Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit prêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit prêt. Empty
MessageSujet: Un petit prêt.   Un petit prêt. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:24

Linéa atterrissait sur le sol à quelques mètres de l'endroit de la banque Hinata. Dire qu'elle pensait un jour y aller pour faire un dépôt...Sa visite était clairement différente de ses premiers objectifs. Elle pénétra à l'intérieur de la banque, ayant lu les règles propres à cette dernière.

"Bonjour, j'aimerais faire un emprunt d'environ 100 000 Pyutas si cela est possible mais j'ai une question. Des amis m'ont parlés d'un objet nommé traceur que l'on met aux personnes qui empruntent une somme d'argent conséquente. Est-il possible de tracer d'autres personnes avec cet objet? J'ai un ami qui en possède un et donc, j'aimerais bien partir à sa recherche mais à cause de mon absence de moyens pour le localiser...Vous comprenez que j'ai quelques problèmes.

J'ai aussi une autre question : Si je récupère 100 000 Pyutas très rapidement, pourrais-je les rendre tout de suite au lieu de perdre du temps inutile chaque mois?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un petit prêt. Empty
MessageSujet: Re: Un petit prêt.   Un petit prêt. Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:37

C' est cette fois ci Haruka qui se présentat devant Linea . Elle n' avait pas voulu travaillier ici dans un premier temps mais sa boutique ayant du fermer et son mari de nouveau introuvable elle s' était résignée a son triste sort . C' ets donc avaec une mine d' entérrement qu' elle se présenta devant Linea . Enfin elle faisait de son mieux pour parraître acceuillante mais une clope a la main et le regard vague cela ne marchait pas trés bien .

Un petit prêt. Personnageslovehinaharuec9

* Quest ce qu' elle me veut celle là ......... *


Une demande compliqué et de plus irréalisable d' aprés les régles de l' établissement . Et puis sa tête lui rappelait vaguement quelque chose et cela n' était pas un trés bon souvenir apparement ......... Enfin bref au moins cette fille aux cheveux verts pourra obtenir son prêt c' était déjà ca .

" On as pas vraiment le droit de donner la localisation de nos autres clients et surtout a des personnes aussi louches que vous . Mais pour l' emprunt du moment que vous le rembourser il n' y a pas de probléme . Bon normalement il y a un délai d' environ un an pour rembourser mais comme je ne vous fait pas confiance vu que vous étiez l' ancienne chef des zokumachin vous n' aurez que six mois . Enfin si vous comptez rembourser cela au plus tôt il n' y aura pas de probléme . Vous avez bien sur le droit de revenir ici de tout rendre d' un coup mais je précise qu' il vous faudra payer 20% en plus du prêt demander c' est a dire 120 000 puytas . "

Haruka fit une petite pause et se rappela ces obligations . Elle soupira un moment et reprit .

" Bon alors c' est soit 120 000 d' un seul coup , soit 40 000 sur trois mois ou dernièrement 20 000 sur six mois . Cela vous convient ? Vous avez encore le droit de refuser mademoiselle . "
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit prêt. Empty
MessageSujet: Re: Un petit prêt.   Un petit prêt. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:05

Elle haussa les épaules : Même si elle n'était pas très fière de son ancienne réputation, savoir qu'on pouvait inquiéter les autres était toujours une bonne chose si on voulait s'imposer même si ce n'était plus le genre de la jeune femme.

"Votre "non-confiance" m'honore en un sens. Cela prouve que je suis encore un peu crainte. Je ne ferais pas machine arrière donc je prends quand même le prêt mais à hauteur de 50 000 Pyutas. Si je ne viens pas payer directement, mettez moi donc la formule à 10 000 Pyutas. Je suis prête à porter le traceur."

Elle ne savait pas comment cela marchait pour les traceurs dont elle ne tendait pas le bras ou un autre signe. Elle ne savait rien de tout cela mais après...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un petit prêt. Empty
MessageSujet: Re: Un petit prêt.   Un petit prêt. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:31

Finalement sa cliente avait changé d' avis ............... enfin bon 50 000 puytas était tout de même une belle somme . 2crivant sur une feuille le nom de sa cliente et la somme que celle ci venait de retirer une voix forte résonna dans la piéce tandis que deux sacs attérirent a coté d' Haruka . sans aucun sourire elle les déposa sur le comptoir tandis qu' elle étaignait sa cigarette dans un cendrier .

" Bon approchez vous un peu que je vous mette le traceur et mettez vous dos a moi . Je précise tout de même que quelque soit le temps que vous mettrez pour nous rembourser le montant s' élevera toujours a la hauteur de 60 000 puytas que ce soit en un jour ou en six mois . Maintenant que les régles sont établie je vous place le traceur . "

Une sorte de sonde entra alors dans le dos de Linea et alla se loger dans sa colonne vertébrale . La sensation était désagréable mais cela allait passer lui avait assuré la banquière .

" Voila c' est fait vous pouvez partir a présent "dit elle avant de s' allumer une nouvelle clope . Ce travail n' était pas de tout repos il fallait bien se détendre

[ Je créerais le compte de Kirua et le prêt de Linea quand Than m' aura donné les droit de modération voili voila ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit prêt. Empty
MessageSujet: Re: Un petit prêt.   Un petit prêt. Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:36

Vite fait, bien fait...Elle pénétra à l'intérieur de la banque, sortant une bourse conséquente de sa besace dimensionnelle tout en sortant une seconde ses poches. Elle déposa les deux bourses sur le comptoir avant de dire en désignant la grosse puis la petite bourse :

"50 000 et 10 000 Pyutas. Quand j'ai dis que je rembourserais mes dettes, je le fais. Si vous voulez vérifier et me retirer ensuite mon traceur."

Elle posait un sourire sur la personne au comptoir avant de se mettre de dos, relevant ses longs cheveux verts pour lui désigner l'endroit où se trouvait la colonne vertébrale.

[Je me retire les 60 000 maintenant!]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un petit prêt. Empty
MessageSujet: Re: Un petit prêt.   Un petit prêt. Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:24

Haruka fut plutôt étonnée de voir Linea être déjà revenu lui rembourser son prêt , mais ce qui l' embéttait le plus était bien de devoir faire tourner la boutique ici . Sortant une sorte de pince translucide elle s' apprétait a l' insérer dans le dos de la femme aux cheveux vert .

" Attention ca risque de piquer un peu "

La pince traversa les chairs comme si elle n' existait pas et attrapérent la sonde en un rien de temps .

" Voila c' est fait vous pouvez partir maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit prêt. Empty
MessageSujet: Re: Un petit prêt.   Un petit prêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit prêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Edifices et habitations :: Banque Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser