Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une aventure à but lucratif [premier post !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suchiruno Ribbon

Suchiruno Ribbon


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Une aventure à but lucratif [premier post !] Empty
MessageSujet: Une aventure à but lucratif [premier post !]   Une aventure à but lucratif [premier post !] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:18

Suchiruno s’arrêta quelques secondes pour observer le paysage autour de lui. Il avait quitté l’archipel de Pazurika il y avait de cela quelques jours, et s’était rendu sur le continent de Hild. Pourquoi avait-il choisi ce continent ? Et bien tout simplement car il s’agissait de continent le plus peuplé de Mär Heaven. Sonbut était de contacter l’Echiquier et de le rallier, et il ne faisait nul doute pour lui que dans toute la population de ce continent, il devait bien avoir quelques Pièces par-ci, par-là. Le jeune homme soupira et rejeta sa longue chevelure aux teintes métalliques en arrière.

Pour l’instant, il était surtout perdu au milieu de nul part. Ayant tenu à économiser son argent, il s’était engagé sur les chemins à pied, mais était à présent forcé de constater qu’il s’était légèrement égaré en cours de route. Il ne voyait aucun village ni aucune ville à l’horizon, et aucun humain non plus. Juste des arbres, des rochers, et de la verdure. Et aussi, loin sur le côté, les formes d’une chaîne de montagne. Oui, il était bel et bien perdu. Et seul. Heureusement pour lui, il n’avait croisé aucun bandit jusque-là. Et puis, si jamais il en croisait… Le jeune androgyne au regard ambré effleura du bout des doigts le motif ouvragé de l’épais collier qu’il arborait à son cou, et esquissa un sourire.


- Remettons-nous en route, dit-il pour lui-même, avant de recommencer à marcher en espérant trouver bientôt une trace de civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une aventure à but lucratif [premier post !] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure à but lucratif [premier post !]   Une aventure à but lucratif [premier post !] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:17

[Bon je vais m'occuper de toi ^^]

Suchiruno était bel et bien perdu et il n'avait aucuns repères. Qu'allait-il pouvoir faire à par marcher tout droit? Il n'avait d'autre choix et c'est pourquoi il continua sur le chemin. Après quelques kilomètres de marche, Suchiruno trouva un étrange Totem. On pouvait distinguer plusieurs êtres vivants sur ce totem mais était une preuve de civilisation? Cela voulait-il quelquechose? C'était très spécial mais après tout, Mär Heaven regorgeait de surprise. Qu'allait faire Suchiruno?

[Désolé, pas trop d'idée mais c'est qu'un début ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suchiruno Ribbon

Suchiruno Ribbon


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Une aventure à but lucratif [premier post !] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure à but lucratif [premier post !]   Une aventure à but lucratif [premier post !] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:27

Le jeune Ribbon commençait vraiment à désespérer d’un jour trouver trace d’autre chose que des petits animaux et des buissons dans cette immensité déserte d’humain, quand un objet étrange se présenta à sa vue. Il s’agissait d’une sorte de pilier. En s’approchant, l’androgyne aux yeux d’ambre pu constater que des êtres y étaient représentés. Il s’agissait donc d’un totem. Mais que pouvait bien faire un totem ici, perdu au milieu de nul part ? Etait-ce un vestige d’une ancienne population de la région, ou bien peut-être un mirage ? Il n’avait pas bu ni mangé depuis un certain temps, peut-être qu’il commençait à délirer ? Le jeune homme ferma les yeux et les rouvrit, mais l’étrange édifice était toujours présent.

- Et bien non, je ne rêve pas, constata-t-il.

S’approchant encore plus, Suchiruno posa une ses mains délicates aux ongles parfaitement manucurés (Ndla : Que voulez-vous, si on prend soin de sa personne, autant faire la totale…) sur le totem.


- Toi, plus je te vois, et plus je sens que quelque chose ne tourne pas rond… Quel secret caches-tu ? demanda-t-il à voix haute.

Puis, après quelques secondes de réflexion.


- Quel idiot, voilà que je me mets à parler avec un objet… se moqua-t-il avec autodérision.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une aventure à but lucratif [premier post !] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure à but lucratif [premier post !]   Une aventure à but lucratif [premier post !] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:37

[j'ai oublié de te mettre la photo du Totem! quel bêta je fais ^^ Il me faudrait tes compétence et ce que tu cherches par MP aussi ^^ La flemme de diminuer la taille de l'image XD dsl]

Une aventure à but lucratif [premier post !] Totem

Qu'allait-il faire devant ce totem? Il ne pouvait pas le savoir mais il fit vite détourner de celui-ci car une créature vint à sa rencontre avec un air qui n'inspirait pas la joie. Que devait-il faire? Cette créature allait sûrement l'attaquer. Il devait se défendre!!

Une aventure à but lucratif [premier post !] Great_Hunter_by_PearlEden
Revenir en haut Aller en bas
Suchiruno Ribbon

Suchiruno Ribbon


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Une aventure à but lucratif [premier post !] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure à but lucratif [premier post !]   Une aventure à but lucratif [premier post !] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:05

Ne sachant trop pourquoi, Suchiruno se trouvait fortement intrigué par cet objet. Tenter de résoudre son mystère serait un moyen de faire travailler ses méninges pendant que son corps se reposait. Lorsqu’il se sentirait près à repartir, si jamais l’énigme n’était pas résolu, alors il s’en irait tout simplement, mais en attendant… Le jeune Ribbon observa plus attentivement les sculptures qui ornaient le pilier fait d’un bois dur et quelque peu décoloré.

Il trouvait le visage sculpté absolument hideux, mais d’après ses connaissances les totems n’étaient jamais beaux de toute manière. Cet affreux visage aux gros sourcils et aux lèvres peinturlurées en rouge était encadré parce ce qui se trouvait vraisemblablement être quatre poissons, fait encore plus intriguant étant donné l’absence d’océan, de lac ou même de rivière à cet endroit précis.

Malheureusement, il n’eut pas le loisir de continuer à réfléchir tranquillement. Sans chercher à être discrète ou à se dissimuler à sa vue, une grande créature vint vers lui. Il s’agissait d’un canidé à la fourrure beige et orange et à la musculature puissante. Cet espèce de loup aurait paru bien sympathique à Suchiruno, si il n’avait pas eu cet air féroce. Mais, venant d’un animal sauvage, ce n’était guère étonnant. Il devait être affamé, vu l’absence flagrante de proie consistante dans le coin, car s’il y en avait, alors elles savaient bien se cacher ! Poussant un soupir découragé, le jeune androgyne se tourna et planta son regard d’ambre dans le regard bleuté de la bête, tout en levant une main devant lui.


- Ecoute mon vieux, moi aussi, j’ai faim, mais crois-moi, je n’ai pas grand chose à manger sur les os. Si toutefois il te venait l’idée d’insister… Weapon Ärm, Trident de Sâp !

Un anneau que Suchiruno portait à la main gauche et sur lequel était gravé un trident se mit à briller. Lorsqu’il arrêta, il avait disparu, et le jeune androgyne se trouvait en position de combat, tenant fermement un trident autour duquel s’entourait un faux serpent de métal.



- Alors ? lança-t-il à l’animal comme s’il allait lui répondre par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une aventure à but lucratif [premier post !] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure à but lucratif [premier post !]   Une aventure à but lucratif [premier post !] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:21

" Grrrrroooooooar Grooaaar grooarar "

Le loup s'arreta un moment puis fonça sur le jeune androgyne au regard d'ambre. Tel un rapace fonçant sur une proie, le loup faisait preuve d'une incroyable dextérité et sa rapidité ne permettait pas à Suchiruno de calculer sa trajectoire. Finalement, le loup planta ses griffes dans le dos du jeune Ribbon.(-4PV inesquivable) Des légères secousses se firent sentir au sol mais rien de très intriguant. D'ailleurs, le jeune homme androgyne ne les avait peut être pas senties. Le combat était lancé mais qui allait vaincre? D'autres solutions s'ofrraient-elles à Suchiruno? Qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Suchiruno Ribbon

Suchiruno Ribbon


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Une aventure à but lucratif [premier post !] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure à but lucratif [premier post !]   Une aventure à but lucratif [premier post !] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:31

Suchiruno fut surpris de la vitesse à laquelle se déplaçait le loup. Avec une telle masse de muscles, une telle rapidité était étonnante. Sans que le jeune homme n’eut le temps de réagir, le fauve se retrouva derrière lui et lui lacéra le dos de ses griffes. Poussant un cri de douleur, l’androgyne se retourna et recula rapidement. Il sentit un liquide chaud couler le long de sa colonne vertébrale. La bestiole n’était pas décidé à plaisanter apparemment. Sa blessure au dos le lançait, malgré tout Suchiruno se relança dans le combat. Se projetant vers son ennemi, il envoya son arme dentée vers l’épaule de ce dernier. Son but n’était pas de le tuer, après tout ce n'était qu'un pauvre animal voulant se nourrir, juste de le mettre hors d’état de nuire, ou plutôt hors d’état de lui nuire.

_______________________________

PM : 0
PV : 50-4 = 46
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une aventure à but lucratif [premier post !] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure à but lucratif [premier post !]   Une aventure à but lucratif [premier post !] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:18

Le loup n'entendait pas les choses de la même oreille. Il se releva après l'attaque du jeune Ribbon avec un air toujours aussi affamé. La bave coulant de sa gueule, Il recommença son attaque mais cette fois-ci il partit directement sur Suchiruno ce qui avait pour effet de le surprendre. Les plantant ses griffes dans le thorax, le loup repartit en arrière ensuite.(-4PV inesquivable) De nouvelles secousses se firent sentir, mais toujours rien de bien grave. Le combat était-il inévitable? Qui pouvait le savoir?

" Grooarrr? Groooooooooaaaaar!? "

Revenir en haut Aller en bas
Suchiruno Ribbon

Suchiruno Ribbon


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Une aventure à but lucratif [premier post !] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure à but lucratif [premier post !]   Une aventure à but lucratif [premier post !] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:05

Suchiruno s’appuya un instant sur son trident pour ne pas tomber et porta une main à son thorax. Merde, c’était douloureux ! Et le loup qui ne se décidait toujours pas à s’en aller. Peut-être qu’il n’aurait finalement pas d’autre choix que de le tuer pour ne pas finir dans son estomac. Soudainement, le jeune androgyne fixa le sol. Il venait de ressentir, par l’intermédiaire de son arme, des secousses parcourir le sol.

- Un tremblement de terre ? pensa-t-il.

Il parcourut rapidement le paysage de son regard ambré, et celui-ci se posa sur le totem. Il l’avait complètement oublié, celui-là, dans toute cette agitation. Il pensa soudainement à quelque chose. L’animal qu’il était en train de combattre, il lui semblait qu’il était arrivé pile au moment où il avait touché l’étrange objet abandonné au milieu de nul part. Peut-être étaient-ils, du quelconque manière, liés ? Et ces secousses qu’il avait senti… Après tout, il y avait des choses bien plus bizarres, ici, à Mär Heaven. Il fut tiré de ses réflexions par de nouveaux rugissements du loup. Un instant, il crut qu’il lui posait une question, mais se ressaisit bien vite. La seule question que cette bestiole devait se poser en ce moment, c’était avec quoi il allait assaisonner l’androgyne pour son festin. Et pourtant…

- Quoi, groar ? Dis, toi, tu n’aurais pas un rapport avec ce totem et ces tremblements de terre, non ?

Il arrivait parfois à Suchiruno de comprendre les animaux dont il s’occupait. Cela n’avait rien à voir avec des paroles ou une quelconque télépathie. Juste des impressions qui le prenaient, et qui se révélaient parfois exactes… Il pria pour que ça se reproduise à cet instant précis, sans pour autant trop espérer. Les miracles surviennent, la plupart du temps, que quand on ne les attend plus !

________________________________________

PM : 0
PV : 46-4 = 42
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une aventure à but lucratif [premier post !] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure à but lucratif [premier post !]   Une aventure à but lucratif [premier post !] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:23

Alors qu'un tremblement de terre se faisait de nouveau ressentir, le loup partit à travers les vastes plaines tandis que la pluie commençait à tomber. Une goutte.....puis deux, et soudainement un déluge commençait à tomber du ciel. La pluie permettait à Suchiruno de récupérer un peu et ses blessures se résorbaient d'elles-même. C'est alors que le totem sorta de terre puis commença à parler au jeune androgyne.

"Je vois que tu as eu du mal contre ce loup! Il n'était pourtant pas très puissant. Je pense que tu as du potentiel mais tu ne sais pas utiliser tes capaciter! Je m'appelle Archte et je suis un des 4 sages de cette région. Je peux t'entrainer mais à quelques conditions. Dis moi si tu le veux, sinon, repars et ne reviens pas sans t'être vraiment entrainer serieusement! "
Revenir en haut Aller en bas
Suchiruno Ribbon

Suchiruno Ribbon


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Une aventure à but lucratif [premier post !] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure à but lucratif [premier post !]   Une aventure à but lucratif [premier post !] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:31

Suchiruno resta sans voix lorsque le loup s’en alla l’air de rien, comme s’il ne s’était rien passé. Alors ça, c’était la meilleure ! Il l’attaquait, le blessait assez sérieusement, semblait décidé à l’écorcher encore un peu plus, et puis d’un seul coup il arrêtait et s’en allait… Et comme s’il ne manquait plus que ça, la pluie se mit à tomber. Pour un peu, l’androgyne au regard ambré en aurait pleuré, s’il n’avait pas constaté que les blessures causées par l’animal se refermaient, laissant sa peau aussi immaculée qu’avant le passage des griffes du canidé. Mais une autre surprise attendait le jeune Ribbon au tournant.

Le totem se mit à lui parler, et lui proposa de l’entraîner car il discernait du potentiel en lui. Le garçon à la chevelure aux teintes métalliques en fut estomaqué, mais il se reprit bien vite.


- Tu… Hum, pardonnez-moi, vous êtes quoi exactement ? Vous n’avez pas l’air d’être un Guardian Ärm, aussi suis-je un peu curieux. Vous conviendrez qu’il n’est pas courant d’entendre un objet s’exprimer… Ainsi, vous ressentez du potentiel en moi ? Voilà qui fait plaisir à entendre. Et votre proposition m’intéresse. Je pense que je vais accepter. Cependant, avant de le faire, je vous prierais de m’exposer les conditions que vous avez évoqué…

Vous aurez remarqué que Suchiruno sélectionnait soigneusement les mots qu’il employait pour discuter avec le totem. Après tout, il se disait sage, mieux valait lui témoigner du respect, histoire de ne pas le froisser.

_____________

PM : 0
PV : 50 (je suppose)

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une aventure à but lucratif [premier post !] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure à but lucratif [premier post !]   Une aventure à but lucratif [premier post !] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:40

" Et bien, mon petit! Tout d'abord je ne suis pas un objet et tu devrais être un peu plus attentif car je me suis déja présenté. Parlons des conditions maintenant! Je vais te demander de me faire confiance dans tout les exercices que je te ferais faire car tu pourrais douter de leurs effets. Ensuite, le plus important, je veux que tu m'amène à la grotte là-bas, derrière moi! "

Le jeune Ribbon regardait derrière Archte mais ne vit aucune caverne. Où était-elle? C'est alors qu'une montagne apparue avec une grotte à l'intérieure. Mais le pire n'était pas terminé, la montagne était à quelques kilomètres, et le sol commençait à se soulever pour créer une route qui ne cessait de grimper. Comment allait-il faire pour emmener un Totem si gros et surtout si lourd jusqu'à un tel endroit? Etait-ce déja le premier exercice?

[Alors je veux que tu me détaille bien ce que tu fais et pour rappel, tu te trouve entre une forêt et une plaine. Ensuite, laisse libre cours à ton imagination ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure à but lucratif [premier post !] Empty
MessageSujet: Re: Une aventure à but lucratif [premier post !]   Une aventure à but lucratif [premier post !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure à but lucratif [premier post !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans l'Aventure!
» premier rendez vous , premier retard
» En quete d'aventure
» Mettre une image dans un post.
» Prologue d'une grande aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser