Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nouvelle visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:32

Kirua revenait tout juste d'une quête où il découvrit la faiblesse de l'un de ses Ärms, enfin, l'une de ses dernières faiblesse et il venait ici pour la rendre encore plus puissante. Il pénétra dans la boutique de l'artisanne.

Bonjour artisanne. Ca fait plaisir de vous revoir. Je ne pensais pas revenir si tôt mais j'ai un nouveau service à vous demander. Pouvez vous me créer un nouvel emplacement pour pierre magique sur cet ärm.

Kirua sortie alors les 10 000 Pyutas de se besace.

Je vous es demandé tellement de fois cette opération, que je connais parfaitement le prix. Voilà les 10 000 Pyutas.

Kirua lui tendit alors l'Ärm a travaillé.

Sinon, vous pouvez m'en apprendre plus sur la boite de Pandore. Je possède un cylindre permettant de la refermer mais je ne sais rien de plus là dessus. Je souhaite la refermer pour éviter la destruction du monde. Je sais aussi qu'il faut les 3 cylindres. Mais ce que je vous demande, c'est si vous possédez des informations sur la boîte... des informations pour 4 000 Pyutas car c'est tout ce que j'es. Si ce n'est pas suffisant, alors tanpis pour moi. Mais si cela vous suffit prenez les.

Kirua posa les 4 000 Pyutas sur le comptoir mais il n'espérait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:35

Yuuko salua Kirua avec le sourire et prit l'Ärm qu'il lui tendait. Elle enfila le gant d'opération magique et creusa en quelques minutes le réceptacle à pierre magique. Elle souffla sur la cavité parfaitement sphérique lorsqu'elle eut terminé, et le tendit à son propriétaire tout en encaissant les 10000 Pyutas. Kirua fit alors une demande d'information concernant la Boîte de Pandore.

« Des informations ? Allons, ce genre d'information n'a pas de prix, reprenez votre argent, je vous en prie. Je sais beaucoup de choses mais je ne peux pas influer au-delà de ce que le Destin me le permet. Sachez simplement que son ouverture est imminente, ce sera pour la prochaine pleine lune. Il n'y a plus assez de divinités ni de Princes de l'Univers en Mär Heaven pour stopper ce qui en sortira. L'un des seuls recours au déchaînement de leur puissance est Ankh, les autres pouvoirs capables de les arrêter sont cachés trop profondément pour être trouvés à temps. Autrement dit, si cette Boîte s'ouvre, c'est terminé. Ankh ne serait véritablement efficace qu'entre les mains d'un élu, un Prince de l'Univers. »

Yuuko fit un nouveau sourire, plus distant et mystérieux. C'était signe que la minute d'informations était terminée et qu'il était inutile d'en demander plus. Ou presque ...

« A votre place je contacterais le clan des Flame Haze, en Kaldea. Elles savent où est la Boîte de Pandore et comment utiliser les cylindres. Mais méfiez-vous d'elles. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:45

Kirua récupéra son argent ainsi que son ärm qui avait été modifié. Mais il était sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre.

Les princes de l'univers vous dites ?

Kirua ne savait pas s'il pouvait lui demander. Mais il devait tenter si cela pouvait lui donner une chance de fermer la boîte et d'éviter le chaos. Un peu plus d'informations seraient les biens venus.

Vous pouvez m'en dire plus sur ces princes de l'univers ? Comment peux t'on savoir qui ils sont ? Il y a un moyen de les toruver ou de savoir qui en est un ? Ce sont des humains de ce monde qui se trouvent sur Mär Heaven où ils se trouvent ailleurs ?

Kirua espérait qu'elle lui répondrait mais en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:50

L'artisanne maintenait son sourire énigmatique. Kirua semblait en réflexion intense suite à ces révélations pour le moins surprenantes.

« Peu importe ce qu'ils sont et d'où ils viennent. Deux d'entre eux ont commencé à se montrer en Mär Heaven et sont liés de près ou de loin au Wargame. Et ils sont déjà après Ankh, chacun de leur côté. Si le conflit se poursuit, d'autres arriveront encore, et ce monde ne sera plus qu'un gigantesque champ de bataille recouvert de cadavres. »

Elle ferma les yeux, et s'appuya nonchalamment sur le comptoir.

« Fin de l'histoire, c'est tout pour aujourd'hui. Chaque seconde compte, si vous voulez évitez ça vous savez ce qu'il vous reste à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:01

La boîte allait s'ouvrir d'ici peu de temps, et il allait devir faire quelque chose. Il devait pour le moment attendre que le Chess le contact au marché pour le rendez-vous qu'il a fixé. Il fallait attendre alors que la boîte allait s'ouvrir d'ici peu de temps.

Merci pour mon Ärm et bon retour chez vous car j'ai cru comprendre que vous partiez d'ici peu de temps. Alors bon voyage.

Kirua sortie de la boutique avec des informations très vagues. Plusieurs personne capables de manier Ankh se trouvaient au Wargame et Kirua le savait. Il avait déjà une idée sur les personnes capables de ça mais il ne pourra jamais le vérifier par lui-même. Il utilisa son andarta pour aller au temple de Brisingr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle visite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite   Une nouvelle visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle visite
» Nouvelle visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser