Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:09

Le voilà... Le fameux manoir Scarlet. Frère Maxwell traquait l'ancien membre de la cross guard depuis quelque temps déjà. Depuis le wargame, il avait retrouvé sa trace dans sa maison - a présent dévastée. Il ne restait plus qu'une tombe de l'endroit. Toutefois, il avait eu beaucoup de chance de tomber sur une personne du coin. D'après lui, Soriu revenait régulièrement se recueillir devant cette sépulture.

D'autres personnes l'avaient vu passé dans le coin, et il put ainsi, méthodiquement, remonter jusqu'à son endroit d'origine. Une certaine Reimu lui avait permis de franchir une porte dimensionnel dans un monde proche de Mar Heaven, et pourtant différent.

Il arriva, avec son gros sac-à-dos, devant un immense manoir. Il s'empressa de toquer à la porte. Il cria.


Bonjour ! Je m'appelle Frère Maxwell et j'aimerais m'entretenir avec un certain Soriu Tiadramat. j'ai ouï dire qu'il résidait ici à présent. Il ne me connait pas mais peut-être aura-t-il entendu parler de ma maitresse. Je suis la Voix d'Uriel Kirubu.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:22

"Woo, woo, woo ! On passe à côté de moi et on s'invite comme ça ? Hihihi ! Soriu Tiadramat ? Tu voudrais parler au Majordome ?"

Spoiler:

Visiblement, il avait oublié de voir qu'une gardienne était présente et celle-ci se montra devant Maxwell, serrant les poings avec un grand sourire. Il en avait du courage pour venir jusqu'au manoir Scarlet et dire une telle chose en le criant. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui avant de dire d'une voix étonnée :

"Cette odeur ? T'es un humain ?! Mais qu'est-ce que tu veux à notre Majordome ?! Je ne te laisserais pas passer sans raisons valables. Quand à cette histoire de Voix et autres..."

Elle fit un petit geste pour dire que c'était pas vraiment sa tasse de thé. Visiblement, Maxwell allait devoir s'occuper de la gardienne avant d'espérer ne serait-ce qu'entrer dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:30

Maxwell remarqua sa bourde et fit une révérence devant la nouvelle venue.

Veuillez excuser ma rudesse. Je ne vous avait point vue madame. En effet je cherche votre... majordome ? Je ne savais pas qu'il s'était reconvertit, je suis un peu étonné. En fait, j'aimerais juste pouvoir lui parler quelques temps. Il se trouve qu'il y a fort à penser qu'il est en danger et...

hum... Oui je suis un humain. Tout comme Soriu l'était autrefois. Il ne vous l'a peut-être pas dit mais auparavant il était un paragon de vertu et noblesse dans notre monde. Hélas, ses anciens ennemis gagnent en puissance... Ma maitresse à peur qu'un guerrier de sa trempe ne tombe lâchement dans une embuscade. Ce qui serait dommage, d'autant plus qu'il semble du côté de la justice. Nous pourrions peut-être le protéger. Nous disposons de quelques ressources...

J'espère que vous comprendrez que le motif de ma visite est avant tout amical et préventif, madame ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:40

"Toi... T'es vraiment du genre à parler pour ne rien dire, je suis sûre. Enfin bon... T'as l'air de bien connaître notre Majordome. Je te laisse rentrer mais y a pas que moi à passer. Tu pourras répéter ton baratin devant la maîtresse ou celle qui est un peu cinglée avec ses dagues."

Elle posa son doigt sur sur un coin de son crâne, le faisant tournoyer pour exprimer qu'Apocalya était dingue. Les deux portes s'ouvrirent, laissant Maxwell pénétrer à l'intérieur. Ce n'était pas pour ça qu'il était encore véritablement dans le manoir... Il se trouvait simplement dans le jardin. Lorsqu'il se retrouva devant la porte d'entrée et qu'il toqua, une voix neutre se fit subitement entendre :

"Qui est-ce ? La raison de votre visite et ..."

Une violente explosion se produisit subitement, coupant la parole à la femme qui s'adressait à Maxwell à travers la porte. Celui-ci pouvait voir qu'une fenêtre du manoir venait d'éclater en morceaux... avant de se reformer. Une voix plus juvénile se fit entendre :

"Soriu a encore mélangé les produits qu'il ne fallait pas hihi !"

"Quel être arriéré quand il le veut."

Il entendit des bruits de pas qui s'éloignaient... alors que plus personne ne lui répondait. Il pouvait toujours rentrer... En fait... La porte même s'ouvrit faiblement en grinçant.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:07

...heu... Bonjour ?

Maxwell s'approcha doucement de la porte entre-ouverte. Il mis sa main sur la poignée, et respira un grand coup. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit lui qui se prenne les mission suicidaire ? D'abord rencontrer un vampire hyper effrayant... Ensuite chercher un homonculus dans un manoir de folle et de vitre qui explosent. Et pourquoi pas devoir aller traquer un Dieu la prochaine fois ?

Il soupira et ouvrit la porte doucement.


Il y a quelqu'un ? je m'appelle Enrico Maxwell et j'aimerais parler a Soriu Tiadramat...

Il supposa que la portière était partie vers les laboratoires privées de Soriu. Il tenta de distinguer la direction qu'elle avait prise avec le bruit de ses pas et suivit le tout, en espérant ne pas errer au gré du hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:24

Dès qu'il pénétra à l'intérieur du manoir, la porte se referma violemment derrière lui. Des petits rires commencèrent à se faire entendre autour de lui :

"Soriu Tiadramat ? Que veux t-on à mon Majordome ? En quoi un humain peut-il apporter des bonnes nouvelles ? Avant d'avoir affaire à mon Majordome, il faudrait déjà savoir si la maîtresse des lieux accepte que celui-ci puisse avoir de la visite."

Finalement, il repéra la voix. Elle provenait d'une pièce à gauche cachée derrière une double porte. Il entendait d'autres petits rires mais amusés cette fois-ci. Ils se trouvaient au premier étage. Il pouvait toujours aller les rejoindre... c'était à lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:06

Evidemment, Maxwell avait encore gaffé. Quelle maison de fou ici ! Il se dirigea vers la pièce de gauche, en direction de la voix au ton neutre. Il frappa trois fois à la porte avant de l'ouvrir délicatement.

Excusez mon impolitesse. Je me nomme Enrico Maxwell. J'aimerais parler avec votre majordome. Je ne viens pas en corbeau de tempête annoncer le désastre mais juste discuter de divers fait et analyser la situation. Il sera seul juge de la teneur de mes propos. Toutefois... il est urgent pour tous que je lui parle. Il pourrait devenir une cible potentielle de certaines organisations... C'est de la géopolitique humaine somme toute, et Soriu y est lié depuis sa naissance et sa renaissance.

Il s'inclina et baissa les yeux vers le sol. Il espérait ne pas avoir gaffé une fois de plus. Il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:22

"Et bien... En voilà un humain fort poli. Cela change de ceux qui jugent sur les apparences. Je m'appelle Dementia et je suis la maîtresse de Soriu Tiadramat."

La maîtresse dans quel sens ? Vue la tournure de la phrase, cela pouvait porter à confusion mais finalement, Maxwell pût apercevoir celle qui était la maîtresse. Simplement une jeune fille âgée d'une dizaine d'années au grand maximum... ou une douzaine mais pas plus.

Spoiler:

"Je ne suis pas sûre que les problèmes des humains l'intéressent encore. Il a déjà tant souffert dans le passé que nous lui apportons tout le réconfort dont il a besoin. Néanmoins, si vous avez des choses à lui dire alors..."

"Grande soeur, grande soeur ! Soriu a encore tout fait explosé !"

"Maîtresse... Il a échoué dans sa potion. Mettre du thé dans le processus de fabrication était une mauvaise idée. Il semble assez sonné."

Deux personnes venaient de pénétrer à l'intérieur de la pièce, ne s'étant même pas faites remarquées. L'une d'entre elles ressemblait à une enfant de huit ans aux cheveux blonds... et aux ailes de cristal de différentes couleurs tandis que l'autre... tenait Soriu par le col et était habillée comme une soubrette. Celle-ci déposa le jeune homme aux cheveux gris sur une chaise, Psykadelia venant s'installer à côté de Dementia en jetant des regards intrigués à Maxwell. Quand à Apocalya, celle-ci prenait un service de thé, déposant une coupole et une tasse devant Soriu bien que celui-ci ne répondait pas. Etait-il conscient ?

"Dites les lui."
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:10

Il y eut un petit temps de silence. Maxwell ne s'attendait pas à voir Soriu dans un tel état apathique. Il devrait peut-être lui faire un petit électrochoc. Ou du moins tenter par tous les moyens à retrouver la personne joyeuse qu'il était autrefois, si cela était encore possible...

Au passage, il essayerait de rentrer en vie chez lui.


Bien le bonjour, Soriu Tiadrammat. Je viens de la part de ma Maitresse, Uriel Kirubu, et j'espère que ma présence de vous importune pas. Je suis un peu surpris toutefois, vous étiez ... différent la dernière fois que je vous ai vu.

Il attendit un instant, pour sonder la réponse de Soriu avant de se tourner vers la jeune fille qui semblait la plus jeune et qui lui jettait des coups d'oeils intrigués. Il lui fit un sourire franc avant de lui parler directement.

Et toi tu t'appelles comment ? Es tu une amie de Soriu ?

Psychologie, le maitre mot était d'avoir de la psychologie...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:26

Pour toute réponse, la jeune fille aux cheveux blonds fit un grand sourire, dévoilant deux canines alors que son regard rubis restait fixé sur Maxwell. Puis elle hocha lentement la tête d'un air amusé avant de dire d'une voix fluette :


Spoiler:

"On peut dire ça. Quand à mon nom, c'est Psykadelia pour les non-intimes. Tu veux kidnapper Soriu ?"

Elle disait ça tranquillement, se relevant de sa chaise comme pour montrer que si c'était le cas, ça serait plus dur que prévu. Dementia fit un petit geste de la main pour lui dire de se rasseoir tandis que la voix de Soriu se fit finalement entendre, lente mais légèrement amusée :

"Désolé... de répondre comme ça. Je suis un peu... sonné. Je ne crois pas connaître... votre maîtresse. La dernière fois que quelqu'un a du me voir... C'était peut-être pendant le tournoi... ou alors devant les décombres de ma maison. Que me voulez vous ?"


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Lun 13 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:03

Frère Maxwell regarda Soriu droit dans les yeux, essayant de percer le secret de son âme par ses yeux. Uriel s'était-elle trompée ? Cet homme n'avait vraiment pas envie de se battre... Psychologie Psychologie.

Il se tourna vers la jeune fille et lui répondit, ainsi qu'a Soriu indirectement.


Je ne kidnappe pas les gens, Psykadelia. je suis là avant tout pour parler, et c'est ce que je fais. Toutefois... Le Soriu en face de moi ne ressemble guère à l'être plein de vie tel qu'on le décrivait autrefois. Je me demande...

Il se retourna vers Soriu.

Pour être franc, je ne sais pas ce que ma maitresse vous trouve. Elle m'avait décrit un guerrier fier, puissant et autrefois chevalier dragon de la cross-guard. Vous étiez un ennemi du mal et vous avez lutté pour sauvé des vies et empêcher le chess de massacrer des innocents. Est-ce vrai ? J'ai... du mal à le croire.

Debut de l'électrochoc, début de la thérapie. Uriel devait vraiment le prendre pour un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:19

"Prenez cela, Soriu. Cela vous réveillera."

La soubrette remarqua que Soriu était encore sonné, déversant un liquide étrangement vert et à l'odeur particulière dans la tasse de thé. Elle emmena celle-ci dans la bouche du jeune homme, celui-ci avalant son liquide avant de pousser un petit hoquet de surprise, s'écriant presque :

"Mais c'est quoi ?!"

"Un mélange de sang, de thé et des liquides se trouvant au fond des casseroles et autres."

"Mais mais mais... C'est dé..."

La soubrette lui jeta un regard froid, Psykadelia poussant un petit rire avant de reporter son regard sur Maxwell, reprenant d'une voix moins amusée :

"Ca, c'est parce que vous ne le connaissez pas. Il est simplement joyeux quand cela s'avère nécessaire ou lorsqu'il est heureux réellement."

"Psykadelia, chut. Viens donc par là mais ne parle plus. Laisse moi m'adresser à ce monsieur."

La jeune fille aux cheveux blonds poussa un petit cri ravi, se levant de sa chaise avant de sauter sur les genoux de Soriu. Maxwell remarqua tout de suite le petit grincement qui sortait des lèvres de la jeune fille aux cheveux bleus : La maîtresse. Soriu se tourna vers Maxwell, reprenant :

"Tout ce que vous dites... était dans le passé. Le guerrier fort et puissant, c'était autrefois. Lorsque ma femme a chercher Baphomet, j'ai perdu mes deux jambes... C'est là que je fus un être capable d'utiliser la magie à un potentiel extrême. J'ai même combattu Ragnarok et je fus celui qui la renvoya une première fois dans son médaillon. Ensuite... J'ai été à Kaldea... J'en suis revenu mort... Oui... Je suis mort et donc le Soriu que vous connaissiez ou que votre... cheffe semble connaître. Quand à un ennemi du mal... J'ai tué des personnes donc je suis mauvais par définition. Je ne suis même pas capable de protéger ceux que je chéris... C'est pourquoi... c'est moi qui ait besoin d'être protégé au final."

Il passa une main dans les cheveux blonds de Psykadelia, celle-ci rigolant faiblement alors qu'un petit claquement se fit entendre : Dementia venait de poser avec une légère violence sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:39

L'exorciste devait absolument se retenir de frissonner. Cet endroit était des plus anormal du monde. Il s'adressa sans détour à Soriu, cette fois-ci.

Nous sommes au courant de la perte de votre épouse. C'est une tragédie comme il en arrive beaucoup. Et comme il en arrivera encore plus si le chaos de ce monde ne s'arrête pas. Toutefois, je me permets de vous contre-dire sur un point. Ce n'est pas votre transformation en homonculus qui vous a le plus changé. Au début du wargame, vous étiez déjà dans cet état et pourtant vous n'étiez pas aussi apathique. En vérité... vous êtes plus humain que vous ne le croyez parce que... c'est une réaction humaine de perdre ses repères avec tout ce qui vous est arrivé ! Vous seriez vraiment devenu un monstre, alors vous n'auriez pas eu de moment de désorientation.

Il tendit lentement sa main en direction de la jeune psykadelia.

Et lorsque je vous vous avec cet enfant, je n'ai pas l'impression de voir du mal en toi. Tu le trouves méchant toi Psykadelia ou très gentil Soriu ?

Il murmura ensuite

La vérité sort souvent de la bouche des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:53

"Disons qu'il est très agile de ses doigts ! Hihi !"

Où voulait-elle en venir ? Elle ne répondait pas véritablement à la question de Maxwell mais le regard que lançait Dementia à sa petite soeur était des plus éloquents. Elle fit un petit cri de surprise, se relevant des jambes de Soriu avant de s'asseoir en face de lui, reprenant :

"Sinon... Soriu est quelqu'un de très gentil, bien plus gentil qu'il n'y paraît mais... Il n'est pas un combattant. Vous vous trompez à ce sujet !"

"Soriu..."

Dementia venait de prononcer le nom du jeune homme, celui-ci lui faisant un petit sourire pour l'inviter à venir sur ses jambes alors qu'elle lui tendait une brosse. Elle retira son petit haut rose, grimpant sur les jambes de Soriu alors qu'il commençait à la peigner :

"J'étais un homonculus très faible... J'ai joué avec des choses qui me dépassent... Voir mourir des personnes qui me sont chères devant mes yeux... Cela m'a un peu changé... J'étais paralysé... Elle m'a défendu... Je n'ai rien pu faire pour cela. Je suis obsolète et vous le savez aussi bien que moi. Je pensais pouvoir protéger ma rose... Ce n'était pas le cas."

Très rapidement, son regard se posa sur Apocalya, la soubrette détournant le sien avant de quitter la place. Il ne lui en voulait plus... C'était comme ça...

"C'est le cycle de la vie. Des personnes meurent... D'autres naissent... Je suis mort une fois pour me réincarné. Peut-être que je devais voir ce monde tomber mais ce n'est pas le cas. Un jour, ma pierre rouge éclatera et je tomberais... Mais ça sera ici... Je suis un monstre, ne pensez pas me considérer comme un humain."

Il éloigna une main de Dementia, la transformant subitement en griffe tout en regardant Maxwell. Quelques secondes plus tard, elle reprenait sa forme originale alors qu'il recommençait à la peigner, la jeune fille semblant aux anges :


"Je sais que ces jeunes filles sont immortelles... comme la majorité des personnes en ce lieu. C'est pourquoi je suis avec elles. J'ai l'impression... de renaître car même... si ce n'est pas pour ma puissance... Elles ont besoin de moi et j'ai besoin d'elles. Je suis faible... Et la seule chose qui m'importe est de vivre ici. Par contre, vous m'avez parler de votre cheffe... mais je ne connaissais pas ce nom. Vous êtes d'une organisation n'est-ce pas ? Si vous êtes là... C'est pour une raison bien précise n'est-ce pas ?"

Visiblement, l'heure n'était plus au fait de tourner en rond. Il était temps d'en venir réellement à la chose pour laquelle Maxwell était là.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:09

Très bien, venons en au fait.

Maxwell prit sa respiration et répondit.

Ma maitresse est l'actuelle dirigeante d'une organisation qui lutte pour la paix et pour l'éradication du Chess et du Ghost Chess. Elle désire rendre aux peuples leurs souverainetés premières et libérer tout ces gens de l'oppression des récentes tyrannies. Elle a perdue toute sa famille à Ragenrave, et cela l'a profondément marquée.

Cependant, il lui manque des officiers. Des hommes forts qui peuvent l'aider à combattre tous les monstres qui menacent cette terre, et dont vous n'avez même probablement pas idée. Tout est bon pour elle pour éviter des tragédies comme la sienne... ou la votre. Or, ce genre de chose est voué à se répéter dans le cycle actuel de violence.

Elle était présente lors du wargame. Elle a vu votre potentiel et votre humanité derrière votre apparence. Vous vous trouver peut-être faible, mais ce n'est pas son avis. Surtout après qu'elle ait vu un certain Nephilim, lui aussi homonculus de son état. Elle aimerait tout simplement vous avoir à ses côtés, comme premier membre du Deuxième Choeur. Parallèlement, vous serez le mieux préparé au monde contre vos anciens ennemis qui peuvent à tout moment s'en prendre à vous. Les ombres grandissent. C'est un temps de trouble où les liens sont nécessaires à la survie.

Accepteriez vous, Soriu Tiadrammat, de suivre ma maitresse dans sa croisade pour la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:21

Soriu l'écouta parler longuement, ses mains continuant de passer dans les cheveux bleus de Démentia qui semblait aux anges. Il la peignait avec une extrême précaution comme si sa vie en dépendait... Etait-ce peut-être le cas ?

"Contrairement à moi... Votre maîtresse essaye de se relever contre l'oppression. Encore et toujours... Je vous l'ai dit n'est-ce pas ? J'ai réussi à battre Ragnarok avec l'aide de plusieurs personnes peu inconnues : Lucifel, Shikyo, Thanatos... Tous sont présents... Tous sont devenus quelque chose : L'un est devenu un Ange, l'autre un Vampire, et le troisième..."

Il ne termina pas sa phrase : Maxwell devait être parfaitement au courant que Thanatos était loin d'être un humain... Ce qu'il était réellement... Ca, il ne le savait pas.


"Savez vous ce qui arrive à ceux qui se considèrent comme des héros alors qu'ils ne le sont pas ? Ils perdent... et ils s'engouffrent. C'est mon cas : J'ai été à Kaldea car je n'en pouvais plus de rester assis sur ma chaise roulante. Moi aussi, j'avais mes idéaux et je pensais être capable d'affronter des créatures qui me dépassent. Le résultat ? Je suis devenu un Homonculus... brisant ainsi l'harmonie de couple entre celle qui fut ma femme et moi. Un Homonculus... Je ne peux plus avoir d'enfant, je n'ai plus d'avenir... et mon passé n'est peut-être pas réellement le mien puisque j'ai été crée... Je pensais qu'en étant un Homonculus, je pourrais devenir puissant mais ce n'était pas le cas. Je suis resté aussi faible qu'à l'époque où je rentrais dans la Cross Guard."

Chose véridique... Il n'aurait pu activé que les Ärms basiques... Celles procurant une faible puissance et encore... Ses débuts en tant qu'Homonculus restaient très difficiles.

"Mais je ne perdais pas espoir... Je pensais être capable de progresser, de devenir quelqu'un d'à nouveau puissant... Et puis est venu l'heure du Wargame... J'y ai participé bien que je savais que je ne pouvais pas gagner... J'ai fais mon maximum mais on tombe toujours sur plus fort que soi... beaucoup plus fort que soi. Vous l'avez vu si vous avez étudié le Wargame. Elric avait une pierre philosophale... Vous avez bien vu tout ce qui s'est passé... La puissance que j'ai déchaîné... et celle de ma femme. Rien n'a suffit... Il s'en est sorti comme si il n'avait rien eut."

Il s'arrêta de peigner et Maxwell pouvait voir que les deux petites filles ne semblaient plus vraiment si joyeuses qu'auparavant. Peut-être ne connaissaient-elles pas réellement tout ce qu'il venait de dire ?

"A partir de ce jour, j'ai arrêté de croire en l'Humanité... J'adorais les bêtes... J'aimais pouvoir communiquer avec elles, dialoguer... et peut-être en dresser. Je ne me préoccupais plus des humains mais je tentais encore et toujours... de devenir fort... car il me restait une personne... Une personne que l'on m'a retiré car je n'étais pas puissant... Car tout cela n'est que chimère et poudre aux yeux. Mon titre d'Homonculus ne me rend pas plus fort qu'un autre. La seule chose que je pourrais désirer aujourd'hui... C'est de devenir un Homonculus Supérieur ainsi..."

Il posa ses deux mains sur le ventre de Dementia comme pour la serrer contre lui. La jeune fille se laissa faire alors qu'il terminait finalement :

"Je pourrais rester avec des personnes éternelles comme elles. La lassitude ne l'emportera jamais. Vous devriez le savoir : Je m'attache beaucoup trop rapidement aux personnes que je côtoies... Je pourrais facilement vous aider... Pour les choses de base... Mais je ne pense pas être capable de rejoindre votre groupuscule. Ne le prenez pas mal mais..."

"Vous continuez toujours de partir assez souvent néanmoins."

Une nouvelle voix venait de se faire entendre, Maxwell pouvant apercevoir une fille aux cheveux violets et tenant un livre dans ses mains. Lorsque Soriu se tourna vers elle, celle-ci cacha une partie de son visage avec son livre avant de reprendre :

"La maîtresse vous laisse sortir quand vous le désirez et vous retournez dans votre monde. Vous avez encore des choses à accomplir... Vous devriez... y aller mais revenez souvent ici non?"

"Je ne suis pas d'accord ! Soriu reste ici ! Sa place est avec nous ! Il ne doit pas reve..."

Soriu poussa un profond soupir, reposant son regard sur Maxwell avant de dire d'une voix lente tandis qu'il serrait Dementia avec plus d'insistance :

"Je vais vous rejoindre... mais j'aurais mes propres règles à respecter. N'attendez pas de moi que je fasse des miracles. Je ne suis qu'un simple Homonculus. Dites moi simplement où je dois aller et je m'y rendrais au plus tôt. Je parlerais à mademoiselle Uriel et je lui expliquerais mes quelques règles... sans importance mais qui en ont une pour moi. J'ai aussi besoin de compagnons... avec des Ärms, il est vrai."

La jeune fille aux cheveux bleus baissa la tête, déconfite tandis que celle aux cheveux violets s'éloignait sans un mot. Celle aux cheveux blonds ne disait rien, aussi triste que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:33

Maxwell remercia intérieurement si fort la petite fille qui venait de convaincre Soriu qu'il failli presque lâcher un Laudate Dominum au milieu de la pièce. Il se retint toutefois, pour ne pas donner mauvaise impression.

C'est... une sage décision, Puissance Soriu. C'est désormais votre titre officiel dans Eden. Pour ce qui est du point de rendez vous, vous pouvez aller à cette bibliothèque à ragenrave. J'y suis souvent et de là je pourrais vous téléporter jusqu'à notre QG.

Il lui tendit un bout de papier.

Pour ce qui est de ce manoir, vous serez libre de revenir ici si vous le désirez, votre place dans l'organisation vous laisse pas mal de temps libre. Je vous expliquerais les détails une fois que vous passerez nous voir d'accord ? En attendant... je pense que mon rôle ici est terminé. Merci mesdemoiselles de m'avoir accorder cet entretien. J'ai quelqu'un d'autre à visiter... Un chic type mais un peu téméraire à ce qu'on dit...

Il se coubra devant les jeunes filles.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:59

"Au revoir. Je serais au point de rendez-vous."

Il avait dit ça en hochant la tête, Dementia et Psykadelia ne hochant que brièvement la tête elles aussi pour saluer l'homme qui quitta le manoir. Lorsque que Maxwell dépassa la porte, il remarqua qu'étrangement, la lune était devenue entièrement rouge... rouge sang. Ici, les téléportations n'étaient pas vraiment de mises et il allait devoir encore faire un petit bout de chemin avant de quitter réellement le manoir. Il se retrouvait maintenant à quelques mètres du grillage qu'il avait dépassé... mais la femme aux longs cheveux et au béret vert n'était plus là. Où était-elle passée ? Pour une gardienne, c'était un peu un comble...

"Maxwell ? C'est cela ?"

Quelques flammes apparurent devant le jeune homme, l'empêchant de continuer tandis qu'il se voyait contraint de faire face à son interlocutrice... qui avait changée en quelques instants. Deux magnifiques ailes se trouvaient dans son dos alors qu'elle volait au-dessus du sol mais le plus étonnant était le fait... qu'elle semblait être devenue une adulte... alors que sa tenue restait la même. Comme si elle venait de gagner une dizaine d'années en deux minutes. Et le plus inquiétant restait... le bâton qu'elle avait dans la main.

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] B8577b3d24a69ed13517343lr6


"Je ne sais pas à quoi les humains veulent jouer dans leur monde et cela m'importe peu au final. Néanmoins, je tiens à vous mettre en garde, toi et cette femme nommée Uriel. Si j'apprends qu'il s'est passé quelque chose envers Soriu ou qu'il lui est arrivé un problème, je me verrais contrainte de ne plus vous laisser vivre. Votre base est peut-être protégée... mais non pas ses alentours. Soriu est le premier homme à fouler le manoir et à y vivre. Si vous ne comprenez pas où je veux en venir, je pourrais facilement vous l'expliquer d'une autre manière. Il y a des choses avec lesquelles je ne plaisante pas."

Le message était-il bien passé ? En avait-elle dit un peu trop sur ses sentiments ? Qu'importe. Maxwell était maintenant au courant et il valait mieux pour lui qu'il transmette le message à Uriel. Les flammes disparurent subitement alors que la lune reprenait une teinte normale... et que Dementia disparaissait subitement.


(Ton dernier post ici. :-)
Le prochain, je le ferais à l'abbaye)
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:43

Maxwell eut la frousse de sa vie lorsque de flammes apparurent devant lui. La jeune fille de tout à l'heure...semblait avoir prit plusieurs années en quelques secondes. Apparemment, c'était là sa véritable puissance, la forme gamine n'était qu'une forme scellée de ses pouvoirs. De quoi avoir déjà peur...

Elle le parla ensuite, laissant entrevoir plus d'humanité qu'il n'y paraissait.


Pas de problème je transmettrais le message. Nous allons faire de notre mieux pour le protéger.

Ce n'est que lorsqu'elle disparut que Maxwell prit enfin ses jambes à son cou. Avec tout son courage. Ce lieu était vraiment un repaire de fou furieux ! A présent, il devait retrouver la trace d'un autre ex-champion de la cross-guard... Et cela allait sans doute être plus facile, du moins l'espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Empty
MessageSujet: Re: Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]   Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs de Soriu Tiadramat
» Recherches dans les marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser