Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prolgue d'une aventure épique ou microscopique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Prolgue d'une aventure épique ou microscopique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolgue d'une aventure épique ou microscopique   Prolgue d'une aventure épique ou microscopique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:46

[ No problem pour le sujet à Hényl... Par contre fais gaffe à l'orthographe genre "sklaves" stp ^^. ]

Ulysse envoya son équipage à la pêche... Une bonne idée pour remonter les stock de nourriture... De plus les esclaves semblaient s'habituer à tout cela et répondirent quasi-hunanimement :

"Oui capitaine !"

Et cela ne pouvait être qu'un bon signe... Finalement la pêche fut plus que bonne ! Il y avait maintenant de quoi tenir plus que la durée du voyage et ce n'était aps pour déplaire au escalves !

[ Tu fait un post jusqu'à l'arrivée au port. Je posterais là bas en premier. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 1000(+19000)

Prolgue d'une aventure épique ou microscopique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolgue d'une aventure épique ou microscopique   Prolgue d'une aventure épique ou microscopique - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:22

Le temps passait et passait... et Ulysse ne trouva rien à faire pendant tout ce temps. Au fil du temps il commenca à lire, ce qui lui donnait la possibilité de passer son temps et de s'imformer sur les différente chose. Les livre, il les trouvait dans la chambre du capitaine. Et les esclave, eux, il les conssiderer comme des...... libres. Ce qui était pour eux très important il croyait, ils avait quand même passait la plus part de toute leur vie en tant qu'esclaves. Le premiers soir fut presque un festin il avait utiliser tout le surplus pour préparer le repas en plus des ration habituel.

- Que ce repas vous remplie votre corps et vous redonne la force de vivre, mes cher amis. J'ai qu'une chose à dire: Festoyez!

C'était ses mots pour l'ouverture du premier plat. Il avait eu besoin de plusieurs heures pour choisir les bon mots et il était fier de soi quand il avait dit ces mots et que les exesclaves commencait à manger les poissons avec plaisir et rapidement, très rapidement même après trois heures le repas était fini mais tout le monde avait bien manger. Après ce fut une routine. Ulysse dévorat un livre après l'autre et ne pas de sa cabinetque pour les plat et pour d'autre affaires importantes. Une fois le temps calculer écouler un marin s'écriyat :

- Terre en vue! Terre en vue!

Dès qu' Ulysse entendit ca il sortit de sa cabine et vue la terre. Il dit au hommes de se diriger vers la terre il vu que c'était Hényl . Il reguard le drapeau qu'il avait hissé: un neutre ne disant rien sur eut mais ne disant pas qu'il était aggréssifs. Soulager il regarda comme il s'approcher de la côte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Prolgue d'une aventure épique ou microscopique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolgue d'une aventure épique ou microscopique   Prolgue d'une aventure épique ou microscopique - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:57

[ J'ais posté à Hényl. Pour la première partie de ta quête tu gagne 4PC. Je te donnerias tes points de compétences à la fin de la quête là bas, alors tu m'y fera penser ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolgue d'une aventure épique ou microscopique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolgue d'une aventure épique ou microscopique   Prolgue d'une aventure épique ou microscopique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolgue d'une aventure épique ou microscopique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En quete d'aventure
» Premier pas dans l'Aventure!
» Prologue d'une grande aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser