Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En quête du Holy Ärm : Pentagramme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:25

Kirua revenait tout juste d'une quête personnelle quand il décida d'ajouter un nouvel Ärm à sa collection. Il avait entendu parler d'un Holy Ärm nommé Pentagramme. Ses recherches l'avait conduit dans le continent de Hild et notamment près du temple du pentagramme. Kirua volait dans les airs quans il arriva devant l'entrée de ce temple. Il le reconnu aussitôt grâce au symbloa gravé tout en haut du temple : Un pentagramme vert caché derrière une croix verte sur un fond blanc. Kirua le reconnu aussitôt car il était comme dans le livre qu'il avait parcouru.

Et bien je crois que j'ai trouvé ce temple. Il me tarde de connaître les pouvoirs de l'Ärm qui est caché au fond de ce temple mais aussi les secrets qu'il recelent. Cette quête promet d'être forte intéressant même si je n'aurais peut être pas le temps de la finir. Des obligations plus importantes pour ce monde m'obligeront peut $etre à revenir plus tard. En tout cas, je suis sur d'une chose : je vais tout faire pour posséder cet Ärm qui apparemment est fabuleux.

Kirua était tout excité. Il sortait d'un affrotnement titanesque face à Palyx la reine des dragons noirs qui lui avait remis un tout nouvel Ärm à utiliser en cas de gros coups durs. Mais, cela pourrait lui sauver la mise au cours de plusieurs combats et Kirua n'avait rien contre. Seulement, il espérait pouvoir garder cet Ärm caché pour le moment et ne le sortir que pour les grandes occasions.

Kirua regardait maintenant l'extérieur du temple qui se trouvait dans les plaines de ce continent. Kirua trouvait l'endroit superbe car c'était le point le plus haut de la vallée et de là il pouvait absolument tout voir. La forêt où les animaux gambadaient paisiblement, la montagne au loin, la rivière qui offrait l'eau potable et aussi la possiblité de pêcher pour les habitants vivant dans le petit village tout en bas de la plaine. Kirua se sentait vraiment bien, de plus une légère brise lui caressait le visage ce qui n'était pas désagréable.

Bon on se reprend Kirua car j'aurais besoin de cet Ärm pour la mission pandore qui ne devrait pas tarder à être lancée. Je ne sais pas encore de combien de temps je dispose devant moi mais je veux le maximiser pour avancer la plus possible dans ce temple.

Kirua s'approcha alors des portes qu'il poussa, il avait de voir de l'intérieur...

[Je devrais surement mettre en pause pour pandore mais pas sur, je t'envoie l'Ärm. Quête pour Mj Kamo]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:31

A peine avait posé les pieds à l’intérieur du temple une forte aura magique se fit sentir. Un assez imposant pentagramme gravé sur le mur principal s’illumina. Une porte sur la gauche du manieur s’ouvrit alors, laissant apparaître une jeune femme aux cheveux blancs. D’une prestance impressionnante, elle avança vers l’intéressé tout en le regard d’un œil sombre. Elle finit par s’exprimer, aussi clairement que possible.
Spoiler:
"Bienvenu... Que me vaut l’honneur du porteur du Phoenix dans le temple du pentagramme ? Je me nomme Hilda..."

Il semblait que la jeune femme était la gardienne des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:43

Kirua pénétra dans le temple remplie de penser et d'espérance de gagner l'Ärm que recelait ce temple. Il avait cherché longtemps l'endroit et ne repartirais pas sans cet Ärm. Un pentagramme s'illumina sur le mur ce qui étonna fortement Kirua. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de surprise et une magnifqiue femme apparue alors. Sa chevelure blanche était magnifique mais Kirua remarqua son sceptre qui lui faisait un peu peur. Il valait mieux se méfier de cette femme et la sous-estimer serait une erreur. Mais ce qui frappa Kirua, c'était qu'elle semble le connaître.

Enchantée de te rencontre Hilda. Je crois que ce n'est pas la peine de me présenter pour ma part car on dirait que tu sais déjà qui je suis ce qui je dois l'avouer m'étonne fortement. Je ne sais pas dans quelles circonstances tu as entendu parler de moi mais je serais curieux de l'apprendre. Tu peux m'en dire un peu plus là dessus.

*Dommage que Kurapika ne soit pas là car il aurait pu tenter d'analyser la puissance que magique que dégage cette femme et j'aurais alors pu prévoir quelque chose. Mais je vaisdevoir faire sans lui. Tanpis. *

Kirua réfléchissait à ce qu'il allait dire par la suite car il ne devait pas commettre d'erreur avec Hilda mais en même temps, il ne souhaitait pas lui mentir car si elle apprenait la vérité plus tard sur ses vértiables intentons, elle serait encore plus en colère. Kirua hésita longuement avant d'opter pour la meilleure solution dans ce cas de figure selon lui.

Et bien voilà Hilda, je suis à la recherche de l'Ärm qui se trouve caché dans le temple du pentagramme. J'ai eu vent de l'existence d'un Holy Ärm très puissant dont je ne connais pas les pouvoirs dans ce lieu mystique et je souhaite l'acquérir pour l'ajouter à ma collection et devenir encore plus fort.

Kirua marqua une pause pour essayer de déceler sa réaction. Si elle allait se mettre en colère ou au contraire être heureuse de voir que quelqu'un s'intéresse à l'Ärm que recele ce temple.

Je suppose que tu es la gardienne de ce temple et donc du Holy Ärm nommé pentagramme...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:07

Hilda sembla très bien réagir aux paroles de Kirua.

"Je suis assez surprise que tu n’ais pas eu à me mentir comme beaucoup. Tu vois toutes ces statues de pierres dans cette pièce ? Il s’agit de personnes ayant étaient refusées... Je les connais toutes, je te connais peut être mieux que toi-même. Je suis plus qu’une gardienne, en fait, je suis le pentagramme lui même. C’est assez complexe."

La jeune femme s’approcha ensuite du la figure à cinq branches gravée derrière elle et en désigna les extrémités. Restait encore à ce que Kirua comprenne les différentes étapes qu’il devrait passé afin d’obtenir le fameux Holy Ärm. Soudainement, la première branche de pentagramme pris une teinte éclatante. Hilda sourit et la montra du bout de son sceptre.

"Il s’agit de l’endroit où tu te trouves. Trois autres branches représentent les trois salles de l’épreuve et la dernière indique l’endroit où se trouve l’artefact que tu recherches. Fais attention, chacune de mes filles te défiera si tu ne trouves pas la réponse et la question posée... La mort n’est pas qu’un conte."

Elle pointa à présenta la porte par laquelle elle était sortie, faisant comprendre au manieur qu’il devait s’y rendre. S’il avait des questions, il devrait en profiter car il ne pourrait plus le faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:20

Kirua poussa un ouf de soulagement intérieur. Il voyait les statues des corps des personnes qui avaient mentis à Hilda et il avait bien fait de li dire toute la vérité sur ces intentions pour ne pas finir en statue de pierre.

Tu es le pentagramme ? C'est assez complexe en effet et j'en apprendrais surement plus au fur et à mesure que j'avancerais dans la quête enfin, je l'espère. Mais oui je ne voyais pas l'intérêt de te mentir car tu aurais fins tôt ou tard à savoir pourquoi je suis venu dans ce temple. La seule raison qui m'a poussé à venir même si en apprendre plus sur le temple me tentait énormément aussi. Je dois également avouer que j'ai une autre passion dans la vie, le combat...

A ce moment là, elle s'approcha dun pentagramme pour expliquer le fonctionnement du temple à Kirua qui le trouvait assez basique au final en terme de structure et il préférait autant que quelque chose de très complexe avec de nombreuses salles. Il écouta attentivement ses paroles avant de répondre.

Tes filles ? J'ai hâte de les rencontrer même si je suppose qu'elles sont très fortes n'est-ce pas ? Dans ce cas, je vais tenter de répondre à tes énigmes mais je suppose qu'elles ne sont pas simples. Je ferais mon maximum pour les réussir et éviter les combats mêms si j'adore ça. Je dois donc prendre cette porte je suppose. Et je n'es pas trop d'autres questions Hilda.

Kirua pointait la porte en question du doigt avancer de s'avancer dans sa direction. Il ne savait pas quelle genre d'énigme l'attendait derrière la porte mais il ne tarderait pas à le découvrir. Il posa sa main sur la poignée et commença à la tourner avant de se retourner.

Finallement, j'ai une dernière question, je voudrais savoir si je pourrais faire demi-tour à un moment donnée car j'ai un rendez-vous très important pour le salut de ce monde et on me contactera peut être pendant la quête. JIe possède un des fragments permettant de sceller la boîte de pandore pour 3000 ans et je devrais surement quitter cet endroit. Mais je reviendrais si je suis toujours en vie à la suite de cette mission ?

Kirua attendit sa réponse avant de pénétrer dans la salle suivante. Il trouverait bien un moyen de partir quoi qu'il arrive. Il allait rencontrer la première fille de Hilda...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:29

"Je peux comprendre que cette quête n’est que secondaire par rapport à l’importance de l’avenir de Mär Heaven... Et je ne suis pas du genre à imposer des contraintes. Prends cette perle blanche, elle te permettra de sortir de ce temple une unique fois : Use la avec soin."

Elle tourna lentement autour d’une statue représentant un homme effrayé et sourit à nouveau.

"Quant à mes filles, je ne peux que t’indique qu’il s’agit du caméléon, de l’aigle et du serpent. Trois magnifiques enfants qui font ma fierté. Ce sont elles les véritables gardiennes. A toi de tracer ta route..."

Laissant Kirua poursuivre son but, elle s’en alla plus loin dans la salle, l’esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:35

Kirua récupéra la perle blanche et il la rangea précieusement dans sa besace dimensionnelle où elle serait à l'abri car il y avait un risque de la casser dans sa poche. La besace apparue, Kirua abaissa la fermeture avant de ranger la perle dans un coin sur.

Elle sera en sécurité dans cet endroit. Je te remercie de m'avoir offert cet objet car je pense que je devrais m'enfuir de ce temple avant de revenir plus tard. Mais ce n'est pas encore sur Hilda, donc je vais tout faire pour récupérer l'Ärm avant de partir fermer la boite de Pandore avec un membre du Chess.

Il laissa Hilda parler et elle évoqua la nom de ses trois filles ou plutot le signe au quel elles sont attachés. Kirua ne savait pas vraiment ce que cela pouvait représenter mais il le découvrait bien assez vite. Mais les serpents ne sont vraiment pas son truc alors il ferait tout pour bien répondre à l'énigme de cette gardienne afin de ne pas la combattre.

J'ai hâte de les rencontrer Hilda. Je vais te laisser maintenant car plus je passe de temps à discuter en ta charmante compgnie, et moins j'aurais de chance de gagner cet Ärm. Mais bon, on verra bien ce que l'avenir me réserve.

Il s'avança vers la porte laissant Hilda a ses occupations. Les vrai gardiennes étaient ses filles comme elle l'avait dit à Kirua mais il soupcçonnait de devoir l'affronter à la fin de la quête pour gagner l'Ärm. Ce n'était qu'une supposition mais il se doutait qu'elle deviendrait réalité. Il ouvrit la porte que Hilda lui avait dit d'emprunter et pénétra dans la salle suivante, la première épreuve allait commencer et Kirua rencontrerait surement la fillle caméléon si Hilda les avait présenté dans l'ordre des portes menant jusqu'à l'ärm...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:12

Une fois Kirua entré dans la première salle de l’épreuve, la porte se referma. La pièce était ronde et son plafond formé un dôme. On pouvait distinguer une forte flamme verte au centre de ce lieu, réchauffant l’atmosphère. Malgré la présence obligatoire d’une des filles d’Hilda, personne n’était là face à Kirua. Pourtant, une voix d’une grande douceur cassa le silence.

"La première épreuve t’obligera à résoudre deux petites énigmes. Je te conseille de bien réfléchir : La moindre erreur reviendrait à me lancer un défi."

Un bruit de pas dans la pied se fit entendre.

"Un verre est vide. Combien peut on y mettre de gouttes d’eau... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:45

Kirua pénétra dans la salle et il chercha aussitôt où pouvait se trouver son adversaire sans y parvenir. Si c'était la femme caméléon, Kirua allait avoir beaucoup de mal car elle se cacherait surement dans le décor. Mais s'il avait tout trouvé tout de suite, cette quête n'aurait pas été intéressant car il voulait aussi s'amuser un peu. Ses deux précédentes quête concernant principalement Kirua au niveau de son histoire personnelle avec beaucoup de révélations toutes plus surprenantes les unes que les autres. De plus, la quête pour pandore semblait très risqué et Kirua ne savait pas comment il reviendrait de cette mission et surtout s'il en reviendrait. Une voix s'éleva alors et Kirua chercha à localiser son emplacement en utilisant sens développés (utilisation de perception améliorées niveau 1).

J'ai bien l'intention de réussir cette épreuve et de garder mes forces un maximum mais si l'affrontement est inévitable alors je t'affronterais avec joie. Je suis prêt pour ton énigme. Tu peux me la poser.

Kirua l'écouta attentivement et il ne s'attendait pas à un truc de genre. Il tirait une tête incroyable en voyant ou plutôt en entendant l'énigme posée et il sse sentait déjà mal. Il explosa alors.

Non mais c'est quoi cette question! J'ai jamais entendu un truc pareil et ça me coupe le sifflet. Je dirais que la réponse semble évidente : beaucoup mais ce n'est surement pas ça alros je vais devoir cogiter sérieusement pour tenter de trouver la réponse.

*Ma dernière quête avec des éngimes de cette sorte remonte à la fois où j'ai récupéré l'épée Zoldik et ça n'avait pas du tout été mon fort. J'aime pas ce genre de truc mais j'en aurais toute ma vie au cours de mission et d'énigme alors autant essayer de m'y habituer dès maintenant et je verrais bien si j'y arrive ou pas.*

Kirua se lança dans donc dans une profonde réflexion cassé par de nombreuses phase d'énervement et d'agacement car il ne trouvait pas la réponse. Il prit ensuite une posture assise tout en fermant les yeux. Il réfléchissait depuis un long moment quand une idée lui traversa l'esprit. Il pensait avoir la solution. Ses yeux s'ouvrirent, il se leva et proposa sa réponse.

Une seule goutte d'eau car arpès le verre n'est plus vide. Donc on ne peut metre qu'une seule goutte dans un verre vide!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:59

June était satisfaite de la réponse finale de Kirua. Le jeune avait réfléchi est cela allait payer. Sans attendre, la gardienne poursuivie son interrogatoire.

"Très bien. Très très bien... Tu vois devoir résoudre ceci à présent : Une sorcière et sa fille ont 36 ans à elles deux. La sorcière a 30 ans de plus que sa fille. Qu’elle âge a la fille ?"

La réponse devait être mûrement réfléchie, encore plus que pour la précédente énigme. Les bruits de pas de la gardienne se faisaient entendre si près... Comme si elle se trouvait proche de lui. Pourtant, personne ne se dessinait. Que cela signifiait il... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:21

Kirua avait trouvé la bonne réponse à la première énigme et la seconde arriva alors. Il s'agissait en fait de mathématiques quand on y réfléchissait et Kirua n'était pas si mauvais dans ce domaine. Il entendit alors à ce moment là des bruits de pas derrière lui mais quand il se retourna, il ne vit personne.

Vraiment étrange cette pièce. J'aurais juré avoir entendu des bruits de pas derrière moi mais je n'es pas réussit à voir quelqu'un ? Je suppose que tu dois être une personne vraiment doué en camoufalge pour que je ne puisse pas te voir ... Mais pour le moment, je ne dois pas chercher à te voir mais résoudre l'éngime que tu viens de me proposer.

Il avait besoin de poser le problème de maths sur un morceau de papier. Seulement, il n'avait pas ça à sa disposition mais il devait trouver quelque chose pour garder une trace de sa réfléxion. Il eut alors l'idée d'activer un Ärm et son bracelet se mit à scintiller.

Nature Ärm : Bracelet des Hautes Flammes!

La bracelet de Kirua disparu et il envoya un disque de feu dans les airs. Il le stoppa et commença à manipuler les flammes du disque.

Citation :
Soit X : L'âge de la jeune fille et Y celui de la sorcière
X+Y=36
Hors, Y=X+30
donc X+30+X=36
2X+30=36
2X=6
X=3

Kirua venait de trouver la réponse en s'aidant des flammes de son Ärm. Il possédait un esprit assez logique et il faudrait trouver plus dur pour lui poser de sérieux problème en terme avant une énigme de ce style.

La jeune fille a 3 ans et la sorcière 33 ans. C'est le bonne réponse ?

PV 230
PM 150-50=100

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:36

"Non non et non ! Je déteste perde à ce petit jeu..." se plaignit la jeune fille.

La flamme au centre de la pièce s’intensifia brusquement alors que la porte semblait s’être déverrouillé. Kirua avait vraiment fait preuve d’une grande logique. A partir de ce moment précis, il aurait dû avoir la possibilité de partir s’il le souhaité... Mais June n’était pas du même avis. Elle aimait beaucoup poser des questions mais détestait plus que tout que l’on y réponde. Le pas de pas sembla se diriger vers la porte.

"Hors de question de partir comme ça ! Tu as passé l’épreuve mais si tu veux sortir d’ici, tu vas devoir résoudre une dernière énigme..."

Ce n’était malheureusement pas la première fois que la demoiselle réagissait comme cela. Kirua allait encore une fois devoir prouver sa valeur intellectuelle. Enfin, il avait toujours la perle blanche, l’occasion n’était pas si mauvaise.

"Un brigand vient de voler une pomme et s'enfuit par une ruelle non éclairée. Le ciel est sombre et des nuages cachent la lune. Le voleur est entièrement vêtu de noir, et cagoulé. Il tombe au milieu de la rue, lorsque survient deux cavaliers galopant sur leur monture respective. Ces derniers freinent et parviennent à éviter la collision. Comment on t il pu voir le voleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:05

Kirua avait encore trouveé la bonne réponse et la jeune fille était hystérique. Elle semblait ne pas supporte que Kirua réussisse à s'échapper de l'endroit sans l'affronter au cours d'un match. Elle changea alors les règles et posa une troisième énigme.

Et bien on dirait que Hilda a une petite pleurnicheuse dans sa famille. Désolé d'être aussi violent dans mes paroles mais je le pense sicnèrement car tu n'es pas capable de respecter une règle que tu as toi même mise en place. J'ai trouvé la réponse aux deux précédentes éngimes alors tu devrais me laisser passer sur le champ et ne pas pleurer comme un petit bébé à qui on résiste.

Kirua se doutait qu'elle n'allait pas apprécier mais il s'en moquait. Il ne voyait pas pourquoi il devrait être gentil devant cette fille ou plutôt cette gamine et accepter tous ses caprices. Il désactiva son Nature Ärm avant d'invoquer un autre Ärm. Un Weapon Ärm de sa création qui le protégèrait peut être du salle caractère de la fille de Hilda. Deux ailes en argent se créèrent dans son dos. Il n'avait aucune idée de la réponse et allait tenter quelque chose.

Et bien je vais dire pour te faire plaisir que la pomme a roulé et qu'ils sontr trouvés ça suspect. Donc ils ont freinés. Je suppose que je vais devoir t'affrronter maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:08

"Oh tu es un amour... Tu as perdu ! C’est... Regrettable. Et moi qui te croyais doué."

June était assez moqueuse... Elle était la plus jeune des trois filles d’Hilda et avait toujours été la plus gâtée. Malheureusement pour Kirua, le combat était presque inévitable depuis son entrée dans cette pièce ! Mais était ce un si mauvais point pour lui... ? June restait une jeune fille manieuse d’Ärm comme une autre, à quelques points près. Doucement, elle apparut devant Kirua, souriant. Au fond, elle n’était pas méchante... Juste insouciante et victime de sa jeunesse.
Spoiler:
"Je suis June, du Caméléon."

Elle lança son fouet en direction de sa cible. (-60 inesquivable) Son Ärm revint ensuite tournoyer autour d'elle.

"Waou... Tu es plutôt mignon en fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:31

Kirua venait de lamentablement échoué a cette épreuve mais la question ne lui plaisait absolument pas et il voulait se battre contre elle car il en avait assez de jouer au chat et à la souris avec elle sans qu'elle ne lui accorde ce qu'il voulait : passer dans la prochaine salle. Si un combat était nécessaire, alors un combat elle allait avoir.

Elle apparue devant Kirua et elle portait une splendide armure d'argent que Kirua trouvait fort jolie et qui devait être puissante. Il possédait des armures d'or mais ne savait pas si c'était une bonne chose de lui montrer ses Ärms là.

Tu t'appelle donc June. Je devrais dire que je suis ravi de te voir enfin mais je ne sais pas si je le suis temps que ça car j'ai répondu aux deux épreuves et tu ne me laisse pas passer à la prochaine épreuve. Je suis donc déçu maisje suppose que je vous verez tout pour que je vous affronte au cours de rencontre.

Elle attaqua alors et Kirua invoqua son épée Zoldik pour se protéger de l'attaque. Elle n'était pas très puissante mais Kirua pouvait diminuer la puissance de l'attaque de June. Il désactiva ses ailes d'argent avant de l'invoquer. Il para la fouet et qui ne toucha presque pas Kirua.

Je te présente l'épée Zoldik qui est l'épée de ma famille. Une épée assez efficace à la fois en terme de défense mais aussi en terme d'attaque. Tu vas d'ailleurs pouvoir le vérifier par toi même.

Kirua fonça sur elle et abaissa son épée Zoldik sur sa jolie armure (-115PV). L'attaque était nette et sans bavure. Kirua espérait pouvoir en finir avec elle rapidement pour passer à ses deux autres soeurs. Kirua ne savait pas trop comment réagir a sa dernière parole.

Je suis peut être mignon et je dois reconnaître que tu aussi mignonne mais ça ne pourra jamais coller entre nous. Mon coeur est déjà June. Je suis désolé de te le dire mais je préfère être honnête pour ne pas te créer de fausses joies.

PV 230-30=200
PM 100+50-140=10



Dernière édition par Kirua le Ven 4 Avr - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:30

Malgré la vivacité de Kirua, l’attaque de son épée ne toucha pas June qui dévia celle-ci grâce à son fouet. Elle écouta ses paroles, l’air amusé.

"Ton cœur est déjà prit ? J’en doute, je sais reconnaître les jeunes hommes qui n’ont personnes dans leur vie. Par contre... Tu te fais des idées... Hihi, même dans tes rêves, je ne reste qu’un fantasme !"

Pourquoi tous les garçons se faisaient aussitôt des films lorsqu’une fille leur avouer qu’elle les trouvait mignon ? Mais où va le monde... Enfin bref : La guerrière du caméléon disparut en faisant tournoyer à nouveaux son arme autour d’elle. Se filant discrètement, elle vint frapper à deux reprises le jeune homme. (-40 pv / *2) Même si elle était invisible au regard, son flux magique la trahissait.

"Je suis là !" ricana t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:58

L'attaque de Kirua échoua lamentablement et il commençait à avoir l'habitude de voir échouer son attaque a cause de l'esquive. Kirua devait trouver un moyen de contrer cette défense et il savait quoi faire.

Je ne me fais pas d'idée mais je préfère être clair d'entré de jeu pour ne pas que tu te fasses des idées. Mais si je ne t'intéresse alors tant mieux et je prends ce que tu m'as dit pour un compliment June. Seulement, si je te dis que mon coeur est déjà pris, c'est qu'il l'est. Il vascille même entre deux femmes toutes les deux plus fortes que moi. Mais je les surpasserais un jour j'espère.

Elle frappa Kirua à deux reprises et il para avec son épée Zoldik la première attaque. Mais la dexusième le toucha en totalité et Kirua espérait en finir avec elle au prochain tour. Il la cherchait dans tous les sens sans voir son corps. Seulement, son lfux magique la trahissait et Kirua l'avait repéré.

Je commence à comprendre pourquoi tu porte le nom de caméléon mais ton flux magique te trahis June. Je peux localiser ton emplacement dans la pièce et cette fois, tu n'éviteras pas mon épée cette fois.

Kirua transperça l'aura où elle se trouvait avec son épée (-115PV), il devian le contour de son corps avec le flux magique et enfonça sa lame au centre du corps qu'il décelait. Puis lui fit reprendre sa forme scellée à son épée qui disparu pour redevenir un Z en pendentif au niveau de son cou. Il sortit une statuette en or que June allait peut être reconnaitre. Il s'agissait de la statuette d'or du sagittaire.

Tu reconnais sans doute cette objet. Il s'agit d'une armure d'or et j'ai même entendu que c'était la plus puissant mais ce n'est peut être qu'une rumeur. Elle est surtout conçu pour le bourrinage ce qui correpond entièrement à mes Ärms...

Kirua canalisa son flux magique pour activer l'armure. La statuette libéra l'armure d'or qui se posa sur le corps de Kirua. Les jambières, les coudières, le bust, la casque.... Kirua était maintenant entièrement recouvert d'or. Puis il leva la main dans les airs pour invoquer l'arc d'or qui lui permettrait de tirer la flèche.

Tu vas goutter à ma flèche d'or : Golden Arrow!

Kirua tendit l'arc, posa la fléche et éleva son arc pour viser avec son oeil. Il lâcha alors la corde et la flèche se dirigea vers le flux magique. Kirua visa lecorps pour ne pas la tuer non plus car normalement, cette fléche est conçue pour viser le coeur de son adversaire (-100PV imblocable, imparabvle, inesquivable et donc la cible ne peut être changé).

Alors que dis tu de cela June ?

PV 200-40-20=140
PM 10+140-150=0


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:18

June réussit à nouveau à esquiver l’offensive de Kirua de justesse. Son invisibilité lui était d’une aide précieuse. Malheureusement, le manieur semblait posséder quelques Ärms très efficaces. Avant toute chose, elle répondit sur un ton assez léger, essayant de détendre l’atmosphère afin que le combat soit moins tendu.

"Deux femmes... ? Si tu le dis Kirua. Quant à mon flux, celui-ci te permet de me localiser, mais certainement pas de me distinguer !"

Kirua activa juste après ça une armure or, celle du Sagittaire. Complètement fascinée, June réapparut. Elle fixait la beauté de l’Ärm sans mot dire. Soudainement, une flèche vint s’abattre sur elle, lui enlevant une bonne moitié de son faible flux vital : L’attaque avait été efficace. June dansa avec son fouet afin de rendre la monnaie de sa pièce à son adversaire. (-50 pv / Imblocable, imparabvle, inesquivable et dont la cible ne peut être changée) Souriant, June déclara :

"Je peux singer tes offensives, tu devrais y prendre garde. Bon... A partir de maintenant, je vais être beaucoup moins gentille !"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:35

Oui je peux te localiser grâce à ton flux excuse moi mais au final c'est la même chose. Ton pouvoir d'esquive est vraiment très chiant je dois dire car c'est avant tout de la chance je trouve mais bon, je vais devoir faire avec.

Kirua se prit alors l'attaque du fouet. Il arborait un large sourrire car il possédait deux moyens de ne pas subit l'attaque. seulement, ce serait dommage de les utiliser maintenant et cela pourrait la rendre nerveuse. Il fut donc projeter contre le mur du fond en crachant un peu de sang suite à l'attaque.

Tu peux peut être copier mes attaques mais je vais bientôt en finir avec toi June. Comme je l'es dis, la faculté d'esquive est vraiment chiante mais je dois faire avec. J'aurais pu ne pas subir ton attaque mais je veux en finir au plus vite avec toi et je n'ai donc pas le choix June. Mais je dois reconnaitre que je t'avais largement sous-estimé. Tu es beaucoup plus coriace que je ne le pensais.

Kirua tendit alors son arc met c'était une flèche basique qui était à la place de la Golden Arrow de tout à l'heure. Elle allait faire beaucoup moins de dégats mais Kirua espérait qu'elle toucherait June. Il visa son ventre et plus précisemment son nombril (-30PV). Puis il ota son armure d'or qui se transforma en statuette dorée avant de sortir son autre statuette en or, celle du lion. Il concentra son flux magique pour libéré l'armure qu'elle cachait, Kirua Zoldik était maintenant recouvert d'une nouvelle armure d'or qui celle du lion cette fois.

Et oui je possède plusieurs armrues d'or. La première ne semble pas t'avoir laissé indifférente mais celle-là est un peu moins puissante même si elle pourra me donner la victoire face à toi je pense. Je vais te montrer le Lighting Bolt.

Kirua avait maintenant une sorte d'aura dorée au niveau de son poing gauche et de ses jambes. Il fonça à la vitesse de la lumière sur elle et lui donna un violent corchet du gauche (-50PV inesquivable). Il était derrière June après sa course folle et il espérait qu'elle avait sentit passé son attaque.

Tu peux bien copier mes attaques, cela ne me gène pas.

PV 140-50=90
PM 0+150-140=10


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:50

La seconde flèche de Kirua n’atteignit pas sa cible, malheureusement pour lui.

"Ba dis moi, toi c’est tout ou rien on dirait ! En plus tu es méchant... Tu n’arrêtes pas de me critiquer. Mais... Tu es juste jaloux c’est tout ! Bien sûr, ce n’est pas donné à tout le monde d’esquiver les offensives avec tant de grâce !"

June finit par sourire, très contente de son raisonnement. Elle fit quelques enchaînements avec son fouet pour se rendre intéressante mais se stoppa lorsqu’elle aperçue l’armure du lion. Verte de jalousie, elle préféra se taire, ignorant Kirua. Si cela ne le dérangeait pas qu’elle le mime, tant mieux ! Il serait servi. Elle encaissa l’attaque de l’armure d’or mais répliqua aussitôt. (-50 pv inesquivable) Le combat touchait à sa fin... June n’arrivait plus à devenir invisible, bien trop envieuse pour se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:52

La première flèche de Kirua ne toucha pas June car elle l'esquiva d'une façon déconcertante grâce à une superbe agilité. Kirua commençait à en avoir mal. Cette fille lui tapait surle système depuis qu'il l'avait rencontré. Il devait passer à la prochaine épreuve sans plus attendre. Sa seconde attaque venait de réussir grâce à sa vitesse hallucinante quand il mettait cette armure sur son corps.

Je pense que la personne la plus jalouse des deux, c'est toi June. Si tu voyais ta tête quand j'invoque mes armures d'or, je crois que tu changerais d'opinion sur moi. La personne la plus envieuse de ce combat c'est toi June.

A ce moment là, elle attaqua avec son fouet. L'armure du lion protégea Kirua de l'assaut du fouet qui était une réplique de la précédente attaque de Kirua. Il ne bougea pas et subit l'assaut.

Regarde l'état dans lequel tu te mets June. Tu ne peux même plus te rendre invisible alors que c'est ta faculté spéciale normalement. Mais bon, tu es encore jeune je pense donc la sagesse veidnra avec le temps. Je ne dis pas que je suis sage moi aussi mais... Et puis je devrais arrête de te parler car je suis pas mieux que toi des fois. Donc je vais arrêter de te critiquer et regarde un peu comment je réagis moi même. Quoi qu'il en soit...

Il condensait son flux magique et ses pieds ainsi que son poing gauche était aussi recouvert de cette fine aura dorée comme tout à l'heure. Kirua se mit alors à courir dans toute la pièce. Il possédait une vitesse incroyable et faisait le tour de June sans jamais la frappé. Il passait d'un coin à un autre de la pièce rapdiement et finit par frappa June dans le ventre. Il l'avait fait du bas vers le haut et sous l'impact elle frappa le toit de la pièce avant de retomber tête la première contre le sol (-50PV inesquivable).

Je pense que le combat est terminé June. Il n'aurait jamais du avoir lieu car j'avais réussit le test pour la prochaine épreuve mais tu as enu à ce que je t'affrotne. Ce match aura été trop long pour moi et tu m'as bien affaibli. Beaucoup plus que ce que je comptais recevoir. Je dois donc me méfier de tes soeurs si je ne veux pas finir dans un sale état.

Kirua se dirigea ensuite vers la porte et il désactiva son armrue d'or. Il activa ensuite un Holy Ärm : les larmes du Phoenix pour le soigner d'une bonne partie de ses blessures. Il ne savait pas s'il se ferait soigné plus tard et il devait donc le faire lui même. Une flacon au liquide étrange apparue et Kirua en but la totalité afin de se soigner de ses dégats (+115PV). Il était devant la porte et s'apprêta à passer au niveau suivant. Mais il décida de lui accorder une dernière parole.

Au fait, je possède quelque chose capable de me conférer la même esquiva que toi. Donc je n'étais pas jaloux de ta défense June.

Il ouvrit la porte et passa dans la pièce suivante...

PV 90-20+115=185
PM 10+140-150=0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:15

June encaissa la dernière attaque de Kirua dont les élocutions se faisaient de plus en plus prétentieuse. Niveau sagesse, ce n’était pas encore le top. June, à terre, sourit tout simplement. Elle lança en pleine face à son adversaire d’un jour qu’il ne devait pas être bien plus vieux qu’elle, rendant ainsi les paroles du manieur bien moins crédibles. Elle finit par prendre compte de sa défaite. June se releva, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Elle laissa s’exprimer son cœur.

"Tu ne sais pas ce que c’est que de vivre recluse dans un temple pour toute une vie... Y a tu seulement songé ? Ce n’était qu’un duel, pas de quoi en faire une montagne..."

Elle versa une larme puis disparut à l’intérieur de la vaste flamme verte au centre de la pièce qui s’éteignit à la suite de ça. La porte était ouverte, Kirua n’avait plus qu’à tracer son chemin. Hilda l’attendait pour lui adresser un mot. Sur le mur, une seconde branche du pentagramme venait de s’activer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:03

Non je n'y avais pas songé June. C'est vrai que rester coincé dans un temple toute sa vie doit être triste mais si je récupère l'Ärm que vous protégé, vous pourrez peut être sortir d'ici car vous n'aurez plus rien à protéger.

Elle disparue alors dans une flamme verte, et Kirua ne savait pas si elle avait pu entendre ce qu'il venaitde dire. Il se rendait maintenant compte qu'il avait été méchant avec June qui cherchait juste un peu de compagnie avec lui. Il s'en voulait même de lui avoir dit autant de si mauvaise chose mais il ne pouvait pas revenir en arrière.

*Si je la revois, je m'excuserais de lui avoir dit tout ça. J'avais pas pensé qu'elle avait été enfermé tout sa vie et je trouve ça cruel comme sort mais bon..*

Le pentagramme de la salle centrale venait de changer car une nouvelle porte venait de s'ouvrir. Kirua allait arriver à la prochaine péreuve. Il passa la porte tout excité car il s'approchait de plus en plus du Holy Ärm : Pentagramme. Il passa dans la salle suivante...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:18

Au fond, Kirua avait raison : Trouver l’Ärm qui résidait en ces lieux revenait à libérer les gardiennes de leur tâche. Personne jusqu’à maintenant n’avait réussi à venir à bout des trois épreuves. Déjà que les manieurs qui arrivaient à revenir vivants de la salle de June se comptaient sur les doigts de la main, alors imaginer vaincre Marine et Shaina semblait tout bonnement impossible. Lorsque Kirua allait passer dans la salle suivante, Hilda qui se trouvait toujours là l’interpella.

"Tu as très bien combattu jeune homme. A présent, tu vas devoir jouer le séducteur... Marine est une personne que l’on se doit de flatter. Tes mots selon ton unique arme, enfin, sauf si tu échoues."

Elle adressa un dernier regard à Kirua puis se retourna. Le jeune homme n’avait plus qu’à entrer. A l’intérieur, il découvrirait une pièce de forme carré, très haute de plafond. Celle-ci se voyait munit de nombreuses crevasses où de multiple oiseaux entraient et sortaient sans cesse. Ce spectacle était assez spécial. Sur une poutre légèrement en hauteur, une silhouette se dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:34

Kirua arriva dans la seconde salle et Hilda commença à lui parler. Elle lui expliquait le déroulement de la futur épreuve et ce que Kirua allait devoir faire. Il fut tout d'abord surpris d'entendre ces mots sortir de la bouche de hilda qui l'incitait fortement à charmer sa fille ce qui était assee rare pour une mère, efin c'était ce que pensait Kirua.

Si je dois user de mles charmes alors dans ce cas, je vais devoir faire quelque chose avant d'entrer dans cette salle. Si tu veux bien m'excuser.

Kirua se mit dans un coin et commença par se laver un peu le visage. Il était dans un état pas possible et devait se faire tout beau. Le physique pouvait peut être jouer un peu en sa faveur dans cette épreuve et il ne voulait rien laisser au hasard. Il change ensuite de tenu et pasa dans la salle suivante. Le décor était splendide et Kirua était émerveillé par le décor. Le vols des oiseaux blancs dans cette pièce étaient superbes et des petites étoiles s'illuminaient dans ses grans yeux. Il avaça et remarqua la présence de Marine.

Bonjour Marine, enchantée de te rencontrer.

En quête du Holy Ärm : Pentagramme Killua13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête du Holy Ärm : Pentagramme Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête du Holy Ärm : Pentagramme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quete ?
» quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser