zéphyr, et envoyât une lame de vent dans le garde(-15)

Pv=20+10+10=40
pm=15-15=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:40

La lame de vent trancha un bras au garde qui se rabaissa pour le ramasser.

"Arg... Mais que fais tu là ?"

Il s’élança sur la jeune fille qui lui avait quasiment enlevé la moitié de son flux vital et la mordit à l’épaule. Epaule qui soit dit en passant était celle du bras précédemment blessé. (-5 pv / 3 de poursuite) Le corps de Dorothy commença petit à petit à perdre sa chair, comme si seul son squelette résistait à la morsure du garde. Celui-ci semblait d’ailleurs un peu ailleurs.

"Tu vas devenir comme moi... Une sorte de mort vivant. Sympathique non ?"

Il sourit mais perdit une dent qui roula sur le sol. En réalité, Dorothy avait le moyen de le tuer rapidement mais pour cela il faudrait qu’elle réfléchisse quelque peu. Rapidement bien sûr... !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:58

Dorothy fut étonner de voir la facilité avec laquelle elle fit tomber le bras du garde mais elle le vit le ramasser, ce qui l'étonna au plus haut point.

"Arg... Mais que fais tu là ?"
-Comme toi, je combats.

Elle le vit démarrer, et sans même quelle s'en rende compte il avais mordue a l'épaule la ou elle avait perdu son bras précédemment. Elle sentit quelque chose se diffuser dans son organisme.

"Tu vas devenir comme moi... Une sorte de mort vivant. Sympathique non ?"
"Cool, mais tu vas crever avant moi"

Dorothy recula d'un bond, et envoyas une lame vents en plein coeur du garde(-15) puis reculas, changeât pour prendre ces ailes, et baffa son adversaire a grand coup de plume(-15), le combat en couloir était trés éprouvant pour elle car elle sentit le poison qui lui avait se diffuser et faire mal.

Pv=20+10+10=40-5-3=32
pm=15-15=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:30

"Aaaarg... Non, tu ne peux vraiment pas passer... Tu finiras en miettes... !"

Il tendit la main vers Dorothy et augmenta aussitôt la force du maléfice. (-6 pv par tour à présent) Il se releva à nouveau même si ses membres tenaient difficilement. Bien entendu, le statut de mort vivant ne signifiait pas l’immortalité comme beaucoup de personnes le pensaient. Il n’y avait pas beaucoup de moyens de venir à bout du garde à moins de trouver un enchaînement intéressant et valable. Malheureusement, le corps de Dorothy se transformé de plus en plus vite. N’était il pas plus sûr de regagner la sortie et d’abandonner cette folle quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:30

"Aaaarg... Non, tu ne peux vraiment pas passer... Tu finiras en miettes... !"
"Youpi, je suis dans un couloir glauque....... je combats un mort..... qui me menace de finir en miette.... je doit suivre un mec qui est bloquer la par un ärm, apart sa tout est normal hein?"

Dorthy était encore dans se couloir, et aurais préféré être autres part mais bon elle était la, contre un zombi qui devais être mort depuis longtemps, mais apparemment être mort ne donner pas l'immortalité, mais donner un pouvoir magique que dorothy n'aimais pas, il lui intensifier son pouvoir du poison. Dorothy compris que quelque chose de précis pouvait la sauvé , mais elle ne savais pas quoi, elle décidas donc de continuer a attaquer, elle lui redonnas un coup d'aile(-15) et envoyas encore une lame de vents(-15), qu'allait il se passer après sa, mais vu se comment sa démarré, elle allait pouvoir tenir encore un peu dans le combat.

Pv=20+10+10=40-5-3=32-6=26
pm=15-15=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:50

"Je crois que je ne peux pas faire mieux. Mais tu n’en sortiras pas vivante pour autant..."

Il s’écroula au sol et commença à se désintégrer petit à petit. Son corps avait reçu bien trop de dégâts. Ce garde n’avait pourtant pas dit son dernier mot : Il tendit sa main droite vers Dorothy et intensifia le maléfice à nouveau. (-12 pv par tour à présent) et s’évanouit définitivement. La faucheuse n’aurait plus qu’à venir chercher ses restes. Heureusement pour la jeune fille, son acolyte semblait avoir terminé de repérer les lieux et venait de la rejoindre. Il jeta un coup d’œil très étonné à son ancien ami et sourit à Dorothy.

"Oho, tu es bien blessé on dirait ? Tu n’en a plus pour longtemps. Allé, juste parce que je suis gentil, je vais te guérir ce petit... Bobo. Mais j’aimerai que tu vantes mes louanges avant ça. Tu comprends, personne ne m’a pas fait de compliment depuis... Très longtemps. Ne te retiens pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:27

Dorothy réussi a tuer le garde, mais au prix de l'augmentation de la malédiction, mais bon, elle avait encore un as dans sa manche, elle se retournas vers son acolyte qui était revenus et apparemment il était étonnée que dorothy reste en vie après se combats.

"Oho, tu es bien blessé on dirait ? Tu n’en a plus pour longtemps. Allé, juste parce que je suis gentil, je vais te guérir ce petit... Bobo. Mais j’aimerai que tu vantes mes louanges avant ça. Tu comprends, personne ne m’a pas fait de compliment depuis... Très longtemps. Ne te retiens pas !"
"Mais pour qui me prend tu, je ne suis pas comme sa, pense plutôt a avancer dans cette expédition"

Dorothy mit la main a sa ceinture, prit une potion quelle avait amener avec elle, la débouchât, et la bue (+40pv).

"Bon on y vas, tu a reperer le chemin? et si tu veux mon aide, évites les coup fourré a prochaine fois!"

Pv=20+10+10=40-5-3=32-6=26-12=14+40=40
pm=15

[Moi qui mi connais pas en poursuite, tu peux m'expliquer comment sa se passe stp, si je l'ai encore, si je l'ai plus, enfin comment sa se passe quoi]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:51

[Si c’était la poursuite, tu ne l’aurais plus mais le garde n’use pas d’Ärms mais de magie. L’effet est maintenu.]

"Tu refuses ? Hum... Alors je vais te laisser mourir à petit feu."

Il empoigna violemment la jeune fille et la fit traverser la matière. Le duo se retrouva dans une immense salle remplie de nouvelle technologie. Dans celle-ci, de nombreux robots construisaient d’autres robots sans les apercevoir. L’objectif était plutôt simple :

"Nous devons réussir à trouver la machine qui nous actionne l’ouverture du compartiment à Ärms que tu vois là bas. Après, je ne sais pas où chercher..."

[A toi d’être imaginatif et de trouver le mot de passe et le taper correctement. Je te dirai si ton RP a fonctionné ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:30

[J'ai toujours pas trouver alors tan pis je me lance]

Dorothy fut empoignait violemment par son acolyte et il lui fit traverser la matière. Le duo se retrouva dans une immense salle remplie de nouvelle technologie. Dans celle-ci, de nombreux robots construisaient d’autres robots sans les apercevoir. L’objectif était plutôt simple :

"Nous devons réussir à trouver la machine qui nous actionne l’ouverture du compartiment à Ärms que tu vois là bas. Après, je ne sais pas où chercher..."
-Bizarrement moi non plus je ne sais pas ou chercher.
-Bon on vas le faire a l'imagination, normalement si on cache un truc dans une boite, c'est qu'il faut quelle ne soit pas ouverte facilement, donc la machine doit être cacher quelque par peut visible ni trop évident, donc pas en plein milieux des mur, puis normalement, ces robot le savent, donc il doivent sûrement par leur position protéger cette machine. Bien entendu on pourrait essayer d'y aller en force, mais bon je n'ai pas envie de les avoir sur le dos.

Dorothy regardas partout autour d'elle, et regardas surtout l'endroit ou se trouver les robot, et surtout elle chercher une machine qui ressemblais le plus a sa description, elle y allât a l'instin et avança vers une machine ou apparemment un clavier se profilait dessus.

-Bon pour le mot de passe, on met quoi... Comment s'appellent cette endroit?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:49

[Pour ton Ärm tu es grand mister, envoie le à quelqu’un qui te l’équilibre.] Wink

"Hum... Il se pourrait bien que ce soit la bonne machine. Pour le mot je n’en ais aucune idée. A toi de voir... Tu as bien réussi à arriver jusqu’ici après tout."

Les sortes de robots semblèrent commencer à pivoter leur « tête » en direction du duo. Il fallait trouver la réponse sous peine qu’il se produise quelque chose de très dangereux. A peine avait il prononcé ses paroles que l’acolyte de Dorothy s’approcha d’un robot, près à le trancher si celui-ci réagissait. Qu’allait il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:07

"Hum... Il se pourrait bien que ce soit la bonne machine. Pour le mot je n’en ais aucune idée. A toi de voir... Tu as bien réussi à arriver jusqu’ici après tout."

Dorothy regardas son compère se dirigeait vers les robot prêt a agir en cas de besoin car les robot venait de remarquer les 2 intrus.

-Bon aller , je vais ma lancer, préparent toi a se qui risquerais d'arriver.

Dorothy préparas ces doigt et comensas a taper:

F.L.E.U.R-D.E-V.A.N.I.L.L.E-D.E-C.O.U.L.E.U.R-D'-A.B.R.I.C.O.T

Dorothy n'était absolument pas sur de son code c'est pour sa quelle se tenais déjà prête a contre attaquer les robot.


[Reconnais quand même qu'il y a un peu d'idée dans le mot de passe]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:40

La machine sembla réagir au mot de passe. Le mot « validé » apparut sur l’écran déclenchant aussitôt l’ouverture du compartiment d’Ärms. Déjà on pouvait apercevoir les artefacts, en grand nombre. L’acolyte de Dorothy trancha la tête du robot qui semblait mal réagir et s’avança vers le compartiment. Soudainement, tous les autres robots se rassemblèrent et semblèrent s’emboîter pour en former un plus grand, plus massif. Celui-ci fixa la voleuse de son regard mécanique.

# Détection. Elimination. #

Une rafale de balles sortirent de son méca-bras droit. (-1*8 pv)
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:22

Dorothy regardas avec un grand plaisir le compartiment a ärm s'ouvrir , elle avait une grande joie a voir cette ouverture mais elle avait encore plus de joie en pensant au coup foireux quelle voilait faire a son "acolyte". Mais elle fut tiré de ces pensée par la réaction néfaste des robot qui venait a l'attaque sûrement pour defendre leur bien.

# Détection. Élimination. #
-Youpi, il n'aurais pas pu nous laisser partir normalement non, il faut qu'il cherche a nous tuer, bon aller c'est partie.

Dorothy venait de se prendre une rafale de balle fait par un robot mais elle n'avait pas prévu de bloquer donc elle dut tout encaisser. Elle se retournât bien , et prit son balais et envoyas une lame de vent qui avait pour but de détruire le bras du robot(-15).

Pv= 40-8=32
Pm=15-15=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:25

Dorothy avait usé d’une assez forte technique pour trancher net le bras du robot qui sembla s’énerver. L’acolyte de la voleuse entrait quand à lui déjà dans le compartiment mais sembla ressentir un très mal qui le poussa à hurler. Que ce passait il donc ? Le seul moyen de le découvrir était de détruire pour de bon le robot qui vint frapper de son autre bras Dorothy. (-8 pv) Il enchaîna cette action à un rayon laser rouge qui parti couper quelques mèches de cheveux. Cela allait certainement énerver la manieuse. (-2 pv) Il fallait se remuer, et vite !

# Laser X-B18 activé. #
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:02

Dorothy avait réussi son coup, elle avait découper le bras net, mais quand elle eu finit son attaque, elle se rendit compte que son acolyte s'était dépêcher d'approcher du compartiment , pourquoi y avait il était, mais tan mieux car il avait l'air d'avoir mal.

-Fallait attendre!!!

Dorothy se projetât une lame vent sur le bras qui venait de lui tirer dessus(-15) et choisit de prendre de la hauteur en créant ces ailes, et fonçât en piquer sur le robot(-15).

Pv= 40-8=32=22
Pm=15-15=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:27

[Ba dis moi... Plus on avance, plus tes RPs se dégradent. Tu ne vas avoir beaucoup de Pc si tu fais que ça. C’est simple : Tu veux tuer le robot, et bien fais moi un vrai post et pas un truc juste comme ça qui montre que tu en as marre s’il te plait.]

Le robot fut percuté par les deux attaques et s’écroula au sol. Il finit par se relever difficilement grâce à son dernier bras de métal. Il se tenait là, entre le compartiment et Dorothy. Au loin, la manieuse d’air pouvait apercevoir les Ärms se volatiliser un à un, téléportés certainement par un système de défense avancé. La création mécanique vint abattre à nouveau son laser qui vint brûler la jeune fille à bras. (-8 pv) La cicatrice allait y rester à jamais... Le manieur quant à lui criait de douleur de plus en plus, comme victime de sa propre malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:22

Le combat contre un robot était plus éprouvant que dorothy l'aurais pensée, elle aurais pensée que les faire courcicuité était la seule solution mais elle n'avais pas de quoi le faire, donc elle allait devoir le faire autrement. Elle éclatât de joie quand elle vit le robot chuté lourdement mais cette joie la quitta au moment ou le robot se relevas par l'aide de son dernier bras.

*Calme toi dorothy, calme toi, tu vas réussir a gagner*

Dorothy en avait marre de se combat qui traîné en longueur, elle décidas donc de décaler la zone de combat jusqu au compartiment a ärm ,elle reculais petit pas par petit pas, elle devait combattre trés vîtes mais elle fut touché par le laser qui pour être franche ne la surprenais pas.

Dorothy décollas, fit une pirouette en l'air , et allât couper a grand coup d'ailes tranchante l'appendice d'où sortait le laser qui venait de la brûlée(-15) , puis elle redescendit au sol, essais d'avancer vers son acolyte qui hurlait de douleur, pendant son recul elle envoyas des lame de vents sur le robot pour se protéger (-15)

Pv= 40-8=32=22-8=16
Pm=15-15=0


Dernière édition par Dorothy la sorcière le Lun 14 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:09

Les attaques de Dorothy finirent par venir à bout du robot. Ce dernier s’écroula au sol... En s’avançant vers le fameux compartiment d’Ärms, la voleuse son acolyte au sol, presque mort. Devant elle, un Ärm brillait : Il était certainement celui dont parlait l’individu. Le maléfice pouvait être rompu si Dorothy le souhaitait. Il suffisait simplement de le toucher pour stopper tout. Il restait de toute manière un Ärm plutôt basique qu’elle pouvait choisir et partir. Qu’allait elle choisir ?

[Si tu prends l’Ärm, l’autre meurt. Si tu choisis de désactiver le maléfice, l’autre ne meurt pas et la c’est moi qui te réserve une surprise concernant l’Ärm maléfique. A toi de voir. Ce sera ton dernier post.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement industriel Gallo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement industriel Gallo   Regroupement industriel Gallo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement industriel Gallo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser