Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 village de Hys et alentour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:41

Sundown n' avait pas perdu une minute et s' était précipité en direction de Hys en s' engoufrant sur une route toute bosselée et caillouteuse a souhait . Et c' est aprés une demi heure qu' il aperçu devant lui une chiose bien étrange . Le chariot qui devait transporter les livres portant sur les nouvelles technologies était a l' envers sur le bords du chemin . Un nombre important de livre quand a eux était en train de bruler quand au cocher lui était allongé et gémissait . Il se trainait par terre et déposait sur la route de nombreuse flaques de sang ............ visiblement il était mal en point et en toute honneté on pourrait penser que quelque chose venait de lui arriver a Sundown de le découvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:15

Lorsque Sundown approcha du cocher, celui-ci avait du mal à respirer et répendait une grande quantité de sang.
Si il ne recevais pas de soin bientot, il aurrait peut de chance de s'en sortir. Hélas Sundown ne posséder pas de Holy qui pourrait le soigné.

Que c'est-il passé? Qui vous à attaqué et mis le feu à votre cargaison? Puis-je faire quelque chose pour vous aidé?

*Plus je discute avec lui, plus les livre brule. Il faut faire quelque chose pour ne pas perdre cette source de connaissance.*

Tout en attendant une réponse du conducteur, Sundown s'approcha des livre en feu et retira sa cape pour tenté d'éteindre le brasier. La chaleur était térriblement forte ce qui reteint Sundown tro éloigné pour pouvoir faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:27

Sundown ne pouvait pas sauver les livres le brasier eétait bien trop fort et puis vu ce qu' il restait cela ne seravit a rien il se rapprocha alors du chocher qui articulait difficilement quelques mots .

" Tu ne ..... p.....peu rien pour m ...... c' est trop tard . C' est un gro.....upe de 4 person...... qui ma attaqué . Il parla....it d' ineptie a ........ propos ........ de ces nouvel......les techno........logies metalliques . Ils se sont ..... enfui avec mes ........ deux che.....vaux l' un .......d' eux était recouvert........d' une fine couc.......he de métal .....c' est lui qui ma ........ fait ca ........ "

Le cocher n' en pouvait plus il prononca encore quelques mots incompréhensible avant d' expirer sur le sol maintenant couverte de ce liquide rouge et chaud . Les livres étaient maintenant tous brulé il ne restait rien a part quelques empruntes de sabots partant en directions de la foret . C' était a Sundown de choisir ce qu' il voulait faire méme si celui-ci était plutôt limité vu que les livres qui l' interessait avaient rendu l' âme .
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:34

Sundown était fou de rage d'avoir perdu ces livre.
Il décida de poursuivre le groupe afin d'en savoir plus sur eux et leurs motivation qui avais conduite à cette perte.
Il ins pecta le sol et suivis les empruntent de sabot laissé par les chevaux du cocher.

*Qui peut bien penser que ces tecnologie sont des ineptie. Surtout quand on sait que certain utilise le métal. Il faut absolument que j'en sache plus.*

Plus Sundown pensé à ce qui venait de ce passé, plus il en voulait à ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:45

Sundown suivait donc les traces des chevaux a travers la forets , le chemin était difficile , les nombreuses branches qui lui barraient le passage , les ronces , les bosquets un peu trop épais vraiment rien de cette piste ne laissait pensé a une petite ballade tranquille en forêt cela ressemblait plus au parcour du combattant . Et justement aprés avoir bataillé un bon bout de temps notre ami arriva enfin a ce qui ressemblait un camp . Il resta a couvert dérrier un de ces gros bosquet et observa quelque peu l' endroit . deux petites chaumiéres rien de plus a part un totem au milieu mais qui semblait étre ici depuis bien plus longtemps que ces chaumieres , un momnuments ancien en faite . Quand aux deux chevaux eux ils étaient attachés a un piquet prés d' une des deux chaumieres c' ets d' ailleurs a cet endroit qu' un homme nourissait les bétes . Ces trois autres compagnons étaient introuvables . Qu' allait faire Sundown ? aller voir l' homme ou attendre que ces acolytes reviennnent . C' était a lui de voir ....................
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:00

Sundown arriva au camps des bandits et appercu l'un d'entre eux qui nourrissait les chevaux.
Il ne savais pas si il devait attendre de voir où était les autres où si il devait directement allé voir.
Il contourna le camps et ce dirigea vers l'autre chaumiére.
Il ce déplaca lentement en regardant réguliérement dans la direction de la chaumiére où les chevaux était attacher.
En arrivant à proximiter de l'autre chaumiére, il s'arreta et tenta d'entendre si du bruit venait de l'intérieur.

*J'éspére que personne ne m'as vu sinon je suis cuit...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:09

Sundown avait donc décidé d' aller voir discretement si les trois autres hommes ou méme deux voir un logait dans la deuxiéme chaumière . Et c' ets avec grand regret que je lui annon,ce que celle ci était vide , personne a l' intérieur mais encore ce 'n était pas grave du moment que Sundown ne se faisait pas reperer mais 'l homme qui nourrissait les chevaux aprés avoir entendu quelque bruits suspect tourna la tête dans sa direction . Des qu' il 'l aperçu il lacha les chevaux et fonca dans sa direction l' air menacant .

" Que fait tu ici ?! sur des terres sacrée qui plus est !!! "

De plus en plus il se rapprochait Sundown allait vite devoir choisir ce qu' il comptait faire ...............
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:32

Sundown fut contrarier de ne voir personne dans la chaumiére, mais ce fut encore pire lorsque l'homme aux chevaux s'approcha en lui demandant ce qu'il faisait la.

"Désolé, je me suis perdu et je n'est rien pour me nourrir depuis deux jours. Je voulais savoir si il n'y avait rien que je purrais prendre pour me substenter.
Je suis désoler de ne pas avoir demander mais la derniére fois que j'ai demander on m'as répondu à coup de batons."


Sundown espérer s'attirait la sympatie de l'homme ou au moin le rendre moin méfiant en cas de besoin .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:25

Sundown était vraiment un fiéfé menteur mais ce mensonges ci n' alalit peu étre pas l' aider dans sa tache . L' homme bien sur bien qu' ettoner par la visite de cet étrange personnage se méfia quelque peu et décida de le "substenter" . Il lui lanca alors une pomme qu' il tira de sa poche tout en lui précisant clairement de ne plus revenir ici . Que ce lieux est un endroit privé . Il se placa alors devant Sundown attendant que celui-ci déguerpisse ..........
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:43

Sundown ratrapa la pomme que lui lanca l'homme et mordit à pleine dent. Il sentit un filet de sueur couler le long de son dos et lui donner des frissons. Ses battement de coeur s'accélerèrent. Sundown n'aimer pas ce retrouver coincer comme cela venait de ce produire.

*Il va faloir que je trouve autre chose car ca n'as pas vraiment l'air de marcher.*

Sundown ne voulant pas ce retirer décida de continuer sur sa lancé.

"Si vous le permetté, je souhaiteré me reposer un instant. Je voyage depuis un bon momment et je suis fourbu.
Sinon pourais-je savoir où nous somme et ce qu'est cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:28

Sundown avait prit la pomme mais loin de s' en aller il demanda encore un service a l' homme qui commenca a se méfier de ces questions .

" Et puis quoi encore , tu veut peut étre que je te donne un de nos chevaux pour que tu puisse partir demain plus facilement . Dégage maintenant tu as épuisé toute ma "gentilesse" !! "

L' atmosphére plutôt calme qui subsitait ici se transforma alors en quelque chose de beaucoup plus pesant et écrasant . Pendant un moment Sundown pensa que cela était du a l' homme qui se trouvait en face de lui mais vu son air attérer ca ne devait pas étre de sa faute . L' homme d' ailleurs lui tourna le dos et s' enfuit a toute jambe en criant .


" Non c' est impossible !!! Pourquoi maintenant ?!! Ils étaient pourtant censé le calmer !!! "

Sundown se retourna alors pour voir ce qui avait put éffrayé l' homme a se point et vit dérriere lui que le totem commencait a se transfrmer en métal arborant des bouches tout du long d' un immense bout de bois quand soudain deux yeux rouges s' illuminérent au centre de celui-ci . Pendant ce tems l'homme qui semblait plus fort que Sundown et qui l' avait questionné monta sur un cheval et était prés a s' enfuir ............. que faire .................
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:37

Sundown senti un grand pouvoir émaner de ce totem métalique.
Il ce demanda qui étaient cencé le calmer. Il imagina les trois compagnon de l'homme qui avais du servir de sacrifice et ce précipita vers la chaumiére la plus proche et rentra à l'intérieur.

*Il faut que je me sorte de cette cituation mais je doit aussi savoir quel est cette chose .*

Il ce dirigea vers la fenétre et observa ce monstre de l'intérieur.
Sundown avais les mains moite à l'idée de devoir affronter cette créature de métal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:11

La créature de métal se dirigeais tout doucement en direction de Sundown mais c' est alors qu' elle se sentie tiraillé , quelque chose bougeais a l' intérieur de son corps . Sundown lui voyait horrifié une main qui commencait a sortir du totem , puis un bras , un visage déformé par la haine puis finalement tout un corps couvert de blessure et de sang . Le totem quand a lui était étalé au sol et semblait inerte maintenant . L' homme quand a lui arborait maintenant un sourire vainqueur jusqu' a ce qu' il vit Sundown un peu plus loins caché dans un des deux huttes .............

" As tu vu ce que je vient de faire gamin ? " lui demanda t' il froidement

Question légitime aprés tout , mais est ce que Sundown allait lui répondre sans mensonge . Cet homme il ne le conaissait pas et il ne put se fier a son probable compagnon qui s' était enfui depuis longtemps avec le cheval .......... que faire ............
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:48

Sundown fut surpris par cette sortie spectaculaire.
Fallait-il rester face à l'homme ou bien s'enfuir?
En y réfléchissant, cette derniére solution était hors de question car Sundown avait besoin de reseignements.

"Oui, j'ai vu. Ce fut trés spectaculaire. Mais je me demande bien comment vous avez put entrer dans cette créature sans que ce fut en lambeaux."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:43

La réponse de Sundown fit aparaître sur le visage de l' inconnu une drole d' expression , un mélange subtile de joie et de haine difficile alors de savoir vraiment ce a quoi il pensait ............

" Alors tu ma vu , tu as aimé et en plus tu te pose des questions . Interessant . Dit moi comment t' appel tu ? moi c' est Jaser je suis un des quinze maître du métal a travers tout Mär Heaven et je suis actuellement......... hum comment dire en manque de disciple . Alors si cela t' interesse ......... moi je n' ets rien a faire de toute façon . "

La proposition de Jaser était bien aléchante rien a dire mais il avait l' air d' avoir une autre iddée derrière la tête , Sundown ferait peut étre mieux d' allé retrouver l' homme parti a cheval il a bien du faire une halte a Hys . A lui de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:52

*Un maitre du métal... Ceci est vraiment intérressent. Qui ne tente rien, n'as rien. J'éspére que je vais découvrir des chose intéressente sur le domaine.*

Sundown prit l'air de réfléchir puis s'avanca vers Jaser.

"Mon nom est Alahan et je serai vraiment enchanter par le fait de devenir ton disciple sur le domaine.."

Sundown voulait en savoir plus sur cet élément et sur les prétendu maître dont faisait partis Jaser alors quoi de mieu que d'aller voir de l'intérieur. en plus cela pourra servir aux Erementar.

Sundown t'endit la main droite vers Jaser.

"Alors es-tu sur de bien vouloir de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:48

Jasper regarda alors Alahan dans les yeux pendant que celui ci lui tendait la main et avec un regard presque dédaigneux il la repoussa .

" Tu te doute bien que si tu veut étre mon disciple ce n' ets pas de ta poigné de main que je vais juger mais de ta force alors vas y attaque moi . Si cela est convenable tu pourra me suivre dans mes pérégrination . La balle est donc dans ton camp "

Le vent soufflait fort et les cheveux gris de Jasper flottaient au grés de celui-ci . De méme que ces yeux de cette couleur métallique était inexprésif , il se tenait droit devant Sundown les bras croisés . A pparement il ne donnait pas cher de sa réussite ............
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:40

Sundown vit que Jasper ne voulait pas lui serrer la main mais le mettre à l'épreuve.

"Bon, et bien je vais me lancé, comme tu le souhaite.
Golem!!"


Spoiler:

Une goute de métal liquide coula de l'anneau de Sundown pour former un flaque d'où l'on pouvait voir sortir un être humanoïde.

"Golem, je te confie la mission de te charger de cet homme."

Le golem s'avanca lentement de Jazer et lui porta un coup en direction de la poitrine. (-3PV)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:00

Alahan avait l' air trés concentré sur sa "mission" et utilisa son golem assez rapidement . Celui ci une fois activé s' empressa d' allre frapper Jasper avec un puissant coup de poing au niveau de sa poitrine . Mais Jasper ne broncha pas ni ne bougea d' un pouce . Quand le golemen retira son poing Alahan pu s' apercevoir que la partie frapper était reouverte de métal . Métal qui ne tarda pas d' ailleurs a disparaitre comme par magie .

" Alors tu na que cela a me proposer , ton golem n' est pas fait pour l' attaque alors quel interet de le faire se ruer sur moi hein ?! Surtout qu' on ne peut pas non plus dre que ce soit un gardien de haut niveau . Tu na pas autre chose a me proposez avant que je mette fin a notre "accords" "

Jasper semblait sérieux Alahan allait devoir faire' ces preuves d' une maniéres ou d' une autre avec ärm ou sans ärm il devait surprendre son adversaire .............
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:14

Sundown rappela son golem puisqu'il n'était aucunement éfficace.
Ceci le mettait dans une mauvaise cituation car il ne pouvait lus faire grand chose.

"Je croit que je n'ai pas grand chose d'autre qui puisse vous satisfaire. Si vous voulez des disciples il va vous falloir cherche à un niveau en dessous."

Aprés un instant de réfléxion Sundown ce tourna et commenca à partir.
Il s'arréta au bout de 5 pas et refit face à Jasper.

"De plus je croit que tu à fait vraiment peur à ton coéquipier de tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:29

Jasper écouta ce que disait Alahan et fut décu que celui-ci ne tenta rien contre lui méme ci cela était perdu d' avance . La harge était tout de méme important . Mais au moins le maître de métal remarqua quelque chose Sundown était loin d' étre béte et ne voulait pas forcement lacher prise .

" Tout a l' heure ce n' était pas mon coéquipier , juste un disciple qui na pas supporté l' entrainement semble t' il . Quand a toi es tu prés a le subir malgrés ce que tu as vu tout a l' heure ? Sache tout de méme que deux hommes sont morts en essayant de suivre mon entrainement . "

Eh oui qui dit maître puissant dit activités dangereuse , Sundown n' allait pas si il le faisait prenre du plaisir pour cet entrainement . Il allait étre bien plus dur que tout ce qu' il avait vécu jusqu' ici .
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39

La ruse de Sundown avait marché. Jasper reconsidérer sa proposition et cela sans combattre.
Si pour suivre un entrainement éfficace, il falait risquer sa vie et bien que ce soit le cas.

"La vie est un risque en elle même. Il vaut mieu mourrir en apprenant.
Sinon si ton disciple à fuit, c'est qu'il n'était pas fait pour cela."


Un coup de vent fit bouger les arbres ainsi que les cheveux de Sundown. Cette brise souleva la cape de celui-ci où l'on put constater le bras gauche manquant de Sundown.

"Si tu est d'accord pour me prendre comme disciple, je suis partant malgrés les désagrément que cela implique."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:48

Jaser regarda Sundown droit dans les yeux et y décela assez de détermination pour faire l' affaire . il se retourna alors fouilla un peu dans sa poche et partit en direction du Totem .

" Ok j' accepte , mais on commence tout de suite . Tien attrape ca et ne fait pas de bétise avec . "

Jaser venait de lancer une étrange bague a son nouveau disciple qui l' attrapa au vol sans difficulter . Il la contempla alors quelques instants , cette bague faite de métal était torsadé de tout les coté et semblait liquide pourtant au touché on comprenait bien son erreur . Mais Alahan n' avait pas le temps de perdre son temps a inspecter cette bague son maître était déja au pied du totem plongeant sa main a l' intérieur comme par magie .

" Alors tu vient ! Je ne t' est pas donné ce jouet pour que tu t' amuse avec ! Allez enfile le et approche que je t' explique deux trois trucs . "

Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:39

Sundown attrapa la bague qui était tré légére.

Citation :
" Alors tu vient ! Je ne t' est pas donné ce jouet pour que tu t' amuse avec ! Allez enfile le et approche que je t' explique deux trois trucs . "

Sundown mit la bague. Il sentit le froid du métal sur son doigt qui remonter sur tout le bras.

"Je vient. En tout cas merci pour l'ÄRM."

Sundown s'approcha du totem et posa sa main sur celle-ci. Il ne savais pas si il passerait comme son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:43

Jaser vit Sundown bien entreprenant car ne s' approchant de lui il ne perdit pas une minute lui aussi pour poser sa main sur le totem . Au moins il avait compris que ce morceau de bois avit une certaine utilité c' était déja ca .

" Hé bien je vois que je ne suis pas tomber sur un disciple idiot . Tu voit ce totem la que tu touche est en faite le siege d' une dimension parralléle porter sur le métal . Mais tu découvriras tout cela la bas n' est pas . Allez prépare toi la descente n' est pas forcement agréable . "

Jaser concentra alors sa magie et Sundown put alors ressentir l' émanation froide qu' elle dégageait , cela le faisait presuqe frémir . Puis en un instant son maître commencait a se recouvrir de métal et a passer a l' intérieur du totem , celui attrapa alors la main de son disciple qui lui aussi senti le métal froid envahir sa peau et le totem l' aspirer .

Ce fut alors pour Jaser comme une chute libre a travers un immense vide qui ne semblait jamais vouloir finir quand tout a coup sans méme s' en rendre compte ce spieds touchérent le sol . Il vit alors apparître devant lui un paysage incroyable .

( bon je laisse a ton imaginaire le choix du paysage et des descriptions et fait un long post pour remonter les derniers car je voit que tu écrit vite mais tu ferais mieux de passer plus de temps sur tes posts pour espérer avoir plus de point a la fin de la quéte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village de Hys et alentour Empty
MessageSujet: Re: village de Hys et alentour   village de Hys et alentour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village de Hys et alentour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au village de Cascade [pour Shikyo]
» Un village sous tension
» Un petit village abandonner de tous
» [Construction] Un petit village tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser