Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit passage chez l'Artisane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit passage chez l'Artisane Empty
MessageSujet: Un petit passage chez l'Artisane   Un petit passage chez l'Artisane Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:48

Maintenant qu'elle était enfin sortie de cette grotte interminable, elle pouvait souffler un peu et rendre visite à l'artisane. D'après ce qu'elle avait crut voir au Wargame alors qu'elle n'y participait plus, Watanuki avait participé au second tour et s'était fait battre par une coalition des chefs des deux organisations d'Heaven, ce qui n'était pas rien en sachant que l'un avait mordu la poussière et que l'autre avait fini dans un sale état. Pénétrant à l'intérieur, elle retira légèrement la boucle d'oreille accrochée à son oreille droite avec une pierre jaune à l'intérieur : La pierre du Cosmos. Sortant une pierre magique de rang 5, elle espérait que la vendeuse allait comprendre sa demande à l'instant où elle allait poser la boucle d'oreille : Faire un second emplacement pour y placer cette pierre magique. Maintenant qu'elle se trouvait à l'intérieur, elle s'inclina devant la personne derrière le comptoir avant de demander gentiment :

"Bonjour, je suis venue pour vous demander de me créer un second emplacement sur mon Ärm si c'est possible. J'aimerais y déposer cette pierre. De plus, j'aimerais savoir si vous avez des objets magiques à vendre qui soient assez intéressants. Des objets liés aux éléments, à la création d'Ärms ou un peu de tout.(Sinon comment vas Watanuki? J'ai appris qu'il avait perdu lors du Wargame, j'espère qu'il se remet bien, c'est un grand garçon.) (Seulement dit si ce n'est pas Watanuki en face)"

Soudainement, elle se soulevait de quelque chose et elle retira le collier qui était autour de son cou. Il était possible de voir qu'elle possédait maintenant un serre-tête blanc sur la tête. Elle présenta le collier à la personne derrière le comptoir en disant :

"J'aimerais savoir si il était possible de séparer cette Ärm en trois Ärms différentes mais avec les mêmes effets? Voyez vous, cette Ärm me permet d'élément comme je le désires mais me demande une grande puissance magique en contre-partie. Ainsi, j'aimerais bien séparer cette Ärme en trois Ärms de ce genre : L'une pour le pentacle élémentaire, l'autre pour la dualité Metal-Végétal et la dernière pour la dualité Sacré-Ombre. Bien entendu, ces Ärms me permettront de reprendre la neutralité, chose tout à fait normal. Combien cela coûterait-il comme opération? Si cela est possible à créer."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit passage chez l'Artisane Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage chez l'Artisane   Un petit passage chez l'Artisane Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:22

Ce fut Yuuko qui reçut Linea. Elle salua le Cavalier et écouta sa demande.

« Bien sûr, créer un emplacement ne devrait pas poser de problème. Concernant les objets magiques, notre stock n'est pas très florissant : j'évite de m'encombrer car la boutique va bientôt ... déménager, si je puis dire. Cependant il me reste assez d'objets de création. Et Watanuki va bien, merci de vous inquiéter pour lui. Il est toujours un peu sonné et il dort encore beaucoup, mais je crains que ce soit ma faute, les objets que je lui ai donné étaient sans doute trop puissants pour lui. »

Mais peu importe, il avait accompli la mission qu'elle lui avait fixé, même si cela avait nécessité qu'il participe à un tour du Wargame. Après la mission de Kaldea, il méritait bien son repos actuel après tout. Linea fit alors une demande plus particulière : séparer un Ärm en trois parties. Yuuko prit l'Ärm en question entre ses longs doigts et le fit tourner à la lumière du candélabre.


« Voyons ... Ce que vous me demandez est un peu complexe. Je ne vous en garantis pas la réussite, aussi c'est à vous de décider si vous souhaitez que j'essaye tout de même ou non. Et il vous en coûterait 50000 Pyutas, uniquement bien sûr en cas de succès. »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit passage chez l'Artisane Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage chez l'Artisane   Un petit passage chez l'Artisane Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:45

[A partir de maintenant, je ne répondrais plus dans mon nouveau topic jusqu'à en avoir terminé avec l'artisane.]

"Alors pour l'emplacement, je ne vois aucun problème personnellement. C'est comme la dernière fois pour le prix? 10 000 Pyutas? Pour Watanuki, je lui souhaites de bons rétablissements.
Quand à mon collier..."


Elle le regardait et se demandait si cela valait vraiment le coup : C'était si cher et il y avait un risque de le briser, ce n'était vraiment pas une bonne idée. Si elle perdait cette Ärm, elle serait si faible après. Il valait mieux ne pas prendre de risques.

"Je suis désolée, je préfères éviter cette expérience si vous voulez mon avis, je tiens beaucoup à cette Ärm et même si je suis souvent tête brûlée, je préfère éviter de la perdre par contre..."

Elle n'avait pas rêvée ou ses oreilles l'avaient trompé? Elle avait crut entendre parler de déménagement. Elle regardait Yuuko maintenant et reprenait la parole :

"Vous allez partir? Ou cela? Si vous ne donnez pas d'indications, je me dis que ce n'est peut-être pas ici mais tout le monde va vous suivre? De même, vous n'avez plus vraiment d'objets magiques? Liés aux éléments, aux créations, aux déesses...ou alors à Apophis?"

Elle s'était arrêtée de parler après ce dernier mot. Elle connaissait ce prénom que de nom et par rapport à la chronologie d'Heaven mais Thanatos avait utilisé ce mot et cela l'intriguait bien qu'elle ne l'avait pas montré.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un petit passage chez l'Artisane Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage chez l'Artisane   Un petit passage chez l'Artisane Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:55

« C'est bien cela, 10000 Pyutas ... »

Linea avait renoncé à modifier son collier, il est vrai que les risques étaient réels. Yuuko se saisit donc uniquement du gant pour sa main droite, et se mit à forger calmement l'emplacement pour pierre magique. C'était chose aisée après le travail de précision qu'elle avait dû faire ces derniers jours.

« Je pars assez loin, je ne pense pas que vous me reverrez un jour. Et oui, tout le monde m'accompagnera. Cependant, j'ai formé un apprenti, et Mokona blanc restera avec lui. Il devrait pouvoir s'occuper de la plupart des choses dont je fais. »

En quelques minutes seulement le travail était terminé. Elle rendit l'Ärm à Linea, et enleva le gant tissé de fibres métalliques.

« Et non, je n'ai aucun objet magique lié à tout cela. Je ne sais même pas ce qu'est Apophis, je dois avouer que vous me posez une colle. J'ai lu quelque chose à son propos concernant votre calendrier, mais je suis peu familière avec l'histoire de Mär Heaven, ma présence ici fut plutôt brève, vous savez ... »

Elle sourit de son air mystérieux.

« J'attends un dernier arrivage d'objets magiques avant mon départ, si vous avez un peu de chance vous trouverez peut-être quelque chose qui vous intéresse. »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un petit passage chez l'Artisane Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage chez l'Artisane   Un petit passage chez l'Artisane Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:24

Elle regardait sa boucle d'oreille avec un nouveau trou avant d'y installer la pierre magique de 50 PM qu'elle venait de récupérer. Après que cela ai été fait, elle la remis à son oreille et fit un test en utilisant toute sa magie pour voir si elle fonctionnait parfaitement. (Ca va, j'ai les PMs nécessaires)
Elle sortait une bourse de 10 000 pyutas pour la déposer devant l'artisane avant de reprendre la parole :


"Ah! Ma source d'informations qui s'envole, si vous, vous ne savez pas, qui donc pourrait savoir? Quand à votre remplaçant, si il est avec Mokona Blanc, disons qu'il est entre de bonnes mains. Je vous conseillerais simplement de le former psychologiquement à la petite boule de poils car cela demande beaucoup d'entraînement. Quand à votre présence, disons simplement que pour certaines personnes, les années ne valent que quelques secondes."

Kirua venait d'arriver et déjà, il lui annonçait clairement qu'il voulait la tuer. Elle poussa un léger soupir amusé avant de lui faire un geste de la main pour le prévenir qu'elle viendrait dans quelques instants. Elle se tourna vers l'artisane à nouveau :

"Vous pensez recevoir ces objets magiques quand? Vous avez signalé que vous allez déménager mais quand? Après le Wargame? Si c'est le cas, il va falloir que je fasse des économies car je serais à l'affût."

Elle émit un petit sourire avant d'attendre la réponse de Yuuko. Après celle-ci, elle se dirigeait vers la sortie où Kirua l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit passage chez l'Artisane Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage chez l'Artisane   Un petit passage chez l'Artisane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passage chez l'Artisane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage par chez l'artisan... Wargame oblige !
» Dernier passage
» Retour chez l'artisanne
» De retour chez l'artisanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser