Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Depuis je me promène sur les toits ..............

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:35

"Prêt à tuer... ?"

Cela ne sembla pas du tout choquer l’individu qui devait avoir vu bon nombre d’atrocités au cours de sa vie. A l’inverse, Kyl et Mélior regardaient Lucifel différemment, surtout Mélior à vrai dire. Il paraissait plus terrorisé que surpris. Par ailleurs, le duo ne prononça plus un mot, étrangement calme. Le détenteur des pierres les entraîna tous en dehors de la foule pour pouvoir parler clairement.

"C’est assez compliquer mais... J’aimerai que tu me ramènes les yeux du dragon gris qui loge dans le chapiteau le plus grand du festival. Ceux-ci sont... Spéciaux."

A ces mots, Mélior plaqua une main sur sa bouche et tenta de s’enfuir mais Kyl le retint fermement par le bras. Qu’allait répondre Lucifel à cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:44

L' homme ne sembla absolument pas choquer par les propos tenu par le sixième ange ce qui ne fut pas le cas de Melior , Kyl malgré son jeune âge tenait bien le choc de ces propos mais ce ne fut vraiment pas le cas de son ami . La frayeur se lisait aisément dans ces yeux et Lucifel n' y pu absolument rien pour y remédier . Suivant seulement l' homme détenant les pierres en dehors de la foule il resta calme et posé tranquille . Il se doutait bien qu' a présent plus personne ne prendrait de risque . Une fois a l' abris des regards le vieil homme lui exposa ces vues . La mission semblait ardue mais Lucifel n' avait il pas fait déjà plus compliqué ? Une question se posaient donc . accepter ou menacer et obtenir les pierres ? La réponse ne se fit pas attendre .

" J' accepte ca m' évitera de faire une chose don je n' ai pas spécialement envi et puis ca m' entrainera un peu . Vous savez j' ai fait pire entre le béhémoth du désert , mon séjour a Kaldea , mes débuts aux wargame ..........enfin bref . Quoi qu' il en soit avant d' y aller il me faudrait plus de détails . Pourquoi veut tu ces yeux ? Quel danger représente ce dragon et aussi si quelqu' un garde ce chapiteau et par conséquent si il y est facile d' y pénétrer . Voila c' est a peu prés tout . Ah si une dernière chose " Dit en se tournant vers Kyl et Mélior " Je n' ai aucune envi de me perdre ni même de perdre du temps a marcher donc j' aimerais bien que vous deux m' emmeniez au chapiteau . Je ne vous force pas ni menace je comprend très bien que vous ne fassiez plus confiance mais bon c' est un peu service que j' apprécierait "

A bien y réfléchir Lucifel se demandait vraiment si ils allaient accepter . La vie semblait tellement plus calme et simple ici que son arrivé avait du perturber pas mal de chose . Il avait décidé de ne rien leur cacher sur ces quelques missions et quête aprés tout que pouvaient ils faire dans une situation pareille .Puis l' ange se demanda un instant si sa vie n' aurait pas été plus facile ici . Puis il se dit que l' ennui , l' ignorance serait surement venu la tarauder . Il était satisfait de sa vie actuelle et ne l' échangerais contre peu de chose . Il commençait au fil du temps a prendre de l' importance au sein de Mar Heaven . Un jour il en était persuader il serait au courant de tout et participerais aux grande décision .......... un homme de pouvoir c' est ce qu' il deviendrais .

[ tu peut direct m' y envoyer après leur réponse si ils acceptent de me téléporter ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:50

"Pour tout te dire, je n’en ais aucune idée. Tu découvriras tout par toi-même... Et tu ne m’a pas dit la raison qui te poussait à accepter de tuer un dragon pour obtenir trois pierres magiques n’est ce pas ? Je préfère donc garder mes raisons pour moi."

A peine avait il eut finit sa phrase que Kyl força Mélior à frapper dans ses mains. Lucifel disparut dans un cercle de feu. Quelques secondes plus tard, il réapparut à l’entrée d’un vaste chapiteau. Kyl était apparemment venu avec lui. Il ne connaissait pas beaucoup l’ange mais avait confiance en lui... Il lui souhaita bonne chance avant de lui dire de ne pas faire d’imprudences. Il finit par s’en retourner vers sa propre roulotte. A l’intérieur du chapiteau, un imposant dragon était étendu endormi dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:36

Le vieil homme voulait les yeux du dragon gris mais n' avait aucune idée de ce qui était mit en place pour le protéger ni même le degré de dangerosité de celui-ci et quelques informations annexe . Lucifel se retrouvait donc bien avancé . Enfin maintenant qu' il avait accepté il était trop tard pour refuser . De plus même si il l' aurait voulu Kyl ne lui laissa pas ce choix et forçant Mélior a taper dans ces mains le sixième ange ne mit que quelques secondes à arriver devant un gigantesque chapiteau orange . La nuit était tombé a présent et celui-ci se reflétait magnifiquement avec l' aide de la lune . On aurait dit une sorte d' orange difforme . Un sourire , Lucifel aimait beaucoup les orange , elles étaient synonyme des jours heureux . Puis le sortant de sa rêverie Kyl lui souhaita bonne chance . Finalement au moins une personne lui faisait encore confiance malgré ces dire c' était agréable , très agréable .

" Merci gamin , je te conseil de préparer bon nombre de pansements pour mon retour . Allez ja ne "

Et tandis que les deux gamins partait surement vers leur roulotte personnel Lucifel lui pénétrait dans le grand chapiteau . Bien sur il ne voulait pas attirer l' attention , marchant donc a pas de loup [ utilisation de discretion Niv 2 ] il vit au loin le dragon gris . Il n' y avait pas a dire celui-ci était imposant . Lucifel avait beau avoir combattu un nombre impressionnant d' adversaire tous plus fort les uns que les autres ce genre de monstre mythologique restait toujours une inconnue en terme de combat . Et se rapprochant toujours plus l' ange essaya de masquer a présent son fort flux magique . Après tout si la créature y était réceptive il se ferait prendre en un rien de temps . Le temps défilait , Lucifel avançait prudemment et son esprit était un peu embrumé .

* Mais dans quoi je me suis fourré encore ............ Pourquoi je n' ai tout simplement pas tué l' un des gamins et prit l' autre en otage pour faire chanter le vieux .................. Je vais encore avoir de nouvelle cicatrice avec ce qui va arriver ............. Ma vie est bien compliqué .............. moi aussi finalement ............. après tout c' est moi qui la complique tout seul .......... *
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:14

[+1 pour ta comp. / Tu peux attaquer si tu le souhaites. Post court mais je n’ai rien à dire d’autre lol.]

Le dragon restait là endormi. Rien ne semblait pouvoir l’extirper de son sommeil. Sa taille devait approcher les quatre ou cinq mètres de long. Son haleine rendait l’atmosphère du chapiteau assez spéciale. Personne présent... Lucifel n’avait plus qu’à faire ce qu’il avait à faire. Prudence est mère de sûreté. Soudainement, le dragon souffla, faisant répercuter un puissant son vers l'ange : Son sommeil était total. Etrange d'ailleurs que personne n'en prenne soin. Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:49

Lucifel n' était plus qua quelques mètres de son adversaire , il n' y avait apparemment personne qui gardait le dragon et il n' arrivait pas a distinguer si celui-ci était enchainé ou non . En tout cas une chose était sur le gros mastodonte dormait et a poing fermés . Faisant les derniers pas jusqu' a lui sans le moindre bruit [ discretion niv 2 ] il était a présent juste au dessus de sa tête . Avec sa main gauche il sortit un long ruban multicolore . La magie fortement concentrée du sixième ange était entrain de le traverser et le long morceau de tissu se teinta d' un rouge ardent avant de disparaître dans une longue gerbe d' étincelles . Il n' y avait pas une seconde a perdre cela allait peut être réveiller le dragon .

Une , deux , trois ce fut le décompte que Lucifel fit mentalement des secondes qui défilaient . Quatre , cinq et enfin . Une grosse et longue épée a deux faite exclusivement de flamme apparurent dans ces mains . Six , sept le mouvement fut bref . l' énorme lame partit de haut en bas dans le but de traverser la tête du dragon . Une fois le coup tombé un déluge de flamme partit de tout les coins de la lame vers le corps du dragon visant principalement les ailes et les pattes tout en évitant les yeux . ( -115 inesquivable feu ) Lucifel était satisfait de lui , entrée discrète et coup mortel quoi demander de plus .................. enfin il était tout de même un peu sceptique et sentait que quelque chose clochait . Mais quoi ?

* Espérons que ce ne soit pas un piège ............ non sinon Kyl ne m' aurait pas souhaité bonne chance ainsi ........... mais peut être n' était il pas au courant .......... après tout c' est le vieux le cerveaux de l' affaire .......... je sens le problème a des kilomètres a la ronde ........... *


ärm activé : le ruban du clown

pv ???
pm : 164 - 115 = 49




[ je récupère mes pv ? post nain mais tu 'm as pas vraiment aidé ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:56

[Roooh mais tu arrêtes de te plaindre ? Pour tes Pv, pas maintenant mais ça ne tardera pas.] Surprised

Lucifel venait de s’approcher encore plus prêt du dragon. (Pas de point de compétence cette fois ci) Lorsque l’ange frappa son adversaire, celui-ci se réveilla soudainement et hurla avec force. Une étrange protection sembla se briser et éclata autour du dragon. La bête n’était donc pas encore blessée mais avait bien compris que sa vie était en danger. Elle se releva et tendit ses ailes avec grâce. Il semblait qu’il s’agisse d’un dragon femelle. D’un mouvement d’aile, elle projeta Lucifel au loin. (-50 pv / Sacré) Il n’y avait personne... Le monstre préparait déjà une étrange boule lumineuse au cœur de sa gueule. Un simple Ärm aurait du mal à parer cela. Il fallait frapper fort et défendre bien ! Dur dur...

[Pourquoi tu n'as que -115 Pm et non -145 ?] o0
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:58

Quand Lucifel frappa le dragon celui-ci se réveilla d' un seul coup et hurla bruyamment . Il n' avait pas une seule blessure comme si une barrière magique l' avait protégée durant son sommeil . C' était donc surement cela le bruit de verre brisée que l' ange avait entendu après son coup . Au moins c' était toujours ca de fait , mais Lucifel avait bien conscience que ce n' était pas grand chose en fait quand il vit le dragon se lever et déplier ces grandes ailes gracieusement . Il ne vit rien venir et le coup d' aile et fut projeter au loin rebondissant contre la toile orangée du chapiteau . Le choc avait été violent et Lucifel remarqua en touchant son corps qu' il avait une côte brisée . Tout cela était mauvais .

Surtout que ce n' était pas finit et que le dragon préparait déjà un nouvel assaut . La boule lumineuse qui trônait dans sa gueule ne laissait rien présager de bon . Il fallait faire vite . Levant sa gigantesque épée enflammée haut au dessus de lui l' ange fit un pas en arrière et dirigea son arme en direction du dragon . Puis d' un brusque et violent mouvement du bras droit il l' envoya droit sur le dragon . Celui-ci fut transpercé au niveau de l' abdomen poussant un râle de douleur significatif avant que le sabre n' explose de lui même dans un déluge de flamme ( -115 inesquivable ) . Lucifel était satisfait de lui , son ruban multicolore étair revenu a lui et s' enroulait a présent autour de son bras droit .

" Sache que ce n' est que le début mon gros , ou plutôt ma grosse a bien y regarder . Bref je suis désolé mais je dois te prendre tes yeux ............ c' est ce pourquoi on m' a engagé . Voyons voir qui de nous deux est le plus fort . "

Oui Lucifel n' avait pas terminé et sortant un masque blanc au long nez et a l' allure totalement décalé il commença a sourire . Sa magie se déversa dans le masque qui soudain s' éleva dans les airs et se mit a grossir , puis une faille temporel se créa et une masse entreprit de sortir sortir d’ étrange mains tandis que le masque prenait la place de sa tête . La créature était gigantesque et l' ange n' hésita pas . D' un geste du bras il l' appela et tandis qu' elle se dirigeait vers lui il pouvait sentit toute la malveillance qui la constituait . Le regard de l' ange était équivoque et l' énorme créature le compris tout de suite . Son gigantesque bras se tendis vers son maître et avec l' un de ces ongle il entailla le bras de Lucifel ( -20 ) et pendant se temps le reste de la magie de l' ange déferlait vers lui . Le gardien la sentait ........... il sentait la puissance . Une boule d' énergie entièrement noir commença a se former devant lui , elle dégageait une aura effroyable . Puis il ne fallut pas une seule seconde de plus . Le rayon noirâtre partit avec une rapidité exceptionnelle vers le dragon tandis que Lucifel criait .

" Soul Flash !!! "

Le choc fut d' une extrême violence ( -90 imparable ténèbres ) , Lucifel était pour sa part déjà crevé .


ärm activé : Menos Grande

pv : 140 -60 = 80
pm : 19 + 145 - 90 - 70 = 4


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:55

[Tu as perdu 70 je crois pas 60.] Wink

Les deux attaques de Lucifel vinrent percuter la dragonne qui ne put bloquer que la première à l’aide de ses ailes. Du sang en abondance commençait à couler le long de son corps. Apparemment en colère, en commença à léviter au dessus du sol, soufflant plus rapidement, comme épuisé.

"Mes... Yeux..."

Ce bruit était entre le grognement et le langage humain, anormalement grave. Il semblait bien qu’elle ait bien compris les intentions de Lucifel. Ceux-ci avait frapper assez fort pour dévier le rayon de lumière de ne fit que le propulser de quelques mètres en arrières : Cela aurait pu être bien pire ! (-60 pv / Sacré) Avec ses ailes, la dragonne venait d’arracher un léger bout des voiles colorés du chapiteau. Si l’ange ne réagissait pas, des personnes comprendraient bientôt se qu’il se passe. Mauvais tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:49

Etonnement la dragonne semblait avoir comprit les paroles de l' ange et lui répondait presque avec une sorte de langage entre l' humain et l' animal . Pendant se temps le sang coulait abondement de ces blessures . Elle avait réussit a parer son premier coup mais le deuxième avait transpercer se défense . Elle était mal , a se train là Lucifel prendrait rapidement le dessus . Le problème pour l' ange était surtout son état de santé actuel . Il n' avait pas récupéré de son précédent combat et il était presque a bout . C' est pour cela que quand un rayon d' une blancheur éclatante se dirigea vers lui il fit signe a son gardien de le protéger . La gigantesque créature commença a mal réagir quand l' élément lumineux du rayon lui traversa le corps mais elle tint bon . Lucifel maitrisait donc encore la situation .

Une nouvelle fois il fit signe a la grande créature noir qui entailla de son ongle son autre bras . Le même rayon partit en direction de la dragonne ( -90 imparable ) . Lucifel ne cria cependant pas . Un pan du chapiteau venait d' être arraché et il fallait faire attention . Pendant que la dragonne grise subissait l' attaque l' ange demanda a son gardien de faire ce qu' il pouvait pour la voile du chapiteau . Puis d 'un claquement de doigt il le congédia . Celui-ci encore très faible déchira l' espace avec ces mains et s' engouffra dans un nouvelle faille spatio temporelle . Lucifel était de nouveau seul face a la dragonne et il devait faire quelque chose pour la calmer . Sortant une statuette d' or représentant le signe des gemeaux il se dit que c' était la meilleur solution . Sa magie parcouru l' objet et une intense lumière dorée entoura le sixième ange .

" Gemini Gold Cloth " dit il tout bas

Spoiler:

Une magnifique armure scintillante recouvrait a présent son corps . Ne perdant pas son temps Lucifel s' élança sur le dragon . Son poing partit a une vitesse folle et alla frapper l' abdomen de la créature ( -30 ) Puis comme si le poids en 'l armure ne comptait pas il exécuta un , puis deux salto arrière . Joignant a présent ces deux paumes il murmura quelques mots . Une nouvelle lumière dorée apparu quand il sépara ces mains . Mais cette fois elle parcouru tout le chapiteau . Quelques secondes plus tard La dragonne se retrouva dans une immense clairière . Des fleurs , des arbres , un ruisseau , une montagne , du soleil un paysage idyllique . La voix de l' ange résonna alors dans cette nouvelle dimension pour faire comprendre ce qu' il se passait a la dragonne . [ utilisation de langage animal niv 1 ]

" Je t' ai transféré dans une autre dimension . Tu reviendra bientôt je pense mais je doit te dire une chose cependant avant que tu n' essai de m' attaquer a nouveau . Laisse moi prendre tes yeux sans faire d' histoire . Tu deviendra peut être aveugle mais n' est ce pas mieux que de mourir ? Ceci est juste un conseil mais je pense que ce serait une bonne chose si tu n' avais pas a périr . "

ärm activé : Gemini Gold Cloth

pv : 80 -10 ( que j' avais zappé ) -20 = 50
pm : 4 +70 -70 +70 +90 -100 - 35 = 29


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:30

La dragonne n’arrivait plus à saisir les paroles de Lucifel et encaissa tant bien que mal la nouvelle offensive de l’ange. Puis vint le moment où ce dernier l’enferma dans une autre dimension. Quelques secondes plus tard, un homme arriva. Il semblait seul, vêtu d’un ensemble blanc assez saillant. Il observa la scène mais ne mit pas longtemps à comprendre. Ce dernier était certainement l’un des soigneurs de la dragonne car au lieu de s’enfuir prévenir quelqu’un, il s’avança vers Lucifel et agita un pendentif en argent. Soudainement, la dragonne réapparut en s’écrasant au sol. L’individu aussitôt d’un second artefact qui déversa sur le terrain une sorte de vague magique coula semblait coulait avec rapidité... Lucifel avait les pieds trempés dans cette substance illusoire qui finit par s’évaporer. (+120 pv à vous deux) Au fond, la dragonne n’avait pas encore attaquée donc Lucifel n’avait pas perdu sa technique pour rien. Allait il se débarrassé de l’homme ou le laisserait s’immiscer dans ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:13

La dragonne ne répondit pas a l' ange visiblement il s' était planté et n' avait pas employé les bons mots ou la bonne langue . Il faut dire que tout ces langages animales étaient compliqués . Après cette minute d' incompréhension un homme vêtu de blanc arriva sur la scène du combat . Il n' avait visiblement pas peur .............. étonnant . S' approchant sans la moindre gène de l' ange il agita un pendentif en argent . La dragonne s' extirpa alors de la dimension de l' ange comme par magie . Et ce n' était que le début car l' inconnu n' avait pas terminé . Manipulant un autre ärm il recouvrit le chapiteau d' une substance étrange et presque liquide qui soigna en partit l' ange mais aussi son adversaire du moment . Et tandis que la substance s' évaporait et que les blessures de Lucifel se refermaient , l' ange prit l' homme en blanc par le col et le souleva . Toujours vêtu de son armure d' or il devait être impressionnant .

" Je te conseil de dégager et vite . Je ne te veut aucun mal mais là tu viens d' intervenir dans mon combat . Tu a peut être 'l ordre de soigner la dragonne et peut être t' écoute elle mais ce n' est pas mon problème . J' ai été mandaté pour récupérer ces yeux et je le ferais . Alors si tu veut te rendre utile fait lui comprendre de me laisser faire pour éviter qu' elle ne perde la vie . Si tu n' as aucune utilité alors va te terrer dans un coin du chapiteau et ne bouge pas sinon je serais obligé de te briser les jambes . Je n' ai pas envie que tu ramène toute la troupe ok ? "

Lucifel avait été essayé d' être convaincant et il ne doutait pas de sa réussite . Il ne comptait cependant pas faire trop de mal a cet homme dans la mesure du possible . Après tout celui l' avait aussi soigné et puis il était innocent . Le balançant tout de même au sol après avoir finit de lui parler il espérait pouvoir continuer a tenir son rôle . Maintenant qu' il était tranquille il se remit en position de combat et essaya de communiquer a nouveau avec la dragonne lui répétant les mêmes mots que précédemment [ utilisation de langage animale niv 1 ]. Ceci fait il se concentra . joignant et entre lassant ces mains il leva haut celles ci . Puis après un court soupir il les abattît violement en criant .

" Explosion galactique !! "

Une boule d' énergie dorée traversa alors le chapiteau et alla frapper la dragonne au niveau de la gueule ( -30 imblocable ) . Puis Lucifel tourna alors sur lui même . Les morceau de son armure volèrent hors de son corps et restèrent suspendu dans les airs avant de briller intensément et de reformer le symbole des gémeaux . Lucifel préparais un nouvel assaut a présent . Détachant son ruban multicolore enroulé autour de son bras il lui insuffla a nouveau la plus grande partie de sa magie . Celui-ci devint alors totalement verts et après quelques secondes il disparu dans un souffle de vents . Rien ne semblait avoir changé et pourtant . Quand on regardait bien l' ange on pouvait distinguer des perturbations au niveaux de ces bras et de ces jambes de plus il flottait dans les airs . Un oeil parfaitement aiguisé aurait put distinguer les milliers de lames de vents qui créaient des jambières et gantelets a l' utilisateurs lui conférant une puissance phénoménal . La dragonne allait bientôt le comprendre . Elle qui scrutait l' ange le perdit de vue un instant . Elle ne le voyait tout simplement plus . Et pour cause il était a présent derrière elle . Quelques secondes plus tard le corps du monstre mythologique fut recouvert de coupure sanglante . Visiblement Lucifel s' en était donné a coeur joie ( -115 inesquivable )


ärm activé : Le Ruban du Clown

pv : 29 +35 -30 +130 - 145 = 19
pm : 29 + 120 = 149
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:18

[+3 pour ta compétence. / Mais qu'est ce que tu fais : c'est +120 pas 130 & pourquoi le -145 ?] Oo

Les mots de Lucifel avait poussé l’individu à se replier derrière sa dragonne le plus discrètement possible. Celle-ci se tenait à peine sur ses pattes qu’elle reçut de plein fouet la nouvelle offensive de l’ange. Malheureusement pour lui, le soigneur sembla aussitôt couvrir sa plaie. (+30 pv pour elle) Pourquoi Lucifel ne s’était pas débarrassé de lui ? Bonne question. Trop gentil sans doute. Petit bémol : S’il voulait l’atteindre à présent, il faudrait attaquer avec de dégâts de masse car la dragonne défend bien ses alliés. Elle encaissa juste après ça une autre attaque mais tenait miraculeusement bon. Elle cracha un violent souffle de feu afin de carboniser Lucifel sur place. (-65 pv inesquivable) Elle semblait tenir à sa vie et se donner à fond. Le sang qu’avait provoqué le ruban de clown coulait... Et le soigneur n’y pouvait rien : Son artefact ne serait utilisable qu’après une courte durée de remise à neuf.

"Mes... yeux... Non... ! Disparais... Laisse moi... En paix..."


Dernière édition par MJ (Kamo) le Jeu 10 Avr - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:49

[ dsl j' ai inversé mes pv et mes pm T T ]

Le soigneur avait décidé de se réfugier derrière la dragonne et a tout bonne vu il n' était d' aucune utilité . Enfin si il était utile mais pas pour Lucifel . L' ange avait immédiatement remarqué qu' après sa première attaque le soigneur n' avait pas résisté et avait immédiatement soigné sa "protégée" . Cela était inadmissible , et dire que l' ange lui avait bien dit de se tenir a l' écart . On ne pouvait vraiment pas faire confiance aux gens ...............Quoi qu' il en soit il ne pouvait visiblement pas soigner les dégâts qu' occasionnait son ruban . Lucifel gardait donc l' avantage même si il fut surpris par le puissant jet de flamme de la dragonne . Il ne u d' autre choix que de sauter vivement sur le coté malheureusement il fut touché assez sévèrement au niveau de l' épaule gauche . La douleur était difficilement supportable mais l' ange serra les dents et tint bon . Bientôt ce serait finis . Il tentant tout de même une dernière approche pour la raisonner . [ utilisation de langage animal niv 1 ]

" Je suis désolé mais je doit te prendre tes yeux . Une dernière fois je te demande d' abandonner s' il te plait "

Lucifel paraissait sincère et il l' était . son visage n' avait plus l' éclatant sourire du début du combat . Celui-ci lui plaisait de moins en moins avec cette dragonne terrifiée . Disparaissant a nouveau et ne laissant aucune chance a son adversaire Lucifel attaqua implacablement . Les blessures sanglante apparaissaient de nouveau sur le corps de celle-ci ( -115 inesquivable ) et dire que l' assaut n' était pas terminé . Désactivant son ärm l' ange retomba au sol . Effleurant a présent un bracelet d' or et d' argent il esquissa un vague sourire tout en s' adressant au soigneur .

" Je te conseil ne ne plus rien faire , ceci est un avertissement "

Deux bulles de sang apparurent dans les mains de l' ange . L' une extrêmement grosse et l' autre infiniment plus petite , on aurait dit une bulle de savon . Les gestes de Lucifel furent brusquent et court . La première des bulles partit avec une rapidité tel qu' elle se déforma lors de son trajet jusqu' a la dragonne . La seconde moins rapide se dirigea lentement vers le soigneur . La seconde suivante une demi explosion retentit , la dragonne ne devait plus tenir sur ces pattes a présent ( -69 ) . L' autre bulle mit un peu plus de temps . Elle explosa tranquillement au visage du soigneur éclatant le bord de sa lèvre inférieur ( -1) pas grand chose en somme . Après tout Lucifel avait bien dit que cela n' était qu' un avertissement .


ärms activés : Extra blood bubble

pv : 170 - 65 = 105
pm : 19 +145 -77 = 87




[ petit post mais pas toujours facile dans les combats ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:34

[Oki.] ^^

Lucifel s’obstinait à essayer de communiquer à la dragonne. Malheureusement pour lui, il échoua. (-1 pour ta compétence) L’attaque du ruban de clown fut partiellement couverte par le soigneur qui frappa dans ses mains pour créer une sphère lumineuse impressionnante. (/2) Il sourit à Lucifel, comme pour le narguer. La dragonne reçue tout de même la bulle de l’ange et hurla. Aussitôt, la même vague de flamme s’écrasa sur lui. (-65 pv inesquivable) Le soigneur se recula un peu, ne pouvant rien faire à cause de la bulle. Le combat voyait ses dernières secondes défiler...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:34

Lucifel se planta encore et du mal s' exprimer , encore une incompréhension ce qui n' allait pas arranger son cas . Il décida donc d' arrêter ses vaine tentative . Cette dragonne ne voulait rien entendre elle allait donc comprendre avec son corps qu' elle aurait mieux fait de suivre les conseils de l' ange . Un autre aussi aurait mieux fait de l' écouter . Ce maudit soigneur s' évertuait a lui mettre des battons dans les roues et s' était très désagréable . Enfin Lucifel allait continuer a charger il sentait que bientôt sa victoire se ferait éclatante . Esquivant un nouveau jet de flamme d' une pirouette sur la gauche il constata que sa jambe gauche venait d' en prendre un sérieux coup . son état ne cessait d' empirer il fallait tout de même qu' il se dépêche il n' avait pas vraiment envi de devoir l' utiliser .

Deux nouvelles bulles ensanglantée se créèrent dans ces paumes ouverte . Les même que précédemment , l' enchainement fut donc réalisé de la même manière a ceci prêt que l' ange avait doublé la puissance de la bulle réservé au soigneur ( -2 ) quand a la dragonne elle bénéficia d' un petit bonus de douleur qui n' était pas non plus excessif puisqu' a peu de chose prêt elle avait subit la même attaque ( - 68 ) . Une fine pluie de sang s' abattait sur les adversaire de Lucifel tandis que celui-ci recouru surement pour la dernière fois a son ruban clownesque . Qu' est ce que cela allait donner a présent ? Apparemment il avait opté pour le noir , les ténèbres les plus pur . Une nouvelle fois il paraissait sans arme devant ces adversaire mais eux même savait très bien que ce n' était pas le cas . Un seul claquement de doigt et une myriade de shurikens d' ombre apparurent autour de la dragonne . Un second claquement de doigt et ce qui devait arriver arriva . Tout les Shurikens partirent avec une vitesse effrayante sur le monstre ne lui laissant pas la moindre chance (- 115 inesquivable) . Lucifel soupira tout cela était bientôt terminé . Une dernière menace et tout ira pour le mieux .

" Toi imbécile soit tu m' aide a la convaincre d' abandonner soit tu te fait tuer après que j' en ai finit avec . A toi de voir mais je te conseil le premier choix . Si par chance elle s' évanoui tu pourra la soigner après que je lui aurait prit ces yeux . Maintenant je te conseil de te tenir a carreaux . " Sa voix était froide , son regard glacial , en ce moment Lucifel ne devait pas vraiment inspirer confiance .

ärms activés : Le ruban du clown

pv : 105 -65 = 40
pm : 87 +77 -145 = 19


[ je peine un peu sur les posts mais je fais toujours la même chose alors XD ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:35

S’en était trop pour la dragonne qui s’écrasa au sol. Elle perdait son sang, beaucoup de sang... Même si le soigneur le voulait, s’en était fini d’elle. Ses ailes commencèrent à pourrir, dégageant une odeur impressionnante. Autant dire que l’endroit empestait. Le soigneur hurla des injures dans une langue inconnue avant de se diriger vers Lucifel. Il agita une croix qui se transforma en une lance tranchante. Poussa un cri, il courut vers l’ange... Mais s’embrasa sur le coup avant de disparaître. A sa place, Kyl et Mélior se tenait là. Mélior semblait un peu moins froid et Kyl souriait tout simplement.

"J’espère que tu ne m’en voudras pas encore d’être intervenu. Mais... un ami à nous va s’occuper de lui. Pis mieux vaut ça plutôt que tu ne le tues n’est ce pas ?"

Il marqua une légère pose, regardant le monstre.

"Eh ba... Tu ne l’as pas raté. Va s’y arrache lui les yeux. Dès que tu auras fini, Mélior et moi te ramènerons."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:34

La dragonne n' en pouvait vraiment plus et tomba finalement sous les coups de Lucifel qui était lui aussi exténué . Mais par rapporta l' état de son adversaire cela était peu de chose . En effet les ailes du monstre commençaient lentement a pourrir et l' odeur qui s' en dégageait n' était pas des plus plaisante . Dans un soupire de soulagement et malgré l' odeur infecte Lucifel se laissa tomber au sol l' air songeur Avait il bien fait ? Il n' en savait pour l' instant rien mais une personne lui semblait être sur du mal occasionné par les actes de l' ange . Le soigneur qui était resté plutôt calme jusque là criait a présent dans une langue totalement inconnu . Pas étonnant donc qu' il n' ai rien compris aux avertissements de Lucifel ............. enfin si il n' avait fait que crier cela n' aurait posé aucun problème . Seulement il s' approchait a grande enjambées de l' ange et activa une sorte de lance . Lucifel avait bien sur déjà prévu un ärm pour se défendre malgré sa position mais étonnement il n' eu pas a s' en servir . L' homme sans crier gare s' embrasa en quelques seconde avant de disparaître . L' ange reconnaissait bien là la griffe de Kyl mais pourquoi ?

Se tournant vers les deux gamins l' air ahuri Lucifel vit que Kyl souriait tandis que Mélior semblait moins fermé . Comment se faisait' il que Kyl soit là et soit intervenu . Encore lui s' était plausible après tout puisqu' il lui avait souhaité bonne chance et tout le tralalala mais Mélior ? C' était louche .......... enfin bref .

" Nan ton intervention ne me dérange pas puisque ce n' était pas avec lui que je combattait même si je pense tout de même comme tu le dit que sous le coup de l' énervement je l' aurais surement tué . Mais qu' importe j' aimerais surtout savoir ce que vous foutez ici tout les deux . Vous m' avez espionné durant le combat ? "

Oui Lucifel était un peu suspicieux envers les deux gamins ce qui n' était pas étonnant après tout . Enfin quelque soit leur réponse il fallait qu' il termine ce qu' il avait commencé a entreprendre . Effleurant légèrement un bracelet de cuir noir une sorte de cap ténébreux apparue dans son dos . En quelques seconde celle ci prit la forme d' un gros scalpel noir . A présent a genoux devant la gueule du dragon Lucifel n' hésita pas une seconde et trancha juste autour des yeux avant de les arracher a la main . Puis se demandant si la dragonne était morte ou non il activa son ruban du clown version feu . S' évertuant a maitriser les flammes il cicatrisa tant bien que mal ces plus grosse blessure puis alla rejoindre les deux ados .

" Voila c' est fait , il serait bien que l' un de vous deux avertisse tout de même quelqu' un pour qu' elle ne succombe pas a ces blessures . Maintenant allons y "

Les deux yeux de la dragonne dans sa main gauche , Lucifel se sentait mal .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:32

"Non pas du tout. On vient juste d’arriver... Enfin, je n’étais pas rassuré et ayant convaincu Mélior, j’ai pu apparaître avant que ce soigneur ne se cause lui-même des soucis."

Après que Lucifel ait tranché les yeux de la dragonne, il revint avec le butin. Le trio dut attendre que Mélior finisse de vomir, prit par une nausée assez violente. Kyl, qui lui semblait bien fidèle à l’ange, regarda tout de même les yeux de la bête légèrement déçu.

"J’espère que mon père n’apprendra jamais que j’ai participé au massacre de cette dragonne... Mélior ! Viens vite."

Ils finirent par disparaître dans le feu avant d’avoir déclenché quelques alertes. Tout était bien qui finissait bien au fond ! Ils apparurent dans la roulotte de l’homme aux pierres magiques qui en envoya aussitôt une à Lucifel. Il tendit la main pour recevoir son du.

"Bien bien... Avant de partir, j’aimerai te laisser parler avec Kyl."

Lui et Mélior sortirent sans un mot. (+ une seconde pierre si tu as donné les yeux) Kyl sourit à l’ange et se racla le fond de la gorge. Il articula simplement :

"Avant que tu ne partes... Puis je savoir : Qui tu es vraiment... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:23

Kyl apprit a l' ange que nan il ne l' avait pas suivit et qu' il s' était juste fait du soucis pour Lucifel . Finalement ils étaient plutôt bien tombés vu que cela avait évité a l' ange de commettre peut être un meurtre . Ces deux gamins étaient intéressants , L' ange commença a esquisser un sourire en soufflant un " je vois " . Puis l' ange était allé faire ce qu' il avait a faire tandis que Kyl espérait que son père n' apprenne jamais dans quelle affaire il venait d' être mêlé . Ce qui était assez compréhensible vu les dégâts que venait d' occasionner Lucifel pour le cirque lui même . La perte d' un dragon de cet stature n' était pas rien ...............

Kyl et Mélior recommencèrent a frapper dans leurs mains et a tourner autour de l' ange les faisant disparaître dans le feu . Lucifel réapparu alors dans la roulotte de son commanditaire . Celle-ci était spacieuse , mal rangée gorgée de bouteille vide , pleine enfin un vrai foutoire d' alcoolique quoi . L' ange se demanda une nouvelle fois ce que ce vieil homme pouvait bien avoir a faire des ces deux yeux de dragon mais il ne posa pas une question . Rattrapant au vol une première pierre magique . L' homme tendit alors la main et l' ange y déposa les deux yeux . Ce geste lui valu une seconde pierre rougeâtre et gorgée de puissance . Aucun mot n' avait été échangé , tout était fait très professionnellement sans surplus et Lucifel aimait bien cela . Il s' apprêtait alors a quitter la roulotte quand l' homme lui demanda de parler un peu avec Kyl . Etonné Lucifel hocha la tête . Il se demandait bien entendu ce qu' avait a lui dire le jeune garçon .

Sortant de la roulotte avec Kyl l' ange s' aperçu du sourire de l' ado . Lucifel y répondit tranquillement sans arrière pensé après tout un sourire était un sourire . Puis la question de Kyl arriva . Une question bien simple qui demandait réflexion a Lucifel . Puis celui-ci se dit que cela ne lui coutait maintenant que tout était terminé de lui dire la vérité . Il y alla donc sans langue de bois .

" Je me demande pourquoi tu tien tant a savoir cela , peut être juste par curiosité mais bon cela ne me dérange pas de te répondre . " Ouvrant son kimono au niveau de son plexus solaire , Lucifel montra sa marque a Kyl . " Je ne sais pas si tu suis le wargame mais si oui tu a du y découvrir les anges . Je suis actuellement dans ce groupe en tant que numéro six comme tu peut le voir a cette marque . J' était avant membre de l' échiquier mais pour des raisons personnel j' ai rejoins cette organisation au cours du wargame . Pour tout t' avouer je suis en ce moment en final de ce tournoi et j' ai fait une petite sortit pour devenir plus fort en attendant la finale . Je ne pense pas pouvoir battre mon adversaire mais qu' importe . Quoi qu' il en soit voila ce que je peut te dire sur moi . "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:10

Kyl ne répondit pas sur le moment, plutôt interloqué.

"Je... Je ne pensais pas que tu m’avouerais une telle chose. Ni même qu’une telle chose soit possible d’ailleurs... Mais je suis content que tu te sois dévoilé. Pour ma part, j’aimerai aussi t’avouer quelque chose. J’ai toujours su qui tu étais Lucifel. Je m’intéresse beaucoup au wargame et l’un des meilleurs combattants de celui-ci ne peut pas m’être inconnu. Je voulais... Juste savoir si une personne telle que toi me ferait un peu confiance. Tu n’es pas comme les autres Lucifel... Tu mérites de gagner ! Fais changer les choses. Mais ne suis que tes propres principes."

Il sortit une troisième pierre magique et lui donna.

"Ne m’oublie pas Lucifel, moi je ne risque pas !"

Lui laissant un dernier sourire, il sortit de la roulotte, laissant derrière lui bien plus qu’un simple souvenir. Quelques paroles pouvaient parfois éveiller des choses nouvelles en chacun... Le soleil se couchait au loin : Le festival battait son plein.

[Un dernier post please] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:09

Visiblement Kyl était très étonné , les révélations de Lucifel l' avait laissé la bouche grande ouverte ou presque devant lui . Mais cela n' était pas du a proprement dire aux révélations mais plutôt a la confiance qu' avait réussit a porté l' ange a son égard alors qu' il n' était qu' un simple gamin . Lucifel entama un sourire et écouta les paroles d' un de ces fans apparemment et cela était très agréable . Et dire qu 'il pensait être détesté par une majorité de personne a cause de son statut d' ange exterminateur ; il se trompait lourdement . Surement car il n' avait pas encore vraiment conscience que les gens "normaux" ne savaient rien de ce qui se tramait dans leur propre monde . Ecoutant la fin des paroles de Kyl le sourire de Lucifel s' étira largement . Il aimait beaucoup ce gamin qui l' encourageait .

" Eh bien dit moi tu ma caché toi aussi pas mal de chose Kyl et je suis assez content que tu me considère comme 'l un des meilleurs combattants . En même temps je suis en finale je doit donc le mériter " Dit il en riant avant de continuer " Quoi qu' il en soit je vais continuer d' agir comme je le sens et je ne compte pas changer sur ce point là ne t' inquiète pas . Tu sais je me suis prit la tête avec mon chef il y a peu a cause de cela justement enfin bref . Je ne sais pas si je mérite ou non de gagner ce Wargame mais la régulatrice que je vais devoir affronter me paraît intouchable et sincèrement j' espère que tu ne sera pas déçu si j' abandonne . Pour être franc mon groupe et le sien sont en quelque sorte ennemi donc elle n' hésitera pas a me tuer . Si cela devient trop dangereux et que je ne vois pas d' alternative j' abandonnerai . Ce match sera donc peut être pas celui de ma victoire mais je le disputerais avec plaisir en sachant que tu me regarde . "

Ce furent les dernier mots de Lucifel avant que Kyl ne s' en aille ............. enfin presque il ne pouvait pas laisser partir ce gamin sans lui dire au revoir en plus il venait de lui donner un cadeau . Lucifel était un peu faible au niveau de ces sentiments , trop sensible a coup sur .

" Ne t' inquiète pas je ne compte pas t' oublier je repasserait te voir l' année prochaine si j' ai le temps . Bye "

Cela dit et les trois pierres magique en poche Lucifel était prêt a partir tandis que le soleil était a son zénith . Regardant une dernière fois autour de lui il vit que la fête battait son plein . La grande parade des Hérons Multicolore commençait et ravivait de merveilleux souvenirs chez l' ange . Il se rappelait être venu ici le jour de cette parade six ans plus tôt . Enfin se rappeler était un bien grand mot . Il avait tellement bu ce jour là que la plus part de ces souvenirs restaient vague . Mais un sentiment de bien être était palpable , la gaité aussi était de la partie , les rire s' y mêlait oui il avait passé des moments extraordinaire ici auparavant et a présent il hésitait a quitter cet endroit . Malheureusement il n' avait pas le choix . Je tant un dernier coup d' œil en déambulant parmi la foule avant d' activer son andarta il vit Mélior et le poissör se baigner dans une piscine , Kyl un peu plus loin effectuait un spectacle a lui tout seul en activant des ärms enflammée a tour de bras .......... c' était magnifique ; un peu plus loin il vit le vieil homme entrain de cuver son vin sur un banc et enfin une troupe de gens qui s' apprêtait a enterrer la dragonne grise . Cette journée avait été pleine de rebondissement . Lucifel ne 'l oublierais pas plus que celle de son vieux souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:44

[+7 Pc / Tes trois pierres magiques / Une perle rouge de la part de Kyl --> +1 Pc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis je me promène sur les toits ..............   Depuis je me promène sur les toits .............. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis je me promène sur les toits ..............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier rassemblement depuis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser