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 Ärms de Kamo-kun

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Kamo-kun

Kamo-kun


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MessageSujet: Ärms de Kamo-kun   Ärms de Kamo-kun Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:29

Citation :
Nom de l'Ärm : L'Eventail du Tengu
Type d'Ärm : ???
Elément de l'Ärm : ???
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : ???
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : ???
Puissance de l'Ärm : ???
Pouvoirs de l'Ärm : ???
Coût d'Activation de l'Ärm : ???

Darkness Ärm

Citation :
Nom de l'Ärm : Intensité Offensive
Type d'Ärm : Darkness Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier munit d'un pendentif dessiné sous la forme d'une perle noire. Cette perle peut être substituée par une pierre magique.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une aura noire flotte autour des Ärms scellés et activés du manieur.
Pouvoirs de l'Ärm : Les attaques de toute les Ärms de Kamo sont multipliés par 1.5.
Contrepartie de l'Ärm : Kamo ne peut activé qu'un seul Ärm en même temps qu'Intensité Offensive. Les capacités de défenses des Ärms du manieur sont divisés par 1.5.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10 Pm

Weapon Ärm

Citation :
Nom de l'Ärm : Chakrams Mystiques
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Bracelet d’argent serti de plusieurs pierres bleutées.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux chakrams d’un argent pur serti de nombreuses opales brillantes. Ils sont dessinés sous la forme de gouttes d’eau et reviennent toujours au lanceur une fois avoir tailladé leur cible. [Leur lame est extrêmement tranchante.]
Puissance de l’Ärm : 45
Pouvoirs de l'Ärm : Tourbillon aqueux. - Passe la puissance de l’Ärm à 25 ; Dextérité.
Vivacité. - Kamo se voit la possibilité de parer un ou deux Ärms supplémentaires. (coût : 20 / 40)

Coût d'Activation de l'Ärm : 50 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Lyra Silver Cloth
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Lyre argentée restant dans les mains de Kamo même après activation.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une armure couleur argent recouvrant entièrement le corps de l'utilisateur. [Cette armure permet à son utilisateur de créer un lien entre lui et ses vies antérieures et également d'apaiser les âmes des êtres torturés.]
Puissance de l'Ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm : Armure à 10.
Stringer fine. - L'armure devient imparable et acquière la dextérité. (coût : 45)
Death trip serenade. - Augmente l’attaque de 40 ou l’armure de 20. (coût : 40)
Stringer nocturne. - Annule toutes les attaques non sacré contre cette armure ce tour ci. (Utilisable 1 fois par combat / coût : 50)
(Les trois pouvoirs sont cumulables)

Coût d'Activation de l'Ärm : 60 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Hadès Cloth
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : L'armure du dieu des Enfers.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une armure couleur argent sombre tirant légèrement sur le mauve recouvrant entièrement le corps de l'utilisateur. [Pour obtenir cette armure, il faut qu'une personne se sacrifie. Cette armure permet à son utilisateur de ne pas vieillir lorsqu'il la porte et également de ressentir les péchés commis par les personnes qui l'entourent.]
Puissance de l'Ärm : 70
Pouvoirs de l'Ärm : Armure à 10.
Para-magica. - Les dégâts venant de Nature Ärms sont inefficaces contre cette armure. Tant que cet effet est activé, Kamo ne peut pas utiliser de Nature Ärm. (coût : 30)
Jugement. - L'attaque devient de l’élément voulu tout les deux tours (Hors cosmos) et multicible. (coût : 40)
Sentence. - Augmente l'attaque de 60 ; Dégât de zone. (coût : 96) L'armure d'Hadès se désactive après trois tours et ne peut être réactivée pour le reste du combat.
Dernière chance. - Si le manieur possède 30% ou moins de Pv que l’adversaire, l’adversaire en question ne peut rien faire pour contrer l’attaque de cette armure ce tour ci. (Utilisable une fois par combat)
(Les trois premiers pouvoirs sont cumulables)

Coût d'Activation de l'Ärm : 100 Pm

Ghost Ärm

Citation :
Nom de l'Ärm : Ailes de Cristal
Type d'Ärm : Ghost (/Guardian Ärm)
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une simple perle noire jais gravée d’un symbole légèrement argenté.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux magnifique ailes d’un bleu pacifique dont les reflets se font cristallins apparaissent dans le dos du manieur. Sous la forme Gardien, une jeune fille vêtue de blanc se matérialise près du corps du manieur. Elle semble douce et fragile.
Pouvoirs de l'Ärm : Célérité à 10.
Sang froid. - Acquière une puissante de 27 ; Multicible (Ghost) et passe à 5/55 pour le Gardien. (coût : 30)
L'Ärm réagit étrangement non pas aux pierres magiques mais à d’autres Ärms sous formes de boules runiques. Lorsque l’une d’entre elles est activée, on considère que les ailes de cristal se désactivent et que l’Ärm runique s’active, conférant différents effets selon la rune.
Lorsque Kamo utilise cet Ärm pour activer le Gardien, celui-ci apparaît avec une puissance de 10 et une résistance de 10. Si le gardien meurt, l'Ärm devient inutilisable jusqu'à la fin du combat. Les Ärms runiques entraînent différents effets également sur le Gardien qui se désactive à l’activation de la rune.

Coût d'Activation de l'Ärm : 10 Pm

Guardian Ärm

Citation :
Nom de l'Ärm : Dragon d’Opale
Type d'Ärm : Guardian (/Ghost Ärm)
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague d’argent sombre incrustée d’une pierre opaline.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un dragon d’une couleur bleue opaline à l’apparence svelte munit de crocs acérés, d’yeux brûlants et de deux ailes de cuir. Sous la forme Ghost, le manieur se voit pousser des longues griffes bleuâtres et une paire de crocs aiguisés. [Ses yeux deviennent bleutés, tel ceux d’un dragon.]
Puissance de l'Ärm : 40
Résistance de l'Ärm : 5
Pouvoirs de l'Ärm : Lorsque le Gardien est mis hors combat, l’Ärm se voit anéanti le reste du combat. Avec la face Ghost, Kamo acquière soit une puissance de 25, soit une puissance de 3 (Dégâts de zone) dont l’impact inflige 7 de poursuite par tour tant que l’Ärm reste activé. [Refroidi l'organisme affecté.]
[Cet Ärm peut être activé en même temps que le Dragon d'Emeraude / Kamo ne peux plus utiliser de Darkness Ärm pour les trois prochains tours.]

Coût d'Activation de l'Ärm : 30 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Dragon d’Emeraude
Type d'Ärm : Guardian (/Ghost Ärm)
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague d’argent sombre incrustée d’une pierre verte. [Emplacement pour une pierre magique.]
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un dragon d’une couleur verte émeraude à l’apparence svelte munit de crocs acérés, d’yeux froids et de deux ailes de cuir. Sous la forme Ghost, le manieur se voit pourvu de deux magnifiques ailes et des cornes poussent sur son corps. [Ses yeux deviennent vert, tel ceux d’un dragon.]
Puissance de l'Ärm : 5
Résistance de l'Ärm : 40
Pouvoirs de l'Ärm : Lorsque le Gardien est mis hors combat, l’Ärm se voit anéanti le reste du combat. Avec la face Ghost, Kamo acquière soit une armure de 15 (Impossible de parer), soit une puissance de 3 (Dégâts de zone) dont l’impact inflige 7 de poursuite par tour tant que l’Ärm reste activé. [Cristallise l'organisme affecté.]
[Cet Ärm peut être activé en même temps que le Dragon d’Opale / Kamo ne peux plus utiliser de Darkness Ärm pour les trois prochains tours.]

Coût d'Activation de l'Ärm : 30 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Ondin, la Source Vengeresse
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Eau
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un pendentif argenté pourvu d’un symbole en forme de vagues au bout d’un fine chaîne. Celle-ci s'agite en présence de l'élément aquatique.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Humanoïde aux cheveux longs bleutés munit d’un ensemble sombre. [La couleur de ses cheveux s’éclaircit lorsqu’il condense sa magie ; Il a la particularité de toujours garder les yeux fermés.]
Puissance de l'Ärm : 115% de l'équilibrage
Résistance de l'Ärm : 85% de l'équilibrage
Pouvoirs de l'Ärm : Ondin à le pouvoir de déchaîner l’élément aquatique contre un adversaire, usant de différentes techniques tel que le tourbillon aqueux ou le souffle du nord.
Danse des âmes. - Passe la puissance de l’Ärm à 150% de l’équilibrage. En contrepartie, l’Ärm se désactive après l’attaque (Dégâts de zone) et ne peut plus être utilisé durant le combat.

Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les Pm

Holy Ärm

Citation :
Nom de l'Ärm : Soins Mineurs
Type d'Ärm : Holy Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague toute simple mais entièrement blanche.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Les blessures les plus superficielles sont soignées.
Pouvoirs de l'Ärm : Soigne de 12 Pv. Ceci n'est pas considéré comme une activation. (Utilisable qu'une fois)
Coût d'Activation de l'Ärm : 10 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Larme Angélique
Type d'Ärm : Holy Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Bracelet orné de deux petites ailes d’ange.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Goutte d’eau enchaînée surmontée de quatre ailes d’ange.
Pouvoirs de l'Ärm : Lumière céleste. - Régénère la cible de 14 Pv. (Utilisable deux fois par combat)
Purification. - Annule les effets d'un poison ou d'une malédiction dont le coût en Pm est de 30 ou moins. (Cet Holy Ärm n'est plus utilisable du combat après ça)
Coût d'Activation de l'Ärm : 20 Pm

Nature Ärm

Citation :
Nom de l'Ärm : Vent du Nord
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Eau
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Petit sac de poudre violette qui ne se vide jamais.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Lorsque la poudre est envoyée dans l’air, celui-ci se refroidit rapidement.
Puissance de l'Ärm : 4
Pouvoirs de l'Ärm : Dégât de zone. - La fraîcheur de l’air bloque les canaux sanguins des adversaires.
Coût d'Activation de l'Ärm : 5 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Lueur Glaciale
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Eau
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Petite perle bleue très discrète sans aucun artifice.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La lueur émit par l’Ärm éclaire les lieux les plus sombres.
Pouvoirs de l'Ärm : Absorption à 5. - L’Ärm peut absorber quelques offensives mineures.
Coût d'Activation de l'Ärm : 5 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Totems du Ciel
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Bague argentée pourvue d’un symbole ancien légèrement doré.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un léger flux magique électrique se distingue au centre de la main de Kamo : Les personnes ciblées par celui-ci se voient propulsées dans les airs par un totem surgissant de sous leurs pieds. Le fameux totem est plus ou moins condensé en électricité.
Puissance de l'Ärm : 9 pour 10 Pm
18 pour 20 Pm
27 pour 30 Pm
36 pour 40 Pm
45 pour 50 Pm

Pouvoirs de l'Ärm : Mutlticible. - Plusieurs individus ressentent la décharge engendré par les totems..
Kamo peut choisir d’augmenter le coût d’activation de cet Ärm jusqu’à 50 s’il le souhaite. Il ne peut choisir que des paliers de dix et voit l’effet de célérité de ses autres Ärms annulé.

Citation :
Nom de l'Ärm : Bulle de Daël
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Eau (Glace)
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Chaîne ornée de stries turquoise ondulées se terminant par un saphir.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une simple goutte d'eau se transformant peu à peu en typhon aquatique sphérique finissant par se geler pour former une bulle glaciale.
Pouvoirs de l'Ärm : L’Ärm possède deux faces. A chaque tour, si Kamo reçoit des dégâts, la face de contre-attaque véloce de 10 Pv se déclenche. Apparition automatique d’un prisme qui englobe l’assaillant avant d’exploser en mille morceaux. A partir du moment où cet effet n’a pas été activé ce tour ci, il peut créer quelques petits prismes glacials de 20 de puissance. Ceux-ci explosent, projetant de nombreux pics de glace et causant des dégâts à une victime.
Aura. - Kamo peut augmenter les effets en usant de 10 à 40 Pm. (Uniquement par tranche de dix)

Coût d'Activation de l'Ärm : 20 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Roses Perlées
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Eau (Glace)
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Chaîne argentée enroulée autour du poigné de Kamo ou est accroché un pendentif en forme de rose. Ce dernier se voit strié des quelques rayures bleutées.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une rose magnifiquement bleue apparaît dans la main du manieur. Petit à petit, vingt-neuf autres roses se dessinent, flottant dans l’air. Lors de l’attaque, les roses semblent se geler avant de s’élancer vers la cible, plus tranchantes que jamais.
Puissance de l’Ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm : Roses light. - Acquière un bonus d’attaque de 20 ou une esquive à 20. (coût : 20)
Pearl cooling. - L’Ärm acquière l'effet inesquivable. (coût : 20)
(Les pouvoirs sont cumulables)

Coût d'Activation de l'Ärm : 30 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Sphère de Calypso
Type d'Ärm : Dimension (/Nature) Ärm
Elément de l'Ärm : Eau
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Bague en argent entièrement faite de pierres précieuses marines. [La déesse Calypso a béni cet artefact dans les temps antiques.]
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le corps de Kamo se change en l’élément aquatique de son choix. (Liquide, solide ou gazeux) Sous ses différentes formes, il peut agir sur le temps et l’espace.
Puissance de l'Ärm : Att. = Tout les Pm
Pouvoirs de l'Ärm : Andarta.
Echo du large. - L’attaque du manieur est diminuée de 30 %. L’adversaire est contraint de recevoir les dégâts si les Pv de Kamo sont inférieurs ou égaux à la moitié de siens. [Espace]
Brise maritime. - Rend nulle une offensive qui aurait conduit ses Pv à 0. (Utilisable une fois par combat) [Temps]

Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les Pm


Dernière édition par Kamo-kun le Dim 4 Mai - 22:19, édité 20 fois
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MessageSujet: Re: Ärms de Kamo-kun   Ärms de Kamo-kun Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:33

Ärm Runique

Citation :
Nom de l'Ärm : Vishuddha, l’Essentiel (Rune de Corail)
Type d'Ärm : Nature (/Ghost - Guardian) Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Simple perle blanche gravée d’un symbole légèrement argenté.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La forme Gardien disparaît complètement. Quant aux deux ailes de cristal, elles se mettent à briller intensément et éclatent en de nombreuses parcelles magiques étincelantes.
Pouvoirs de l'Ärm : Lorsque la rune est activée, elle est immédiatement remplacée par un autre Ärm dont le coût varie entre 0 et 60 Pm et cet Ärm est considéré comme un artefact de 30 Pm. Si le coût d’activation se situe entre 20 et 60 (20 non compris) alors les caractéristiques et effets de celui-ci sont divisés par deux. A l’inverse, si le coût se situe entre 0 et 20 (20 compris) alors chaque caractéristique et effet sera multiplié par deux.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30 Pm (20 de l’Ärm + 10 des ailes de cristal)

Citation :
Nom de l'Ärm : Kathara, le Soutien (Rune d’Orik)
Type d'Ärm : Weapon (/Ghost - Guardian) Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Simple perle blanc crème gravée d’un symbole légèrement argenté.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La forme Gardien disparaît complètement. Quant aux deux ailes de cristal, elles se mettent à briller intensément et éclatent en de nombreuses parcelles magiques étincelantes.
Pouvoirs de l'Ärm : Lorsque la rune est activée, elle est immédiatement remplacée par un autre Ärm de la catégorie "Cloth" et cet Ärm est considéré comme un artefact de 50 Pm. (Attaque et armure divisé par deux) En ce qui concerne les pouvoirs activables de l’Ärm invoqué, les coûts sont soustrais des Pv de l’utilisateur. [Si le coût coûte 60 Pm, Kamo perd 48 Pv ; Par contre, les pouvoirs ne sont pas divisés par deux] Si l’utilisateur possède des Ärms activés en permanence, ceux-ci se voient désactivé tant que l’Ärm invoqué n’est pas lui-même désactivé. (Cet Ärm n’est utilisable que deux fois par combat)
Coût d'Activation de l'Ärm : 40 Pm (30 de l’Ärm + 10 des ailes de cristal)

Citation :
Nom de l'Ärm : Muladhara, la Tourmente (Rune de l’Achéron)
Type d'Ärm : Guardian (/Ghost) Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Simple perle noir jais gravée d’un symbole légèrement argenté.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L’aspect initial de l’Ärm disparaît complètement. Sous la forme Gardien, un nocher apparaît, vêtu de noir. Sa barque semble flotter sur une eau inexistante, illusoire. Il pousse l’embarcation à l’aide un long bout de bois. [Charon]
Puissance de l'Ärm : 30
Résistance de l'Ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm : Trésor d’argent. - Lorsque Charon déclenche cette capacité, il se désactive immédiatement et ne peut plus être utilisé du combat. A partir de là, Kamo obtient la capacité de sacrifier X Pv afin d’activer un gardien de plus jusqu’à la fin du combat. (5 Pv = Gardien 0 - 20 Pm ; 10 Pv = 21 - 30 Pm ; 20 Pv = 31 - 40 Pm)
Coût d'Activation de l'Ärm : 40 Pm (30 de l’Ärm + 10 des ailes de cristal)

Citation :
Nom de l'Ärm : Sahasrara, l’Immunité (Rune de Xio)
Type d'Ärm : Weapon (/Ghost - Guardian) Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Simple perle blanche gravée d’un symbole légèrement argenté.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une forme similaire à l’Ärm initial mais dont le nouvel afflux magique a rendu plus résistant. Sous la forme Gardien, un golem portant une armure bleutée très solide et tenant un vase relié par une chaîne apparaît. [Azul]
Puissance de l'Ärm : 2
Résistance de l’Ärm : 58
Pouvoirs de l'Ärm : Le Gardien peut, si l’utilisateur le souhaite, renvoyer les dégâts à l’attaquant deux fois par combat si ceux-ci sont égaux ou inférieurs à 50 sans en subir les dommages. (Sauf dégâts de zone) En contrepartie, la face Ghost de l’Ärm ne permet plus que de bloquer les Ärms au coût égal ou inférieur à 60, perdant toute capacité ou puissance. Si le gardien meurt, l'Ärm runique devient inutilisable jusqu'à la fin du combat mais pas les ailes de cristal.
Coût d'Activation de l'Ärm : 40 Pm (30 de l’Ärm + 10 des ailes de cristal)

Ärm Alchimique

Citation :
Nom de l'Ärm : L'Eventail des Âmes
Type d'Ärm : Ghost Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Eventail noir et blanc où est accroché un pendant ébène.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Kamo peut recouvrir n'importe quelles parties de son corps d'une armure d'ébène. Cette dernière semble soudée à sa peau comme si elle ne faisait qu'un avec lui. Au niveau des coudes, deux lames aiguisées se distinguent pour rendre ses avant-bras aptes à l'attaque et à la défense.
Puissance de l'Ärm : 8
Pouvoirs de l'Ärm : Paratonnerre. - L’utilisateur devient insensible à l’élément foudre mais ne peut en contrepartie plus utiliser cet élément tant que ce pouvoir est activé. La puissance de l’Ärm passe à 0. (coût : 20)
Ebony destruction. - L'attaque de Kamo passe à 16 ; Imblocable. (coût : 40)

Coût d'Activation de l'Ärm : 10 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Gants d'Alchimistes
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Eau (Glace)
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Gants entièrement blancs chacun surmonté d’un cercle d’alchimie noir.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Lorsque Kamo frappe dans ses mains, tout ce qu’il touche peut être modulé pour finir par se changer en glace.
Puissance de l’Ärm : 10
Pouvoirs de l'Ärm : Ice Wall. - L’attaque de cet Ärm se voit augmenté de 6 à chaque fois que Kamo use de 6 Pm supplémentaires. (Maximum 30)
[Cet Ärm peut être activé en même temps que les symboles alchimiques / Kamo ne peux plus utiliser de Darkness Ärm pour les deux prochains tours.]

Coût d'Activation de l'Ärm : 10 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Symboles Alchimiques
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Eau (Glace)
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Cercles d’alchimie marqués sur le dessus de deux gants blancs.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Kamo peut à présent moduler et geler ce qu’il souhaite sans avoir besoin de le toucher auparavant. En claquant des doigts, la glace créée peut être brisée avec facilité.
Pouvoirs de l'Ärm : Armure à 5.
Ice shot. - Peut immobiliser un adversaire durant un tour et lui inflige 10 de dégâts. (Utilisable une fois par combat / coût: 40)
[Cet Ärm peut être activé en même temps que les gants d'alchimistes / Kamo ne peux plus utiliser de Darkness Ärm pour les deux prochains tours.]

Coût d'Activation de l'Ärm : 10 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Abus de l’Equivalence
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Eau (Glace / Vapeur)
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Ouroboros d’un bleu intense incrustés dans les yeux du manieur.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Kamo acquière la possibilité d’agir sur les différents états de l’eau en effectuant de simples gestes de la main. A un certain stade, l’eau présente dans le corps des adversaires peut même être dissoute. Qui a dit qu’il ne fallait pas jouer avec la vie et la mort ?
Puissance de l’Ärm : 10
Pouvoirs de l'Ärm : North stamp. - La puissance de l’Ärm passe à 30 ; Dégâts de zone. (coût : 30)
Gold sail. - Renvoie une attaque inférieure ou égale à 40 à l’envoyeur. (Utilisable une fois par combat / coût: 40)
(Les pouvoirs sont cumulables)

Coût d'Activation de l'Ärm : 10 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Transmutation Colorée
Type d'Ärm : Nature Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Bague d'argent sertie d’une pierre. [Sa couleur varie selon l’élément.]
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Lorsque le manieur frappe dans ses mains, un cercle d’alchimie apparaît sous ses pieds. Suivant l’élément prit par l’Ärm, divers déchaînements naturels se déclenchent.
Puissance de l’Ärm : 10 pour 10 Pm
20 pour 20 Pm
30 pour 30 Pm
40 pour 40 Pm

Pouvoirs de l'Ärm : Arc en ciel. - A l’activation, Kamo choisit l’élément de l’Ärm, hormis cosmos. (coût : 10)
Le manieur peut choisir également d’augmenter le coût d’activation de cet Ärm jusqu’à 40 s’il le souhaite. Il ne peut choisir que des paliers de dix et voit l’effet de poursuite de ses autres Ärms annulé.

Citation :
Nom de l'Ärm : Essence de Chimère
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Eau
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Chaîne d'un argent bleuté sertie d'une fiole assez fine.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une fois la fiole illuminée, le manieur peut moduler son corps en eau pendant un bref instant. Pour attaquer, il use d’aiguilles aqueuses extrêmement fines qui proviennent d’une sphère constituée par son aura magique.
Puissance de l’Ärm : 20
Pouvoirs de l'Ärm : Intangible. - Les Weapon et les Ghost Ärms deviennent inefficaces contre Kamo. Il ne peut plus user de Weapon et de Ghost Ärm tant que cet effet est activé. (coût : 30)
Encens. - L’attaque augmente de 10 ou 20. (coût : 10 ~ 20)
(Les pouvoirs sont cumulables)

Coût d'Activation de l'Ärm : 20 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Eveil spirituel
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Boucle d’oreille d'argent et d'or représentant un signe alchimique.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un condensé d’énergie positive se créer dans chaque main de l’utilisateur et forme un rayon électrique de luminosité blanche lorsque le manieur d’Ärms les met en contact.
Puissance de l’Ärm : 40
Pouvoirs de l'Ärm : Sphère étincelante. - Acquière une absorption de 40 ou une armure à 20. Si l’utilisateur le souhaite, il peut augmenter l’efficacité du pouvoir choisi de 50 jusqu’à 80 - de 25 à 40. (coût : 10 ~ 40)
Coût d'Activation de l'Ärm : 40 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Eclat Philosophale
Type d'Ärm : Holy Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Bracelet pourvu d’un faux fragment de pierre philosophale.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Fait apparaître respectivement : Soit une lumière douce et légèrement rougeâtre, soit le résultat raté d'une transmutation alchimique.
Pouvoirs de l'Ärm : Lumière de l’Aube. - Régénère la cible de 30 Pv. (Utilisable deux fois par combat)
Lumière du Crépuscule. - Kamo peut créer un Guardian Ärm 40/20 ou 20/40 mais rend ainsi cet Holy Ärm inutilisable tout le reste du combat.
(A l’activation, Kamo doit choisir l’un des deux pouvoirs)

Coût d'Activation de l'Ärm : 40 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Homonculus Inachevé
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La forme de cet Ärm varie à chaque invocation.
Puissance de l'Ärm : 20 ou 40
Résistance de l’Ärm : 40 ou 20
Pouvoirs de l'Ärm : Malléabilité. - L’Ärm acquière le para-magica ou l'intangible. (coût : 30)
Identité. - A l'activation, l'Ärm peut être imprégné d'un élément, hormis cosmos. (coût : 10)

Coût d'Activation de l'Ärm : 40 Pm


Dernière édition par Kamo-kun le Ven 16 Mai - 17:23, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Ärms de Kamo-kun   Ärms de Kamo-kun Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:19

Citation :
*Weapon Ärm 30 Pm
*Nature Ärm 40 Pm
*Ghost Ärm 20 Pm

Citation :
Nom de l'Ärm : Bouygue
Type d'Ärm : Dimension Ärm
Element de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une simple bague en métal.
Pouvoirs de l'Ärm : L'utilisateur peut communiquer avec un ou plusieurs autres possesseurs de cet Ärm.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10 Pm
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MessageSujet: Re: Ärms de Kamo-kun   Ärms de Kamo-kun Icon_minitime

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