Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans le manoir Scarlet [Création]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:09

[Ne pas poster ici, ceci est mon topic de création.]

Apocalya était la soubrette en chef, Patchouli était la bibliothécaire et lui-même était le majordome. Mais chacune avait un petit quelque chose en plus qui arrivaient à les rendre différentes : Apocalya savait arrêter le temps et utiliser les dagues comme personne, Patchouli savait utiliser les éléments et les rendre surpuissants...Non...Et lui, n'était qu'un "simple" homonculus sans grande capacité à côté. Les mains dans les poches, il se mettait à vagabonder dans les couloirs, observant les nombreuses pièces issues de l'imagination d'Apocalya avant de se retrouver subitement emporté dans l'une d'elle. A l'intérieur, seule la lumière de nombreuses torches était présente et il voyait des fioles et différentes poudres et autres devant lui. Où était-il tombé? Dans un laboratoire secret? Ce n'était pas possible et pourtant...Il n'avait pas de possibilité de sortir comme si on lui imposait de faire quelques tests avant de s'échapper. Lentement, il se redressa, s'approchant des nombreuses fioles et ingrédients pour tenter une expérience.

[Création de potions niveau 1]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:10

[Réussite de la potion de 20 PV. Passage au niveau supérieur.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:22

PFIOU! Au moins, son premier constat était le bon : Il ne s'était pas loupé sur ce coup et la chose semblait consommable, même pour un Homonculus. De quoi soigner ses blessures au lieu de se soigner soi-même, cela pouvait être vitale dans certaines situations. Mais quand même... Maintenant, il pouvait sortir et revenir dans cet endroit à chaque fois qu'il le désirait. Lorsqu'il était sorti, il était revenu dans le hall quelques minutes plus tard, regardant autour de lui pour voir si quelqu'un l'avait remarqué. Seule Apocalya était présente, ses yeux saphir posés sur lui comme pour l'étudier. Il s'était senti gêné et aussi un peu redevable sur le moment, il ne savait pas pourquoi. Il était revenu quelques jours plus tard, après son travail quotidien, tentant de faire une nouvelle potion un peu plus puissante qu'auparavant.

[Création de potions niveau 2 : Potion de 40 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:09

[Réussite.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:52

"Alors?"

"Alors quoi, mademoiselle Apocalya?"

"Comment se passe vos expériences?"

"Ne me vouvoyez pas s'il vous plaît."

"Faites alors de même à mon égard."

"Mais je le fais par pure politesse !"

"Il en est de même pour moi."

"Oh, j'abandonne."

Il poussa un profond soupir sans répondre à la question d'Apocalya : Celle-ci l'observa de ses deux yeux saphir alors qu'il pénétrait dans la pièce qu'il utilisait depuis quelques temps. Encore une fabrication pour créer des petites potions tout ce qu'il y avait de plus basique mais néanmoins utiles.

[Création d'une potion de 40 PV.]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:53

[Réussite de la potion.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:23

"Cela avance?"

"Oui, merci bien mademoiselle Apocalya. Vous avez fini de me faire la tête?"

"Je ne vous faisait point la tête. Néanmoins, si la discussion continuait dans ce sens, je pense qu'elle n'aurait servi à rien, c'est pourquoi je l'ai abrégé."

"Si vous le dites... Si vous le dites... Vous voulez voir?"

Elle hocha la tête d'un air positif alors qu'elle s'avançait pour observer les progressions du jeune homme. Celui-ci semblait avoir redécoré un peu l'endroit pour lui permettre de mieux travailler. De nombreuses éprouvettes, fioles et autres objets se trouvaient dans cet endroit et déjà il chauffait un léger liquide avant de mettre quelques gouttes d'un liquide orange d'une pipette dans une éprouvette.

"Qu'est-ce donc, messire Soriu?"

"Oh simplement quelque chose pour donner un peu plus de goût à ma potion. Tenez, je viens de finir de la chauffer. Je ne peux pas me blesser moi-même pour faire un test. Si il a échoué, je ne serais pas soigné."

"Je peux arranger ça."

Il tendit une petite fiole remplie du liquide contenu dans l'éprouvette. Elle sortit l'une de ses dagues, se tranchant légèrement le bras avant de prendre la fiole, buvant le liquide. A la grande joie de Soriu, la blessure se referma aussitôt et il soupira. Apocalya s'éloigna déjà en disant :


"Une potion avec un goût d'orange... Cela n'a pas atténuer les effets."

"Merci beaucoup pour m'avoir aidé. Je serais heureux de vous avoir à nouveau avec moi quand j'aurais du temps."

"Comme vous le désirez... Soriu."

"Encore merci Apocalya."

[Création d'une potion de 40 PV réussie (fait par Medillen le jet), je passe niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:32

Finalement, il avait réussi à faire des progrès mais était encore loin d'être parfait. Néanmoins, ses réussites prouvaient qu'il pouvait faire de grande chose. Le mieux était quand même le fait que ses potions pouvaient soigner ses blessures malgré son état d'homonculus. De plus, Apocalya venait plus souvent le voir, l'observant alors qu'il préparait ses différents ouvrages. Elle lui avait simplement signalé qu'elle était intéressé par ces petites choses mais que Patchouli n'aimait pas être dérangée pendant qu'elle lisait ou travaillait, au contraire de Soriu. Aujourd'hui, elle n'était pas là et il avait testé un nouvel ouvrage sous la forme d'une potion aux effets décuplés et au bi-goût Banane et Orange. Lorsqu'il y goûta, il put sentir les deux goûts qu'il désirait. Encore une réussite !

[Création et réussite d'une potion de 60 PV. Je ne vais pas faire un second post, cela évitera le flood.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:03

[Création et réussite d'une potion de 60 PV. Comme la semaine dernière, j'évite de faire deux posts.]

Il continuait à progresser tout en avançant sans faire des pas de géant. Néanmoins, à chaque journée qui s'écoulait, il apprenait une nouvelle chose, un nouveau produit, une nouvelle amélioration et ça lui faisait tellement plaisir. Apocalya restait de plus en plus souvent avec lui alors qu'il distillait ses différents liquides.

"Tu... Vous avez besoin d'aide, Soriu ?"

"Nullement, nullement. J'y arrive parfaitement."

"Soit, alors je vais vous laisser."

"Hey ! Mais attendez un peu, vous pouvez rester. Si vous voulez, vous pourrez apprendre à fabriquer vos propres potions en m'observant."

"Je ne sais pas trop..."

Il lui prit le bras en l'empêchant de l'ouvrir plus longtemps, un petit sourire aux lèvres alors que la jeune femme aux cheveux gris et à la tenue de soubrette semblait surprise par ce geste. Elle se laissa faire alors qu'il venait lui expliquer quelques petits détails auxquels elle ne comprenait pas grand chose. Finalement, il lui montra comment faire une potion capable de soigner des blessures assez importantes sans pour autant être surpuissante. L'opération fut un succès et elle hocha la tête en le remerciant de lui avoir appris quelque chose. Elle lui signala qu'elle reviendrait la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:50

Aujourd'hui, Apocalya et les autres étaient parties au marché pour faire quelques achats plus ou moins importants. A part lui et Patchouli, tout le monde était parti avec elle et il poussa un léger soupir. C'était bien moins drôle quand il n'y avait personne avec qui discuter ou parler lorsqu'il faisait ses expériences. Généralement, on préférait le calme et la tranquillité pour des expériences, lui c'était le contraire. Sans grande motivation, il commença à mélanger quelques ingrédients et liquides dans un flacon, faisant chauffer le tout avant de le refroidir, le buvant cul sec. Il tomba raide comme un piquet, s'évanouissant pour une bonne heure. Il s'était loupé... très bien loupé.

[Echec de ma création niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:14

Quel échec retentissant... Il avait été retrouvé par Apocalya, évanoui sur le sol. Elle s'était occupée de lui pendant une semaine et les deux jeunes maîtresses venaient le voir à chaque fois pour vérifier son état. C'était une sorte de famille... Une famille qu'il appréciait grandement même si elle était composée que de femmes. Il poussa un léger soupir, il se retrouvait de nouveau dans le laboratoire mais cette fois-ci, Apocalya était à ses côtés, une simple mesure de sécurité selon elle.

"Bon... J'espère réussir. La dernière fois, je n'étais vraiment pas motivé mais là... Je n'ai pas le choix ! Mademoiselle Apocalya, est-ce que vous pouvez me ramener cette fiole verte ?"

"Aucun problème messire Soriu."

La soubrette se dirigea vers l'endroit que désignait Soriu, revenant quelques instants plus tard avec une fiole avec un composé vert à l'intérieur. Il inséra ce dernier dans une éprouvette, faisant chauffer le tout avant de le refroidir puis de le faire passer par divers tuyaux. Finalement, tout semblait marcher pour le mieux et il goûta une partie du liquide pour vérifier. Apocalya se planta très légèrement une dague dans le bras, buvant une partie de la potion de refermer la blessure.

"Cela est une réussite messire Soriu."

"Grâce à vous."

Elle hocha la tête d'un air affirmatif alors qu'il émettait un petit sourire.

[Réussite de la potion de 60 PV.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:55

"Vous progressez ?"

"Toujours mademoiselle Apocalya, toujours."

"Soit... Je ne vous dérangerais pas plus que cela alors."

"Non mais vous pouvez rester. Votre compagnie est agréable."

Elle hocha la tête d'un air positif, venant s'installer sur une chaise alors qu'il modifiait quelques paramètres dans ses formules. Elle l'observait de ses yeux bleus, une main maintenant sa tête sur la table. Il semblait vraiment si appliqué... dans son travail. Depuis qu'il était là, il devenait de plus en plus important dans le manoir. Peut-être qu'un jour, elle allait lui révéler son véritable nom. Il termina de préparer une nouvelle potion, la faisant goûter une gorgée à Apocalya.

[Création d'une potion de niveau 3 (60 PV)]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:21

[Réussite. Passage niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:42

"Ce sourire sur vos lèvres..."

"Qu'est-ce qu'il y a avec lui ?"

La jeune femme aux longs cheveux argentés et tressés hocha la tête d'un air négatif alors qu'il s'affairait sur ses différentes fioles. Elle prit la parole :

"C'est la première fois qu'il semble aussi sincère. Vous vous plaisez bien ici ?"

Elle semblait surprise par ses propres paroles, le jeune homme hochant la tête en réponse à la question d'Apocalya. Celle-ci tenait un plateau en argent contre sa poitrine tandis qu'il reprenait :

"Je me suis toujours plu ici... mais encore plus maintenant, voilà tout. J'ai l'impression que plus j'avance dans mes travaux, plus cette salle s'agrandie. Je ne sais pas pourquoi."

"Peut-être est-ce une simple illusion d'optique. Je vous laisse."

Il ne comprit pas les dernières paroles d'Apocalya mais la salua alors qu'elle partait. De son côté, il accélèra le processus, une nouvelle fiole se trouvant sur le chemin. Et si maintenant, il rendait les effets curatifs encore plus puissant ?

[Potion niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:05

"Encore et toujours plongé dans vos fioles."

"Je ne peux pas m'en empêcher !"

Il poussa un petit rire amusé, la jeune femme aux cheveux gris semblant surprise d'une telle chose. Cela semblait être un véritable rire... Si elle ne s'était pas trompée. Il bidouilla quelques flacons, allumant un bec bunsen alors qu'elle reprenait :

"Vous devriez sortir un peu... Voir du monde... Ce n'est pas bon pour quelqu'un comme vous de reste cloîtré ici."

"Et pourquoi ? Je me plais très bien dans cet endroit. Si je n'ai pas envie de voir d'autres personnes, c'est tout bon."

"Je disais simplement ceci car je ne pensais pas que vous aviez l'habitude de rester cloîtré..."

"Vous vous faites du souci pour moi ?"

Il se tourna vers elle, faisant un léger sourire en la regardant. Elle détourna le regard, outrée qu'il pense une telle chose avant de se retirer sans un mot. Il haussa les épaules, retournant à ses potions.

[Création d'une potion de 80 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:03

[Réussite mais à peu de choses.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:38

"Mademoiselle Apocalya ! Mademoiselle Apocalya !"

"Que me voulez vous? Je suis assez... occupée."

"Je tiens à m'excuser pour ce que j'ai dit la dernière fois. Je ne vous voulais aucun mal !"

Elle était légèrement irritée par ses paroles pleines de suffisance mais il semblait vraiment sincère. Elle poussa un profond soupir en disant :


"C'est bon. Je vous pardonne. Vous pouvez retourner à vos potions. N'oubliez pas de jouer un peu avec la maîtresse et sa petite soeur."

"Bien sûr ! Je vais vous laisser ! Vous pouvez revenir quand vous le voulez !"

Ahhhh ! Il était bien plus heureux maintenant ! Il s'enfonça dans la salle qui lui était réservée, bidouillant toutes ses fioles et ses liquides pour créer une potion digne de ce nom !

[Création d'une potion niveau 4]


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Sam 11 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:53

[Réussite de peu encore une fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:04

"Une tasse de Thé ?"

"Avec plaisir, mademoiselle Apocalya."

La jeune femme aux boucles argentés prit une tasse de porcelaine ainsi qu'une coupole, déposant la tasse dessus. Elle la remplie d'un liquide jaune, Soriu venant récupérer la tasse... avant de déverser le liquide dans l'une des fioles. Apocalya resta muette, ses yeux bleus étonnés alors qu'il commençait à manipuler ses différents flacons.

"Messire Soriu... Vous venez de faire..."

"Oui ? Où est ma tasse ? Oh me... zut."

Il préféra se taire à son tour alors que la jeune femme lui lançait un regard légèrement furieux avant de s'éloigner avec son service. Merde ! Il venait de se louper royalement et surtout... Qu'est-ce qui allait sortir de tout ça?! Il allait devoir s'excuser une nouvelle fois !


[Création d'une potion niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:11

[Echec quasi critique. (99)]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:29

Il était réapparut dans sa chambre, regardant autour de lui. Pfiou ! Il en avait de la chance : Remilia ne se trouvait pas à l'intérieur. Il avait pensé qu'elle l'aurait attendu ici et lui en aurait fait bavé mais heureusement pour lui, ce n'était pas le cas.

"Je ne vais pas pouvoir me cacher trop longtemps. Je de..."

"La maîtresse vous recherchiez... Soriu. Elle ne semblait pas très contente... Elle était même très en colère."

Il sursauta, se retournant subitement pour se retrouver face à face avec Apocalya. Celle-ci le regardait d'un air intrigué, reprenant :

"Si vous avez commis une bêtise, vous feriez mieux de vous faire pardonner tout de suite avant qu'il ne soit trop tard."

"Je... Je crois que c'est la meilleure solution... Mais on va attendre un peu."

"Elle est très effrayante... quand elle est en colère."

Elle quitta la chambre sur ces paroles, le jeune homme la regardant s'éloigner. De son côté, il devait faire de même en restant sur ses gardes... Elle pouvait être n'importe où ! Il devait aller dans son laboratoire ! Avec discrétion, il parcouru les couloirs du manoir, cherchant à éviter de se faire repéré. Finalement, il pénétra à l'intérieur de son laboratoire, s'enfermant à clé en poussant un léger soupir.

"Pfiou... Je suis sauvé."

"Sauvé de qui, Soriu?"

Un frisson lui parcouru l'échine dorsale, le jeune homme aux cheveux blancs tentant de se donner une léger contenance. Lentement... Très lentement... Il se retournait mais subitement, une explosion se produisit et il n'eut le temps que de voir un trou qui venait de se former à cause d'une lance rouge plantée dans le sol. Remilia... était furieuse... Une partie de son visage était caché par ses cheveux bleus mais l'oeil rouge qu'il voyait le regardait avec... comment... neutralité ? Ca ne pouvait être qu'une fausse neutralité ! Surtout qu'elle avait ses ailes de vampire qui sortaient de son dos et que d'autres cercles d'invocation de sorts étaient apparues autour d'elle et dans la salle. Il balbutia :

Dans le manoir Scarlet [Création] C0aaf25256422790e10176bded6d935920081018143711


"Heu... De... De... De... Rien. Vous savez quoi, Demen... Euh Remilia. Je vais vite faire une potion et je repars à l'abbaye. Vous voyez, ils ont besoin de moi là-bas et puis... puis... Voilà quoi !"

Elle restait parfaitement immobile alors qu'il s'affairait sur ses potions, mélangeant des flacons avec des autres tout en la regardant pour voir si elle faisait un pas vers lui. Ce n'est pas qu'il avait l'habitude d'avoir peur... En fait, c'était même pire que ça. Il était du genre tête brûlée mais lorsqu'il s'agissait de personnes qu'il connaissait et dont il savait... les intentions. C'était bien plus effrayant !

"Tu n'iras nulle part tant que tu ne te seras pas expliquer. Esquisse un seul geste envers ton sablier et tu le regretteras amèrement."

Ayez ! Il avait terminé sa potion et maintenant... Il ne restait plus qu'à la goûter en partie pour voir si elle était bonne et surtout... pour l'épreuve qu'il allait suivre. Rien que le fait d'y penser... lui faisait atrocement peur.

"Disons que... Ce n'est pas réellement moi mais plutôt Maxwell. C'est lui qui vous a téléporté."

"Tutoies moi. Sinon... J'ai cru entendre ta voix qui lui demandait de me téléporter. Tu as peur de quelque chose ?"

"Disons... de vous ? Un peu ?"

"Pourquoi cela? Tu as des choses à te reprocher envers moi ? Comme... un baiser envers une autre femme ?"

Glups... Elle rentrait directement dans le vif du sujet. Bon... bon... Bon... Boire une gorgée de sa potion pour voir ses effets... ET VITE ! Il déposa son flacon sur les bords de ses lèvres, déversant le liquide dans sa bouche tout en posant une main sur son coeur. Il était dans de sales draps.

[Tentative d'une potion de niveau 4. Je m'inflige un propre malus de 25% pour cette semaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:48

[Echec (même sans le malus.). Ca va être chouette le RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:13

"Tes toussotements n'arrangeront rien à la situation."

Et zut... Il s'était complètement loupé dans sa potion et ça allait faire de sacrés dégâts si il ne trouvait pas l'antidote ! Il s'approcha de ses fioles, ne se préoccupant plus de Remilia mais celle-ci lui donna un violent coup au niveau du visage, lui faisant tomber plusieurs flacons au sol.

"Ne m'ignore pas, je déteste cela."

"Je... Je... Désolé, Remilia mais je dois..."

"Qu'est-ce que tu dois ?"

"Je dois... boire une autre potion..."

Elle restait en colère contre lui mais le visage de Soriu était devenu blanc alors qu'il tentait de se relever. Il avait la pâleur d'un mort... Qu'est-ce qui se passait? Est-ce que c'était ce qu'il avait bu?

"Pourquoi devrais-je te laisser faire ?"

"J'ai... J'ai besoin... S'il... te plaît."

"Excuse toi et peut-être que je t'aiderais... Sinon... Si tu me promets de ne pas aller voir d'autres femmes..."

"Mais je n'ai... pas été voir!"

Il fut projeté contre un mur, le faisant s'évanouir sur le coup alors qu'elle haletait. Et zut ! Elle avait levée la main en direction de Soriu ! Le pauvre ! Qu'est-ce qu'elle devait faire ?! Elle n'y connaissait rien au niveau des potions. Peut-être que Patchouli... AHHHH ! Elle avait trop forcé cette fois-ci ! Elle s'attarda sur les différentes fioles non détruits, commençant à mélanger le tout avant de faire boire la potion à Soriu. Ça passe ou ça casse ! Elle devait éviter d'être aussi... jalouse.

[Création d'une potion de niveau 4 ... 50% de chance de réussir (normalement 60%)]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:26

[Exceptionnellement pour le RP, je me répond de suite : Les autres demain. :-)
Réussite (de peu) de la potion.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:36

"Désolée... Soriu..."

Elle s'était mise assise sur une chaise, le regardant avec tristesse alors qu'il voyait son laboratoire dévasté. Rahhhhh ! Il allait devoir demander à Apocalya de ranger un peu tout ça. Il poussa un soupir avant de dire :

"Bon... Ce n'est pas grave, Remilia."

"Je suis un peu... possessive."

"J'ai cru remarqué... Enfin bon. Tu veux bien m'aider ? On a du nettoyage à faire."

Elle hocha la tête pour dire qu'elle était d'accord bien que ce n'était pas dans ses habitudes de faire le ménage et toutes ces choses. Après une bonne heure de nettoyage, ils arrivèrent à quelque chose de potable et il fit un petit sourire avant de se mettre de nouveau en action.

"Bon ! Je vais faire de mon mieux! Tu veux une boisson à quel goût?"

"Au goût de sang !"

"Heu... Ouais... La fraise, ça te convient aussi ?"

Elle lui fit un petit sourire pour dire que ça allait aussi avant qu'il ne se mette à préparer sa potion. Il sentait qu'il allait atteindre un nouveau stade très bientôt !


[Création potions niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le manoir Scarlet [Création] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [Création]   Dans le manoir Scarlet [Création] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le manoir Scarlet [Création]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser