Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En quête du Holy Ärm : Pentagramme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:05

Kirua avait tout comprit. Avec son début de prestation, il semblerait bien que son passage dans cette salle ne dure pas longtemps. S’élançant avec une grâce infinie de la poutre sur laquelle elle se trouvait, Marine vint se poser devant le manieur, un masque sur le visage. Ses vêtements étaient courts et peu nombreux. Elle caressa subtilement son fameux masque du doigt et s’adressa à son nouveau prétendant.

"De même... Je suis Marine, de l’Aigle. Que puis je te reprocher ? Tu es si bien élevé."

Elle bougea sa main, signe qu’elle désirait qu’il continu de parler. C’était maintenant où jamais : Sa réussite dans sa quête en dépendait. De quelle astuce allait user Kirua pour la charmer ? Marine ajouta tout de même.

"Mes cinq sens son en éveille. Chacun d’eux attend."

La demande était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:37

Marine venait de se jeter devant Kirua avec une grâce magnifique devant Kirua. Elle se mêlait parfaitement aux vols des oiseaux blancs de la pièce faisant chavirer le coeur de Kirua qui lança un regarde si doux. Elle lui parla avec sa voix et Kirua semblait subjuguer par sa voix. Il devait réfléchir au moindre paroles qu'il allait dire mais les mots venaient tous seuls. Il devait laisser son coeur parler pour lui et Marine serait peut être séduite.

En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Killua14



Je suis vraiment électrisé par toi Marine. Tu viens de sauter du haut de ta tour pour arriver devant moi et m'offrir le doux plaisir de pouvoir poser mes yeux sur ton corps de déesse. Tu m'as coupé le souffle et mon coeur bat à la chamade. Je.. Tu ne sens pas passer le courant électrique passer entre nous ?

En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Sign_h10


On ne pas nier une telle attirance et un tel lien Marine. Tu viens de t'emparer de mon coeur et ta voix divine a fini de me conquérir. Je crois au coup de foudre et c'est ce qui vient de nous arriver Marine. Regarde autour de nous. Tout était réunit, le vol des oiseaux autour de nous qui semblait arrêter le temps et ton arrive somptueuse devant moi. Il y a des évidences dans ce monde et notre coup de foudre en est une.

Kirua se tue et fit un premier pas vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:15

Kirua était décidemment un véritable gentleman avec Marine qui écoutait... Non, buvait ses paroles. Elle marchait d’un pas lent autour du manieur, on ne peut plus satisfaite. Il semblait que le jeune homme s’en sortait bien mieux lorsqu’il s’agissait de jouer les dragueurs du dimanche plutôt qu’à enchaîner les énigmes tordues. Tout doucement, elle enleva elle-même son masque.
Spoiler:
"Qu’attends tu... ? Nous en avons envie tout les deux n’est ce pas ? Tu as admirablement bien usé de tes charmes mais pour sceller cette épreuve il va encore falloir..."

Elle ne finit pas sa phrase mais passa un doigt sur ses lèvres pulpeuses. Qu’allait faire Kirua ? Pourrait il continuer sa mise en scène ou allait il perdre toute chance d’obtenir le Holy Ärm ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:15


En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Killua17



Dernière édition par Kirua le Ven 20 Juin - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:26

Marine gouta aux lèvres de Kirua avec plaisir. Elle se laissa faire, tout simplement. L’instant semblait absolument magique. Les yeux de Marine fixaient ceux du manieur qui semblait avoir fait ça toute sa vie. Puis elle se retira doucement, lui posant une main sur l’épaule. Dans un sourire, elle sembla se rapprocher pour l’embrasser à son tour mais... Cela ne se passa pas tout à fait comme ça : Marine l’empoigna et lui asséna un violent coup de genoux dans ses parties génitales. Elle le repoussa au sol, souriant toujours. Précisons que le genou de la chevalière d’argent était surmonté d’une coque de métal. S’en retournant sur ses pas, elle lança une dernière phrase à Kirua.

"Tu as réussi l’épreuve avec succès mon cher mais... Je préfère la gente féminine, désolé."

Deux aigles vinrent s’agripper à ses bras et la fit s’envoler vers les hauteurs de la pièce. Un nouveau membre du pentagramme venait de s’illuminer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:00

Le baisé se termina et Kirua était heureux de lui avoir donner. Il pensait avoir réussit l'épreuve et c'est alors que Marine arriva pour l'embrasser à nouveau. Kirua était aux anges et il commençait à se sentir très heureux avec elle et à ce moment, elle lui donna un coup à une certaine partie de son corps et il s'écroula au sol complètement Ko. Une telle attaque ne pouvait pas le aisser indifférent et il n'arrivait plus à se relever.

Et bien au mois, tu possède un sacré coup de genoux je dois dire. Je viens d'en faire les frais. Je n'attendais pas du tout à ce genre et je suppose que tu voulais venger June. Et bien je crois que je l'es un peu mérité, mais tu sais ce n'était qu'un rôle.

Kirua se releva péniblement et s'étira en marchant sur la pointe des pieds tout en étirant ses bras le plus haut possible. Il avait appris cette technique il y a longtemps et elle faisait son effet. Il se sentait beaucoup mieux même s'il ressentait encore la douleur. Il mit sa main sur la poignée de la porte.

Au fait, je n'aime pas vraiment les rouquines mais que tu préfère le gente féminine est du gachi je dois dire. Si une belle femme comme toi. Mais bon...

Il passa dans la salle suivante. Hilda allait peut être venir lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:21

"Alors Kirua... Je vois que tu as su suivre mes conseils à la lettre. Le pentagramme se complète petit à petit. Et... Tu n’as pas eut à te servir de la perle étant donné que tu n’as pas combattu Marine."

Hilda était placé devant la dernière porte, porte qui ne s’ouvrirait qu’une fois l’épreuve du serpent passée. Elle tendit sa lance vers Kirua qui se vit entièrement soigné, même s’il n’en avait que peu besoin. (Tu récupères tous tes Pv / +40 Pv Max pour ton prochain duel) Son Ärm n’était en effet pas un Weapon mais un Holy, tout comme le fameux pentagramme.

"Courage. Shaina ne te feras pas de cadeau... Euh... Tu sembles un peu courbé : Ça ne va pas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:39

Kirua arriva dans l'autre salle et comme il l'avait deviné, Hilda se trouvait en face de lui. Mais il allait devoir partir d'ici sans posséder l'Ärm. Si June ne l'avait pas ralentit dans sa progression, il aurait peut être eu une chance. Mais bon, cela ne faisait rien, il reviendrait s'il était encore vivant à la suite de sa mission.

Je dois m'absenter Hilda. L'heure est venue pour moi de quitter ce temple. Mais soit sans craintes, je reviendrais a coup sur pour terminer ce que j'ai commencé. Je souhaite acquérir le Holy Ärm Pentagramme.

Il commençait à faire demi-tour quand elle lui parla une nouvelle fois.

Oui je boite un peu car Marine m'a disons fait très mal à une partie qu'un homme possède mais qu'une femme ne possède pas. Je dois avouer que ça fait mal et elle a pas du apprécier que je soit si dur avec June. Mais bon, je commence à m'en remettre.

Il activa alors sa besace dimensionnelle pour sortir la perle.

Merci beaucoup pour ce soin Hilda. Souhaite moi bonne chance pour ma mission car elle s'annonce périlleuse. A très vite.

Kirua disparu en activant la perle blanche. Il était à l'entrée du temple et activa son andarta en direction du marché de Geirelul. Le clan des Flame Haze n'était plus très loin...

[Quête pour raison : sauver le monde de la destruction en fermant la boîte de Pandore. Tu peux faire un post je pense et je reviendrais si je suis toujours en vie^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:56

[+5 Pc sans compter ce début de page.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête du Holy Ärm : Pentagramme   En quête du Holy Ärm : Pentagramme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête du Holy Ärm : Pentagramme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quete ?
» quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser