Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des gardénia a gardea!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:13

Le continent austral, le plus belle endroit pour voir, un des meilleur paysage de tout mär heaven. Il y avait unbon climat, doux, avec un vents qui était fort agréable. Le solei écalairer bien le ciel, et arrivers au dessus de la province de Gardea. Yu lin, se promenait dans la région, elle flanait en observant le paysage, elle se promenait seul, elle avait eu envie de voire de belle chose avant d'avoir une mision a faire pour l'échiquier. Elle marchait seul en direction de gardea, elle y allait seul car sa guardiene ärm de soeur visité quand a elle le continent austral laisant yu lin seul avec ces réveris. Elle marchait, et vit un homme de taille moyenne, il était assit, et griffonais sur une feuille de papier le paysage qu'il voyais. Yu lin regardas par dessus l'épaule du jeune homme mais ne restat pas longtemps pour ne pas le déranger, elle reprit sa marches, et au détour d'un chemin, elle trouvas au détour d'un chemin, un letres avec une fleur posait dessus, cette fleur était un gardénia, elle sentit la fleur, la mit de coté et elle lut la letrre...

[Aux MJ de me dire se qu'il y a d'écrit sur la letre s'il te plait!]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:04

La lettre...La lettre était écrite en une très belle calligraphie. On voyait que celui ou celle qui l’avait écrit écrivait bien, et qu’en plus il s’était appliqué pour cela. Elle avait donc une quelconque importance pour la personne à qui elle appartenait, où était adressé. Des parties du message s’était effacé par de l’eau, ce qui laissait clairement deviné que quelqu’un avait pleuré. Le bas de la lettre semblait avoir été arraché.

Lettre a écrit:
Chère Hokuro,
Je t’aime...Je t’aime sincèrement de tout mon cœur, malheureusement je dois te quitter. N’essaye pas de me retrouver, ni de savoir où je suis, c’est bien trop dangereux. Je peux uniquement te dire que...

Le reste avait été arraché. Par qui ? Pourquoi ? Là était les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:22

Yu lin tenait la lettre dans les main, elle enrouler la fleur a son poignet, pour en garder la bonne odeur. Elle se mit a la lire:

Citation :
Chère Hokuro,
Je t’aime...Je t’aime sincèrement de tout mon cœur, malheureusement je dois te quitter. N’essaye pas de me retrouver, ni de savoir où je suis, c’est bien trop dangereux. Je peux uniquement te dire que...

Elle regardais la lettres, vit qu'il y avait des endroit humides, elle en déduit que la personnes avait pleurer en écrivant, mais c'était une lettre manuscrites avec une telle écriture que l'on aurais dit qu une personne trés soigner l'avait écrit. Elle la relut, s'en imprégnât et cherchas un mot clés qui l'aiderais a retrouver une de ces deux personne.... "C'est bien trop dangereux", voila un indice presque utiles, elle devait se mettre a la recherche d'un endroit dangereux mais bon un telle endroit ne pouvait pas effrayer une jeune tour comme elle. Elle Pliât la lettre délicatement, et la mit dans sa poche, sa pouvait toujours lui être utiles. Elle se mit en route, et vit au loin sur le chemin, un banc , le lieux ou tout les artiste se mettent d'habitude mais la il y avait personne. Elle avança vers le banc et s'assit dessus, elle contemplas le paysage tout en se demandant ou elle allait bien pouvoir commencer les recherche!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:19

Alors que Yu Lin était assise sur le banc, un homme vint s’asseoir à côté d’elle. C’était un peintre. Rien de plus normal ici, vu que beaucoup de peintre venait s’asseoir pour peindre le paysage. Mais quelque chose clochait chez celui-ci...En effet, il n’avait qu’un pinceau, et son carnet à croquis. Pas de palette de couleur. En réalité, rien qu’en regardant par-dessus son épaule, Yu Lin pouvait voir que son dessin était déjà fait...Et en couleur...Un peintre anormal sans aucun doute...Mais était-ce réellement un peintre ?

« Vous avez ce que nous vous avons demandé ? »

Le peintre venait sans aucun doutes de s’adresser à Yu Lin, il n’y avait personne aux alentours...Mais que voulait-il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:40

Yu lin n'était pas assise depuis longtemps que quelqun vernit la voir et la déranger, sa avait l'air d'être un peintre, mais il n'avait pas d'outil , juste un beau dessin bien dessiner, déjà tout en couleur, mais cette personne ne semblait pas être un peindre:

« Vous avez ce que nous vous avons demandé ? »
*Mais pour qui il me prend celui la?*

Elle le regardas et s'interogas, que voulait cette homme qu'elle devait normalement avoir, elle n'en savait rien mais bon elle y allât au culot, elle mit la fleur en évidence ainsi que la lettre mais dit totalement autre chose que se que son corps disait:

-Oui j'ai certainement se qui vous faut mais qu'est ce qui prouve que c'est bien a vous que je dois le remettre?

Yu lin qui se la jouer culot prenait de gros risque mais bon, elle allait voir si sa technique marchait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:25

Le "peintre" ne manqua pas de repérer que Yu Lin avait mit la fleur et la lettre en évidence. Il haussa un sourcil, mais lorsqu'elle se mit à parler, il reporta son attention sur elle.

"Vous jouez à la plus maline ? Nous avons remarqué que vous vous êtes déguisez. Nous ne savons pas pourquoi, mais peu importe...Et après ça vous nous osez douter de nous. Je comprends que vous doutiez de nous...Mais ne jouez pas au plus malin avec nous si vous voulez le revoir."

Il regarda autour de lui comme un conspirateur, cherchant sans doutes quelqu'un autour de lui, ou regardant si personne ne les observait.


"Bon, assez joué, donnez moi ce que vous nous devez..."
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:35

"Vous jouez à la plus maline ? Nous avons remarqué que vous vous êtes déguisez. Nous ne savons pas pourquoi, mais peu importe...Et après ça vous nous osez douter de nous. Je comprends que vous doutiez de nous...Mais ne jouez pas au plus malin avec nous si vous voulez le revoir."

*Mince dans quelle galère je me suis encore mit, je risque gros , apparemment, je doit être cette Hokuro, enfin ils pense que je suis cette Hokuro.*

-Oui il et vrai que je suis déguiser pour une raison trés précise, il et vrai que ma positon ne me permet pas d'extravagance, mais comme vous vous en douter, je vais vous le donner quand même, car il met précieux.

Yu lin avait un remords a l'avoir jouer comme sa mais elle allait sauver cette homme qu'ils avaient enlever. Apparemment ils s'était déjà vus, mais yu lin l'ignorait donc elle continua a jouer sur la carte du déguisement.

"Bon, assez joué, donnez moi ce que vous nous devez..."

*Bon il va falloir se la jouer en force, je ne sais pas se que je dois donner a se types, mais bon, je vais le faire courir du moins un petit moment le temps que je sache se qui me veux*

-D'accord, je vais vous doner se que je vous doit...

Elle se levas brusquement tiras le "peintre" par le col, et le plaquas contre le premier mur qui passait pas la.

-... mais dabord, je tien a se que je m'en sorte vivant avec lui, se que vous me demander, bien sur que je l'ai, mais pas ici, il et en sécurité tant que je ne serais pas sur que je men sorte vivante, donc si vous le voulez, il faudrat me suivre.

Yu lin frappas du point a coté de la tète de l'homme pour montrer quelle blaguais pas, puis elle s'écarta et commença a amener l'homme dans un endroit ou elle pourrait l'affronter, mais elle devait être discret te car il n'était sûrement pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:28

Le peintre était plaqué au mur, tenu par Yu Lin. Bien qu’il était en position de faiblesse, il ne semblait pas s’en inquiéter. Puis il se fit frapper par son adversaire à la tête. Sans cesser de fixer Yu Lin des yeux, il tourna lentement la tête vers la droite, puis vers la gauche. Puis d’un coup sec, il se dégagea de l’étreinte de Yu Lin.

« Vous n’êtes pas Hokuro...Vous la jouez très mal d’ailleurs...Jamais elle n’aurait risquer quoi que ce soit qui pourrait faire du mal à son chéri...De plus...Elle a tout le temps sur elle ce qu’on veut qu’elle nous donne...Jamais elle ne l’aurait laisser quelque part... »

Le peintre pointa son pinceau vers Yu Lin, de la couleur était apparut sur sa palette.

« Vous n’auriez jamais dut me menacer... »

Il trempa son pinceau dans la couleur verte, et fit un trait vers son adversaire. De la couleur partit du pinceau vers Yu Lin (-5pv).

« Attention...Vous allez vous tacher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:56

« Vous n’êtes pas Hokuro...Vous la jouez très mal d’ailleurs...Jamais elle n’aurait risquer quoi que ce soit qui pourrait faire du mal à son chéri...De plus...Elle a tout le temps sur elle ce qu’on veut qu’elle nous donne...Jamais elle ne l’aurait laisser quelque part... »
"Mince je suis démasquer"

Yu lin regardas curieuse le peintre pour voir se qu'il allait faire, se dernier menaça yu lin avec son pinceaux et une pallete de couleur:

« Vous n’auriez jamais dut me menacer... »
"Et vous vous n'auriez jamais du kidnapper cette homme"

Yu lin qui n'avait pas fait attention a la tache de peinture de son adversaire, se rendit compte que sa lui faisait quand même mal:

« Attention...Vous allez vous tacher ! »

Yu lin se décalas un peu de l'homme, et décidas d'activer l'ärm quelle avait volé dans la grotte dernièrement, elle levas la main vers son adversaire, le bras tendu, la paume ouverte:

"Attention, sa risque de piquer un peu"

Une volé de cristaux de glace sortie de la paume de yu lin et allèrent toucher le peintre(-10), mais se n'était pas tout, quand les cristaux touchèrent l'adversaire, une auras bleuté entouras yu lin, et la douleur du a la tache de peinture s'enleva.



[Pv=40-5+5=40/Pm=27-20=7]

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:47

« Hum...en effet, vos pics ne font pas que du bien... »

Le peintre se mit à mélanger toutes les couleurs qu’il avait.


« Mais, je ne suis pas un grand combattant...Vous vous demandez sans doutes pourquoi on m’a envoyer ici alors ? »

Il avait désormais fini de mélanger ses couleurs. Il ne restait que du noir sur toute sa palette.


« Hé bien, je vais vous le dire...Mon chef m’envoie récupérer ce que l’on nous doit...Ou capturer des gens ! »

Grâce à l’aide de son pinceau, il envoya la couleur noire vers Yu Lin. La couleur recouvrait tout son corps, et elle ne pouvait désormais plus bouger. [Si tu as un ärm que tu peux utiliser pour contrer ça, utilise le]
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:27

Yu lin regardas déconcerté le peintre qui mélanger toute ces couleur, elle se demander se qu'il allait bien pouvoir manigancer, elle n'en savais rien mais :
« Mais, je ne suis pas un grand combattant...Vous vous demandez sans doutes pourquoi on m’a envoyer ici alors ? »
"C'est vrai sa, si tu sais pas te battre alors pourquoi tu est la?"

Yu lin surveillé la palette du coin de l'oeil et comensas a s'inquiéter en ne voyant que du noir sur la pallete.

« Hé bien, je vais vous le dire...Mon chef m’envoie récupérer ce que l’on nous doit...Ou capturer des gens ! »
"Alors je suppose que tu vas vouloir me capturer?"

Le peintre envoyas la peinture sur yu lin, elle commencé a recouvrir son corps mais elle essayas quelque chose pour lutter contre cette effet, elle concentras sa magie dans l'anneau quelle avait reçu quand elle était encore chess, et l'activas, des pics sortirent du corps de yu lin pour essayer de déchirer la peinture, se défaire de cette recouverture.


[Je laisse le doute car je ne pense pas que mes pics peuvent réussir mais bon je peux toujour espérer]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:38

Bien que Yu Lin avait tout fait pour enlever la peinture de son corps, celle-ci ne partit pas, et résista aux pics sortant de son corps. Elle en enleva tout de même une grande partie, mais ce ne fut pas suffisant, et de la peinture resta tout de même. Ce fut ce reste de peinture qui causa sa perte. La peinture noire se développa sur tout son corps, l’empêchant de bouger.

« Bingo ! T’es perspicace dis donc ! »

Le peintre avait un sourire qui montait jusqu’aux oreilles. Il aimait bien se moquer de Yu Lin. Surtout qu’elle était bloquée et ne pouvait rien faire.


« Bon, on va voir le Boss, c’est lui qui dira ce qu’on ferra de toi...Fallait pas nous prendre pour des cons...»

A la fin de ces paroles, Yu Lin perdit connaissance, et ne se réveilla que plus tard, dans une grande salle. Une gamine avec un chapeau rose et une veste était agenouillé à côté d’elle, et la regardait fixement.

Spoiler:

Quand elle vit que Yu Lin était réveillé, elle se releva précipitamment et rougit.


« T’es qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:20

Yu lin n'avais malheureusement pas réussi a enlever toute la peinture quelle avait sur elle, elle avait essayer de s'en débarrasser mais en vain. Elle tombas au sol sous l'effet de la peinture:
« Bon, on va voir le Boss, c’est lui qui dira ce qu’on ferra de toi...Fallait pas nous prendre pour des cons...»
* Mince il ma eu...*

Yu lin se réveilla et vit une jeune fille devant elle qui reculas quand elle vit Yu lin se réveiller.

« T’es qui ? »

"Je pense que je suis comme toi, une prisonnière d'ici..."

Yu lin se releva, essuyas ces vêtement qui était légèrement poussiéreux, vérifias ces artefacts qui était encore la puis se retournas vers la jeune fille:

"Bon comment on sort d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:37

« Tu penses ! »

Les yeux de la fillette s’agrandirent sous l’étonnement. Etait-ce totalement ironique, ou le faisait-elle sans le faire exprès ?


« Tu penses...Ben tu penses mal...Je suis pas une prisonnière...Je suis la fille de Haks... »

Yu Lin ne savait sans doutes pas qui était ce Haks, mais d’après le ton qu’avait pris la fillette en prononçant son nom, elle devait être fier de sa fille.

« Et moi je m’appelle Miss Goldenweek...D’ailleurs, en te demandant qui tu es, je te demandais surtout comme tu t’apelles. »

Elle tira la langue à Yu Lin, puis recula de quelques mètres et s’asseya. Elle semblait avoir perdu sa timidité désormais...Mais l’avait-elle ne serait-ce qu’à un seul moment ? Elle suça son pouce droit, puis de son pouce gauche elle montra une porte qui se trouvait derrière elle.

« Réfléchit un peu, pour sortir c’est forcément par la porte là derrière moi... »


En effet, sur ce coup-ci, Yu Lin n’avait pas réellement réfléchi. Mais cette Miss Goldenweek semblait vraiment se moquer d’elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:37

« Tu penses ! »

*Mince, j'ai du faire une erreur*

«Tu penses...Ben tu penses mal...Je suis pas une prisonnière...Je suis la fille de Haks... »

« Et moi je m’appelle Miss Goldenweek...D’ailleurs, en te demandant qui tu es, je te demandais surtout comme tu t'appelles. »
"Donc si je comprend bien, je suis dans une galère noir jusqu'au cou, et au fait qui est Haks?"
"...... a oui moi c'est Yu lin"

Yu lin regardas la jeune fille faire, et compris quand elle s'assit que la seule sortit était derrière cette fille, et apparemment elle ne la laisseras pas sortir si facilement.

« Réfléchit un peu, pour sortir c’est forcément par la porte là derrière moi... »
*Merci je viens de m'en rendre compte....*

Yu lin n'aimas pas l'air moqueur que la petite prenait mais il fallait le reconnaître, elle avait parler sans réfléchir, sa lui apprendras pour la prochaine fois.

"Bon maintenant comment faire pour que tu me laisse sortir, je n'aimerais pas y aller par la force."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:27

Miss Goldenweek n’en revenait pas que Yu Lin ose lui poser cette question. Lui demandait qui était Haks. Quel culot !

« Tu rigoles j’espère ? Tu me demandes qui est Haks ? »


Elle se mit alors à rire, se moquant une nouvelle fois de Yu Lin.

« Mais je te l’ai dit, c’est mon père ! »

Il était clair et net que Miss Goldenweek ne lui disait pas tout et qu’elle se moquait royalement de la membre des Phoenix, mais celle-ci n’y pouvait rien...

« Pour sortir ? C’est pas compliqué ! Tu passes à droite de moi, puis tu reviens dans le chemin où tu étais, jusqu’à arriver à la porte. Arrivé là tu poses ta main droite sur la poignée, tu la tournes et tu tires. Dans le même temps que tu tires sur la poignée, tu recules de quelques pas. Une fois la porte ouverte, il te suffit de passer et c’est bon. »

Miss Goldenweek rigola à nouveau du tour qu’elle venait de jouer à Yu Lin. Cependant, elle ne semblait pas blaguer sur le contenu de ses dires, ni vouloir engager le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:18

« Mais je te l’ai dit, c’est mon père ! »
"Mais c'est qui ici, le valet de chambre?"

Il était clair et net que Miss Goldenweek ne lui disait pas tout et qu’elle se moquait royalement de yu lin mais qui n’y pouvait rien...

« Pour sortir ? C’est pas compliqué ! Tu passes à droite de moi, puis tu reviens dans le chemin où tu étais, jusqu’à arriver à la porte. Arrivé là tu poses ta main droite sur la poignée, tu la tournes et tu tires. Dans le même temps que tu tires sur la poignée, tu recules de quelques pas. Une fois la porte ouverte, il te suffit de passer et c’est bon. »

Yu lin se sentait outrer de la méchancetés de cette petite fille mais elle devait fuire, c'est pour sa qu'elle fit se que la petite venait de lui dire pour sortir.

[C'est ininteresant niveaux contenu mais je ne vois pas qu'oi faire d'autre]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:10

« Qui c’est ici ? Ben...Le chef évidemment...Enfin pas vraiment... »

Que de mystères de la part de Miss Goldenweek...Et tandis que Yu Lin voulait sortir de la salle, quelque chose lui sauta dessus. Quelque chose qui avait la taille d’un ballon de football, mais avec des dents, une langue et des griffes...La petite fille s’exclama en voyant le monstre...S’exclama, mais pas de terreur.


Spoiler:
« Munchie ! »

Le Munchie en question se retourna alors vers la petite fille, tout content de la voir.

« Je t’avais dit de lui sauter dessus lorsqu’elle passerait derrière moi, pas quand elle serait à la porte ! »

Tout cela avait donc été prévu...Miss Goldenweek se retourna ensuite vers Yu Lin.

« Tu pensais vraiment qu’on allait te laisse sortir comme ça ? Tu t’es fais passer pour Horuko...On ne sait pas si tu as été payer par elle ou non, mais une chose est sur, il ne fallait pas se moquer de nous ! Vas-y Munchie, attaque ! »

Munchie partit alors en direction de Yu Lin, et la mordit doucement à l’épaule (-10pv).
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:26

« Munchie ! »
"Comme par hasard"dit elle avec ironies!
La bestiole semblait être a la solde a la fille.

« Je t’avais dit de lui sauter dessus lorsqu’elle passerait derrière moi, pas quand elle serait à la porte ! »

- Bah c'est du jolie tout sa, tu as d'autre coup en traîtres?

« Tu pensais vraiment qu’on allait te laisse sortir comme ça ? Tu t’es fais passer pour Horuko...On ne sait pas si tu as été payer par elle ou non, mais une chose est sur, il ne fallait pas se moquer de nous ! Vas-y Munchie, attaque ! »
" J'aurais espérait que oui , ironisât elle encore, au fait qui est Horuko? "

Yu lin reculas après la morsure a l'épaule, son adversaire voulait le combat, elle allait l'avoir. Yu lin levas sa main droite, se saisit d'un petit fusil a une main argenté sans cartouche quelle irradiat de magie qui devenu une ärm. Elle visât l'horrible bestiole, et décochât un tire de magie fin(-16).

-Oui moi aussi je me débrouille bien au combat.

[PV: 40-10=30/PM:27-16=11]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:28

« Quoi ? Tu ne sais pas qui est Horuko...Hum...Cela explique bien des choses. »

Miss Goldenweek réfléchissait. Pour elle la question de Yu Lin entraînait bien des choses. Et pendant que sa maîtresse réfléchissait, Munchie montra les dents et se lécha les babines.

« Bon, on verra ça plus tard...Pour l’instant on continue à jouer ? »

La fillette souria de toutes ses dents, puis son monstre attaqua à nouveau (-10pv). Il mordit à pleines dents la cuisse de Yu Lin et y resta accrocher.

« Bon, je t’explique...Haks, mon père, le chef a kidnappé un gars. Celui-ci lui devait quelque chose, mais le ne voulait pas le payer. Alors il a demander une rançon a sa chère et tendre Horuko...Et le payement devait s’effectuer aujourd’hui...Pas de chance, au mauvais endroit, au mauvais moment...Et donc maintenant s’est toi qui subit les frais, et ce pauvre gars va pendre dehors... »

Miss Goldenweek bailla, comme si cette histoire ne l’intéressait pas.


« Bon, c’est un peu chiant tout ça, mais on m’a charger de te surveiller...Donc voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:06

« Bon, on verra ça plus tard...Pour l’instant on continue à jouer ? »
"-Et comment que l'on continu."

Le monstre se jetât et s'accrochât a la jambe de yu lin.

« Bon, je t’explique...Haks, mon père, le chef a kidnappé un gars. Celui-ci lui devait quelque chose, mais le ne voulait pas le payer. Alors il a demander une rançon a sa chère et tendre Horuko...Et le payement devait s’effectuer aujourd’hui...Pas de chance, au mauvais endroit, au mauvais moment...Et donc maintenant s’est toi qui subit les frais, et ce pauvre gars va pendre dehors... »

"Hum intéressant se que tu dit la, en clair tu dit que je vais devoir sauver moi ce mec qui va être pendu, cool, au fait c'est qui le peintre qui m'a attaquer?"

Yu lin reportât son attention sur munchie qui était encore les dents planté dans la jambe. Elle mit son pistolet a bout portant de munchie et tiras une balle magique(-16). Elle désactivas son ärm, donnas un grand coup de pied qui fit lâcher prise a munchie!

-Cou couche panier munchie!

Et avant que munchi touche le sol, Yi lun était déjà sur le terrain entrai de lui donner un grand coup d'épée qui lui fit de gros dégât(-32)

-Alor on fait joujou ou tu veux abandonnés?

Yu lin et yi lun venait de menacer la fillette d'une même et unique voix.

[PV: 40-10=30-10=20/PM:27-16=11-tous=0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:29

« Le peintre qui t’a attaquer ? Ben...Un peintre... »

Miss Goldenweek souria alors d’un sourire énigmatique. Sourire qui disparut quand Yu Lin tira sur Munchie...Celui-ci tomba à terre, une flaque de sang coulant de son ventre. La fillette coura aussitôt vers lui, le prenant dans ses bras.

« Comment...Comment as-tu put faire ça ? T’es qu’une méchante... »


Quelques larmes commencèrent alors à couleur, puis des flots et des flots...Qu’allait faire Yu Lin maintenant ? Plus rien ne la retenait ici, mais elle ne pouvait pas laisser cette fillette pleurait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:23

« Le peintre qui t’a attaquer ? Ben...Un peintre... »
"Vachement intéressante tes information"

Yu lin était contente d'avoir réussi a enlever le sourire que la Miss avait sur son vissage, quand elle avait tuer munchie qui tombas au sol ,une flaque de sang coulant de son ventre. La fillette courra aussitôt vers lui, le prenant dans ses bras.

« Comment...Comment as-tu put faire ça ? T’es qu’une méchante... »
-Tu n'as pas l'étoffe d'une chef, tu dois encore t'améliorer si tu veux succede a ton père, bon aller moi je vais chercher des ärm a voler si tu veux alerter les garde, je te tue, au revoir!

Yu lin sortit de la salle a la recherche d'ärm a voler et sauver le pendu accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:44

Yu Lin sortit donc de la salle, laissant la fillette toute seule. Contre toute attente, il n’y avait personne à la porte...Et encore moins dans les couloirs. Haks avait-il eu une entière confiance envers sa fille ? Au tournant d’un couloir, à peine une minutes après qu’elle eu quitter la salle de Miss Goldenweek, elle sentit un courant d’air à son bras. Pourtant, aucune porte ni fenêtre...Yu Lin pouvait voir des sortes de lumières rouges sur les murs, qui n’étaient pas activé. Des alarmes. Mais pourquoi la fillette ne les avait pas activé ? Encore une question sans réponse. En courant dans les dédales, elle croisa une personne...Celle-ci la dévisagea, mais ne fit rien pour l’arrêter. En voyant son regard il était clair qu’il savait qui elle était...Il continua son chemin comme si de rien n’était...Puis, à peine quelques secondes plus tard, Yu Lin ressentit le même courant d’air que précédemment...Et un jeune homme fit son apparition. Il était brun, et avait un regard menaçant. Un pansement sur son nez montrait qu’il s’était battu il y a peu. Il avait trois épées sur lui. Deux dans son dos, et une autre dans sa main.
Spoiler:


« Takoru, premier serviteur de Haks et de sa fille Miss Goldenweek, Exécuteur et Bourreau. Dit le Courant d’Air. Je vous somme d’aller vous excuser auprès de Miss Goldenweek, sous ordre de son père Haks. »


Malgré son allure plutôt mauvais garçon, il avait un vocabulaire plus que convenable. Mais ce qu’il disait ne devait sans doutes pas plaire à Yu Lin...
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:28

Yu Lin sortit sans remords de la salle, laissant la fillette toute seule avec son incapabilité, yu lin s'apprêtait a nettoyé le couloir de ces occupant a grand coup d'ärm mais contre toute attente, il n’y avait personne à la porte...Et encore moins dans les couloirs.

*Haks est soit une femmelette ou alors il a une entière confiance envers sa fille ?Elle n'a pas activée les alarmes mais pourquoi la fillette ne les avait pas activé *

Au bout d'une longue exploration du dédales de couloir qui ne semblait plus en finir d'où elle n'avait croiser que une seul est unique personne, curieux pour une évasion, elle avançât, et au détour d'un couloir une sensation la saisi au corps, un vent froid, un courant d'air froid, et au même instant un jeune homme aparut sans même que yu lin ne le remarques. Il était brun, et avait un regard menaçant.

*Merde le comité d'acceuile*

« Takoru, premier serviteur de Haks et de sa fille Miss Goldenweek, Exécuteur et Bourreau. Dit le Courant d’Air. Je vous somme d’aller vous excuser auprès de Miss Goldenweek, sous ordre de son père Haks. »

" Bonjour moi c'est yu lin évadé de la salle dans la quelle Miss Goldenweek me retenais, mais bon sa tu dois surement le savoir.
Il me semblais bien que tu étais le comité d'acceuille, et comment sa se fait que haks sachent ou me trouver et quand me trouver?."


Yu lin s'interroger sur le fait que haks savait ou la trouver était elle tomber dans un piège trop gros pour elle ou alors était-ce l'effet d'un ärm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des gardénia a gardea! Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des gardénia a gardea!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La jungle de Gardea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Ruines de Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser