Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Créations de Zyllio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:14

Cela ne faisait que quelques jours que Zyllio avait rejoint la Phoenix Guard en compagnie de sa petite sœur mais il avait néanmoins déjà trouvé un petit logement au sein de ce groupe. C’est d’ailleurs dans cette pièce qu’il avait également eu l’idée de se créer lui-même quelques Ärms soit pour les utiliser soit pour les vendre et ainsi pouvoir ensuite acheter de meilleurs Ärms. Le jeune garçon sortit alors plusieurs outils de son sac ainsi que quelques pierres qu’il avait ramassées lors de ces nombreuses expéditions.

Il s’appliquait dans un premier temps à tailler la pierre de manière à pouvoir la fixer sur l’anneau qu’il venait de créer avant d’insuffler un peu de magie à l’ensemble, tout en espérant que ceci resterait stable.


[Création d’un Nature Ärm de 10 PM, compétence de niveau 1]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:39

[Réussite, ta compétence passe au niveau 2, comme tu as choisis création de Nature Ärm, tu peux mettre directement l'élément feu à ton Ärm ou le laisse neutre]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:45

Zyllio avait réussi à se créer un Nature Ärm de feu dès sa première tentative. Il s’agissait un petit Ärm dont l’élément était le feu. Il allait maintenant essayer de se créer un Nature Ärm d’un niveau un peu plus compliqué tout en espérant que cette création allait de nouveau réussir. Il avait déjà rassemblé tous les ustensiles et ingrédients nécessaires pour la création qu’il allait tenter aujourd’hui.

Cette fois, il allait s’agir d’une chaîne formée de plusieurs morceaux argentés et qui pourrait être portée aussi bien au niveau du poignet qu’autour de sa ceinture, le tout relié par une petite chaîne d’argent.


[Création d’un Nature Ärm de 15 PM, élément neutre, compétence de niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:46

[Réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:05

Zyllio avait réussi à se fabriquer déjà deux nouveaux Ärms et il était bien décidé à essayer de s’en fabriquer de plus puissants qu’il pourrait utiliser lorsqu’il serait lui aussi devenu plus puissant. Il avait rassembler déjà les différents matériaux de base dont il avait besoin et il ne lui restait plus qu’à commencer la création de ce nouvel Ärm.

*Cette fois-ci je ne pourrai pas utiliser cet Ärm tout de suite mais je suis sûr qu’il me sera utile tôt ou tard. Par contre, j’espère que cela me permettra également d’en créer aussi de plus puissant par après.*

Cette fois, le jeune garçon avait décidé de donner une forme de pendentif à son Ärm, pendentif au centre duquel se trouverait une pierre rouge sang qui serait attachée par une chaîne argentée, entourant la pierre sous la forme d’une griffe acérée.

[Création d’un Nature Ärm de 20 PM, élément neutre, compétence de niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:23

[Réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:24

Cela faisait encore une réussite de plus pour Zyllio mais ce dernier n’était pas encore capable de l’utiliser pour le moment. Cependant, cela ne l’empêchait pas de continuer à se créer des Ärms pour quand il serait devenu assez puissant que pour s’en servir. Il avait même déjà une idée précise de l’Ärm qu’il allait créer à présent. Il s’agissait d’une petite boucle avec un rubis qu’il pourrait ainsi attacher à une chaîne.

*Cette fois-ci, ce sera un Ärm vraiment très petit mais si j’arrive à le créer, je pourrai toujours l’utiliser pour surprendre un adversaire qui ne s’y attendrait pas. Par contre, vu que c’est une boucle de petite taille, elle n’est vraiment pas facile à créer et elle pourrait être assez fragile lors de sa création.*

Le jeune garçon prenait tout son temps pour faire la boucle dans un métal assez commun, cette fois-ci ce n’étaient pas les matériaux mais la boucle en elle-même qui était la plus dure à créer et il fallait beaucoup de patience avant que le garçon n’arrive à réellement créer son Ärm. Le tout était de savoir s’il avait réussi à réellement créer un Ärm ou bien juste une boucle en métal commune…

[Création d’un Nature Ärm de 20 PM, élément du feu, compétence de niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:15

[Réussite, la compétence passe au niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:37

Zyllio était revenu de sa quête pendant laquelle il était parvenu à mettre la main sur un Holly Ärm et un autre Ärm qui ne semblait pas encore pouvoir s’activer pour le moment. Il était également devenu un peu plus apte dans la création de Nature Ärm et il décida alors d’essayer de se créer un Ärm de défense un peu plus puissant cette fois-ci.

*J’ai assez bien d’Ärm pour attaquer maintenant il me faudrait un Ärm qui me permettrait de me défendre tout en infligeant des dégâts à mes adversaires. Un peu comme l’armure du chef des brigands mais je pense que j’en privilégierai les dégâts. Faire une armure de flammes par exemple me semblerait être une bonne idée.*

Zyllio prenait son temps pour créer ainsi une bague en forme d’armure au centre de laquelle se trouvait un rubis étincelant d’une couleur rouge orangée, symbole du feu qui régnait dans cet Ärm.

[Création d’un Nature Ärm de 25 PM, élément du feu, compétence de niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:01

[Echec]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:40

Le jeune membre de la Phoenix Guard venait d’essuyer son premier échec en création de Nature Ärm mais cela ne le décourageait pas pour autant. Il décidait de réessayer une nouvelle fois la création d’un Nature Ärm assez puissant, toujours dans l’optique d’améliorer sa manière de se défendre.

*Mon premier essai a échoué mais cela ne veut pas dire pour autant que je dois baisser les bras. Je vais bien voir ce que cela me donnera si je persévère dans cette direction. Cela ne peut pas non plus échouer continuellement…*

Zyllio prenait son temps pour créer ainsi une bague en forme d’armure au centre de laquelle se trouvait un rubis étincelant d’une couleur rouge orangée, symbole du feu qui régnait dans cet Ärm. Il la voulait semblable à celle qu’il avait essayé de créer auparavant tout en s’appliquant encore plus à soigner les détails lorsqu’il insufflait son véritable pouvoir au bijou pour faire de ce dernier un véritable Ärm.

[Création d’un Nature Ärm de 25 PM, élément du feu, compétence de niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:11

[Réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:28

Le jeune membre de la Phoenix Guard avait finalement réussi sa deuxième tentative de créer un Ärm plus puissant. Ceci lui donnait plus de confiance et d’envie à en créer d’autres. Fier de son succès, le jeune Zyllio décida de forger un deuxième Ärm aussi puissant que celui qu’il venait de réussir mais cette fois-ci avec une optique pour soit se défendre soit attaquer mais en utilisant le même Ärm…

*Il me faudrait maintenant un Ärm qui me permettrait d’esquiver une attaque assez puissante tout en me permettant également de pouvoir attaquer sans devoir faire appel à un autre Ärm.*

Le jeune garçon prenait alors un bague sur laquelle il essayait de placer deux petites ailes gravées dans de la topaze. Après quelques instants de création assez difficile il était finalement parvenu à créer une bague en forme de deux ailes mais était-il parvenu à y insuffler un quelconque pouvoir magique…

[Création d’un Nature Ärm de 25 PM, élément du feu, compétence de niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:26

Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:51

Le jeune garçon venait encore de se fabriquer un nouvel Ärm avec succès et il se sentait beaucoup plus apte à faire face à tout ce qui pourrait bien lui tomber dessus lors d’un combat maintenant. Il décida alors de se fabriquer deux Ärms mais moins puissants que ceux qu’il avait créés ces derniers jours. L’un de ces deux Ärms serait surtout utilisé à des fins d’exploration plutôt que pour le combat, même si cela restait toujours une option.

*Maintenant que j’y pense, j’aurais vraiment besoin d’un Ärm qui me permettrait de m’éclairer lorsque j’explore des endroits assez sombre comme des grottes et d’autres lieux souterrains ou abandonnés… D’autre part, il me faudrait également un Ärm qui me permettrait d’empêcher mon adversaire de trop bouger, ce qui s’avèrerait utile pour certains combats assez dangereux.*

Le jeune membre de la Phoenix Guard commençait par construire un Nature Ärm de 10 PM en forme d’une petite torche, Ärm qui lui servirait principalement pour s’éclairer avant de passer à la création d’un Nature Ärm un peu plus compliqué qui aurait la forme d’une bague avec 4 colonnes dessinées dessus.

[Création de 2 Nature Ärm de 10 PM et 20 PM, élément du feu, compétence de niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:36

[Double réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:14

Le jeune membre de la Phoenix Guard avait décidé de passer à un stade un peu plus élevé dans la création d’Ärms et il avait pour cela entrepris de créer un Ärm un peu plus puissant que ceux qu’il venait de créer, sachant également que cela ne lui permettrait pas de pouvoir s’en servir immédiatement. Par contre, cela allait pouvoir le sortir de pas mal de situation pour ses combats à venir.

*Maintenant je dois me concentrer sur mes combats à venir, je deviendrai plus fort et j’aurai donc également besoin d’Ärms plus puissants que ceux que j’utilise pour le moment. Je dois donc continuer à progresser dans mes créations également sinon je ne pourrai jamais devenir assez puissant que pour protéger les personnes qui m’entourent.*

Après de longs instants de labeur, le jeune garçon était finalement parvenu à créer un Ärm en forme d’une petite chaîne de cuivre qu’il portait au niveau de la ceinture. Il y avait également insuffler un peu de pouvoir magique et il espérait juste que cela avait été assez que pour permettre à cette chaînette de devenir un véritable Ärm.

[Création d’un Nature Ärm de 30 PM, élément neutre, compétence de niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:19

[Réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de Zyllio Empty
MessageSujet: Re: Créations de Zyllio   Créations de Zyllio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Zyllio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournois] 2eme combat: Talysky vs Zyllio -----> Zyllio
» [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser