Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au village de Cascade [pour Shikyo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village de Cascade [pour Shikyo]   Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:08

« Du soufre ? Une odeur de soufre ? Voilà qui est bien singulier ... »

Le professeur Minblum se mit alors à faire une chose assez inattendue... Il commença à faire les cent pas ! Shikyo ne savait pas ce qui pouvait bien tracasser le vieil homme ainsi mais, malgré que le vampire fasse tout pour rester calme, il sentait son corps bouillonner de l'intérieur. Ce Minblum ne se rendait-il pas compte de la gravité de la situation ?! N'avait-il pas remarqué la horde de villageois possédés qui tentaient de pénétrer dans l'atelier dans le seul but d'en finir avec les deux homme ?! Bien sûr la perte de sa vie pouvait ne pas sembler grand chose pour le professeur mais Shikyo lui comptait bien vivre encore longtemps et, en cas de survie, n'avait aucune envie de subir la colère d'Aiyoku ! Et c'est lorsque Peau Bleue s'apprêta à prendre la parole que le vieil homme avec lui s'arrêta et ouvrit la bouche avant le vampire qui l'accompagnait.

« J'ai une idée, cela ne permettra pas de tuer ces choses, mais certainement de les affaiblir assez pour qu'elles partent ! Tenez, recopiez ce dessin à la peinture sur le sol. Dépêchez, voyons ! »

* Quel culot ! *

C'est la seule pensé qui vint à l'esprit de l'ex-Ichimen sur l'instant. Et à vrais dire c'était assez compréhensible, le professeur Minblum venait de lui ordonner de se dépêcher alors que lui même avait fait perdre un temps précieux aux deux comparses. Cependant, et uniquement parce que le contexte ne s'y prêtait pas, le vampire bleu préféra ne rien dire et s'exécuta en se hâtant de reproduire le plus fidèlement l'étrange dessin que lui avait indiqué le professeur Minblum. Finalement Shikyo lui même fut surprit d'être arrivé à un tel résultat en si peu de temps et le vampire s'empressa d'aller aider le vieil homme à mettre en place tout un dispositif qui se révéla être plutôt complexe aux yeux de Shikyo. Enfin la Première Griffe du seigneur Aiyoku déplaça l'espèce d'antenne au milieu du cercle comme le professeur Minblum lui avait demandé... Apparemment tout était prêt !

« Bon c'est pas tout ça mais préparons-nous à... »

Shikyo n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que déjà dans son dos une porte vola en éclat et ennemis firent leur apparition. Tout naturellement le vampire se tourna vers eux et une fois encore un bruit sourd retentit dans son dos. Cette fois un morceau de mur entier explosa révélant trois autres villageois prêts à en découdre avec l'ex subalterne et nouveau, sans même e savoir, supérieur de se dernier.

« C'est l'heure de mourir, est-ce que tout est prêt ? »

« C'est une bonne chose de le reconnaître, tu es sur la bonne voix petit padawan » plaisanta Shikyo d'une voix en totale opposition avec ses propos.

Le vampire, pendant qu'un des villageois donnait des directives aux autres, observait la situation. Il se trouvait face à six adversaire pour le moment divisés en deux groupes de trois, de plus il était plus difficile de protéger l'antenne que de simplement se battre et , de surcroît, les ennemis qui se dressaient devant Shikyo n'avaient rien de simples villageois. A présent le vampire devait réfléchir vite, se décider vite et agir tout aussi vite.

* Voyons... Reagle est plutôt efficace contre les fantômes mais malheureusement il l'est aussi sur les objets et je dois protéger cet espèce de truc bizarre... Les menacer serait un assez bonne idée puisqu'ils semblent avoir besoin du matériel qu'il y a ici mais ça pourrait aussi les mettre au défis et aggraver la situation... Je crois que j'ai une idée, mais ils ne doivent pas se rendre compte que je fait cela pour protéger cet objet et non moi même... Bon allez ça devrait passer. *

Dans l'instant qui suivit deux villageois se précipitèrent sur Shikyo, ce dernier mit tous ses sens en éveil maximum pour récolter le plus d'information possible sur les mouvements de ses ennemis (utilisation de Perception Améliorée niv3) et essaya de soutirer quelques information sur le type de magie qu'ils utilisaient (utilisation de Connaissances Magiques niv1). Mais ce que la Première Griffe fit surtout c'est activer un de ses ärms préférés, faisant ainsi apparaître un magnifique et long dragon-serpent pourvu d'ailes et d'une tête d'aigle. A cause de sa taille le dragon dû apparaître enroulé plusieurs fois autour de lui même pour ne pas faire exploser le bâtiment. Le corps de Reagle faisait barrage entre son maître et ses adversaire et, au passage, entre ces derniers et l'objet à protéger. En outre, chose que cette fois ci le vampire n'avait pas prévu, la taille imposante du gardien obligeait les villageois possédés de reculer et réduisait considérablement leur espace de manœuvre. Tactique plutôt intéressante donc mais ne jugeons pas avant d'en avoir vu les conséquences...

[ PV=136 / PM=95-40-55=0 / ärms activés : Morsure Vampirique et Eagle Dragon ]
Reagle : activé à 55PM ---> Puis=0 / Resi=110-40-20=50

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village de Cascade [pour Shikyo]   Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:28

Reagle était arrivé à point nommé, l'un des Fantômes s'apprêtait à balancer carrément un arc électrique vers Shikyo, qui aurait été certainement détourné par l'antenne métallique avec des conséquences désastreuses. (-20 pour Reagle) Tous les Fantômes firent un pas en arrière pour ne pas se retrouver écrasés sous l'énorme dragon. Shikyo était parvenu à gagner du temps, ce qui était exactement ce dont le professeur avait besoin, mais le scientifique n'avait pas encore fini ses bidouillages, les Fantômes n'étaient pas du genre à attendre patiemment. [Perception Améliorée non nécessaire et échec de Connaissances Magiques]

« On détruit ce dragon tout de suite, il va tout casser sinon cet abruti ! »

A vrai dire, il ne semblait pas vraiment y avoir de chef désigné parmi ce petit groupe. Shikyo ne savait pas exactement combien de Fantômes avaient été aperçus dans le ciel de Mär Heaven, mais il pouvait être sûr qu'il y en avait plus que 10. Y avait-il un big boss des Fantômes quelque part ? Mystère, et l'heure n'était pas vraiment à réfléchir à ça de toutes façons. Les six Fantômes s'élancèrent donc sur le Gardien du vampire et le rouèrent de coup pour en finir avec lui. Sa résistance ayant déjà été entamée, Eagle Dragon rendit rapidement l'âme et Shikyo se trouva de nouveau démuni face à ses opposants.

« Alors gamin, maintenant que ton copain géant a disparu, qu'est-ce que tu vas pouvoir faire contre nous, hein ? Assez rigolé maintenant ! »

Les six Fantômes s'organisèrent rapidement pour encercler rapidement Shikyo, et il put sentir que chacun d'entre eux était en train de charger quelque chose. S'il ne réagissait pas très vite, il se retrouverait bientôt au paradis des canines pointues. Mais s'il parvenait à protéger l'antenne encore ne serait-ce que quelques secondes, peut-être que ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village de Cascade [pour Shikyo]   Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:55

Beaucoup de choses se passèrent en très peu de temps après le premier assaut des fantômes et l'apparition du gardien de Shikyo. Le moins que l'on pouvait dire était que le vampire avait été très inspiré en faisant pour la énième fois appel à Reagle, tout d'abord le dragon le protégea son maître de deux attaques qui lui étaient destinées mais il avait en plus de cela intercepté une attaque électrique qui aurait facilement put détruire l'antenne si nécessaire à ce que préparait le professeur Minblum.

« On détruit ce dragon tout de suite, il va tout casser sinon cet abruti ! »

« On a peur ? » Lança Shikyo sur un ton de provocation.

Pendant que ses adversaires se préparait à en finir avec Reagle, le vampire bleu prit le temps de bien observer et de bien analyser la scène recomptant même le nombre de fantômes alors qu'il savait très bien qu'il y en avait six... Une conclusion que Peau Bleue put tirer sans problème était que les fantômes ne semblait pas avoir de chef de groupe, en tout cas il n'agissaient pas comme si ils en avait un. Peut être était-ce un élément à développer ? Mais le vampire fut tirer de ses pensé par une longue plainte aigu, son dragon venait de se faire désactiver par les fantômes et désormais Shikyo se retrouvait dans une position bien inconfortable, mais bon ce n'était pas comme si il n'en avait pas l'habitude...

« Alors gamin, maintenant que ton copain géant a disparu, qu'est-ce que tu vas pouvoir faire contre nous, hein ? Assez rigolé maintenant !

« Rigolé ??? Désolé mais nous n'avons pas la même définition de ce mot... Tu vois une blague sur les blondes c'est fait pour rigoler, mais dans un contexte comme celui-ci je suis plus enclin à faire couler le sang que les larmes de joie... Enfin après chacun son truc. »

Les yeux du vampire parcoururent la salle, ce dernier n'essayant même pas de le cacher, et s'arrêta une fraction de seconde sur chaque fantôme. Si ça ne tenait qu'à lui il ferais son possible pour en tuer le plus possible bien que ses chances de gagner semblait infinitésimales, mais dans le cas présent il fallait avant tout protéger le professeur Minblum et le mettre en condition pour pouvoir le ramener à la Citée Perdue. Donc forcement tuer six personnes qu'ils connaissaient ne semblait pas être la meilleure option pour Shikyo.
Le vampire se retrouvait désormais encercler, de même que l'antenne, et visiblement les fantômes semblaient s'être mis d'accords pour lui porter un coup fatale sur la forme de huit coups. Avaient-ils deviné que le vampire protéger quelque chose l'empêchant d'esquiver ça ? Ou avaient-il juste envie de faire un gros boum ? Quoi qu'il en soit ça ne sentait pas très bon pour Shikyo qui se mit à réfléchir à toute vitesse.


* L'oracle ? Nan je ne sais pas ce que ça fera si je l'utilise déjà de nouveau et je doute que ça me protège d'eux... Il me faut une protection, une protection ! Peut être que ça suffira, j'ose l'espérer. En tout cas ça vaudrais mieux pour ma poire. *

Shikyo tira de sous sa chemise une épée à la lame cassée et la fit tourner entre ses doigts. Après avoir marmonner le nom d'une des versions de sa Mystical Sword l'épée se transforma. Les quatre branches de la croix que formait l'arme s'allongèrent et devinrent des lames fines et tranchantes. Le vampire n'avait plus le choix et ses Épées Cardinales représentaient sa meilleur chance de survie.

« Allez assez rigolé comme vous dites si bien !!! »

Les quatre lames se détachèrent alors les unes des autres et foncèrent vers quatre adversaire différents avec peu de puissance mais une rapidité non négligeable (-8 pour quatre fantômes). Ainsi les fantômes blessés allaient-ils être trop déconcentrer pour faire ce qu'ils avaient prévu de faire, de même qu'ils décidaient d'esquiver ou de se protéger des épées. Cependant, tout d'abord par précaution mais surtout car les attaques ne constituaient pas le véritable plan de Shikyo, Peau Bleue rappela au plus vite ses Épées Cardinales qui reprirent leur forme initiale en se recombinant de nouveau, à présent Shikyo était prêt à recevoir toute la fureur des fantômes !

[ PV=136 / PM=0+55-40=15 / ärms activés : Morsure Vampirique et Épées Cardinales ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village de Cascade [pour Shikyo]   Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:58

Étant donné que les Fantômes préparaient quelque chose qui nécessitait de la concentration, Shikyo choisit de les déranger afin de peut-être les empêcher de faire ce qu'ils voulaient, ou tout du moins de repousser l'échéance fatidique. Il parvint à en atteindre quatre d'entre eux, qui perdirent comme prévu leur concentration, mais les deux autres achevèrent au même moment leur attaque, qui se propulsa sous la forme d'un rayon noir ciblant Shikyo (-80x2 imparable) Au même moment, la tête du professeur surgit de derrière sa machine et cria à l'intention de Shikyo.

« Tout est prêt, reculez !!! »

Il abaissa une sorte de levier, et tous les Fantômes tournèrent leur tête vers lui avec stupeur. Le mince tuyau qui menait à l'antenne fut comme parcouru de convulsions, s'agita légèrement, avant qu'une lumière dorée n'apparaisse à l'extrémité de l'antenne. Tout le schéma complexe dessiné par Shikyo s'illumina dans la même teinte, et à ce moment tous les Fantômes tentèrent de s'échapper du hangar en ordre désordonné. Trois d'entre eux ne purent pas faire un pas, la fumée noire sortit de leur bouche, tournoya un moment au dessus d'eux avant de se désagréger avec un bruit assourdissant semblable au tonnerre. Trois autres entités de fumée noire s'échappèrent à leur tour par la gorge de leurs hôtes, mais parvinrent à serpenter avec difficulté à l'extérieur du hangar, avant de s'échapper dans le ciel. Les six villageois qui avaient été possédés tombèrent lourdement au sol, inanimés.

« Mon dieu ! »

Mindblum accourut vers eux, prenant le pouls et vérifiant la respiration de chacun. Tous étaient en vie, mais en piteux état. Le professeur courut à l'extérieur pour voir ce qu'il en était des autres Fantômes, et visiblement tous avaient quitté les corps des cinq autres villageois possédés, car ces derniers gisaient eux aussi inconscients au sol.

« Ils sont tous en vie, c'est un miracle ! Je vous remercie jeune homme ! Aidez-moi à les transporter jusqu'au dispensaire, je vous prie. »

[...]

Les dix étaient allongés dans les lits du dispensaire qui était désormais plein à craquer, car c'était rare que dix personnes tombent malades en même temps. Le premier à se réveiller fut un des hommes qui avait attaqué Shikyo et le professeur à l'intérieur de la grange. Il semblait souffrir d'un atroce mal de tête, mais reconnut tout de même Mindblum. Ce dernier l'interrogea sur son état de santé, puis, lorsqu'il fut rassuré, lui demanda où étaient passés les autres villageois. L'homme grimaça, faisant visiblement un effort considérable pour se souvenir.

« Hé bien ... je crois ... je crois qu'ils les ont emmené. »

« Où ? Comment ? Quand ? »

« Je ne sais plus ... Ils avaient des carrioles. Ils les emmenaient la nuit ... j'ignore où. »

Le professeur Mindblum devait avoir été séparé des autres Fantômes s'il n'était pas au courant de cela alors que lui aussi avait été possédé. Las et découragé, il se laissa tomber sur une chaise et soupira : tous ses gens avaient donc disparus ? Qui savait quel sinistre sort les attendaient là où ils avaient été emmenés ? Il se tourna alors vers Shikyo, comme se rappelant sa présence.

« Encore merci de nous avoir aidé, mon garçon. Mais dites moi au juste, qu'étiez-vous venu faire ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village de Cascade [pour Shikyo]   Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:13

Dès l'instant où Shikyo mit en pratique sa stratégie il se passa énormément de chose et un très court laps de temps. Tout d'abords le vampire vit ses épées cardinales frapper leurs cibles et les empêcher de faire que qu'ils avaient l'intention de faire... Cependant dans le même temps, ou presque, les deux derniers villageois possédés envoyèrent un terrible assaut sur Peau Bleue sous la forme de deux rayons noirs rapides et puissants... vraiment puissants ! Shikyo n'entendit même pas le professeur Mindblum crier « Tout est prêt, reculez » et bien entendu Shikyo ne recula pas, beaucoup trop occupé à réfléchir à dix mille à l'heure.

* C'est quoi ça ? Trop rapide... Trop puissant... Mes épées ne pourront pas absorber ou contrer ce truc ! Que faire ? Sceau ? Pas sceau ? Un bouclier ? Y'en ici ? Nan ce ne sont que des villageois innocents... Mais il me faut réussir la mission ! Est-ce un tribut nécessaire ? Doivent-ils être considérés comme des dommages collatéraux ? Non ! Mais que faire ? Mais merde je vois plus rien ! *

En effet le vampire à la peau bleue était aveuglé par une intense lumière dorée, venait-elle de derrière lui ? L'antenne ? Sûrement. Et maintenant que Shikyo y pensait le professeur n'avait-il pas crié un instant plus tôt ? Peut être que si... Mais alors le vampire aurait-il réussit ? Peut être... Mais il devait ramener le professeur Mindblum à Aiyoku et devait absolument continuer à vivre. Que faire ? Espérer que l'énergie dorée et l'énergie noire s'annule en intensité et en puissance alors qu'on se trouve au centre de la rencontre ? Ça serait s'en remettre à la chance. Mais pourquoi pas, après tout tout peut arriver. Qui vivra verra comme on dit. A la seule condition de vivre... mais trêve de réflexion, le vampire semblait déjà la chaleur des rayons lui brûler la peau et, sans savoir pourquoi, son weapon ärm s'était désactivé. Était-il si faible que ça ? Allait-il mourir ? Peut être... mais il fallait qu'il voit ! Même si Shikyo était destiné à mourir il devait voir, voir une dernière fois... Ainsi ses yeux se fermèrent et un étrange symbole remplaça sa pupille droite, puis Peau Bleue rouvrit les yeux, l'œil de l'oracle à l'affût, qu'allait-il se passer ?

[ Bon je te laisse répondre à ça d'abord sinon on va faire des posts avec deux parties décalées dans le temps et je préfère pas ^^, Comme tu vois je me suis un peu emballé sur le trip « mourir ? pas mourir? » mais j'ai trouvé ça fun ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village de Cascade [pour Shikyo]   Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:33

[Arf, je pensais pas que t'allais te faire mettre KO avec ça XD]

Une fois encore, le temps se ralentit de façon spectaculaire. Shikyo vit beaucoup plus de choses qu'à l'accoutumée, il percevait des couleurs qui allaient au delà de ce que son oeil pouvait voir en temps normal, il parvenait à regarder des ondes qui lui étaient invisibles, voyait les trajectoires, les vitesses et les accélérations des objets qui se déplaçaient à côté de lui. En lieu et place des villageois possédés, il voyait des sortes de spectres d'apparence vaguement humaine. L'antenne était alimentée par la cuve et, par un système que Shikyo n'eut pas le temps d'observer et comprendre, projeta des vibrations puis une sorte de lumière. Ce phénomène avait quelque chose de spécial, on aurait dit que ces vibrations et cette énergie n'étaient programmés que pour détruire quelque chose de bien précis. Puis Shikyo perdit connaissance.

Quelqu'un tapotait ses joues. Le professeur. Voyant que Shikyo ne se réveillait pas, il renversa carrément un seau d'eau glacé sur son visage.

« Mon garçon ? Vous m'entendez ? »

Le corps de Shikyo devait certainement lui faire très mal. Mais la plupart de ses blessures étaient pansées, et il ne se sentait pas aussi mal qu'il aurait dû.

« Je vous ai donné un médicament qui restait dans mon laboratoire. Je suis désolé, mais votre épée ... »

Il tendit l'épée cassée à Shikyo qui semblait parfaitement normale, mais le vampire put remarquer que la pierre magique de la version qu'il avait utilisée s'était brisée en deux dans son réceptacle. C'était rare que seule la pierre magique d'un Ärm se brise, cela signifiait que le vampire n'était pas passé loin de perdre tout son Ärm.

« Vous pouvez vous lever ? Je ne peux pas transporter tous ces gens tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village de Cascade [pour Shikyo]   Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:48

Une fois de plus, la vision de Shikyo changea de façon spectaculaire. Le vampire pouvait percevoir même les plus infimes et les plus rapides mouvements, il pouvait aussi voir les trajectoires de tous ce qui se déplaçait et bien d'autres choses encore. Peau Bleue ne pouvait par contre plus distinguer les corps des villageois possédés mais voyait directement les fantômes présents dans leur corps sous la forme de spectre à silhouette humaine. En se tournant le vampire put aussi voir pendant quelques fraction de seconde le système mit en place par le professeur Mindblum, c'était assez intéressant... Mais à ce moment précis les deux rayons noirs frappèrent Shikyo de plein fouet, sans l'envoyer balader mais en le gardant sur place, écrasé par les deux attaques diamétralement opposées. C'est donc avec un sourire satisfait, un air interrogateur et des yeux pleins d'admiration que Shikyo fit un tour sur lui même avant de perdre connaissance et que ses jambes le lâchent. Alors que le vampire à la peau bleue sombrait lentement dans l'inconscience il avait comme l'impression de tomber au ralentit et la dernière chose qu'il entendit c'est sa tête frapper le sol avec fracas...

*
* *


Combien de temps s'était-il écoulé ? Shikyo n'en avait aucune idée. Le vampire était en train de reprendre connaissance sans avoir pour le moment prit conscience de la douleur qu'il ressentait. Shikyo avait gardé les yeux fermés et semblait encore étrangement coupé du monde réel lorsqu'il entendit.


« Mon garçon ? Vous m'entendez ? »

Shikyo ouvrit alors grand les yeux, il prit le temps de se rendre compte d'où il se trouvait et de se remémorer les événements récents. Le vampire entreprit de se lever, ou tout du moins de se redresser en position assise mais ce fut une grave erreur. En effet à ce moment précis le vampire « le plus dégénéré de sa génération » ressentit une douleur intense et aigu dans tout le corps et ses muscles le lançaient sans ménagement. Sans répondre le vampire laissa le professeur continuer.

« Je vous ai donné un médicament qui restait dans mon laboratoire. Je suis désolé, mais votre épée ... » Shikyo émit pour seule réponse un grognement qu'il voulait assimilable à un merci, sans prendre attention à la seconde parties des dires de son interlocuteur. « Vous pouvez vous lever ? Je ne peux pas transporter tous ces gens tout seul. »

Shikyo tenta e se lever une première fois sans succés... Puis une autre et encore et encore jusqu'à se rendre l'évidence : Il s'était fait sacrément amoché ! Finalement le vampire se saisit d'une de ses potions personnelles et porta le liquide à sa bouche afin de reprendre des forces (utilisation en RP, donc pas de diminution des stocks). Peau Bleue se leva donc, avec succès cette fois, et commença à porter tous les villageois blessés avec l'aide du professeur Mindblum.

Sans jamais ouvrir la bouche, Shikyo entendit une personne indiqué au professeur que les autres villageois avaient sûrement été kidnapper. Enfin le professeur se tourna vers le vampire, le remercia encore une fois et lui posa la question qui fâche.


« Encore merci de nous avoir aidé, mon garçon. Mais dites moi au juste, qu'étiez-vous venu faire ici ? »

« Et bien... Pour tout vous dire j'ai été charger d'une mission. Mon supérieur le plus haut placé m'a donné l'ordre de trouver une personne susceptible de nous aider sur... un certain projet qui demande un certain savoir faire. Sans m'étendre sur le sujet, je peux vous dire que j'ai immédiatement pensé à la technologie des automails et mes recherches m'ont mené à vous. C'est la raison originale de ma venue ici. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village de Cascade [pour Shikyo]   Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:13

« Les automails ? C'est en effet un domaine sur lequel j'ai longtemps travaillé ... Mais vous ne me dites pas grand chose. Pour qui travaillez-vous ? Pourquoi avez-vous besoin de mes automails ? »

Tout en parlant il allait au chevet de chaque malade pour vérifier s'il n'y avait pas de signe d'aggravation de leur état, mais chacun semblait à peu près stable mais s'ils n'étaient pas en brillant état.

« Je vous aiderais bien, d'autant que je vous dois un service, mais je ne peux rien faire pour vous sur le long terme alors que les villageois ont disparu. Il faut bien que quelqu'un parte à la recherche, je ne peux pas laisser une chose pareille arriver et rester les bras croisés. Peut-être que ce phénomène ne concerne pas que Cascade qui plus est, peut-être que d'autres villages isolés subissent la même chose partout dans Mär Heaven en ce moment même rendez-vous compte ! »

Le professeur continuait à s'agiter puis se calma finalement d'un seul coup retombant sur une chaise sans beaucoup de délicatesse.

« Je suis encore épuisé avec tout ce qui est arrivé, mais aussitôt que j'irai mieux ... il faudra que je fasse quelque chose pour tout cela. Je n'aurai pas l'esprit tranquille en les sachant en danger alors que personne ne leur vient en aide ... »
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village de Cascade [pour Shikyo]   Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:05

« Les automails ? C'est en effet un domaine sur lequel j'ai longtemps travaillé ... Mais vous ne me dites pas grand chose. Pour qui travaillez-vous ? Pourquoi avez-vous besoin de mes automails ? »

Shikyo continuait de porter les quelques blessés qui n'était pas encore installés de manière plus confortable lorsque le professeur Mindblum prononça ces paroles. Le vampire resta un instant silencieux, partagé entre l'envie de tout révéler et l'envie de mentir effrontément, finalement Shikyo resta muet et donna pour toute réponse au professeur un regard qui signifiait « secret défense ».

« Je vous aiderais bien, d'autant que je vous dois un service, mais je ne peux rien faire pour vous sur le long terme alors que les villageois ont disparu. Il faut bien que quelqu'un parte à la recherche, je ne peux pas laisser une chose pareille arriver et rester les bras croisés. Peut-être que ce phénomène ne concerne pas que Cascade qui plus est, peut-être que d'autres villages isolés subissent la même chose partout dans Mär Heaven en ce moment même rendez-vous compte ! »

Shikyo continuait de suivre le professeur qui se promener pour voir l'état des blessés tout en se posant des questions... Devait-il s'engager à sauver tous ces villageois ? Ou devait-il plutôt abandonner Mindblum et le village de Cascade pour penser à un autre moyen d'accomplir sa mission ?

* Ça risque d'être tendu... Je ne peux pas prendre le risque de tout dire à ce professeur si je ne suis pas sûr et certain qu'il acceptera, mais d'un autre côté cette mission m'a déjà prit beaucoup de temps et mon retour doit être attendu. *

« Écoutez... » Commença Shikyo. « Je me dois de vous dire que vous avez raison... c'est assez triste mais oui, l'apparition de ces fantômes touche tout Mär heaven. Je travaillais déjà sur ma mission lorsque ça c'est produit mais j'ai eut des échos sur les conséquences de la bataille pour Ankh. Enfin bref. »

Le professeur alla alors s'assoir et se déclara exténué, puis dit une phrase dont la tournure ne pouvait être plus explicite... Il ne ferait rien pour Peau Bleue et les autres vampires si personne ne se porte volontaire pour délivrer les villageois que les fantômes ont fait prisonniers. Le vampire bleu s'approcha alors de Mindblum et prit sa décision, après tout l'arrivée de cet expert des automails était trop importante pour Aiyoku pour que Shikyo fasse encore traîner d'avantage sa mission, et puis enquêter sur les fantômes pourrait être plutôt intéressant.

« Bien... Puisque cela vous tiens tant à cœur et puisque votre savoir et si important pour mes supérieurs je vais vous aider. Bien évidemment, pour des soucis de confidentialité et de sécurité, je ne peux pas tout vous dire ici. Cependant je vous propose de rencontrer un de mes supérieurs hiérarchique en vous amenant directement à notre QG. En échange je vous promet de tout faire pour délivrer les villageois. »

Shikyo tendit alors sa main au professeur Mindblum.

« Professeur, quittons ce village ensemble, suivez-moi jusqu'au château des Aiyoku no Kiba, à la Cité Perdue. Je reviendrais voir l'état des blessés puis je partirais avec la ferme intention de délivrer tout ceux qui méritent de l'être. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village de Cascade [pour Shikyo]   Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:15

Le professeur réfléchit quelques instants à la proposition de Shikyo. Il y avait des avantages comme des inconvénients, mais il était certain que ce garçon serait plus capable que lui de faire quelque chose contre ces mystérieux enlèvements.

« Bien, c'est d'accord. Je vous suis, mais j'aimerais que vous me teniez au courant de vos découvertes concernant cette histoire. »

Mindblum expliqua ensuite à Shikyo qu'il devait rassembler quelques affaires, demandant au vampire de l'attendre là. Le professeur quitta la pièce et n'y revint qu'une demi-heure plus tard, alors qu'on aurait pu croire qu'il avait filé. Il transportait avec lui une grande malle métallique ainsi qu'une sacoche en cuir fermée par un cadenas.


« Je suis prêt à partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village de Cascade [pour Shikyo]   Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:46

Shikyo avait toujours la main tendu que le professeur Mindblum ne répondait toujours pas, ce dernier semblait être comme muré dans son silence ayant vraisemblablement peur de confier une tâche si importante pour lui au vampire bleu. Mais finalement le détenteur du Sceau de l’Oracle obtint la réponse escomptée. L’expert en automails demanda néanmoins à Shikyo de lui faire des comptes rendus réguliers sur son avancement dans la tâche, ce qui était bien peu malgré que cela risquerait d’être parfois difficile communiquer. Enfin bon le vampire avait maintenant ce qu’il était venu chercher. Ainsi, après un temps de reflexion d’environ deux secondes, Shikyo sourit à son interlocuteur et l’aida à se lever.

« Bien… Il semblerait que nous avons donc un accord. Donc autant partir de suite, nan ? »

Le professeur Mindblum acquiesça et partit rassembler « quelques affaires » avant le depart, laissant Peau Bleue seul dans le doute pendant un trentaine de minutes.

« Je suis prêt à partir. » Dit le professeur Mindblum en arrivant dans le dos de Shikyo en portant deux gros bagages.

« Et bien, vous voilà bien chargé avec cette mallette et cette sacoche… Je n’ai pas d’andarta mais il serait peut être plus sage de faire le chemin par la voie des airs. »

Ainsi, les deux hommes prirent la route dans le but de rejoindre la Citée Perdue encore intact dans la mémoire de Shikyo. Dans un premier temps le vampire et le scientifique rejoignirent la civilisation en marchant, puis Shikyo activa un de ses ärms et fit appel à son gardien : Reagle. Enfin l’homme, le vampire et le gardien s’envolèrent et prirent la direction de la Citée Perdue sur le continent de Hild.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village de Cascade [pour Shikyo]   Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:32

[8PC de récompense !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au village de Cascade [pour Shikyo]   Au village de Cascade [pour Shikyo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au village de Cascade [pour Shikyo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» village de Hys et alentour
» Un village sous tension
» Reunion Aiyoku/Shikyo
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» Un village...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser