Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:47

Le match précédent venait de se terminer et Kurapika se dirigea vers le désert. Il passa par la salle de l'arène attendait son adversaire Kamo-Kun pour la phase suivant de du tournoi. Il avait attaque de la voir à l'oeuvre et n'avait pas regarder ces combats pour avoir le suspens de la rencontre. Ils allaient se battre dans le désert où il n'y aurais aucun risque de blesser les membres du camps ou l'architecture du chateau. Kirua arriva alors.

Prêt Kuapika ? Kamo devrait arriver d'un instant à l'autre.
Bonne chance!

La chance n'aura rien à voir dans ce match. Je vais l'écraser point final !

Il disparu alors mais comptait bien regarder ce match avec un grand intérêt. Pas un nuage dans le ciel ne viendrait perturber cette rencontre, le soleil était à son apogée. Tout était réunir pour un superbe duel. Il ne manquait plus que Kamo...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:30

"Kurapika, pour qui te prends tu ? N’en as-tu pas assez de cette attitude ? Depuis mon arrivée, tu réagis toujours étrangement à mon sujet. Pourtant, je entendu dire que ce n’était pas ton genre... Est-ce le fait que je sois un ancien Chess ? Et bien je peux t’informer qu’aucun de mes anciens coéquipiers n’avaient été aussi méprisant avec moi. Ne te crois pas au dessus des autres... Je suis ton allié."

Kamo finit par s’extirper de l’endroit où il observait la scène, rétorquant à Kurapika sur un ton neutre. Il voulait vraiment lui faire comprendre qu’il faudrait bien qu’il finisse par l’accepter. Le faire réagir était la meilleure solution pour le moment et le chevalier d’argent de la lyre n’allait pas s’en priver : Assez de ce comportement. Il savait bien que ce combat irait en faveur de son adversaire mais Kamo avait quelques atouts dans sa manche ! Même s’il ne gagnait pas, il ferait tout son possible pour tenir et rester digne. Kirua était là... Kurapika combattait. Le conseil était donc au complet, les spectateurs aussi : Il ne fallait décevoir personne ! Soit, pourquoi perdre son temps à attendre ? Tout le monde voulait de l’action après tout. Kamo décida de tester immédiatement l’individu. Il enfila une paire de gants dont les symboles alchimiques s’illuminèrent. Le flux magique glacial du manieur se condensait déjà.

"Voyons voir... Ice shot !"

Kamo ne bougea pas. Il pointa simplement sa main vers Kurapika. L’effet ne se fit pas attendre : Un violent impact vint lui bloquer le système nerveux, le congeler même, pour quelques temps. (-10 pv / Glace / Immobilité pour un tour) Souriant, il usa dans un pouvoir de ses gants de pseudo alchimiques. Le jeune homme courut vers Kurapika pour finir par s’écarter à quatre ou cinq de ce dernier. Il frappa dans ses mains avant de les plaquer au sol... Un mur de glace se créa devant lui afin de le protéger si sa première action échouait à cause des pouvoirs inconnus de l’individu visé ! (Purement RP, représente l’armure à 5) Prêt à tout, Kamo resta calme, regard bicolore en alerte.


[Ärm activé : Symboles Alchimiques]

[Pv : 78 - Pm : 60 - 10 - 40 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:47

Kamo venait limite de le provoquer car il était légèrement succeptible sur les bord comme garçon.

Tu veux savoir pourquoi je ne te fais pas confiance Kamo; premièrement tu viens du Chess et ça pose déjà un sérieux doute sur toi car tu les as bien rejoint avant de venir chez nous. Mais la principale raison est que mon clan a été assassiné par une organisation nommée la brigade Fantôme. Nous vivions paisiblement dans les montagnes du continent Austral et un jour un membre de ce groupe est venu chez nous et s'est fait passé pour une personne très sympa. Alors que pendant ce temps là, il préparait un plan d'invasion pour son groupe car nos yeux sous leur forme écarlates vallent très cher. Voilà pourquoi je ne te fais pas confiance. Je suis le seul survivant de mon clan et je ne me laisserais pas avoir une nouvelle fois en faisant confiance trop rapidement à quelqu'un.

Kurapika était très ému, quelques larmes perlaient sur son visage si doux et kamo lança alors une offensive. Kurapika activa son bouclier pour recouvrir son corps et empêcher l'onde provoqué par Kamo de le toucher.

Tu as de bons artefacts je dois dire mais il en faudra plus pour me vaincre. Ton flux magique n'est pas si loin du mien mais ce qui te manque est la résistance physique je pense. Mais je voudrais vraiment te faire confiance, seulement j'ai un réflexe protecteur en te voyant alors prouve moi que j'ai tors, montre moi ta fidélité en vers ce groupe, ta volonté d'instaurer la paix en Mär Heaven. Tu n'as rien à nous apprendre sur le Chess par exemple.

Kurapika semblait très perturbé...

PV 156
PM 80-50=30

Citation :
Nom de l'Ärm : Silver Guard
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague gravé d'un bouclier
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un bouclier d'argent sort du sol pour le protéger
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Absorption a 50 ou armure à 25
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

[Si je ne suis pas touché, je ne pense pas que l'immobilisation fonctionne non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:45

[Je ne sais pas vu que le pouvoir ne dépend pas des -10, mais tant pis.] ^^

"Je n’ai rien à prouver... A personne ! cria t il. Tu crois être le seul à avoir un passé ? Faux. Si je pose problème, je partirai. Mais pour le moment, je tente de m’intégrer de mon mieux. A partir de là, ce sont tes réactions envers moi le soucis. Désolé Kurapika mais... Ce combat n’est pas pour moi une façon d’attirer tes faveurs. Je ne pensais pas que j’avais besoin de cela... Quant au Chess, je ne suis au courant de grand chose. Enfin bref, continuons tu veux ?"

Kurapika arrivait à énerver Kamo. Il n’arrivait pas y croire. Son adversaire semblait le prendre pour un simple rebu du Chess no Koma. Si prouver sa puissance était l’unique moyen de paraître bien à ses yeux, c’était hors de question. Après tous les efforts qu’il faisait sur lui-même pour devenir plus sociable, plus serviable à son camp, Kamo ne pouvait plus supporter ce genre de remarque méprisante. Larmes, tristesse... Kurapika pouvait même en rajouter, cela ne faisait pas de lui le bien. En tout cas, pas plus que le fait que Kamo vienne de Chess no Koma fasse de lui le mal. Retirant ses gants qu’il rangea dans sa poche... Il fallait passer à travers ce bouclier plutôt gênant. Il sortit un éventail noir et blanc qu’il agita quelque peu. Petit à petit, l’artefact disparut pour laisser place à une étrange armure d’ébène qui recouvrit les bras de Kamo et son torse. Deux lames aiguisées se dessinaient de chaque côté... Il ne restait plus qu’à voir si Kurapika pourrait y échapper.

"Ebony... Desctruction !"

Kamo trancha violemment l’air devant lui. L’entaille sembla traverser l’espace pour venir s’écraser contre Kurapika. (-20 pv / Imblocable) Le jeune homme sourit... Après tout, son adversaire paraissait aimer par la force brute. Et puis, Kirua devait toujours observer le combat et Kamo ne voulait pas le décevoir ! Les secondes s’écoulaient lentement.


[Ärm activé : L'Eventail des Âmes]

[Pv : 78 - Pm : 10 + 50 - 10 - 40 = 10]


Dernière édition par Kamo-kun le Dim 27 Avr - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:25

Ce n'est pas contre toi Kamo seulement je n'arrive pas à donner ma confiance aux gens, c'est un réflexe chez moi et je t'e expliqué pourquoi et c'est en rapport avec la trahison de mon passé. Tu es sans dotue quelqu'un de très sympathique mais je ne peux pas donner ma confiance aux gens aussi facilement que Kirua et je me doute que tu as aussi un passé. Je ne pense pas être le seul.

Kamo attaqua alors avec un nouvel Ärm et Kurapika devait se dépêcher de trouver quoi faire pour le contrer car il ne voulait pas amoindrir son physique d'entrée de jeu. Il désactiva son bouclier et commençait à condenser son flux magique dans un autre Ärm. Son pendentif en forme d'aigle scintilla fortement et un aigle descendit en pique du ciel pour s'interposer entre l'attaque de Kamo et Kurapika. L'aigle était vraiment jolie et son envergure était démesurée. Kurapika s'approcha de lui et lui caressait le dessous du coup pour le féliciter de son intervention même s'il était blessé.

Je te présente White Eagle, un de mes Guardians Ärms et je l'adore. Il est très sympathique et tu vas goutter de sa puissance. Attaque le White Eagle.

L'oiseau poussa son râle avant de s'envoler très haut dans les airs. Il bougeait dans tous les sens à une très grande vitesse et fonça sur Kamo, il le blessa à l'aide de ses griffes avant de se replacer près de son maître (-35PV).

Je suis désolé de me montrer comme ça avec toi Kamo mais je n'arrive pas à faire autrement pour le moment et je m'en excuse car tu semble avoir toutes les bonnes intentions du monde. Alors quelles sont tes projets dans la vie ? On peut profiter de ce combat pour apprendre à ce connaître et tisser un lien peut être ?

Kurapika était très sincère dans ses paroles.

PV 156
PM 30+50-50=30
PV White Eagle : 40-16=24

Citation :
Nom de l'Ärm : White Eagle
Type de l'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un pendentif de forme d'aigle, emplacement pour 3 pierres magiques
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un superbe aigle blanc
Puissance de l'Ärm : 35
Résistance de l'Ärm : 40
Pouvoris de l'Ärms : /
Coût d'activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:46

Kamo fut dépité par les paroles du Kurapika. Il était vraiment trop impulsif, trop susceptible.

"Désolé... Je crois que je me laisse emporter. Hum... En fait, je te comprends au fond. Je n’arrive simplement pas à accepter mon passé. Je préfère me convaincre moi-même que les autres ont tort... Oublions ça."

L’adversaire du chevalier d’argent de la lyre activa alors un magnifique aigle blanc qui encaissa l’attaque à sa place. C’est alors que Kamo eut une idée... Une idée qui pouvait porter ses fruits. Il ne fallait pas se précipiter, au contraire. Il fallait essayer de comprendre cet immense jeu d’échec ou chaque coup peut être le dernier. Si tout se passait comme Kamo le voulait, sa première offensive pourrait devenir intéressante. Le jeune homme posa sa main sur un Ärm lorsque Kurapika lui posa quelques questions assez personnelles. Il n’y avait aucune raison de ne pas y répondre. Kamo articula calmement.

"Oui, nous devrions effectivement apprendre et nous connaître. Mes projets dans la vie sont plutôt simplistes. Je compte devenir encore et toujours plus puissant afin de pouvoir œuvrer pour les causes qui m’importes. Trouver une petite place dans ce bas monde où je me sentirai bien. Finir par être enfin accepté... Et toi Kurapika ? Raconte moi un peu. Enfin... Prends ça d’abord : Ondin, la source vengeresse !"

Le flux magique de Kamo se condensa autour de lui lorsque ce dernier vint bloquer l'attaque de l'aigle à l'aide de son coude droit. (/2) Des ouroboros se dessinèrent doucement dans les yeux de Kamo... Pour finir par s'illuminer assez intensément. L’aigle de Kurapika allait devoir encaisser le choc ! Le manieur de glace s’agita doucement, commençant à créer de plus en plus de fraicheur dans l'arène. Tout : L'air, les corps... Il commençait à congeler. Il finit par pointer du doigt ses adversaires avec vigueur pour les libérer de cette emprise. (-30 pv / Dégâts de zone / Glace) Pour un chevalier d’argent dont les caractéristiques le rapprochaient bien plus du grade de chevalier de bronze qu’autre chose, Kamo faisait tout pour assurer au mieux. Il était moyennement satisfait de lui... Qu’allait en penser le chevalier du basilic ?

"Je suis... Prêt pour la contre offensive."

Les ouroboros arrêtèrent de briller avec force. A ce stade là, Kamo n’avait qu'un artefact d’activer. Il était libre de réagir à tout du mieux qu’il le pouvait. Il fallait tenir !


[Ärm activé : Abus de l'Equivalence]

[Pv : 78 - 18 = 60 - Pm : 10 + 50 - 10 - 30 = 20]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:41

Je suis d'accord pour oublier et désolé pour mon comportement mais je suis comme je suis avec mon passé, mes blessures et tout ceci à fait ce que je suis aujourd'hui et je changerais pas. Mais bon revenons en àa ce combat.

Kamo lança une nouvelle offensive touchant Kurapika et son aigle. Il n'était pas assez résistant et disparu aussitôt. Kurapika le remrcia avant qu'il ne reprenne sa forme scellée et se fut alors au tour de Kurapika de se faire blesser. L'air glacial lui gela quelque peu ses vêtements qui se déchirèrent un peu avec le froid.

Pas mal Kamo, et tu peux te préparer à la contre-attaque en effet. Moi je cherche juste à aider Kirua dans son projet car je partage son opinio de la situation actuelle de Mär Heaven et je cherche comme toi de la puissance pour une vengeance personnelle. Je sais que la haine n'etraîne que la haine mais je ne peux laisser le crime de l'extermination du clan Kurata impuni et les membres de la birgade fantôme vont payer pour ça.

Kurapika semblait très énervé rien qu'à parler d'eux et ses pupilles étaient sur le point de devenir écarlate. Il tenta de reprendre son calme et prépara son prochain assaut. Son porte-clé avec une chaîne au bout scintilla énormément et la chaîne argentée aparru autour du bras de Kurapika. Il commençait à jouer avec sa chaîne en la faisait virvolter dans tous les sens puis il l'envoya au niveau de l'abdomen de Kamo sans le perforer mais elle tenta plutôt de le balayer à l'autre à l'autre bout du désert (-45PV). Kirua fit une intervention.

Jolie début de match, l'échauffement est terminé je crois, montré nous de quoi vous êtes réellement capable!

PV 156-30-10=116
PM 30+50-50=30


Citation :
Nom de l'Ärm : Judgement Chain
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un porte-clé avec une pointe au bout, emplacement pour une pierre magique
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une chaîne argenté armée d'une pointe très affûtée
Puissance de l'Ärm : 45 ou zone de 36
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:24

[Je ne veux pas être méchant mais Kamo n'est pas fleur bleue.] ^^

Kurapika semblait se dérider peu à peu. Malgré ça, ce dernier se contenait en permanence pour ne pas tomber en larmes. C’était tout de même puéril. Et dire qu’il s’agissait d’un membre du conseil, le second meilleur combattant de la Phoenix Guard. Oui, Kurapika était trop émotif... Pour une personne qui venait du Chess, ce comportement ne pouvait représenter qu’un signe de faiblesse. Kamo ne voulait pas se mêler de se qui ne le regardait pas mais même si un individu était fort physique, si un simple souvenir pouvait altérer son attitude alors il ne devait pas combattre. Cela n’allait pas plus loin.

"Kurapika... Je fais des efforts. Mais s’il te plait, arrête. Je ne suis pas apte à te plaindre. Je ne comprends même pas comment tu peux faire pour me raconter tout cela juste comme ça... Personnellement, j’en serai incapable. Nous devions juste briser la glace ; Parlons plutôt de banalités."

L’adversaire de Kamo envoya une chaîne dont l’impact allait certainement être violent. Le jeune homme ne pouvait pas se permettre de recevoir un seul dommage à ce stade du combat. Il décida donc de désactiver ses ouroboros... Et toucha lentement une chaîne argentée pourvue d’une petite fiole blutée. Soudainement, son corps se modula en eau pour éviter l’attaque du chevalier du basilic. (Intangible) Il ne serait pas si simple de toucher Kamo. Pour le moment du moins. L’aura bleue autour du chevalier d’argent s’intensifia : De nombreuses aiguilles aqueuses éclatèrent pour assaillirent la cible. Cela n’était qu’un début ! (-30 pv / Eau)

"J’ai justement une question. Celle-ci pourrait peut être te faire comprendre des choses. Si le Chess était l’unique organisation capable de te permettre de te venger... Irais tu sachant qu’il serait possible pour toi d’en partir à tout moment ?"

Kirua intervint dans le combat. Kamo ne sut que répondre : Il faisait de son mieux contrairement au second combattant dont le potentiel était bien plus vaste ! Pourtant... Il fallait tenir ! L’encens produit par la fiole avait tout de même permis d’augmenter la puissance de l’attaque des aiguilles aqueuses. Cela avait peut être été utile après tout.


[Ärm activé : Essence de Chimère / J’active les deux pouvoirs]

[Pv : 60 - Pm : 10 + 50 - 20 - 30 - 10 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:16

Kamo semblait régair difficilement au caractère de Kurapika qui était très perturbé émotionnellement parlant pendant ce combat mais il réveillait des choses très difficile en lui et il n'arrivait pas à canalyser son émotion mais si Kamo voulait du sérieux. Il allait en avoir. Kurapika récupéra ses esprits et la carapace qu'il avait créé au niveau de son mental pour ne plus laisse transparaître ses émotions pour le moment. Cela ne lui était jamais arrivé de se lâcher à ce point et son côté froid devait reprendre le dessus. Kamo contra son attaque avec un effet pour le moins chiant. Kurapika commençait à douter de sa victoire car il possédait beaucoup de Weapon Ärm dans son attirail même s'il pouvait trouver un truc pour passer cette défense.

Et bien d'habitude, je ne parle pas de moi comme ça mais tu as voulu comprendre pourquoi j'étais comme ça alors j'ai parlé de moi, choses que je fais rarement et ça m'a démoli sur le coup. Mais c'est finit les pleurnicheris. On passe aux choses sérieuses. Kirua a raison, je vais accélérer la cadence car je veux pas perdre contre toi.

Kamo lança ensuite une attaque et Kurapika se la pris de plein fouet car il voulait tenter un truc contre Kamo et cela pouvait se montrer utile pour le moment de ne pas se défendre afin de pouvoir pleinement attaquer. il n'avait pas l'initiative dans ce combat et c'était assez chiant pour lui. Il envoya tout de même sa chaîne vers Kamo car cela faisait parti du plan pour le moment (-45PV).

Je ne rejoindrais jamais le Chess même s'il me permettait d'acquérir plus de puissance. Je suis l'ami de Kirua et je vais l'épauler jusqu'à notre objectif final tout en obtenant de la force. De plus, je ne vendrais pas mon âme au diable pour de la puissance afin d'assouvir ma vengeance. Je gagnerais cette puissance par moi même et j'en finirais la brigade fantôme.

Kurapika désactiva ensuite son Weapon Ärm pour préparer un Nature Ärm. Son bracelet disparu pour faire apparaître un nuage d'étoile instable à côté de lui. Kurapika envoya sa pluie d'étoiles dans la direction de Kamo qui allait sentir passé ce coup, enfin c'était ce que Kurapika espérait (-45PV imparable).

Et toi pourquoi as tu rejoins le Chess Kamo ?

PV 116-30=86
PM 30+50-70=10


Citation :
Nom de l'Ärm : Pluie Céleste
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet formés pas des étoiles, emplacement pour une pierre magique
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une pluie divine s'abat sur l'adversaire.
Puissance de l'Ärm : 45
Pouvoirs de l'Ärm : imparable
Coût d'Activation de l'Ärm : 70
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:45

Plus les secondes passaient, plus Kamo sentait le victoire lui échapper. De toute façon, son but était clair : Prouver sa puissance. Il le fallait, coûte que coûte. Qu’il puisse au moins sortir de se combat la tête haute ! Il savait éperdument que ses paroles énervaient Kurapika au fond et que cela engendrait peu de compassion de sa part. La nouvelle attaque de la chaîne n’affecta toujours pas Kamo qui sourit en voyant le combattant adverse s’acharné. Bien entendu... Cela cachait quelque chose ! Une pluie divine vint s’abattre sur Kamo qui ne réagit pas plus que cela. Après tout, lui aussi avait quelques plans en tête. Il condensa son flux dans son aura qui éclata à nouveau en de multiples aiguilles d’eau assez rasantes. (-30 pv / Eau)

"J’espère ne pas t’avoir blessé dans ton ego. Bref... Si tu ne veux pas perdre contre un chevalier d’argent, contre moi ça ! Viens à moi... Ondin !"

Il laissa son flux magique prendre forme autour de lui : Ses cheveux se mirent à virevolter avec grâce. Une fois un cercle magique tracé sous ses pieds, une forme aqueuse se distingua entre les deux combattants. Ondin passait le seuil… Aussitôt, il tendit sa main en direction de la bête qui se vit soulever par l’élément eau avant que son organisme ne se refroidisse complètement. (-90 pv / Dégâts de zone / Eau) Il s’agissait là de la plus puissante offensive qu’il pouvait créer. Les yeux ouverts, le gardien disparut doucement... Laissant son manieur sans artefact d’activé. Tout était possible à ce stade là. A voir ce que Kurapika était prêt à faire pour s’en sortir intact.

"Bonne chance alors... Venge ce qui doit être vengé. Quant à moi, je suis allé au Chess car il s’agit d’une grande puissance. Cela n’était pas négligeable pour un novice."


[Ärm activé : Ondin, la Source Vengeresse]

[Pv : 60 - 45 = 15 - Pm : 0 + 60 - 60 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:23

Kurapika était impressioné par la force de caractère de ce jeune homme, il ne laissait rien passer et contrôlait à la perfection ses émotions. Il était aussi sur de sa force et contrôlait parfaitement ses Ärms. C'était un manieur d'Ärms d'une grande qualité, une très puissante recrue pour ce camp et Kurapika commençait à l'apprécier car ce type se donnait à fond et le combat était très intéressant. Kurapika s'amusait même et il y avait longtemps qu'il n'avais pas ressentit ça.

Tu ne me blesse pas dans mon égo car tu possèdes des artefcats d'une très grande puissance et tu les manies à la perfection. Je pense qu'il y a une différence entre posséder des bons Ärms et savoir les manipuler. Trouver le bon enchaînement entre les différents Ärms, adapter sa stratégie selon le manieur en face de soit. J'ai hâte de voir Odin.

Kurapika regrettait déjà ses paroles en voyant la puissance dévastatrice de ce monstre. Le Guardian Ärm de Kamo dégageait une puissance folle et Kurapika n'avait pas le choix que de sortir les grands moyens pour ne pas se faire battre tout de suite. Il désactiva son Nature Ärm et invoqua une autre chaîne qu'il possédait. Il adorait manipuler les chaînes pour une raison qui lui était propre. Il enroula la chaîne qu'il portait en permanence sur lui autour de son corps pour diminuer la puissance de Ondin. Il ressortie de là dedans épuisé. Il était recouvert de sang.

Tu n'y es pas allé de main morte mon vieux. Je ne peux pas faire autant de dégâts d'un coup mais je vais te montrer de quoi je suis capable. Mais je dois reconnaître ta puissance de feu qui est impressionnante Kamo. Je ne te pensais pas aussi puissant et je vais me donner à fond. On va leur donner du spectacle même si je pense que le match actuel est déjà fort intéressant.

Kurapika leva sa chaîne dans les airs et il fit la boule servant d'extrémité sur elle même, elle tournait extrêmement rapidement avant de pénétrer dans le sable au niveau des pieds de Kurapika. Il la fit se déplacer rapidement et elle se releva sous Kamo le projetant dans les airs avec une montagne de sable (-45PV).

Alors que penses tu de ma Dogging Chain Kamo, chevalier d'argent de la Phoenix Guard ?

PV 86-30-45=11
PM 10+70-70=10


Citation :
Nom de l'Ärm : Dogging Chain
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une des chaînes que Kurapika porte sur lui
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La chaîne que Kurapika porte sur lui, elle se termine par une bille.
Puissance de l'Ärm : 45
Pouvoirs de l'Ärm : Dextérité
Coût d'Activation de l'Ärm : 70
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:02

Les deux attaques de Kamo avaient frappé Kurapika de manière à ce que son flux vital soit encore plus faible que le sien. Il y était parvenu : Son adversaire devait se défendre pour ne pas s’écraser au sol. Mais en réalité, la situation n’était pas entièrement équilibrée, elle était juste rééquilibrée en faveur du chevalier d’argent de la lyre. Kurapika lui fit tout de même plusieurs remarques qu’il apprécia beaucoup. Kamo lui répondit d’une voix plus détendue qu’auparavant. Tout en s’avançant vers le combattant, il enchaîna les mots.

"Merci... Ca fait vraiment plaisir de te l’entendre dire Kurapika. Je suis d’accord avec toi, un bon manieur est un manieur qui ne fait qu’un avec son Ärm. Tes propres artefacts sont également très intéressants. Peu de personnes m’ont inspiré ceci. A présent... Lance toi. Je suis prêt... Enfin, je crois ?"

Kurapika fit tournoyer sa chaîne en les airs avant de la rabattre sur Kamo avec force. Malheureusement pour lui, tout n’était pas encore terminé ! Un anneau blanc vint radier afin de rendre un peu de son flux vital au manieur de glace en un instant. (+12 pv / Ce n’est pas une activation) Une fois ce point réglé, une nouvelle aura bleutée se dessina pour former une sphère aqueuse. Cette dernière dissout totalement l’offensive de la chaîne qui passa tout simplement à travers... (Intangible) Kamo sourit, soulagé. Il tenait, encore et toujours. Kurapika faisait lui aussi de son mieux on dirait. Lorsque deux chevaliers se lançaient dans un combat effréné scellant la demi-finale du tournoi de la Phoenix Guard, il fallait prévoir que cela ferait des étincelles ! Continuant dans sa lancée, Kamo condensa son flux magique autour de lui.

"C’est un bon artefact. Mais que puis je ajouter ? Elle ne me touchera pas. Résiste plutôt à ça. Aiguilles... De verre !"

De nombreuses aiguilles aqueuses fendirent l’air vers Kurapika pour le taillader au mieux. (-30 pv / Eau) Leduel devenait serré... Chaque geste comptait ! Il fallait faire attention en permanence.


[Ärms activés : Soins Mineurs & Essence de Chimère]

[Pv : 15 + 12 = 27 - Pm : 0 + 60 - 10 + 10 - 20 - 30 - 10 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:51

Kurapika avait réalisé une jolie défense car il ne possédait pas de truc de destruction massive à interposer à Kamo. Il avait un Guardian Ärm très puissant en stock mais ne préférait pas l'utiliser pour le moment et le garder pour les coups durs. Il ne devait pas invoquer l'Ange Maléfique pouir le moment car ça ferait de gros dégâts.

On va voir si tu es prêt Kamo mais en tout cas, tu ne vas pas tenir le rythme car je prépare quelque chose de très intéressant.

Kamo se soigna et Kurapika trouvait ce soin très très utile. Il allait tenter de lui ressortir le coup du corps liquide mais Kurapika n'allait pas le laisser faire. Seulement s'il faisait ça, son Weapon Ärm allait disparaitre et l'attaque ne serait pas porté. Il fallait trouvé autre chose pour Kurapika.

J'avais un plan mon cher avec cette chaîne mais ça ne peut mas parcher donc je vais devoir sortir autre chose de beaucoup plus puissant. Je ne comptais pas l'utiliser face à toi mais tu ne me laisse pas le choix. Voilà L'ange Malégique mon plus puissant Guardian Ärm.

Kurapika plaça ses mains autour de son pendentif ovale tout en désactivant ses chaînes. Il devait avoir toute sa magie avant d'invoquer cette créature. Il apparue alors devant son maître et le protégea de l'attaque de Kamo en l'enserrant dans ses ailes et ainsi le protéger du froid.

Maintenant attaque Kamo Ange Maléfique!

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Ange_m10



Il envoya une nué de plumes qui explosèrent au contact de Kamo même sous sa forme liquide. Ce n'était pas des déflagrations communes mais quelque chose de très particulier (-80PV). Kurapika regardait Kamo pour voir s'il avait résisté à cette attaque...

PV 11
PM 10+70-80=0

PV Ange 80-30=50

Citation :
Nom de l'Ärm : Ange maléfique
Type de l'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un pendentif de forme ovale avec des inscriptions runiques
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un ange noir ailé avec un superbe regard.
Puissance de l'Ärm : X
Résistance de l'Ärm : X
Pouvoris de l'Ärms : /
Coût d'activation de l'Ärm : X : utilise la totalité des PM de Kurapika
[Je sais pas si tu peux aussi le désactiver dans le même ton tour ton truc de soin^^ mais tu as du voir avec Rozen avant je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:46

"Pas tenir le rythme hein ?"

Kamo sourit. Son adversaire ne savait pas de quoi il était capable pour paraître digne. Sortir d’un combat sans honte se rapprochait tellement d’une pseudo victoire qu’il ne voulait pas perdre tout espoir si rapidement. Enfin... Avouons que Kurapika avait du répondant ! Mais pour un plus haut gradé, heureusement tout de même. Ce dernier ne tenta pas de renter une offensive avec un Weapon Ärm ; Il avait bien compris que Kamo pourrait à nouveau moduler son corps. Il désactiva donc son Ärm avant de se ré adresser au chevalier d’argent de la lyre.

"L’ange maléfique ? Je ne suis pas certain que cela suffise. Prouve le moi."

Kamo la ramenait beaucoup. Il aimait provoquer, titiller, pousser à bout ! Cela rendait le combat tellement plus intéressant. Les aiguilles du manieur de glace s’écrasèrent contre un ange aux ailes noires qui dégageait un fort flux magique. Kamo sentit que les choses allaient bouger et vite ! Il désactiva instantanément sa fiole alchimique pour lancer une bague argentée dans les airs. Cette dernière, incrustée de quelques pierres précieuses marines, fit disparut pour conférer de nouvelles aptitudes à Kamo qui se dématérialisa complètement lors de l’impact... (Immunité) Il avait réussi à bloquer cette attaque mais ne pourrait certainement plus réitérer cela. Comme ça, le chevalier d’argent prouvait qu’il pouvait faire face à n’importe qui ! Mais aussi qu’il restait humble en acceptant la défaite. Avait il gagner la confiance du chevalier du basilic ?

"Je suis si près du but... Mais je crois que ça ne suffira pas. C’était vraiment un match passionnant même si je n’ai pas vraiment su le montrer. Tu es un excellent adversaire Kurapika !"

Kamo tendit son pouce droit en l’air... Prêt à voir se clôturer le duel.


[Ärms activés : Sphère de Calypso]

[Pv : 15 - Pm : 0 + 60 – 60 = 0]


Dernière édition par Kamo-kun le Mer 30 Avr - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:47

Kamo titillait Kurapika et il n'allait pas tarder à subir le courou de son Guardian Ärm. A ce moment là son corps commençait à changer et il allait sans doute se défendre. Kurapika ne pouvait pas laisser filer l'occasion. Il récupéra son flux magiques, les plumes explosives étaient sur le point de blesser Kamo et les yeux de Kurapika devinrent écarlates. Il annula le pouvoir d'immunité de Kamo qui fut blesser par les déflagrations. Le match était finit et Kurapika se dirigea alors vers son corps. Il le prit et l'emmena directement à l'infirmerie.

Tu t'ai plus que bien battu mon cher Kamo. Tu m'as poussé dans mes derniers retranchement et tu es un manieur d'Ärms vraiment doué. Dans peu de temps, tu pourras m'exploser en combat singulier. C'est mon flux magique plus puissant qui a fait la différence car tes Ärms sont plus puissant que les miens. Cela ne fait aucun doute. Tu es une recrue de premier ordre et tu seras bientôt le second dans peu de temps.

Ils se dirigèrent vers l'infirmerie. Kirua sauta au centre du désert et prit la parole.

Le tournoi se termine maintenant avec une victoire de Kurapika Kurata. Pas la peine de s'affronter car on a fait un match il y a peu de temps. Il remoorte les gains mis en jeux. Bonne continuation et on pourra refaire un tournoi quand tout le monde sera plus fort.

C'était la fin du tournoi...

Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:18

Le tournoi se clôtura donc... Après une dernière attaque de l’ange noir, Kamo s’écroula au sol. Il resta les yeux ouverts, droit vers le ciel quelques temps. Il avait perdu cette demi finale. Ce n’était pas très étonnant pourtant ! Mais durant ce duel, il avait tellement cru à ses chances... Kirua ne devrait pas être déçu et son adversaire Kurapika non plus. Kamo avait tout donné après tout ! Aucune finale n’allait avoir lieu... D’une certaine façon, c’était un peu cela la finale. Essayant de relever la tête, le jeune homme écouta à moitié les paroles des deux plus hauts gradés de la Phoenix Guard.

"Arf... La prochaine fois, peut être."

Ses yeux se fermèrent. Il n’allait pas se relever avant quelques bonnes heures au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo   [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi-finale] Tableau des rencontres
» [Demi-finale 2] Kody vs Goko -> GOKO
» [Tournoi] Quart de final - Kamo Vs Sarutobi & Zyllio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser