Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des gardénia a gardea!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des gardénia a gardea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:50

« Oui, je le sais déjà. Epargne moi cela. Et ici, c’est moi qui pose les questions, tu n’as pas à connaître les secrets de Maître Haks. Et pour toi ce sera Seigneur et Maître Haks ! »

D’un rapide mouvement, à peine perceptible pour l’œil, Takoru frappa Yu Lin du plat de son sabre, l’obligeant à se courber, comme en signe de soumission. Il avait toujours gardé le même air, et se trouvait toujours dans la même position qu’auparavant, comme-ci rien ne s’était passé. Puis, il se mit en garde, son sabre pointé vers son adversaire.

« Maintenant, rends-toi... »


Takoru fonça alors vers Yu Lin, la frappant avec son sabre (-10pv). Celle-ci n’eut à peine le temps de voir et de sentir le sabre rentrer et ressortir que son adversaire était déjà retourné à sa place.


« Ou meurs ! »

C’était clair et net...Le combat avait démarré.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Des gardénia a gardea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:15

« Oui, je le sais déjà. Epargne moi cela. Et ici, c’est moi qui pose les questions, tu n’as pas à connaître les secrets de Maître Haks. Et pour toi ce sera Seigneur et Maître Haks ! »
"D'accord, d'accord tu sais déja tout sa mais moi je dirais jamais Maît..."

Yu lin fut dans l'incapabilité de finir sa phrase car d’un rapide mouvement Takoru avait frappé Yu lin pour quelle se courbe , comme en signe de soumission. elle levas le regard vers Takoru qui apparemment n'avais pas bouger d'un cil depuis le début de leur conversation, mais il se mit on posture d'attaque contre yu lin qui venait a peine de se relever.

« Maintenant, rends-toi... »

Yu lin fut surprise de l'attaque, mais stout surprise de ni voir ni sentir l'épée lui faire du mal, certes elle ne l'avais pas sentit mais maintenant elle la ressentait, elle tombas a genou.

« Ou meurs ! »

-Tu as oublier la version ou s'est toi qui meurs.

Yu lin essuyas un filet de sang qui coulait, puis elle enfonçât sur son adversaire mais au dernier moment fin un bond en hauteur et en arrière

-Yi lun

Un ange déployant ces ailles et passas sous les jambe de yu lin après son bond, et d'un coup vaste d'épée elle touchât l'adversaire(-32)

L'ange revenait se mettre devant yu lin.


[PV: 40-10=30/PM:27-27=0]


Yi lun
Atk= 32
Pv=22
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des gardénia a gardea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:10

« Non, je ne l’ai pas oublié. Je ne l’ai juste pas précisé. A quoi bon parler d’une proposition qui n’a aucune chance de se réaliser ? »

A peine finissait-il sa phrase que Yu Lin, ou plutôt Yi Lun, l’attaqua. L’épée de l’ange ne frappa pas Takoru. Le bruit d’un grand choc métallique venait de se produire, comme si l’épée de l’ange venait de frapper l’épée de son adversaire. Mais celui-ci semblait ne pas avoir bouger (parade). Takoru ramassa ensuite son épée, la mettant dans un fourreau se trouvant dans son dos, et prit à la place une des deux grosses épées qui s’y trouvaient.

« Ton gardien ne survivra pas plus longtemps. Tel était sa destinée. »


Il pointa son épée en direction du gardien de son adversaire, et de Yu Lin, qui était alignée.


« Désintègre Hokanshu. »


Une aura entièrement noire sortie de la pointe de l’épée. Elle transperça d’abord le gardien, l’enveloppant de noir, et il explosa. (destruction, donc -5pv pour la perte du gardien.) Puis l’aura continua vers Yu Lin, et la transperça elle aussi, l’enveloppant aussi de noir (-5pv et plus d’utilisation de gardien).


« Bats-toi toi-même. Le contraire n’est digne que des lâches. »
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Des gardénia a gardea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:39

« Non, je ne l’ai pas oublié. Je ne l’ai juste pas précisé. A quoi bon parler d’une proposition qui n’a aucune chance de se réaliser ? »

*Il doit avoir la grosse tête lui*

Yu lin assista avec inutiliter a l'arret de l'attaque de son gardien par un jet d'épée, il ramasas une de ces épée pour en prendre une plus grosse, se qui donnas des sueurs froide a yu lin.

« Ton gardien ne survivra pas plus longtemps. Tel était sa destinée. »

Yu lin vit avec effroi que l'adversair montrait Yi lun, elle se placa entre l'épée et le gardien.

« Désintègre Hokanshu. »

Yi lun prit yu lin par le bras et l'envoyas derriere elle pour la proteger de l'aura entièrement noire qui sortie de la pointe de l’épée. Elle transperça d’abord le gardien qui se fit recourvire d'une enveloppe de matiere noir qui détruisit yi lun et continua sa cours jusque as yu lin qui fut elle aussi enrober d'une enveloppe noir et elle sentit qu'elle ne pourais plus utiliser de gardien pour se batre a sa palce.

« Bats-toi toi-même. Le contraire n’est digne que des lâches. »

-D'accord je me batrais seul mais avant je vais me soigner un peu.

Yu lin s'entouras d'une auras bleuté, elle concetrat de la magie dans ces main, puis frappas du pied sur le sol, et plein de cristaux de glace transpercérent l'ennemi (-10) plus les cristaux toucher l'adversair, plus l'aura bleu devenait sombre (+5)

[PV: 40-10=30-5-5+5=25/PM:27-27=0+27-20=7]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des gardénia a gardea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:54

Takoru aperçut du coin de l’œil les cristaux de glace tombaient. Et contre toute attente, il ne réagit pas. Du moins, en apparence, car en réalité il en était tout autre. Mais il avait réagi à une telle vitesse qu’il était impossible pour un œil humain non habitué de le voir. Il avait échangé de sabre, et prit le plus fin. Le premier qu’il avait utilisé. Avec celui-ci il avait tracé dans l’air en direction des bouts de glace lui tombant une forme géométrique. Un grand cercle, puis un plus petit à l’intérieur, et à nouveau un plus petit. Trois cercles se trouvaient maintenant au dessus de lui, sans qu’il n’ai apparemment bougé. Il avait fait cela en quelques secondes. Quand les cristaux arrivèrent au cercle, Takoru annonça d’une voix neutre et impassible.

« Hon’en, la protection des cercles. »

Prononcé le nom de sa technique eut pour effet de rendre solide les cercles, qui n’était alors visible que grâce à la poussière dégagé par la vitesse d’exécution de l’adversaire de Yu Lin. Les cristaux furent à moitié bloquer (parade). Une grande partie restant dans les cercles tandis que certains arrivait à leur cible. Puis Takoru se remit en position, visant à nouveau son adversaire et prononçant de sa même voix impassible.


« Fend Owari. »

Comme s’il était porté par son sabre, Takoru vola vers son adversaire, son sabre passant à quelques millimètres de Yu Lin (-5pv). Voler...Pas vraiment, en réalité ce n’était encore et toujours sa rapidité qui rendait cet effet là. Yu Lin ne pouvait voir ses pieds touchaient le sol, à cause de sa vitesse.

« Ton heure approche. C’est le destin. »
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Des gardénia a gardea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:58

« Hon’en, la protection des cercles. »

Yu lin aperçus des cercle solides apparaître devant l'autre, les cercle devais être la depuis peux mais Yu lin ne les avait pas vue. Elle fut contrarier de voir que tout ces cristaux ne le touchèrent pas. Yu lin eut un sursaut de peur quand Takoru se remit en position, visant à nouveau yu lin.

« Fend Owari. »

Yu lin hallucinât quand elle le voyait flotter porté par son sabre qui passât à quelques millimètres de Yu Lin , elle ne 'en était pas rendu compte de suite a cause de la précision des ces coup.

« Ton heure approche. C’est le destin. »
"J'ai oublié ma montre se matin, je sais pas l'heure qu'il est, mais bon mon heure n'a pas l'air d'être au programme de la journée.
Bon , on vas faire simple, je vais te dire se qui vas t'arriver , je vais t'attaquer avec mais cristaux, mais tu vas te défendre, et la ..., je ne vais quand même pas tout de dire, alors que tu sais déjà ce que je vais faire


Et aussi tôt dit, aussi tôt fait, les cristaux était de retour en route pour faire mal (-10) et pour soigner yu lin en même temps, cette holy ärm est une bénédiction(+5) et surgissant de derrière les cristaux un geyser heurta Takoru(-20)


[PV:25-5+5=25/PM:7+20-20=7]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Des gardénia a gardea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:39

Takoru n’écoutait qu’à moitié Yu Lin parlait. Ce qu’elle disait ne l’intéressait pas, ou peu. L’adversaire pouvait toujours lancer quelques informations involontairement. Et c’est ce qu’elle fit. La Phoenix attaqua Takoru avec son ärm. Mais contrairement à ses prédictions, il ne se protégea pas, et il se prit l’attaque de plein fouet.

« Alors surprise ? »


Yu Lin enchaine aussitôt avec sa seconde attaque. Takoru ne bougea pas, et ne vit même pas l’attaque arriver. Cependant les cercles se placèrent devant l’attaque, en atténuant les dégâts (parade). Le Courant d’Air tourna alors légèrement la tête pour voir ce qui s’était passé, et ce qui l’avait frappé. Apparemment ce n’était pas lui qui avait contrôlé les cercles.

« Evite de donner trop d’informations à tes adversaires. C’est vraiment idiot...Heureusement tout de même que mes cercles ont leur propre volonté. »

A nouveau il se remit en position, prêt à attaquer Yu Lin.


« Cette attaque sera plus puissante. Et tu en ressentiras les effets pendant un moment. Empoisonne Owari. »


Il partit à nouveau vers Yu Lin. Une sorte d’éclat verdâtre semblait venir du sabre. En quelques millièmes de secondes, il entailla profondément le bras droit de Yu Lin (-10pv), sa peau autour de sa blessure prit rapidement une teinte verdâtre. (-5pv poison).


« C’en est bientôt fini de toi, tu ne peux le nier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des gardénia a gardea! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des gardénia a gardea!   Des gardénia a gardea! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des gardénia a gardea!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La jungle de Gardea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Ruines de Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser