Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

[Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Empty
MessageSujet: [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio   [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:54

[Sarutobi et Zyllio obtiennent +10 Pv et +5 Pm pour ce duel soit quand même 20 Pc. Ordre de post : Zyllio, Sarutobi puis Kamo.]

Kamo s'avança dans l'arène pour ce combat de quart de final. Etant le troisième membre du conseil mais le plus faible des trois, il se devait de se montrer à la hauteur en ce jour. Deux adversaires... C'était bien la première fois qu'il pouvait prétendre à faire face comme cela ! Prêt à tout, il savait bien que Kurapika devait être quelque part afin d'observer le tournoi. Il se devait donc d'effacer les doutes de celui-ci au moins sur sa puissance. Quels coups allait ils réserver aux deux concurrents ? Tout dépendrait de leurs précédentes attaques. Il ne restait plus qu'à lancer le combat !

"C'est parti pour cet avant dernier combat ! Bravo à vous d'être arrivé jusqu'ici. Je vous conseille de vous entraider au mieux. Bonne chance à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

[Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio   [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:26

Zyllio avait réussi à passer le deuxième tour du tournoi avec l’aide de Sarutobi, avec qui il avait fait équipe lors de ce dernier tour. Alors que tous les deux venaient de réussir leur combat, un autre membre de la Phoenix Guard venait se tenir devant eux. Il s’agissait d’un jeune garçon d’allure normale, il avait de longs cheveux blancs mais c’était surtout ses yeux qui présentaient une particularité non négligeable. En effet, l’un de ses yeux était violet tandis que l’autre était turquoise.

Le jeune garçon en question était le membre le plus récent du conseil de la Phoenix Guard, il s’appelait Kamo si les souvenirs de Zyllio étaient corrects. Pour ce combat-ci, Zyllio allait de nouveau faire équipe avec Sarutobi mais ce combat semblait beaucoup plus difficile que le précédent de par la puissance qui se dégageait déjà de leur adversaire.


«C'est parti pour cet avant dernier combat ! Bravo à vous d'être arrivé jusqu'ici. Je vous conseille de vous entraider au mieux. Bonne chance à vous !»

«Merci, je compte bien faire de mon mieux pour continuer ce combat même si cela sera certainement le plus dur des combats jusqu’à présent.»

Zyllio savait bien que le nouveau membre du conseil avait observé le combat précédent et que du coup il était également au courant des Ärms qu’il pouvait utilisé. Cependant, Kamo n’avait pas encore connaissance du gardien que Zyllio possédait mais il ne comptait pas s’en servir dès le début. Zyllio commença ce combat-ci comme à son habitude en utilisant son Nature Ärm.

«Nature Ärm : Oiseau de feu.»

Un oiseau de feu se formait ainsi près du jeune garçon avant de se diriger directement vers son adversaire, ce qui marquait pour de bon le début de ce quart de finale. Qu’allait-il advenir de la suite du combat ?

[PV de Zyllio : 50 – 0 = 50 PV]
[PM de Zyllio : 20 – 15 = 5 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio   [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:07

Sarutobi avait réussi à se qualifier sans trop de problème. Le premier tour, il l'avait gagné par forfait et le deuxième à deux contre un. Maintenant venait un combat plus intéressent, un combat contre un chevalier d'argent qui venait d'arriver dans la Phœnix Guard. Sarutobi ne l'avait jamais vu se battre et était curieux de voir de quoi il était capable.
Ils entrèrent dans l'arène et Kamo-kun, chevalier de la lyre leurs dit:


«C'est parti pour cet avant dernier combat ! Bravo à vous d'être arrivé jusqu'ici. Je vous conseille de vous entraider au mieux. Bonne chance à vous !»

Zyllio attaqua en premier, il utilisa comme au tour précédent son oiseau de feu.
Sarutobi, même s'il ne savait presque rien de son adversaire, savait pourtant qu'il privilégiait les attaque eau et glace. Autrement dit, l'oiseau de feu n'aurait pas à faire trop de dégâts à l'adversaire. Sarutobi avait pris un ärm au début du combat, qu'il avait utilisé mainte fois. Il comptait l'utiliser durant le combat.
Sur ce, il activa un ärm...


Je te souhaite bonne chance, Kamo-Kun, et à toi aussi Zyllio.
Nature Ärm : Croissant de lune!


Sarutobi activa son nature ärm de vent et des petits croissant apparurent et tournoyèrent dans les mains de Sarutobi. Il les envoya à pleine vitesse sur Kamo. (-18 ) Ensuite, Sarutobi se prépara à se défendre, car il savait que ce match n'allait pas être du gâteau.

Spoiler:

[PV de sarutobi : 48]
[PM de Sarutobi : 29 - 20 = 9]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

[Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio   [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:54

Les deux adversaires de Kamo n’étaient pas arrivés jusqu’ici pour rien. Zyllio avait une certaine prestance tandis que Sarutobi semblait aborder une soif de vaincre. Le nouveau membre de la Phoenix Guard aima beaucoup ces deux tempéraments. Il fallait ce genre de personnes dans une équipe pour que celle-ci fonctionne. En quelques secondes de temps, Kamo vit un oiseau de feu et quelques croissants de lune aériens foncer sur lui. Un manieur de feu et un manieur de vent donc... Non, le second manieur ne semblait pas faire qu’un avec le vent, ce ne se pouvait pas. De toute façon, il le saurait bien tôt ou tard. Quant à Zyllio, s’attaquer à un manieur d’eau et de glace était... Risqué ? Penchons pour courageux.

"Je vois que vous ne comptez pas me rater... ! Pourquoi me défendre maintenant ? Jouons ensemble."

Il sourit à ses adversaires. Kamo aimait la compétition mais avant tout les combats saints. Où du moins qu’aucune mauvaise intention vienne se mêler à tout ça. Avant que les impacts des deux Nature Ärms parviennent jusqu’à lui, le manieur insista sur son regard. Un ouroboros bleuté apparut soudainement à l’intérieur de chacun de ses yeux. D’un geste de la main, il aurait pu mettre fin au combat, à peu de chose près... Mais il en avait décidé autrement. Les croissants de Sarutobi se figèrent en l’air avant de finir complètement congelé. D’un seul coup, ils se mirent à tournoyer en sens inverse pour venir frapper Sarutobi lui-même. (Retour de -18 pv / Vent) Aussitôt après, Kamo encaissa sans broncher l’offensive de flamme. Le feu... Il en faudrait plus pour lui craindre cet élément ! Le tournoi pouvait continuer... Mais au prochain tour, les deux chevaliers de bronze auraient intérêt à sortir leurs boucliers pour se défendre au mieux.

"Le voile d’or..."


[Ärm activé : Abus de l’Equivalence]

[Pv : 74 - 15 = 59 - Pm : 55 - 10 - 40 = 5]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

[Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio   [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:25

La première attaque de Zyllio avait atteint son adversaire mais on avait l’impression que cela était majoritairement dû au fait que ce dernier n’avait pas décidé de bloquer son attaque contrairement à l’attaque que Sarutobi avait utilisée. Il était parvenu à retourner l’attaque du jeune garçon vers lui-même sans même sembler utiliser le moindre Ärm.

«Je vois que vous ne comptez pas me rater... ! Pourquoi me défendre maintenant ? Jouons ensemble.»

«Tu as vraiment l’air puissant, je dois avouer que je ne pensais pas avoir à me battre contre quelqu’un d’aussi puissant pour un quart de finale mais je ne compte pas baisser les bras dès le début.»

Au même moment, Kamo semblait finalement décidé à passer à l’attaque à son tour mais Zyllio avait encore la possibilité de continuer à se battre aussi, il en profitait pour envoyer un nouvel oiseau de feu en direction de son adversaire (-15 PV). Il désactivait ensuite son Nature Ärm pour faire appel à son Weapon Ärm et ainsi attaquer son adversaire une deuxième fois (-6 PV).



[PV de Zyllio : 50 – 0 = 50 PV]
[PM de Zyllio : 5 + 15 - 14 = 6 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio   [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:17

Maintenant que Sarutobi et Zyllio avait lancé leurs attaques, Sarutobi se demanda comment le chevalier d'argent allait réagir pour contrer deux attaques. Il activa un ärm et ses yeux devinrent bleus. Les croissant de lune se figèrent, congelé. Ils continuèrent leurs course en direction de Sarutobi. Tandis que l'attaque de Zyllio toucha Kamo-Kun.

Aller Zyllio, on ne peux pas perdre à se stade. Si on s'aide mutuellement, on le mange...
A moi la "cascade"!!


Sarutobi désactiva son nature ärm de vent pour activé un autre ärm. Quelques gouttes tombèrent du ciel, alors que les croissant de vent arrivaient à toutes allure sur Sarutobi. Soudain, un mur d'eau s'abattit sur l'attaque de Sarutobi qui s'était retournée conter lui.

Tu vois, j'ai appeler mon gardien, un gardien eau en plus...

Sarutobi attendait avec impatience la suite du combat. Il voulait voir la puissance de son supérieur hiérarchique qui venait d'arriver au camp.

Spoiler:

[PV de sarutobi : 48 - 18 = 30]
[PM de sarutobi : 29 - 20 + 20 - 25 = 4]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

[Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio   [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:00

"Me manger ? Ca suffit, Sarutobi, ta progression s’arrête ici même."

En effet, Zyllio avait compris que le combat serait compliqué mais se donnait à fond et croyait en lui. A l’inverse, Sarutobi n’avait effectué aucune attaque, préférant se cacher derrière son Ärm. Non, lui des deux devaient laisser l’autre continuer encore un tour ou deux. Kamo sourit, il avait choisi sa cible. Les ouroboros dans ses yeux s’illuminèrent quelques secondes. A ce moment précis, le flux magique glacial de Kamo s’intensifia dans la paume de sa main droite. Il encaissa les deux offensives de Zyllio en grimaçant mais cela avait attiré ses grâces. Il tendit sa main droite devant lui... Soudainement, une onde de choc explosa dans la paume du jeune homme et vint s’écraser contre le duo adverse et le gardien aqueux. (30*1.5 pour Zyllio si je te touche / 30 pour Sarutobi / 30/1.5 pour le gardien / Glace) Satisfait de ce qu’il venait de faire, il désactiva ensuite son Nature Ärm et essaya de regarder les dégâts qu’il avait provoqués. Avant d’enchaîner quoi que ce soit, il usa d’une petite bague blanche qui lui rendit un semblant de flux vital. (+12 pv / Ceci n'est pas une activation) Ne sachant pas Sarutobi avait résisté ou non à cette offensive à cause de la brume froide présente sur le terrain, Kamo se décida à faire les choses bien comme il faut.

"Alors... ? Qu’en dites vous ? Je n’ai rien contre toi Sarutobi mais... Vous devez bien arrêter quelque part dans ce tournoi. Je te félicite déjà d’avoir surclasser les autres concurrents."

Il le ressentait à présent... Sarutobi était lié à l’élément végétal, celui de la nature. La pierre qui surmontait l’une des bagues de Kamo devint rouge. Le jeune homme frappa dans ses mains, créant ainsi un vaste cercle alchimique sous ses pieds. De nombreuses flammes se dessinèrent autour du chevalier d'argent, tournoyant avec légèreté. Toutes finirent par réchauffer l’air pour venir embraser le jeune manieur de l'élément végétal. (-40 pv / Feu) Kamo était certain que Zyllio était encore debout. Quant à son acolyte, qu’il eut été hors combat avant ou après l’offensive métallique, il était sûr qu’il n’était plus en état de combattre maintenant. La brume finit par se dissiper doucement...

"Près Zyllio ? A toi de donner tout ce que tu peux !"


[Ärms activés : Soins Mineurs & Transmutation Colorée]

[Pv : 59 - 15 - 6 + 12 = 50 - Pm : 5 + 40 - 30 + 30 - 10 + 10 - 50 = 5]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

[Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio   [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:12

Les deux attaques que Zyllio avait atteint leur but, ceci étant dû principalement au fait que Kamo semblait ne pas trouver ces attaques trop dangereuses. D’un autre côté, le chevalier d’argent concentrait un peu de son énergie dans la paume de sa main avant d’envoyer une onde de choc en direction des deux coéquipiers. Zyllio parvint cependant à contre-attaquer chevalier qui était également son adversaire (-3 PV).

«Alors... ? Qu’en dites vous ? Je n’ai rien contre toi Sarutobi mais... Vous devez bien arrêter quelque part dans ce tournoi. Je te félicite déjà d’avoir surclasser les autres concurrents.»

«C’est clairement beaucoup plus puissant que les techniques que je peux utiliser jusqu’à présent mais je ne comptes pas baisser les bras non plus. Après tout c’est en combattant des personnes plus puissantes que soi qu’on arrive à progresser.»

Tandis qu’il disait ces mots, le jeune garçon désactivait son épée pour ensuite activer son Guardian Ärm. Il ne s’en était pas encore servi lors de ce tournoi mais il ne voyait pas d’autre moyen pour affaiblir son adversaire tout en s’assurant un autre moyen de protection en cas d’attaque plus dangereuse.

A ce moment-là, une lumière éblouissante apparaissait devant le jeune garçon avant de laisser sa place à une jeune demoiselle qui avait de grands yeux bleus et de longs cheveux mauves. Elle portait également une armure métallique blanche, des ailes métalliques blanches dans le dos, une queue de dragon ainsi qu’une longue cape blanche dans le dos et une épée dans la main droite. Cette dernière se dirigeait alors directement vers le chevalier adverse tout en essayant de lui asséner un puissant coup d’épée (-10 PV).

De son côté, son adversaire semblait réellement s’acharner sur le sort de Sarutobi avant de s’occuper de Zyllio. Quoiqu’il en soit, le jeune garçon ne comptait pas non plus baisser les bras et donner tout ce qu’il pouvait donner avant de réellement mettre un terme à ce combat.


«Prêt Zyllio ? A toi de donner tout ce que tu peux !»

«Oui, je ne suis pas sûr de comment ce combat se terminera mais je ne comptes pas diminuer mes efforts pour autant !»



[PV de Zyllio : 50 – 45 = 5 PV]
[PV de Hexadecyn : 16 – 0 = 16 PV]
[PM de Zyllio : 6 + 14 – 15 = 5 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio   [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:55

Visiblement les paroles de Sarutobi n'avait pas plut à Kamo-Kun. Il déchaîna toute sa puissance sur les deux chevalier de bronze. Il envoya une onde de choc en direction de ses deux adversaires. Sarutobi envoya la cascade le protéger(-30 : 1.5 = 20). Sarutobi ne voyait pas l'état du combat car un épais nuage de brume c'était installé sur le terrain.

On vois que dalle ici, bien jouer gardien. Euh, c'est quoi ce truc au sol.

Sarutobi vit qu'un cercle se dessinait sur le sol. Ensuite, des matériaux en feu en sortir comme par magie et foncèrent sur Sarutobi.

Oula, je crois qu'il m'en veut. Ok, changement de tactique : L'armure de l'ombre.

Il désactiva son gardien cascade et activa un autre ärm. Son bracelet brilla d'une intensité très forte et sarutobi eu une épée en main pour parer un maximum de dégâts. Il dévia un certain nombre de projectiles. Sarutobi se prit la moitié des dégâts qu'il devait prendre(-40/2 = 20). Sarutobi eu de nombreuses entailles dans les jambes et les bras.

Je compte pas me laisser faire.

Il courut vers le chevalier d'argent et lui enfonça la lame de l'épée dans le ventre, malheureusement il rata son coup et il regagna sa place au côté de Zyllio. Ils étaient tous les deux mal en point, comment allaient -ils le battre? Sarutobi se sentit mal, il avait des maux de tête et mal au ventre. Il cracha du sang et tomba au sol. Il essaya de se relever mais n'y arrivait pas, que c'était-il passer? il regarda son corps meurtri par les coup et vit une violente blessure sur son ventre. Son gardien n'avait donc pas arrêter l'onde de choc... il s'était pris tout les deux des dégâts.
Voilà, le tournoi s'arrêta là pour lui, il avait atteint les quart de final et avait perdu contre un plus haut grader que lui. c'était normal, mais il était déçu de ne pas avoir gagner. C'est match précédent avaient été trop facile pour prendre du poil de la bête. Il ne s'attendait pas à autant de puissance. Il sombrait peu à peu dans l'inconscience.


Spoiler:

[PV de Sarutobi : 30 - 20 - 30 = 0 ]
[PM de Sarutobi : 29 - 25 + 25 - 20 = 9]


Dernière édition par Sarutobi le Mar 22 Avr - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

[Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio   [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:16

Sarutobi s’écroula alors à terre, digne. Au Chess, les novices n’étaient pas du tout du même genre... Ici au Phoenix, il y avait une étrange atmosphère : Les combats n’étaient ni là pour prouver une quelconque puissance, ni pour humilier quelqu’un d’autre. Il s’agissait juste de prendre du plaisir à combattre pour se dépasser continuellement. L’un des deux adversaires de Kamo était donc finalement hors course, il n’en restait qu’un seul. Zyllio avait résisté à l’offensive glaciale. Si tout ce passait comme prévu, le combat allait prendre fin sous peu. Le chevalier tenu avant cela à s’adresser au manieur de feu.

"Tu sais Zyllio : Kurapika, qui sert de challenger pour la demi-finale, est bien plus puissant que moi. Pour le vaincre, je ne pourrai même pas me permettre d’encaisser une attaque. Comprends que ce n’est pas raisonnable de vous laisser vous lancer à corps perdu dans un combat perdu d’avance. Comme ton acolyte, bien joué !"

Il adressa un signe du pouce et un simple clin d’œil comme médaille. Le cercle alchimique réapparut avec force. Autour de Zyllio se mirent à danser quelques dangereuses flammèches. (-40/1.5 pv si le receveur est d’élément feu) Kamo désactiva son Ärm et tendit à présent son poignet vers en l’air. Au bout de ce dernier, l’imitation d’un éclat d’une pierre philosophale émit une lueur vive... Une forme sembla s’extirper du sol avec élégance : Comme une ombre se mouvant lentement. La forme hurla, prise de douleur. Elle prit l’apparence de Kurapika à quelques différences près. Ses yeux étaient totalement gris et ses cheveux entièrement blancs. Pour finir, il semblait dépourvu... D’âme. Le tout était si étrange que cela pouvait devenir assez apeurant.

"Voilà Kurapika. Enfin... Bref. Toi qui voulais le combattre."

Le faux homonculus s’élança après quelques acrobaties sur Zyllio. Il finit par lui infliger un voilent coup de poing au jeune homme qui fut éjecter au loin. (-40 pv) Le tournoi allait certainement s’arrêter là. Kamo : Un être simple qui n’était pas prêt à tout pour obtenir ce qu’il voulait ; Mais de toute façon il ne savait jamais vraiment ce qu’il voulait ! Problème réglé ?


[Ärms activés : Eclat Philosophale & Homonculus Inachevé]

[Pv : 50 - 3 - 10 = 37 - Pm : 5 + 50 - 40 = 15]


Dernière édition par Kamo-kun le Mar 22 Avr - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio   [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:08

Kirua regardait ce quart de finale avec un grand intérêt car il pouvait juger de la puissance magique de Kamo et ainsi évaluer sa force pour les missions périlleuses à venir. L'issue du combat ne faisait plus aucun doute. Kirua s'interposa et protégea ses jeunes recrues des assauts de Kamo.

Je pense que ça suffit pour le moment Kamo. Ils ne peuvent rien faire et ont perdu ce match. Je te déclare donc vainqueur et tu vas pouvoir affronter mon second : Kurapika Kurtata, chevalier du basilic de la Phoenix Guard. Tu es prêt pour ce match ? Ce sera un tout autre niveau mon cher et j'espère que tu te montreras à la hauteur mon cher Kamo car j'attends beaucoup de toi je dois dire...

La demi finale allait bientôt commencer. La tension était à son comble...

[Vainqueur : Kamo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio   [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo
» [Tournois] 2eme combat: Talysky vs Zyllio -----> Zyllio
» [Tournois] 1er combat: Lucas vs sarutobi -----> Sarutobi
» Final Fantassy VII RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser