Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Depuis je me promène sur les toits ..............

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:19

L' ange Lucifel se faufilait a travers la foule . Il y avait aujourd' hui dans cette vaste plaine , un véritable festival . Certes peu de personne en Heaven connaissait le festival précédent la journée blague , mais Lucifel lui essayait d' y passer chaque année dés qu' il le pouvait . Enfin cette année il y était venu dans un tout autre but que de faire la fête . Il avait appris de source sur qu' un membre de la fête , un organisateur mais aussi danseur d' après les dire aurait en sa possession trois pierre magique . L' ange ne voulant pas avoir a en acheter a longer de temps pour son ärm espada avait donc décidé de trouver l' homme et de lui dérober son bien . Un problème était malheureusement de la partie ........ il ne connaissait ni son nom si son visage .

Ne sachant donc pas trop par où commencer il décida d' entrer dans l' un des six chapiteaux de la plaine . La parade déambulait quand a elle autour de ceux ci et donc en cas de besoin il 'n aurait aucun mal a la rejoindre . En pénétrant dans ce grand machin bleu qui servait a montrer divers spectacle il s' aperçut que cet endroit était visiblement réservé a montrer des animaux tous plus étrange que les autres . Ca allait du bébé dragon au tigre ailé a plume de corbeaux jusqu' au serpent tricéphale qui ravissait l' oeil de son propre reptile de compagnie Méphistos .

" Je veut être comme ssssa " Dit il avec enthousiasme

Lucifel calma néanmoins tout de suite ces ardeurs en disant qu' il trouvait cette chose particulièrement horrible avec ces têtes disproportionnées par rapport au reste de son corps sans parler de leur dents minable . Les rêves de Méphistos brisé net l' inspection de l' ange put continuer . Elle ne dura cependant pas bien longtemps . Un homme venait de l' interpeler .

" Hé toi qu' est ce que tu fait ici le spectacle n' as pas encore débuté "

Lucifel pour ne pas paraître suspect répondit du tac o tac en disant pourtant la strict vérité .

" Je recherche une personne de votre troupe possédant des pierres magique de niveau 4 , 5 et 6 . Si vous pouviez me renseigner j' en serais ravi "

Le sixième ange avait tout de même omis une petite partie de ces intentions ............. le vol bien entendu .

[ Pour Mj Kamo ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:45

"De ma troupe tu dis ? Ba mince je ne suis pas sûr de savoir... Tu as dis que tu étais d’où déjà ?"

"Il ne te l’a pas dit papa."

Un adolescent d’une quinzaine d’années passa la tête et vint auprès de l’individu. Il regarda simplement Lucifel d’un œil perplexe puis fit comprendre à son paternel qu’il devrait les laisser car les véritables festivités n’allaient pas tarder à commencer. Celui-ci finit par s’exécuter sans problème, laissant l’ange et l’ado entre eux.

"Je connais quelqu’un, un ami à moi. Il doit savoir de qui tu parles. Mais... Qui es tu et d’où viens tu ?"

La voix d’un jeune garçon était nette et claire. Si Lucifel voulait continuait à mentir, il devrait se montrer très doué. Mais cela était déconseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:16

Le dompteur ne savait apparemment pas qui aurait put être en possession de ces pierres mais cela n' était après tout qu' un léger contre temps . Lucifel s' était attendu a ce qu' il ne trouve pas des informations tout de suite . Par contre il 'n avait pas prévu l' arrivé d' un gamin qui était vraisemblablement le fils du dompteur . Celui-ci fit comprendre a son père qu' il avait des obligations et qu' il devait par conséquent les quitter . Cela fait Lucifel se retrouva seul avec le gamin . Il s' apprêtait a partir continuer ces investigations tranquillement quand une phrase du fils du dompteur l' interpella . S' arrêtant il se retourna doucement .

" Tu connais donc quelqu' un qui pourrait me renseigner sur la personne que je cherche . Tout cela est parfait . Pour ce qui est de mon identité bah ............. je ne suis qu' un simple chercheur . Tu peut m' appeler Lucifel si tu veut c' est comme cela que l' on me nomme la plupart du temps . Quoi qu' il ne soit j' aurais besoin de rencontrer l' homme possédant les pierres magique dans le but de peaufiner mes découverte . Cela te convient ? "

L' ange espérait que son mensonge était passé sans encombre dans l' esprit du gamin et que celui-ci lui livre le nom et la location de son ami . Méphistos pendant se temps se glissa d' un air tranquille vers l' oreille de son maître sans porter la moindre attention a l' interlocuteur de celui-ci . Susurrant alors a l' oreille de Lucifel il fit en sorte que l' enfant ne puisse pas l' entendre

" Je ne le ssssens pas sssse gamin Lusssi "

Lucifel préféra ne pas répondre pour ne pas éveiller les soupçons de l' adolescent , il espérait simplement que tout puisse bien se passer . C' est donc dans un souci d' en savoir plus qu' il écouta les animaux aux alentour pour voir si ils n' avaient pas des informations d' une valeur quelconque a lui fournir [ utilisation de langage animal Niv1 ] . Après tout cela ne lui coutait rien .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:50

"Très bien... Lucifel. Appelle moi... Kyl. En fait, je vais t’emmener le voir. Sa modeste roulotte ne se trouve pas loin."

Il fit signe à l’ange de le suivre. Pendant ce temps là, Lucifel tentait de comprendre les paroles des quelques animaux sui traînaient par là. Il finit par percevoir quelques mots : « La crédulité n’est pas malus de tous... » Les animaux avaient leur façon de s’exprimer et cela était souvent compliqué de les comprendre bien. Cependant, le message semblait clair. Le fameux Kyl avança en direction du sud, enjambant de multiples planchettes de bois posées là. Il se stoppa finalement pour demander à son interlocuteur :

"Ton flux magique... Je le ressens. Il semble démesuré. Tu es sûr... d’être vraiment un chercheur ?"

Les yeux de l'ado se firent tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:17

L' ado semblait s' appeler Kyl et il avait décidé de l' emmener voir son ami . C' était généreux de sa part et l' ange ne s' était pas attendu a aller si vite dans ces recherches . Il suivit donc le gamin avec le sourire tandis qu' il écoutait les paroles étrange des animaux aux alentour . Cela ne l' aidait guère pour la suite mais au moins il comprenait un peu mieux les bêtes ces derniers temps et c' était un point bénéfique .

Visiblement les deux compagnons de fortune se dirigeaient vers le sud et devait faire attention a ne pas buter sur des planchettes posées n' importe comment ci et là . Un périple qui était pour l' instant a la hauteur du sixième ange qui se débrouillait comme un as . En même temps si il 'n arrivait même pas a faire cela on pouvait se demander pourquoi son organisation l' avait recruté ............ Enfin Lucifel ne se posa pas plus de question et tandis qu' il enjambait un nouvelle planche Kyl s' arrêta brusquement . Etrangement surpris le sixième se demanda la raison de ce brusque arrêt . Il ne tarda d' ailleurs pas a l' apprendre et commença lui même a se poser des questions sur ce gamin . Etait il soupçonneux ou seulement admiratif . En tout cas Lucifel lui répondit le plus naturellement du monde .

" Tu sais Kyl un chercheur a parfois besoin d' user de la force pour obtenir ce don il a besoin . Je ne te raconterais pas la fois ou j' ai du lutter contre un dragon de plus de deux mètres mais c' est en partie pour ce genre de recherche là que j' ai besoin d' être entrainé . Par contre ce qui m' étonne c' est que tu puisse le ressentir . Es tu toi même un manieur d' ärm ? "

Méphistos avait peut être raison ce garçon lui inspirait de moins en moins confiance . Mais cela était peut être du a sa trop grande méfiance . Après tout l' ange avait appris a se méfier de tout le monde quel qu' il soit donc cela n' arrangeait pas vraiment ces relations avec les autres..........

[ Bon mes posts sont pas super fourni mais c' est un peu difficile là ^^' . Au fait tu n' aurais pas oublié mes points de langage animal ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:55

[+2 pour ta compétence. T’en fais pas je sais que tu ne pas faire décrocher les étoiles avec de simples posts de papotages.] ^^

Kyl écouta attentivement les paroles de l’ange.

"Ah tout s’explique ! Je comprends mieux maintenant. Pour ma part je suis jongleur. Mon ami que tu vas rencontrer et moi-même nous lançons des Ärms enflammés. Donc... J’ai appris à ressentir les choses."

Le duo se pointa finalement la roulotte. L’ado frappa plusieurs fois mais personne ne semblait répondre... Soudainement, un jeune garçon semblant tout paniqué se fit remarquer derrière Lucifel et Kyl, leur criant de faire attention. Abandonnant alors l’idée de trouver quelqu’un dans la caravane, l’ado plaça ses mains devant sa tête : Une espèce de poisson volant d’une couleur orange immonde s’était échappé de la parade. Celui-ci comprit rapidement la situation et se prépara et attaquer. Malgré son aspect animal, il semblait également posséder un flux magique, bien que faible.

"Fais attention Lucifel, ce n’est pas n’importe quel poissör !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:45

Kyl gobait vraiment tout ce que lui disait Lucifel mais en même temps il était difficile de douter de ces dire . après tout le gamin ne connaissait rien de l' ange et puis Lucifel n' avait pas prit un air méchant et répondait assez rapidement a tout ce qu' on lui demandait le doute était donc peu permis sauf pour quelqu' un qui 'l avait vu au wargame ou encore une personne très doué magiquement qui aurait compris que son aura était assez puissante pour tuer toute les personnes de cette parade en une ou deux attaques . Quoi qu' il en soit Kyl n' apprenait peut être que des bêtise de Lucifel mais l' ange au contraire commençait a connaître un peu plus son interlocuteur . Apparemment celui-ci était un lancer d' ärms enflammée ce qui n' était pas vraiment dangereux pour Lucifel qui se doutait de la faible pression magique que necessitait cela ; mais il aurait tout de même bien aimé voir Kyl a l' oeuvre .

" Tu lance donc des ärms enflammée ? Intéressant il faudra que tu me montre cela un jour " Dit il avec le sourire

L' ange en apprenait donc peut être un peu plus sur le gamin mais cela en restait là . La chance ne pouvait surement pas continuer a lui sourire si outrageusement . Pourquoi cela ? Tout simplement car il n' y avait personne a l' endroit où l' ange devait rencontré l' ami de Kyl et que deuxièmement et plus important surtout quelque chose d' étrange venait de se produire . Un garçon venait de surgir derrière eux et les avertissait de partir prestement . la cause ? Un poisson volant excessivement moche et d' une couleur orangée qui n' arrangeait pas son cas . Lucifel n' y porta cependant guère attention mais la phrase de Kyl le mit sur ces garde . De plus le poisson semblait vouloir s' en prendre a eux . L' ange allait donc se mettre à l' oeuvre et peut être ainsi pourra t il gagner la confiance du groupe de forain .

" Bon bah je vais vous aider a le neutraliser comme ca ce sera fait "Dit il a Kyle avant de s' adresser directement au poisson dans une langue bien compliqué parcouru de nombreux blop ." Bon je te conseil de te calmer sinon ca va mal aller pour toi je te préviens !! " [ Utilisation de langage animal Niv 1 ]

Sortant a présent une petite tête de buffle en or et recouverte de fils d' argent il fit apparaître un grand minotaure momifié devant lui . Il ne devait pas non plus montrer tout son potentiel . Donnant un ordre simple a son gardien celui-ci s' élance sur son adversaire avant de le frapper d' un grand coup de poing en pleine gueule (-40 ) . L' ange se demandait a présent si cela suffirait ............


ärms utilisés : Fal le minautore momifié

pv : 230
pm : 164 -40 = 124


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:12

Lucifel venait de porter un sacré coup au poisson qui ne comprenait pas un nom de son interlocuteur... (Echec de la compétence / Aucune conséquence) Enfin, c’est ce qu’il croyait du moins ! La bête se remua quelque peu avant de frapper l’ange d’un coup de queue. (-55 pv) L’impact serait assez important : Le poisson était plutôt lourd. Celui-ci vit sa « corne » s’illuminer. Quelques secondes plus tard, Lucifel fut entouré d’un flux glacial. (Toutes tes absorptions baissent de 10) L’adversaire semblait perdu, en détresse... Et surtout assez spécial.
Spoiler:
"Mais qu’est ce que tu es entrain de faire !?" s’écria Kyl à Lucifel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:30

Etrangement Lucifel ne parvint pas a communiquer avec la créature ce qui commençait a faire germer des doutes dans son esprit . Et il se demanda d' ailleurs si il avait bien fait de l' attaquer . En même temps celle-ci n' était visiblement pas des plus pacifique et s' avança vers l' ange dans le but de lui donner un violent coup de queue . Heureusement Lucifel avait de bon reflexe et en quelques secondes il sortit un étrange canon de plomb de son kimono . Sa magie s' y déversa et apparurent alors deux squelettes en armure rouge sang accompagné d' une sorte de canon . L' arme étrange commença a faire un bruit affreux tandis que les deux nouveaux venu riaient aux éclats . Puis il y eu un blanc .......... cela durant un instant et le bruit refit surface . La sensation était étrange mais cela ne sembla pas perturber le poisson qui abattait a présent sa queue volumineuse . Mais celle-ci avant d' atteindre son but se heurta a une sorte de mur invisible .............. un mur de son . L' impact fut tout de même violent et la secousse provoquer sur le mur se répercuta jusqu' au canon qui se fissura sur tout son long ............. Cette défense de fortune 'n allait visiblement pas durer .

En tout cas l' objectif principal était atteint . Lucifel n' avait pas reçu le moindre dégâts et se tournant vers Kyl il décida de comprendre ce qui était entrain de se passer .

" Hé gamin pourquoi tu me dit de ne pas attaquer se poisson qui pourtant ne m' a pas l' air très accueillant ? C' est un humain n' est ce pas ? A moins que ce soit ton animal de compagnie bien que j' en doute fort . En tout cas explique moi car je ne compte pas me défendre infiniment "

La voix du Lucifel n' était pas impérieuse mais cela se sentait qu' il voulait connaître le fin mot de l' histoire . Après tout cet sorte de poisson en voulait a son intégrité physique et il ne comptait pas se laisser faire . Et dire que si il 'n avait pas mentit sur son identité il n' aurait eu aucun scrupule a électrocuté se monstre sur place . Alalala il commençait a en avoir marre de devoir jouer un rôle a longueur de temps . Regardant le poisson droit dans les yeux il fit mine de lancer quelque chose pour que celui-ci tourne la tête tout en demandant a son minotaure de faire semblant de se jeter sur lui . Tout cela pour se déplacer discrètement dans le but de se placer dans son dos tout en désactivant son minotaure d' un geste de la main . [ utilisation de discrétion Niv 2 ]


ärms utilisés : Saxo et Phone les canonniers squelettes

pv : 230
pm : 124 -40 +40 =124


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:12

[+2 points pour ta compétence. J’utilise le lancer de dés au fait pour le savoir.]

Lucifel n’avait fait que se protéger cette fois ci et avait eu bien fait ! Le poisson n’arrivant pas à passer à travers la défense invisible sembla se calmer petit à petit. Le jeune garçon qui avait précédemment crié pour interpeller le duo était arrivé jusqu’à eux. Il tendit les mains vers l’animal qui tomba au sol, endormi. Le garçonnet paraissait extrêmement soulagé mais regardait Lucifel d’un drôle d’air. Kyl finit par prendre la parole.

"Comment ça pourquoi ? Ce poissör est l’icône du festival. Tout le monde sait qu’il est un peu brusque mais tout le monde sait également qu’il ne devient agressif que lorsqu’on l’attaque..."

En effet, l’ange avait été le premier à porter un coup avec son gardien. Kyl s’approcha du garçon et le présenta.

"Il s’agit de l’ami dont je t’ai parlé. Il s’appelle Mélior et s’occupe du poissör depuis deux ans à présent."

Les affaires risquaient d’être tendues...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:03

[ ceci explique cela par contre je suppose que si je deviens meilleur dans ma compétence mes chances de réussir augmente nan ? ]

Lucifel avait eu de la chance , le poisson après n' avoir pas réussit a toucher l' ange avait eu l' air de reprendre son calme ce qui était une bonne chose . Le garçon qui les avaient prévenu de son arrivé se mettait a présent a courir vers l' animal . Puis il fit quelque chose que le sixième ange ne comprit pas tout a fait . Tendant les mains vers l' immonde monstre il le fit s' endormir d' une traite . Une pouvoir bien utile a vrai dire et qui aurait grandement plut a Lucifel . Mais il n' eu pas vraiment le temps d' y penser car l' auteur de ce petit tour lui lançait un regard louche . Kyl expliqua alors ce que venait de faire malencontreusement l' ange .

Alors ce gros machin orange était donc l' icone phare du festival . Cela expliquait donc pourquoi Kyl s' était énervé . En tout cas les gens avaient bien mauvais gout . Lucifel se rappelait que la dernière fois qu 'il était venu c' était un magnifique chat parlant avec une queue enflammée et qui crachait des bulles d' eau qui était le roi et de par ce fait dessiné sur tout les chapiteaux et même les barbes a papa avait sa forme .............. son nom .......... ah voila c' était Zahikel . En tout cas L' ange devait des explications aux deux jeunes garçons .

" Je suis vraiment désolé cela fait longtemps que je ne suis pas venu a ce festival et je ne pensait pas que son animal principal avait changé . Zahikel était tellement classe " Dit il rêveur avant de reprendre " Au fait qu' est il devenu ? ............. " Voyant le regard insistant de Kyl il du s' excuser de nouveau " Quoi qu' il en soit il avait l' air de vouloir s' en prendre a moi je pensait qu' il était dangereux je suis sincèrement confus je voulais te protéger ............. "

L' ange n' y croyait pas . Il était obligé de s' excuser platement devant deux gamins . en même temps si il ne voulait pas que sa couverture tombe il devait faire profil bas ce qui était pour 'l instant un peu compromis en passant . Et bien que cela l' ennuya un peu de devoir s' excuser comme cela il y avait un peu de vrai dans ces dire . Il ne voulait pas faire cela mais seulement protéger Kyl . Se tournant a présent vers l' autre ado il entendit Kyl dire que c' était l' ami qu' il voulait lui présenter . La bourde était donc maintenant monumentale . Lucifel se dirigea tout de même vers lui tout en désactivant son gardien et lui tendit la main .

" Ravit de te rencontrer "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:08

"Hahem..." se raclant le jeune garçon la gorge en acceptant de serrer la main de Lucifel.

Aucun « moi de même ». Pour le coup, Lucifel avait légèrement raté sa rencontre s’il on peut dire. Mais rien n’était perdu, encore heureux ! Les mots de l’ange intriguèrent Kyl qui le regardait un peu moins étrangement maintenant qu’il savait que Lucifel ne connaissait pas les derniers changements du festival. Il répondit simplement à sa question.

"Il paraît qu’il s’est fait écraser par un éléphant tout droit venu d’un continent désertique. Enfin... Je crois du moins."

Le garçonnet se racla à nouveau la gorge, ramenant l’attention de Kyl sur lui.

"Ah oui ! Je te présente Lucifel, un chercheur. Il est en quête de trois pierres magiques de niveaux assez importants. Tu penses pouvoirs faire quelque chose pour lui... ?"

Le visage de l’intéressé resta figé mais il finit par se décider, plutôt rapidement par ailleurs.

"Oué... Je pourrai. Mais saches que pour ce pauvre poissör... Enfin, tu verras plus tard. Si tu veux vraiment ces pierres, tu vas devoir choisir et vite : La personne possédant ses objets ne restera certainement pas longtemps dans cette plaine. Accepterais tu un combat... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:50

Melior avait accepté de serrer la main de l' ange bien qu' il n' y eu dans sa poigne pas tant de signe de bienvenue et de réciprocité que dans celle de Lucifel . Mais il fallait s' en douter , Lucifel ne s' en offusqua donc pas bien qu' il aurait préféré un amical sourire ou quelque chose de ce genre . Kyl lui semblait pour sa par plus compréhensif par les actions précédente de l' ange et lui raconta les dernière heure du pauvre Zahikel . Ecrasé par un éléphant ............... c' était une triste perte et surtout d' une manière aussi idiote que cela . Rien ne valait ce chat Lucifel en était persuadé même Kuro faisait pâle figure devant lui ..........

" C' est vraiment trop dommage je 'l aimais beaucoup ce chat . La vie est parfois injuste . "Dit il avec une once de tristesse dans la voix .

Ce fut après cela que le gamin daigna enfin présenter Lucifel a son ami . Et tout en lui expliquant sa quête l' ange souri tranquillement en espérant paraître le moins suspecte possible . En tout cas il ne manqua pas de remarquer le visage figé de Melior quand il entendit parler des pierres . Cela était un signe ............. et lui même le confirma d' ailleurs . Passant sur l' histoire du poisör qui n' intéressait nullement le sixième ange qui se demandait encore comment celui-ci avait put devenir la mascotte du festival ; Melior fit une étrange proposition a Lucifel . Son interlocuteur lui disait de choisir vite ........... et la seule option qui s' offrait réellement a lui était celle d' un combat ......... Evidemment il ne pouvait pas refuser mais il essaya néanmoins de dissuader Melior . Cela ne serait pas bon pour lui c' était clair .

" Un combat dis tu . Je ne m' y oppose pas mais sache que t as devant toi un chercheur certes mais aussi quelqu' un de puissant . Je ne veut pas me vanter mais c' est un fait donc il serait peut être bon de choisir autre chose mais bien sur c' est toi qui voit . D' ailleurs pourquoi un combat ? C' est toi que je doit combattre ? Si tu le désire encore après ce que je 't ai dit vas y je te laisse ouvrir la danse et j' essaierais de ne pas y aller trop fort mais tu es d' or et déjà prévenu . "

Lucifel avait fait ce qu' il avait put . sa voix était sincère et en même temps très neutre . Il ne voulait pas que Melior pense qu' il avait essayé de lui forcer la main . Tout allait de toute façon se décider maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:53

"Contre moi ? Non non détrompe toi je ne suis qu’un simple jongleur contrairement à Kyl. Mais disons que j’adore les combats ! Pis prouver ta valeur ne devrait pas demander un effort exceptionnel, si... ?"

Le jeune garçon tenu tout de même à préciser :

"Tu n’auras pas besoin de sortir victorieux. Soit ! Kyl, à nous."

Les deux amis se sourirent et se mirent à tourner autour de Lucifel. Frappant dans leurs mains, ils créèrent un cercle de feu qui finit par faire disparaître le trio. Quelques secondes, ils réapparurent dans la vaste arène du festival. Les personnes, plus que surprises que quelqu’un osent défier la vainqueur des deux années précédentes, vinrent s’agglutinées autour de l’endroit. Les deux amis souhaitèrent bonne chance à Lucifel. Celui-ci ne voulait apparemment pas attaquer le premier : Il allait être servi ! Face à lui, un adversaire portant une armure un peu spéciale le dévisagea. Kyl finit par préciser :

"Ah oui... N’espère pas qu’il te répondre, il est muet..."

Dès qu’ils ne furent plus que deux, l’homme s’élança sur Lucifel et le frappa au visage, créant des cris de stupeur dans la foule. (-100 pv inesquivable)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:26

Lucifel s' était un peu planté ......... Il avait remarqué que le flux magique de Mélior était faible mais que celui-ci veuille faire un combat contre lui était tout a fait plausible . Le fait est que Melior était un simple passionné de combat qui voulait le voir a l' oeuvre et visiblement il ne doutait pas des capacités de l' ange . C' était plutôt flatteur mais cela prouvait aussi que Lucifel avait grande peine a masquer son propre flux magique pour qu' un simple gamin remarque ca . Enfin il précisa tout de même qu' il n' était pas obligé de gagner pour recevoir les infos ............. c' était généreux de sa part . Et bien que l' ange sut qu' il ferait mieux de se laisser battre pour être plus discret il détestait combattre comme cela ..........

" Si tu précise cela c' est soit que tu me sous estime soit que mon adversaire sera très fort et je penche pour les deux solutions . Enfin je pense pouvoir te faire plaisir si tu dit aimer les combats . "

Un mince rictus s' esquissa sur le visage de l' ange tandis que les deux ado effectuaient une dans étrange . Ils tournaient autour de lui en claquant des mains . Lucifel se demandait ce qu' il était entrain de se passer et il ne tarda pas a avoir une réponse . Un cercle de feu venait d' apparaître et les fit disparaître en un instant . Se retrouvant dans une arène qu' il connaissait bien Lucifel se rappela quelque un de ces souvenirs . Il venait souvent ici chaque année et passait toujours par l' arène pour tester ces talents . Il n' avait jamais gagné mais il en avait encore de bons souvenirs . Les gens comme avant commencèrent a affluer pour voir le combat qui allait se dérouler . Les deux gamins lui souhaitèrent bonne chance et Lucifel répondit par un sourire assez équivoque .

Il ne connaissait pas son adversaire mais comprit tout de suite qu' il ne s’agissait pas de n' importe qui . Sa puissance magique était indéniable et même si il était muet cela n' enlevait pas l' envi grandissante de l' ange de le combattre . C' est donc avec un brin de provocation qu' il laissa l' homme a l' armure et aux cheveux blond commencer . L' ange ne se serait jamais douté que cela débuterait ainsi . L' homme fonçait sur lui avec une vitesse démoniaque et son poing dégageais une puissance peu commune . Il n' avait pas le choix et était obligé de l' utiliser . Son bars se déplaça le long de sa jambe et les serpents de métal qui y étaient enroulés s' illuminèrent .

" Tu y vas fort dis donc "

Un gigantesque serpent aux écailles rouge et aux dents ensanglantées apparu alors sur la trajectoire du poing de son adversaire . Le gardien fut transpercé sans qu' il ai eu le temps de faire autre chose . Il crachait a présent violement du sang et tandis que Lucifel vint arracher un morceau de sa mue don il s' enroula le corps deux serpents plus petit mais d' une fort belle allure sortirent de la bouche du défunt gardien . Un filet de sang coula de la bouche du cavalier suite a cette mort tandis que les deux nouveaux serpents se jetèrent sur le tueur de leur père ( -45*2) .

" Cela risque d' être intéressant "


ärms utilisés : Rardre L' orgeuil

pv : 230 - ???
pm : 164 -90 = 74




[ je sais plus combien fait perdre la perte d' un gardien ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:49

[Ça te fait perdre 20% de son coût en Pm soit 10 Pv dans le cas présent.] Wink

L’adversaire de Lucifel encaissa les offensives tant bien que mal, reculant tout de même de quelques mètres. Il regarda ses plaies, heureusement faibles grâce à la résistance de son armure. (Armure à 15) Il fit comprendre à l’ange d’un sourire qu’il en faudrait sincèrement plus. Il reprit son souffle, regardant le trio qui se dessinait devant lui : Une attaque de masse devrait être la solution... Mettant en contact son poing de feu et son poing de glace, il envoya une onde de choc qui engloba le terrain. (-60 de zone / Sacré) Il regarda ensuite les dégâts qu’il espérait avoir occasionné. Il n’allait tout de même pas perdre son titre comme ça !

"Il se débrouille plutôt ce Lucifel tu ne trouves pas ?" souffla Kyl.

"Mouais... Il se défend mais bon... C’est pas encore ça."

L’ange tenait à cacher son identité : Etait ce la meilleur solution pour venir à bout du chevalier qui lui faisait face ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:58

L' adversaire de Lucifel avait encaissé ces coups sans trop de difficulté , son armure semblait lui procurer une défense assez agréable qui lui permettait de se faire toucher avec beaucoup moins de répercutions qu' a la normale . Mais bon elle était encore bien loin de l' armure d' or de l' ange qui se réjouissait déjà de lui montrer prochainement . Enfin il ferais cela que si il restait encore en lice dans ce combat qui risquait d' être plus ardu que prévu . Son adversaire était intelligent et il avait tout de suite compris la faiblesse de ces gardiens . Son coup était d' ailleurs assez puissant . L' onde de choc qui venait de résulter du contact de ces deux poings diamétralement opposés emplissait déjà tout le terrain . L' ange cherchait une solution ............ il y en avait mais il préféra ne pas les utiliser . Se laisser toucher était aussi un moyen de montrer qu' il n' était pas si fort que cela ............

Ces deux gardiens ne résistèrent pas a l' attaque et furent consumer par l' onde de choc . Lucifel aussi fut projeter au loin et tandis que deux blessures similaire apparaissaient aux coins de ces avant bras pour lui signaler la perte de ces deux serpents , son kimono et sa jambe gauche furent mit dans un salle état après l' attaque de son adversaire . Pourtant il se releva vaillamment et son adversaire devait être surpris de voir que pendant ce temps quatre serpents l' avaient encerclés prêt a se jeter sur lui . Un geste de la main suffit et il fut attaquer de toute part ( -27*2 +28*2 ) . Cela n' allait évidemment pas lui causer de gros dommage mais il ne fallait rien négliger . D' un geste de la main il fit alors disparaître ces quatre précieux serpents et commença a faire quelques pas en direction de son adversaire .

Lucifel 'n aimait vraiment pas ne pas pouvoir parler . En fait il n' aimait pas ce genre de combat . Parler pour lui même ne l' intéressait pas tout compte fait . Et il gardait donc le silence tout en réfléchissant a sa prochaine action . Les spectateurs le voyaient visiblement déjà perdant . Devait il utiliser ces cartes maitresse ? Oui . Sortant alors un long ruban multicolore il commença a y déverser le plus gros de sa magie .

" Je vous montre ma meilleur carte , appréciez donc !!" dit il a l' adresse du publique .

Puis son ruban qui tournoyait au dessus de lui se teinta de noir avant d' exploser dans une gerbe d' encre . Puis Lucifel ne fit aucun mouvement . Tout paraissait étrangement calme , le public ne disait plus un mot et ca arriva . De tous les cotés , aucun angle n' était laissé au hasard . Une myriade de shuriken d' ombre encerclait l' homme a l' armure de haut en bas . Il suffit alors d' un claquement de doigts et ils se déversèrent tous sur lui ( -115 inesquivable ) . L' ange claqua des mains .

" Alors verdict ? "


ärms utilisés : Le ruban du clown

pv : 230 - 10 - 10 -10 -60 = 140
pm : 74 + 90 -145 = 19


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:25

"Aaaaaaah !" cria l’adversaire en s’écroulant au sol.

Un grand bruit se fit entendre dans la foule : Tout le monde réagissait. Comment cela se faisait il que le fameux combattant puisse émettre un son... ? Le bruit laissa place ensuite à un étrange silence. L’individu sourit simplement à Lucifel, prêt à poursuivre son combat normalement. Il finit tout de même par murmurer assez distinctement pour se faire entendre par l’ange.

"Et dire que j’étais adulé de par ma spécificité depuis deux années entière. Tu vois... Le fait de ne pas parler me permettait d’augmenter considérablement la puissance de mon armure... Mais tu as tout gâché !"

C’était donc clair à présent, il usait d’un Darkness Ärm très intéressant. Malheureusement, le fait d’avoir ouvert la bouche allait rendre les choses... différentes. Il s’élança vers Lucifel avec son poing de feu et lui asséna un violent coup. (-35 pv feu) Ses forces semblaient fortement amoindries. Autour d’eux, la foule huait au scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:21

Lucifel entendit après son attaque un son qu' il n' aurait jamais put prévoir . Son adversaire venait de hurler de douleur en s' écroulant au sol mais n' était il pas muet ? Après tout ce n' est pas parce ce que l' on est muet que l' on ne peut pas emmètre de son . Il est tout a fait possible de dire quelque mots le problème vient juste de l' intensité de ceux ci . En tout cas la foule était en pleine émulation . Aucun ne restait en place discutant tous tour a tour avec son voisin pour savoir si celui-ci avait entendu la même chose que lui . Tout cela était bien étrange . Mais l' ange n' eu pas a cogiter longtemps son adversaire lui apporta sa réponse .

Tout cela était l' oeuvre d' un darkness ärm donc et plutôt puissant semblait il . En tout cas ce soudain éclat de voix allait arranger grandement les affaires de notre ange . A présent il savait qu' il était trop tard pour son adversaire et que son armure allait être grandement diminué a cause du cris qu' il venait de produire . Le combat allait donc durer moins longtemps que prévu . Mais après tout n' était il pas normal que l' un des humains les plus fort de Mär Heaven batte rapidement un adversaire comme celui-ci .

" Et dire que je te croyait réellement muet . Tu ma bien surpris sur ce coup là félicitation . En tout cas le public ne va surement pas aimer le mensonge que tu traîne avec toi depuis tout ce temps . Allez finissons en je me suis bien amusé quoi qu' il en soi . "Dit il tout aussi bas que son adversaire pour ne pas éveiller les soupçons des spectateurs [ utilisation de discrétion niv 2 ]

Après tout l' ange avait bon coeur et il ne compatit pas annoncer cela de lui même . Son adversaire le ferais seul comme un grand . D' ailleurs il sembla qu' il n' avait encore nullement l' envi de perdre son titre . Il ne lui restait surement que peu de vitalité et Lucifel jugea qu' il était assez fort . Il allait donc le déployer . Mais avant cela il fallait l' affaiblir encore un peu . Et tandis que l' homme a l' armure s' élançait vers lui avec son poing enflammé sous les hués du public Lucifel sortit une grosse pierre rouge qui comprenait déjà trois des dix pierres magique qu' elle demandait . Déversant alors sa magie dans la huitième il espérait tomber sur quelque chose d' intéressant .

C' est alors que son corps commenca a grandir subitement et quatres ailes imbibées d' un liquide étrange poussérent dans son dos . De nouveau il voyait le monde de haut . Il se sentait puissant peut être un peu trop mais la sensation était trés agréable . C' est alors que sous ces yeux quatres copies de son adversaire apparurent . Se demandant d' où sortaient ces nouveaux homme en armure il compris rapidement en bougeant le bras qu' ils lui appartenait . Cela allait être jouissif . D' un mouvement du bras gauche il interposa l' un des clones entre lui et son adversaire . Puis d' un autre mouvement du bras il fit jeter ces autres clone sur celui qui venait de recevoir l' attaques . Certes cet ärm était interessant mais dans ces conditions ce n' était pas le cas .............


ärms utilisés : Espada version 8 : La reine de la débauche

pv : 140
pm : 19 +145 - 80 = 84


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:15

Lucifel venait d’activer un Ärm vraiment intéressant... Mais son adversaire avait plus d’un tour dans son sac ! Il fit disparaître son armure d’argent et sortit une petite perle blanche d’une de ses poches. Souriant, il adressa à l’ange ses adieux, sûr de lui. La perle se mit alors à briller, encore et toujours plus fort : Celle-ci fit disparaître tous les gardiens de son adversaire un à un. Satisfait, il relâcha son flux magique et la perle éclata en morceaux. Il n’y avait plus qu’une chose à faire : L’attaquer pendant qu’il n’avait plus d’armure. Lucifel aurait pu s’y atteler mais Kyl entra dans l’arène avec vigueur.

"Je n’arrive pas à croire que tu nous ais tous menti ! Le combat est terminé pour aujourd’hui... Rentrez chez vous."

Le jeune adolescent tendit une main vers l’imposteur qui s’embrasa sur le moment, poussant d’effroyables cris de douleur. (-50 pv) Alors que tout semblait terminé, l’Ärm de Kyl créa une explosion. (-30 pv) L’individu tomba un genou au sol, épuisé. Lucifel avait de toute manière prouvé sa valeur. Il ne lui restait plus qu’à aller demander son reste. Petit à petit, l’arène se vidait de ses spectateurs. Si l'ange voulait en finir avec l'autre combattant, c'était l'occasion ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:02

Lucifel était étonné de voir son adversaire se débarrasser de ces clones avec une telle facilité enfin cela l' arrangeait . Et bien que l' ange ne comprenait toujours pas comment son adversaire avait réussit son coup un sourire se dessina sur ces lèvres . Il était prêt a l' achever . C' est a ce moment que Kyl fit son entrée . Il s' y croyait un peut trop d' après le sixième ange . Il 'n avait strictement rien a faire ici . Et bien que Lucifel put comprendre l' énervement de celui-ci il y avait des choses qui ne se faisaient pas et il comptait bien lui apprendre après le combat .

La voix et les paroles du gamin était sans appel et ces actes de même . Tendant le bras vers le célèbre combattant Lucifel n' en croyait pas ces yeux . L' homme s' embrasa instantanément puis une explosion le fit voler a quelques mètres . Les yeux écarquillés Lucifel n' en croyait pas ces yeux .

" Alors tu ne sais pas te battre Kyl . J' ai l' impression que tu me cache des choses " L' ange n' avait pas désactivé son ärm et était toujours aussi grand surplombant l' ado d' au moins un mètre cinquante . " Ah et sache aussi qu' interrompre un combat comme tu l' a fait est a proscrire . Tu as peut être une place importante ici mais un duel reste un duel entre deux personnes non trois . Qu' il vous ai menti ou non n' est pas le problème dans un duel . "

C' est a ce moment que Lucifel entendit le cri d' l' homme qui malgré ces blessures fonçait vers eux . D' un geste du bras il l' arrêta . La main de L' ange paume ouverte venait d' arrêter son poing enflammée avec un facilité déconcertante .Puis il n' hésita pas et ferma son poing . La main du combattant fut broyée et sous le choc il du s' évanouir ce qui n' empêcha pas Lucifel de lui adresser quelques mots avant de désactiver son ärm .

" Interrompre une conversation de la sorte ne se fait pas non plus pour ta gouverne "Puis il se tourna de nouveau vers Kyl " Alors mon combat vous a suffit ou vous désirez une autre démonstration ? Au fait Mélior ou tu te cache ? "

La voix de Lucifel était pleine de sympathie , sans une once de violence on aurait dit qu' il s' amusait . Après tout il venait de comprendre que sa couverture n' avait pas du faire long feu ..........

[ je me suis permis de faire agir ton pnj tu me dit si tu préfère que j' édite mais je pense que ca ne change pas grand chose ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:29

"Lucifel, ne soit pas si catégorique. Ce n’était qu’un test de la part de Mélior, pas un véritable combat... Pour ma part, je m’excuse tout de même car je vois que tu n’as pas apprécié. Mais... On dirait que je ne suis pas le seul à cacher quelque chose... ?"

Kyl ne releva rien d’autre mais trouvait tout de même cela très étrange que Lucifel ait tant de facilité au combat. Mélior finit par se distinguer plus au loin, avançant d’un pas traînant vers le duo. Il s’adressa aussitôt à eux :

"Lucifel, bravo ! J’ai beaucoup aimé le spectacle. Je pense effectivement que je peux t’aider à trouver la personne que tu cherches... Et Kyl ! Beau passage dans l’arène, je suis sûr qu’un jour tu participeras enfin à un wargame. Tu connais les hommes, toujours à se battre !"

Kyl pâlit, ne souhaitant apparemment pas que Mélior révèle aux gens qu’il s’entraînait pour participer à un tournoi tel que le wargame. Une fois le malaise retombé, les deux jeunots claquèrent dans leurs mains, emmenant le trio au centre d’un lieu sur le festival où l’ambiance était unique. Mélior expliqua à Lucifel qu’il fallait qu’ils trouvent un homme différent des autres et celui-ci devait posséder les pierres magiques ; Les fameuses !

[Je te laisse inventer l’endroit et la personne que tu penses avoir trouvé.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:41

Kyl soupçonnait Lucifel de cacher quelque chose a présent mais cela ne semblait pourtant pas créer des tentions entre eux et leur maigre confiance l' un dans l' autre semblait intact . Quand a Mélior lui , il arriva comme ci de rien n' était avançant d' un pas lent vers Lucifel et Kyl . Il avait l' air content . Le spectacle offert par Lucifel le satisfaisait . Il lui dit donc qu' il pouvait l' aider dans la recherche de l' homme ou la femme pourquoi pas au pierre magique . Le sourire de l' ange apparu de nouveau , il touchait au but ............ enfin le pensait il .

Quoi qu' il en soit il ne porta pas attention a la seconde remarque de Mélior portant sur Kyl et se contenta d' attendre . Une fois un certain malaise dissipé les deux gamins claquèrent de nouveau dans leur mains . Visiblement ils allaient emmener l' ange autre part . Et lui qui pensait se retrouver dans une annexe d' un chapiteau pour une discussion sur l' obtention des pierres se retrouva au beau milieu de la parade des animaux et des musiciens . Un endroit où l' ambiance était a son comble . Mélior n' estimait pas spécialement nécessaire d' aider Lucifel et l' informa juste qu 'il devait trouver quelqu'un de spécial parmi la foule .............. une tache plus que compliqué .

Que faire ? en quelques seconde Lucifel avait perdu les deux ados et se retrouvait seule parmi des gens tous plus étrange les uns que les autres . Clown , trompettiste borgne , mime blanchâtre , espadon a patte , tortue a deux tête , jongleur unijambiste , yeti nain .............. enfin bref qui était étrange et qui ne l' était pas cela était difficile a dire . Une des premières mesure de Lucifel fut de demander de l' aide aux animaux . [ utilisation de langage animal niv 1 ] tout en marchant discrètement a travers la foule [ utilisation de discrétion niv 2 ] . Il apprit rapidement que trois ou quatre personnes se distinguait des autres . Un peu plus au sub un guitariste noir , barbu avec les dents en or , un oeil de verre et un chapeau de pirate trônait seul sur un rocher . Vers l' Est se trouvait un jeune homme au pantalon déchiré , ces mains créaient des flammèches de temps en temps et il se servait de cela pour impressionner les gens tandis qu' il volaient dans le sac d' autres les porte monnaie .................. Les deux autres ? Et bien l' un siégeait sur tigre a dents de sabre violet , son visage était caché par un voile et un étrange sabre était accroché a sa ceinture tandis qu' il léchait de temps en temps une sorte de kriss .......... assez effrayant donc . Le dernier faisait honneur a tout les autres . Une sorte de vieux marionnettiste complètement déjanté et un peu pervers sur les borts fumant un cigare du bout des lèvres et faisant un rapide spectacle .

Il fallait en choisir un mais lequel ? Finalement a près quelques secondes Lucifel se décida pour le vieil homme . Pourquoi ? Simplement parce que le gamin n' était surement qu' un simple voleur a la tire , que celui a dos de tigre un tueur en série et que le guitariste un vieux pirate a la retraite . Le vieil homme lui semblait plus ..........comment dire ? Mystérieux . Après avoir dépassé un grand nombre d' animaux extraordinaire , fait comprendre a un gamin qu' il n' avait pas un rond et que de fouiller dans ces poches ne servait a rien il finit a par arriver au petit théâtre clandestin du vieil homme . Il portait de petite lunette ronde et un chapeau verdâtre absolument immonde . Il empestait l' alcool mais semblait pourtant lucide . La magie semblait émaner de lui mais vue le nombre de personne présente ce n' était pas tout a fait sur . Quoi qu' il en soit Lucifel s' approcha de lui a pas de loup [ utilisation de discretion niv 2 ] . Une fois derrière tandis qu' il faisait une pause dans son spectacle l' ange lui posa une main sur l' épaule . Ne perdant pas de temps en palabre inutile une seule question suffirait .

" Bonjour je m' appel Lucifel , je connais Kyl et melior êtes vous bien l' homme qui est en possession de pierre magique de haut niveau ? "


[ J' ai essayé de faire au mieux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:56

[Discrétion +4 / Langage +2 ; C’était très bien Lulu !] ^^

L’individu que venait d’interpeller Lucifel se retourna et l’écouta attentivement. Enfin, il semblait tout de même mal en point : Comme l’avait remarqué l’ange, il devait avoir trop bu en cette période de fête. Sans répondre, il claqua des doigts. Les gants qu’ils portaient possédaient une sorte de cercle sur leur dessus qui s’illumina légèrement. Aussitôt, Kyl et Mélior apparurent près de lui, comme si son claquement venait de servir de balise. Le duo semblait légèrement essoufflé.

"Ah ba enfin..." souffla Mélior.

"Mais où tu étais passé... ?" souffla à son tour Kyl.

L’homme leur demanda ce que tout cela signifiait. Après un brève discussion, il se retourna vers Lucifel.

"Je vais être clair. Qu’à tu as me proposer ? Et surtout, qu’es tu prêt à faire pour les obtenir ? Car j’en possède, effectivement..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:15

L' homme qui avait comme l' avait confirmé les sens de Lucifel un peu trop forcé sur la bouteille écouta les dire de l' ange avec attention . Puis d' un claquement de doigt il fit briller d' étrange cercle dessiné sur ces gants . Quelques secondes pas plus avant que Kyl et Mélior apparaissent a ces cotés . Une nouvelle énigme se posaient ils avaient l' ai bien plus proche que les deux ados avaient semblés faire croire . Pourquoi ? Lucifel n' en savait rien mais il l' apprendrait peut être plus tard . En attendant il du se contenter de ne rien dire tandis que Kyl et Mélior explique au vieil homme la situation et les évènements précédents . Puis se fut a son tour et tout cela gratifié d' une question qui tombait sous le sens .

Le sixième ange réfléchis . Devait il dire la vérité ou devait il mentir de nouveau ? Nan il ne serait a rien de mentir et il obtiendrait surement moins que ce qu' il avait escompté . Il ne leur révèlerait cependant pas son statut d' ange et ils ne savaient de toute façon surement pas ce que cela signifiait . Il répondit donc au pseudo marionnettiste d' une voix calme mais emplie de sérieux . Après tout Lucifel l' était , et il ne comptait pas laisser la chance d' obtenir ces pierres magique s' envoler sous son nez .

" Ce que je peut te proposer? Voyons voir......... un service qui se révèle être dans mes capacités et qui ne me coutera pas trop . Ce que je suis prêt a faire pour les obtenir ...............Aller jusqu' a te tuer . Soyons sincère cette perspective ne me plait guère mais si elle se révèle nécessaire je n' aurais pas la moindre hésitation . Alors qu' en dit tu ? "

Le regard de l' ange était neutre , aucune émotion ne filtrait sauf peut être un petit sourire inquiétant qui se dessinait au coin de sa bouche . Il était proche de son but et cela l' excitait un peu ............. mais même si l' on pouvait se méprendre ce sourire n' avait rien a voir avec ces derniers propos . Tuer pour obtenir quelque chose était certes la solution de facilité mais elle ne lui avait jamais plut . Les seuls vrai meurtre qu' il acceptait était ceux après une lutte acharné entre deux combattant qui se transformait en un combat pour la survie . Quand le combat prenait cette tournure il était tout a fait naturel pour l' ange de tuer son opposant ............. Ensuite il y avait les meurtres d' intérêt publique mais bon ils lui plaisaient tout de même un peu moins .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis je me promène sur les toits .............. Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis je me promène sur les toits ..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier rassemblement depuis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser