Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dernier passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Dernier passage Empty
MessageSujet: Dernier passage   Dernier passage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:20

Encore une fois il retournait à cette boutique... Cela devenait une véritable habitude... Mais il avait une énorme question à poser qui le concernait véritablement cette fois ci... Ainsi qu'un service à lui demander... Il manquait d'argent ces temps ci, mais avait entendu dire qu'elle acceptait parfois le troc... Il espérait qu'il pourrait lui échanger la dernière création qui lui restait.

°Pffff... Quand même... Elle espérait vraiment avoir la moindre chance cette idiote?!°

Et oui, il revenait du wargame où il avait pu assister à l'écrasante finale des anges... Enfin... Il l'avait dit à Lucifel, le Wargame lui avait apporté ce qu'il voulait... Il n'avait jamais voulu se hisser à la finale... Il aurait par contre espéré pouvoir sortir plus tôt... Il rentra dans la boutique avant d'aller au comptoire.

"Bonjours! Je viens encore faire appel à vos services d'une part car j'ais un petit problème, d'autre part pour vous demander encore une fois des renseignements sur un phénomène qui m'était encore parfaitement inconnu au niveau des sceaux majeurs. Mais avant de parler de cela, j'aimerais savoir si retirer un artefact qu'on m'a greffé de force est dans vos capacités, et si oui quel est le coût que vous exigez pour une telle opération?"

Il se tourna et retira sa chemise pour montrer l'objet qu'on lui avait greffé de force dans le dos pour qu'elle puisse estimer à combien s'élèverait le coût de l'opération... Il n'avait pas énormément d'argent, il préférait donc se renseigner avant pour les prix...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dernier passage Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage   Dernier passage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:37

Yuuko sortit de l'arrière-boutique à l'arrivée de Ralph et marcha lentement jusqu'au comptoir. Elle l'écouta exposer son problème et hocha la tête.

« C'est dans mes possibilités en effet. Il vous en coûterait 25000 Pyutas, moins si vous avez un Ärm ou un objet intéressant à me proposer. Qu'en pensez-vous ? »

Elle jeta un bref coup d'oeil sur l'horloge. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que la boutique ne disparaisse, c'était tout au plus une question d'heures. Il fallait se hâter d'organiser les derniers préparatifs.

« Ou bien je pourrais aussi vous greffer quelque chose. Une chose sur laquelle je ne puis rien vous dire, excepté qu'elle ne nuira ni à votre intégrité physique, ni à votre intégrité mentale. Vous avez le choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Dernier passage Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage   Dernier passage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:40

La première proposition de l'artisanne était justement ce pour quoi Ralph avait pensé à emmener ce qu'il avait récemment créé. Mais il reçu ensuite une seconde proposition assez... étrange... Il haussa un sourcil.

"Pardon? Vous voulez me greffer autre chose à la place? C'est pour une expérimentation?"

Il avait beau être méfiant, cela restait néammoins quelque chose de tentant... En effet, ses créations risquaient de lui être très utiles, et l'état de son porte monnaie n'était pas des meilleurs ces temps ci. Il soupira... Le seul problème était qu'il ne savait absolument rien de ce qu'il allait recevoir en échange, et qu'il se doutait évidemment que si elle lui faisait cette opération, c'était également à son profit.

"Bon... Je présume qu'il y aura aussi tout un lot de problèmes dont je n'ais strictement pas connaissance, mais j'admets que votre dernière proposition est assez attirante. J'accepte... Après tout, je pense que ce que vous voulez me mettre à la place de cette chose ne peut pas être pire..."

En réalité, il ne voulait pas spécialement jeté cet ärm à cause de ses inconvénient, car il pouvait s'avérer très utile, mais parce qu'il s'agissait d'un souvenir particulièrement humiliant, et qu'on ne lui avait sans doute pas mis pour l'avantager! Dans ce sens, en réalité, il aurait pu recevoir n'importe quoi en échange de son plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dernier passage Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage   Dernier passage Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:20

Yuuko fit signe à Ralph de passer dans l'arrière-boutique. L'endroit ressemblait à un grand salon à l'ambiance assez mystique, où les vapeurs d'encens se mêlaient à une légère mais persistante odeur d'alcool. L'artisanne demanda à Ralph de prendre place sur un tabouret et d'enlever le haut de ses vêtements. Elle passa dans une seconde salle au travers d'un panneau coulissant, tandis que Mokona surgissait d'une autre en courant à toute vitesse pour rejoindre la boutique.

"Hé salut !"

Il agita la patte vers Ralph et continua de tracer tout droit. Yuuko revint une minute plus tard, un gant rouge sang à la main et une petite boîte ronde dans l'autre. Elle se plaça derrière Ralph.

"Cela risque de faire un peu mal."

Sans autre cérémonie, elle plongea le gant à travers le dos du manieur d'Ärms. Bien que le gant passait à travers la chair sans lui causer aucun dommage, la douleur était difficilement supportable. Yuuko tatona un certain moment avant de mettre la main sur l'objet. Elle dû analyser sa structure longuement et s'assurer que rien du corps de Ralph n'avait la même composition. Elle murmura plusieurs incantations pour rompre d'éventuels sortilèges qui lieraient le corps et l'Ärm, et rendit finalement l'objet aussi immatériel que le gant. Elle retira lentement le tout pour éviter de faire un faux pas, et reposa finalement l'Ärm sur une table basse. La douleur cessa aussitôt que le gant fut hors des entrailles de Ralph.

"Voilà, c'est fini. Maintenant nous allons procéder à la mise en place de cette petite chose."

Elle ôta le gant et ouvrit la boîte. Elle en sortit une minuscule bille blanche et noire, d'environ un centimètre de diamètre. Elle se saisit également d'un athamé, et prit le bras gauche de Ralph dans sa main.

"Désolée d'avance."

La lame de l'athamé entailla le bras de Ralph sur une blessure assez profonde. Yuuko murmura de nouvelles incantations, et la sphère étincela un bref instant. Elle la plaça ensuite dans la plaie ouverte qui commençait à saigner abondamment, puis posa ses deux mains dessus. Une lumière blanche irradia de ses paumes, et quelques instants plus tard la blessure avait disparu. La sphère se trouvait désormais dans l'organisme de Ralph.

"C'est terminé."

Elle fit signe à Ralph de se relever et le reconduisit dans la boutique. Aucune trace de Mokona. Yuuko passa derrière le comptoir et sourit.

"Si vous n'avez besoin de rien d'autre, il va falloir que je ferme boutique. Vous pourrez aller voir mon remplaçant, il ouvrira dans quelques jours au nord-ouest du continent Désertique, près de la bourgade de Linderbed."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Dernier passage Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage   Dernier passage Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:27

Ralph eu droit à un rapide coup d'oeil sur l'arrière boutique... Il se demanda d'ailleurs à quoi pouvait bien servir cette salle... Elle avait plus l'air d'un salon de détente que d'autre chose... Enfin... Il n'eu pas le temps de s'attacher à penser à cela. Yuuko commença sans tarder l'opération pour retirer l'objet, et s'y prit tellement vite que Ralph failli crier de douleur en même temps que de surprise. Il serra les dents pour éviter de faire du bruit inutile jusqu'à ce qu'elle finisse... Enfin elle retira sa main avec la sphère que ces tarés avaient greffé dans son dos.

"Voilà, c'est fini. Maintenant nous allons procéder à la mise en place de cette petite chose."

Elle sorti une petite sphère blanche et noire ainsi qu'un athamé. Ralph regarda l'instrument avec un air un peu effrayé... Il n'avait pas fini de...

"Désolée d'avance."

L'opération fut à nouveau particulièrement douloureuse... Mais encore une fois, il se retint de crier... Enfin elle termina d'insérer la sphère dans son organisme et retira tous ses instruments... Quel soulagement!

"Si vous n'avez besoin de rien d'autre, il va falloir que je ferme boutique. Vous pourrez aller voir mon remplaçant, il ouvrira dans quelques jours au nord-ouest du continent Désertique, près de la bourgade de Linderbed."

Ralph se rappela de la question qu'il voulait lui poser en arrivant.

"Attendez! C'est sans doute le dernier service que je vais vous demander avant de partir, et comme je ne sais pas si votre remplaçant en saura autant que vous sur le sujet, je préfère demander maintenant. J'aimerais savoir comment se fait-il que lors d'un combat du Wargame j'ais eu pendant un instant une réplique de pas mal de sceaux majeurs que je ne possède absolument pas et j'ais pu bénéficier des effets d'au moins un d'entre eux puisque je suis en mesure de vous parler. Est ce que vous pouvez m'expliquer ce qui s'est passé à ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dernier passage Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage   Dernier passage Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:42

Yuuko resta quelque peu perplexe devant la question de Ralph. Non parce qu'elle ignorait la réponse, au contraire elle ne la connaissait que trop bien. Mais tout simplement parce que répondre pourrait avoir des répercussions sur le futur. Après avoir scruté d'un air neutre son interlocuteur pendant quelques instants, elle se décida finalement à répondre.

« Vous êtes un Potentiel, vous savez ce que cela signifie, même si vous doutez encore. Vos pouvoirs sont scellés, mais quelque chose lors de cette attaque au Wargame a brisé l'espace d'un instant tous les sceaux qui maintenaient vos pouvoirs en sommeil, vous permettant d'arriver à un niveau suffisant pour faire face à l'attaque de ce Nephilim. Pour faire simple, la nature de votre âme a dépassé la nature de votre corps et de votre esprit. Vous avez eu de la chance, car avec votre corps actuel, vous n'auriez pas pu supporter une seconde de plus la totalité de ces négatifs, qui étaient en fait un bref aperçu de vos pouvoirs, et votre corps ainsi que votre esprit auraient été disloqués. »

L'artisanne jeta un nouveau coup d'oeil sur la pendule. Les Princes, les Anges, les Héros et les Dieux seraient là d'un instant à l'autre. Une nouvelle Croisée des Chemins, assez ironiquement. Il fallait partir avant que ces êtres n'arrivent.

« Ce sera tout. Je vous souhaite bon courage pour le futur. »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Dernier passage Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage   Dernier passage Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:30

L'artisane le fixa pendant de longs instants, Ralph failli se contenter de ce silence pour ne pas déranger plus longtemps la boutique qui était en plein déménagement, mais il reçu finallement une réponse. L'attaque n'avait pas été d'un gabarit ordinaire, il était bien d'accord avec ce fait. Mais il se rendit compte qu'il l'avait échappé de justesse lors de cette libération. Plusieurs questions se posèrent alors dans sa tête, mais il voyait bien que le personnel de la boutique avait autre chose à faire... Et puis, rien ne lui garantissait de réponse... D'autant plus qu'un de ses dimension ärms se mit à grésiller. Il soupira.

"Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez dit. Bonne chance pour l'avenir!"

Il fit un salut poli avant de sortir avant d'activer son bouygue... Encore l'un de ces membres de la Phoenix... Kirua voulait vraiment qu'il vienne à son chateau! Il se contenta de répondre rapidement d'un air assez irrité qu'il n'avait encore une fois pas l'intention de répondre à l'invitation avant de jeter un dernier coup d'oeil à la boutique.

°Je crois qu'on aura en effet besoin d'énormément de courage! Merci encore...°

Puis il activa son andarta avant de disparaitre... Les choses allaient s'enchaîner à une vitesse vertigineuse dès que les légions des anges apparaitraient, mais il ne le saurait que dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier passage Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage   Dernier passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Cauchemar ?
» Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !
» Un petit passage chez l'Artisane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser